Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Virginie Vota – Pourquoi collectent-ils nos données ?

Préservez votre vie privée, avec eniKma :

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

22 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • On ne peut plus ouvrir la page de Laurent Berger.


  • #2442734

    Toutes ces données étaient déjà prévues il y a 20 ans pour être intégrées dans la micro-puce traçable sous-cutanée.
    Le "vaccin" est déjà là, contrairement à ce que dit Attali et Cie, seulement ils attendent pour y entrer toutes les données personnelles des individus, données de santés (dossiers médicaux) etc.. pour ensuite nous l’injecter.
    Rien de mieux que la mise en place d’un virus pour obliger les masses à se "vacci-micro-puçer" et toujours pour "notre sécurité".


  • Virginie, il me semble que tu en as fait allusion dans l’avalanche, trop rapide pour moi, de tes informations : l’éducation nationale participe depuis des dizaines d’années à ce traçage de plus en plus implacable depuis la maternelle. Quand on sait qui sont les vrais patrons de l’éducation nationale ça peut faire peur. Surtout si nous avons eu la chance de les fréquenter personnellement. Ils sont tous fous, anthropologiquement fous comme tout ces traceurs dont tu parles et leurs employeurs. Ils font et feront des dégâts incommensurables mais insignifiants dans le temps long (10, 100, 1000ans, quelle importance) sur l’espèce humaine et la nature.La Nature et l’espèce humaine seront toujours plus fortes. Nous sommes le produit de milliers de générations, un petit maillon de rien du tout mais le tout d’une chaine infinie. l’individu est une vision récente de la perception de la vie...et de la mort. Coule Raoult.

     

  • Merçi mademoiselle pour toutes ces infos et pour le rappel aussi pour votre analyse et intelligence, j’ajouterais juste que cela émane d’une grande frustrations des gens sociaux/economique, de la décadence générale, de l’apprehension quà les états unis sur les cerveaux faibles et lobotomisés, et l’appat du gain à tous les niveaux malheureusement, tous les français veulent vivre à l’américaine, le monde aussi pense la meme chose, c’est un travail acharné de Hollywood qui a balayer le terrain pour arriver à ce résultat éclatant de zombification générale de la majorité des humains sur cette terre, ce qui me taraude c’est pourquoi la France ou l’europe ne craie pas son systeme d’exploitation pour pc et mobile, ces application pour ne plus etre dépendante et qui vont concurrencer ces boites d’espions, ils n’ont qu’a copier au début, et pour finir, garder en tete que tous ces géants de la finance gafa ect sont à la main de juifs, qui rappelez vous se sont juré de mettre le monde en esclavage, donc ils sont bien partis pour arriver à leur fin, reste une petite lueur d’espoire, tout débrancher.

     

  • La déclaration des droits de l’homme et du citoyen de 1793 énonce en son article 35 : Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs .

    Dans les États étasuniens où la culture des armes et des milices est solidement ancrée, certains haussent le ton. Ainsi ce milicien, cité par la BBC, prévient-il : « Rouvrez et déconfinez mon État ou nous le ferons nous-mêmes » –« Reopen my state or we will reopen it ourselves », en anglais. Une référence explicite à l’échéancier de déconfinement que la Maison-Blanche a publié, en accord avec les préconisations des Centres de détection et de prévention des maladies (CDC), et intitulé « Opening up America Again », clin d’œil au slogan de Donald Trump de 2016.

    Si certains y ont vu une résurgence de l’Amérique profonde et du mouvement conservateur antifédéraliste du « Tea Party », qui avait émergé avec la crise financière de 2008, relevons que les manifestations ont pour cible des gouverneurs aussi bien démocrates que républicains. Indice que la mobilisation pourrait avoir des motivations plus philosophiques que politiciennes, Jean-Éric Branaa, spécialiste des États-Unis à l’université Paris II, explique à France 24 qu’il s’agit, selon lui, de l’attachement aux libertés garanties par la Constitution américaine.


  • #2442921

    Donc il y aura une loi qui rendra obligatoire le port du téléphone ? Parce que si ce genre de truc devaient arriver je ne prendrais tout simplement pas le téléphone avec moi ! Pour le rappel on peut vivre sans avoir un téléphone constamment sur soi !

     

    • #2442937
      le 22/04/2020 par reste chez toi Charlie !
      Virginie Vota – Pourquoi collectent-ils nos données ?

      C’est pour ça qu’il vont venir chez te greffer une puce GPS pendant que tu dormiras. Ensuite, tu seras radio-téléguidé à distance jusqu’au centre des impôts. Et certains petits marrants de l’administration s’amuseront même à les y envoyer deux fois pour qu’ils repayent à nouveau !
      Toute façon avec la 5G, ce sera trop rapide pour nos petits cerveaux, déjà qu’avec la 4 c’est la cacophonie, là on aura même plus le temps de valider, Mark Zuckerberg le fera pour toi, ou Bill si tu te connectes à Ameli.


    • Sans compter que les autres autour de toi auront un téléphone, qui peut être écoutable à tout moment. Ajoute la surveillance vidéo et tu verras que le filet de surveillance n’a même pas besoin que tu te balades avec ton portable.


  • #2442929

    Il manque une ouverture sur la 5G, ce qui demanderait une vidéo à part entière.

    Ce n’est pas seulement une nouveauté de plus, mais un saut qualitatif, qui permettra de nouveaux usages... Et j’aurais aimé connaître lesquels, et leurs effets sur la vie quotidienne (sur la santé on le sait déjà : c’est très nocif).


  • #2442930

    NATIONS CONTRE VACCINATIONS

    Depuis 2016, un survivaliste français qui vit au Paraguay a prédit précisément, par écrit, la fermeture des frontières de tous les pays du monde et le confinement de toute l’humanité, en collectant un grand nombre d’informations, notamment dans des lettres d’information nord-américaines destinées aux grandes fortunes.

    En 2017, un survivaliste qui, sur YouTube, fait régulièrement l’éloge d’Halloween, de la Franc-maçonnerie, des cranes humains, des squelettes, des chauves-souris, des fantômes, des monstres, des sorcières, des diablotins, de la magie et de la sorcellerie, et qui prétend que les musulmans seraient la cause de tous nos principaux problèmes, a conçu une vidéo intitulée "Paraguay : survivalistes et illuminés" pour dissuader les internautes d’écouter ce survivaliste du Paraguay ( qui ne s’exprime pourtant que dans des emails privés ).

    Voici ce qu’il a écrit il y a quelques jours :
    "Dans 5 à 10 ans :
    a. Interdiction de manger de la viande ( ce qui facilitera les pandémies comme au Moyen-age ) sauf des insectes.
    b. Interdiction d’avoir un jardin privé
    c. Interdiction de posséder des graines
    d. Interdiction de circuler sauf avec laisser-passé. Chacun possédera une puce ou carnet social de bonne conduite à points, et bien d’autres choses encore.
    e. Il est possible que cet Agenda totalitaire soit reculé à travers des guerres opposant farouchement les Gauchistes ( Marxistes Mondialistes soutenus par la haute banque et la Franc-maçonnerie ) aux patriotes protégeant leur culture, leur famille, leur nation, leur religion."

     

    • Pourquoi attendre 5 à 10 ans ? La pénurie agricole va arriver très vite (elle est volontaire) et les états vont demander aux campagnes de laisser leurs terres a disposition d’une "solidarité nationale" un peu comme en Suisse lors de la deuxième guerre. Donc interdiction de circuler(vu le prix négatif du pétrole meme pas besoin), pucage, euthanasie, collecte de données pour repérer les récalcitrants et interdiction d’etre autonome. Un beau camp de concentration planétaire quoi. Le tout avec un peuple désarmé. J’espère vraiment que l’axe Trump, Poutine, etc... Va pouvoir détruire ce plan qui sent le grand projet du peuple élu à plein nez.


  • Bravo Greta, mais respire un chouilla ça fait du bien !


  • Bonnne nouvelle ; j’ai arrêté hier internet et j’ai un vieux tél .


  • #2443091

    Bonjour à toute l’équipe et à tout le monde,

    Je vous conseille vivement de regarder le documentaire exceptionnel diffusé sur ARTE THEMA hier soir (bien sûr il y’a l’habituelle propagande gauchiste, mais pour une fois ils tapent assez bien sur Israël et sur le gouvernement français qui souhaite importer la technologie dictatoriale totalitaire numérique chinoise en France).

    Dans ce docu vous verrez comment Estrosi, Fabius, De Villepin et Macron reçoivent le président chinois en grandes pompes car très intéressés par les logiciels de reconnaissance faciale (et je suppose du crédit social maintenant généralisé en Chine).

    Et surtout ne ratez pas le passage où l’inventeur de ce programme parle des Gilets Jaunes, glaçant !

    Le lien direct ARTE : https://www.arte.tv/fr/videos/08331...

    Le lien du documentaire pour ceux qui résideraient ailleurs qu’en France :
    https://www.youtube.com/watch?v=ibe...

    A mon avis, sans vouloir être pessimiste, plutôt réaliste, il me semble qu’ils ont déjà gagné, avec un tel système de contrôle totalitaire en place, il n’existera plus jamais de mouvements tels que celui des Gilets Jaunes...

    Au final la seule alternative sera celle de prier individuellement chez soi car tout rassemblement religieux sera interdit, et puis ce sera le tour de l’autonomie, etc.

    Vous commencez à saisir à quel point ils nous dominent ?

    Mais il semble qu’ils aient retiré Dieu de l’équation...

     

    • Certes mais malgré toutes les caméras et logiciel du monde le pouvoir aura toujours besoin d’un Pandore à matraque pour taper sur les mécontents.
      La technologie ne peut rien contre la crise sociale. Cela reste des gadgets sur lesquels, une fois de plus, l’État profond se repose sans jamais régler les vrais problèmes.
      Dans la même veine un récent documentaire d’Arte montrait l’absurdité des stratégies de lutte anti drogue. En Afghanistan des F16 à 70 millions de dollars pièce balançaient des missiles à 500 k $ dans des laboratoires cachés dans des cabanes en tôles. Et ils n’ont finalement rien résolu
      Cela étant je vais regarder le doc d’hier en replay
      Cordialement
      MB


    • #2443802

      Cher Maxime, en visionnant ce documentaire vous verrez que le temps des gadgets est révolu depuis longtemps et que la Chine est devenue experte dans le domaine du contrôle technocratique et du totalitarisme digital, ils ont les meilleurs logiciels de reconnaissance faciale au monde avec Israël, et Macron semble très intéressé par ces outils, surtout, je pense par le logiciel du Crédit Social ’voir épisode "Nosedive" de Black Mirror saison 3 ou 4 je crois).

      Macron installera le même dispositif sur tout le territoire, même pas besoin de puce avec ce système, seul le visage suffit...

      Et si vous vous faites surprendre à vous masquer le visage (des masques hyperréalistes imprimable en 3D sont déjà en vente), ce sera 5 ans de prison direct ! Et si récidive, le camp de rééducation...

      Il n’y aura plus aucune limite dans le contrôle, plus aucune contestation possible, plus aucun soulèvement possible, plus rien. Et ainsi Macron pourra facilement accéder au poste de chancelier suprême de l’UE, plus rien ne l’arrêtera, c"est déjà trop tard, sans vouloir être pessimiste, les moutons ne se sont pas réveillé à temps...

      Comme ,je le disais, et je pense que tout le monde sera d’accord après avoir vu le documentaire d’arte, même les deux suivants de la soirée THEMA sont très intéressants, notamment sur l’IAG.

      Ils ont avancé très vite pendant que le peuple dormait...


    • #2444313

      La France est elle aussi en pointe sur le sujet de la biométrie / reconnaissance faciale. Avec notamment Sagem-Morpho (attention renommée récemment Idemia) entité issue de Sagem-Defense-Sécurité filiale de Safran ayant créée les nouveaux radars routiers... La multiplication des photomatons au bord des routes est autant une machine à cash qu’une entreprise de tracage de la population à moyen terme...


  • comme disait De Niro dans Heat : Si tu veux faire de vieux os dans ce métier, sois libre comme l’air. Tout ce qui a pu prendre une place dans ta vie, tu dois pouvoir t’en débarrasser en trente secondes montre en main dès que tu as repéré un seul flic dans le coin.


  • C’est le moment de décider d’arrêter de se rendre malade afin d’échapper à ce merdier... Boycottons nos médecins que l’on paye pour nous maintenir en mauvaise santé selon l’adage bien connu de Big-Pharma qui veut qu’un patient guéri est un client perdu ! Elevons le vibrations de notre corps en cessant de bouffer de la merde et de boire du poison et tout ira mieux dans le meilleur des mondes !


  • “ Quand un gouvernement conduit son peuple à sa ruine par tous les moyens, la rébellion de chaque citoyen de ce peuple devient non pas un droit mais un devoir ”


Commentaires suivants