Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Houria Bouteldja agressée par la LDJ

Ne cherchez plus les sombres nervis qui s’en sont pris hier, vers 13 h, à Houria Bouteldja, en l’aspergeant de peinture rouge pendant que l’un d’entre eux filmait leur coup d’éclat : ils se sont eux-mêmes désignés, revendiquant fièrement leur assaut.

« La Ligue de Défense Juive (LDJ) rend visite à Houria Bouteldja » et s’en vante dans une vidéo à la gloire du mouvement qui retrace sa dernière agression en date. Un clip qui transpire l’autosatisfaction, et qui reflète surtout la scandaleuse prime à l’impunité dont jouit ce groupuscule ultra-sioniste d’une dangerosité extrême sur le territoire national.

Une anomalie à la française qui sidère et glace d’effroi, quand ailleurs, aux États-Unis notamment, et en Israël particulièrement, la LDJ a rejoint la liste noire des mouvements terroristes, et ne peut faire régner la terreur qu’elle impose crânement en France.

Cette milice continue donc de sévir dans l’Hexagone, multipliant les attaques à la personne, et bien que sa dissolution ait été maintes fois exigée par différentes associations et partis politiques, l’inertie de ceux qui nous gouvernent est affligeante, et interpelle grandement.

Dans un communiqué, le PIR a réagi :

« L’agression contre Houria Bouteldja vient probablement en réaction à ses fermes déclarations antisionistes lors d’une émission diffusée sur la chaîne parlementaire, deux jours plus tôt. Le PIR condamne avec la plus grande vigueur cette agression et exige des autorités qu’elles prennent les mesures qui s’imposent pour mettre un terme aux agissements de ce groupe qui n’hésite pas à user de la violence pour intimider ses adversaires.
Qu’il soit sûr cependant qu’il en faudra beaucoup plus pour nous intimider. Ni les menaces, ni la violence n’entameront notre détermination à lutter pour une Palestine libre.
 »

Après mûre réflexion, nous avons décidé de diffuser cet extrait de la vidéo réalisée par la LDJ, afin d’illustrer l’impunité inouïe et l’arrogance atterrante de ce mouvement, qui loin d’être mis hors d’état de nuire, continue, au vu et au su de tous, ses actions violentes.

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

106 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #252258
    le 01/11/2012 par Christophe
    Houria Bouteldja agressée par la LDJ

    Nul, encore par derrière, sur une femme qui plus est.

     

    • #252319

      Exact.
      Même avec une femme ils ne peuvent pas s’empêcher de faire leur coup dans le dos.
      Quand il s’agit d’un homme, c’est toujours dans le dos, mais à plusieurs.
      Ensuite ils viennent dire rue des Rosiers que ce sont des bonhommes !


    • #252660
      le 02/11/2012 par Duke Nukem
      Houria Bouteldja agressée par la LDJ

      Deux vieillards comme Faurisson et Jacob Cohen,Pour Dieudo c’étais du quatre contre un,pour Soral un commando lui jette de l’acide au visage et maintenant une femme.

      Il ne font pas partie du monde de la virilité je pense que je vais lire le bouquin d’ Otto Weininger ,sexe et carctère qui a une thèse la dessus qui tends une fois de plus a se prouver.


    • #253698
      le 03/11/2012 par Heisei
      Houria Bouteldja agressée par la LDJ

      J’appelle pas ça une agression alors le coup de "une femme en plus" avec de la peinture ça ne marche pas. ça aurait été une bousculade, ou la jeter par terre ou autre, d’accord. Mais faut reconnaitre que c’était assez adapté. Dans le dos, bah oui, c’est comme la tarte, faut pas se faire voir c’est ça qui est drôle. Je ne défend pas la LDJ, je trouve que les critiques à leur égard sont justifiées (lacheté etc.) mais pas là. Soyons justes ! Sinon les critiques n’ont aucun sens.


  • #252261
    le 01/11/2012 par Un indien dans la ville
    Houria Bouteldja agressée par la LDJ

    Certes, c’est une hystérique qui dit n’importe quoi mais ce geste est lâche.
    Attaquer dans le dos et se carapater comme une blatte...
    C’est signé.


  • #252262

    Une femme, de dos, c’est signé...


  • #252266
    le 01/11/2012 par mamath
    Houria Bouteldja agressée par la LDJ

    Dans le dos ! c’est signée ! comme dirai Dieudo !


  • #252270
    le 01/11/2012 par Piccolo
    Houria Bouteldja agressée par la LDJ

    Anti-France juifs contre anti-France "issus de l’immigration"... C’est lâche d’attaquer une femme par derrière, mais sur le fond les deux camps sont néfastes.

     

    • #252361

      J’aurais pas mieux résumé la situation, effectivement.

      Au delà de ces saintes paroles, observons la scène : un poltron qui attaque par derrière un sexe faible... En l’occurrence ici une bobo collabeur qui se fait humilier tel Flamby enfariné... Et qui se prend en photo avec son portable (simple narcissisme ou déjà preuve de victimisation) au lieu de réagir (je sais pas moi : une petit geste, même un simple cri)... Non, rien. en résumé : "J’ai une grande gueule pour blatérer des sottises à la télé mais la seule fois où il faut l’ouvrir, je m’écrase et je me casse"

      Sombre idiote de bobo parisienne en face de l’éternel retour du concret : du flan.
      Le mec qui a balancé ses pompes sur GW Bush est un véritable héros comparé à cette cruche.

      Sans blague, voilà 2 genres de sous-merdes dont nous n’avons absolument rien à craindre. Il faut que le plus grand nombre voit ce genre de vidéos ou l’on aperçoit juste 2 ados attardés qui se sont pourtant auto-proclamés "combattants" par médias interposés... Pfff, vous me faites sincèrement pitié. Des gamins trop gâtés et mal élevés dans un monde d’illusion... Rien de la vraie résistance, pas une once du talent et de la verve d’Alain... Rentrez chez vos parents dans le XVIème et laissez les vrais combattants s’exprimer !


    • #252521
      le 01/11/2012 par Stéphane
      Houria Bouteldja agressée par la LDJ

      Arrête de raconter n’importe quoi et va écouter son témoignage. Elle ne se filme pas, elle filme un mec louche qui la filme !


    • #252794
      le 02/11/2012 par Réveillez-vous
      Houria Bouteldja agressée par la LDJ

      Parfaitement dit !

      Un peu de peinture sur la gueule ...Les anti-France se chicanent entre eux ME NE FREGO

      Tout ce ramdam de pleurnicheuses professionnelles...Ces crevures on ne les entend guère quand les milliers de victimes d’agressions , de viols , de meurtres sont des EUROPEENS ...


  • #252271
    le 01/11/2012 par John Wayne
    Houria Bouteldja agressée par la LDJ

    Agression ?


  • #252273
    le 01/11/2012 par haclimacli
    Houria Bouteldja agressée par la LDJ

    C’est une agression ça ?!

     

    • #252289
      le 01/11/2012 par Un indien dans la ville
      Houria Bouteldja agressée par la LDJ

      A priori elle va être obligée de se raser les cheveux. La peinture c’est comme le chewing gum mais en pire.
      Il y a donc eu atteinte à son intégrité physique.
      Elle a donc été agressée.


    • #252308
      le 01/11/2012 par Talion
      Houria Bouteldja agressée par la LDJ

      Oui !... C’est effectivement une agression commise par un lâche de la pire espèce !

      On peut ne pas apprécier le discours de la victime mais rien n’excuse le fait qu’une couille-molle, arrivant par derrière comme un rat, asperge une femme seule dans la rue avec de la peinture !


    • #252326

      Une agression ce n’est pas forcement des coups physique. Et cela ne doit pas être marrant de se retrouvé plein de peinture au beau milieu de la ville... Mais bon malgré que je n’apprécie pas Houria cela reste assez lâche un vrai français ne s’attaque pas à une femme.


    • #252331
      le 01/11/2012 par anonyme
      Houria Bouteldja agressée par la LDJ

      Maintenant qu’il lui est arrivé ça,il faut qu’elle revoit beaucoup de choses,ses discours,ses alliances,ses sponsors(baudis ?) ;je suis aussi d’origine algérienne et j’ai toujours refusé d’accabler le peuple de France pour la colonisation de l’Afrique,les vrais colons,nous les connaissons tous sur ce site(voir Farakhan,il parle des mêmes) ;sinon c’est ça les "S.A" de la ldj ?peinturlurer des vieillards(Jacob Cohen)et des femmes,qui plus est par derrière ?et il n’y a personne à Paris pour leur mettre des giffles ?ils sont où les hommes ?


    • #252359
      le 01/11/2012 par moud76
      Houria Bouteldja agressée par la LDJ

      le dictionnaire est notre ami.


  • #252284

    Pour la 100e fois... merde y sont vraiment gamin ces gars-là. C’est même pas glorieux ou drôle c’est juste insignifiant.


  • #252285
    le 01/11/2012 par Gamin
    Houria Bouteldja agressée par la LDJ

    Houria entartée : ça, ce serait marrant ! Il fait quoi, Le Gloupier ?


  • #252288

    Laissons les piranhas se bouffer entre eux : PIR ou LDJ ? C’est pas mon problème je suis français.

     

  • #252297
    le 01/11/2012 par petit_poney
    Houria Bouteldja agressée par la LDJ

    Sa vraie punition c’est que comme elle y est allée un peu fort la dernière fois contre Israël sans cracher sur la France, elle va être écartée des plateaux de télévision un petit moment. On verra ensuite quelle décision elle prendra.


  • #252298
    le 01/11/2012 par tomazo
    Houria Bouteldja agressée par la LDJ

    franchement c’est que de la peinture, c’est pas bien méchant honnêtement, non ?

     

    • #252363
      le 01/11/2012 par moud76
      Houria Bouteldja agressée par la LDJ

      ah ben franchement oué ! c’est po grave ! il faut s’habituer un peu mais ça ira


    • #252426
      le 01/11/2012 par Ronan
      Houria Bouteldja agressée par la LDJ

      C’est filmé,et la peinture est rouge...sang.
      Donc ceux qui ont fait ca doivent etre retrouvés et doivent payer en proportion.
      Ca merite une amende et des excuses doivent etre presentées a la dame.

      Ceci etant je n’ai pas du tout apprecié le passage sur les "sous chiens".Pour le reste elle a raison de denoncer la ldj.


    • #252443
      le 01/11/2012 par Nader
      Houria Bouteldja agressée par la LDJ

      Quand tu te feras asperger de peinture dans le cheveux et sur le visage en pleine rue tu changeras surement de discours.La lacheté de cet acte est à l’image de ses auteurs.
      Ginette Skandrani et Jacob Cohen ont aussi gouté à la peinture rouge de la LDJ. Sans aucune réaction des autorités il va sans dire.


    • #252459
      le 01/11/2012 par John Wayne
      Houria Bouteldja agressée par la LDJ

      "Donc ceux qui ont fait ca doivent etre retrouvés"

      Est-ce que agresser un membre de la LDJ c’est considéré comme antisémite ?

      (Je blague à moitié)


  • #252300

    De vrais cafards.


  • #252301
    le 01/11/2012 par Talion
    Houria Bouteldja agressée par la LDJ

    J’ai beau ne pas être un grand admirateur de Bouteldja, je partage son exaspération à l’égard de ce groupe de chemises brunes sionistes qu’il serait grand temps de mettre hors d’état de nuire !

    La police attend quoi ?!... La Saint Glinglin ?... Qu’il y ait d’autre morts après Bourarach et Alexi Marsan ?!...

    Il y en a marre de cette justice à deux vitesses et de cette culture de l’impunité qui permet aux pires suprématistes israéliens d’exprimer en toute quiétude leur xénophobie sur notre territoire !!!

     

    • #252451
      le 01/11/2012 par Marcel
      Houria Bouteldja agressée par la LDJ

      Le commissaire Alexi Marsan agressé au couteau en 2002 lors d’une manifestation par un membre d’un groupuscule ultra-sioniste a survécu à ses blessures et a repris après une longue convalescence ses fonctions.
      Attention aux sources parfois difficilement vérifiable.
      Amicalement


  • #252302
    le 01/11/2012 par Marcus 9
    Houria Bouteldja agressée par la LDJ

    LDJ ? Sérieusement ??
    Et c’est ça la ligue du "grand" israél ?


  • #252305

    Si c’ets tout ce dont ils sont capables ,ces "terroristes" ,ado attardés jeteur de peinture... =) A la limite ,de la peinture blanche aurait été très humiliant avec un propos raciste derrière et soutenu.Mais la on franchit le mauvais gout,et le ridicule.Je ne reviendrait pas sur le coté "dans le dos contre une femme", mainte fois souligné,et qui contribut directement à une sorte d’auto parodie =) Bref rien a craindre de ces gens la =)
    Mais c’est drole de voir des gens aussi idiots =) mais un peu triste quand même ,surtout s’il se revendiquent a la fois "supérieur" et "victime éternelles" ^^


  • #252307
    le 01/11/2012 par dédé75
    Houria Bouteldja agressée par la LDJ

    Faudra vraiment faire le ménage à fond sans rien oublier, LDJ et PIR inclus. Les deux n’ayant rien à faire en France.

     

    • #252364

      Exactement. Bouteldja m’a tellement foutu les nerfs avec les Français sous-chiens que je ne vais pas la plaindre.


  • #252309
    le 01/11/2012 par lecteur
    Houria Bouteldja agressée par la LDJ

    Faut surtout pas la plaindre sous prétexte que c’est la ldj qui l’a repeint.

     

  • #252310

    Lors du débat ils étaient a trois(menteurs) contre elle et comme si ça ne suffisait pas ils lui ont balancé de la peinture rouge dessus. Nos sionnistes pensent que si un mensonge est rabaché en boucle par plusieurs personnes cela devient une vérité c’est pour cela qu’ils se sont mis a trois en face d’elle.Je n’ai aucune affinitée avec Houria Bouteldja,mais ne m’en prendrais jamais physiquement a elle comme ces dégénèrés de la LDJ.(a part si elle me le demande)

     

    • #252488
      le 01/11/2012 par Matthieu01
      Houria Bouteldja agressée par la LDJ

      Salut Ano,

      "Je n’ai aucune affinité avec Houria Bouteldja,mais ne m’en prendrais jamais physiquement a elle comme ces dégénèrés de la LDJ".
      Pareil. Espérons que cela l’aidera à faire la mise au point qui s’impose, et qu’elle nous rejoigne, nous ne serons jamais trop nombreux, ne l’oubliez pas les gars ! Avant d’ouvrir grand ma gueule, j’essaie de me rappeler que mon premier vote (présidentiel s’il vous plait ^^), fut pour la LCR, ancêtre du NPA...Que celui qui n’a jamais péché, etc.


  • #252312

    Ce n’est pas tant qu’ils bénéficient de l’impunité... C’est pire que ça. C’est qu’ils sont protégés. Et en haut lieu. D’ailleurs, ce n’est pas pour rien qu’ils peuvent s’entraîner au krav maga dans les locaux du ministère de l’intérieur et sous protection policière qui plus est.

    Ils ne bénéficient pas d’un quelconque laxisme du pouvoir. Ils sont soutenus et travaillent main dans la main avec celui-ci.

    Ils sont une sorte de "S.A." si vous préférez. Une milice non-officielle au service du véritable pouvoir français, qui peut ainsi faire faire le sale boulot qu’il ne peut pas faire faire par la police traditionnelle, qui a encore besoin de prétextes légaux.

     

    • #252387
      le 01/11/2012 par francky
      Houria Bouteldja agressée par la LDJ

      Ne fantasmons pas trop sur le Krav Maga. Je l ai pratiqué regulierement pendant 6 ans et suis même devenu "instructeur". Lorsque j ai mis les pieds dans une salle de Free Fight (MMA) et que je fus confronté à un competiteur (de bon niveau certe) je me suis pris une "branlée" comme pas possible et on avait dit avant le "combat" je précise sans règles - donc comme dans la rue - comme cela je pouvais faire tout ce que je voulais... et encore le mec du MMA faisait gaffe... Depuis je n ai plus remis les pieds dans un cours de krav mais vais régulièrement à ceux de MMA. C est pour dire , comme dans le reste cette comunautée vit ds le rêve et essaie de nous persuader qu ils sont les plus forts... Mais aujourd hui ils commencent à perdre du terrain grace à des gens comme A Sorral, Dieudo, P Hilard, Marion Sigault, Zéon etc....


    • #252520

      Je n’ai nulle part affirmé que le krav maga était quelque chose d’exceptionnel, j’ai juste dit que la LDJ et le Bétar le pratiquent, car c’est une "création" juive (création entre guillemets, car le krav maga ce n’est que la compilation de trucs piqués à droite à gauche). Je suis tout à fait d’accord avec toi, donc, et je ne suis pas étonné de ta petite histoire.


  • #252327
    le 01/11/2012 par Nathanlemiaou
    Houria Bouteldja agressée par la LDJ

    la marque rouge ( Rothschild) ; la couleur de Juda.


  • #252330
    le 01/11/2012 par chris
    Houria Bouteldja agressée par la LDJ

    pauvre france :-(


  • #252336

    pas besoin de revendiquer une action par derriere c est obligatoirement signe !


  • #252338
    le 01/11/2012 par matrix le gaulois
    Houria Bouteldja agressée par la LDJ

    -Tiens ! Elle(s) remont(ent) dans mon estime.
    -Qui donc ? La LDJ ou Houria Bouteldja ?
    -Les deux !


  • #252341
    le 01/11/2012 par aklisven
    Houria Bouteldja agressée par la LDJ

    Conflit interne.


  • #252347
    le 01/11/2012 par Paul Dupont
    Houria Bouteldja agressée par la LDJ

    Bah oui c’est une agression bande d’idiots, à sa place c’est ce que vous vous diriez, et ce sont vraiment des gros crétins pour tirer autant de fierté de quelque chose d’aussi bête...


  • #252348
    le 01/11/2012 par Fontanille
    Houria Bouteldja agressée par la LDJ

    Bouteldja... Ce n’est pas elle qui avait inventé le mot de ’souchiens’ pour qualifier les Français de souche ?!
    Eh bien moi, voyez-vous, cette action de la LDJ ne me dérange absolument pas. Et quand vous dites que cela ’’sidère et glace d’effroi’’, n’est-ce pas un peu exagéré ?!


  • #252352
    le 01/11/2012 par rustik
    Houria Bouteldja agressée par la LDJ

    peut être va t elle affiner son analyse maintenant ...
    mais j’en doute, faudrait qu’elle est beaucoup de courage pour designer les vrais coupable tout en faisant nécessairement un mea-culpa ...
    et il en faudra encore plus pour persister dans son argumentation sans fléchir ....
    préféra t elle encore une fois la facilité et le risque (presque) zéro ...
    certainement !!
    pour la ldj : effectivement c’est signé et sans surprise ... encore une action petit bras ...
    courageux mais pas trop ...
    se filmer en train d’agresser une femme seule, au tel, par derrière avec une bouteille de peinture ...
    des "hommes", des vrais : mouhahaha !!


  • #252357
    le 01/11/2012 par Thewlis
    Houria Bouteldja agressée par la LDJ

    Oui, C’EST une agression bande de têtes de cul... Qu’on se fasse éclabousser, arracher son sac ou même bousculer intentionnellement, c’est une AGRESSION. C’est pas du Jean Robin là !
    Et si je n’ai aucune estime pour Houria Bouteldja, ce n’est pas pour autant qu’elle mérite ce traitement de sauvages à p’tites bites.

    Je désespère de lire ici des commentaires de plus en plus cons ! Faudrait faire passer des tests de Q.I. ou contrôler l’âge mental, parce qu’on va finir par se croire sur AlloCiné ou Youtube... Pour paraphraser Lars Von Trier : je suis pour la solution finale des internautes débiles ! Et là je peux vous dire qu’on va les faire péter les six millions !!!

     

    • #253705
      le 03/11/2012 par Heisei
      Houria Bouteldja agressée par la LDJ

      égalité et réconciliation vous dites....
      On est pas sortis de l’auberge.


    • #254347
      le 04/11/2012 par Creeping Show
      Houria Bouteldja agressée par la LDJ

      Oui, C’EST une agression bande de têtes de cul...

      Bande de tête de cul ? Aurais-tu un problème physique inavoué que tu régurgite sous couvert d’inversion/transfert ?

      Je penses qu’il y a des mecs ici qui devraient commencer une auto-analyse car il est hors de question que je m’associe avec des gens qui s’insultent entre eux sous prétexte qu’ils ont des problèmes de taille de bite ou de physique.

      Je suis pour tout entendre ici, même des avis choquants. Mais par contre les insultes généralisées comme ça. STOP ça suffit. Parce que des gars comme toi sont tout juste bon à l’ouvrir derrière un écran d’ordinateur. Ramène toi à une conférence publique d’Alain, et rentre dans la salle pour y proférer tes menaces. Tu vas vite comprendre de quel bois se chauffent les partisans d’E&R.

      Et finalement tout ça ne sert que ton égo démesurée pour ta petite personne. Après que tu ai dis ça, qu’à tu gagné si ce n’est beaucoup de mépris ? Tu reste comme un pauvre mec chez toi, isolé, seul et triste. C’est surtout ça qui te rend dingue mon gars.

      Allez, bon dimanche quand même.


  • #252369

    nous connaissons aujourd’hui ceux qui ont le pouvoir et dirigent la france sans scrupules.
    désolé,mais meme si houria est ds un camp néfaste comme piccolo le dit ,elle à le courage de dire,dénoncer le sionisme ce que personne n’ose faire en public ou devant les medias que ns savons tous sont controlés par le lobby juifffffffffff ....
    merci alain soral pour ton travail et continue ns vaincrons


  • #252371
    le 01/11/2012 par soufa2m
    Houria Bouteldja agressée par la LDJ

    Même si ce n’est que de la peinture, on voit quand même le système de valeur et la virilité de ce peuple d’élite, sur de lui et dominateur : on attaque une femme, dans le dos, et on fuit après.


  • #252372
    le 01/11/2012 par Protis
    Houria Bouteldja agressée par la LDJ

    Prise par derrière comme ... une sous-chienne ...


  • #252376
    le 01/11/2012 par gaius
    Houria Bouteldja agressée par la LDJ

    L’arroseuse arrosée ? une prostitué du système qui cherche à s’émanciper ? Une courge vendue aux globalistes qui n’a pas bien compris le film ?
    En tant que "souchien", les victimes de mes ennemies ne deviennent pas obligatoirement mes amis de même que les ennemis de mes ennemis.
    Je ne retire aucune joie ou sentiment de vengeance en regardant ces tristes images de lâches étrangers israéliens hystériques qui agressent une étrangère maghrébine qui veut faire la loi chez moi en m’insultant quotidiennement à la TV, je me dis que j’aimerai bien les prendre tous par la peau du cul et les balancer hors de mon pays, qu’ils fassent leur merde ailleurs ...

     

  • #252379

    Tu commences par de la peinture,c’est marrant, c’est pas grave, ensuite, tu tabasses des femmes dans une librairie ! , et après , c’est quoi le projet...........le meurtre avec préméditation ?

    A tout ceux qui pense que ça n’arrive qu’aux autres !


  • #252382
    le 01/11/2012 par Piri Reis
    Houria Bouteldja agressée par la LDJ

    Manque de bol le jour ou elle n’a pas mit son fichu sur la tête


  • #252391
    le 01/11/2012 par JC1987
    Houria Bouteldja agressée par la LDJ

    De vrais petits SA junior ces mecs de la LDJ.

    Mais bon dans le dos, c’est signé.


  • #252399

    Même méthode : tromperie (sur l’identité), lâcheté et attaque par derrière.

    3 hommes contre 1 femme n’ont pas suffit à l’intimider lors du débat : bravo à elle, bravo aux résistants, merci à l’Abbé Pierre (paix à son âme).
    Son communiqué concernant cette agression est très sage, elle a, peut-être, pris en compte les remarques d’AS, car son discours évolue...


  • #252401

    Demander à Jacob COHEN se qu’il en pense de la LDJ ?


  • #252425

    Quelle classe... ! Et par derriere s’il vous plait ! C’est signé, comme dirait Dieudo... Le mec a du bomber le torse devant sa glace, le soir, dans sa salle de bain, et ainsi pu admirer l’ excrement sioniste qu’il ignore être... quel misère.


  • #252453
    le 01/11/2012 par Guy LuXXX
    Houria Bouteldja agressée par la LDJ

    Lorsque j’avais entendu le témoignage de la victime, je pensais qu’elle était rouge de la tête aux pieds ! Cette "Ligue de Défense", c’est comme des gamins dans une cour de récré qui savent que le surveillant va fermer les yeux...
    Ne les comparez pas à des S.A., nom de Dieu ! Remonte ton pantalon branleur, noue tes lacets, ils sont même pas ne serait-ce que vêtus pour le combat de rue !
    Moi si on m’agresse physiquement, je te garantis que je suis opérationnel, je peux courir, escalader, ramper, prendre l’eau, tous terrains... D’ailleurs, personne ne m’agresse... snif ! trop cruelle, la vie...

     

    • #252766
      le 02/11/2012 par La Résistance du sous-sol
      Houria Bouteldja agressée par la LDJ

      Excuses moi mais j’ai envie de te dire fermes la à tout jamais ... on est pas là pour faire genre "moi je me les fais " machin , t’es à mourir de rire . On est là pour analyser les détails comme celui là formant la globalité de la situation française.

      Alors je sais pas , fais du sport , défoule toi ailleurs que dans les commentaires.


    • #253492
      le 03/11/2012 par Theodore Kaczynski
      Houria Bouteldja agressée par la LDJ

      @ sous-sol
      Et justement, je pointe l’incohérence suivante : ils n’ont rien, par quelque côté qu’on le prenne, d’un groupe para-militaire opérationnel.


  • #252480

    Je me demande franchement si cette histoire n’est pas montée de toute piece finalement,je m’explique:Avant,avec cette prostituée du système,c’était anti-francais mais vu que la donne a changer,ses macros sionistes lui ont peut etre donner l’ordre de changer de fusil d’épaule afin que la communauté musulmane change elle aussi en faisant de l’anti sionisme tout azimut.J’ai l’intime conviction que son discours va dorénavant changer,il sera anti sioniste vu qu’elle pense avoir la légitimité de parler en notre nom,celui des musulmans.

     

    • #252633
      le 01/11/2012 par goy pride
      Houria Bouteldja agressée par la LDJ

      Je me pose aussi des questions similaires. Un fausse attaque afin de lui donner de la crédibilité ? J’aimerais croire qu’Houria Bouteldja se rapproche véritablement et sincèrement de la ligne ER et que cette attaque fut une punition pour cela...attendons pour voir la tournure que prendra les évènements...pour l’instant nous en sommes qu’à des spéculations.


    • #252683
      le 02/11/2012 par Camille
      Houria Bouteldja agressée par la LDJ

      Elle avait déjà un discours anti sioniste en 2007, voir l’émission de Taddeï cette année là :
      http://www.dailymotion.com/video/x3...


    • #252735
      le 02/11/2012 par siddartha
      Houria Bouteldja agressée par la LDJ

      Avec un mode pensée comme le votre, qui tend à se propager je le regrette, la bataille pour l’indépendance nationale sera cotonnée à la virtualité d’internet et à la lâcheté des claviers. Quand on relativise tout, on ne relativise rien. La paranoïa est une arme à double tranchant. Apprenez à la manier avec des expériences réelles, palpables et non derrière un clavier planqué sous un pseudo.

      Principe numéro 1 : Toute personne est innocente jusqu’à preuve du contraire. L’intime conviction ne suffit malheureusement pas dans la vie réelle.


    • #252953

      @camille:2007 ca fait loin quant on a conscience que la vie s’accélère a une vitesse folle.En cinq ans presque tout a changer,les gouvernements francais et etranger,la pseudo revolution arabe....Non Camille,c’est sans commune mesure avec la situation d’il y a cinq ans !Je sérine,la donne a changer !


  • #252522

    La LDJ a de fortes probabilités de pousser le "bouchon trop loin", laissons les donc faire, ils se ramasseront tous seul ! Un jour ou l’autre ils feront le pas de trop.

    Une action comme celle là, c’est de l’eau apportée à la dissidence, ce n’est que du bon !

    Quand la LDJ nous rend service à l’insu de son plein gré...

     

    • #252755
      le 02/11/2012 par Insoumis37
      Houria Bouteldja agressée par la LDJ

      Tu dois oublier la mort de Said Bourarach agressé par la LDJ ,une agression qui l’a conduit à la noyade.. alors si t’appelle ça "pousser le bouchon trop loin" ,le mot est faible ! et c’est fait depuis belle lurette.

      Alors avant de l’ouvrir , on se renseigne.


  • #252601
    le 01/11/2012 par LearningFish
    Houria Bouteldja agressée par la LDJ

    A ceux qui les comparent aux SA de Röhm (un homosexuel), je signale que jamais l’ordre n’aurait été donné à un SA d’attaquer une femme dans le dos, c’est tout simplement inconcevable et contraire au code de l’honneur.


  • #252612
    le 01/11/2012 par titicanar
    Houria Bouteldja agressée par la LDJ

    mais elle risque rien la Houria, c’est juste un rappel à l’ordre de ses maîtres !

    elle avait un peu arrêté ces derniers temps de monter les jeunes musulmans de banlieue contre les français.......il fallait bien que les trouffions de ses maîtres la rappelle à l’ordre.

    vous verrez que celq n’ira pas loin


  • #252616
    le 01/11/2012 par Marcus 9
    Houria Bouteldja agressée par la LDJ

    Parcontre la Houria, complétement à l’Ouest,, bien qu’elle ne fasse pas parti des véritables résistants, elle devrait quand meme se déplacer avec quelqu"un.

    A moins qu’elle soit seule avec son argent du qatar ??


  • #252631
    le 01/11/2012 par goy pride
    Houria Bouteldja agressée par la LDJ

    C’est bon pour Houria Bouteldja cette agression ! Elle qui avait perdu toute crédibilité en tant qu’idiote utile de l’empire démasquée cette petite agression lui donnerait presque un petit regain de crédibilité.
    Houria Bouteldja a encore un long chemin à parcourir si elle veut être prise au sérieux, toutefois à peine a-t-elle fait un petit pas vers l’avant qu’elle se fait attaquer par la LDJ. Est-elle sincère et aura-t-elle le courage d’aller jusqu’au bout ?


  • #252680
    le 02/11/2012 par vassili59
    Houria Bouteldja agressée par la LDJ

    C’est marrant comme certains sont compatissant envers cette pauvre victime sous prétexte qu’elle serait l’ennemi de nos ennemis.
    Moi je n’oublie pas l’épisode des sous-chiens. Cette femme transpire la haine anti-Français. Jamais, en l’état des choses je ne m’en ferai une allié. A moins qu’elle fasse son mea culpa à l’endroit de tous les Français qu’elle a insulté. Je peux toujours attendre.


  • #252703
    le 02/11/2012 par lumierevert
    Houria Bouteldja agressée par la LDJ

    Attaquer une femme ! cela fait partit des valeurs de ces êtres qui sont probablement les plus misérables et les plus vils que cet terre n’a jamais porté !
    Ils jouissent de tels bassesses ... car eux même sont encore plus faibles que les femmes comme des hyènes sans aucune virilité !
    Ils représentent les êtres les plus dégradés de l’humanité dans leurs valeurs §


  • #252706
    le 02/11/2012 par Mihailovic
    Houria Bouteldja agressée par la LDJ

    En même temps je ne vais pas pleurer sur cette pauvre fille qui se permet des déclarations racialistes validant le conflit de civilisation. Une idiote utile emmerdée par des idiots utiles, ça c’est cocasse !


  • #252709

    Je suis allé voir leur site, par curiosité,
    Il était classé "rouge" par mon antivirus, c’est la 1ere fois que je voyais ça ! J’ai essayé de trouver d’autres sites rouges : Même les sites pornos russes sont mieux notés !!

    C’est un truc de truands ! De maffieux !


  • #252725
    le 02/11/2012 par bobforrester
    Houria Bouteldja agressée par la LDJ

    bonjour

    Cette "sur chienne" (vue d’un "sous chien) ne vaut pas mieux que les autres à ceci près que les nervis de la ldj n’ont aucune raison de s en prendre à l’aveuglette à nous autres blancs dans le métro ou ailleurs , ce qui n est pas le cas de la racaille que cette provocatrice incite à nous agresser ! les ennemis de mes ennemis sont (provisoirement ) mes amis ! Elle n a que ce qu’elle mérite et encore c est bien payé quand je pense aux milliers de mes compatriotes insultés , humiliés violentés et terrorisés par la racaille dont elle se fait la porte parole.Qu on fasse de la politique et non qu on joue à la petite guerre certes ! qu on ne confonde pas la mauvaise graine et la bonne ok ! mais il n y a aucune raison pour qu on ne prenne pas nous aussi des mesures de protection contre ce lumpenprolétariat qui fait si bien l affaire des sbires du capital financier pour lesquels tout ce qui fait diversion est bon !


  • #252741

    Le sous-chien que je suis s’en fout éperdument de cette pseudo agression. Mes compatriotes, eux, quand il se font agrésser, ont vraiment la tete en sang, c’est pas de la peinture, sous le liquide il y a des plaies.
    Elle peut pleurer autant qu’elle veut, j’étais, je suis et je serais toujours son ennemi.


  • #252769
    le 02/11/2012 par alainb
    Houria Bouteldja agressée par la LDJ

    on se demande ce qu elle faisait comme ça sans bouger, on dirait une mise en scène.


  • #252785
    le 02/11/2012 par recovery
    Houria Bouteldja agressée par la LDJ

    Encore un acte plein de bravoure signé de la ligue des TapettoAutoSémites.


  • #252816
    le 02/11/2012 par anonyme
    Houria Bouteldja agressée par la LDJ

    C’est du niveau d’une tarte à la crème dans la tronche (et même c’est fait plus délicatement)... au regard de toutes les conneries qu’elle débite à la minute et de son arrogance, je trouve que le geste - que je n’acquiesce pas pour autant- ne mérite pas non plus qu’on s’en offusque à ce point. Elle a juste dû se trouver bien conne en rentrant chez elle voilà tout... de là à dire qu’il y a eu "violence"...


  • #252840

    Je ne comprends pas pourquoi tout le monde comprend "sous-chien" alors que je comprends, moi, "souchien" (du mot "souche") !

     

    • #252887

      C’est un néologisme donc il est soumis à l’interprétation et comme Bouteldja ne cache pas sa haine des Français blancs, il est interpreté sous la forme qui lui sied le mieux, cad sous chiens et non de souche (souchien)


  • #252958
    le 02/11/2012 par bertrand
    Houria Bouteldja agressée par la LDJ

    Vous ne trouvez pas bizarre qu’elle n’ait pas un fichu sur la tête quand elle se balade dans la rue alors que quand elle est sur les plateaux télé elle en a toujours un...

     

  • #252959
    le 02/11/2012 par Contre l’Etat maçonnique
    Houria Bouteldja agressée par la LDJ

    Nous savons tous que la police judiciaire française et la justice française ont des dossiers autrement plus importants à traiter que des disputes entre sionistes et anti-sionistes. Sauf, bien entendu, si un droit d’un sioniste est bafoué au cours de cette dispute.

    Tant que les victimes n’utilisent pas leur droit à la légitime défense, la LDJ fera ce que la Tcheka faisait en Ukraine et que les Ukrainiens antisionistes n’ont pas oublié.

    Sachez que dans toute l’Afrique des hommes qui mettent leur dignité et leur liberté au dessus de tout sont entrain de protéger leurs proches contre la menace impériale.

     

    • #254743
      le 04/11/2012 par sulayman
      Houria Bouteldja agressée par la LDJ

      le + beau c’est que la LDJ se sent fière d’avoir versé un pot de peinture sur la tête d’une fille !!! bravo,quel héroïsme....je me demande a combien ils auraient du se mettre pour oser faire la même chose a un mec.....pour agresser Dieudo dans son dos (c’est toujours par la qu’ils arrivent notez,même contre elle) ils étaient 4,quand ils s’en sont pris a Alain Soral dans une librairie ils étaient facile une demie-douzaine......trop balaise les mecs de la LDJ !!!! a croire que c’est ça la suprématie du peuple élu ^^


  • #253035

    je suis méme pas sur qu’aprés cela ,elle comprenne mieux la situation globale.


  • #253197
    le 02/11/2012 par antishetan
    Houria Bouteldja agressée par la LDJ

    pas bien mechant l’attaque c’est qu’elle est pas bien derangeante
    ce n’est pas comme le professeur faurission rellement agresse mais lui recherche la verite pas elle insulte les francais des que possible elle qui s’attaque au blanc alors qu’elle meme est blanche (pale)


  • #253208

    Les loups mangent les loups.....


  • #253215
    le 02/11/2012 par SpiritusRector
    Houria Bouteldja agressée par la LDJ

    C’est un bon début, un proverbe dit : Si tu ne veut pas comprendre les leçons que la vie t’enseigne dans la douceur elle te les enseignera dans la douleur. Petite blessure à l’orgueil ici, et sentiment de vulnérabilité qui est le vrai objectif de la LDJ)... Si ça lui permet de comprendre un peu mieux les choses et de lâcher le discours facile et erroné sur les vilains blancs coloniaux... C’est déjà ça... Vilains blancs coloniaux qui ne se sont pas montrés plus méchants que tous les autres peuples humains mis en position de suprématie momentanée au cours de l’histoire au passage (traite négrière Arabe)... Mais de tout cela, il est fortement permis de douter, car elle est orgueilleuse et malgré qu’elle se donne du mal pour le cacher, elle à les dents longues... Elle finira donc sans doute par jouer un quelconque rôle politique insignifiant dieu sait où... Au Maghreb peut être...


  • #253711
    le 03/11/2012 par brainstorm
    Houria Bouteldja agressée par la LDJ

    J’y crois pas : La LDJ va réussir à me faire aimer Houria Bouteldja lol

    Merci E&R !


  • #254297
    le 04/11/2012 par malakin
    Houria Bouteldja agressée par la LDJ

    par derrière

    c’est signé...


  • #254416
    le 04/11/2012 par damien
    Houria Bouteldja agressée par la LDJ

    Voila ce qui arrive qu’on on met pas de voile !?


  • #254684
    le 04/11/2012 par anonyme
    Houria Bouteldja agressée par la LDJ

    Je ne risque pas de pleurer pour une femme qui fait son fonds de commerce en persiflant sa haine de la France et des français, perso.


  • #270228
    le 26/11/2012 par Manuel
    Houria Bouteldja agressée par la LDJ

    Le comble de la stupidité est de mettre le groupe Justice en bande-sonore...


Afficher les commentaires suivants