Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

"Il faut s’occuper des nôtres" : Mayweather, soutien de Trump ?

Interrogé sur la problématique des clandestins et la politique migratoire de Donald Trump, le champion américain de boxe anglaise Floyd Mayweather a déclaré : « On perd notre temps à s’occuper des problèmes des autres au lieu de nous occuper des nôtres. »

 

 

À qui profite l’immigration clandestine ?
Lire chez Kontre Kulture :

En lien, sur E&R :

Floyd Mayweather, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

23 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Les merdias veulent absolument nous faire passer des minorités (parfois infimes, de l’ordre de... 1%...) pour des majorités .

     

    • #1803022

      quand tu as des milllions de minoritées qui se pointent avec un reservoir qui se compte en milliards , le terme minoritée devient insoutenable.


    • #1803506

      Aujourd’hui la vraie minorité c’est nous les pères de famille, les catholiques (pas les conciliaires les catholiques) ,les patriotes, les royalistes, les natios, les hommes avec des burnes, les non-homos, les non-drogués, les paysans, les enracinés, les anti-systèmes , ceux qui lisent, apprennent, écoutent, les amoureux, les gars joyeux, les passionnés, les intéressés, les petits patrons, les artisans, les indépendants, etc...
      Et en plus on est pas capable de s’unir tous ensemble pour faire face !



      Je crois en l’Esprit-Saint, à la sainte Eglise catholique, à la communion des saints, à la rémission des péchés, à la résurrection de la chair, à la vie éternelle. Amen.



  • Le bon sens personnifié. Quant à sa réaction sur ceux qui aiment leur pays mais n’y retournent pas, on pourrait peut être la transmettre à tous ceux qui, en France, brandissent des drapeaux d’Algérie, de Tunisie ou du Maroc et qui se gardent bien d’aller y vivre.......

     

    • Brandir un drapeau, c’est très à la mode , ça fait très identitaire .Les harkis n’ont pas brandi de drapeaux, et n’ont pas fait tout ce cinéma parce qu’ils avaient fait un choix .


    • vivachavez

      J ai remarquer chez toi une sacré animosité envers les maghrébins de France ( d ailleurs étrangement tu t en prend jamais aux noirs qui sont en plus d etre tribaliste , ils sont paradoxalement pro metissage ce qui est 1000 fois plus dangereux encore ).

      Ensuite , sans vouloir defendre le tribalisme d apparence de certains maghrébins , il est evident que avant tout ca , il y a une politique de nos elites consistant a tout faire pour salir la France et meme les fancais de souche ont abandoné le substrat culturel de leurs pays , a savoir le christianisme.

      Comment tu peux reprocher en particulier aux maghrébins de ne pas se sentir Français lorsque les Français eux memes sont devenue majoritairement mondialiste dans leurs essences ?

      J te trouve malhonnete de fou. D autant que j ai pas parler des chinois , ou des sri lankais ect... Eux aussi ne se sentent pas Français , d ou te vient cette obsession anti arabes au bout d un moment ?

      D ailleurs j t ai vu par moment aller jusqu a critiquer la politique interieur du gouvernement algerien , alors que ca te concerne ABSOLUMENT PAS.


    • En quoi le fait qu’il ne déroule pas une liste interminable invaliderait son exemple ? En rien, sinon pour quelqu’un qui serait " malhonnête de fou " (hum !). Mais tout ce qui peut permettre de ressortir l’épouvantail de l’obsession raciste, pour la faire bien entendu porter aux autres, est toujours bon à prendre en plus d’être une excellente dispense à réfléchir. N’est-il pas possible de discuter calmement de la pertinence ou non des commentaires des uns et des autres sans nous sortir sous le nez cette merde de racisme à toutes les sauces ?! Merci d’avance ... ou pas ! Je vous invite donc à réfléchir de fou :-)


    • @tenhokuto95

      Si vous voulez que je fasse la tournée des popotes des drapeaux, je veux bien m’y attaquer mais je ne vois pas beaucoup de drapeaux du Costa Rica ou d’Afrique du Sud dans les rues de mon pays, c’est peut être ma vue qui me joue des tours, après tout, personne n’est parfait.......
      Quant à la politique algérienne, vous avez raison, elle ne me regarde pas, elle regarde le peuple algérien qui voit l’argent du pétrole partir en Suisse sur les comptes des "généraux" pas "généreux". Peuple qui serait bien mieux dans son pays à bénéficier de cette manne financière afin de vivre mieux et pourquoi pas, d’y développer d’autres secteurs d’activité que celui du pétrole ou du gaz au lieu de lorgner sur les pays étrangers comme bouée de sauvetage.
      Je finirai mon laïus en vous disant que vous êtes sacrément gonflé de me demander de ne pas me mêler de la politique algérienne alors que beaucoup d’originaires du Maghreb (entre autres) occupent des postes d’élus dans mon pays avec en plus, pour nombre d’entre-eux, la double nationalité.
      Bonne fin de week end à vous ainsi qu’à vos proches (et c’est sincère).


    • j’habite en face d’un superbe château médiéval réorganisé en mairie.. croyez moi, des drapeaux algérien lors de mariage j’en vois tout les mois, avec le tintamarre qui va avec, jusqu’à l’intérieur des lieux..


  • Il est bon sur ce coup la. Ce que j’ai toujours trouvé bizarre, depuis que je suis gosse même, Les Etats Unis, pays riche, puissant, va faire des guerres ici et la, dépense des milliards dans des projets étrangers pendant que beaucoup d’américains, blancs et noirs souffrent, de pauvreté, d’insalubrité, de sécurité social, SDF, drogues, désespoir... Un été j’avais travaillé vers New York dans un camp pour enfants handicapés et je remarquais la bouffe bas de gamme, les logements bas de gammes, les cadeaux qu’ils distribuaient étaient des babioles en plastique je me disais purée au lieu de faire la guerre à l’Irak qu’ils s’occupent déjà correctement de leurs handicapés. C’est quand même étrange un pays qui s’occupe aussi peu de son peuple au fond. C’est vraiment ça la bas, soit tu réussis et ça va soit tu crèves. On peut dire ce qu’on veut mais on est "encore" bien en France quand même... hélas c’est ce qui nous guette peut être.

     

  • surtout que s’occuper des notres c’est aussi et surtout s’ocupper de ceux qui gouvernent et déstabilisent les autres pays pour faire rentrer encore plus de mains d’oeuvre à trés bas prix dans nos pays.

    le jour ou en occident les gens comprendrons dans quel systéme ils vivent ( systéme mis en place par des humains comme eux et non des statues indéboulonable à qui l’on obéit comme un gros soumis ) sera le début de possibilitées d’ententes internationales.

    pour l’instant c’est le grand échiquier avec une reserve de pions non négligeable.
    des pions qui se croient autonomes mentalement , des pions parfaits, des pions en 3 D !


  • C est bien il croit a une entite nationale or le pouvoir est au main de quelques psychopathes narcissiques qui ne connaissent pas le mot ’ nous’ mais qui savent tres bien ce qu est le mepris


  • @Le 17 septembre à 17:47 par tenhokuto95 #1803033

    « Comment tu peux reprocher en particulier aux maghrébins de ne pas se sentir Français lorsque les Français eux memes sont devenue majoritairement mondialiste dans leurs essences ? » fautes orthographiques non corrigées

    Pour rebondir sur cette partie de ton commentaire, la véritable minorité française aujourd’hui est celle qui connaît son Histoire de France, est chrétienne dans sa manière de penser et de vivre, a compris le basculement néfaste de la France après 1789, est devenue anti-républicaine de fait car qui peut se reconnaître dans un système politique mafieux (terme non excessif ! ), Ripouxclique appartenant désormais à un entre-soi communautaire (franc-maçons, khazarian/juif talmudique, ...) apatride et mondialiste, république de connivence qui profite de tous les privilèges.

    Nous cherchons en vain, un peuple de français rassemblé et nombreux alors qu’il s’agit d’un agrégat de populations diverses et variées cohabitant plus ou moins bien sous contrôle mental des médias de masse.

    Désormais, il faut faire effort pour être français : s’instruire, sortir de la doxa dominante, dépasser les clivages politiques artificiels, oser approfondir la compréhension de l’Empire, ses méthodes, l’ingénierie sociale etc ... et venir sur E&R !

    Combien de français osent vraiment ? Même si certains sont encore salariés et n’ont pas vraiment de temps pour s’y consacrer, d’autres sont au chômage ! Chacun doit balayer devant sa porte même à un petit niveau, il y a toujours une porte à ouvrir pour sortir de sa prison mentale ....

    La France ne se reconstruira pas avec des ignorants, ni des individualistes, ni des égoïstes.

    Ce boxeur a raison : "Il faut s’occuper des nôtres" : Floyd Mayweather, soutien de Trump ? eh oui ! Poursuivons notre combat de formation personnelle, puis de réinformation auprès des français encore ignorants des enjeux car pas suicide français d’un meurtre plutôt et d’un génocide culturel ....

    Ne vivons-nous pas une période transitoire où il faut à toute allure se former afin d’éviter les pièges de la pieuvre de l’Empire. ?

    Sortons par l’esprit d’abord de cette Babylone elle s’écroule afin de fortifier discernement, raison, courage, persévérance et ténacité. Prudents comme des serpents et purs comme des colombes (Évangile selon Thomas log. 39-8.9) :)

     

  • Première fois qu’il dit un truc intelligent !ça va aujourd’hui il porte plus sa casquette tmt avec trois étoiles de David


  • pour une fois il a bien parlé le floyd !!! c’est bien continue mon gars !!

     

  • "On perd notre temps à s’occuper des affaires des autres " ! Non ! pas tout à fait , plutôt à créer des problèmes au monde entier en semant la mort et la désolation pour y maintenir où y installer la domination imperialo-sioniste Mais si ces terroristes veulent bien rester chez eux , à part Israël le terroriste en chef, personne ne leurs voudra ! Bien au contraire !!!!