Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Allocution d’Emmanuel Macron : Alain Soral commente !

Procès, exil, incarcération, confinement : ERTV s’est fixé comme mission de vous proposer un maximum de contenu d’Alain Soral en période incertaine. D’autres formules arrivent et vous en serez potentiellement les protagonistes... Accrochez-vous !

 

Alain Soral a commenté en direct l’allocution du lundi 13 avril 2020 du président de la République française Emmanuel Macron. Découvrez la vidéo :

Soutenez E&R avec lbry.tv

 

Soutenez Alain Soral
dans son combat pour la vérité
avec le financement participatif

(cliquer sur l’image)

 

 

 

Toujours disponibles,
les dernières vidéos d’Alain Soral !

 

Rendez-vous sur kontrekulture.com
pour découvrir l’intégralité de l’œuvre d’Alain Soral
 
 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

233 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2436225

    bravo Soral !

     

  • Ré ouvrir les écoles à partir du 11 .05.2020 est un piège tendu, car nous allons avoir des cas de contaminations et nous allons reprendre le confinement .Ils essayent de gagner du temps pour dire par la suite que le vaccin est presque prêt .Alors qu’il aurait été beaucoup plus pragmatique de dépister, confiner et soigner ces personnes, avec le protocole du professeur Raoult ou avec des injections de vitamines .Cela ne coutait presque rien et en plus aurait évité un effondrement économique .
    Mais tout le monde aura compris que les intérêts se trouvent dans le vaccin et que cette manne financière ne voudrait en aucun cas échapper à l’équipe du NOM .
    Vaccin, puçage, dictature .Le baratin de "choupinet" n’a aucun intérêt pour nous .

     

    • #2436530

      Ca n’a aucun intérêt pour nous, mais c’est malgré tout de la manipulation mentale pour un grand nombre de nos concitoyens.


    • Presque tous les soirs Zemmour fait semblant de s’indigner de l’incurie gouvernementale à propos des masques, tests, respirateurs : il doit savoir où ils sont passés : en Israël mais il se garde bien de le dire . Les organes prélevés sur les jeunes tués de la route partent bien en Israël - prioritaire - alors les masques et tests...


    • #2437100

      La preuve de cette bêtise est qu’on interdit les restaurants de reouvrir mais les établissements scolaires eux le pourront .Or ces derniers ne peuvent fonctionner qu’avec leurs cantines propres .Ou la contamination se propagera le plus ; restaurants avec table espacée et un maximum de 30 personnes ou cantines avec des centaines de commensaux ?
      Si on voulait relancer la contagion , on ne ferait pas mieux .Alors dans quel but ?


  • Super !!merci.


  • Quand j’ai vu Macron à la télé je croyais que c’était faites entrer l’accusé.

    Sur les dix semaines d’épidémie grippale (du 5 décembre 2016 au 12 février 2017), le nombre de décès en excès est estimé à 21.200.
    Et avec un vaccin.

    Raoult a annoncé ce matin que le virus était en train de disparaitre tout seul.

    Depuis le temps que Macron assassine l’hopital...
    Voila pourquoi la reprise apres le 1er mai, apres le 8 mai.. il a peur des manifs.

     

    • #2436430

      N’étant pas maso je n’ai pas regardé, j’ai attendu les remous du marigot et les infos sur E&R....


    • en fait j’ai pas regardé non plus je ne le supporte pas .. mais j’ai recu une blaque avec pour titre "faite entrer l’enc...." sur un fond de décors de l’émission d’ondelatte.

      je ne supporte pas sa voix .. on dirait ma cousine qui est tres manièrée..



    • N’étant pas maso je n’ai pas regardé, j’ai attendu les remous du marigot et les infos sur E&R....



      pareil pour moi, rien que de voir sa gueule et le son de sa voix me fout des boutons.
      ce mec est une longue diarrhée verbale, il parle comme il chie !


    • #2436650

      @kader

      "je ne supporte pas sa voix .. on dirait ma cousine qui est tres manièrée.."

      Je ne voudrais pas me mêler de votre vie familiale, mais je doute que votre cousine ait autant de sang sur les mains que cette équipe de fumiers.


    • Ce n’est même pas Macron qui ment : c’est son "nègre" sioniste . Macron ne fout rien, il lit le prompteur ...


    • #2437077

      Qu’un petit baratineur comme Macron soit "Président" cela s’explique par la baisse générale du niveau en France depuis une trentaine d’années : ce n’est pas pour rien que plus de la moitié de la musique vendue en France soit du Rap, une "musique" pour débiles légers . Féminisme, infantilisme généralisé, voilà ce qui explique que Ganymède puisse bien être réélu en 2022 . Comme l’a fait remarqué AS, pas une seule de ses phrases qui ne soit un mensonge . Un record .


  • #2436253

    fait ton coup camarade, tu peux bien ramener 100000 pekins a paris... courage

     

  • Tout part en vrille !

    Le maire de Bihorel, près de Rouen, a été menacé à son domicile avec une arme de type airsoft. L’agresseur, qui l’a forcé à sortir nu dans la rue, a fini en garde à vue pour violences aggravées.

    Un individu armé s’est présenté au domicile du maire de Bihorel, commune située près de Rouen (Seine-Maritime), l’obligeant à se déshabiller et à sortir nu dans la rue, rapporte le site 76actu.


  • #2436259

    Courage Alain.

    Il faut laisser un peu de temps aux français de la classe moyenne pour sentir le couteau sous leur gorge et encore plus de temps pour qu’ils comprennent qui tient le couteau.

    Le vaccin obligatoire sera un déclencheur car là il faudra choisir : Vaccin ou Révolte ?

    Autre remarque en passant : il faut préparer des canaux de communication alternatifs. Car il est probable que l’internet soit bientôt coupé quand le flux de messages anti-macron deviendra impossible à endiguer.

    Cela ne va pas tarder. Quand l’internet s’arrêtera, vous devrez déménager chez quelqu’un qui ne fait pas de politique. Cela vous donnera le temps de vérifier ce qui se passe, si vous avez un autre moyen de communication !

    Il existe deux applis qui permettent d’utiliser les téléphone portables pour communiquer de téléphone à téléphone sans passer par le réseau : Briar et Bridgefy.

    Un autre réseau fonctionne très bien à condition d’être bien organisé : le réseau "adidas", constitué de messager à pied et de relais.

     

    • Effectivement, votre commentaire présente une option parmi tant d’autres, et eu égard à la montée de la colère sur les réseaux [a]sociaux, il y a déjà pas mal de ralentissements, non dus à un engorgement des réseaux puisque contrairement aux USA, le nôtre et celui à l’échelle européenne est bien maillé, mais ... à quelques détails près !

      Il est tout à fait possible de couper l’internet, d’autant plus que tout le maillage des principaux opérateurs (SFR, Orange, Free, etc.) passent par Paris ! Contrairement à ce que prétend un certain Benjamin de la FDN, il est tout à fait possible de couper (= chaque FAI possède un shunter, désigné par un vocable dont j’ai oublié le nom). Par ailleurs, des ralentissements commencent à s’opérer (= que ce soit sur le réseau ADSL, fibre et 4g) et seront prétextes à des coupures "temporaires" pour le Bien de tout.e.s (= langage inclusif qui sera imposé à l’occasion, ce n’est pas ma volonté).

      Dans le cas d’un fall-out organisé, il faudra surtout que les gens disposant d’un PC ou un Raspberry Pi (à voir pour les bidouilleurs de l’installer sur un smartphone) installent PiFM afin de pouvoir continuer à échanger par voie hertzienne et à informer ceux qui le voudront bien - cela saturera toutes les radios mainstreams, et si tout le monde le fait, même l’armée sera impactée !

      Le reste ira à l’abattoir, et ils l’auront tout de même un peu bien cherché !


    • #2436487
      le 15/04/2020 par homme_des_fôrets
      Allocution d’Emmanuel Macron : Alain Soral commente !

      @michel amm,

      couper internet dis tu ?

      Pour que cela soit possible en France, il faut que tous les FAI Français coupent les lignes de leur clients. Mais après, il est toujours possible qu’un FAI d’un autre pays ouvre des lignes pour les Français et les Français retrouvent internet ! Sans compter que les FAI Français perdraient énormément d’argent !

      En Egypte, il y a FDN qui avait ouvert une ligne lorsque l’internet a été coupé chez eux. Bref, la coupure n’a été que temporaire (source).

      Tout ça pour dire que couper internet en France ou dans un autre pays n’est que pur fantasme.
      Parce que même si tous les FAI du monde entier décidaient de couper les connexions à leur clients, les clients ont tout pouvoir avec leur propre ordinateurs, et autres routeurs, moyennant quelques connaissances, de monter leur propre serveur (dns, web, email, etc...) et de diffuser autour de lui. Mieux, il met en place une antenne wimax qui rayonne a des kilometres autour de lui pour diffuser dans ce rayon. Et imagine que d’autres fassent de même, internet est recréé !

      Après, pour revenir au sujet, tant que les Français ne comprendront pas dans leur grande majorité, qu’ils doivent reprendre la main sur tout ce qui leur est vital (soit tout ce que les lobbys se sont accaparés depuis des siècles, à savoir la santé, les énergies, l’aggroalimentaire, la construction et les communications) les Français resteront esclaves de ces mafias de lobby, des banques usurières et des politiques véreuses qui ont pour rôle de faire pièce de théâtre entre le peuple et ceux qui se prennent pour des dieux.


    • On attend toujours l’ordi-phone (smartphone) avec un basedand 100% ouvert. En attendant aucun appareil n’est digne de confiance (backdoor universelle) .


  • Après le mariage pour tous, voici la prison pour tous.

     

  • #2436263
    le 15/04/2020 par Jérômeproudhon
    Allocution d’Emmanuel Macron : Alain Soral commente !

    Chouard est un humaniste, et personne n’a vu un humaniste en période de guerre, ils sont éliminés d’office par les pouvoirs profonds. Les intérêts ne sont pas chrétiens. Une révolution de sang est un remède pour juste vivre, pour se sentir vivre, ne plus juste est un mouton qui obéit constamment, sauf pour les voyous bien sûr, qui aiment vivre autrement. Il n’y a qu’une question, nouvel ordre mondial ou pas ? La Chine et la Russie le met en place complètement par la dictature, et les démocraties le met en place par la pseudo liberté. Moi j’attends tout simplement des généraux et leurs ordres. Ou j’attends juste la mort ?


  • #2436270

    Quelle bonne rigolade. Les commentaires du père soral en live ! Carrément excellent.

     

    • #2436700

      @ frédéric

      Rigolade ??!! Vous nous faites une blague ??
      On est sur le point d’être réduit en esclavage, pucé comme du bétail, quasiment sans plus aucun droit civique ( pour rappel, la présomption d’innocence est en train de disparaître : on peut vous garder à vu pendant 6 mois ). Sans fantasmer, il est très plausible que demain - pour ne pas dire dès aujourd’hui, on peut débarquer chez vous et vous incarcérer ( voire vous faire disparaître ou vous condamner de façon purement abusive - puisque c’est déjà le cas ) et j’en passe.
      Quant à Alain, vous trouvez qu’il a la tête de quelqu’un qui s’amuse ? Non seulement il en prend plein la gueule depuis des années, se faisant traiter pire qu’une sous-merde, sans parler des procès, risque d’agression, ( et sûrement menaces de mort à répétition ), stress, etc là aussi j’en passe. Tout ça, toutes ces années de combat pour arriver à quoi ? A une France à moitié endormie, et l’autre moitié ( si tant est qu’il s’agisse de la moitié ), incapable de se structurer , de réaliser l’enjeu et le point de non retour que l’on est en train d’atteindre .
      Je me demande si vous vous êtes déjà battu , mais vraiment battu, sur une longue période, en y mettant tout de vous -même, ou quasiment - et en prenant beaucoup de coups ?? ... En fait, j’ai la réponse. Prendre le temps d’écrire votre commentaire témoigne de votre niveau de conscience politique. Idiocratie, vous avez dit ?
      Continuer à vous taper de franche rigolade.
      Moi, ça m’a mis le moral dans les chaussettes de voir Alain écœuré à ce point et on est qu’au début du début des amuses-gueules des réjouissances.
      Oui, espérons que le peuple réalise qu’il y a urgence, urgence à se rallier à un chef et à part M. Soral, qui a assez de courage et de pratique pour parer les coups tordus pour faire face à ces vraies sous-merdes ?


    • #2436800
      le 16/04/2020 par Bertrand Dudéclin
      Allocution d’Emmanuel Macron : Alain Soral commente !

      Encore un qui a confondu avec un sketch de Dieudonné !


    • #2436805
      le 16/04/2020 par Frédo la poilade
      Allocution d’Emmanuel Macron : Alain Soral commente !

      Il y a des moutons qui restent gais et qui rigolent ! Tant mieux, la viande sera plus tendre ...


  • #2436272
    le 15/04/2020 par espoirs patriotes
    Allocution d’Emmanuel Macron : Alain Soral commente !

    Habitant en Asie du Sud-Est, j’ai voulu partager sur ma page Facebook la critique du dernier discour presidentiel de Monsieur Soral.

    Suppression du mon partage apres deux heures seulement !

     

  • #2436274
    le 15/04/2020 par merci M. Soral !
    Allocution d’Emmanuel Macron : Alain Soral commente !

    Synthèse :

    - nous sommes en dictature (et Macron est un fdp)

    - solution : la révolution !

    - question : est-ce qu’il nous reste encore des couilles en France ?!

     

    • #2436664

      Le problème n’est pas de savoir s’il reste des couilles, mais de savoir s’il reste à manger dans le frigo. Hélas, la réponse est oui.


    • Depuis le début de son mandat et même avant, il savoure de prendre les Français pour des demeurés, des gueux incapables d’analyse, de libre arbitre. Ce double poudré intérieurement (dans le nez, ce qui lui donne un regard vitreux puis figé à chaque allocution) et extérieurement ce qui lui donne un air de poule de luxe entretenu(e) qui est obligé de se montrer sous un jour favorable, le tain halé pour paraître face caméra (nous sommes depuis 1981, dans une société de spectacle).

      Ce minus incapable de prendre une décision cohérente, se cachant derrière des tiers, un comité, un dirigeant étranger... prend des allures théâtrales de chef de guerre en ordonnant par les menaces, les chantages, la répression tout azimut, comportement des lâches qui sont obligés d’utiliser la dictature envers leur entourage, leur population par incapacité décisionnelle, organisationnelle, financière et par manque de charisme tout simplement car le trouillomètre les habite quotidiennement.

      Ce pré-pubère élyséen nous montre sa lâcheté quotidienne car ne possède aucune conviction, il n’a aucune verticalité. La lâcheté étant l’arme des faibles. C’est une coquille vide comme tous les lâches qui fuient leurs responsabilités en s’abritant derrière une tierce personne pour appliquer une répression de dingue puisque sans aucune valeur positive. Par contre, ces demeurés sont doués pour pourrir la vie des gens. Leur caractère met en valeur leur talent de manipulation, de cynisme, de mythomanie, de machiavélisme, de bipolarité, de comportement histrionique, de sadisme par un pouvoir institutionnel, hiérarchique qu’il recherche pour compenser des talents et des qualités qu’ils ne possèdent pas puisque ceux sont, très souvent, des médiocres.

      Je pense qu’il y a encore des couillus en France mais il faudrait qu’ils sortent du bois. Les couillus, malheureusement, ne sont pas les hommes qui les portent mais les femmes en première ligne. La plupart d’entre elles sont beaucoup plus virulentes que les mecs.


    • #2438572

      Il y a des couilles, mais faites le compte, environ 20 paires. Je parle avec beaucoup de gens et je confirme ce que j’ai toujours pensé. Il ne se passera rien et ce pouvoir ignoble poursuivra sa route. Tous, sans exception croient les mensonges des médias et des politiciens, tout en reconnaissant qu’il y a eu des fautes excusables mais que face à l’événement, c’était inévitable. Personne n’a rien compris et c’est désespérant. Ici nous sommes combien ? 100, 200 ?!


  • Faut appeler les casques bleus non ?


  • #2436281

    Attention , j’ai partagé la vidéo sur mon mur et je me suis fais striker aussi sec > compte désactivé en moins de 5 min !!! Serait-on dans le vrai ? L’ennemi aurait-il peur ? ;-)


  • Les assurances ne servent à rien, c’est officiel :

    Les pertes d’exploitation liées à la pandémie se chiffrent à près de 60 milliards. Les indemniser reviendrait à mettre le secteur de l’assurance à terre affirme la Fédération française de l’assurance.

    Allez hop, je résilie tous mes contrats !

     

  • L’Afrique !...Nos voisins ?!...Marseille, Alger, Il y a juste, entre, une mer qui fait 750 km de large...

     

  • La déclaration de l’ordure de l’OMS m’a rappelé celle d’une autre misérable engeance, à savoir Laurence Rossignol qui avait sorti (chez Taddéi je crois) que, je cite, « les enfants n’appartiennent pas à leurs parents ». Les choses sont claires et il ne faut pas rêver, le confinement n’est encore qu’une étape et l’accepter durablement est l’assurance, non pas que cela cesse, mais de se voir imposer pire ensuite.

     

    • #2436411

      saviez vous que cette ordure de l’OMS est poursuivi dans son pays pour complicité de massacre de 650 villageois lorsqu’il était ministre de la santé . Le Mec a le CV pour l’emploi !
      Le Carthaginois


  • #2436295

    Sur ce coup là , Alain est un peu dur avec le travail de Chouard, car quelque soit la façon dont on prendra le pouvoir, nous aurons ensuite à changer les règles et c’est là qu’on ne pourra pas se passer d’une constitution, un acte fondateur. Il ne faut pas voir Chouard comme un politique mais comme un juriste.
    Cela dit, croire que l’on peut encore prendre le pouvoir par le vote démocratique, ça c’est consternant de naïveté.

     

    • Ce n’est pas être dur de dire que Chouard est un bisounours, c’est être réaliste. Je crois que c’est V. Hugo qui disait que « le propre de la vérité c’est de manquer de complaisance. »


  • #2436296
    le 15/04/2020 par Ya Sine Khadim Baye Niasse
    Allocution d’Emmanuel Macron : Alain Soral commente !

    Toujours aussi pertinent. Merci Alain Soral !


  • #2436298
    le 15/04/2020 par Michel quit us deus
    Allocution d’Emmanuel Macron : Alain Soral commente !

    Alain nombreux sont les jeunes patriotes qui ont soif de dégager la gueuse et ces traîtres ! Il y a encore des individus qui sont prêt à prendre des risques pour notre pays. Il faut un seulement un déclic et une bonne opportunité ..

     

  • Pour la reprise de l’école, vous ne pensez pas que ce pourrait être une façon de vacciner les enfants directement en shuntant la décision des parents ?
    Ou, en référence avec ce qu’a dit le chef de l’exécutif de l’OMS qui parle d’extraire des individus de leurs familles. La reprise de l’école pourrait faciliter ce genre d’intervention non ?


  • #2436306

    Alain a non seulement raison, mais il a toujours des idées fines et courtoises comme celle-ci qui revitalise le moral...
    ..."ressortir la guillotine"...
    Voilà une idée qu’elle est bonne comme disait feu Coluche !!!...

     

  • #2436307

    Macron aurait du laisser parler "Si-bête" avec son pyjama rouge et bleu :

    Parce que communiquer à partir d’une succession de décisions idiotes est très difficile. Cela dit, pour des gens qui n’ont pas le sens de la réalité ni celui du ridicule, c’est un peu moins douloureux. Au fil du temps, la communication pestilentielle est devenue soporifique comme un confinement ; on égraine le nombre de morts.

    Personnellement, je regrette que l’on nous ait enlevé Si-bête. N’ayant pas de télévision, je visionnait ses interventions sur internet. Un petit plaisir quotidien, comme un sucre d’orge. Les communiqués de Si-bête, c’était un peu comme la minute de Monsieur Cyclopède, de Pierre Desproges, pour ceux qui ont connu. Un humour potache complètement décalé. La différence étant que l’humour de Pierre Desproges était volontaire et ciselé tandis que Si-bête nous faisait rire à l’insu de son plein gré. Mais qu’ importe, n’allons pas faire la fine bouche. Allez, un petit effort ! En ces temps soporifiques de confinement, donnez-nous notre rire quotidien, SVP M le président rendez-nous Si-bête...


  • Alain, vous êtes peut être la seule personne en France capable de produire cet élan révolutionnaire. Vous êtes un leader, on a besoin de vous !

     

    • #2436421

      C’est bien pour cela qu’il subit ce matraquage judiciaire plus que scandaleux - il n’y a pas de mot, "honteux" est encore en-dessous de la réalité - depuis des années, on se demande comment il tient le coup !

      Il s’agit d’un véritable LYNCHAGE, et toutes ces grandes gueules d’intellos. de merde, qui encombrent les écrans, les fréquences radio, et nous emmerdent avec leurs petits bouquins-de-merde à trois sous, que personne ne lira plus dans vingt ans, NE DISENT RIEN....


  • Ils savent pertinemment qu’en réouvrant les crèches et écoles tout en sachant que le gouvernement ne traite pas les malades du covid-19, contamineront une nouvelle fois de nouvelles personnes. Ce qui entrainera une peur chez les lambdas et qui favorisera la justification d’une vaccination de masse.
    Nous avons une accélération Orwellienne sincèrement. J’essaie de réveiller les gens autour de moi, dès fois on a envie de prendre l’un pour taper sur l’autre tellement certains sont abrutis et comblé de contradiction dans leur vision des choses.
    Comme l’a dit Soral et c’est bien vrai, ce ne sont pas les masses qui bouge, ce sont les élites des deux opposés qui font bouger les choses.
    En gros on se partage l’orientation et l’influence des masses.


  • #2436328

    Si quelques millions de Français et une petite poignée de l’élite avaient seulement un dixième des lumières de Monsieur Soral on aurait un peu d’espoir sur le réveil de la France ... seulement voilà....
    On vous sent bien triste M.Soral et c’est très compréhensible...on le serait à moins... !
    Comme beaucoup ici ce n’est pas le virus de carnaval qui vous inquiète mais bien la peur des gens..qui, croyant sauver leur peau nous entrainent tous au tombeau .
    J’ai gardé en mémoire cette parole du prophète qui disait qu’à la fin des temps les gens se coucheront sur les tombes en disant " Oh toi ! Que ne puis-je être à ta place"...brrr on y arrive je crois...
    .Désolé mais je ne pouvais pas faire plus gai !


  • Effacer la dette africaine est un leurre.... C juste une pilule qui facilitera la vaccination à grande échelle par l éthiopien de l OMS... Merci à Bill, Madonna, gaga est consort...


  • La démocratie représentative existe à la condition sine qua non que les élections se fassent à la proportionnelle, ce qui est le cas dans presque tous les pays de l’UE . Sauf en France où les élections se font au scrutin majoritaire à deux tours, depuis 1958, pour exclure les patriotes français de l’Assemblée Nationale . Depuis 1958 nous ne connaissons que des dictatures quinquennales, qui s’appuient sur des majorités électorales aussi absolues qu’illégitimes, majorités dites "de gauche" ou "de droite", mais avant tout : sionistes, qui ont toujours fait passer l’intéret du peuple d’Israël avant celui du peuple français .

     

    • #2436360

      Et alors ? Tu crois que si on met la proportionnelle en place demain, c’est Louis Alliot et Gilbert Collard qui vont se bouger pour aller défendre tes intérêts ?

      Ou pire, Corbière et Rokhaya Diallo ?

      Moi la démocratie, j’y crois que dans mon village où à l’échelle locale.

      La démocratie, c’est le règne de l’argent.

      Faut relire Bainville.


  • #2436343

    Qu’il me soit permis de remercier M. Alain SORAL pour ce qu’il est : un Homme.
    Il est celui qui m’a ouvert les yeux et sorti de la confusion dans laquelle je me
    trouvais il y a encore 8 ans. J’ai 67 ans ; Je n’ai jamais voté de ma vie.
    Car je savais confusément que tous les hommes et femmes politiques mentaient.
    Seul M. SORAL a eu le courage de nous dire à tous ce qu’aucun n’a osé révéler.
    La VÉRITÉ de ce que l’on nous fait vivre.
    Je suis juif , mais je ne l’ai pas choisi et depuis quelques années déjà cela me
    pèse comme une chape de plomb. Parce que je sais aujourd’hui qui dirige notre beau Pays et qu’aucun juif anonyme ne sera épargné lorsqu’"ils" décréterons
    les camps ou le sort qu’"ils" réservent aux goyims. Nous vivrons le même Enfer.
    Soral est un Homme bon et généreux et il mérite toute ma sympathie.
    Je ne puis l’aider financièrement car ma maigre retraite ne me le permet pas.
    Monsieur SORAL je vous souhaite une longue vie et vous assure de mon
    soutient moral. Je sais la haine à laquelle vous êtes confrontée et j’en suis
    profondément peiné.
    Vous êtes la lumière dans les ténèbres et je souhaite de tout cœur que toutes
    ces associations haineuses qui vous harcèle se noient dans leur propre boue.
    La France , un jour , se relèvera. Je souhaite que vous puissiez voir cela.
    Je reste votre sincère débiteur.

     

  • Alain, le capitaine de la révolution, c’est vous. Beaucoup d’entre nous sommes prêt au combat.
    Il ne vous reste plus qu’a donner le signal.
    Force à vous.

     

    • ah ouais ? on verra ca quand tu joueras a prison break pour aller le liberer...meme saint pierre a trahi Jesus et c’est ce qui en disent le plus qui en font le moins


    • Merci pour ton soutient Dav. C’est tellement plus constructif !


    • Oileb je fait parti comme toi des gens qui sont pret meme si c’est surement vers la mort qu’on ira. Je prefere me battre et crever avec les derniers hommes libre que vivre pucé fliqué et dominé par qui tu sais. Mais chacun seul et isolé ne peu rien, il faut au moins quelqu’un pour nous guider dans la stratégie....

      Certains comprenne pas que tout cela, ne se passe pas sur internet vu ta première réponse...


  • #2436346

    Pas d’accord avec la réouverture des écoles. C’est le moment où jamais de mettre en applications les préceptes de véritable éducation à la maison, hors les griffes des profs gauchistes. Enfin le moment d’assumer la liberté de l’enseignement !

    Ou alors c’était vrai, les gens parlent, parlent, mais en fin de compte...

    L’école n’est donc qu’une vaste halte-garderie qui sert à soulager un peu les cons de leurs chiards mal-éduqués.

    Merde alors !!


  • Et n oubliez pas d applaudir a 20h00...( comme des cons)

     

  • #2436357

    Concept très appréciable de commenter en même temps... On se dit purée ça fait du bien d’entendre les même réactions que nous, parce que figurez vous sur BFM WC juste après on entend des analyses qui font saigner les oreilles. Merci


  • #2436368
    le 15/04/2020 par Un français énervé
    Allocution d’Emmanuel Macron : Alain Soral commente !

    Très beau (anti) discours président.


  • #2436377

    Je vote pour la révolution !

     

  • Actuellement des médecins en Allemagne et suisse alémanique qui ont mis la réalité et la gestion de cette pandémie en doute, (négationnistes du corona) sont arrêtes par la police et mis en hôpital psychiatrique...

     

  • #2436383

    En Wallonie, le premier confinement, qui n’est déjà pratiquement plus respecté, est prolongé jusqu’au trois mai. Soit Parallèlement (Macron dirait : "en même temps) notre très provisoire première ministre (à bientôt deux ans des dernières élections) annonce la réouverture dès lundi prochain, des magasins de bricolage ainsi que des déchetteries. Je vois d’ici, la cohue, après un mois d’accumulation (pour les moins inciviques) des déchets divers dans leur jardin. Quant aux magasins de bricolage, généralement bondés en permanence, en temps normal, je préfère ne pas y penser.

    Ça doit être pour cela, que des "spécialistes" en épidémiologie, ont annoncé un pic de contaminations. Nous ne rendrons jamais suffisamment hommage, au "génie" et surtout au bon sens, de nos dirigeants européistes...


  • #2436388
    le 15/04/2020 par Salubrité Publique
    Allocution d’Emmanuel Macron : Alain Soral commente !

    Message d’une Française résidente au Luxembourg :

    En France pas de distribution de masques tandis que chez le pays voisin, le Luxembourg, distribution de millions de masques !

    15 avril 2020, allocution du Premier Ministre du Luxembourg, Xavier Bettel (source : site lessentiel.lu du journal luxembourgeois L’Essentiel) :

    “Mercredi 15 avril
    16h50 Des masques distribués à la population

    Le Premier ministre Xavier Bettel a annoncé la distribution de masques à la population, confirmant une information de L’essentiel. Entre 6 et 7 millions de masques seront mis à disposition à partir de demain, aussi bien aux résidents qu’aux travailleurs.

    La distribution sera organisée par les communes et par l’État, a détaillé le Premier ministre. Une nécessité pour permettre l’entrée en vigueur d’une nouvelle règle. Dés lundi, une « protection buccale » sera en effet obligatoire lorsque la distance de deux mètres entre deux personnes ne peut pas être respectée. « C’est notamment le cas dans les commerces, à la poste, à la banque ou encore sur les chantiers », a indiqué le Premier ministre.

    « Les citoyens recevront un kit de masques », a poursuivi Xavier Bettel. Mais cela ne rend pas pour autant le port du masque obligatoire. Les personnes pourront également porter un foulard ou une écharpe. « Il s’agit d’une protection supplémentaire, un geste barrière de plus », a justifié la ministre de la Santé, Paulette Lenert.”

     

    • #2436741
      le 16/04/2020 par La 7ème Compagnie Créole
      Allocution d’Emmanuel Macron : Alain Soral commente !

      Des masques nano-contaminés ?


    • #2437216

      Le Luxembourg n’est qu’un petit territoire d’environ la taille de la Lorraine et peuplé par seulement 700 000 hab.et dont la moitié au moins de la pop.active travaille dans la banque ou la finance.
      Bref pour répondre à ta question il y a infiniment peu de chances que les masques distribués aux Luxos,qui entre parenthèse ne nous apprécient guère,soient contaminés par quoi que ce soit...


    • Cette hystérie autour des masques me fait penser aux couvertures empoisonnées que donnaient les blancs aux Indiens d’Amérique pour les exterminer


  • #2436395

    La Vidéo de Alain Soral "Couillonavirus" du 28 mars avait atteint 430.000 vues en 4 jours, puis rabaissée à 400.000 vues ; aujourd’hui elle patine à 427.000.

    Celle-ci : à combien pensez-vous qu’elle va plafonner ?


  • #2436396

    Macrotte s’est fait prendre par la patrouille. Il doit se dire :" Putain, quand Soral "commente", comment veux tu "qu’on mente ?" Ce doit être une des rares fois où la folle n’a pas apprécié de se faire prendre......


  • #2436404

    Nous n’avons plus le choix, il faut chasser toute cette clique nauséabonde par la force. Les élections ne peuvent rien changer, c’est juste pour nous faire croire à la "démoncratie". Comme jadis, les Vendéens se sont regroupés et chercher un chef militaire pour les encadrer, ils avaient peu d’armes mais se sont battus courageusement. Retrouvons l’esprit des Brigands et que Dieu nous aide...


  • #2436419

    L’ Afrique, à chaque coin de rue "Offert par la communauté Européenne, offert par la Chine ect, ect.
    Ils ne restent des lampadaires solaires que le pied en ferraille quant il n’a pas été sectionné. J’oubliais aussi les 70 4.4 Nissan offert par la communauté Européenne pour les élections avec les fonctionnaires européens badgés fiers comme des Papes quelle guignolerie. Bien sûr après les élections les 4.4 ont été offerts aux autorités locales. Tout cela avec l’argent des travailleurs Français, dernièrement un Ami Africain ne disait tu sais les peintres de la Mairie c’est la France qui a payé donc tu peux rentre sans crainte ce lieu t’appartient un peu !!!.


  • #2436420

    Résumé de la vidéo : "Macron fils de pu****" "va falloir virer Macron à coups de pieds au coup".

    Je n’aime pas les pessimistes qui croient dur comme fer qu’aucun changement n’aura lieu et que notre nation est définitivement perdue, le merveilleux mouvement des Gilets Jaunes a montré récemment qu’il existe encore chez nous des paires de co*** dignes de nos ancêtres et qu’un sursaut est largement possible. Simplement maudissons les élections qui ne sont qu’une arnaque pour faire croire au peuple que ces procédés démocratiques peuvent changer les choses, en effet qui à chaque élection n’a pas entendu "la prochaine fois sera la bonne " ?? Tout ça c’est une gigantesque arnaque destinée à faire croire au peuple qu’il a encore du pouvoir alors que tout est contrôlé, manipulé.

    Donc vive Soral et les Gilets Jaunes qui montrent qu’on peut encore être en colère dans notre pays !


  • #2436426

    “Il me semble que, au moins dans les sociétés occidentales riches, la démocratie et le marché libre déclinent à mesure que le pouvoir se concentre, chaque jour davantage, dans les mains d’une élite privilégiée.” [Noam Chomsky]

     

  • #2436434

    Je me suis dis la même chose comparativement à l’occupation...


  • Bonjour,

    Merci Bonne vidéo.
    Petite critique cependant sur l’attaque un peu dure envers Chouard.
    Rendons-lui hommage sur le fait que son travail a largement contribué au réveil de la population et au mouvement des gilets jaunes. C’est par lui que j’ai pris connaissance de la cause de notre impuissance politique. Et c’est par lui que je suis arrivé à vous connaitre et suivre dès 2014. On s’est d’ailleurs croisés au 10 ans d’E&R à Strasbourg en 2018. Vos travaux (Chouard + Soral) sont complémentaire car :
    - on n’est jamais aussi motivé à l’insurrection que lorsque l’on sait précisément ce que l’on veut
    - Nommer les gens ou groupe de gens qui verrouille les accès à la démocratie est majeur également.
    Gardons la politique de la main tendue même envers des révolutionnaires honnêtes et authentiques mais plus lisses dans la forme que ce soit par crainte ou par choix stratégique.
    Merci , la lutte continue évidemment,
    Jean


  • Sortez de chez vous ! Désobéissez !

     

    • A marseille ou je sors faire ma ou mes ballades tous les jours avec mon masque et mes gants, je vois bien que le confinement est de moins en moins respecté.

      environ 20 à 30% des gens de toutes les classes sociales sen foutent...ils sortent se promener il fait tres beau ici... avec ou sans leurs enfants.

      il n’y a aucun soucis les distences entre les gens sont respectées.

      Et marseille et pas tres infectée par le covid.. comme quoi.


    • toi d’abord !


  • #2436444

    Excellente cette idée de commentaire real-time d’un discours de Macron ! A renouveller ++


  • Tiens, impossible de partager sur Facebook...essayez et dîtes moi ce que ça donne de vôtre côté...soit disant que ça enfrunt les règles...

     

  • #2436454
    le 15/04/2020 par Salubrité Publique
    Allocution d’Emmanuel Macron : Alain Soral commente !

    Message d’une Française au Luxembourg :

    Au Luxembourg, il sera prévu un déconfinement progressif mais avec une "protection buccale obligatoire" (masque ou écharpe, ...) si la distance sociale est à moins de 2 mètres.

    A lire absolument les différentes mesures (dont celle de l’école) exposées par le Premier Ministre luxembourgeois, Xavier Bettel (qui coche les cases gay et mariage gay, donc mondialo-compatible). Lien :

    http://www.lessentiel.lu/fr/luxembo...

     

    • #2436504

      Une Française au Luxembourg c’est comme une Luxembourgeoise en France, non ? À notre époque très perturbée où les nationalismes nauséabonds et glaçants se font jour, faut-il rajouter de la congruence ? Que le Luxembourg se démerde, qu’il aille demander des comptes à ses européistes, quand ça partira en quenouille (comme vous êtes une Dame, j’ai choisi le mot), rentrez chez vous, chez nous ou restez là bas (choa). C’est vous qui verrez.
      Autrement pour en revenir au Luxembourg, perso je m’en tape mais d’une force qui vous laisserait pantoise.


  • #2436465

    Eh bien moi, en cette sombre période de notre histoire et au risque de choquer quelques grincheux, j’ai envie de déconner un peu - à défaut de me déconfiner !
    https://www.youtube.com/watch?v=NtD...
    Alain SORAL (à 1mn3o) face au président-dictateur-général Macron...


  • Promesse de masque pour chaque Français et réouverture des écoles fixée au 11 mai...

    Comme par hasard le 11. pour ceux qui connaissent la symbolique cachée et liée au 11, je prédis un attentat ce jour-là (en ce servant des fichés S fraichement libérés de prison par Belloubet) ainsi ils auront le meilleur prétexte qui soit pour prolonger le confinement et faire entrer la France en état d’urgence extrême avec a la clef encore moins de libertés fondamentales et toujours plus d’obligations et de surveillance.

    Bref on verra, rendez-vous le 11 prochain. D’ici la j’imagine qui va se passer des choses...

     

    • #2436591

      Les 10000 places libérées c’est pour les futurs contestataires.


    • Oui je sais, pour eux c’est a la fois un moyen de mettre les patriotes contestataires en prison et a la fois d’organiser des attentats et plus largement le chaos, car ils règnent et divisent justement par le chaos. Ainsi ils peuvent fédérer la masse de moutons autour du gouvernement et faire s’entretuer les gens d’en bas, par exemple en mettant les souchiens contre les immigrés, afin de mieux éviter la révolte des gens d’en bas contre les crapules d’en haut.


  • #2436472
    le 15/04/2020 par Trackingbrothers
    Allocution d’Emmanuel Macron : Alain Soral commente !

    Pensez vous que l’on peut appeler à l’aide à l’extérieur comme poutine par exemple ?
    Ce tracking-mondialiste et le début l’enfer, trop de gens sont encore obnubilé encore quelque soit la génération.

    Vous avez pointé décadence aux hopitaux France : https://www.youtube.com/watch?v=qxP...

    Suivis de l’actualité moribondante sous macron : https://www.youtube.com/watch?v=UGc...


  • #2436486

    Salut il se raconte dans les couloirs a Tunis que Valls reviens au gouvernement (chez vous pas chez nous merci). Un remanient ministériel va avoir lieu. La "Si Bete" devrait dégager aussi. Quelqu’un a des news ?
    Le Carthaginois.


  • #2436506

    C’est de plus en plus dur de regarder des vidéos avec la tronche de Macaron sans perdre son calme, ne pourrait on pas le flouter dorénavant ?

     

  • Facebook m’a bloqué la diffusion de la vidéo, au motif qu’elle ne respecte pas les "Standards de la communauté", standards concernant "les organismes et individus dangereux".


  • #2436513

    Monsieur soral vous êtes génial


  • c’est faire bien trop d’honneur a ce connard que d’avoir l’ecran en hauteur comme si c’etait le Juche la...la prochaine faut le regarder sur un telephone et en contre bas


  • Merci Soral t’es le meilleur Courage !!!!


  • #2436522

    nos maîtres ne souhaitent pas employer la force direct car ils savent que c’est voué a l’échec, donc ils avancent masqués, doucement mais surement..
    seulement impossible que tout se passe tranquillement.. et quand le peuple se réveillera, ils montreront leur vrais visages et sera le début de la fin pour eux..


  • Nous autres tous les gueux nous avons le nombre, faisons en sorte que la lutte soit verticale, renversons le plateau..


  • Merci Alain
    Tu es un espoir pour tous les gens qui refusent cette dictature imposée par cette oligarchie qui veut nous conduire au nouvel ordre mondial. Malheureusement beaucoup de français sont encore dans la posture de moutons prêts à aller a l abattoir
    Comme tu dis il faut reprendre le pouvoir par la force : mais qu’ en est il des forces constituées que tu cités, pourquoi ne réagissent elles pas face a cette dictature et la destruction de notre beau pays
    J ai trouvé Soral très grave et effectivement l heure l est également, sous peine de lendemains très sombres. J espère qu’ une insurrection va avoir lieu sinon l avenir va être très sombre
    Vive la France


  • #2436569

    « Un bon croquis vaut mieux qu’un long discours. »
    Napoléon Bonaparte, dit Napoléon Ier, Républicain, empereur, général, homme d’état, militaire, doué en mathématique.
    https://pbs.twimg.com/media/EVZE0UD...

    Donc
    - soit Emmanuel Macron refuse d’expérimenter l’hypothèse "le confinement aveugle est plus efficace que le confinement sélectif". Dans ce cas, il doit être jugé immédiatement pour violation de la Laïcité Républicaine ;
    - soit Emmanuel Macron sait que son hypothèse est fausse. Dans ce cas, il veut que le coronavirus tue un maximum Français chroniquement malades ou âgés. Donc, dans ce cas, il doit être jugé immédiatement par un tribunal Républicain pour crime contre l’humanité.


  • #2436583

    "Avec puçage et aluminium"
    n’importe quoi..
    Par contre OK pour se bouger pour les degager a coup de pompe dans le cul.
    Je n’ai plus rien a perdre et pas envie de ENCORE rechercher un nouvel emploi.

     

    • Espèce de naze, renseigne toi un peu sur les vaccins et la Bill gates Fondation et tu verras si c’est n’importe quoi...
      Il y a encore du boulot pour certain...


    • #2436614

      Je n’aime pas trop ce genre de commentaire irrespectueux.
      Tu y connais quelque chose, ducon, au projet de vaccination mondiale ?
      AS.


    • #2436863

      Boualam

      Voici déjà un élément de réponse que M. Soral disait

      http://www.lefigaro.fr/flash-eco/la...

      Prends un thé, renseigne toi bien car tout est planifié depuis bien longtemps


    • #2436974

      Le vaccin obligatoire(intégrant le Rfid) est une abomination sans nom et c’est pourtant programmé ! Je crains qu’on ne puisse y échapper, sauf... Avez vous des idées à ce propos ? Je suis littéralement groggy en y pensant, l’enfer est aux portes. On voit tous que le Plan s’accélère . Enfin, non pas tous, car ce qui me fout en rage et impuissant actuellement c’est d’observer cette population avachie mentalement-et physiquement, population ignorante, cretinisee jusque l’os. . J’ai envie de hurler ! En tous cas, hors de question que je sois vacciné-pucé. Je ne sais encore pas comment, mais je le sais.
      Mille merci pour tout, Alain Soral !


    • Le problème @« boualam », ce sont les gens qui ne savent rien et qui la ramènent en faisant les malins. Or quand c’est comme ça, on se renseigne, et en attendant on la ferme !


    • Pour moi c’est clair, pour me vacciner il faudra venir me chercher et me tuer d’abord.

      Si le seul choix qu’ils laissent c’est la puce ou la puce et bien moi je ne choisirais pas la puce, et quelques un me suivront en voulant me forcer...


  • #2436594

    premiers déconfinés : les enfants...reprise de la scolarité A CONDITION D’ETRE VACCINES DE FORCE ??
    comme en Australie depuis des années.


  • #2436612

    Des paroles à remarquer :



    … « deux siècles » … « le flambeau » …




    J’ai toujours pensé que notre petit €mmanu€£ était un F∴ et dans les « deux siècles » je vois une allusion macro… euh… maçonnique, donc luciférienne, comme aussi est pour moi luciférien le sens que je crois qu’il donne au port du flambeau.

    À ceux qui m’accuseraient de ne pas parler de l’essentiel, je dirais que le plus grand incorrect, certain professeur décédé et qui fut le plus grand des Français, avait salué l’aide que, selon mes possibilités, je lui apportais.

    Nommer l’ennemi, c’est bien ; mais les lucifériens sont leurs alliés, et ils sont dans tous les états-majors.

     

    • #2439613

      Le petit €mmanu€£ :



      « Les distinctions sociales ne peuvent être fondées que sur l’utilité commune. » Ces mots, les Français les ont écrits il y a plus de deux cents ans. Nous devons aujourd’hui reprendre le flambeau, et donner toute s… $$$a force à ce principe.(…) Il y a dans cette crise une chance, de nous ressouder, et prouver notre humanité, bâtir un autre projet, dans la concorde ; un projet français, une raison. de vivre ensemble, profonde [sic].




      On sent bien où c’est « profond »…

      Les mots prétendument « écrits par les Français il y a plus de deux cents ans » sont en fait extraits de l’article 1 de la « déclaration des droits de l’Homme » de 1789 :



      Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits. Les distinctions sociales ne peuvent être fondées que sur l’utilité commune.




      La première partie est belle, mais aussitôt on nous avertit qu’il y aura des distinctions sociales « fondées sur l’utilité commune », ce qui pouvait s’appliquer à celles de l’Ancien Régime ; ça sent l’arnaque (profonde). Cette ambiguïté permettait de ne pas trancher entre les libéraux élitistes et les millénaristes égalitaristes, dont la coalition s’appliquait à abattre la société d’ordres.

      Ce ne furent pas « les Français , » qui redigèrent cette déclaration mais les FF∴ dans les loges desquels fut manigancée cette « révolution » bourgeoise et luciférienne. Le petit €mmanu€£ Maç… euh… Macron le sait manifestement.

      Cette déclaration fut rédigée sur une représentation des tables de la Loi telles qu’on les dessine pour celles des dix commandements, façon de complaire à la fois aux ésotéristes gnostiques partisans de l’élitisme (remplacement de la parole du créateur par l’œuvre de l’éclairé) et aux messianistes millénaristes partisans de l’égalitarisme (réparation de la création).

      Wikipédia :



      Déclaration des droits de l’homme et du citoyen de 1789, Le Barbier, vers 1789, huile sur toile, 71 × 56 cm, Paris, musée Carnavalet.
      À gauche, le peuple français se libérant des chaînes de l’Ancien Régime et portant la couronne de la souveraineté ; à droite, l’Être suprême, tenant un sceptre et montrant un delta lumineux portant en son centre l’œil suprême de la Raison qui vient dissiper les nuages de l’erreur qui l’obscurcissaient, d’inspiration maçonnique.




      L’Être suprême ailé est l’archange déchu Lucifer.

      Le projet est tikkoun olam, la réparation par l’homme (cabaliste) du monde imparfait créé par Dieu.


  • #2436616

    Vaccin....la solution la plus sûre...Comme celui de la grippe ?

    Le moyen le plus sûr c’est surtout un traitement...

    ...mais quand j’entend la bande de débilos applaudir tous les soirs à 20h avec leur casseroles et leurs cris de chèvres à leurs balcons et fenêtres, pour obéir à l’injonction médiatico-politique (soit-disant en soutien...bah ouai, tant que c’est gratuit et qu’on peut se donner bonne conscience...), je me dis que la majorité des français attendent le vaccin...et ils l’auront...bien mérité !

    Tient d’ailleurs, cette injonction à applaudir me rappel l’injonction à aller voter :)

    Et il me semble que M. Soral l’a bien dit : Le pouvoir ne se demande pas, il se prend ! (c’est pour cette raison qu’il y a eut la Révolution...la République n’a pas été donnée par la Monarchie...à bon entendeur...)


  • #2436622

    on a encore le droit de sortir de chez soi, mais il faut remplir un papelard a la con
    on a encore le droit de sortir de chez soi mais dans la limite d’un rayon de 1km

    on n’a plus le droit de sortir de chez soi sans devoir remplir un papelard a la con
    au delà de 1 km vous n’avez pas l’autorisation de circuler

    la même vérité, appréciée sous deux angles
    celui du verre dans lequel il reste encore quelque chose, et celui du verre qui a été vidé pratiquement de tout

    il y a donc toujours une aulne de liberté, sauf que l’aulne a maigrit, atteignant un niveau qui fait de vous ( a 5 minutes prés, ou a 200 metres près ), soit un contrevenant potentiel, soit un contrevenant avéré, un salop qui par son attitude met en danger la vie des autres

    entre les deux il y a une plage ou il est encore possible de mener une existence "normale" sauf qu’elle est aussi réduite que peut l’être la plage d’utilisation d’un moteur de F1

    il y a donc une nouvelle définition de l’aulne, et qui mesure sa nouvelle valeur ?
    les formidables jurés - peseurs des temps nouveaux

    estimons nous heureux qu’ils aient encore quelque chose a mesurer, car au train ou vont les choses un jour, bientôt, il n’y aura plus rien a mesurer, que ce fait soit lié a ce virus, un autre ou tout autre évenement

    ainsi, vous aurez le droit de ne plus rien posséder en propre, mais vous serez toujours le récipiendaire exclusif de l’arbitraire sans fin ( et sans limite ) des mêmes jurés peseurs

    a bien y réfléchir, le dictateur ce n’est pas macron, macron c’est juste un type qui a une voix mais aucune parole
    est ce lui qui va venir chez vous pour séparer les biens portant des malades ?

     

    • #2438713
      le 18/04/2020 par Gauthier Perlouze
      Allocution d’Emmanuel Macron : Alain Soral commente !

      Macron n’est que le porte-parole en chef de la dictature oligachique qui peu à peu se met en place en France néanmoins c’est à lui qu’obéissent par principe et devoir contractuel les corps constitués de ce pays.
      Il n’est donc que le masque miteux et infecté de bactéries nocives derrière lequel se cache les idéologues euromondialistes et les voyous milliardaires cosmopolites du premier cercle mais si jamais il devait un jour tomber je ne pense pas que les cafards qui le dirigent/manipulent prendraient le risque de se montrer en pleine lumière,bien au contraire les cloportes à mon avis iraient plutôt se cacher dans des trous ou s’enfuyeraient hors du pays...


  • Un Homme qui n a pas d enfant est un enfant.

     

  • #2436633

    Monsieur Soral,
    Je suis prête pour la Révolution.
    Par contre vous vous trompez malheureusement sur un point. C’est que les gens en redemandent du confinement (même en appart à Paris...)
    Les uns parce que ça les arrange : c’est sympa de ne pas bosser (véridique...)
    Les autres parce qu’ils ont bu les infos de BFMTV

    Je suis enseignante, les parents ne veulent pas remettre leurs gamins en classe (trop peur)

    Nombre de mes collègues ne souhaitent pas reprendre non plus.
    L’axe du mal a gagné.

    Dans le discours de Micron pas une seconde accordée au travail du Professeur Raoult. Pas une seconde, pas une mention. Ce gvt est illégal , à dégager.

    On est mal..

     

    • #2437487
      le 17/04/2020 par Gauthier Perlouze
      Allocution d’Emmanuel Macron : Alain Soral commente !

      Je ne suis pas loin de penser comme vous néanmoins je garde espoir car si mon vieux père de 81 ans scotché toute la sainte journée devant I-télé ou les séries amerloques et qui a (hélas) voté Macaron commence à se réveiller au fur et à mesure qu’apparaissent tous les scandales d’état de cette crise sanitaire,tous plus effarants et invraisemblables les uns que les autres au point à finir par se demander si toute cette crise n’a pas été élaborée depuis un certain temps en coulisses de a à z par l’état profond qui tire les ficelles dans l’ombre du petit Micron c’est qu’une dernière vague de Français plutôt moutonniers peut encore se réveiller...
      Courage tout n’est pas perdu et l’histoire de notre pays nois démontre que le peuple de France attend souvent d’être au pied du mur pour "ruer dans les brancards" !!!


  • #2436635

    Le but de notre pantin (MACRON) est de prolonger le confinement jusqu’à juillet ou peut-être au-delà !


  • C’est avec les petits ruisseaux que l’on forme les grands fleuves... patience, toujours de la patience.
    Une révolution ça se gagne. Pas de faux départ permis.
    Je reste constamment en action à mon petit niveau, et dès que je le peux, je parle d’E&R et d’Alain Soral dès que possible. Au travail, en famille, et même au bistrot ^^ (ça peut faire rire, mais c’est incroyable de découvrir à quel point les français s’intéressent à la politique contrairement à ce que certains peuvent penser ). Faut pas croire que c’est sans risque, j’ai eu le malheur de tomber sur une merde d’antifa, où ça a quand même fini en 5 contre 1... Sans l’intervention de 2 potes, je me faisais pulvérisé.
    "Comprendre l’Empire" c’est passé de mains en mains au travail, (entre ouvriers, hormis ceux qui m’ont littéralement envoyer chier), et bizarrement, contrairement à ce que je croyais, aucunes prise de tête. Même pas avec le syndicaliste ! C’est pour dire a quel point les écrits d’Alain Soral peuvent sensibilisés tout bord politique. Sur 80 personnes, j’ai au moins 10 collègues qui suivent désormais AS ( sachant que j’ai prêté le livre à 16 collègues ).
    D’ailleurs, ce confinement, ça me fait un peu marrer tout simplement parce que chez nous, on c’est arrêter finalement qu’une semaine. Toute les PME de la ZI où je travaille tournent... C’est presque l’activité normale. Mais bon, les ouvriers qui bossent tout le monde s’en branle je sais bien.
    D’ailleurs, PITCHOU, si tu me lis, toi qui fait le même métier que moi, ça bosse chez vous ?!
    Bref, force et honneur Monsieur Alain Soral, la situation actuelle confirme vos années de lutte contre l’occupant ! La classe ouvrière est Soralienne (c’est peut être pour ça qu’elle est entre l’enclume et le marteau de l’oligarchie ) !!

    Ps : les gars, arrêtez face de bouc, rien de mieux que le contact direct pour créé de vrais réseaux. Et puis, si vous voulez partager les vidéos d’AS, invitez les copains chez vous pour les regarder, vous ferez un premier acte de résistance ;) ! Chez moi c’est "apero Soral" clandestins tout les vendredis ^^ !!

     

    • #2436713

      Excellent. C’est comme ça qu’on construit l’avenir. Je trouve votre action positive. C’est juste de l’information. Pas de risque pour les autres, juste apprendre.
      Je trouve dommage le style révolutionnaire utilisé par les gilets jaunes ou certains soraliens. Ils veulent que ça pête. Un gros coup d’état. Mais ça me paraît absurde, juste utopique.
      Par contre, si au lieu d’avoir 2% de gilets jaunes et 0,5% de soraliens dans la population, mais plutôt 1% et 50%, il pourrait se passer une transformation progressive du pays.

      Donc il faut parler. Et si on passe pour un facho, faut pas hésiter à en rigoler du genre "vous avez raison je suis un criminel de l’humanité, vous m’avez reconnu".


    • #2436737

      Bravo et merci !


  • #2436647

    La dette aux Africains c’est pour nous la foutre encore plus profond dans le cul ! On va payer les vaccins pour l’Afrique et en contrepartie, ils espèrent soudoyer (pas compliqué malheureusement) les gouvernements des pays africains riches en minerais essentiels et lucratifs, tout ca pour faire passer la pillule du vaccin obligatoire et de nous laisser l’accès a leurs ressources sans limites (au détriment des chinois).

    "Venez les gens, vous n’avez presque rien a bouffer mais on va vous vacciner et continuer à vous spolier pour votre bien ! Vous nous devez bien ça !"

    Le monde a l’envers quoi ! Macron le mec qui défend l’Afrique... Un humanisme digne de Bill Gates ! Je fais semblant de t’aider, toi et ta famille et par derrière j’encule ton gosse avec une poignée de diamants en guise de lubrifiant ! Turlutu chapeau pointu !


  • #2436654

    La crainte formulé pour la date du 11 mai m’a interpellé, ça m’a renvoyé vers le fait que beaucoup, dont les médias, s’insurgent régulièrement du manque de civisme des gens vis à vis du confinement alors que ce qu’en additionnant les gens qui vont travailler, les roms, les migrants, les délinquants et ceux qui sortent avec leur attestation on a déjà beaucoup de gens dans les rues.

    Avec le décret pour paris qui oblige les parisiens à sortir à partir de 19h, on peux se demander si ça ne servira pas au moins à des stocks d’images pour les médias pour prouver leur dire. Une chose est sûr, le 11 mai c’est la date limite que le gouvernement ne peux pas dépasser, leur pseudo dé-confinement partiel va créer de la jalousie, tout le monde sera dehors.

    Par contre je ne comprends pas l’intervention d’AS sur l’invisibilité du virus et du mensonge des hôpitaux occupés, que les réceptions soient vides serait peut être logique si tous les rdv, autre que les urgences, sont annulés, on a pas vraiment d’informations (fiable en tout cas) sur le taux d’occupation des hôpitaux. (En tout cas sur l’ensemble du territoire)

     

    • « Une chose est sûr, le 11 mai c’est la date limite que le gouvernement ne peux pas dépasser ... »
      Il n’y a rien de sûr. On est dans le domaine de l’arbitraire, donc rien ne les en empêche objectivement.


    • #2436798
      le 16/04/2020 par Coronamescouillesenpaquetdecinq
      Allocution d’Emmanuel Macron : Alain Soral commente !

      https://youtu.be/huWZkTMJmhI
      La.prime à la deconnade.
      La dernière vidéo de Raoult dit qu’il n’ y a pas vraiment de crise sanitaire...


    • #2437499

      @Eric En voyant une syndicate (?) dire que les conditions ne sont pas réunies pour retrouver les cours le 11 mai et ce que je lis sur twitter allant dans ce sens, je me demande si ça ne sera pas utiliser pour faire perdurer le confinement genre "nous avons entendu la crainte de blablabla ".

      Cependant, d’infos que j’ai "auprès de la population", les gens cherchent à tout prix à rouvrir leur commerce et le beau temps se faisant -en plus de la lassitude du confinement - je reste sur mon avis de départ qui est qu’il y a peu de chance que le confinement soit prolongé au delà du 11/05.

      @Coronamescouillesenpaquetdecinq Il faut lire les #hashtags des vidéos, en l’état elles ne prouvent rien, le virus existe, il est de ce que je lis comme témoignages (et de ce que dit le DR Raoult), plus coriace pour ceux qui le chope mais pas aussi dangereux qu’il a été annoncé cependant, les soignants sont nombreux et visiblement ils ne communiquent pas beaucoup sur le fait que les hôpitaux soient vides. Filmer les accueils des hôpitaux c’est pas vraiment suffisant...


    • Mon propos n’était pas de dire ce qui va se passer mais bien qu’ils feront comme bon leur semble, ce qu’ils font jusqu’à présent d’ailleurs. Par ailleurs, la date avancée n’est pas une date qui concerne tout le monde et donc il y a bien des secteurs pour lesquels cette date ne correspond pas à une reprise d’activité au sens plein (à commencer par le transport). D’ailleurs, vous évoquez également vous-même la possibilité de revirements avec votre exemple de l’éducation nationale, même si ça paraît peu probable. Encore que même dans ce secteur la reprise ne concerne pas tout le monde simultanément, cela ils l’ont déjà annoncé. Bref, nous verrons bien. C’est tellement n’importe quoi avec ces branques qu’il me paraît hasardeux de pronostiquer quoi que ce soit.


  • #2436663
    le 15/04/2020 par Foutracbaldiscojazz
    Allocution d’Emmanuel Macron : Alain Soral commente !

    Dans mon top 3 de toutes les vidéos de Soral .Court mais implacable . Et salutaire après avoir passé une heure au téléphone avec mon ex qui répète bêtement des bribes de conneries entendues dans les merdias , et qui me dit de prendre un xanax après quelques tentatives de ma part pour essayer de lui décrire la façon dont le Nouvel Ordre Mondial compte se renforcer via le corona , via Macron et d’autres putes du système (c’est pas bien compliqué , c’est en oeuvre là sous nos yeux en direct , mais apparemment pas mal de gens doivent souffrir de myopie ) .Après ce coup de fil un peu pénible , où j’ai comme eu l’impression de dépenser de l’énergie pour rien , mon xanax , ce sera pour ce soir Soral !


  • #2436674

    La démocratie est le pire des régimes dictatoriaux.

     

  • #2436678

    "Les hôpitaux vides" :

    Tout à fait, je suis allé à l’hôpital de mon secteur il y a environ deux/trois semaines (donc en pleine panique de coronavirus) pour une toute autre raison que "l’ennemi invisible" et je peux vous assurer qu’il était vide ! j’étais le seul dans le hall de l’accueil, ah non ! à l’entrée deux personnes masquées étaient là pour "filtrer" les arrivées, enfin .. mon arrivée et peut-être une autre, un service radiologie vide etc..que du personnel hospitalier et moi.
    Déjà que le mensonge politico-médiatique explose sans aucun confinement, imaginez avec confinement ! là ou personne ne peut sortir et constater quoi que ce soit.


  • #2436686

    C’est au-dessus de mes forces, je ne peux pas regarder golem ! Chapeau à ceux qui sont capables de regarder et d’écouter Macron !


  • #2436697

    Première fois que je ne peux pas finir une vidéo de Soral car il m’est impossible d’écouter ce type(Macron) parler aux masses de zombies ! C’est agressant et insupportable ! Société infantilisante qui produit des débiles légers en série !


  • #2436703

    Le nombre d’adhérents au principal facebook gilets jaunes augmente quotidiennement, il est de 192115 à cette heure-ci. https://m.facebook.com/groups/31040...

    Bravo et merci à Micron et toute son équipe qui font si bien l’unanimité contre eux. Surtout qu’ils ne s’arrêtent pas, ils nous économisent la peine d’avoir à convaincre les incrédules. Errare humanum est, persevare diabolicum.

    Bravo et merci à Micron et toute son équipe dont l’inconscient s’expriment si fortement à chaque discours. Avec son "nous sommes en guerre" il nous projetait en 1914, avec sa citation de la déclaration des droits de l’homme et du citoyen il nous projette en 1789. A la fin se révèle ce qui était déjà contenu dans le début. Ainsi, tout se termine tel qu’il a commencé.

    AS a raison de rappeler la réalité historique de 1939 : seule une minorité s’étaient insurgées, la majorité se déclarera "résistants" quand la guerre fut finie. Ne cherchez pas à avoir une armée trop nombreuse, la trop grande quantité de monde est souvent plus nuisible qu’elle n’est utile. Une petite armée bien disciplinée est invincible sous un bon général. À quoi servaient au roi d’Yue les belles et nombreuses cohortes qu’il avait sur pied, lorsqu’il était en guerre contre le roi de Ou ? Celui-ci, avec peu de troupes, avec une poignée de monde, le vainquit, le dompta, et ne lui laissa, de tous ses États, qu’un souvenir amer, et la honte éternelle de les avoir si mal gouvernés. Dans la guerre, le grand nombre seul ne confère pas l’avantage ; n’avancez pas en comptant sur la seule puissance militaire. Une armée composée des mêmes hommes peut être très méprisable, quand elle sera commandée par tel général, tandis qu’elle sera invincible commandée par tel autre. Il peut arriver que vous soyez réduit quelquefois à ne savoir où aller, ni de quel côté vous tourner ; dans ce cas ne précipitez rien, attendez tout du temps et des circonstances, soyez inébranlable dans le lieu où vous êtes. Dans la pratique la discipline de type démocratico-révolutionnaire est plus sûre qu’on ne pourrait croire. Dans une armée prolétarienne, la discipline est, par principe, obtenue par consentement volontaire. Elle est fondée sur le loyalisme de classe, tandis que la discipline d’une armée bourgeoise de conscrits est fondée, en dernière analyse, sur la crainte.


  • #2436705

    Ah cette manie de cette élite sataniste
    de nous balancer du 11 à tout bout de
    champs.

    L’emploi occulte des nombres.

    11 et ses multiples =

    l’anti-Christ est la 11 ème corne

    de la bête diabolique (666) dans

    l’Apocalypse chapitre 13.

    Le 13 représente la rebellion dans la
    Kabbale.

    Vous pouvez surveiller les dates
    des 8 fêtes sataniques
    Les solstices.
    Les équinoxes
    ...
    Petite digression le h1n1 est apparu
    il y a 11 ans.

    Désolé Alain mais pour la 1ere fois
    je ne peux pas écouter votre intervention
    ne supportant pas la voix de Miss Bank.
    Merci quand même.

     

    • Si vous me permettez.
      J’étudie les nombres depuis + de 15 ans sur leur impact concernant les individus et les faits universels (je dis « j’étudie » et non « je commerce »).

      Il ne faut pas leur faire dire n’importe quoi et/ou les affubler de maléfice.

      Les diseurs de bonne aventure et les lanceurs d’apocalypse ne sont pas les plus lucides et les plus avertis pour exprimer la signification des nombres.

      Belle journée !


    • #2437226
      le 16/04/2020 par Gauthier Perlouze
      Allocution d’Emmanuel Macron : Alain Soral commente !

      Pour l’instant ils ne nous balancent que du 11 mais le jour où ils nous balanceront du 22 (ce chiffre en numérologie est encore plus néfaste et chaotique) méfiez-vous car cela voudra dire qu’on sera alors "J-pas grand-chose"avant Armmagedon !!
      Avoid 666,avoid the beast et que la très benoîte Sainte Vierge nous protège...


    • #2437467

      @cath

      Ce n’est pas n’importe quel nombres et
      vous devriez le savoir.

      Ce sont les nombres occultes employés
      par les francs-macs dont vous faites surement
      parti.
      J’ai oublié le 33 très répandu et multiple du 11
      Exemple 33 grades
      33 coups de surins lors de meurtres rituels
      33 membres renouvelables par tiers

      Bonjour chez vous.


  • Avril 2020, Macronite aigüe, les français se sansdentarisent.


  • Le plus dégoûtant dans tout cela, c’est que les gens ne se rendent même pas compte que Macron et son gouvernement ont prolongés le confinement mais ils font également tout leur possible pour que les personnes âgées et malades soient esseulées pour les faire crever du Covid 19 ou d’autres choses, qui sait ? Et ces putains de primes de certains personnels dans les EHPAD (ni vu ni connu) ? Cela me rappelle celles de certains flics pour estropier des Gilets Jaunes !
    Après tout cela, comme M Soral je doute fortement que les français osent s’ énerver, mais souhaitent ils que la France devienne la seconde Palestine ?


  • #2436726

    Il y..a malgré tout beaucoup.de.cas., et le.virus est plus volatile.et.il.laisse.apparement des lésions pulmonaires. Je ne remet pas en cause l’analyse car l’effet d’aubaine a.ete.vite compris , malgré ça protégeons notre santé et laissons passer. Le rendu de monnaie de la pièce du peuple n’en sera que plus dur


  • #2436732
    le 16/04/2020 par delapommey’ena
    Allocution d’Emmanuel Macron : Alain Soral commente !

    hopital vide
    mon pere centenaire oui oui !!!
    hopitalisé depuis deux mois dans le 93 pour infection respiratoire j’ai demande à l’infirmiere s’il avait été testé au corona
    elle m’a dit non rien dans son dossier à ce sujet


  • Quel tristesse de voir Alain dépité de cette manière, j’ai l’impression qu’il perd chaque jour espoir en son pays


  • #2436771

    Limpide. Merci pour cette parfaite traduction.


  • Des données épidémiologiques prouvent qu’une des causes de nombreuses maladies, comme le cancer ou la maladie d’Alzheimer, est la pollution électromagnétique.

    https://twitter.com/i/status/124905...

    « La République est le seul régime où rien de sublime, ni seulement d’honnête, n’est donné en aliment à un peuple dont l’âme est à jeun. »

    Abel Bonnard, Les Modérés, 1936.

     

    • #2436864

      Ça tombe bien on sera tous sous 5G dans pas longtemps.

      En Angleterre ils brûlent les antennes (j’ai plus la source).

      Le vaccin - avec "mise à jour" régulière - est donc entre la haute technologie permettant l’utilisation numérique de tous les services, et le revers sur la santé qui en découle :

      Plus la technologie sera puissante -> plus la santé sera défectueuse -> et plus il faudra se re-vacciner ou mettre à jour son adaptateur (---> vers un transhumanisme progressif ?)


  • Bravo Alain,
    Au pire, cette crise rebat les cartes du capitalisme à bout de soufle dont Macron est le larbin de service. Au mieux, le gouvernement a géré la crise, mais à l’envers : en France c’était confinement, masques puis tests avec un nombre de morts "spéctaculaire" ; en Allemagne c’était : tests, masques et finalement semi confinement avec peu de victimes.


  • La limite du confinement va se définir par rapport au volume de la drogue qui va circuler : si la logistique suit (laisser faire dans les banlieues, approvisionnements de l’étranger poursuivi), ce sera le calme et le confinement accepté par la majorité ; si les approvisionnements s’interrompent, ce sera l’émeute et la révolution, c’est à dire la fin du confinement pour la majorité.


  • AS (9’20’’) : « Ce qui devrait se passer c’est qu’un moment les gens ne respectent plus le confinement, parce qu’ils en ont plein le c...  »
    Effectivement.
    Surtout que ce devoir de confinement est imposé arbitrairement, dans une totale imprésion et confusion, et dans un amateurisme inouï de la part de gouvernants plus prompt à répondre au bien être de la haute finance qu’à celui de son peuple.
    Mais surtout, rappelons-le, pour être accompli le devoir doit être compris. S’il n’est pas compris, s’il est imposé, il est bientôt considéré comme une tyrannie et secoué à la première occasion.
    Alors, attention ! Lorsque la défiance s’empare d’un peuple tout entier, la Révolution n’est pas loin.


  • #2436806
    le 16/04/2020 par Albert Libertad*
    Allocution d’Emmanuel Macron : Alain Soral commente !

    - Emmanuel Macron envisage une prolongation du confinement jusqu’au moins après le 10 mai, selon plusieurs sources dans son entourage dimanche, alors que le chef de l’Etat continue à consulter tous azimuts en vue de son allocution lundi soir.

    L’Elysée, interrogé, n’a pas commenté l’article du Journal du dimanche évoquant un confinement pouvant se poursuivre peut-être jusqu’à fin mai, ainsi qu’une réouverture des écoles seulement en septembre
    https://www.ladepeche.fr/2020/04/12...
    Soral a toujours raison


  • #2436816

    @E&R

    Une idée, en passant...
    Peut-être serait-il intéressant qu’Alain Soral commente également les deux premières allocutions, rétroactivement, afin de mettre en évidence le lourd passif du gouvernement et ses manquements, ses mensonges et ses manipulations ?!
    Avec le recul, il me semble qu’il s’en dégagerait pas mal de "saloperies" et autres "enculades" faites au pays contre le peuple français.


  • J’ai partagé la vidéo sur Facebook et dans la minute, mon compte était restreint pour 24 heures. Ma publication ne correspond pas à leurs standards comme y disent. La vidéo était déjà à plus de 100 000 vues en 16 heures.


  • #2436825
    le 16/04/2020 par Palm Beach Post : "Cult !"
    Allocution d’Emmanuel Macron : Alain Soral commente !

    l’occupation en 40, j’y étais pas

    mais la Continental (Cinéma français sous occupation allemande)
    je surkiffe :
    Ginette Leclerc, y’a pas meilleur
    elle a incarné la salope ultime

    toutes les actrices d’Hollywood ne sont rien à côté
    même Veronica Lake, 1 mètre 50, le petit bazar
    elle est quand même chouette

    mais Ginette,
    c’est de la caillera, c’est la rue
    c’est la France

    et on s’en sortira, de tout ce merdier
    parce qu’on est la France

    Vive la France !

     

    • Je confirme pour Ginette Leclerc :) Mireille Balin n’était pas mal non plus !

      Nous avions nos « Marlène Dietrich » ... hélas aux antipodes ces vraies femmes de la créature marlène schiepas :)


    • #2437127

      Tu m’etonnes la Ginette , le pedigree de la Dame c’est quelque chose ! Née à Ménilmontant morte dans le 16 à Paris.
      Un paquet de chefs-d’œuvre ! Et sous l’occup, elle a tenu un cabaret à Pigalle, avec son mari.
      Un peu inquiétée à la libération mais pas trop.Elle s’avait trop de choses.
      Ballin, elle, elle a morflee.


  • #2436842

    Des infos qu’il faudrait creuser circulent comme quoi ils ont voté une loi le 5 décembre permettant le confinement et ont fait passer des textes qui allaient permettre l’interdiction de la chloroquine en novembre. Si quelqu’un a + d’infos à ce sujet...

    Si c’est avéré cela impliquerait de fait des hauts fonctionnaires d’états qui auraient été au courant. A mon avis il peut s’agir de la franc-maçonnerie. Même si elle est très peu présente en Chine ça expliquerait les liens avec l’OMS et les gouvernements de pas mal de pays.

    D’ailleurs le dernier discours de Macron sur Notre Dame est très fortement connoté en langage maçonnique : "compagnon, apprenti, bâtisseur, architecte". Une manière détournée de nous dire qu’ils ont foutu le feu à ND...

     

    • #2437629

      C’est pas compliqué, pour avoir ce type d’information il faut aller sur legifrance et taper les mots clefs comme chloroquine, confinement et vous aurez tous les textes officiels.


  • Confinement : l’enprisonnement sans l’aimer.


  • #2436862

    Bonjour,

    Ce discours du président contient tous les ingrédients du nouvel ordre mondial, de quoi vous préparer une bonne salade composée sauce aigre douce. Au delà de la date, le mot vaccin qui sort déjà et qui est un prouve le désintérêt pour tout remède fonctionnel, puisque ce vaccin a de multiples buts : soigner(facultatif) , controler, excuser les dettes banquaires, enrichir les élites).

    L’effacement des dettes Africaines. Inutile de chercher pourquoi, l’apparition de la pandémie servira d’excuse pour expliquer l’effondrement du système economique qui ne pouvait, de toute façon, pas tenir plus longtemps depuis la crise des subprime.

    Ils nous avaient prévenu depuis la première crise en 2008,qu’un nouvel ordre mondial se mettra en place.

    Apparemment sur cette feuille de route il y a l’étape vaccin puis après je parie qu’il y aura l’étape disparition de la monnaie papier...


  • Déconfinement : L’Humanité en liberté conditionnelle.


  • Bravo M.Soral ! Vous êtes le futur roi de France ! Courage !


  • #2436944

    À propos du Pr Raoult.
    J’invite tout les partisans d’ER à aller sur la page IHU MÉDITERRANÉE INFECTION regzrder ses vidéos,il publie tout les 3 jours, je ne suis pas médecin, mais quand il parle c’est clair et limpide.
    Quand j’ai vue que la grande majorité des pions du système médiatique lui crachent à la geule, je me suis dit, lui il doit être intéressant.
    Et en effet, on tombe sur un spécialiste des maladies infectieuses, qui, alors que tout le monde lui crache à la geule, se défend de manière digne et stoïque face à ces vampires...
    Ils nous présente son état major, une 20en de médecins pointu dans l’ingénierie medical, dans la salle il y a plus de 2000 de Q I, et c’est des con bendit et des mecs comme hanouna qui leurs crachent à la geule ??
    Il prouve aussi via le site international des spécialistes de santé qu’ils sont les plus qualifiés pour gérer cette infection.
    Il le prouve en allant sur le site, vous rentrez le code qui correspond à votre spécialité médical et le site vous génére le classement des plus qualifiés, par zone, et en France et bien c’est lui...
    Il explique qu’il soigne pas chère et efficace, pas besoins de protocole ce médicament est utilisé depuis 70 ans, il explique aussi dans le plus grand calme que ce n’est pas normal que des journalistes, des politiques, des porte paroles, orienté l’avis des français, alors qu’ils qui ne savent pas de quoi ils parlent...
    Jusqu’à réduire son discour à sa coupe de cheveux, et a sa bague tête de mort en le faisant passer pour druide, j’ai même entendue chez hanouna qu’ils la qualifié de " charlot".
    mais on marche sur la tête, qui peut accepter une société du mensonge comme celle là ?
    Camarades patriotes, l’heure est grave...

     

    • #2437183

      Le Pr. Raoult est le numéro un en Occident et fait probablement parti du podium mondial des meilleurs infectiologues encore exerçant...
      Comme l’a dit un marseillais à Bourdin :"ce mec est un titan en infectiologie" !!
      Les Chinois,Coréens et autres gouvernements asiatiques se sont appuyés sur ses travaux,les scientifiques russes,allemands et iraniens aussi,c’est aussi ses travaux qui ont persuadé Trump de lancer,en urgence et contre la mafia de la DEA,le traitement à la chloroquine aux USA.
      Les Allemands,les Néerlandais,les Portugais s’en sortent largement mieux que nous et les Italiens et les Belges ont pu stopper l"hécatombe grâce à cette molécule...
      Y a qu’en France pays des moutons conformistes et des crétins médiocres surdiplômés que les gens brillants,surtout si ils sont en plus anticonformistes dérangent:Raout avec ses cheveux longs,sa dégaine de vieux rocker et son franc-parler dérangent tous ces petits marquis de cour carriéristes et prostitués au système,tous ces experts de salons incompétents mais ô combien utiles au système,tous ces pseudos chercheurs qui n’ont jamais rien trouvé si ce n’est les subventions des lobbyistes de Big Pharma pour bidonner leurs propres études afin d’appuyer les intérêts de l’oligarchie,les mêmes qui faisaient dire à Gustave Flaubert il y a un siècle et demi :"en France dans les cercles du pouvoir les personnes les moins prostituées sont encore les prostituées" !!!
      Bref toute la crapulerie de l’intelligentsia ripoublicaine plus toute la confrérie des fats et des médiocres se sont liguées comme un seul homme contre Raout,les mêmes ordures de pseudos élites antifrançaises qui en 1870 envoyaient nos soldats et
      nos officiers sulbaternes au casse-pipe contre les Prussiens en...pantalon rouge vifs !!!
      C’est San-Giorgio qui a raison l’état profond français et ses larbins sont un aéropage de hyènes et de parasites qui oppressent et lobotomisent leur propre peuple et qu’il va falloir vite dégager si on ne veut pas se réveiller un beau matin à la fois malade pour le reste de nos jours et confiné à vie chez-soi !!!


    • @ Mathieu

      Ca s’écrit gueule...


  • #2436953
    le 16/04/2020 par 5 fois 0 égal 0
    Allocution d’Emmanuel Macron : Alain Soral commente !

    la plus grande capacitée dont font preuve ces présidents successifs (depuis sarkozy) , est la capacitée de rassembler les populations dans la peur et la méfiance de leurs prochains.

    europe fantoche balisée de théologiens du libéralisme ,les temples et églises sont les chaines tvs , prolongement de la bétise crasse et du mensonge pour assujetir la population à cette normalité dont macron nous donne quelques extraits avec son ton emphasé et mielleux , forcé et aussi compatissant qu’un vrp sur votre pas de porte : la fourberie massive et contente d’elle méme, la surenchére de petites tétes inofensives comme reflexe de camouflage ( la dégueulasserie de la mascarade show byzzness est devenue la signalétique convivialiste généralisée : videos toutubes , tv .. tous avec leurs sourires forcé et leur débit calqué que le télé achat.

    pas facile d’étre président me direz vous , dans une dictature ou les présidents ne prennent aucunes décisions, je ne vois pas ou se loge la question de pénibilitée et facilitée pour des arrivistes .

    comme le dit soral , l’ennemi depuis (au moins ) hollande est "invisible" , mais ceux qui le cerne sont désignés de complotistes par les zététiciens ( les antifas de youtube).

     

    • la peur se rapproche à chaques quinquennats .
      sarkozy = l’ennemi est le musulman en libye
      hollande = l’ennemi est le "musulman" en france
      macron= l’ennemi "peut" étre celui que vous croisez de ’trop" prét".

      2022 = tous parano de nous méme = l’ennemi est la pensée complotiste ?
      ne riez pas trop vite ...


  • Le Nouvel Ordre Mondial, c’est l’humanité en liberté surveillée.

     

    • #2437035
      le 16/04/2020 par Combattre l’Empire
      Allocution d’Emmanuel Macron : Alain Soral commente !

      A moins que ce ne soit de l’esclavage surveillé. Puce et télétravail, laisse ou bracelet électronique pour l’heure de promenade quotidienne... la liberté ça fait rêver.


  • Vers la 26° minutes du blabla macronien "ébranlement intime et collectif".

     

  • « Plus un état nous parle de démocratie, plus cet état est policier » - Francis Cousin


  • #2437066

    le pouvoir décisionnel de macron est aussi vaste qu’avoir le droit de choisir à quelle seconde dans la minute qui dans l’heure du jour choisi par la banque vous vous autoriserez à vous servir un verre au robinet.

    à cette seconde là la go pro est là pour zoomer sur la premiére goutte et 36 millions de personnes assistent à cette illusion de choix .

    allez voter , pour élargir la seconde à 10 secondes et comme cela , de quinquennats en quinquennats ...dans quelques générations nous pourrons méme choisir le type de cameras .

     

    • #2437206

      @béotien ;à ce rhythme-là de marche forcée vers le mondialisme nou n’aurons très bientôt (après 2022)même plus le droit de voter mais ils diront aux veaux et aux moutons français que c’est pour leur bien,que le vote ce n’est pas progressiste mais ringard.réactionnaire et populiste !!
      Que les extrêmes c’est pas démocratique contrairement à la masquarade néo-fasciste qu’ils commencent déjà à nous imposer et le nouveau porte-parole de l’Elysée nous dira que comme nous sommes semi-illettrés on pourrait se tromper de bulletin et vu que la plèbe n’a non plus pas d’hygiène mieux vaudrait éviter de (re)démarrer une nouvelle pandémie...
      Nos élites autoproclamées ou plutôt leurs valets se
      coopteront entre-elles comme elles le font déjà dans les organisations supranationale et les conseils d’administration des copains.


  • #2437222

    J’entends beaucoup parler de révolution dans la plupart des analyses des intervenants d’E&R, et des commentaires qui suivent. Je pense que cette dernière ne sera envisageable (s’il n’est pas trop tard) que lorsque la majorité des français rencontrera des difficultés à assouvir ses besoins primaires (se nourrir, se loger et se vêtir). Celui qui n’a plus rien à perdre, est deux fois plus dangereux que son ou ses adversaires.
    De plus aujourd’hui, il faut se dire cette vérité fatale, pas un nationaliste serait prêt à donner sa vie pour son pays. L’honneur, la patrie, la terre, la famille,... ne redeviendront des valeurs essentielles que si nous acceptons un temps la souffrance évoquée ci-dessus.

     

    • « Pas un nationaliste ne serait prêt a donner sa vie »

      Je pense que vous vous trompez au vue de ce que je lis et de ce que je ressent... si tout est perdu moi je serais prêt... mais il faut un capitaine a suivre pas être une horde désorganisée... et si c’est la dernière marche des hommes libres allant contre la dictature pour se faire massacrer et bien soit... c’est une belle mort. S’il y a un appel je répondrais.


    • #2437334

      @Edou209,et c’est bien là où le bât blesse,la majorité des Français sont des veaux et en plus beaucoup trop font en plus quoiqu’il arrive confiance au boucher !!!
      Malgré les langues qui se délient,même sur les radios et dans les émissions mainstream,les enquêtes de terrain de la presse et d’internet (même Paris Match et le Figaro penchent du coté de Raoult et parlent d’irresponsabilité,de laxisme,de conflits d’intérêts flagrants du cabinet médical de la Macronie et même poursuites judiciaires à venir,et malgré toutes les preuves rapportés les unes après les autres de la sournoiserie et de la crapulerie de ce gouvernement,près de 40% de crétins congénitaux indécrottables font encore confiance au pantin Macron et avalent les sornettes de ces ministres et ses portes-paroles comme si c’était du miel !!!
      Leurs principaux arguments étant "on ne peut pas tout prévoir" (donc si tu pousses leur raisonement à fond il se retourne contre eux car il entérine que le citoyen racketté par l’état vampiro-maçonique n’a pas besoin de surpayer des baltringues sortis des grandes écoles qui nous coûtent un "pognon de dingues" là où le premier mec lambda détenteur d’un minimum de bon sens gérerait mieux cette crise qu’eux) et aussi "les Italiens c’est pire (effectivement depuis que Salvini est parti ils n’ont pratiquement plus eux aussi que des collabos mondialistes et des gugusses...) ou encore "Macron c’est pas top mais MLP aurait fait pire (mais ferme donc ta gueule Nostradamus de mes deux ou alors va ouvrir un cabinet de voyance ou un institut de sciences paranormales !!!).
      Les veaux ne bougeront pas tant qu’ils auront du pain et des jeux,c’est à dire assez de pognon pour engraisser Auchan,Liedl,Intermarché ou Carrouf,du foot,des séries débiles et Hanouna à la télé !!!
      Si on attend le réveil de la masse des larbins,des crapules,des débiles légers et des lobotomisés de la pensée unique on est mal barré et un jour il faudra tous se compter,trouver les bons leaders,s’organiser et enfin y aller...
      Comme le dit AS ce sera "par les urnes ou par les burnes" et j’ai l’impression que d’ici peu ils ne restera plus que les burnes,à condition bien entendu qu’ils n’arrivent pas à tous nous castrer chimiquement d’une manière sournoise et détournée d’ici-là et ces monstres en seraient bien capables.


  • La date du 11 mai : une pure sottise. La fin du confinement me semblerait plus adaptée début juillet puisqu’en mai (trop de ponts), en juin (ponts + fête de la musique et fin des cours + examens) à moins que ces dingos veuillent remettre en confinement les Français après le 1er déconfinement puis reconfinement après de nouveaux cas avérés.

    Dans leur tête de pervers, cela serait plausible : donc plus de morts, plus de jours de prison à la maison pour au final nous faire accepter le vaccin. La France serait, donc, en mort clinique.


  • Leur stratégie est simple.Ils renvoient les enfants à l’école,la transmission du virus la bas sera extrème alors qu’à cette période de l’année l’école ne sert à rien.En revanche les commerçants,les restaurateurs,les artisans eux n’ont pas le droit de reprendre le travail afin de continuer à ruiner l’économie réelle et faire enfler la dette que nous devrons ensuite tous rembourser avec intérèt.

    D’ici un mois via les enfants,l’épidémie connaitra la "deuxième vague" promis par macron à l’ouverture de la dictature.Ou il nous interdit de nous déplacer,de voir nos familles,de travailler.La mortalité sera plus importante après 2 mois de confinement,les défenses immunitaires sont faibles.

    Les manipulés,et les colabos accuseront les anti confinement,et un "reconfinement" total sera décrété dans 2 ou 3 mois,sachant que aujourd’hui on ne sait pas ce qu’il entend par déconfinement le 11.Toujours interdiction de se déplacer,déplacement toujours justifié avec leur papier de merde.Juste le droit d’aller travailler pour payer la dette pour certains.

    Pour rappel l’etat français au pretexte du coronavirus nous a retiré légalement nos libertés fondamentales.Pour cette seule raison les coupables meritent d’être déchus de tous leurs droits.L’etat français au pretexte du coronavirus emprunte plus de 1000 milliards pour faire face à l’arrêt du pays.500 milliards venant de la BCE.Cet argent de la BCE c’est nous qui l’avons capitalisé la bas,voir la video d’asselineau sur sa chaine YT.C’est notre argent qu’ils nous prêtent avec intérèt.Mais Asselineau oublie de nous parler des 500 autres milliards que nous allons emprunter directement sur les marchés.Cet argent les banques ne le possèdent pas.Elles le créent pour l’occasion.Et nous le "prêtent" avec taux d’intérèt.Donc elles gagnent le taux d’intérèt plus l’emprunt.En tout seulement pour la France l’oligarchie financière qui a mis macron au pouvoir gagne avec le confinement sur 2 mois environ 700 milliards.Sans rien faire.Cet argent nous allons le créer avec notre travail et leur donner.

    Théoriquement l’esclavage a été aboli en France en 1848.

    Magistrats,gendarmes et policiers vous êtes coupables d’aider à une escroquerie en bande organisée de haut niveau.Vous aidez à la mise en place de la dictature et à mettre en esclavage le peuple.Vous aussi ils se serviront dans vos poches et dans celles de vos familles.Vos parents aussi seront spoliés de leur retraite.Vos enfants aussi devront payer la dette et seront pucés.


  • #2437466

    RÉVOLUTION ! DÉBARRASSONS LA FRANCE DE CES POURRIS, ARMÉE ENTENDS-TU ?! C’EST MAINTENANT ! Bravo Soral !


  • #2437478
    le 17/04/2020 par the gate of bills
    Allocution d’Emmanuel Macron : Alain Soral commente !

    Perso j’ai une pensee pour les membres de l’armee Francaise. Contrairement a la police qui elle a choisi clairement d’etre une prostituee de premier rang(les flics appliquent directement les ordres de leurs maitres sionistes sans remise en cause ou sans questionement, on l’a clairement vu durant les manifestations Gilets Jaunes et ca va etre rebelotte durant le confinement), j’ai encore des doutes sur la soumission totale de l’armee Francaise a Israel. Je ne l’ai pas vu a l’oeuvre comme l’a ete la police. Je parle d’eux car je pense qu’on arrive a un point determinant dans lequel ils auront un role cruciale a jouer : celui de la defense de la gouvernace globale ou celui de la defense de la nation (Francaise). Je ne suis pas soldat, mais selon moi, voici les mots avec lequels il y est fortement associe : heroisme, histoire, verite, honneur, nation, dignite, virilite morale et physique, respect, discipline, sacrifice, vie, famille, maison, heritage et patrie. Tous ces mots ne sont en rien lies au gouvernement Macron et encore moins a ceux qu’il sert et represente(Israel, les pedocriminels, les terroristes, la banque internationale, Big pharma, etc..). Je me demande donc comment les soldats de l’armee Francaise vivent la situation actuelle. S’engagent ils pour les mots que j’ai cite juste avant ? Se soumetraient ils a une nation ou une famille autre que la leur sans se battre ? L’avis d’un ou d’une soldat m’interesse.


  • Lire, écrire, penser, communiquer : voilà les quatre piliers qui constituent les fondamentaux de tout être. Sont-ils aujourd’hui primordiaux ? Non, ils sont bafoués, dénigrés, par le bas et par le haut. Réhabiliter ces quatres piliers est à présent essentiel, il en va de notre survie, morale j’entends. Ce combat de la pensée singulière, empêchées par des phrases toutes faites qui perdurent. Qu’est-ce qui fait tourner le monde ? Qu’est-ce qui fait avancer le monde ? Les grands thèmes que l’on connaît sont aujourd’hui à réinterroger. Ce monde en tout cas se scinde en deux,. Deux réalités s’affrontent, deux pots faits de deux matières. Demain, il faudra que l’un renverse l’autre. Demain, ’un va finir de renverser l’autre, mais ne nous y trompons pas, car l’un est plein et l’autre vide...alors ne le renverrons pas, inondons-le.


  • 150.000 vues ce matin.


  • #2437577

    Le français de base ne pense pas un instant à faire la révolution. Il se plaint légèrement mais sort quotidiennement faire son petit tour acheter son pain ou sortir le chien et semble visiblement s’acclimater à se rythme de vie. Moins d’argent mais toujours de quoi manger... ça lui suffit !
    les enfants sortent une petite heure au pied de l’immeuble une fois que papa ou maman a terminé son télétravail... et ça lui suffit...
    il est 20h00 : il applaudit au balcon ou à la fenêtre et voit ses voisins en miroir... il est content finalement ! On a tous la même vie.
    Alors une révolution !? Bien sûr que ça saute aux yeux que c’est LA solution mais par qui ? Comment ? Quand ?... mais à mon humble avis il est pas encore né...


  • #2437592

    On trouvera toujours les forces de l’ordre contre nous, contre un sursaut vraiment français.

    Simplement parce que le pouvoir fera toujours ce qu’il faut pour bien les nourrir, et leur donner le double sentiment qu’ils sont à la fois indispensables et partie intégrante de l’élite.

    L’armée ne bougera jamais, car elle a été fractionnée, justement pour rendre impossible tout coup d’état militaire.

    Et si demain les patriotes Français prenaient le pouvoir, le système mondialiste rendrait la vie impossible à la France : la finance internationale la ruinerait, toute industrie exportatrice deviendrait impossible, les importations flamberaient, etc.

    Il faut trouver une autre façon.

    Il faut à la fois être insaisissable, et créer de la culture et de la connaissance.

    > Le jour où des industries et des chercheurs en mathématiques et en physiques rejoindront une économie hors-système (rurale, hyper-répartie, motorisées par le troc pur, ...), alors ce jour-là on pourra se dire qu’on est sur la voie de la victoire.


  • #2437643

    MESSAGE PERSONNEL AU PATRON. : Face à ce gouvernement dictateur assassin et à l’urgence de stopper au plus vite ce plan de vaccination létal massif forcé, MR SORAL, pourrait-on demander l’appui de MR POUTINE pour reprendre le commandement de l’armée française et mettre en prison ferme ces assassins et traitres à la nation. Pour se faire ne pourrait-on pas demander l’aide de MR Philippe De Villiers très ami avec MR POUTINE et détenteur de l’anneau de Jeanne d’Arc racheté aux anglais, Jeanne d’arc libératrice de LA FRANCE ordonnée par DIEU ! MR SORAL il faut le faire vous êtes notre ange gardien, force et honneur !

     

    • Moi je propose que Soral se fasse sacré a Reims et qu’il lance un appel a la résistance et au soulèvement un peu comme De Gaulle a son époque, mais en mieux.

      C’est a ce moment precis que les Français patriotes le suivront et on marchera sur Paris pour renverser ce gouvernement fantoche.


  • Bien sûr qu’il faut une révolution !
    mais qui va la faire ? La France d’en bas ? Elle bouffe , elle roupille et elle a la ligue1.
    La France du milieu ( et c’est à elle qu’incomberait cette besogne dans une configuration 1789 ) , elle est totalement dépolitisée, sans leader et endettée ( 1789 étant l’oeuvre D’une bourgeoisie enrichie). Quand à l’unique réseau qui pourrait relier des révolutionnaires éparpillés dans les provinces ( la franc-maçonnerie) elle est totalement asservie au pouvoirs et une révolution de régime est le derniers sujets abordés dans les tenues. Quand à la banlieue on sait depuis les gilets jaunes qu’il n’y a rien à en attendre. Je ne vois aucun espoir d’une quelconque révolution du type qu’on connaît.

     

    • Imaginez un instant que vous voyez Soral au devant d’un cortège dans Paris vous allez continuer a regarder la ligue 1 a la maison ou vous aurez envie de sortir de chez vous pour rejoindre le cortège et participer a ce moment de gloire qui marquera un tournant dans notre grande histoire de France ?

      Le pessimisme et le défaitisme ne sont pas les bienvenues en ces temps déjà difficiles. Il faut y croire, impossible n’est pas Français.


    • #2439409

      Si j’étais Soral, j’éviterais d’être la cause de l’éborgnement ou de la mort de ceux qui me suivent dans une manif de coup d’état, je penserais fort à l’eschatologie chrétienne et musulmane et comprendrait que l’on ne reprendra pas le pouvoir ni par les burnes ni par les urnes mais par la foi, hors aujourd’hui Personne ne l’a, donc c’est mort.
      Si j’étais Soral , je comprendrai qu’une énorme quantité de trolls sionistes me poussent à la guerre, comme ils ont poussé les gilets jaunes à la révolte, afin d’en eborgner et d’en ficher un maximum, Si j’etais Soral, j’espère que je comprendrais que si j’étais à la tête d’une "manifestation des colères " , je ne serais suivi que par une minorité de français, peut être les meilleurs parmis eux, peut être pas, mais en tout cas qui finiront en tout logique soit à l’abbatoir, soit à la casse soit en prison , et ça terrorisera pour de bon toute contestation future. SI j’étais Soral, je me dirais que ces gros doutes que j’ai quand à la pertinence de cette révolution pour "reprendre le pouvoir" sont très fondés, et viennent peut être bien d’avertissements divins et non de manque de courage. Mais je ne suis pas Soral, je ne suis qu’un sympathisant déjà détruit par le système pour sa conscience des choses bien plus affûtés que ceux qui le surveillent, et qui ne veut surtout pas être l’idiot utile du Chaos qui vient. Si j’étais Soral, je me verrais toujours comme un vaillant chevalier , mais surtout pas comme un roi. Le seul roi c’est le Christ, tout les autres avant lui seront des charlatans, et l’heure de sa revenue n’est pas pour tout de suite vue que l’Antéchrist n’est pas encore apparu vu qu il n’apparaîtra qu’après le chaos général en sauveur.


    • Justement, c’est la qu’on voit que tu es tout sauf Soral.

      Le président l’a dit a mainte reprises, la révolution passera par les burnes ! Et il en a jamais été autrement.

      Les gilets jaunes ont échoués uniquement parce qu’ils n’avaient pas de chef. En gros ils leur manquaient un Soral.


    • #2441870

      J’avais lu "imaginez que vous soyez Soral" d’où ma réponse totalement hors sujet. Cela dit si pour vous la révolution c’est le chaos et la violence comme en 1789...libre à vous. Pour moi la seule révolution réele c’est l’harmonie et l’exemplarité, tel une planète poursuivant sa course autour de son soleil, ou bien un système solaire dans sa galaxie , et non tel une météorite venant se pulvériser dans l’atmosphère. Je ne confond donc pas révolution et turbulence, harmonie et chaos.


  • #2437707

    Confinement,malades,morts,vaccins avec puçage,économie en berne mais soignée par soumission a la dette,système de santé qui était,il y a peine 40 ans,un des plus performant et qui se révèle être,aujourd’hui,dépourvu de main d’œuvre et de matériels par choix "politique" pour le grand capital...Mensonges,manipulations,dénies,interdiction des politocards asservies,pour qu’un climat de peur,de craintes et de docilité règne !!
    Le décors est planté pour entrer de plain pied en dictature du n.o.m et cette minorité de tyrans est prête a TOUT pour y parvenir... !!


  • #2438004

    J’ai bu vos paroles. C’est très rafraîchissant. L’été sera chaud.. Merci A.S.


  • Bonjour
    En tant que maman dont les enfants non vaccinés en école à la maison je vois 2 cas.
    Soit il rouvre les écoles avec vaccin obligé pour y aller
    Soit vaccination de force et en douce(comme arrivé souvent sans notification aux parents).

    Enlever les enfants aux parents est un phénomène de société mondial. On y a échappé de justesse Pmi/ase


  • Etat nazi, nation zombie
    Après nous avoir empêchés de parler, nous avoir séquestrés, ils nous empêchent de respirer. Euthanasie. Nous sommes devenus des morts-vivants, des objets. Ils veulent effacer notre mémoire en tuant le temps du tsunami de réel qui s’en vient. Comme on dit aux USA " c’est à ce moment précis que l’orage de merde vient frapper le ventilateur.". De vrais poètes, ces américains.


  • ils nous refont le coup du compteur qui recule sur you tube


  • #2438460

    Quand je suis chez des amis et qu’il y a la télé (je n’ai pas la télé), je ne peux m’empêcher de critiquer et de donner le change comme le fait le père Soral. Rassuré de ne pas être le seul et de toute évidence Soral est bcp plus atteint que moi par cette résistance au mensonge et à la supercherie que nous proposent les merdias .


  • #2438860

    Ils ferment les chemins forestiers, je réside à la campagne le 12/04/2020 ils ont même fermer un chemin pour aller à la fromagerie local à pieds, cela oblige à prendre la voiture et passer par la départementale, BRAVO. y mettent des barrières sur des chemins larges on le respect des distances peuvent être respectées. interdit de marcher autour du LAC aussi. je suis d’accord pour éviter les regroupements extérieur nombreux mais laisser les familles vivre et bouger sinon ça va mal tourner.


  • #2439792

    Bravo Alain, l’intelligence des mots comme à l’habitude !

    Que faire quand on a décidé de ne plus écouter BFMTV ? Faire l’effort de lire, de s’instruire, être curieux, faire preuve de rigueur, se remettre en question, et s’intéresser à l’histoire (en étant extrêmement sélectif dans les sources d’information). Tes analyses sont pertinentes cher Alain, elles s’efforcent de mettre en lumière les systèmes politiques avilissants et leurs méthodologies Sataniques. Je suis d’accord avec toi : Demander aux français d’attendre le sacro-saint vaccin (Américain très certainement) alors que le Professeur RAOULT propose une alternative testée depuis des années est aberrant !!? L’armée Française connait très bien l’immense potentiel de ce psychostimulant appelé "chloroquine". Mon père en a pris en Algérie et il est toujours en vie, en pleine forme à 84 ans ! Comme tu l’as si bien souligné toi-même, tout est déjà écrit. Il suffit de lire Monsieur Jacques Attali "Grand Gourou" de l’Apocalypse (et tous ses amis dont je tairai le nom par manque de place). Bon courage à tous, vive la France.

    "Du milieu des ténèbres brillera la lumière"


  • #2439850

    Mr Soral, cher président,
    Dieu sait que je vous comprend que vous finissiez par vous agacer d’Etienne Chouard( qui visiblement n’a toujours pas compris les hypnoses du sophiste Raphaël Enthoven et l’embuscade du média sur la chambre à gaz) qui tourne en rond avec sa constitution, comme Michea tourne en rond avec son néolibéralisme ou Onfray avec son « système maastrichtien » mais je regrette que vous l’ayez traité de merde, ce qu’il n’est pas pour autant à mon avis.
    Mais on connaît votre style et comme vous dites, vous ne faites pas beaucoup d’effort pour vous améliorer.
    Hormis cette petite remarque, ne changez rien ! On vous soutient.
    Et gardez le moral en vous rappelant la magnifique phrase de Mao « de défaites en défaites jusqu’à la victoire », la vôtre à la fin de Saptr4 « vous verrez que Soral est prophète, et que si, même comme Moise il ne verra pas la terre promise, il aura guidé son peuple, le peuple de France, et que nous irons, avec moi ou sans moi nous irons, vous verrez » ou enfin celle de Engels « la grande erreur est de se représenter la révolution comme quelque chose qui se fait du jour au lendemain. En fait la révolution est un processus d’évolution des masses s’étalant sur plusieurs années dans des circonstances faisant effet d’accélérateur... » !
    Sur ce, je vais mettre mes actes en cohérence avec mes propos et acheter cet après midi votre sociologie profonde sur KK...


  • Soral est le Socrate des temps modernes. Il est aussi un hyperactif cérébral. Il combine, articule, élabore, raisonne, donne dans la synthèse : rhétorique, dialectique, logos, praxis. Il use de la concaténation aussi. Quel joli mot que ce dernier. Tous ces mots que je ne maîtrise pas, loin de là, c’est par lui qu’ils sont venus à moi. Authenticité et vérité sont aussi le vocabulaire propre à cet Homme, et à ce qu’il véhicule. A travers les siècles les Hommes de sa trempe n’ont jamais été ceux qui étaient le plus écoutés, quand on ne les enfermait pas où qu’on ne les supprimait pas, pour qu’ils ne le soient plus du tout. C’est décevant, triste, révoltant. Je déteste dire ce que je vais dire mais : "C’est comme ça". Les êtres en général ne sont pourvues d’une pensée globale mais vont être en revanche séduit par la globalisation. Pour ces personnes là donc : une pensée autonome, singulière, non, une pensée assistée, collective, oui. "Apporter la bonne parole" : c’est ce qu’il y a de commun chez Socrate, le Christ et Soral, chacun à la place qu’il mérite, cela va de soit. Je suis le disciple de ces trois, du moins je le crois.

     

  • Pendant longtemps le schéma était ceci : les gens d’En Bas qui regardaient les gens d’en haut (politique, média, artiste, star), rêvant par procuration d’une vie inaccessible : il n’y avait pas de filtre. Bon y a bien eu Coluche, mais au final, lorsqu’il a commencé à être dangereux, il nous a quitté. Puis ceux d’en haut ont proposé un décodeur avec de la fausse subversion à manger dedans, bon appétit les enfants. Puis, enfin, il y a eu un tout nouveau décodeur super intéressant. Un décodeur extraordinaire, du détricotage. C’est du fait main, de l’artisanat. Et c’est aussi une équipe, solide. Tout à côté Dieudonné, l’excellent Dieudonné, magique, qui complète ce tableau, qui place l’Idéal très haut. Et c’est ce rêve que nous voulons faire, pas les anciens, rêves formatés, non, non, on ne confond plus maintenant.


  • #2440868

    Ce n’est pas un commentaire en direct mais 1 semaine après. Meilleure preuve (outre les coupes) : vous dites "encore 3 semaines".... Mis à part ça, propos pertinent.

     

  • #2441944

    A propos du discours de Macron du 13 avril 2020 Faire mine de se préoccuper des enfants, pour envoyer leurs parents au travail... (Partie 1)

    Confinement total jusqu’au 11 Mai. Puis dé-confinement en commençant par les Ecoles. En fait, MACRON n’a rien d’autre à proposer. Le confinement aurait dû être accompagné d’un dépistage systématique de l’ensemble de la Population, de l’isolement et d’une mise en traitement immédiat des personnes infectées, du port du masque avant d’envisager tout dé-confinement. Men YO pan i tès, yo pa ni mas !!

    Le discours de MACRON a confirmé tous les mensonges distillés par les autorités politiques et sanitaires depuis plusieurs semaines. Pour cacher l’absence de masques, ils disaient qu’ils étaient réservés aux soignants et aux personnes malades. Pour cacher l’absence de tests de dépistage, ils disaient que les tests ne concernaient que les cas les plus sévères. Pas de tests de dépistage au Port et à l’Aéroport et cela en dépit de tout bon sens ; organisation des élections municipales. Leur seule priorité étant de faire fonctionner le système pou kontinyé gannyé lajan.

    L’hypermarché Carrefour Milénis est resté ouvert malgré l’identification d’un cas de covid-19 parmi les salariés. MACRON aurait-il changé ? Brusquement, il lance une vaste opération manipulation-émotion et s’intéresse aux enfants des écoles, collèges et lycées ; là où il a supprimé des milliers de postes. Soudainement, il se préoccupe singulièrement dè timoun a maléré.

    AY KWÈ SA !!! Essayez de mettre un masque à un enfant de 4 ou 8 ans, pour qu’il le garde et sans toucher à ses camarades. En fait, la seule volonté de MACRON est d’envoyer les parents de ces enfants au travail à compter du 11 Mai comme l’exigent ses amis du Medef. Leur seule priorité étant de faire fonctionner le système pou kontinyé gannyé lajan .

    NON !!! MACRON n’a pas changé. Il se sert des enfants pour envoyer leurs parents au travail. L’ouverture des écoles n’est qu’un leurre. Il n’aborde pas l’ouverture des Universités car les étudiants sont des grands qui n’ont pas besoin d’être gardés par leurs parents. L’UGTG réaffirme que la gestion de cette pandémie par les autorités sanitaires et politiques relève de l’incompétence, de l’inconséquence, de l’amateurisme, et du menfoutisme . Elles en sont les premières responsables et devront rendre des comptes. Wi, la situation actuelle n’est autre que la conséquence des errements du passé.


  • Bienvenue en Flanche ou le Chaos sans l’aimer.
    Grace aux attentats du 11 septembre 2001 et depuis que l’ambassade US s’est déplacée à Jerusalem, le monde a basculé dans la pax judaïca. Le pas est franchi et avec la pandémie du covid19, c’est la méthode de gouvernance qui devient visible. Le Chaos, la terreur, la psychose médiatique, la corruption scientifique et politique.


  • On vit une époque qui nous montre que la valorisation et monétisation de tout ne rime à rien.. un monde sans notions de prix fixées par une monnaie quelconque aurait très bien pu fonctionner avec des mécanismes différents.

    Par contre pour que cela ne voit quasiment pas par les masses.. ils ont caché cela sous le mot « dette ».

    En 2020 on peut tout posséder dans ce monde avec de l argent qui en réalité ne vaut plus rien.. enfin pour l immense majorité d entre nous ça commencera surtout par un effort de travail perpétuel pour parler pudiquement.


  • #2455752

    Encore une excellente analyse pertinente et caustique, rappelant le style incisif de "Dialogues désaccordés".

    Quant à constater qu’aujourd’hui - 3 semaines plus tard - les Français sont extrêmement majoritaires à comprendre que ce """gouvernement""" - dont la totale incurie est bel et bien actée dans les esprits - a choisi pour mot d’ordre le célèbre "Gouverner, c’est faire croire" de Machiavel, donne un certain espoir pour l’avenir.

    "Sursum corda", et merci à Monsieur Soral pour son travail infatigable et pédagogique en ce sens !


Commentaires suivants