Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Harcèlement (homo)sexuel : l’UPR veut débarquer son chef François Asselineau

Une majorité du bureau national du mouvement a demandé à l’ancien candidat à la présidentielle de démissionner de ses fonctions sur fond de suspicions de harcèlement.

 

François Asselineau ne pense plus printemps. Alors que la France entame sa sixième semaine de confinement, l’Union populaire républicaine (UPR), le parti qu’il a fondé il y a treize ans, traverse la plus importante crise de son histoire. Chantre d’une sortie de la France de l’Union européenne, l’ancien candidat à la présidentielle a volontiers pris les atours, ces dernières années, d’un leader iconoclaste. À la tête d’un parti tout entier acquis à ses idées, et comptant, malgré de piètres performances électorales, plusieurs dizaines de milliers d’adhérents.

Dans une lettre que révèle Le Figaro, un nombre écrasant de cadres et de responsables de son mouvement lui ont pourtant demandé, ce samedi 18 avril, de démissionner purement et simplement de ses fonctions de président de l’UPR.

« Des faits d’une exceptionnelle gravité ont été portés à la connaissance des membres du bureau national [...] des documents et des témoignages indiquant l’existence de relations particulières et plus qu’insistantes de votre part à l’égard [de collaborateurs], et ce, dans le cadre professionnel, qui ont été source de graves souffrances psychologiques », mettent ainsi en cause vingt membres du bureau national sur vingt-huit, ainsi que treize délégués régionaux sur quinze.

En cause, la fuite le 10 avril dernier sur les réseaux sociaux Facebook et Pinterest d’un ensemble de documents, supprimés depuis, intitulés Asselineauleaks. Des mails privés, des lettres de démissions, ainsi que des clichés censés démontrer des tentatives de séduction, appuyées et répétées, de François Asselineau envers deux collaborateurs, dont les embauches, selon les témoignages produits, n’auraient été dictées que par ce seul objectif.

Lire la suite de l’article sur lefigaro.fr

 

À revoir sur le sujet : Alain Soral en septembre 2019
(à partir de 1h59’40)

 

 

Revenir au sérieux avec Soral !

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

209 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Il me semble que Soral y faisait déjà allusion dans une vidéo

     

    • Laquelle parce-que je me rappelle pas pour lui


    • Soral a presque toujours raison.


    • Faits & Documents : L’émission

      N°5 : L’affaire Epstein, avec Pierre Jovanovic & Alain Soral

      Émission du 19 septembre 2019

      Vers la fin de 2h00 et des poussières environ.


    • Opération archivage, c’est ici :

      Émission spéciale "affaire Epstein" avec Alain Soral et Pierre Jovanovic
      2h 01min 33sec >> 2h 05min 40sec

      https://www.youtube.com/watch?v=NINB4WipEUw&feature=emb_title


    • Étant un ancien de l’UPR (2012-2019) qui s’est expatrié au Luxembourg, j’en étais définitivement arrivé, après la manif du 1er mai dernier, à la conclusion que la France était foutue. De toute façon c’est clair, la solution ne passera jamais par la voie électorale et ça il faut que vous vous mettiez bien ça dans le crâne.
      La mafia au pouvoir, -et je ne parle pas des bougres de goyim comme Macron ou Philippe-, ne rendra jamais le pouvoir et ça aussi il vous faut l’admettre et être prêt à accepter et à en payer le prix.
      J’ai la haine Messieurs, car j’ai donné énormément de mon temps à l’UPR en étant très très actif à Massy et aussi dans le reste de l’Essonne. Avec le taf qu’on a fait à Panam et en banlieues on aurait jamais dû faire 1% aux présidentielles mais fallait que le gros tremblotte, sue comme un cochon et se chie dessus face à la patrouille Apathie, Birenbaum et Bornstein.

      Mais merde alors ! Cyril Berton, que son âme soit en paix, était un copain de Villemoisson-Sur-Orge et lui aussi était un gars très actif en terme de militantisme. Le pauvre est mort en cycliste passionné et son corps a été retrouvé le lendemain dans un fossé car il s’était fait renversé la veille par un chauffard.
      Une lettre de FA à sa veuve et à ses 2 garçons ? Rien. Que dalle à part des mails de rappel : "vous n’êtes plus à jour de cotisation".

      J’ai passé un temps fou sur les RP, les boulevards et les parkings à tracter et à essayer de réveiller les gens.
      Regardez ce que je dis à Marc (Isadora Duncan) à la 12’20 (https://www.youtube.com/watch?v=zKD...) : "je vote Asselineau certes mais ce n’est pas le meilleur cheval car il ne va pas assez loin en terme de solutions pour régler les problèmes de notre pays".
      Quel temps perdu et que d’énergie gaspillée !
      C’est une guerre politique que l’on a menée et il était illusoire de croire qu’un jour on allait la gagner avec des gens comme Asselineau, Chouard ou Cheminade. En face, des journalistes aux coatchs politiques en passant par les émissions de varietés, c’est tous des gars et des nénettes sélectionnés par le Mossad.

      Je ne rentrerai jamais en France tant qu’un soralien pur et dur ne viendra pas au pouvoir, j’en ai fais le serment.
      Mes amitiés à tous ceux du noyau dur 91 qui était sur ma ligne.
      Bon courage à tous.
      Force & Honneur


    • @"Fromluxembourg"
      Content de voir un actif déçu de son expérience de petite main de la politique.
      Il faut arrêter la politique, c’est clair. Maintenant, Soral le disait, il faut de la méta politique. Et en effet, le pouvoir est trop puissant à tout niveau pour croire qu’une solution politique patriotique puisse être la seule possible.
      On ne vivra plus comme avant ce put*** de covid.La véritable dictature politique et policière est en marche.


    • @Gauthier.Perlouze

      Je m’attendais à ce que quelques groupies me fassent des remarques ou m’insultent. C’est un des très très gros problèmes de la base du parti et j’en sais quelque chose, j’ai été comme ça. Je parle évidemment du manque de recul, de la pensée critique et de la liberté interne d’opinion. A l’UPR, et franchement c’est devenu lourd, c’est que tout le monde et surtout les nouveaux venus, pensent toujours détenir la vérité parce qu’ils connaissent l’article 50, le 36 ou le 63 du TFUE.
      Était-il logique de créer une fraternelle maçonnique UPR alors que nous voulons plus d’égalité et de méritocratie pour nos concitoyens, plus d’équité dans la justice, plus de morale et que par dessus tout nous sommes, pour la grande majorité d’entre nous, fondamentalement contre le communautarisme et contre les fonctionnements réticulaires quels qu’ils soient ?
      La réponse est non.
      Était-il honorable d’inviter Chouard à une de nos tables rondes pour l’humilier en public ?
      La réponse est non et ça ne se fait pas.
      Était-il correct de mettre en avant le fils Einthoven lors d’un de nos rassemblements alors qu’il est l’incarnation politique même de son père ?
      La réponse est non.Ce n’était pas une erreur mais une insulte, sauf pour ceux qui ont une poutre dans l’œil.
      Lorsque j’ai fait la manif du 1er mai l’année dernière, on a même pas droit à une petite bouteille de cristalline. Y a des braves qui sont venus depuis Bordeaux et Angoulême pour participer et nous prêter main forte. Beaucoup m’ont dit qu’ils auraient aimé que le gros descende de son bus à République et vienne juste les saluer. C’est quoi une poignée de main, putain ? C’est rien, ça prend 3 secondes, ça crée des liens et les mecs sont contents. Ils repartent dans leur bled heureux car ils ont rencontré le patron. Là, rien.
      On s’est vus remercier comme des chiens et le gros et ses invités britanniques ont fini juste en face au Crown Plaza où ils ont fait un banquet.
      Quant à mon départ au Luxembourg, c’est juste un choix personnel. Mais au moins ici je ne suis pas confiné et mes gosses jouent sur 1 hectare à 2 km à peine de Luxembourg-ville. C’est moins pollué et plus safe. Les soins sont bons, les revenus excellents et on est bien remboursé. Les écoles sont excellentes, les gens sympas et moi ça me rend moins triste.
      Les gars comme toi rêvent de barricades à Rungis et les gars comme moi, à un moment donné, font tout ce qu’ils peuvent faire de mieux pour mettre leur famille à l’abri.
      Bonne continuation.
      F&H


    • « on aurait jamais dû faire 1% aux présidentielles mais fallait que le gros tremblotte, sue comme un cochon et se chie dessus face à la patrouille Apathie, Birenbaum et Bornstein. »

      Donc en fait Asselineau se révèle être exactement ce que Soral en disait il y a 10 ans : bon conférencier, pas fait pour le combat, melon énorme, n’ira nulle part.
      Pour ces remarques de bon sens évident, ER s’est fait inonder de commentaires et emails de fans hystériques.
      10 ans, il vous en a fallu du temps.


    • @FromLux en plus d’être d’accord avec ce que vous dites dans la vidéo, je trouve que ce masque et cette barbe vous donnent une superbe image de virilité et d’autorité. plusieurs commentateurs vous ont identifié avec Etchebest :)

      cela dit, c’est vrai que le choix du Luxembourg comme résidence est un peu curieux par rapport à l’impression que vous m’avez laissée dans la vidéo. bon courage


    • @"Fromluxembourg"
      Vos remarques sont justifiés, je confirme.

      Mais quels étaient vos objectifs en rentrant à l’UPR ? Gagner la présidentielle ? Aucun parti d’opposition ne gagnera les élections.
      Alors à quoi cela sert d’être à l’UPR ? À diffuser des idées par un canal qui est mieux accepté que E&R et à se faire des contacts qui font de la politique, c’est tout. Si vous avez espéré plus, c’était une erreur.

      Vous avez choisi le Luxembourg, c’est à dire la fuite, cela se comprend quand on a une famille à protéger et plus d’espoir. Mais je ne suis pas sûr que la Kommandantur ne vienne pas vous y chercher.

      @Rune
      Pourquoi tant de haine ? Qu’avez vous fait de mieux pendant ces 10 ans ? Vous avez pianoté sur votre PC des messages politiques à E&R ?


    • Bonjour à vous @FromLuxembourg. Ce que révèle à mon avis et dans le fond votre intéressant témoignage (qui mérite infiniment mieux que des répliques merdeuses du style « il vous en aura fallu du temps pour comprendre »), c’est que beaucoup de têtes de gondoles partis ne méritent pas leurs militants. Vous en êtes une parfaite incarnation. Bon courage à vous pour la suite.


    • « Pourquoi tant de haine ? Qu’avez vous fait de mieux pendant ces 10 ans ? »
      J’adore...
      Je rappelle la ligne de conduite de Soral, depuis 10 ans, sur le sujet Asselineau, et l’on me sort du "Quels sont vos hauts faits ?", sous entendu "espèce de branleur".
      Vous avez des problèmes cognitifs ?
      Et posez la question aux centaines de trolls ’UPR venus ici déverser leur arrogance à coup de "Vous n’avez rien compris, seul Asselineau peut sauver la France bla bla bla déçu par Soral bla bla Le Pen escroc bla bla bla", chaque fois qu’un article mentionnait le FN sans lui cracher dessus.


    • @Effai

      Merci pour votre message. Pour la petite main politique, je n’ai nullement honte de ce qualificatif aux intentions rabaissantes. C’est l’union qui fait la force et il faut voir ce que nous, petites mains ou petites fourmis je préfère, avons accompli à Paris et en Banlieues. Aucun autre parti en France n’a autant d’adhérents actifs comme il y en a à l’UPR. Pour ça on est super bon et on a la matière grise. Je regrette juste que les problèmes de terrain ne remontaient pas au BN où il n’y a que des courtisans craintifs de tout.

      @Rune

      Merci pour votre message. Oui vous dites vrai dans vos propos, Soral avait raison mais il n’était pas le seul. Il avait cependant bien cerné le bonhomme. Quant au fait qu’il m’ait fallu 10ans, c’est un raccourci un peu simpliste mais je n’ai pas le temps de m’étendre sur des explications qui ne nous feraient avancer en rien. Sachez juste que j’ai essayé de changer les choses de l’intérieur, de créer des passerelles avec d’autres partis ou d’autres personnalités politiques avec qui j’ai été en contact mais FA et son BN avait verrouillé toutes les coms down-top.
      Asselineau en fait, ne s’entoure que de groupies et de béni-oui-ouis. La preuve, c’est un homme seul. Il n’a pas de généraux. Il n’a personne capable d’élaborer des stratégies, des tactiques ou des opérations spéciales. Tous les gens qu’il apprécie sont tous des mous du gland avec des cravates Bart Simson et 2 de tension.

      @Lola

      Merci pour votre message quant aux barbus, méfiez-vous en !
      Proverbe arménien : si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse, toutes les chèvres seraient des prophètes.

      @Michel Amm

      Merci pour votre mess. Cela dit, trop compliqué et trop long de vous répondre, on est pas dans un forum de discussion. Pour faire court, en 2012, seul l’UPR proposait de sortir de l’UE, de l’OTAN et de revenir au franc. Aucun autre parti ne proposait ce triptyque et FA m’a convaincu de le soutenir.
      Je n’ai pas de problème avec sa sexualité, il fait ce qu’il veut. D’autant plus que je sais avec certitude que c’est un coup monté. Mon problème avec FA est qu’il a accumulé les bourdes, qu’il n’a pas su prendre l’ascenseur quand il fallait et qu’il s’est volontairement très mal entouré parce qu’il ne supporte pas que quelqu’un le contredise ou lui vole la vedette. Bref, c’est un excellent conférencier mais un très mauvais meneur d’homme. Au passage, De Gaulle aussi était un lâche.

      @Eric

      Merci Eric et bon courage à vous aussi.
      Force & Honneur.


    • Moi j’ai reçu un mail
      "BUREAU MAJORITAIRE UPR"
      c’est quoi cette histoire ?
      Quelle rigolade


    • @FromLuxembourg,bon j’admets volontiers que je n’y suis pas allé "avec le dos de la cuillère" avec toi mais avoue que le Luxembourg est quand même un repaires de banquiers boursicoteurs mondialistes.
      Et puis détrompe-toi je ne rêve pas de barricades,plutôt de coucher de soleils italiens ou d’aurores boréales mais je resterai cependant ici quoi qu’il arrive pour voir ce qui va se passer comme tous les gueux et les sans-dents qui n’ont pas ou plus les moyens de voyager et encore moins de s’expatrier...
      Je comprends cependant ton choix de vie motivé non seulement par tes désiratas personnels mais surtout par le souci d’apporter le meilleur cadre de vie possible à ta petite famille,que la vierge Marie et les archanges nous viennent en aide car je pense que nous en aurons d’ici peu tous besoin.
      Quand aux turpitudes libidineuses du gros "no comment" comme disait Gainsbarre...^^


  • #2442632

    Ça va finir comme l’Ordre du Temple solaire tout ça !

     

  • Comme on dit : Mort de rire ! XD


  • Bof, ça sent un peu la manip tout ça.
    A creuser.

     

    • Effectivement à creuser ! C’est quand même énorme ! Si cette affaire se confirme cela voudrait dire que le gars aurait foutu en l’air 13 ans d’un authentique, long et ingrat combat juste pour se faire sucer la bite par ses collaborateurs ! Le plus dingue c’est que si on peut comprendre que quelqu’un cède à une pulsion de manière disons "accidentelle", en revanche persister dans ses travers jusqu’au point où cela risque d’éclater, de faire scandale et de foutre en l’air un projet d’une vie cela dépasse l’entendement ! C’est diabolique ! Si ce n’est pas la preuve de l’existence du Malin et de son influence sur les humains !
      J’ai bien conscience qu’il peut être extrêmement difficile de résister à certaines pulsions, or justement la stratégie pour éviter les écarts c’est d’éviter de se mettre en situation où l’on serait susceptible de craquer, de déconner ! Par exemple un mec qui aime (trop) les femmes ou les bites si sa priorité c’est la stabilité de son couple, ses enfant, sa carrière...il fera en sorte de minimiser les opportunités où il risque de craquer...Par exemple si l’affaire Asselineau est authentique il aurait du dès les premiers dérapages convoquer une réunion, faire part de sa faiblesse et discuter sur les stratégies à adopter pour éviter qu’il se mette en situation de déconner...petit rappel et conseil avant de partir : quiconque ayant de grands projets avec d’importantes responsabilités doit absolument identifier toutes ses faiblesses susceptibles de le compromettre et de réfléchir sur les stratégies à adopter pour éviter de se faire piéger et de se piéger tout seul comme un con ! Si l’on n’affronte pas cela de manière consciente et réfléchie on finira tôt ou tard par devoir en assumer d’amères conséquences ! C’est à ce genre d’affaire que l’on se rend compte à quel point l’homme peut être faible et vulnérable !


    • Le projet d’une vie qui accouche d’un pois chiche...
      Sacrément énorme, l’investissement d’une vie.


  • Cette cabale ne tient pas la route.

     

    • Je pense qu’il y a des règlements de compte aussi bien à l’UPR qu’à ER ou dans n’importe quel organisme vivant. Certains, probablement, sentant le vent en poupe du parti, veulent prendre le lead puisque sur YT le nombre d’abonnés augmente considérablement à hauteur de 2 à 5 mille par mois. Ses analyses sont, dans l’ensemble, justes maintenant il y a un problème de positionnement gravissime dans ce parti.

      Dans ce pays, ceux qui pensent, analysent, dérangent fortement le système. Ses dernières vidéos sur le virus sont très bonnes sur le fond. Il est critique, fouille dans cet amas informatif ce qui le titille comme toute personne de bon sens qui ne se limite pas à la première interprétation.

      Ce qui est formidable, celui qui crée son mouvement va se faire supplanter par ses propres collaborateurs, probablement, trop zélés c’est comme si des membres de ER demandaient à Soral de se casser car certains voudraient prendre sa place en raison d’un antisémitisme inexistant ou autres x raisons fallacieuses.

      A l’UPR, il me semble que l’on joue beaucoup des coudes, la vérité, dans cette affaire, paraît être ailleurs bien que il y ait un fond de vérité mais ce n’est pas le fond du problème. C’est un problème de leadership de jeunes loups/ louves qui veulent la place de chef.


  • je suppose que le nouveau president va, comme marine lepen, s’accommoder de l’euro et proposer une strategie pour change l’ue de l’interieur...


  • Après le watergate, le bragate ?

     

  • Coup d’état à l’UPR par le cul, fallait y penser.

     

  • qu’une personne puisse enfin reprendre ce mouvement en main

    pimprenelle , nicolas, charentaises et bonnet de nuit çà suffit !
    https://www.youtube.com/watch?v=6HN...


  • "Des mails privés, des lettres de démissions, ainsi que des clichés censés démontrer des tentatives de séduction, (...), de François Asselineau envers deux collaborateurs, dont les embauches, selon les témoignages produits, n’auraient été dictées que par ce seul objectif."
    Deux collaborateurs seulement au départ de cette histoire.
    C’est bien peu.
    Attention, ce peut être de la persécution, un montage à partir de semi-vérités, comme pour Trump.
    Les collaborateurs sont très vraisemblablement des adultes. Ils sont donc assez grands pour résister à des avances.
    FA est l’un des défenseurs les plus convaincants et précis de la sortie de l’UE ;
    Et comme nous l’avons constaté fort tristement, l’UE est de retour pour nous boucler, masquer, exploiter.

     

  • Connaissant bien le parti je pense qu’il s’agit de diffamation, j’attends des preuves. Et Asselineau a bien compris à la fin de sa lettre de 5 pages que certains de ses plus proches collaborateurs veulent le virer pour des raisons qui n’ont rien à voir avec cette affaire. Ca me rappel beaucoup ce qui est arrivé plusieurs fois à Soral de la part d’anciens membres ou partisans d’E&R ces dernières années. ( en plus de l’accusation d’homosexualité d’ailleurs ).


  • Il me semblait bien qu’il tortillait du cul lui aussi.


  • Bon, alors Asselineau aime les garçons...
    Mais j’aimerai bien savoir les autres secrets des politiques, je pense que l’on serait étonné, pour ne pas dire dégoûté...
    Cependant, faire sortir cette nouvelle maintenant, avec l’envie de faire imploser l’UPR, quand l’UE est encore plus sous pression, n’est-ce pas plutôt pour noyer encore plus toute envie de liberté pour la France ?
    Je ne dis pas que l’UPR et son président sont la solution aux maux actuels, mais...
    P.S C’est avec le COVID 19...84 et comment l’UE s’est comportée que Asselineau aurait gagné du crédit, donc devenir un danger ...


  • Philippot, NDA, Asselineau ; les gaullistes énarques c’est quelque chose !

     

  • Je n y crois pas trop Macron c est totalement trompé sur toute la ligne.

    Cela sort juste au moment où il y a un changement de politique possible c est le parti le plus solide financement pas de dette et politiquement clair.

    Le RN est en faillite et Marine le Pen n est pas assez solide pour affronter Macron.

    Asselineau est marié et a des enfants je crois ?

    Cela pu la merde.


  • Il ne serait pas juste de lire cet article sans prendre aussi connaissance de la "longue réponse de cinq pages envoyée aux membres du bureau national, dimanche 19 avril, que Le Figaro s’est également procuré", à savoir :
    https://www.youscribe.com/BookReade...
    On ne peut se permettre dans une embrouille aussi infâme de ne pas écouter les deux parties. Je n’appartiens pas à l’UPR, j’appartiens à E&R et j’espère bien que mon message passera.

     

    • Difficile de prendre partie actuellement, il y a tellement de coups tordus en politique. L’UPR n’est pas ma tasse de thé mais j’étais tombé sur le récit de l’un qui fut un proche de François Asselineau, et qui avait quitté le mouvement, assez dégoûté par la personnalité de ce dernier.

      (pour ceux que ça intéresse, l’ex collaborateur est Stéphane EDOUARD, son blog hommesdinfluence.com mais aucun reproche en-dessous de la ceinture, me semble-t-il : une très longue expérience dans le mouvement, en revanche, le gars s’était beaucoup donné et était amer, ça donnait guère envie d’approcher le truc).


    • Merci pour ce partage ! J’étais consterné, mais au lu de la réponse d’Asselineau, je reprends espoir.


    • En lisant la lettre, je vois qu’elle n’est pas signée par Asselineau et qu’elle ne comporte pas l’entête de l’UPR. De prime abord, FAKENEWS est ce qui me vient à l’esprit.
      ’Calomniez, calomniez, il en restera toujours quelque chose.’ disait Francis Bacon.


    • Merci beaucoup à Antinomas pour ce document.

      Première observation : il manque visiblement une page (ou plus) à la lettre, la transition entre les pages 1 et 2 n’étant pas logique. Ou alors la page 2 est en réalité l’avant-dernière (ce qui redonne à l’ensemble une logique).

      Deuxième observation : l’affaire semble provenir en grande partie d’un dénommé Romain Justo, militant très actif de Montluçon, ayant fait des pieds et des mains pour être embauché à l’UPR et ayant eu lui-même, selon Asselineau, des comportements déplacés vis-à-vis du président du parti dont il était entre autres le chauffeur. Ce Romain Justo avait un CDD d’un an à l’UPR jusqu’à fin mars 2020 qu’Asselineau a refusé de renouveler malgré les demandes de l’intéressé.

      Le portrait que dresse Asselineau de Justo laisse penser à un mythomane (se comparant lui-même à l’escroc Christophe Rocancourt) pratiquant l’inversion accusatoire... ou à une taupe (assistée par d’autres) ayant une mission à mener pour le compte d’adversaires.

      Troisième observation : il n’y a eu aucune plainte de déposée contre François Asselineau, juste cette lettre de cadres accusant le président avant même de lui demander une explication en interne.

      Je ne connais pas personnellement François Asselineau ni ses attirances sexuelles. Stéphane Édouard a déjà dit toutes les critiques qu’il pouvait formuler sur sa façon de conduire l’UPR, mais cela restait un jugement de nature purement politique et managériale.

      Comme d’autres l’ont fait remarquer, il paraît très douteux qu’un homme dont on n’est pas obligé d’apprécier le style, mais dont on ne peut pas douter de la sincérité dans l’engagement politique, fasse capoter le projet qu’il a lui-même monté avec tant de difficultés, pour ce genre d’histoires. On peut par contre très bien imaginer que des ennemis aient un intérêt puissant à tuer le seul parti politique français qui ait clairement énoncé depuis 13 ans de quelles chaînes il fallait libérer la France pour qu’elle puisse se redresser.

      Malgré tous les reproches qu’on peut faire à Asselineau, je pense donc que l’hypothèse la plus vraisemblable, et de loin, est celle d’un coup monté par des taupes au sein de l’UPR.


    • Lérins : Stéphane Edouard, dont j’ai vu quelques vidéos, ne me parait pas convaincant dans ses démêlés avec l’UPR. Par contre il est très regrettable que Régis Chamagne, ancien colonel de l’Armée de l’Air, ait quitté l’UPR en 2015 sans qu’Asselineau ne cherche à le retenir. Une perte inestimable, d’après les membres de l’UPR...


    • @sankara : ta remarque bien reçue : pour Stéphane Edouard, j’étais tombé dessus par hasard, il, m’avait l’air de quelqu’un de brillant, dont l’engagement avait été sincère. Je n’avais pas investigué plus loin, Asselineau ne m’inspirant pas grand chose. J’ai bien vu qu’il a de grandes qualités mais son côté énarque m’avait tout-de-suite rebuté : (le témoignage de FromLuxembourg est éloquent, non ?) raison pour laquelle je ne m’autorise pas à prendre parti, je regarde en spectateur.

      Bon ! l’UPR pèse 1% des voix, si j’ai bien compris, c’est un peu une tempête dans un verre d’eau.

      Que les sympathisants de l’UPR se rassurent, il semble que ça ne va pas changer grand’chose : si Asselineau est maintenu comme chef, il plafonnera éternellement, il n’a pas réussi sa percée depuis toutes ces dernières années ; s’il est destitué, l’UPR ne survivra pas, non ? Les membres se recaseront sous une autre houlette, plus prometteuse. Je me trompe ?


  • Tu comprends mieux les conf de 6 heures bien dilatées...


  • Vers la fin de l’émission 2h00 et des poussières environ.
    http://radio.erfm.fr?podcast=FAITS_...

     

  • Mouais...ca sent l’entourloupe a plein nez ca. Il faut dire qu’Asselineau été plutôt virulent a l’encontre du régime Macron, ces derniers temps. A voir, mais je suis sceptique.


  • Je suis choqué d’apprendre que l’UPR existe encore. C’est pas ce parti qui avait fait moins de voix qu’un parti pour chats ?

     

  • La presse connaît l’existence de l’UPR ? Première nouvelle ! Ils parlent de quoi ? Voyons voir...


  • Asselineauxit !

    Bien triste.

     

  • #2442725
    le 21/04/2020 par La sardine pourrie par la tête
    Harcèlement (homo)sexuel : l’UPR veut débarquer son chef François (...)

    C’est qui déjà qu’il a pris le François à l’UPR ?
    A oui le petit Aurélien Enthoven
    Et bien comme dirait Fabius 
    C’est du bon boulot Aurélien

     

    • En effet, c’est lumineux.


    • dans la foulée immédiate de la "défection" du Youtubeur Penseur Sauvage qui se filme en train de passer sa carte du parti au broyeur soit disant au nom d’une soit disante éthique contre la défense publique du patron de l’usage de la chloroquine, le même individu qui avait justement introduit auprès du patron, le "mignon" de 16 ans beau fils du nain assassin... et paff l’affaire de deux autres "mignons" tombe à point nommé d’ailleurs on ne parle que d’un sur l’autre de 2018 on se sait quasi rien... Le problème n’est pas de savoir qu’il n’y a pas de fumée sans feux, le pbm est d’être capable de comprendre que c’est forcement une manipulation de l’adversaire pour détruire l’unique opposition politique indépendante. Personne qui souhaite le pouvoir n’a pas d’égo, personne qui souhaite le pouvoir donc ne peut être clean à 100%, tout le monde à une part d’ombre même infime dans sa vie privée qui séquencée et déformée par les merdias servira à abattre politiquement. A cette heure il est difficile de comprendre aussi pourquoi presque tous les cadres demandent sa tête alors qu’il n’y a pas de plainte des intéressés et que visiblement ils n’auraient même pas cherché à connaitre sa version, comme par hasard ça fuite immédiatement dans le Figaro... Peut être pas de fumée sans feu mais a minima une instrumentalisation orchestrale évidente contre les intérêts du Peuple et de son Frexit et son RIC


  • Le président nous avait prévenu de ces penchant sexuel décadant. SAPTR !

     

    • @ Juah :

      En ce qui me concerne, je me fous de l’orientation sexuelle d’un candidat à l’élection présidentielle (et de toute personne de façon plus générale). Si l’hétérosexualité assurait d’"avoir des couilles", ça se saurait ; et ce n’est pas ce que j’observe au quotidien. Et pour terminer, on écrit décadent et on accorde en nombre et en genre avec le sujet ou le COD. La décadence, elle se situe manifestement plutôt du coté de l’orthographe...


  • Le maître du logos avait dit juste !

    Beaucoup semblent déçu. Mais c’est la meilleur chose qu’il pouvait arriver à ce parti. Asselineau était un poids, le parti n’aurait jamais décollé avec lui à sa tête. Là au moins il a peut-être une chance. Même si on peut douter de la bande de jeunes du bureau politique quant au fait de tenir la barre, droite.


  • Avant le Covid 19, l’UPR ne dérangeait pas tellement le Système et son UE mais aujourd’hui ce n’est peut-être plus la réalité ?


  • C’est un coup fourré je n’y crois pas un seul instant, Asselineau est marié avec des enfants ! En politique quand on veut la peau d’un dirigeant ou d’un élu c’est avec des histoires de cul qu’on l’attaque, c’est ce qui a de pire pour un homme marié depuis des décennies , Alain Soral est passé par là ! Qui peut encore avoir confiance au Bigarot ’journal" subventionné par l’état !?L’UPR est le seul parti qui demande l’article 68 pour démettre Macron et la sortie de l’UE !Je pense que c’est par là qu’il faut chercher !

     

  • A voile ou à vapeur ,pourvu que l’on arrive à destination !!! tchou !! tchou !!!!


  • Je suis plus que sceptique, primo UE est en mort "cérébral "et donc attaquer celui qui depuis 13 ans, enchaîne les conférences, articles, pour mettre en lumière l’arnaque UE c’est pratique. Asselineau éliminé ça arrangerait l’élite. Car c’est un homme instruit et qui a une connaissance énorme... et puis avec le Corona on a bien vu que l’état revient en force avec fermeture des frontières etc... ce qui veut dire l’implosion de l’UE proche... comme le prédit Asselineau depuis des années


  • Je suis sûr que ces deux gars qui pleurnichent pour avoir prétendument subi du harcèlement sexuel de la part d’Asselineau ils ont du le chauffer à mort en gigotant du popotin avec leurs futals skinny de tarlouzes...et après ils viennent faire les victimes !
    Bon je plaisante mais à peine...je me demande si l’UPR n’aurait pas été infiltré, en effet avant cette affaire j’ai eu connaissance d’un signe avant-coureur troublant comme un appel d’un représentant de l’UPR à l’étranger à une alliance "contre-nature" juste pour faire barrage au candidat de Macron pour les municipales. J’ai trouvé ce changement de stratégie étrange car Asselineau s’était toujours refusé à cela, de plus lui même n’a jamais communiqué sur le sujet. J’ai personnellement contacté l’UPR (je suis adhérent) pour signaler cette anomalie, vérifier si la personne se prétendant un représentant officiel de l’UPR l’était bien, si monsieur Asselineau était au courant de ce changement de stratégie. La personne chargée de répondre au courriel de mise en contact m’a répondu et m’a confirmé l’authenticité de la chose. Ce qui est douteux c’est qu’Asselineau ne semble pas avoir communiqué sur cela, or normalement après mon courrier ses collaborateurs auraient du lui en parler et susciter une réaction de sa part...donc soit ces derniers temps Asselineau est trop occupé à sucer des teubs, soit il y a des taupes dans l’UPR qui agissent pour miner le parti. Si je me souviens bien ER avait aussi connu des problèmes similaires avec ces gens qui de l’intérieur essayent de foutre en l’air l’association (Marc George, Cardet...)
    Affaire à suivre...

     

    • D apres certains infos veant directement des cadres de l’UPR ce serait bien arrivé.... Le mieux pour l’UPR est effectivement de viré Asselienau et le remplacer par un plus jeune et plus viril au sens du combat à mener !!!!
      Bon vous me direz demandez à vos relations (par tel) ce qu ils en pensent 90 % vous demanderons qui est Asselineau, voir c est quoi l’UPR...
      Depuis 13 ans que ce parti existe il n y a même pas 10% de francais qui connaissent Asselineau, alors qu il doit y avoir 90 % qui connaissent Soral et 99% qui connaissent Dieudo...
      Comme quoi "Assez Lino" n’a rien comprit à la com ...


  • Il faut lire la réponse d’Asselineau. On peut critiquer le personnage, qui l’est au combien d’ailleurs. Mais le fait est, que le seul parti (dans l’univers médiatique mainstream) ayant toujours eu à coeur de vouloir quitter les institutions supranationales, c’est l’UPR.
    Je ne suis absolument pas un soutien au parti.
    En cette période de crise, où ressort sur les plateaux de le télévision les pires critiques sur l’UE et sur les autres institutions supranationales(OMS, OTAN...) que l’on ait eu jusqu’à maintenant, le seul parti mainstream qui propose de les quitter, se retrouve au même moment, empêtré dans la merde. Volonté de nuire évidente de macronistes.


  • L’homosexualité (plus ou moins refoulée), est une mode étrange en politique....


  • Il fallait bien que la méthode despotique de gestion de l’UPR par Asselineau finisse par rejeter ses squelettes du placard.

    Les nombreux membres du bureau national de l’UPR et délégués régionaux qui ont signé cette lettre demandant la démission du président Asselineau en ont sans doute assez des nombreux mensonges et falsifications chroniques des chiffres des adhérents, des évictions de lieutenant non justifiée, des mises au placard par décision du Prince président, de l’attitude de despote du président de l’UPR....

    Soit Asselineau démissionne honorablement, soit l’UPR crevera lentement comme Solidarité et progrès de Cheminade avec sa centaine d’adhérents.

    Les technocrates hauts fonctionnaires sont très doués pour critiquer les entreprises et faire des audits, mais eux même sont incapable de faire tourner une boutique dans la durée sans que cela leur explose à leur gueule de tout sachant sur le long terme.

    On devine comment le système politico médiatique pourri dont il est issu le tenait.

    Asselineau vient de découvrir le retour au réel, ses lieutenants se sont enfin rebiffes.
    Bon débarras.

     

  • Asselineau, inutile ou trop dérangeant. C’est pas Weinstine, quand même !

     

    • Asselineau ne dérange que ses voisins quand il joue de la clarinette.
      Penser que ce type qui a l’allure du sous-préfet de province va "sauver" la France est la preuve d’une déficience mentale sévère et doit être répertoriée comme telle dans le prochain DSM.
      A bas les partis !


  • François la sens-tu qui se glisse dans ton ....
    Tu vois François, pourtant tu as donné des gages en invitant le petit Aurélien Enthoven. Tu t’es fait queneller


  • Pile au moment où tout ce qu´il a annoncé prend forme de manière incontestable, et où l´Italie est sur le point de montrer la voie en quittant l´UE, excédée par le sort qu´elle subit, et présageant la fin de l´UE (dont la monnaie est déjà morte par avance) on sort un dossier de ce genre sur le leader de l´UPR, sérieusement ? Asselinneau n´est pas le top du top en matière de charisme, mais il est évident que l´UPR est le fruit de son travail, et le manque de succès électoral de son parti est la conséquence de ses maladresses de communication. Je ne suis pas adhérent UPR mais je n´y crois pas une seconde. c´est trop gros, avec un trop bon timing. Des gens ont reniflé que l´UPR est en train de gagner du terrain dans la tête des gens car l´UE ne fonctionne pas, et ils veulent vider ce parti de sa substantielle moelle pour en faire un truc mou et flasque comme Debout La France ou RN (désolé, respect à NDA pour son intégrité, mais dans le genre vindicatif et clair sur les idées, on a vu mieux). Je suis très surpris de lire que de nombreux contributeurs sur cet article semblent se réjouir du sabotage de l´UPR. C´est bien le seul parti qui réclame la destitution de Macron pour le finir politiquement à l´international. De mon point de vue, ER et Alain Soral devraient faire preuve de bienveillance à l´égard d´un politicien sur une ligne différente mais pas opposée à celle ici défendue. Sans l´UPR que va-t-il rester de construit et raisonné contre l´UE sur la scène politique francaise ? Rien...

     

  • C’est un coup monté avec la technique la plus minable qui soit, à savoir l’attaque sous la ceinture.


  • "Asselineau est marié avec des enfants"
    Pour ma part ton argument n est pas valable, c est du paralogisme. Il y a des milliers d hommes maries qui se tapent des mecs, et pour certains qui n assument pas leur penchant le mariage leur sert meme de couverture. J en connais personnellement.
    Apres oui tu as raison de dire que calomnier les gens sur leur vie sexuelle est un procede recurrent, mais il est vrai aussi de dire que ces deviances existent.
    Il a quasiment tout le monde contre lui, et en plus de temoingnages il y aurait des documents ....dont on ne connait ni la nature ni le contenu....
    Ne sachant rien de cette histoire soyons prudent avant de prendre parti.

     

    • Les affaires sexuelles relèvent de la vie privée et ne nous regardent pas.
      Le fait est qu’Asselineau mène un noble combat, avec talent. Son charisme ? Il croit à ce qu’il dit, s’exprime bien, reste fort intéressant. Pas besoin de "charisme". Il pourrait avoir plus de considération pour ceux qui se dévouent pour la cause, ceci étant. C’est indispensable, cela fait partie du métier de chef et ne coûte rien.
      C’est un autocrate, comment faire autrement lorsqu’on vit retranché ? Il fait des alliances avec tel ou tel, dangereuses ? C’est inévitable, quand on est dans l’opposition réelle.
      Le un pour cent qu’on lui accorde ? De la triche électorale, ou le constat que la "démocratie" appliquée 2020, c’est sans espoir et qu’il faut changer de régime.


    • Il serait bon d’enquêter sur Macron et Philippe par exemple qui eux ont le pouvoir de nous faire taire
      et de lancer une cabale contre eux par exemple plutôt que sur Asselineau et son petit parti...


  • Bon d’un autre côté quand tu vois la gueule du Romain Justo... Pas clair le mec.

    https://www.facebook.com/rams.montlu.9

     

  • #2442875

    l’autre jour à l’épicerie, y’ avait un client à côté de moi
    il voulait un article qu’il ne savait même pas nommer

    il n’était pas déficient mental
    juste le con dans toute sa splendeur
    il suit le mouvement, il ne sait pas trop pourquoi

    ce sont ces gens-là qui vont voter
    et qui t’aurait dénoncé en 40,
    tranquillou


  • Je ne tombe pas dans le panneau. Cette histoire me parait louche. D’abord si t’es harcelé tu demande pas à tes pots de faire une lettre pour inciter quelqu’un à partir, tu vas voir la police et tu portes plainte ...c’est pas logique, ça sent trop la magouille politique. D’autant plus que l’UPR commence à rassembler les "patriotes" ...


  • En 2017, seuls 2 hommes politiques en France proposaient de sortir de l’UE (l’unique marqueur de serieux) : Philippot et Asselineau. Le ménage est fait ! Il ne reste définitivement plus rien en France en matière d’offre politique. Reste à faire la révolution, ce que beaucoup de Français consommateurs de Netflix, PlayStation, YouPorn et McDo ne feront évidemment pas. C’est mal barré !

     

  • #2442897
    le 22/04/2020 par Beignets de doigts dans ta gueule
    Harcèlement (homo)sexuel : l’UPR veut débarquer son chef François (...)

    N’y aurait il pas un lien avec le petit Aurélien Enthoven ?

     

  • Prochaine étape l’EHPAD attention François


  • 3 jours avant la section Rhône d’UPR TV avait organisé un débat entre Chouard le Banni pour blasphémie et Charles-Henri Gallois un des cadres les plus importants de l’UPR. Est-ce une punition pour oser encore discuter avec Chouard ?
    Enfin c’est quand même bizarre que cette affaire sorte là maintenant au moment même où le parti d’Asselineau est le mieux à même de capitaliser sur cette crise invraisemblable qui afflige la France. Et aussi au moment même où selon certains bruits de couloirs Philippot, Dupont-Aignan, Djordje Kuzmanovic...et Asselineau seraient en discussion pour essayer de trouver quelque chose à faire ensemble...et puis en plein confinement ! Je suppose qu’Asselineau n’est actuellement pas en contact direct avec ses collaborateurs ? Toute le monde est confiné, non ? La plupart des communications se font actuellement via internet, le téléphone... ? Donc c’est au moment où les gens ont probablement jamais été moins en contact les uns avec les autres que cette affaire sort en pleine puissance ! Bizarre !

     

    • Exact, d’ailleurs Asselineau fait ses vidéos de chez lui avec les moyens du bord...


    • @ goy prise

      Après tout, peut importe le balai pourvu qu’il nettoie ...

      C’est quoi ce scénario de chochottes outragées ? Et Churchill, il n’était pas alcoolique, peut-être ? Mitterand, un polygame cleptomane (affaire des piastres et bien d’autres). VGE et ses voyages en Afrique .... Un dessin ?

      Quel est l’objectif de ses ’chevaliers blancs’ ?


    • Bien vu, c’est clairement un putsch.

      Et il est surprenant qu’un des membres de l’UPR utilise le terme "gouroutisé" pour décrire les militants dans l’article du Figaro, mot utilisé systématiquement par les opposants.

      L’UPR dérange particulièrement aujourd’hui et les infiltrés qui attendaient le bon moment ont choisi d’agir dans cette période de confinement mais le putsch a échoué et le parti en ressortira plus fort.

      Au final, c’est une bonne chose, un nettoyage du parti et des militants plus que jamais soudés autour de leur chef.


  • J’ai beaucoup d’estime pour Asselineau et pour le travail qu’il fait mais cette affaire pourrait être transformé en opportunité... quand il ne reste plus aucune voix politique possible il ne reste plus que la soumission finale ou la révolution dans le sang des parasites qui nous gouvernent.... mais ça va pas être facile entre les lavés du cerveau et les semi-lopettes, dont je fait parti malheureusement, produit des années 80 et qui se sont réveillés bien trop tard. Toute solution va être dure, une seule nous rendra fière.


  • ou la france est dans la merde et on fait des efforts et des compromis entre "dissidents" pour arriver au pouvoir et la sauver, ou la situation n’est pas si grave que ca et on peut continuer a se diviser pour des questions d’ego.

    regardez les us de trump. La prise de pouvoir par une election d’un dissident n’est que le debut ,ce n’est qu’un round du combat. Apres,les autres ne lachent pas le morceau,vous mettent des batons dans les roues et faut drainer tout le marecage (justice,services secrets,medias,banque et finance etc). Ce n’est pas une mince affaire.

    Nous, on arrive meme pas a gagner le premier round...


  • Perso, je crois que cette affaire sent le coup monté. Le timing aussi...


  • Je suis adhérent à l’UPR et à E&R.
    Je sais que certains d’entre nous attendent la personne charismatique qui rassemblera tous les opposants à cette dictature "douce" et qui conduira la France vers un avenir radieux ou bien attendent une Révolution spontanée du peuple français.
    Pourquoi pas ? Je ne suis pas contre, mais en attendant, il y a l’UPR qui actuellement est pour moi le seul parti qui tienne la route et qui commence à avoir de la bouteille (13 ans d’âge).
    J’ai lu et relu les deux lettres et je suis tout de même surpris par cette lettre de cadres et de responsables régionaux qui condamnent François Asselineau sans l’avoir entendu, et sans avoir, me semble-t-il, mené une véritable enquête.


  • Je n’ai jamais rien dit de positif ou de négatif sur l’UPR. Mais je me pose quelques questions ... déjà si mr Asselineau est pas capable de tenir son équipe proche, qu’est ce que ça va être quand il passera dans la cours des grands ? Je peux lire des comparaisons avec Trump ... est-il riche ? Est-il un bon acteur ? Est-il marié avec une bombe atomique ? En fonction de ça, il peut assurer l’alternance. Les conneries sur les petits effets de langage sur les articles de loi, la sortie de l’UE et tout le blabla ... ca pèsera pas bien lourd. La confiture plus on l’étale ...


  • Je n’ai aucune info ou idée de la vie sexuelle de M. Asselineau mais ce truc là pue la préparation des élections 2022 ! Qui d’autre avait demandé la destitution de macron avant Maître VIGUIER ? Qui veut la sortie de l’ UE ?


  • Asselineau prend A.Enthoven et en moins d’un an le parti explosé
    Étrange ?

     

  • Le souci est le suivant ; L’attente d’un responsable(leader) qui puisse incarner le souverainismes en France est tellement grande. Que des qu’il y en à un qui se présente avec les diplômes nécessaires, et le savoir parlé en public minimum, tous le monde, tous les souverainistes, s’engouffrent dans son sillon. Quitte à déchanter plus tard...


  • Asselineau a fait une lettre de réponse de 5 pages :
    https://www.youscribe.com/BookReade...

    ainsi qu’un communiqué sur sa page FB :
    https://www.facebook.com/upr.franco...

    Pour moi c’est un coup monté pour déstabiliser l’idée du Frexit que porte l’UPR.

     

    • Je suppose que le communiqué auquel tu fais référence est celui-ci : https://fr-fr.facebook.com/upr.francoisasselineau/posts/10158173835837612

      Tu as donné la page d’accueil du compte Facebook de l’UPR.

      Dans ce message officiel de l’UPR posté il y a environ 8h (indication donnée par Facebook), l’auteur se félicite de cette cabale, signe que le message politique de l’UPR porte ses fruits et effraie les tenants du pouvoir oligarchique mafieux (cet adjectif est de moi).

      Je livre ici mon avis personnel (je ne suis membre ni de l’UPR, ni d’E&R) : il m’apparait quasi certain (à 99,99 %) qu’il s’agit d’une cabale orchestrée pour décrédibiliser François Asselineau illégitimement, à l’heure où l’UE est largement décrédibilisée publiquement.

      Note : Je précise que j’ai lu l’article du Figaro en entier à la source, les 67 commentaires publiés sur la présente page E&R (à l’heure où j’ai rédigé le présent message, maintenant il y en a plus de 90 publiés), que j’ai (ré-)écouté l’extrait de l’intervention d’Alain Soral (fichier publié en septembre 2019), alléguant l’homosexualité de François Asselineau selon ses sources (cf. par ex. le commentaire #2442726 dans la présente page), que j’ai lu la lettre d’Asselineau (document interne à l’UPR, rendu publique), ainsi que cette réaction officielle de l’UPR sur Facebook dont j’ai communiqué l’URL en tête du présent message.


    • Encore un événement qui rajoute a limpression quil est devenu impossible de batir un edifice humain, aujourd’hui en France.
      Est ce qu’il reste des adultes dans ce pays ? Sentiment de vivre dans une cour d’enfants égotiques, voire pervers.
      Je sais pourtant bien que oui. Vivement la fin de ce cycle, qui arrive sans doute bientôt.
      Pourtant, comme le dit un commentaire plus haut, l’issue ne sera pas électorale...


    • D’accord avec vous.
      C’est ridicule. Si vous vous faite harceler (en temps qu’homme je veux dire) par un homo vous aller faire quoi ? chilaler et aller voir le boss 6 mois plus tard avec un collectif de "victimes" ?
      C’est ridicule. C’est un peu comme dans le film "le Placard".
      Je ne vois pas du tout Asselineau harceler ses cadres franchement... même s’il était homo.
      Ca sent bien sûr le coup monté au moment où les idées d’Asselineau (et d’autres) deviennent très pertinentes face au réel.



    • Pour moi c’est un coup monté pour déstabiliser l’idée du Frexit que porte l’UPR.




      Pour vouloir le destabiliser encore faut-il qu’il dérange, non ? L’idée du Frexit aurait beau faire peur au Système, si cette idée est soutenu par seulement 1% des inscrits je vois pas trop l’utilité de destabiliser.


  • Je suis triste pour lui, après le travail monumental accompli depuis 13 ans. Désormais, l’UPR va être retourné et faire la promotion « d’une autre Europe »...c’est bien triste...

     

    • On en a vu d’autre...ceci ne va que renforcer l’UPR et continuer son combat pour le Frexit.


    • Voilà un exemple typique d’un commentaire dont l’auteur est dépassé par ses sentiments, et déverse ses émotions sous la forme d’un pianotage sur les commentaires d’un forum où il est publié régulièrement.
      _
      Et mon gars ! faut pas croire tout ce qui est dit dans la presse !
      _
      Réfléchi avant de pianoter sur ton clavier, respire un bon coup par le nez, élargi ton champs de vision en regardant à gauche et à droite (EMDR = déconditionnement et reconditionnement par le mouvement de yeux), tape dans un punching-ball, va faire du sport en travaillant ton cardio, fait des bains froids et puis tu reviens et tu verras que n’auras pas besoin de déverser tes sentiments ici !
      _
      Le problème n’est pas l’émotion qui a besoin d’être traversée en toute sécurité mais l’incontinence émotionnelle, c’est-à-dire cette impossibilité de prendre le temps de réagir sereinement aux informations reçues.


    • Astérix...
      Je n’ai pas besoin d’un directeur de conscience ni d’un psychologue de comptoir pour me dire quoi faire de mes émotions. Je connais trop bien la politique et la vitesse à laquelle circule l’information sur les réseaux sociaux pour anticiper ce qui ça arriver : l’UPR va être retourné , sans doute par l’entremise du fils Enthoven, et prôner « une autre Europe » ; et ces mêmes réseaux sociaux vont accabler de pauvre Asselineau, qui coupable ou innocent, est sali pour de bon.
      L’anonymat qui règne sur Internet garantit le succès de l’entreprise de destruction : les menteurs, pervers et les détraqués qui y pullulent, feront le portait d’un Asselineau qu’ils imaginent à leur image. La messe est dite...


    • Je suis Asselineau depuis des années et j’approuve l’essentiel de son projet politique. Cependant si ll a vraiment agi ainsi, il devra payer. Affaire à suivre donc.


    • « Astérix...
      Je n’ai pas besoin d’un directeur de conscience ni d’un psychologue de comptoir pour me dire quoi faire de mes émotions. Je connais trop bien la politique et la vitesse à laquelle circule l’information sur les réseaux sociaux pour anticiper ce qui ça arriver : l’UPR va être retourné .... »
      Oh que si ! Vous avez besoin de beaucoup de choses ! :-) Ce genre de sortie, de la part d’un « penseur » de comptoir (qui « connaît trop bien la politique », lol !), ça vaut son pesant d’apéros ! D’une part, évitez d’aller plus vite que la musique des dits réseaux sociaux (où vous êtes et que vous alimentez vous aussi quotidiennement) en rivalisant de vitesse et en leur apportant également votre écot. En commençant d’abord par ne pas être aussi catégorique, tout ça uniquement parce que vous jonglez avec des hypothèses qui sont autant de portes ouvertes enfoncées, encore que rien ne soit encore définitivement joué. De toute façon, avec ou sans Asselineau, ce parti n’avait pas d’avenir, contrairement aux idées qui y sont véhiculées.


  • Mais engin l’article du Figaro est vide ! C’est diffamant. J’aurais bien dit que la justice fasse son travail mais après les politiques et les journaleux, l’indépendance de cette dernière me laisse perplexe quand il s’agit de cas médiatisées. Cf condamnatipn de Dieudo pourses chansons.


  • L’UPR est peut être souverainiste, mais il est libéral. Son économie politique sera tout au plus un capitalisme à la doctrine Monroe. Cela ne changera rien à la vie réelle des prolos et des sans-dents ! Il nous faut un parti souverainiste, nationaliste et marxiste (tautologie). Tout le reste est mensonge, inconscience ou méconnaissance ... Il faut avant tout changer de MODE de PRODUCTION. Seul une économie communiste peut nous emmener vers le partage, la planification des ressources, l’écologie, la décroissance (la frugalité est la meilleure amie de l’homme !) et es réelles valeurs humaines (partage, paix, respect de l’autre, société sans psychotropes, sans prostitution, sans usure, etc.). Laissez-moi rêver un peu. Le covid19 est bien méchant que le capitalisme ...

     

    • L’upr Liberal ??
      En étant basé sur la doctrine du conseil de la résistance ?

      Tous mes amis libéraux me snobent car son programme social est considéré comme trop marxisant....


    • @ awrassi :

      Alors là camarade, il y a un souci...
      Vous voulez une chose (souverainisme/nationalisme) et son contraire (communisme).
      Alors de deux choses l’une : soit vous êtes un imbécile, soit vous ignorez en réalité ce que recouvrent ces concepts.
      Dernière chose : le "marxisme", Marx en rigolait déjà à l’époque (cf la fameuse boutade rapportée par Engels), comprenant la falsification que le mouvement des choses avait commencé à exercer et exercerait plus encore sur ses travaux (Léninisme, Trotskisme etc.).


    • Libéral au fond, car il ne propose pas la re-nationalisation de toutes les banques.

      Il est vrai qu’ils y en a qui sont morts pour bien moins que cela.


    • J’ai entendu parler d’un parti communiste anti-UE, c’est le PRCF. Je ne sais pas trop quoi en penser non plus, surtout qu’ils sont un peu dans l’antifascisme primaire, mais ça existe apparemment.


    • je confirme : awrassi dit n’importe quoi et ce n’est pas la premiere fois qu’il se melange les pinceaux, ce communiste/idealiste de pacotille... il devrait lire imperativement le livre de Nesta Webster sur "la revolution mondiale" ( facilement trouvable en pdf) ou elle explique- comme quelques autres ecrivains /historiens éclairés- l’escroquerie patente du marxisme ( voir a ce sujet ses lettres avec engels ou ces 2 larrons se moquent ouvertement des peuples goyim et des ouvriers, pour asseoir leur revolution mondiale, lettres diffusées dans son livre cité ci -dessus)...

      D’autre part, pour eclairer ce larron sur les vertus du communisme, une petite citation de W.Churchill s’impose :
      "Assurément, je dénie aux bolcheviques tout titre de représenter la Russie... Ils méprisent d’ailleurs une notion aussi triviale que la nationalité... Sitôt que Lenine(1) fut au pouvoir, il commenca a faire signe à d’obscurs individus qui se cachaient dans leurs repaires à New York, Glascow, Berne ou ailleurs, et il rassembla ainsi les cerveaux dirigeants d’une formidable secte, la plus formidable secte dans le monde."
      Winston Churchill, discours a la chambre des Communes du 5 novembre 1919(2).
      1/ lenine etait juif par sa mère
      2/article "sionisme contre bolchevisme" de winston Churchill dans le Illustrated Sunday Herald du 8 février 1920

      Il peut aussi éventuellement se cultiver avec les précieux livres de Soljenitzyne, dont " 2 siecles ensemble"...

      Je fus aussi , au temps de ma jeunesse, enthousiasmé par le communisme ( qui porte l’ideal du partage egalitaire) , avant de comprendre d’ou il venait et a quoi il menait.
      D’ailleurs pour conclure, le capitalisme et le communisme sont les 2 facettes d’une meme medaille, frappée par qui on a pas le droit de nommer, et qui faisait dire au fameux Lenine ( je paraphrase de memoire) "si on veut controler l’opposition, il suffit en faire partie"


    • Pour la « décroissance » et la « frugalité », si cette perspective a vos faveurs et au train où vont les choses, on va bientôt être servi au-delà de vos espérances les plus folles ! Ah on va vous en donner du pain sec à tremper dans un fond d’eau ! :-)


    • @ DarkVador :

      Je connais ce PCRF (Pôle de Renaissance Communiste en France).
      Ce n’est qu’un groupuscule issu de lente, inexorable et risible décomposition du PCF.
      Il est composé d’une bande d’indécrottables et irrécupérables adorateurs de Lénine, le fossoyeur de la Révolution russe et le massacreur des marins de Cronstadt.
      « Le PRCF unit le drapeau rouge frappé de l’emblème ouvrier et paysan au drapeau tricolore de la Révolution française » (source : site du PCRF)
      Tout est dit. Ce parti nostalgique du PCF d’antan veut un "capitalisme d’État" (l’expression est de Lénine), ce qui n’a strictement rien à voir avec le communisme (le vrai).
      « Notre devoir est de nous mettre à l’école du capitalisme d’Etat des Allemands, de nous appliquer de toutes nos forces à l’assimiler, de ne pas ménager les procédés dictatoriaux pour l’implanter en Russie » Lénine (source : Pravda, 9-11 mai 1918)
      A la poubelle !


  • Ça sent l’heureuse cohencidence.

     

  • Quand un opposant politique est sérieux, le Système l’assassine (Garfield, JFK, Lincoln, Kadhafi).

    Quand il l’est moins, le Système le fout à poil avec une plume dans le cul (Griveaux, Fillon, Asselineau).

     

  • Connais pas.
    Poyr 2022, pouvez pas trouver un gars plus jeune avec du bagout
    et qui soit pas ancien haut-fonctionnaire, mais plutôt agriculteur. artiste, sportif, ou journaliste comme Alain Soral ?

     

    • Un candidat artiste ? Une feignasse qui vit en parasite ? NON.
      Un sportif ? Un ego-maniaque qui use son corps à faire des exploits sans intérêt ? NON
      Un journaliste ? Une pute ? NON.

      Un agriculteur ? Faut voir.

      je verrais plutôt : Un ancien fonctionnaire ayant quitté de lui-même la fonction publique, qui aurait été petit patron, indépendant et qui a été aussi salarié dans le privé.


  • #2443058

    Infiltration du parti d’ Asselineau, en montrant pattes blanches, puis retournement de la situation une fois que la cible est bien endormi , son sixième sens amoindri par diverses horribles technologie. Il n’y a plus qu’a donner le coup de grâce par de faux temoignages ou des vrais montés de toute pièces grace à des jeunes gens tellement bête que cela en est triste à chialer de voir autant de conneries.


  • On ne trouve tellement rien contre Asselineau qu’on se limite aux accusations d’un gay. La lettre d’Asselineau est à son image : très correcte, très factuelle, très respecteuse y compris de ses détracteurs. Il s’adresse à eux comme si leur bonne foi était présumé, alors que cette attaque en douce montre un pugilat pour le destituer. J’imagine qu’en politique il est inévitable de faire tomber des têtes. Espérons que ce soient celle du Bureau.


  • Aux dernières nouvelles il semblerait que les membres du bureau national de l’UPR ont pris la décision quasi unanime de virer Asselineau, président fondateur du parti :

    - sans avoir pris la peine de consulter l’intéressé pour obtenir des éclaircissements.
    - Sans aucune infraction pénale constatée jusqu’à aujourd’hui relative aux allégations portées.
    - sans preuve matérielle sérieuse
    - sans qu’aucun dépôt plainte n’ait été fait par les supposées victimes.
    - sur la foi de racontars véhiculés par une poignées d’individus sur le mode du téléphone arabe et quelques missives décontextualisées...

    La vache ! Avec des gars pareils dans un jury statuant pour une infraction où l’enjeux est la peine capitale t’es dans la merde ! Expéditif !

     

  • J’ai eu plusieurs fois François Asselineau au téléphone ces 3 dernières années. Parfois plus d’une heure. Il n’a jamais eut de paroles déplacés ou fait de tentatives de séduction . Nous n’avons parlé que politique.
    Pour moi c’est un coup monté : Le système le charge au moment ou il est de plus en plus vulnérable. S’il est homo c’est sa vie privé, ça le regarde. Du moment qu’il se tient bien .
    Maintenant ce qui va être intéressant c’est de voir ce qu’il à dans le ventre face une histoire comme celle la.

     

    • Je suis d’accord avec toi, c’est sûrement un coup monté.
      Tous le monde critique l’union Européenne actuellement et forcément, cela amène aux analyses sérieuses de François Asselineau.
      Le coup était préparé il y a bien longtemps déjà, ils attendaient simplement le bon moment.
      Il y a qu’à constater qu’avant cette affaire, les différents médias ne relayait jamais les analyses justes d’Asselineau. Et là, subitement, ils sont tous à l’unisson quand il s’agit de le dezainguer.
      Et comme tu dis, s’il est homosexuel, cela ne nous concerne pas.


  • Certainement une manière pour les cadres de se débarrasser d’un candidat qui ne gagnera jamais.

     

  • En vérité si Asselineau est innocent des allégations portées contre lui cette affaire va considérablement bénéficier à l’UPR ! En fait même si Asselineau a déconné et qu’il est exclu de ses fonctions le parti bénéficiera grandement de cette affaire ! En effet cela démontre la probité et l’incorruptibilité de ce parti qui n’hésite pas à exiger la démission de son président fondateur sur de simples soupçons d’affaires de mœurs !

     

  • Tout mon soutient a Asselineau. Ses subordonnés n’avaient qu’a savoir dire "non" !

    Son seul tord est évidemment de s’être entouré de gens à la faible personnalité et peu fiables qui le trahissent a la première "affaire".

     

  • Les jeunes cadres du parti veulent la place, qu’ils l’aient. Ils comprendront vite que c’est se dessiner une cible israélienne sur le front, Asselineau le sait lui et est prêt à se faire tirer dessus s’il arrive au pouvoir. En tout cas, s’il dégage je ne paierai pas ma cotisation cette année, ni plus jamais.
    En revanche c’est vrai, il faudrait quelqu’un de plus de jeune que lui comme candidat, vu que Macron a fait pété le score mais Asselineau devrait être nommé 1er ministre, quel que soit le résultat des législatives qui suivent peu après en 2022.

     

  • “Soit” c’est vrai ce qui m’étonnerait étant donné qu’on a à faire à l’intoxicosphère... et les fake news du figaro ...
    Je crois que plutôt que c’est une infiltration, avec retournement interne ...
    Ou alors ça en dit long sur l’avilissement du peuple français, et le genre d’invidus qui a été promu chez lui ... Chasseur de siège et futur rentier de la politique ...


  • l’UE est tellement en danger depuis quelques semaines avec les italiens qui se sont mis a bruler le drapeau europeen qu’elle n’a pas d’autre choix que de commencer par demolir tout ceux qui represente ce qu’elle deteste.

    Qu’on aime ou pas asselineau, il a quand meme gardé la meme ligne directrice depuis pas mal d’année avec des vérités qui se sont avérées justes.

    Le fait est qu’il faut bien se resoudre a admettre que la France occupée d’une part politiquement par la communauté organisé et d’autre part manifestement les partis commencent eux a etre verolé par la communauté lgbt.

    Quand on ne trouve pas mieux que les accusations d’un pédéraste pour décrédibiliser un chef de parti c’est peut etre aussi un signe qu’on est peut etre pas loin de pouvoir se liberer...


  • Il s’est tué lorsqu’il a reçu l’enfant gâté : enthoven

     

  • Je suis très proche des idées de Vladimir Poutine sur la famille, mais je considère que les pratiques sexuelles de mes concitoyens ne me regardent pas sauf si des mineurs sont en "jeux".
    Tout mon soutien Monsieur Asselineau je vous considère comme un concurrent et non comme un ennemi.


  • J’apprécie beaucoup monsieur Asselineau et franchement j’ai du mal à croire qu’il soit de la jaquette, ni qu’il ait du temps à perdre à harceler de jeunes hommes.
    Je pense plutôt à un complot venant de l’intérieur.
    Le problème c’est que si il est débarqué, l’UPR est morte.
    Le RN, malheureusement, est au bord de la faillite et a reculé dans certains points de son programme, en particulier sur l’euro.
    Mélenchon et consorts, les gens ont compris la chanson.
    Bref il n’y aura plus de débouché politique à la contestation.
    Il ne restera plus qu’une seule solution mais elle va demander beaucoup, beaucoup, beaucoup de monde.....


  • Les mouvements « MeToo » et autres « Balance tout et n’importe quoi » (qui ouvrent grandes les portes aussi bien de la possible réalité que de la diffamation, et c’est là tout le problème) ont des prolongements insoupçonnés.


  • Est ce qu’il faut vraiment s’étonner de prendre un seau de merde sur la tronche quand on prend le petit Enthoven dans son équipe de campagne ? Le ver est peut être dans le fruit a l’UPR.Comme dit le patron, quand on s’agenouille devant l’enemi il ne peut que vous mépriser encore plus.


  • Rumeurs, éternelles rumeurs. Combien de partis ont connu des allégations de cette nature ? : Megret et son chauffeur, le prince Charles et son majordome, Macron et son sénégalais. Notre mouvement n’y échappe avec Soral et de Brague et la liste serait longue, très longue. Les accusations portant sur le sexe et l’antisémitisme sont les marques d’infamie de notre époque. A chacun de les accueillir avec la prudence qui est la sienne.

     

  • Ca sent le coup monté à plein nez, de l’intérieur, comme ce fût le cas pour bien d’autres. Cela fait parti du prix à payer en 2020 quand on dérange la matrice. Quand en plus c’est le figaro qui balance, poï poï poî... En fait le coup de pub va être énorme et cela va permettre de dégraisser les rangs et d’en refaire de nouveaux car Asselineau ne va pas se laisser faire.


  • J’espère qu’ils vont utiliser l’article 50 de la constitution de l’UPR


  • Voir le site de Maxime Montaut : Wanted Pédo


  • Les mecs qui crient au complot... je veux bien, mais la on parle du type qui a fait moins de voix que le parti des animaux !

    C ’est quoi la seconde partie du plan ? Empoisonner les chats de goutierre ?

     

  • Il y en a qui semblent oublier qu’Alain (Soral, bien sûr) aurait su négocier Einthoven autrement et que celui-ci serait reparti en p’tit string...
    Une fois de plus, Soral a raison : la SEULE question à poser à un candidat à la Présidence est : "Etes vous pro ou anti-sioniste ?", POINT.

     

    • La question la plus essentielle est surtout le patriotisme français. On a vu des antisionistes qui étaient eux aussi antifrancais. Mais actuellement effectivement une réponse de claire indépendance de la France face au mondialisme et à israel est le strict minimum . Qu aucun électeur ne semble requérir.


  • il se dispute le 1% aux elections ?

     

  • Asselineau morfle méchament dans les coms sur le web.
    Ça parle du fait qu’il fasse 1%, comme si mettre un autre chef changerait quoi que ce soit.. c’est la ligne qui est combattue, le simple souverainisme est violement combattu en france.
    Après ça traite l’Upr de secte insignifiante.. alors qu’ils ont parmi les meilleurs millitants politique français.
    Enfin, le souverainisme est rempli de gay, c’est très bizarre, le fait qu’Asselineau en soit n’était qu’un secret de polichinelle.
    Il a trop lissé son propos et gauchisé le souverainisme

     

    • Les militants d’Asselineau sont ceux qui n’ont pas les couilles de militer pour le FN


    • @europhobe

      Le FN, tu veux dire le parti qui n’a pas les couilles de militer pour le Frexit ? L’hôpital que se fout de la charité !
      PS : je mettrais à part Jean Marie Le Pen car à son époque tout le monde était pour la construction européenne y compris Asselineau. Les gens n’avaient pas encore le recul historique nécessaire pour comprendre ce qu’il en retournait exactement. En revanche la soumission de Marine Le Pen par la suite est criminelle. Elle, Mélenchon et Dupont-Aigan ont une grande responsabilité dans la situation actuelle ! Car si ces trois partis avaient eu les couilles de prôner le Frexit cette nécessité aurait considérablement avancée au sein de la population française. L’establishment n’aurait pas pu réduire au silence sur le sujet 3 partis qui représentent plus de la moitié de l’électorat français. Mais ils avaient le trouillomètre à zéro et ont préféré faire de la politicaillerie...toucher leurs confortables émoluments de députés...et leur "stratégie" conquête "avancer masqué" a eu quel résultat ? Et bien désormais nous sommes en dictature ! Une dictature comme il n’en a jamais existé dans toute l’histoire de France ! 67 millions de personnes incarcérées, traquées, verbalisées, humiliées parfois frappées comme des criminels pour être sorties acheter des serviettes hygiéniques, pour une balade à la plage, en forêt... ! Et bien bravo à ces courageux Marine, Mélonchon et Dupont-Aignan avec leur "stratégie de conquête" ! Joli résultat !


    • Et les militants FN sont ceux qui n ont pas les couilles de monter un char à la gay pride, on en parle du rn de marine parti le plus gay de l histoire de la 5° ? Je me souviens d un coiffeur qui se plaignait des mignons du rn...Aujourd hui militer au rn sans etre un militant lgbt je vois pas l interet ce parti n est ni nationaliste ni patriote, aux mieux un peu chauvin, le rn c est creme epilatoire sous les couilles et feuilles de rose parti, la reconquista en gilet en cuir casquette façon fredo mercury, le système va se chier dessus.. Sérieux les gars voter rn il faut être défoncé au poppers , le parti tapin du système juste bon a se qualifier au second tour pour faire gagner le poulain des élites.


    • Et les 0,5% virtuels vous allez faire comment pour changer la constitution et sortir de l’UE ???
      Faudrait déjà monter à 2% puis à 5,10,20% etc,bref le temps que votre champion arrive au pouvoir en 2040 on aura été pour moitié déjà euthanasiés à l’insu de notre plein gré et Asselineau mangera les pissenlits par la racine ou tremblottera recroquevillé sur son fauteuil dans son EHPAD...
      C’est pas que l’idée en soi soit mauvaise bien au contraire,mais le blaireau moyen français (celui qui a voté Micron en 2017) lui n’est pas encore prêt,c’est qu’il tient à son caddie bourré de saloperies le bougre (sans mauvais jeu de mot) !!!
      Et oui perdre 10% de ses économies,même si à court terme l’inflation relancerait l’emploi et nos exportations et par ricochet son propre pouvoir d’achat,fout une trouille de tpus les diables â notre neuneu franchouille qui passe 6h en moyenne par jour à se faire lobotomiser par son poste de télévision.
      Et notre crétin congénital inculte alias Mr Neuneu il a écouté religisieusement ce que crapule 1 et crapule 2 en costards,qui se prétendent experts,ont dit à la télé si jamais on revenait au franc et maintenant il pense que la sortie de l’euro ce serait Mad Max + un Weimar 2_0.
      Neuneu n’a pas tout compris mais "ils parlent bien les môôsieurs dis-donc et puis les lunettes cela fait intello et le costard-cravate sérieux !!
      .Je n’aime pas plus que ça le RN mais en 2022 tu n’auras que deux choix:soit le RN et une résistance certaine à l’euromondialisme comme le font aujourd’hui Trump,Orban ou le premier ministre polonais (pourtant les deux derniers cités sont dans l’UERSS) soit
      "Macron II le retour" et le nombre de la bête via la puce RFID pour tous + l"esclavage d’une bonne partie de la population de ce pays.
      Fais ton choix camarade car le temps presse et la perte de notre liberté constitutionellle de se déplacer comme bon nous semble actuellement sous couvert de pandémie suspecte n"est qu’un hors d’oeuvre en comparaison de ce qui va se passer après 2022 si Macron ou le pantin mondialiste prévu par l’oligarchie gouvernent encore ce pays...
      .


    • @goypride : les Français sont des veaux et les veaux en 2017 étaient endormis donc encore attachés à l’UE et surtout à leur cher euromark car ces déchets intellectuels d’une inculture crasse en économie et d’une naïveté confondante confondent monnaie forte et pouvoir d’achat et "s’instruisent" devant C dans l’air et BFM WC !!
      Tu crois que la plupart de ces guignols ont le niveau intellectuel pour pouvoir suivre et comprendre une vidéo d’une heure et demi de Jacques Sapir,de Todd,de Michel Drac ou même d’Asselineau sur l’euro ???
      On ne fait pas d’un âne un cheval de course...



  • Des faits d’une exceptionnelle gravité.. de graves séquelles..



    Faut pas exagérer non plus, il n’a quand même pas fait de tournante avec faciale sur ses collaborateurs ! Ah non pardon, ça c’est même banal. Alors il a fait quoi, craché du feu en pètant de la grêle ?
    Et le confinement, l’interdiction d’acheter des masques, d’aller bosser ou voir ses anciens, ce n’est pas d’une gravité exceptionnelle ça ?


  • On appelle cela le " coup du Fillon " ... !
    Humm...Me disait bien aussi qu’il avait une tronche à se faire offrir une panoplie de strings panthere par un soutien douteux !!


  • C’est quoi l’intérêt de plomber un parti qui ne représente rien ? Monter une opération pour 1% de part de marché électoral ça me parait au moins aussi bancal que ces histoires d’hommes adultes pas foutus de régler leurs problèmes en privé.
    Vendetta personnelle de Justo et sa bande ? Mouais bof...

    Il est évident pour quiconque a des yeux qu’Asselineau n’a rien des qualités qui font un leader qui fédère (à l’instar de ce pauvre Bernie Sanders aux USA). Si Soral s’est pris l’affaire Binty ce n’est pas juste pour ses idées, c’est parce qu’il sait les porter avec succès auprès d’un public sans cesse grandissant. Les idées c’est comme le Covid, sans porteur adapté pour faire le boulot ça ne se répand pas.
    Donc je ne crois pas au montage (des forces profondes), au pire une ambition personnelle au sein du parti. Ou tout simplement la vérité qui fait surface, les bougres ça ne manque pas en politique.

     

    • L’intéret, c’est qu’avec le corona (et même sans), l’euro va exploser.
      Donc, si les européistes veulent éviter l’éclatement, qui devient probable à 80%, il leur faut absolument museler, à titre préventif, le parti qui a fait du Brexit sa raison d’être.
      S’ils ne frappent pas maintenant, c’est foutu pour eux.
      Ils n’ont pas le choix. Ils sont simplement méthodiques. Mieux vaut prévenir que guérir.

      Du reste, qui ne voit là la main d’un opérationnel des services, qui s’est infilitré dans le parti, et qui a fait le boulot.


    • Après cette crise sanitaire européenne qui aura eu au moins le mérite de dévoiler au plus grand nombre possible la vacuité et l’indigence de cet organisme pseudo-européen attrape-couillons qui ne sert à rien si ce n’est racketter les états,emmerder le populo avec des règles et des normes bureaucratiques à la con et essayer imposer l’invasion migratoire à nos couilles molles de dirigeants ce n’est pas l’euro qui risque d’imploser en vol mais bien l’UERSS elle-même et je dirais même que la seule chose qui la maintient encoreen vie c’est le stupide attachement des peuples à cette monnaie qui a contribué à les ruiner via l’inflation,le racket fiscal et le chômage de masse...
      De toute façon les Italiens qui sont moins cons que nous sont près à quitter le Titanic avant le naufrage et si l’Italie sort de l’euro toute cette construction mondialiste babylonienne s’écroulera peu de temps après,Frexit ou pas Frexit.


  • Complément d’information qui va dans le sens du complot : certains adhérents ont reçu un courriel émanant d’un "Bureau National Majoritaire" inconnu jusqu’à aujourd’hui (*)
    ça pue la barbouzerie Macronienne et le coup de force piloté.
    Appel aux Patriotes : Attention à ne pas nous tromper d’adversaire et restons unis surtout. Nous avons besoin de tous pour faire tomber Macron et reconstruire la France... Asselineau et Chouard compris !!
    Pour plus d’informations (*), suivez moi sur Twitter @rotatif1

     

    • #2444089

      +1,
      C’est dans ces moments là que l’on juge un homme, un dirigeant de parti, si Monsieur Asselineau sort vainqueur, il en sortira grandi.
      Pour ceux ou celles qui cherchent des informations et que ne se contentent pas de lire, il semblerait que principal instigateur M Justo qui se compare volontiers à "l’escroc rocancourt" c’est dire.
      Cette non affaire ne remet pas en cause la justesse des propos et des thèses défendus par l’UPR.
      Il s’agira à l’avenir de faire converger les idées et les partis pour trouver un opposition souverainiste pour la France.


  • Fichtre, la vermine franc-maçonne a tellement peur de l’UPR qu’elle en arrive là ? Ca va peut-être le radicaliser un peu, c’est très bien !


  • Il faut dissocier l’homme de l’artiste ?
    Ok, je sors...


  • On dirait qu’Asselineau commence à devenir gênant pour le pouvoir. Ça devient intéressant.

     

  • J’ignorais qu’il était homosexuel.Qu’il le soit ou pas il est très certainement tombé dans un piège.C’est une des méthodes possibles du système pour se débarasser d’un opposant.Au lieu de le faire enfermer et donc donner du crédit à ce qu’il dit,d’en faire un martyr,ils s’attaquent à sa réputation.C’est moins brutal,plus pervert et plus efficace.


  • Peut être c’est pour mettre un homme plus fort qui saura rassembler les Français .
    Tout les coups sont permis....

     

  • Où est la vérité dans tout ca ? Et quand bien même Asselineau serait homo, quid de son mouvement, si modeste soit-il ? (J’ai pas dis secte hein) Vengeance ? coup d’Etat ? Action externe, mais dans quel but ?


  • Asselineau bisexuel ! Ça alors ! Lui qui aime tant les Africains. Il faut donc qu’il sache qu’au Nigeria, celui qui est reconnu coupable d’homosexualité encourt la peine de mort. Au Cameroun voisin les autorités y sont plus qu’homophobes, elles sont "homovores" comme dirait Dieudo.


  • Asselineau c’est la thèse du Frexit. Tuer Asselineau, c’est tuer le Frexit. C’est facile et ça coûte rien. CQFD.


  • Le peuple (la foule / la masse) est beaucoup trop manipulable par les commérages. Il n’y a pas une saison sans 2 ou 3 affaires : Soral / Binti, Ramadan / Christelle, Griveaux / Taddeo etc. et aujourd’hui au tour d’Asselineau.

    A chaque affaire c’est la même rengaine, les mijaurées sont de sortie : personne n’a jamais vu de parties génitales de sa vie, personne n’a jamais entretenu de relation limite, tout le monde découvre les relations humaines, ou fait mine de les découvrir pour en tirer un profit (la joie d’hurler avec les loups).

    Le minimum a réclamé d’une personne en responsabilité, est une transparence des comptes, de son salaire et de ses éventuels conflits d’intérêts ; à cela s’ajoute un soucis de résultat dans les objectifs fixés ou au moins un travail à la hauteur des objectifs.

    Force est de constater que ce minimum qui n’est presque jamais atteint par personne n’est quasiment jamais un motif à scandale ou à démission.

    C’est très paradoxal, mais plus il y a de monde et plus il est facile à une poignée de personnes de les manipuler.


Commentaires suivants