Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Grégory Chelli (Ulcan) n’est pas poursuivi par la police française

Ce 11 septembre, le hacker sioniste attardé Grégory Chelli, alias Ulcan, responsable de nombreux harcèlements téléphoniques, dont certains ont viré au tragique, appelait un commissariat en se faisant passer pour un policier, afin de vérifier s’il figurait dans le FPR (Fichier des personnes recherchées).

 

Voir aussi, sur E&R :

Autour du sujet, chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

57 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Force est de constater que ce Grégory Chelli est comme chez lui devant les opérateurs des forces de l’ordre gouvernementales. Il semble connaître du bout des doigts le jargon opérationnel du travail policier et est très à l’aise dans ce domaine comme s’il était aguerri à ce genre d’échange, et ce, à l’instar d’un ex-flic chevronné.

    Cette mise en scène a été facilitée par les liens de proximité développés entre la police de la préfecture de Paris et la LDJ dont il était membre jusqu’à preuve contraire.

    En tout cas, il faut lui reconnaître un talent certain pour se moquer des fonctionnaires armés de la police française à l’égard desquels il fait effectuer une certains nombres de tâches administratives pour sa propre gloriole.

    La police française est considérée comme une force supplétive d’appoint par la LDJ, le CRIF et bien sûr les autorités sionistes de Tel Aviv.

     

    • "...Il semble connaître du bout des doigts le jargon opérationnel du travail policier et est très à l’aise dans ce domaine comme s’il était aguerri à ce genre d’échange, et ce, à l’instar d’un ex-flic chevronné."
      N’exagère pas il utilise 2 ou trois acronymes que chacun peut connaitre en regardant quelques reportages ( 90’ enquètes ) sur les policiers de terrain .


    • Je persiste à souligner que ce type connaît parfaitement les usages professionnels techniques et culturels du métier de policier et que, ce faisant, il est très à l’aise dans le maniement des acronymes et du jargon policier. Il ne suffit pas de regarder à la TV des émissions stupides consacrées à la pseudo traque de la délinquance pour devenir un bon apprenant des us et coutumes de la profession de policier. Ce délinquant et criminel multirécidiviste bénéficiant d’une impunité politique et judiciaire de fait a reçu une formation le préparant à dialoguer et à échanger avec la police d’état. Il fait face de manière assurée à toutes les situations inattendues, maîtrise parfaitement le jargon d’usage en vigueur, conserve un self-control constant dont la qualité relève d’une expérience de terrain. Les acronymes et les sigles sont parfaitement assimilés. Que dire de plus ?


  • cheli, c’est le tocard qui cache le mossad et le sayan.
    Un tocard reste un tocard : Il les cache mal.

    Courage aux policiers. Le Peuple doit mettre la pression sur les préfets et les ministres de l’intérieur en fonction aux moments des poursuites.


  • Est-ce que les gendarmes et policiers vont continuer longtemps à se faire humilier de la sorte avant de réagir ?

     

    • Ceci conforte mon idée selon laquelle les forces de l’ordre n’hésiteront pas à nous tirer dessus en cas d’insurrection.

      J’ai un pote qui est flic à la paf, et une fois, je lui ai sorti :

      "Un jour, on te demandera de me tirer dessus et tu le feras..."


  • Si j’étais policier français, je me promènerais avec un sac en papier sur la tête tellement j’aurais honte de faire ce métier en France occupée.

     

    • Totalement d’accord avec toi : les policiers français, dans leur ensemble, passent vraiment pour des tocards incompétents, au mieux, et pour des lâches, au pire.


    • bah qu’est qu ils y peuvent ? ce ne sont pas les "petits" qui décident.
      Mais de l’autre côté puisque la police à abandonné toute reticence à servir le politique...même s’il n y a aucun enjeu de sécurité
      ca ne doit pas leur poser grand cas de conscience.

      les ordres politiques passent avant le sens de leur mission...on a bien vu que ca les gene pas d arreter des innocents innofensifs a cause de leur idées politiques(ou de leur t-shirt), ou de fermer les yeux sur la délinquance... (on veut même faire rentrer le "traffic" dans le PIB).
      Et de l’autre côté matraquer la classe moyenne pour des infractions qui ne devraient même pas être sanctionnées...parceque "solvable".
      Ils admettent même "faire du chiffre" ...

      Peut être que la France est occupée, mais le rôle de la Police est déjà bien detourné de sa fonction initiale.
      Donc bon ,surement les hommes qui ont des valeurs ou un idéal en souffrent beaucoup, mais je crois que la plupart s’en foutent eperdument.


  • Sur JSS News ou Juif.org il est considéré comme un héros, une sorte de Robin des Bois de la mafia juive .

     

  • Pauvre tache c’esttout ce que tu as a faire de ta vie ? tu as raison quand Tu dis que Tu ne reviendras jamais, tu es grillé à vie ici si tu veux mon avis . Longue vie à toi dans ton pays ou coule le lait et le miel . Salut l’artiste .


  • Poursuivre l’avant-garde de la République ? Vous n’y pensez pas ? Le discours de Valls kippa sur la tête à la Synagogue de la rue de la Victoire est clair : impunité de la communauté Juive et chasse aux Goys présumés anti juifs .Cela étant si Valls avait vécu en 1492, je l’aurais bien vu aux côtés de Isabelle la Catholique et de l’Inquisition faire la chasse aux Juifs d’Espagne. Il faut se souvenir que le même Valls plantait un olivier en soutien au peuple Palestinien ( v. le livre d’Emmanuel Ratier). A mon avis, le CRIF n’est pas dupe des convictions de Valls qui ne sont qu’opportunistes. Valls Premier Ministre ? Une honte.


  • Tristesse pour la police Française... En même temps je me dis tant mieux pour les patriotes. Si les choses se gâtent on aura quand même une chance de s’en sortir.


  • Tant que l’on sera gourverné par des nazes UMPS cela continuera. Cet baltringue doit venir en Bretagne pour quelques explications et surtout lui mettre le pied au cul.

     

  • ce qui est le plus choquant ce sont les commentaires sur le côté. la police française se fait humilier.


  • après la non-loi , il y a les coups...

    L’allemand est moins patient


  • #975637

    Lol il est protégé et il fait croire que c’est un hacker...


  • Merci Alain SORAL , vous avez encore raison.

    triste période pour les forces de l’ordre de se faire humilier de la sorte.

    (cf général Bertrand Soubelet, n°3 , y’a pas si longtemps encore)


  • Sani a raison :

    " je jure sur la sainte shoa que je suis innocent mr l’ agent "

    cette police s’ est invonlaiterement converti au sionisme entre la protection policière et les policiers au ordres des quartiers communautarisé juif sa commence vraiment a faire beaucoup !

     

  • Loin de moi d’être fan mais il m’a fait rire quand il a dit "c’est un petit malin qui se fait passer pour la police et qui demande des fbr et fbs, une vraie ordure". Ou comment se foutre de la gueule des autorités au maximum...


  • Il a un cadenas dans la tête. C’est un mariolle il sert à rien même pas à son pays Israël.


  • Est ce que le gendarme sait au moins qu’il a été victime de ce cannular, vous savez, histoire qu’il ne divulgue pas d’autres informations concernant d’autres gens sans autorisation...


  • Transmettre des infos sensibles par téléphone n’implique pas de demander le nom et le matricule de l’interlocuteur ???
    Cette simple précaution pourrait rendre caduque certaines tentatives d’abus, il me semble...

    Pour ce qui est de maitriser le jargon, il suffit d’avoir un(e) "cousin(e)" en lieu et place et plouf, plus de secret professionnel, déontologie, etc...les causes communautaires sont certainement au dessus de tout ça...

    Vidéo à montrer à la police mais je doute fort qu’il y ai une réaction de leur part.


  • Pas de chance, les chaises roulantes sont intouchables, bref elles n’en touchent pas une.


  • je ne prône pas la violence mais ce déchet mériterait de se faire poser un contrat sur la tête...

    horripilant !!


  • Juste un rappel, qui me semblait évident, mais pas tant que ça au vu des commentaires.
    Ce n’est pas la police qui décide de poursuivre ou non une personne physique ou morale, mais la justice, c’est à dire le procureur ou le juge d’instruction.
    Même si un policier décidait d’interpeller ou d’enquêter sur ce type, si aucun juge ne suit, l’enquête n’est pas légal et n’aboutira a aucune sanctions.

    De plus pour certaines enquêtes de ce type, des réquisitions sont nécéssaires : écoutes, opérateurs, etc...
    et ces réquisitions émanent de qui ??? Un juge. Ou du moins leur aval est nécéssaire.

    Encore une fois le problème vient de la justice...

     

    • #976523

      Vous vous trompez. Tout officier de police judiciaire de la police national ou de la gendarmerie peut d’office ouvrir une enquête préliminaire (art 75 du Cpp). Pendant cette enquête, il peut faire toutes les réquisitions qu’il veut excepté effectivement les écoutes et les prélèvements externes qui doivent respectivement être autorisés par le juge des libertés et par le procureur. Mais ni les unes, ni les autres ne sont utiles dans ce cas de figure. Ensuite, une fois l’enquête clôturée, seul le procureur, pas le juge d’instruction, décide des suites à donner. Soit il ne donne pas suite, soit il poursuit. Dans ce dernier cas, il a encore d’autres options. Si l’affaire ne lui paraît en état d’être juger, il mandate un juge d’instruction qui mettra en examen qui bon lui semble, sinon il renvoi les mis en cause devant le tribunal correctionnel. Dans la plupart des cas, si l’enquête préliminaire a été mené correctement, le procureur suit c’est même sa fâcheuse tendance. En réalité, les obstacles se situe ailleurs. Il y a tout d’abord la coopération pénal international. C’est un vrai bordel et chacun sait que le pays de résidence de ce monsieur n’est pas l’un des plus coopératif. En plus, ce n’est pas gratuit. Les frais de procédure et d’extradition sont à la charge exclusive du pays demandeur. Alors combien vaut Grégory Chelly ? Combien nous contribuables français serions nous prêt à dépenser pour que ce monsieur cesse de faire de la publicité à Soral et Dieudonné. Ne préférerions-nous pas allouer cette somme à quelque chose de plus signifiant ? Ensuite, il y a l’applicabilité des peines. Aucun procureur ne poursuivra une personne s’il n’est pas certain, pour cette catégorie de délit, que la peine qui serait successible d’être prononcé est exécutable. La justice, ça se paie et en ces temps d’austérité française, ils évitent tout ce qui sert à rien.


    • Je vais reprendre de manière simple et concise le rôle du parquet qui chapeaute l’exercice de la poursuite pénale en France.

      Notons d’abord que le procureur de la république n’est pas un magistrat, mais un fonctionnaire d’état au sens de la jurisprudence de la cour EDH ( Ce dernier relève en dernier recours de l’autorité du pouvoir exécutif).

      Sans citer les articles de loi, le procureur de la république dispose de l’opportunité des poursuites au titre de laquelle il peut entamer des poursuites judiciaires contre quiconque dont il estime être comptable de faits criminels ou délictueux. Il peut également renoncer à poursuivre, proposer une composition judiciaire au titre du plaider-coupable ou procéder à des alternatives aux poursuites pénales en sollicitant l’intervention d’un délégué extérieur qui aura pour mission de vider le litige par l’adoption d’un modus vivendi accepté par le présumé délinquant et la ou les victime(s).

      Les OPJ et les APJ peuvent intervenir en flagrant délit pour effectuer des procédures pénales. Ils peuvent également intervenir sur dénonciation en prévenant sans délai l’autorité de poursuite, à savoir le parquet du TGI dont ils dépendent en matière de police judiciaire.

      Il est inexact de dire que la police dispose de la compétence d’attribution pour ouvrir des enquêtes. Elle ne peut agir en ce sens qu’en cas de flagrant délit et sous le contrôle total du parquet compétent.

      S’agissant du juge d’instruction qui est un magistrat théoriquement indépendant du pouvoir politique, ce dernier n’a aucune compétence pour s’autosaisir ou pour ouvrir des informations judiciaires. Il ne peut enquêter que s’il est désigné par le Président du TGI de son ressort (selon la règle de la disponibilité tournante) et sous la condition sine qua non qu’un réquisitoire introductif ait été émis par le procureur de la république ou l’un de ses nombreux substituts.

      En résumé, il appartient au procureur de la république, c’est-à-dire au représentant du pouvoir exécutif, de diriger les actes de poursuites et d’en faire un usage abusif si tel est son bon plaisir. Dans les cas où il a saisi un magistrat instructeur (il attend le moment propice pour ouvrir une information judiciaire et la faire confier à un magistrat instructeur de son choix via le tableau d’inscription tournant), il dispose de nombreux moyens de pression dont les appels à la chambre d’instruction de la cour d’appel, la demande de dessaisissement,...


  • lol le flic lui balance tout c’est surréaliste et pas professionnel du tout


  • J’espère que pas mal de "condés" encore patriotes, courageux, braves entendront cette "raclure" et (surtout), auront les burnes de s’occuper de son cas, au minimum fiche de recherche internationale, comme ça il ne sortira plus d’où il est tranquillement. Idem pour les journaleux hackés on va voir ce que vous allez faire. Quant au corps constitués faut arrêter le "blabla", les supérieurs et cie, qu’une majorité se lève et là y aura plus de ceci ou de cela, il insulte vos mères et vous pisse dessus, soit il faut laver l’affront ou se soumettre en larbin il n’y a pas trente six choix...


  • Dans la nuit Ulcan a frappé Soral a travers sa fille. Honte à lui de s’en prendre à ses ennemis par les enfants... il dégoûte ses allié et fans des fois. Ce type a la fois psycho et pd refoulé représente la 5 ème colonne dans une de ses formes les plus viles :)

     

  • il est tres fort ce con

    et puis il a raison...ce qu’il fait depuis l’etranger lui fait pas prendre beaucoup de risque

    deja rien que dans l’union europeene tu peux passer d’un pays a l’autre le temps que la police reagisse si t’as pas tué quelqu’un ils te rattrapent pas

    non il est fort...il peut demander les trucs de tout le monde de cette maniere

    comme quoi tu donnes aux flics tu donnes aux gangsters aussi faut faire gaffe


  • Et après, on nous dit que il y a pas de lobby, que c’est dans nos têtes et si on en parle, on est des antisémite nazi proche de soral blablabla


  • c’est siderant a quel point il lui est facile d’humilier les forces de l’ordre ! quand je vois les egorgeurs islamistes et ce degeneré , ca fait peur ,rien ne les arrete !


  • Son vrai dossier est peut-être classé secret défense... Ça serait logique.


  • #976498

    Ce qu’est le plus marrant n’est pas le gus, Mais el blanco rendant pas d’escomptable au Peuple, Alors voyant l’état parlé de supra-surveillance physico-2.0, Constatons ce n’importe quoi, Heureusement nos politicards point nos "BODYGUARDS" ;
    Regardons maintenant l’état mettre ses super moyens pour les "DISSIDENTS comme des quenélliers, DIEUDO, SORAL, JOE LE CORBEAU, DANGLéHANT, FAURISSON, ANELKA, ...", Hallucinant non la différentiation donc l’état de confidence le Peuple émet à son politique et résultat aussi énorme !!!!!!!!!!!!!!!!! "vite camarades-dissidents, demandons une enquête parlementaire sur comment est gérer l’Administration régalienne et deniers publics dépensés"
    +
    Coiffons-lés là où violent notre quiétude socio-pécuniaire et laisses exposer à des entités qu’ influences contraire aux "Droits de l’homme et du citoyen Français"


  • dans une relation normale entre 2 pays amis, le ministre de l’interieur français téléphonerait à son collègue israélien, puis lui demander de neutraliser ce fameux ULCAN.
    Mais il y a t’il une relation normale entre la France et Israel ?


  • Grégory Chelli me fait honte en tant que compatriote français : il ne sait pas s’exprimer sans faire de fautes de langage, quand bien même il ne sait que proférer des insultes !!!! J’ose espérer qu’il s’exprime mieux en hébreu...

     

    • l’hébreux n’est de toute évidence pas son langage natif. Et pourtant il se sent plus israélien que français...


    • L’expression n’est pas un signe de patriotisme. Nos élites savent très bien s’exprimer et pourtant, elles trahissent la nation.
      Dans les campagnes (tout comme en banlieue) on rencontre des gens qui ne savent pas lire ni ecrire correctement, mais ils produisent et consomment plus Francais et sont donc plus patriotes que nous citadins qui achetons des fruits et des légumes sans même regarder l’origine de production mais seulement le prix.


  • Il a piqué l’idée des "gags téléphoniques" à Lafesse qui, lui même, les avait piqué à Francis Blanche...

     

  • j’ai honte pour la police Française !!

    c’est quoi ce délire ,alors il suffit de regarder quelques reportages sur le fonctionnement de la police ,faire attention lorsqu’ils sont au télephone avec des collègues , noter tous les acronymes ( ex :traitement des antécedents judiciaire = TAJ ) , retenir le jarguon policier et puis hop j’appelle un commissariat et sans m’identifier avec mon badge de service je peux demander des renseignements sensibles sur des citoyens.

    ya vraiment des neuneus hors catégorie dans la police c’est incroyable !!

     

    • tu as oublié le fait qu’il faille avoir la capacité de faire afficher au destinataire de l’appel un numéro d’un commissariat par exemple.


    • @ florent0121

      Y a des dizaines d’applications qui existent pour spoofer les numéros de téléphonie IP. C’est à la portée d’un ado de 14 ans. Ce sont les flics qui sont cons. Tu peux être sûr que cela ne pourrait pas se produire aux ÉU ou au Canada. Un numéro de téléphone sur un afficheur n’est pas une garantie d’authenticité.

      On se croirait dans un film de gendarmes avec Louis de Funes tellement c’est surréaliste. Franchement, vous ne pouvez pas faire grand-chose face à tant d’incompétence de vos commissariats.

      "Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux" disait La Boétie. Ce type n’est plus rien le jour où la sécurité dans les communications des forces de l’ordre sera rehaussé au minimum requis.


  • Vivement le match retour, qu’on rigole nous aussi !!!


  • Bonjour je suis juif je ne suis ni avec la ldj ou autre ..... quand je vois un guignol comme cela j’ai honte pour l’égalité et le réconciliation des peuples je suis contre tout les extrémistes de ce monde, tu sais au lieu de faire le guignol essaye de faire des choses constructives .... apprend un peut l’histoire de ton peuple !!!!et non pas des sionistes beaucoup de juifs sont très réservés face au sionisme cela nous fera plus de mal que de bien malheureusement peut prennent positions.


  • Bon apparemment ce type est un gai refoulé. c’est clair que ce type bénéficie certainement de complicités. Le problème de ce genre de "coup" c’est que cela marche une fois puis fini. Apparemment son coup n’a pas marché et ne marchera plus. Ce n’est certainement pas un acte de résistance contre les "ennemis d’israël" car sinon il resterait dans l’anonymat pour pouvoir agir le plus souvent possible. Au contraire, le fait de médiatiser ces coups ressemble étrangement aux délinquants qui filment leurs braquages ; cela démontre un pathologie mentale. Peut être que ce type est impuissant ou a un micropé...sans doute un mauvais coup de la consanguinité, car à son âge on s’occupe plutôt des femmes, non ? Il ne se pose pas une seule fois la question que ce genre de coup pourrait lui arriver aussi.


  • Hollande / Valls et Cazeneuve soumis au CRIF protègent Ulcan et sont finalement co auteurs ou complice de ses agissements. C’est tout le problème. Valls dans ses discours explique à des gens comme ulcan qu’ils peuvent agir en toute impunité en France. Mais il reste que les agissements de Ulcan ne doivent en aucun cas générer d’antisémitisme. Ulcan est un délinquant de droit commun. Très éloigné du judaisme....


  • Ce genre d’info ne devrait pas se donner par téléphone ...
    Mais que fais la police, et dire qu’ils se font humilier par ce type tout en protégeant la LDJ et le Bétar ...

    J’ai honte pour la France ...


  • Ne soyons pas dupes, si ça continue comme ça tout reste possible (qui vole un oeuf volera un boeuf) et le pire reste à venir : “communiquer un jour (par mégarde) le code nucléaire à ce psychopathe” !!! Pauvre France !!!


  • Les balances ont un pseudo pour ne pas être inquiété,alors Ulcan doit être son nom d’indique !! C’est une boucave pour ça il est protégé et il peut continuer à faire ses numéros de crétins avec les flics !!


Afficher les commentaires suivants