Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Franck Ribéry, la côte de bœuf en or et l’élite diabolique

Depuis qu’il a été écarté de l’équipe de France pour avoir joué les caïds dans les vestiaires et pour avoir été plongé dans une sordide affaire de prostitution de mineure, le footballeur franco-germanique Franck Ribéry (Metz-Marseille-Munich) semble en roue libre : plus rien ne retient sa nature profonde.

 

Comme tous les footeux qui ont réussi, Franck exhibe son argent. Son copain Karim Benzema fait des selfies devant des voitures de luxe, lui fait des selfies dans les bons restaurants. Depuis qu’il a compris certaines choses sur le standing, Franck ne se montre plus avec son épouse Wahiba dans les pizzerias de la capitale bavaroise, il choisit des établissements plus sélects.

Et the place to be en ce moment, c’est le steak house de ce boucher turc frimeur. Ça tombe bien, Franck est musulman et la Turquie est en train de redorer son image. Récemment, Karim a été vu chez ce Nusret Gökce qui attire toute la planète people qui mange encore de la viande.

 

 

Francky côte d’or

La campagne commence le 7 janvier, 500 people [1] ont signé une pétition pour demander un « lundi sans viande ni poisson ». Qu’ils le fassent est très bien, qu’ils l’imposent aux autres est une autre histoire. Surtout à ceux qui ne peuvent plus se payer de la viande.

Toujours est-il que Francky est allé se taper une côte de bœuf chez Nusret, et le malheureux a été shooté en train de goûter la fameuse pièce rôtie en or, enfin dorée à l’or fin. L’or, dont certains de nos ancêtres à la cour du roi de France abusaient, c’est le cas de Diane de Poitiers, nous explique Le Figaro :

« Les scientifiques vont encore plus loin et affirment que Diane de Poitiers a pu mourir lentement intoxiquée par cet “or inaltérable et source de jouvence”, selon les principes alchimiques. “On peut ainsi vraisemblablement expliquer, précise le Dr Charlier, le teint extrêmement pâle, décrit par Brantôme quelques mois avant la mort de la grande-sénéchale, par l’anémie induite par l’intoxication chronique en or. Un autre signe est visible sous la forme d’un important amincissement des cheveux”. »

Plus près de chez nous, le mélange en homéopathie « cuivre-or-argent » est destiné à renforcer l’immunité surtout pour la sphère ORL. Les Français en prennent pas mal au cours de l’hiver contre les virus et bactéries classiques (l’argent est bactéricide et l’or stimule l’action des globules blancs).
On vous remet une couche de Diane de Poitiers parce que son destin n’est pas banal, et ça vous fait un épisode peu connu de l’histoire de France :

« Triste parabole pour cette femme au destin exceptionnel, mécène de Ronsard, de Philibert Delorme et Jean Goujon, qui ont fait de son château d’Anet un chef-d’œuvre. Nous sommes en 1559 ; son royal amant, Henri II, vient de mourir des suites d’un tournoi. La reine Catherine de Médicis saisit l’occasion pour se débarrasser enfin de sa rivale, de cette femme à la beauté insolente, dont l’éclat semble éternel. Diane de Poitiers est chassée de la Cour. Elle rend les bijoux de la Couronne après inventaire et donne le château de Chenonceaux à son ennemie. Retirée dans son fief d’Anet, elle continue à boire quotidiennement une gorgée d’or. Son amant est mort. Son visage à la peau diaphane demeure sans pareil. Mais sa lumière, qui s’éteint chaque jour davantage, brille désormais loin de la Cour. Elle a tout perdu, sauf le précieux métal qui étouffe son corps et qu’elle emportera dans la tombe. »

 

 

Merci Stéphane, à vous les studios. Retour au XXIe siècle et à Francky-la-bidoche. Après avoir été salement taclé sur les réseaux sociaux, celui qui ignore peut-être ce qui est en train de se passer en France – une révolte des pauvres et des moyens pauvres – a répondu à sa manière, c’est-à-dire avec une élégance que ne renierait pas la Diane :

 

 

On sent que cette mise au point vient du fion du cœur. Une minute plus tard, probablement conseillé par un avocat ou un proche qui a le bac, le footballeur blessé (il l’est régulièrement) a envoyé une seconde salve :

 

 

Et là ça n’a pas loupé, tout le Net s’est à nouveau moqué de ce message « sans faute » écrit « en bon français ». On sent que Franck a dû souffrir de ce manque de reconnaissance et qu’il a réinvesti toute sa rage dans le foot, ce qui a fait de lui un des meilleurs grands espoirs du football français, jusqu’à ce que sa construction profonde le rattrape et le ramène vers le bas.

Mais on n’est pas ici pour déboîter un footballeur qui ne possède pas les codes culturels de l’élite du même nom. Il n’y a pas au fond de différence de mépris social entre un Griveaux, un Macron, un Darmanin et Francky. Lui en revanche ne dispose pas des défenses des maîtres du cynisme. Il se montre tel qu’il est, avec ses forces et ses faiblesses, et on comprend qu’il n’a pas toujours conscience de ses erreurs.

Montrer une côte de bœuf panée d’or fin à une France qui mange de moins en moins à sa faim est une faute que les vrais salauds ne commettent pas : ils vont dans les meilleurs endroits bouffer avec l’argent qu’ils ont racketté aux travailleurs mais vous ne les verrez jamais faire des selfies chez Ducasse ou Robuchon, chez Rostang ou à l’Orangerie.
Les racailles d’en haut savent se tenir. Franck, lui, ne voit pas de mal à exhiber son argent durement gagné que lui au moins n’a pas volé aux gens. C’est en substance ce que Francky aurait dù mettre dans son tweet de défense, plutôt que ces insultes qui ne le grandiront pas.

 

 

Allez, on garde le Franck de 2006, celui qui a planté la première banderille dans la nuque des trop fiers Espagnols, et on lui conseille de se prendre un coach de savoir-vivre – l’humoriste multimillionnaire Arthur en avait engagé un pour ne plus être l’objet de moqueries dans les dîners en ville – afin de ne plus passer pour un salaud à la place des vrais malins [2].

Cela évitera à Francky la mésaventure survenue à Benjamin Griveaux, le sous-ministre qui insulte les Français à travers les Gilets jaunes (Source : Le Parisien) :

« Grosse frayeur pour Benjamin Griveaux. Selon nos informations, le porte-parole du gouvernement Benjamin Griveaux a dû être évacué ce samedi après une intrusion dans les locaux de son secrétariat d’État à Paris.
Selon un témoin présent sur place, “vers 16h30, une quinzaine de personnes, certaines habillées en noir, d’autres avec un gilet jaune, ont défoncé la porte du ministère avec un engin de chantier.”
Les intrus sont rentrés dans la cour, s’en sont pris à des véhicules et sont rapidement repartis. Le secrétaire d’État et ses collaborateurs ont eux été mis en sécurité. »

Pour l’instant, seule une personnalité, le rappeur Dosseh, a volé – et avec quel talent – au secours du mangeur de côte en or :

 

 

Décidément, c’est pas l’année des politiques, et pas l’année des people. Peut-être que 2019 sera l’année du peuple, allez savoir !

Dernière minute : le FC Bayern sanctionne Ribéry

« Il a usé de mots que le FC Bayern ne peut tolérer, et que Franck ne devrait pas prononcer en tant que modèle, et joueur du Bayern, précise le directeur sportif Hasan Salihamidzic. J’ai parlé hier (samedi) avec Franck pendant un long moment et lui ai expliqué qu’il aurait une lourde amende. Il a accepté cette sanction. » (Source : RMC Sport)

Notes

[1] Oui, on sait, c’est toujours les mêmes TDC.

[2] Définition à l’ancienne : disciples du diable.

Franck, Karim et l’élite footballistique, sur E&R :

 

La vie rêvée des people,
à lire sur Kontre Kulture

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

78 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Entre Ribery et Moix mon coeur balance....

    ...pour savoir lequel est encore plus moche à l’intérieur qu’à l’extérieur.


  • Je souhaite que cette revolte populaire aboutisse a quelque chose de concret mais que va t’il advenir de ces ribery.dubosc.kassovitz etc...et tous ceux qui ignorent ce soulevement de la france d’en bas ?


  • Mouais...Je résume l’article : Le bon Ribery sans éducation trop gentil et naïf pour être méfiant des autres....
    A d’autres ! Moi j’y vois plutôt le bon gros pervers narcissique répugnant peu soucieux de la misère du monde...
    Du moment que monsieur mange à sa faim, tout va bien dans le meilleur des mondes. Répugnant ce type. Comme dirait Alain, il est ce à quoi il ressemble...

     

    • @lucien
      C’est facile de taper sur Ribery et les footballeurs en général. Sachez que 99% de ces pros du foot sont d’origine modeste ou au mieux de la classe moyenne. Les journalopes trouvent une certaine vengeance en décrivant le faits et gestes comme pâtures au grand public. Ces gens n’ont de réseaux que leurs agents et encore quand ce n’est pas un mafieux qui les grugent. Ces mecs sont hors sol depuis leur enfance, de centre d’apprentissage en compétition haut niveau, ils se retrouvent dépourvu de toute notion du langage ou politique, victime eux aussi de la fameuse doctrine "de jeux pour le peuple". Je ne me souviens pas d’un seul joueur millionnaires exploitant quiconque pour ramasser ses millions à l’inverse de pas mal de salopards planqués avec leurs milliards. La jalousie d’une certaine caste est pour beaucoup dans le traitement médiatique des footballeurs millionnaires, personne ne parle des crapules des faits et gestes festifs ou de la dégénérescence de joueurs de tennis français, dont aucun ne paie ses impôts en France, pourquoi ?


    • Le fait de provenir d’un millieu pauvre n’absout rien.

      Prière de laisser le narratif (devenu le pilier du sport ; les gens aimant les belles histoires...) au vestiaire.


  • Il y a beaucoup à dire du monde du foot, des organisateurs et des footeux, des supporters et des spectateurs, des profiteurs et des ratés.
    Mais vu le nombre des défenseurs, acharnés, du ballon rond et au risque de se faire des millions d’ennemis, il vaut mieux ne rien dire... Et...le spectacle continue.


  • et aprés cet affreux il se la joue je suis muslim...

     

    • Je suis pas musulman mais je sais qu’ils peuvent se permettre des dépenses luxueuses tant qu’ils font acte de générosité et peuvent se le permettre. Ce n’est pas une religion ascétique non plus, tu confonds avec certaines branches du bouddhisme, du christianisme et même du judaïsme.


  • Moi ce que j’aime chez Franck, c’est cette hargne de crève-la-faim quand il va chercher le ballon comme si ça vie en dépendait... ça se voit et ça force le respect car derrière il y a une volonté de fer, du travail et des tripes. La rage au ventre quoi, il avait tout pour faire un hero du peuple !

     

  • Ce Ribéry a toujours eu une grande distinction et une classe extraordinaire …..
    Cette affaire en est une nouvelle preuve !!!


  • Donne de la tune a un cas social de Boulogne sur mer et il mange un steak en or !
    c’est flippant. Que vont devenir ses enfants ?
    Quand on voit le niveau du mec on comprend que c’est pas grave de donner autant de fric à un tel type. Il va tout cramer plutôt que d’utiliser son blé à se grandir et grandir ses proche et accessoirement aider ceux qui en ont besoin.
    La plus grande richesse est le savoir, la connaissance. Un homme acquiert la noblesse et ne devient libre qu’en étant savant


  • "Il sera plus facile à un chameau de passer par le chas d’une aiguille qu’à un riche d’entrer dans le Royaume de Dieu." Jésus de Nazareth.
    Rien d’autre à ajouter !!!

     

    • Et pourtant.. Lazare était un notable riche, et il a eu le droit à sa résurrection VIP.
      Le trou de l’aiguille, c’était le nom donné à une des portes de jérusalem, assez étroite, suffisamment du moins pour que les marchands trop chargés galèrent à la franchir les jours de marché...
      bref, difficile, pas impossible. Difficile car on devient rarement riche par hasard, et que les qualités qui y prédisposent ne sont généralement pas celles qu’on attend d’un saint. Pas impossible car ce n’est pas la lettre qui compte mais l’esprit, et que les hommes ont besoin de riches qui œuvrent pour la communauté, participe au denier du culte à hauteur de 10% de leur gros pécule, etc.
      Une société aristocratique a plus de chance de voir des riches se comporter comme des saints (car ils ne font qu’hériter d’un rang social qu’ils peuvent/doivent mettre au service des plus pauvres) qu’une société démocratique où l’on se bat pour devenir riche, donc ce n’est surement pas pour tout redistribuer derrière...


  • Ribéry cherche à découvrir ?
    Mais, rien ne vaut une purée de pomme terre accompagné d’un poulet de Bresse rôti et son jus au milieu de l’assiette.
    Ouille, Ouille, Ouille !

     

  • #2116371

    ce qui me choque le plus, c’est la façon dont le cuisinier découpe la viande : n’importe comment !! j’aurais imaginé un peu plus de classe et de maitrise du couteau, de respect de la bête, de beauté dans la présentation, dans l’assiette... ben non, c’est vraiment de la daube !

     

  • Il a mangé une entrecôte casher, c’est ça le fond du problème ???


  • Le délire de "Francky goes to Istanbul" vaut un SMIC


  • #2116382
    le 06/01/2019 par Supporter des bleus en or
    Franck Ribéry, la côte de bœuf en or et l’élite diabolique

    Encore une plume rafraîchissante au comptoir E&R pour la diplomatie inter-franchouille comme on l’aime.

    Franck tu me connais pas mais je t’aime bien, car en plus d’être un grand sportif qui a galeré de loin pour arriver au top niveau, t’es sincère et honnête avec toi même et avec les autres même quand tu te laisse aller à ton amour de la (très) bonne bouffe. C’est l’essentiel pour moi, mais je préfèrerais en ces temps où il faut tous se serrer les coudes , dire c’est l’essentiel "pour nous."

    Juste arrêtes un peu de faire ton malinois* et je suis sûre qu’on te pardonnera tous tes quelques excés en roue libre de vrai grand footballeur. (ce gladiateur des temps modernes peut être un peu trop payé pour faire vibrer la plebe devenue sans le sous)

    (*Race de Canis Lupus très intelligente et aussi fidèle à ses maîtres qu’une autre)

    Intéressant le parallèle avec la gente et belle Diane de Poitiers. Du temps benni où la noblesse française avait encore de l’or et du savoir vivre.
    Comme quoi Franck Ribéry par sa sincérité parfois un peu brut de décoffrage comme beaucoup de gens honnêtes, œuvre aussi pour la réconciliation nationale avec nos racines profondément nobles.

    Merci Franck , sincèrement. Et a tout ceux qui se gaussent quand une certaine élite de la France profonde gagne plus d’argent qu’eux je dis... Allez tous...vous faire soigner avec la Diathèse iv du Docteur Ménétrier ! Ça vaudra mieux que tout ces antibio anti-vie qui vous ont mangé les neuronnes.


  • Exactement
    les people on les vomit de nos bouches nous les résistants
    car ils participent activement à corrompre et surtout à distraire un peuple pour que les politiques et leurs maitres Rothschild, Rockefeller sont en train de voler jusqu’à l’os. un clan pervers qui sont comme des anesthésistes qui endorment le peuple afin de ne pas s’apercevoir ce qu’il subit.
    Les people sont les complices du système bancaire mafieux et servent à faire diversion pendant le crime.
    Ils doivent être jugés et sévèrement châtiés le jour où le système sera rénové et sain.

     

    • @justice
      Votre délire vous emporte, en quoi Ribéry est engagé pour faire diversion sur l’oppression de la haute sphère envers le peuple, dites moi en une seule ?
      Votre ennemi est invisible, votre jugement est faussé par ceux là même qui nous grugent. Vous êtes la preuve de cette catégorie de personne éblouie par la consommation et le spectacle de notre société.


  • Bonjour,

    C’est pas censé être du veau, plutôt ?


  • #2116393
    le 06/01/2019 par Aiguiseur de guillotines
    Franck Ribéry, la côte de bœuf en or et l’élite diabolique

    Marre de cette décadence vulgaire et nauséabonde.
    Je veux vivre sur une autre planète. Ils sont trop cons. Tous...


  • visiblement les journaleux confondent dirham de dubai et euros soit une côte de boeuf à 290 euros, à peut près le prix d’un repas quotidien de Macron à l’elysée.


  • Qu’en penser ?

    Primo, ces fameux 1200€ sont en fait 1200€ Dinars "dubaïens" soit environ 350€.
    Mais bon, on s’en moque, 350€ dans un steak ou dans une Call pour une heure de plaisir fantasmé et sans fond, c’est de la daube. Le mec peut se l’offrir, quand bien même, il n’a pas un livre chez lui, je ne l’envie pas. Toute façon, on lui demande de jouer avec ses pieds, pas de nous pondre un nouveau contrat social. Ça paie bien, tant mieux pour lui. Chacun sa richesse.

    À la limite tant mieux, sinon ce serait un délinquant parasite qui fait chier le monde ou bien un macab’ suicidé au bout d’une corde pour conjurer la platitude de sa pauvre vie.
    Je sais même pas pourquoi j’ai écrit ça, tiens, rien à battre.


  • Deux petites corrections : c’est pas en Turquie mais à dubai.
    C’est pas 1200e mais 1200aed ce qui fait 300e
    De rien.


  • #2116459
    le 06/01/2019 par Pierce Brosse l’Âne
    Franck Ribéry, la côte de bœuf en or et l’élite diabolique

    Bonjour,

    Petite rectification, ce n’est pas 1200 euros mais dirhams ce qui équivaut à environ 300 euros. Le restaurant se trouve à Dubai tenu par un turc. J’ai trouvé ces informations dans les commentaires de l’article de LCI paru sur twitter.


  • Quand on regarde la vidéo, il a vraiment le comportement de beauf-racaille insupportable.
    Ce qui est marrant avec les footeux, c’est que malgré le temps et l’argent qu’ils ont, ils sont incapables de s’élever intellectuellement, on retrouve des mecs comme Benzema, Nasri qui ont très tôt été enrôlés dans des centres de formation, n’ont donc que peu connu leurs cités, et qui continuent d’écouter du rap vulgaire en Ferrari.

    Après, sa côte de beauf à 1200€, personnellement, j’en ai un peu rien à cirer, même si cela peut paraître indécent, il vole pas d’argent, ne vit pas grassement sur des fonds publics ou n’asservit pas le peuple, il profite seulement d’un système où des cons de travailleurs pauvres dépensent une fortune pour des maillots ou des places dans les stades, et puis 1200€ pour lui, c’est une poignée de cacahuètes...

     

  • Franck se réalise enfin et accouche d’un clone, une merde plaquée or.


  • d’apres mon experience de frequentation des "pauvres"
    - y a des pauvres qui sont des gens biens et qui sont des victimes
    - y a des pauvres qui sont de sacres c... et qui sont capables d’etre des bourreaux meme le ventre vide...L’avantage c’est que comme ils sont pauvres, ils ne peuvent emmerder que ceux a cote d’eux et qu’il vous suffit de vous eloigner pour ne plus avoir a les souffrir.
    Les riches ca doit etre pareil donc des riches gens biens et des riches connards sauf avec le probleme qu’un riche connard peut emmerder beaucoup beaucoup plus de monde...


  • J’en veux un tournedos Rossini avec un lingot d’or à la place du foie gras par dessus c’est much more que sa côte de vache simplement doré pauvre mec


  • Qu’en pense Frank Lebœuf ?


  • La fierté orgueilleuse, exhibitionniste, c’est bien les valeurs protestantes.

    Aucune empathie, aucune considération pour le monde qui les entoure, de plus en plus composé de souffrants.

    Alors imaginez à quel point cette classe de nantis s’en tape et trouve parfaitement normal quand Brigitte et Manu dépensent 500 mille euros de vaisselle.
    Par contre là c’est de l’argent public - mais la CAF ne vient pas les emmerder, eux : ce ne sont pas des fraudeurs AH AH AH !!!
    Contente-toi de tes 450 balles, tiens, bouffe, ferme-là !

     

  • L’intoxication à l’or, je n’y crois pas. C’est pas du mercure non plus. En fait, si vous mangez de l’or, il se retrouvera dans vos étrons, tout simplement. Caca doré à l’or fin. Pour 1000 euros, on a droit à une once troyenne, je ne sais pas si c’est vraiment la quantité utilisée ici. Ça doit être un enrobage d’une très fine feuille d’or, métal le plus ductible. Donc à peu près un micron d’épaisseur. Le restaurateur se fait du fric sur le dos des gogos riches. Certes, il fait ce qu’il veut de son fric, mais on ne peut m’empêcher de trouver ça vulgaire non plus.

     

    • steack doré à l’or fin, pas plus d’un ou deux euros de matière première les feuilles dont on se sert sont de l’ordre du micron d’épaisseur, c’est peut être même moins cher que du bon poivre. en Inde on est très friand de ces enrobages culinaires à l’or ou à l’argent donc pas de quoi en fouetter un footballeux.Si le prix est onéreux c’est une question d’origine de la viande pas des cinq feuilles d’or


  • Difficile d’avoir de la sympathie pour les joueurs de foot. Millionnaires (sans raison) et souvent stupides et incapables d’articuler 2 mots.


  • 1200 dirhams, non ? Ça fait bcp moins...
    Certains ont des tel à 1000 E d autres des pompes
    à 400 E..... Une côte à 300 E y a pas de quoi faire un sujet... Combien même
    Il me semble que Ribery a été relaxé pour l affaire Zahia.
    "Caïd des vestiaires"... ni vous ni moi n’y étions. Différentes versions s affrontent.
    Franck Ribery converti a l Islam seule vraie info....

     

    • Un idiot réagit bien souvent comme un idiot.
      ces frasques ne plaident pas en sa faveur ni ces inconditionnels soutient à des anciens lascars de cités comme Benzema.
      ils ont été fiers de dire qu’ils n’oublient pas d’où ils viennent et comment ils se sont toujours comportés,c’est à dire comme des voyous de cités,méprisant,insultant et irrespectueux.
      C’est un simple constat et la stricte vérité.


  • Je ne savais pas que le veau d’or était une recette de cuisine


  • Peut être avons nous plus de mal à admettre la richesse quand il s agit de gamins de cité ou de milieux modestes. Les rapeurs, les footballeurs.... ?
    Peut-être nous disons-nous plus facilement..... pourquoi pas nous ?
    Peut-être font-ils un peu nouveaux riches bling bling ?
    Je les préfère aux banquiers, marchands d’armes, patrons de gafa aux excentricités cachées et combien plus amorales.


  • Concernant ces personnes...je vous trouve dur envers leur handicap.Vous devriez,pour les enrichir réellement, leur faire parvenir des conseils de lecture KK (pour celui ou celle qui le peut off course...)Sinon il y a les dessins de la semaine, peut être plus accessible...

     

  • Alors là j’avoue que je ne comprend pas pourquoi les recettes, pour ces plats de riches, sont toujours décorés avec de l’or. Pardon mais faut être con pour manger de l’or, depuis quand c’est une source de je ne sais quoi qui serait bon pour l’organisme ? Il y’a déjà le poisson au mercure pour s’intoxiquer et il faut bien savoir qu’il est impossible de purger l’organisme des métaux lourds alors faut atterrir à un moment. Après chacun fait comme il veut mais si c’est la tendance chez les ultras riches je suis bien content de pas en faire partie.


  • ch’ti franck aurait déclaré a la sortie du resto : ’je m’ai régalé’....

     

  • Hallal sa côte de bœuf en or ?


  • #2116587

    tous ces crétins du système , qui baignent dans la luxure et l’avarice , nourrissent la culture de l’ abrutissement des masses , dont le système capitaliste a besoin pour pouvoir controler son peuple comme il l’entend . Les gilets jaunes sont a l’inverse le renversement de ses masses inertes devenu des etres de consciences capables de se révolter face a ce monde de merde total !


  • Je trouve ceci d’un ridicule incroyable .Je ne vois pas ce que l’or vient faire avec une côte de bœuf, franchement je préfère les échalotes, et à ce prix, j’espère qu’elle est au moins cuite sur des sarments de vigne .Mais voyant un fin gourmet comme Ribéry qui pourrait confondre une côte de bœuf avec une entrecôte, cela n’a pas d’importance puisque le principal, c’est l’or qu’il y a dessus le morceau de barbaque et le prix, tout le reste n’est que du cinoche .D’ailleurs , il n’y a qu’à voir la façon du guignol de couper la bidoche. Encore une belle façon de passer pour un con .


  • pourquoi se prendre en photo pour montrer cette vulgarité ? est-il si stupide ? ce Frank Ribery, car si il cherche à se faire détester par le public, c’est le plan ? car les français sont fans de foot, c’est grâce aux supporters que Franck Ribery s’est enrichi comme Franck Dubosk qui s’est enrichi en jouant des rôles d’hommes français pour les humilier, donc il fait parti de la propagande et la destruction de notre peuple, je reviens sur le sujet de Ribery, quand son peuple manifeste et certains crève dans la rue, plus de 7000 femmes vivent à la rue en France avec des enfants, et lui que fait-il ? il nous montre qu’il peut se payer de la viande et en plus avec de l’or ? est-ce du cynisme ? le fait-il consciemment ? en plus il offre des dons d’argent à l’association Syria Charity, que tout le monde sait et les journalistes que ce sont des terroristes, c’est les casques blancs, ce sont des terroristes qui ont tué tout les gens qui faisaient parti de cette association civile, et on pris leurs places, il y a pleins de preuves sur le net, sur eux, et depuis plusieurs années ! il est grave, il donne de l’argent à des terroristes qui tuent et massacrent des civiles syriens, égorgent, éviscèrent, violent, vendent des femmes aux esclavagistes, et aux trafiquants d’organes, j’espère que vous allez passer cette info, car c’est grave de financer des terroristes, pourquoi il ne fait pas de dons aux gens qui font parti de ses fans ? les terroristes sont-ils fans du foot de Ribery ? pour la photo de sa côte, imaginez le même thème sur un autre sujet, la photo serait des familles syriennes entrain de sauver leurs familles car une bombe vient d’exploser sur leurs demeures, Ribery devrait être capable d’envoyer une photo à ces familles pour leur montrer que lui et sa famille est protégé et en bonne santé, voilà comment je perçois la situation quand au mental de cet homme.....où si on lui envois une photo d’un SDF français de plus de 60 ans, ce Ribery serait capable de lui envoyer une photo où il montre au sdf : que lui, il est au chaud dans sa maison, et en rajoute comme pour la couche d’or sur sa viande, en montrant que lui Ribery, a plusieurs maisons, qui sont inoccupées !


  • Qu’est-ce qu’il a fait encore cet âne ? Je n’ai pas vraiment envie de savoir je crois, je survole l’article plus que jamais...

    On dit que derrière chaque grande fortune il y a un grand crime mais c’est en parti faux. Pour certains le crime vient après la fortune et il est souvent commis contre la beauté et le bon goût...


  • ça doit rigoler en cuisine !

    le mec il est content il mange de l’or , il est content !


  • "Gilés Jones arraité de vous batté avec la polisse"
    Franck

     

  • #2116665

    ribery est le parfais bourgeois gentilhomme de ce siècles.Moqués par les puissants qui n’accepterons jamais cette racaille du peuple adulé pour ces capacités sportives mais qui ne sait s’exprimer sans faire de fautes à toutes les syllabes et moqué par le peuple qui est sommes toute est assez lucide pour y voir qu’un pauvre même en costard YSL et rouler en ferrari sera toujours un tuch ...


  • Ribery, Benzema... l’antithèse du champion de MMA, Habib... La bêtise, l’obscénité, l’exubérance... On les trouvent aussi chez les "bons"...


  • Tout cet argent cumulé avec l’allocation cotorep en plus, on en parle pas assez


  • Et des montres à 30000 euros, c’est mieux ?
    C’est ce que dit l’article, certes c’est vulgaire mais le bon Francky n’a pas les codes que les politiques ont.
    Je trouve bien plus vulgaire ce chef de cuisiner des choses pareilles. Je suis sur que Ribery ne connaissait même pas le prix.
    Pour info, la bonne Audrey Pulvar a critiquée Ribery sur Twitter et il lui a renvoyé (sans doute conseillé), le prix de ses lunettes en écailles de tortues à 3200 euros. C’était amusant.


  • Vénérer un veau d’or ne suffit donc plus, il nous faut desormais le dévorer, l’ingurgiter, l’incarner.


  • Je savais que les français allaient chercher encore la petite bête pour pointer du doigt ce converti issu de la banlieue. Qu’est ce qu’on s’en fout de ce qu’il mange ?

     

    • Exactement ! Et lorsque ce sont des putes du système qui le critique , elles qui tapinent , pour des Attali et des Drahi cela en devient grotesque !! Les chiens et chiennes de garde du régime sont infiniment plus dangereux par leurs propagandes et leurs prédations qu’ un gamin de banlieue avec son fric et ses excentricités de paumé devenu riche , mais toujours paumé !!
      Voilà encore un moyen pour BFMVC et FRANCE INTOX de détourner l’attention des véritables problèmes qui secouent la société et des responsables de cette situation !
      Ce n’est pas Ribéry qui détricote les acquis sociaux et qui appauvrit les français en les insultants lorsqu’ils réclament leurs droits mais les prédateurs mondialistes qui tel un cancer ont gangrené le pays et qui sont prêts à assassiner pour conserver leur domination !!


  • Superbe article subtil, on s’en fout de Ribery : il s’agit ici de l’ivresse de l’or de l’élite diabolique. Qui nous mène à notre perte par intoxication. Anne de Poitiers est une parabole représentant ce monde ivre d’or (démon-etisé). Dieu merci, l’or peut être salvateur en petite quantité (physique) accompagné d’argent et de cuivre !


  • Un type n’ayant reçu aucune éducation qui n’essaye même pas de s’élever alors qu’il a le temps et l’argent.

    La honte de Boulogne sur Mer (j’habite à 30 KMS).

    La culture francaise c’est la modestie, la discrétion une certaine idée de la pudeur.

    Il n’est que dans l’outrance.

     

    • Déjà la côte d’Or coûtait 1300 dirhams soit 300 euros . Offert par le restaurant en question ... ensuite il serait bon de voir ce que fait ribery .. alors peut être que ça va pas plaire mais Ribery à faut des dons pour des associations caricatives à hauteur de 150000 euros .. qui peut s’en targuer ??
      L’IMPOSTEUR des imposteurs ..


    • #2116929

      La culture francaise c’est la modestie, la discrétion une certaine idée de la pudeur.



      Eh oui...

      "Un homme, ça s’empêche", comme disait... Camus, je crois ?

      Tout est là :

      Culture, politesse, courtoisie. Toute notre civilisation est là.

      "Deux mille ans de labeur ont fait de cette terre
      Un réservoir sans fin pour les âges nouveaux.
      Mille ans de votre grâce on fait de ces travaux
      Un reposoir sans fin pour l’âme solitaire."

      C’était Péguy, l’inaltérable, dont je me demande parfois de quoi il était fait (chargeant en tête de ses hommes en septembre 14, et recevant une balle en plein front...).Mais bon, ce genre de vers, nos footballeurs n’ont pas la moindre idée de la prononciation de la première lettre, ni encore moins de la signification du premier mot...


  • Votre article est incomplet.
    La Twittosphere au complet a soutenu Ribery contre la slave bien-pensante d’Audrey Pulvar donneuse de leçon, qui aurait préféré qu’il donne aux associations au lieu de se filmer avec cette cote de bœuf à 300€ (1250 dirhams)

    Il fait ce qu’il veut.
    Tous les footeux vont dans ce restaurant de Dubai, mêmeDidier Deschamps a pose a cote de ce boucher-star.

    Mais quand c’est Ribery, c’est mal.

     

    • Vous n’avez pas lu l’article et si vous l’avez lu vous ne l’avez pas compris.
      E&R ne critique pas Ribery qui n’a pas les codes que les politiques ont et qui font des choses tout aussi répugnantes mais qui ne l’affichent pas sur les réseaux sociaux.
      Entre autre sujets abordés.


  • Je ne sais pas si ce sont les mêmes personnes qui écrivent sur E&R, en tout cas bravo, car les articles sont mordants et vraiment marrants !


  • Nous voyons clairement que ce joueur l’a fait spontanément... Il n’avait pas d’arrières pensées ! En plus, il a eu à faire au Lobby (lundi vert), donc forcément, il se défend ! Après si on veut être plus objectif... disons que manger un morceau de viande de boeuf à 1200 euros, ça fait grincer les dents mais en même temps, il a sûrement été curieux de goûter autre chose ! Il aurait pu m’inviter à goûter...


  • #2117244
    le 07/01/2019 par Aiguiseur de guillotines
    Franck Ribéry, la côte de bœuf en or et l’élite diabolique

    Qu’est ce qu’il a l’air con.. ! Mon dieu, est il possible d’avoir l’air aussi con.. ??
    Je peux plus les supporter, tous autant les uns que les autres.

     

  • Voilà où mène de faire des dons à "hummah charity" et pas a tsahal ou au "ONGs" gouvernemental anti musulmane et anti-chrétiennes !
    Certains vont à Marrakech et sans se faire "poisser" s’offrir des enfants mineurs pour assouvir leurs vices et celà ne dérange pas la poule varde , la chienne de garde du système , mais que Ribéry fasse ce que font des dizaines d’exentriques frickés et là haro sur le vilain petit canard convertit , quelle horreur et quelle faute de goût , musulman !


  • A la limite , on s’en fout de ce que mange Ribery , mais dans le contexte actuel c’est pour le moins maladroit de se filmer avec une cote de boeuf emballée dans une feuille d’or fin !
    Il devrait essayer de se mettre du plomb dans le crâne...Peut-être qu’il pourrait réussir à le transmuter en quelque chose de plus fin.


  • #2118169

    Bonjour,
    Frank Ribéry est un joueur de foot surnommé le kaiser en Allemagne, il y joue depuis près de dix ans et a fait l’unanimité de tous ses entraîneurs et du public. Il gagne énormément d’argent c’est un fait mais dans la société du spectacle ce n’est pas surprenant pour un mec qui tire dans un ballon. Son entrecôte perso je me moque du prix qu’il la paye. En 2010 je ne pense pas qu’il ait maltraité Gourcuff, à mon avis c’est bien plus complexe que ce qu’on veut nous dire "un caid qui s’en prend à un jeune premier ouais je n’y crois pas du tout. Surtout que Maldini une figure emblématique du grand Milan Ac (pas un carton rouge de sa carrière ) a dit de Gourcuff son coéquipier d’alors que dans le vestiaire Gourcuff n’était net comme type. De plus Domenech qui a été peut être le sélectionneur le plus nul de l’histoire (il avait en plus refusé de serrer la main du coach de l’Afrique du Sud lors de ce même mondial ...en Afrique du sud) n’a pas dû aider à l’harmonie du groupe. Tout ça pour dire que Ribéry (sale gueule, ne sait pas parler et musulman ...ami de Karim Benzema ....) est une cible facile et toute trouvée. Tout ce boucan pour une entrcote ... et qui en parle ? la miss pulvar... c’est dire l’importance de l’affaire. ... elle se réclame journaliste et intellectuelle, n’a t elle pas mieux à faire ? En tant que conne du mois (dixit soral) ce n’est pas étonnant. Quant à zahia la prostituée mineure ou pas, quand il s’agit de Polanski là c’est une toute autre histoire. Bref entre Ribéry et pulvar je préfère et de loin le petit gars de Boulogne sur mer


Commentaires suivants