Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Hervé Ryssen condamné à un an de prison ferme

La LICRA se réjouit

À ce niveau de hargne, c’est de la pathologie : comment peut-on se réjouir de ce qu’un homme soit condamné à de la prison pour des idées ? Hervé Ryssen, suite à l’audience du 23 mai 2018 devant le TGI de Paris, a écopé d’un an de prison ferme. La LICRA crie victoire.

 

 

Pour la LICRA, cette association qui voit de la haine partout sauf là où elle est, le combat n’est pas terminé :

 

 

Tout le monde n’est pas d’accord avec cette décision, et la commente en termes peu amènes. Il faut se garder d’insulter les uns et les autres, mais se réjouir de la souffrance d’un homme n’est pas digne d’une association antiraciste qui combat, soi-disant, la « haine » sous toutes ses formes.

 

Hervé Ryssen, sur E&R :

 

Retrouvez Hervé Ryssen chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

96 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1981900
    le 08/06/2018 par Don Diego de la Nanas
    Hervé Ryssen condamné à un an de prison ferme

    Hervé Ryssen
    Tariq Ramadan
    Les premiers Prisoniers Politiques de la 5ème Rep.
    Qu’on les aimes ou pas c’est pas mon problème, mais ce que je vois c’est le début de méthodes comparables à ceux de la chasse aux sorcières. Sauf que cette fois c’est les Sorcières qui chassent.

     

    • #1981966

      Ryssen est un auteur renommé, honnête et intègre. Vous serez gentils de ne pas le comparer au partouzard égypto-suisse, mythomane et agent du Qatar.


    • #1981973
      le 09/06/2018 par Magnus MARTEL
      Hervé Ryssen condamné à un an de prison ferme

      Malgré tout le respect que j’ai pour leur combat, ce ne sont pas les premiers prisonniers politiques de la Vème République du sinistre De Gaulle. Les premiers furent les partisans du maintien de l’Algérie dans la France.


    • #1981999
      le 09/06/2018 par Don Diego de la Nanas
      Hervé Ryssen condamné à un an de prison ferme

      Magnus MARTEL et Tarik

      Vous me faite peur, l’injustice elle doit être dénoncé même pour les gens que l’on ne peut pas blairer comme Ramadan.
      Aveugle est celui qui ne vois pas la magouille, que Ramadan Partouse ce n’est pas mon problème. Faites la part des choses, ou votre crédibilitée n’a plus aucune valeur.


    • #1982019

      ils ne sont pas du même camp et surtout les faits reprochés n’ont rien à voir.


    • #1982191
      le 09/06/2018 par H. K. Daghlian
      Hervé Ryssen condamné à un an de prison ferme

      à Don Diego de la Nanas
      Justice (divine) il y a pour Ramadan, injustice (humaine) pour Ryssen, il n’y a point de comparaison ou de "congruence" entre leurs situations respectives.
      Ramadan, usé de toutes parts, passe à la poubelle après avoir été un agent du sionisme (comme tous les autres d’ailleurs) et avoir passé son temps à détourner des vrais combats en les canalisant vers le néant, l’affaire qui le suit étant révélatrice de sa vraie nature et la conclusion logique de sa laideur morale habilement maquillée d’une robe religieuse. Ryssen est aux antipodes.
      Le simple fait de les citer dans le même contexte revient à assimiler la situation de Ryssen à une simple frivolité.
      Au fait, le seul point commun que je vois et que Ramadan est en prison pour une histoire de quéquette, Ryssen est en prison pour avoir porté ses baloches, des histoires en dessous de la ceinture.


  • #1981906
    le 08/06/2018 par Mort de rire
    Hervé Ryssen condamné à un an de prison ferme

    Hervé ira en taule ? En quel honneur ? Pour avoir commis des écrits qui ne plaisent pas au pouvoir en place ? C’est magnifique comme système... On fait des procès à des personnes de valeurs pour délit d’opinion faisant ainsi perdre du temps aux tribunaux pour s’occuper des véritables criminels et de l’argent aux contribuables pour des procédures parfaitement inutiles (on en est qu’au début il me semble...), et pendant ce temps les pédophiles, les migrants, les racailles et les corrompus courent toujours en toute liberté...

    Le pire dans l’affaire c’est que nombreux ont été les délinquant violents et dangereux a n’avoir été condamnés de prison voir moins...
    http://www.valeursactuelles.com/soc...

    Je pense que cet article de Laurent Obertone au sujet d’une militante FN à qui l’on a fait un procès pour avoir publié une caricature sur son compte Facebook est totalement en adéquation avec l’affaire ici présente, en France pour être condamné à 9 mois de prisons ou plus il faut au minimum forcer un barrage de Police et blesser 7 policiers ou tenir des propos racistes ou antisémites comme ils disent...

    Il est beau le système judiciaire français, je pense que l’on a ici un bel exemple des priorités du régime ainsi qu’un aperçu du rapport de force sociale dans notre pays, on voit bien que tient le pouvoir ici.

     

  • #1981917

    Courage Hervé
    Amitiés sincères

     

    • #1982320

      Comme les commentaires publiés sur twitter, nous allons acheter ses bouquins, c’est la plus belle considération que nous devons lui manifester : pour le sérieux de son travail et son engagement aux limites.


  • #1981920

    Dites-moi que je rêve ! C’est pas possible !!!!
    C’est vraiment triste et inquiétant... qui sera le prochain !??...


  • #1981921

    La LICRA ne peut que se réjouir dès qu’elle se trouve sur ce grand tas de fumier que représente la pseudo justice française.


  • #1981931

    Le meilleur des soutiens c’est d’acheter ses livres. Puis de relayer les bons argumentaires concernant cet essayiste. Pour commencer, je relaie sur mes réseaux sociaux cette triste nouvelle. Pas question de raser les murs.

     

    • #1982531
      le 09/06/2018 par Le Malicieux
      Hervé Ryssen condamné à un an de prison ferme

      le meilleur soutient, c’est de prendre la rue. acheter les livres, peut importe lesquels, ne change rien.

      acheter des livres n’empêchent pas le système sioniste emprisonner ses opposants. prendre la rue et démonter toutes adresses/ nids de sionistes , oui.


  • #1981932

    Il est temps de saisir la Cour européenne des Droits de l’Homme est de déposer une requête car c’est de l’abus de pouvoir et de droit !!!


  • #1981940
    le 08/06/2018 par lejugefayardditleshériff
    Hervé Ryssen condamné à un an de prison ferme

    TOUT notre soutien à MONSIEUR Hervé Ryssen pour son courage !
    Cette condamnation est la preuve que son travail est dans le vrai !
    Comme le chantait si bien guy Béart ( juif par sa mère ) : le premier qui dit la vérité il doit être exécuté !


  • #1981943

    Non mais dans quelle dictature vit-on ? Et la liberté d’expression qui se transforme en pensée unique ! Quand je vois ces voyous de politiciens qui ne vont même pas en taule lorsqu’ils détournent des millions ou violent des gosses, c’est à vomir ! Tout mon soutien à Monsieur Ryssen


  • #1981951
    le 09/06/2018 par pleinouest35
    Hervé Ryssen condamné à un an de prison ferme

    On connait une vidéo où Poutine dit la même chose que Ryssen sur le rôle des Juifs pendant la Révolution d’octobre (inauguration officielle du musée juif je crois me souvenir). Comme Macron a serré la main de Poutine, ne doit-il pas être poursuivi lui-même pour apologie d’antisémitisme ?


  • #1981954

    vermine \vɛʁ.min\ féminin

    1.Ensemble d’insectes parasites, malpropres, nuisibles et incommodes, comme les poux, les puces, les punaises, etc. ; utilisé pour les insectes infectant les humains, les animaux ou les plantes.

    2.(Figuré) (Familier) Toute sorte de gens de mauvaise vie, de garnements dangereux ou incommodes pour la société.

    Ex : "La Licra est une association de vermine, qui promeut et défend la vermine."


  • #1981957

    Y a t-il des juges qui surveillent d’autres juges en regardant discrètement par dessus l’épaule ,pour voir si la logique des textes de lois est bien appliquée ,s’il n’y a pas d’abus ,etc ... ?
    Question faussement naive : doit-on se fatiguer a faire le pédigré du juge ,pour voir ,si par example ,le vendredi à partir d’une certaine heure jusqu’au samedi soir on evite de travailler ,de toucher l’intérrupteur électrique etc ... ou bien si le juge lui meme ou son entourage le plus proche adorent deauville ou juan les pins .etc ...Je dis ça comme ça au cas ou ?

     

    • #1982006

      Il faudrait aussi regarder dans leur porte-documents si n’y trainent pas les gants blancs et le tablier pour la ribouldingue de la soirée...


    • #1982008

      Oui la fameuse " diversité" dont certains ont plein la bouche pour là ou c ’est du vent et pourtant bien introuvable chez certaines professions supérieures . . . et plus on monte moins c ’est divers .


  • #1981958

    La LICRA, sûre d’elle-même et dominatrice comme dirait De Gaulle, se montre une fois de plus égale à elle-même dans la persécution des Français, dans l’abjection et l’absence de compassion pour les goyim.

    Courage Hervé Ryssen, vous entrez dans l’Histoire de la Résistance !


  • #1981959

    L’épuration idéologique "Républicaine et démocratique" est en marche !!

    Il n’y a et il n’y aura aucune satiété de domination et de pouvoir pour l’entité sioniste...

    Il faudra forcément les stopper et le plus tôt sera le mieux.


  • #1981964

    Le verdict pour le procès du 23/05 devait être le 4 juillet. Ils n’ont pas perdu de temps pour prendre leur décision.


  • #1981982

    On se croirait avant la deuxième guerre mondiale. On sait ce qu’il est advenu par la suite...J’étais à la place de certains, je réfléchirais bien...


  • #1981990

    " Vous voulez devenir célèbre ? Le plus court chemin est d’avoir un procès " . La notoriété de Ryssen va grandir et ses ventes - légitimement - augmenter .


  • #1981992

    Vous remarquerez les commentaires haineux à l’égard d’Alain Soral sous l’article du Monde à propos de la réouverture d’ERTV. Ces gens appellent clairement à la dictature et à la haine, c’en est désolant… Parfois on se demande à quoi ça sert de se battre pour ça.

     

    • #1982009

      Qui lit le Monde a part les bobos mondialistes ? Personne


    • #1982035
      le 09/06/2018 par Francois Desvignes
      Hervé Ryssen condamné à un an de prison ferme

      C’est le Monde qui écrit les commentaires de ses lecteurs, car le Monde n’a plus de lecteurs que lui-même.

      Dans la Pravda aussi il y avait un courrier des lecteurs fraichement rédigé par la Guépéou


    • #1982127

      Faut pas s’étonner. Pour lire encore L’immonde et apprécier pareil torchon, à quel profil autre que celui-là peut-on espérer avoir affaire ! Après, il faut se méfier des réactions sur internet, ça vaut à mon avis aussi pour ici dans une moindre mesure. Il y a du naturel mais sans doute aussi de l’artificiel (et donc de l’artificieux). Peut-être ausssi qu’il faut le croire pour ne pas désespérer de toute cette dégueulasserie.


    • #1982204

      Les commentaires du merdias "Le Monde" ?? Il faut cliquer sur un lien "parce que le site est toujours en construction" depuis des mois !!! Avec toutes les subventions qu’il touche, ce torchon "bricole" ....
      Pour moi, tous les esclaves pigistes de cette merde doivent avoir une obligation d’aller y faire le bien pensant/policier de la pensée... C’est pas possible autrement... Plus quelques mougeons pour finir !!!


  • #1981998

    "Plus vous resserrerez l’étau imperial et plus vous aurez d’ennemis qui combattront votre dictature"

    (Leia Organa d’Alderaan s’adressant au Grand Moff Tarkin)

    D’un empire à l’autre...

    Hervé, là je suis sérieux : courage, tu n’es pas seul... nous sommes avec toi, vraiment.


  • #1982002

    Je félicite Alain Soral de combattre ce pouvoir les yeux dans les yeux sans lâcheté sans peur . car ils nous prouvent chaque minute que c’est le vrai chemin .


  • #1982030
    le 09/06/2018 par Francois Desvignes
    Hervé Ryssen condamné à un an de prison ferme

    "Extrême droite" c’est un mot de code pour dire "Français"

    Seuls les traitres pensent que c’est un mot honteux.

     

    • #1982175
      le 09/06/2018 par Emilien Chaussure
      Hervé Ryssen condamné à un an de prison ferme

      Ce n’est pas que c’est honteux, c’est que ça ne décrit pas le phénomène de façon adéquate. Droite et gauche (et leurs prétendus extrêmes) désignent des "pôles", d’ailleurs variables dans l’histoire, à l’intérieur d’un même ensemble : la République.
      En nous réclamant "de la gauche du travail et de la droite des valeurs" nous sortons du "pièjacon" bourgeois pseudo démocratique.
      Vive le roi !


    • #1982224

      Je rencontre constamment des personnes "démocrates" qui détestent l’extrême-droite comme décrite par les médias mais sont eux-mêmes à la droite de l’extrême-droite et particulièrement pour la censure.
      Il est parfois dommage de ne pouvoir leur renvoyer leur image d’inquisiteur.
      On peut juger quelqu’un sur des opinions mais sur des faits historiques...c’est du négationnisme. Ryssen dérange car il lève le voile sur une vérité qui doit rester cachée. Ces tortionnaires ignorent que la vérité suit l’élévation de la Conscience qu’ils aident à renforcer par la confrontation : Le temps de la fin de l’illusion qu’ils ont contribué à maintenir est arrivé.


  • #1982034

    C’est ignoble, ils devraient s’abstenir de toute critique envers le régime nord-coréen, parce que si il y a bien un pays ou les dissidents sont emprisonnés c’est en France.


  • #1982049

    Ca y est, Hervé à le coups de tampon. Bravo Hervé pour ton courage et ton audace, tu as décomplexé le débat. Et par ton sacrifice tu nous montre à quel point tu as raison.
    En étant en prison il ajoute de l’eau à notre moulin à tous.


  • #1982057

    c’est juste ubuesque , pour deux trois paroles au fin fond de facebook on est condamné à de la prison ferme. J’espère qu’il va faire appel.


  • #1982077
    le 09/06/2018 par Frédéric Bautista
    Hervé Ryssen condamné à un an de prison ferme

    L’indépendance du pouvoir judiciaire dans ce domaine est une chimère de toute façon.
    Le judiciaire est une institution, pas une bande de justiciers qui font ce qu’ils veulent...

    Avec une loi aussi floue que celle visée, l’application ne relève donc que de l’appreciation du magistrat... Magistrat qui de fait, au vue du contexte, se trouve effectivement incapable de rendre un verdict qui n’irait pas dans le sens du courant.

    Sans quoi, en l’absence d’une loi claire sur laquelle s’appuyer pour justifier de sa position, se serait le magistrat lui meme qui se retrouverait aussi sec dans le viseur.

    Il faut bien voir qu’il y a Zero marge de manœuvre sur le sujet.
    Ce n’est pas sans arrière pensées que cette loi a été faite comme elle l’est.


  • #1982100
    le 09/06/2018 par Être et durer
    Hervé Ryssen condamné à un an de prison ferme

    Rdv sur KK pour soutenir son travail et apporter une aide matérielle aux prisonniers politiques qui vont prendre la place des 40 djihadistes libérés cette année.

    Cette condamnation inique n’est pas la première et certainement pas la dernière. Dans notre République franc-maçonne sous influence, le délit d’opinion est une réalité tout aussi prégnante qu’elle ne l’était sous l’Ancien-Régime. Les sicaires de la communauté de Lumière qui pullulent dans la magistrature et dans l’appareil poilitico-judiciaire ont juré la mort des francs-tireurs qui les défient et mettent en péril leur projet messianique. A terme, à part l’exil ou la clandestinité, je ne vois pas d’alternative. La meute est lâchée et cela ira jusqu’à l’élimination physique pure et simple des intellectuels et chercheurs honnêtes, intègres et déterminés.

     

  • #1982104

    Il n’y aura pas de prochaine fois on est dans notre pays on ne va pas laisser Ryssen aller en prison pour une vidéo. On ne peut pas laisser passer ça c’est au peuple d’agir et de se révolter. Ne rien faire c’est être complice. Je demande ouvertement à ER de se servir de son site pour organiser des actions dans ce sens. Même si ça ne mène à rien au moins Ryssen verra qu’on ne l’a pas laissé tomber.


  • #1982107

    Quand je vois un personnage comme Hervé Ryssen, je me dis qu’il y a encore de l’espoir pour la France.

    Merci Hervé pour tout ton travail, et merci de m’avoir ouvert les yeux.

    Quand aux parasites responsables de tous ses problèmes, la réconciliation sera très très difficile...


  • #1982135

    Hervé, vous me faîtes penser à Loïc Le Ribaut, inébranlable, vous suivez votre voie coûte que coûte.
    Respect et courage à vous

     

  • #1982139
    le 09/06/2018 par Palm Beach Post : "Cult !"
    Hervé Ryssen condamné à un an de prison ferme

    Techniquement, s’il n’y a pas mandat de dépôt, Hervé Ryssen va avoir un suivi judiciaire avec la pénitentiaire, un aménagement de peine, probablement un bracelet électronique.
    Rendez-vous avec la juge d’application des peines, qui te file un rendez-vous avec les services pénitentiaires d’insertion et de probation (SPIP) pour la pose du bracelet et les détails pratiques.
    Durant la durée de la peine, 2-3 rendez-vous avec la fonctionnaire du SPIP afin d’assurer un "suivi", et dernier rendez-vous pour couper le bracelet et notifier sa libération au condamné.

    Hervé Ryssen en ressortira conforté dans ses idées, face à ces crétins d’accusateurs, qui ont bien des choses à se reprocher, eux.
    Notamment leur suprémacisme débile.

     

  • #1982144

    La pensée se joue des murs et des barreaux...
    Bon courage Mr Ryssen.


  • #1982146

    L’incitation à la haine est tout de même un truc bien trouvé pour faire taire toute critique dérangeante. Il suffit d’appeler"haine" la critique de ce que dit ou fait une personne. A déplacer le débat sur le plan des sentiments au lieu de rester dans le débat rationnel, on court le risque d’exciter toutes les passions et d’arriver à des violences incontrôlées.
    Au lieu de sanctionner les gens pour des idées, la justice ferait mieux d’être sévère pour les actes. Il y a de quoi faire...
    Ceux qui se réjouissent de la condamnation de Ryssen devraient réfléchir : ce qui arrive à Ryssen aujourd’hui leut très bien leur arriver demain. Il y a des précédents...


  • #1982158

    Comment soutenir concrètement Hervé ryssen ?

     

    • #1982183
      le 09/06/2018 par H. K. Daghlian
      Hervé Ryssen condamné à un an de prison ferme

      En achetant massivement ses livres pour soi et POUR OFFRIR (Il faut cependant savoir à qui, tout le monde n’est pas Charlie).
      Je pense que ça lui fera doublement plaisir de se savoir soutenu matériellement et que ses idées soient diffusées au delà de l’espace virtuel. Sa condamnation de la sorte étant une parmi le panel de preuves qui étayent ses propos.


    • #1982196

      Offrir un Ryssen c’est la garanti de faire plaisir. Combien de fois n’ai-je enchanté mes petits neveux ou mes enfants en leur offrant ces livres. Croyez-moi, devenus adultes, ils ne se baladent pas en pantalon à une jambe.


    • #1982260
      le 09/06/2018 par Le grand Eckart
      Hervé Ryssen condamné à un an de prison ferme

      Une pétition Web pour la liberté d’expression et la LIBERTE tout simplement


  • #1982170

    En France les courtes peine (inferieure à 2 ans) ne sont pas appliqués, donc Hervé n ira pas derriere les murs, mais sera "sous surveillance", mais cela la Licra bien evidement ne peut l’avouer cela la discrediterait aupres de ces extremistes...


  • #1982173
    le 09/06/2018 par Silviomoreno
    Hervé Ryssen condamné à un an de prison ferme

    Ce n’est pas admissible, jusqu’à où on doit les supporter avant de faire la révolution qui s’impose ?
    Ce n’est plus tenable,ils sont en train de nous marcher sur la tête et on reste là sans rien faire !
    Ils ont pris le pouvoir de fabriquer l’argent,ils nous disent comment on doit penser, c’est intolérable dans une démocratie ! Ça doit cesser !!!

     

  • #1982178
    le 09/06/2018 par Emilien Chaussure
    Hervé Ryssen condamné à un an de prison ferme

    Il est probable que E&R nous donne, dès son incarcération, son numéro d’écrou. Il faut être NOMBREUX à lui écrire TOUTES LES SEMAINES. Outre le soutien psychologique, cela montrera à l’administration pénitentiaire et au pouvoir (le faux du gouvernement ET le vrai de la communauté de lumière) que nous sommes nombreux et solidaires.
    Courage Hervé ! Toute mon admiration et mon soutien.

     

    • #1982264

      Comme sa peine est inférieure à 2 ans, en principe il ne devrait pas aller en prison, mais on ne sait jamais avec les chacals.
      M. Ryssen symbolise le courage et l’honnêteté, bien entendu si on pouvait avoir ses coordonnées on ne manquera pas de le soutenir d’une manière ou d’une autre, face aux chacals.


    • #1982764

      @ Pitchou,

      Dès l’instant où vous SAVEZ pourquoi le gars est condamné, vous devez comprendre que ce qui découle de votre (nos) « en principe » tombe à l’eau : puisque ce sont les principes même qui sont bafoués par le mensonge. Vous pouvez même glisser dans l’escalier ou vous suicider de deux balles dans le dos, à certains stades...
      Allez, on se ressaisit que Diable, avant que la Bête n’en rie encore.


  • #1982185

    "Bravo à Me Bendavid" ...La bonne blague.Au point où on en est de soumission , la LICRA aurait pu économiser des honoraires d’avocat et y aller les mains dans poches .Et puis , avocat de pleurnicheurs , même mauvais tu es sur d’accrocher un nouveau trophée dans ton cabinet...Même pas besoin de bosser les dossiers !
    Bon courage MONSIEUR Ryssen et merci !


  • #1982206

    Espérons qu’une fois incarcéré Ryssen obtiendra les avantages du statut spécial réservé aux politiques. Une cellule pour lui seul, l’accès aux livres etc... Il peut se renseigner auprès d’un avocat spécialiste ou de ... Vincent Raynouard.

    La France a donc renoué avec sa bonne vieille tradition : l’emprisonnement pour délit de presse. Cela nous distingue des américains. On se console comme on peut.

     

    • #1982334

      @Listener, sache que toutes les peines inférieures à 12 mois ne sont généralement pas effectuées (tiens d’ailleurs en parlant de ça ! Le seul que je conais qui les a fait ses 9 mois (sur 12 ! ) était un légionnaire psychopathe de "métier" qui nous a pourri la vie et celles de nos colocs pendants plus de 10 mois ! la police s’est déplacée plus de 150 fois en 10 mois !!! tu as qu’à faire une moyenne par semaine et tu verras que le mec était un grave ! Il "s’amusait" à écouter la zique à fond 24 h/24 la porte de son appart ouverte et le volume à fond !!! tous ceux qui pouvaient quitter le "navire" l’ont fait ! mais nous les proprios ... Et ben on est restés ! Et ce n’est qu’une fois arrété par la police judiciaire qui s’est pointée chez moi pour me signifier ma mise en garde à vue, que ce sale enfoiré s’est fait écrouer ! Et oui tu comprend : si un magistrat demande à la police de te déférer devant le tribunal correctionnel pour "commis" 4 dessins antisionistes, elle veut d’abord "nettoyer" devant sa porte ! C’est à dire faire régner la loi qu’elle n’aurait jamais fait régner si .... Bref...)
      Oui donc mis à part ce débile mental de légionnaire fini à la pisse et à la bière, je ne connais personne, qui ayant été condamné à 12 mois ferme les a effectués en metant un seul orteil dans un centre pénitencier !! Ils sont déjà tellement "complet" que ....Enfin en tous cas je pense que pour ceux qui nous gouvernent (tu vois de qui je veux parler ? ) enfermer notre camarade Hervé serait du plus mauvais effet ! Et je dirais meme risquerait de provoquer de très probables troubles sociaux !! Et "ça" ! Eux le savent !! Les membres de la communautéa de lumière ....C’esat pourqauoi je suis certin qu’aucun juge des libertés ne prononcera son incarcération !! Sinon c’est le début de la fin !!! (pour eux en tous cas ...)


  • #1982216

    Et ils n’ont que le mot "démocratie" à la bouche.
    Non, il n’y a pas de République démocratique.
    La République c’est une arnaque maçonocommunautaire.
    Ils disent : "Liberté égalité fraternité". Mais il est impossible d’être libres et égaux. C’est une contradiction totale. Quand à la fraternité on sait de qui il s’agit et que c’est la fraternité dans la haine des autres.
    Ryssen est un éveilleur de conscience. Achetez ses livres. Pour moi le meilleur c’est "les espérances planétariennes". Je vais acheter son dernier livre.
    Courage M. Ryssen.


  • #1982217
    le 09/06/2018 par Roland Chastain
    Hervé Ryssen condamné à un an de prison ferme

    Incroyable le pouvoir qu’ont ces gens en France. Leur arrogance, leur insolence...

    Quand on voit tout ça, on ne peut pas pratiquement pas s’empêcher d’être antisémite. Enfin moi en tout cas, je ne peux pas.

    Soutien total à Hervé Ryssen.

    Maître Benchastain.


  • #1982227

    La mafia sioniste n’ hésite pas à traquer et poursuivre en "justice" le moindre sentiment national chez l’ indigène mais soutient ,que dis je ...vénère les nazillons au pouvoir dans le pays de son coeur , de son âme ,de...de.. bref vous m’ aurez compris. Courage à Hervé Ryssen


  • #1982278

    Hervé est condamné à de la prison ferme pour son travail d ’ historien : digne d ’une pure dictature : la dictature orwelienne de la Souffrance . Le monopole de la souffrance vaut monopole du récit historique et confère un pouvoir dominant incritiquable ; dès lors penser , réfléchir , raisonner est devenu anti-sémite .


  • #1982281

    Aux ambitieux qui combattent les porteurs de vérité voici un texte d’un maître de la sagesse :

    L’Ambition – ne pas la confondre avec le haut idéal

    “Combien de gens s’obstinent à rechercher ou à conserver des places, des fonctions qu’ils sont incapables d’assumer parce qu’ils n’y sont pas préparés ! Et ils s’obstinent, parce qu’ils veulent montrer au monde entier que rien ne les arrêtera, rien ne les fera plier ou céder.

    C’est bien d’avoir de l’ambition, mais si elle n’est pas soutenue par les qualités correspondantes, il ne s’ensuivra que des dégâts. C’est pourquoi, plus que d’avoir des ambitions, il est important d’avoir un haut idéal, ce qui n’est pas la même chose. L’ambitieux cherche des succès visibles, tangibles, matériels, tandis que celui qui est nourri par un haut idéal ne cherche qu’à progresser intérieurement. C’est ce que les disciples d’un enseignement spirituel doivent comprendre, afin de ne jamais être tentés de se servir du savoir initiatique à des fins personnelles. Combien de gens, incapables de réussir grâce à leurs talents, à leur travail, essaient de réaliser leurs ambitions en se servant de la Science initiatique ! Il faut qu’ils sachent que c’est le meilleur moyen de se perdre.”

    Omraam Mikhaël Aïvanhov

     

    • #1982364

      La hauteur d’Aïvanhov n’a rien à faire sur un tel sujet.
      Imaginez-le donner son opinion sur tout cela...


    • #1984056

      @Pongo
      C’est vrai... mais c’est toujours un plaisir de lire quelques lignes de ce sage qui est malheureusement trop peu connu. Trop humble, comme bien souvent sont ces maîtres de sagesse. Mais bon, un jour l’histoire les reconnaîtra... il en est de même pour Alain Soral (dans un tout autre registre).


  • #1982287

    Depuis 1958 (certains disent 1788), le "pays" (en fait un agrégat de provinces qui mériterait au moins le fédéralisme) se caractérise par la dictature à tendance totalitaire nette. La Ve n’est même pas une démocratie bourgeoise (déjà un régime très autoritaire) car sans contre-pouvoirs réels et élections toutes sujettes à caution (pas de proportionnelle intégrale), manque de transparence budgétaire, collusion administration-entreprenariat, propagande officielle etc). Mais à quoi pouvait-on s’attendre avec un général ou colonel ayant à peine combattu à sa tête, un personnage très controversé, c’est le moins que l’on puisse dire.


  • #1982290

    Je ne suis pas Charlie ?, je suis Hervé Ryssen


  • #1982360

    La LICRA, ne représente qu’une toute petite élite de fachistes argentés aux pouvoirs exorbitants.

    Ils ont mis la main sur la maison France, pour servir leurs intérêts à des fins politiques, n’ont aucun crédit réel dans l’opinion, mais exerce sur la France et les français qui contestent leur extrêmisme, une dictature de la libre parole de plus en plus virulente, mais de plus en plus visible.

    M. Ryssen symbolise la résistance verbale et épistolaire à l’oppression ! Salut à lui !


  • #1982390

    J’espère qu’il fera appel voire jusqu’en Cour européenne des Droits de l’Homme si tant est qu’elle ne soit pas elle-même déjà alignée  ?

    Ils ont condamné Hervé Ryssen à une peine de prison ferme mais ses écrits sont ouverts et disponibles. Condamnation car ses ouvrages sont LEUR MIROIR  : ils ne veulent, ni ne peuvent accepter de débattre au fond car ça serait pour eux ouvrir la boîte de Pandore d’où loi Fabius/Gayssot : ELLE CLÔT LE et tout débat instituant ainsi une fin-de-non-recevoir.

    Procédure nuit & brouillard, bourrelet d’ignorance permettant de jeter l’anathème non pas sur le FOND documenté et sourcé mais UNIQUEMENT sur la démarche et la production intellectuelle. Se faisant juge et partie de qui ou n’est pas antisémite. Nouvelle inquisition : Tribunal de la synagogue ou Sanhédrin au sein de toutes les institutions de la république
    schizée de la population et du peuple.

    Catalogue et inventaire des méfaits et nuisances :

    - Les Espérances planétariennes, éd. Baskerville, 2005, 430 p.
    _ Psychanalyse du judaïsme, éd. Baskerville, 2006, 397 p.

    - Le Fanatisme juif : Égalité - Droits de l’homme - Tolérance, éd. Baskerville, 2007, 395 p.

    - La Mafia juive : Les Grands Prédateurs internationaux, éd. Baskerville, 2008, 395 p.traduit en anglais chez Kontre Kulture

    - Le Miroir du judaïsme : L’Inversion accusatoire, éd. Baskerville, 2009, 397 p.

    - Histoire de l’antisémitisme : vue par un goy et remise à l’endroit, éd. Baskerville, 2010, 432 p.

    - Le Racisme antiblanc : Assassins d’hommes blancs - Tueurs, violeurs de femmes blanches, éd. Baskerville, 2011

    - Comprendre le judaïsme, comprendre l’antisémitisme éd. Baskerville, 2012, 144 p.

    - La Guerre eschatologique : La Fin des temps dans les grandes religions,éd. Baskerville, 2013, 185 p.

    - Les milliards d’Israël : Escrocs juifs & financiers internationaux, éd. Baskerville, 2014, 330 p. chez Kontre Kulture

    - Satan à Hollywood (2015) (DVD) - Ed. Baskerville chez Kontre Kulture

    - Israël et la traite des Blanches, Éd. Baskerville, 2008, 30 p.

    - Hervé Ryssen et Salomon Cohen, Cinéma sans frontières : Comment le cinéma influence nos sociétés Éd. Baskerville, 2010, 48 p.

    8 942 abonnés sur sa chaîne officielle YouTube 1 626 969 vues au 9/6/18

    Hervé Ryssen fait œuvre de salut public pour l’Histoire de France et sa mémoire, vu de la menace grandissante ...

     

    • #1982464

      Il y a une contradiction.
      Un historien condamné pour ses idées à de la prison et tous ses livres en vente sur amazone.
      Il semblerait que cela soit plus facile de l’envoyer en prison que d’interdire ses livres.
      Cela prouve que ce jugement est bidon.


    • #1982488

      @ Jay
      Il n’y a pas de contradiction : Hervé Ryssen fait de l’Histoire, Amazon fait du commerce.


    • #1982978

      On nous a assez bassiné ses derniers jours avec l’épilogue de l’affaire Cahuzac, qu’une peine n’excédant pas 2 ans de prison ferme avait peu de chances d’être effectuée.

      Donc si Ryssen un écrivain-historien-et-intellectuel français est mis en cellule pendant 1an... va falloir nous expliquer pourquoi lui et pas des criminels ayant pour certains des actes particulièrement violents à leur actif....

      Peut-être parce que tout comme Alain Soral et dernièrement Laurent Guyénot, Ryssen a raison ...
      => https://www.egaliteetreconciliation...


  • #1982410
    le 09/06/2018 par Le Malicieux
    Hervé Ryssen condamné à un an de prison ferme

    qui sera le prochain ?

    peuple de France, lève toi ; le temps est venu de briser du cristal.. .


  • #1982512

    Incapable d’argumenter ,de défendre pied à pied leurs idées ,les sionistes par dépit ne peuvent qu’utiliser la coercition.Pensent-ils vraiment annihiler les autres pensées en censurant ?


  • #1982519
    le 09/06/2018 par Grindsel Tirédunevi
    Hervé Ryssen condamné à un an de prison ferme

    Condamnation logique en vertu de notre religion d’État la Shoa. Pendant ce temps on déroule le tapis rouge au grand pontife Netanyahou... Comme le disent d’autres commentaires, comment ne pas être "antisémite" en voyant ce spectacle pitoyable ? La LICRA fournisseur officiel d’antisémites. C’est eux qu’il faudrait faire emprisonner ! Bon courage à Mr. Ryssen, dont je songe à me procurer les livres dès que possible, en soutient, et parce que sa condamnation le crédibilise au contraire de ses détracteurs.


  • #1982556

    Finalement c’est plus tragique que la Soah pour eux que de ne pas pouvoir passer leur " justice à nous " selon l’expression de Frédérique Haziza.
    Le dévoilement de toute chose continue.


  • #1982570

    La haine ce sont eux qui l’entretienent depuis des décennies.... Mitterrand le disait, c’est l’entretien de la haine et il savait de quoi il parlait....les sionistes construisent sur de la haine en commentant des exactions envers les peuples de ce monde soit directement ou indirectement, et Ils nous parle de haine... je les plains le jour où il faudra rendre des comptes....il voudrait ne jamais avoir eu à entretenir la haine...


  • #1982572
    le 10/06/2018 par Marmiedoise
    Hervé Ryssen condamné à un an de prison ferme

    "bravo à maître Bendavid"...
    On sent pas trop la logique du juge et partie
    Toujours est il que la mascarade prend une ampleur absolument délirante et à nouveau l impartialité de la justice en prend un sacré coups ! 1 an de prison ferme pour délit d opinion avec pour seul argument la sempiternelle et éculée "haine" dont les vachards de la licra sont en réalité les dignes représentants !
    Ça va très mal finir ! Ça passe où ça casse pour les tenants de la micro communauté et malheureusement tout indique que c est en train de passer sans que les pignoufs de la liberté d expression ne trouvent à redire !
    Que les salops et les cyniques jouissent et se réjouissent de cette décision, viendra un temps où il se peut qu ils la regrettent amèrement !


  • #1982576

    La dictature n’est pas seulement en Afrique. Elle est aussi en Europe...


  • #1982669

    Courage Hervé ! De tout coeur avec toi !


  • #1982695

    En GB, les Anglais manifestent pour la libération de Tommy Robinson. Voir ici les photos : http://www.dailymail.co.uk/news/art...
    Juste avant la manifestation exaspérée du peuple anglais qui bosse ou chôme, avait eu lieu la revue des troupes anglaises et de l’aviation par la reine d’Angleterre accompagnée de sa famille, dont les plus jeunes éléments, à l’instar des castes plébéiennes, n’ont aucune tenue en public, et où les femmes se chapeautent démesurément pour avoir une quelconque légitimité auprès d’une populace bigarrée. Le chapeau rehausse quand la qualité, le dévouement et la discipline n’y sont plus.
    Décadence...
    Hervé est un écrivain remarquable et un paladin d’aujourd’hui.


  • #1982972
    le 10/06/2018 par ChacunSaCroix
    Hervé Ryssen condamné à un an de prison ferme

    Ces gens là ont décidément un don. Ils en sont maintenant à construire des Héros !
    Ces Héros ont l’affection des Français, qui se taisent, en attendant. J’ai fait le test (entourage), disons : positif !
    Ne pas venir me demander quoi que ce soit quand ça partira en couilles...


  • #1983083
    le 10/06/2018 par Viktor Von Berg
    Hervé Ryssen condamné à un an de prison ferme

    Hervé Ryssen est un écrivain talentueux et l’immense travail historique qu’il a fait sur le "petit peuple fier, dominateur et sûr de lui" devait être fait pour les générations futures.

    Maintenant nous devons serrer les dents et cacher nos poings dans nos poches et surtout ne jamais oublier les noms et les attributs de ceux qui auront été à la base de cette condamnation.
    Désormais les lignes se précisent et il y a malgré tout des recours possibles. Des peines de prison inférieures à deux ans doivent-elles être faites alors que la tendance est à ne pas les faire faire faute de place ?
    Aujourd’hui c’est Hervé et demain ce peut-être chacun d’entre nous malgré cette p... de devise aux frontons des édifices publics. Mais de quelle "liberté" parlent-ils ?

    Chacun trouvera les moyens d’aider Hervé à sa manière.
    Quant à moi viscéralement rancunier quand il s’agit d’injustice, je n’oublierai rien de ce que nous vivons. Je sais que la roue tourne et elle tournera un jour dans notre sens. Là il ne faudra pas faiblir, ne pas oublier.
    Chaque système, chaque régime, chaque peuple porte en lui les raisons de sa destruction. Il n’y a que le fou et l’orgueilleux pour avancer "sûr de lui et dominateur". Rendez-vous est donc pris avec l’Histoire...

    Viktor Von Berg


  • #1983277

    La France est le pays des droits de l’homme, de qui se moque t-on ?


  • #1984065

    " provocation publique à la haine " Cette incrimination est en elle - même une aberration juridique.
    Car un sentiment ( la haine ici) ne peut être une infraction. A fortiori la " provocation " à la haine est elle - même une aberration juridique, d’autant que les conditions qui pourraient constituer une " provocation " sont par définition subjectives puisque chaque humain a une subjectivité différente. La dénonciation d’une vérité comme celle d’un fait historique incontestable peut " provoquer " la haine ; la vérité est- elle donc à bannir ?
    Le combat primordial, vital de notre civilisation est de supprimer les lois portant atteinte à la liberté de s’exprimer et donc de penser.


  • #1984070

    Pas étonnant que la révolution la plus meurtrière de tous les temps ait été menée par les aïeux, au moins spirituels, des membres de la Licra. Et ils n’ont pas changé !
    Ils veulent mettre en place une " régulation des contenus haineux ", autrement dit des contenus d’opposition à leur dictature. L’URSS n’est hélas pas morte.


  • #1984154
    le 12/06/2018 par Francois Desvignes
    Hervé Ryssen condamné à un an de prison ferme

    Ryssen ne fera pas appel.

    La LICRA a perdu.

    La Cause nationale vient de remporter sa première victoire.

    En effet, même si le Parquet fait appel "dans l’intérêt de la loi" , la Cause nationale a son martyr et par lui a conquis ses lettres de noblesse.

    Et la LICRA de ce fait, est à jamais discrédité.

    La LICRA c’est la Milice puante, la Cause nationale, Jean Moulin.


Commentaires suivants