Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Superman vole au secours des migrants clandestins

D’après le média hollywoodreporter.com, DC Comics a publié ce mercredi un nouveau livre où Superman vole au secours de migrants clandestins. Cette publication intervient une semaine après l’annonce de l’administration Trump relative à la fin du programme mis en place par Barack Obama, qui permettait à des centaines de milliers de jeunes sans-papiers, mis à l’abri d’une expulsion, d’étudier et de travailler aux États-Unis.

 

Dans l’Action Comics #987, « The Oz Effect », Superman sauve des migrants clandestins de la fureur d’un homme blanc qui porte un bandana aux couleurs du drapeau américain. L’homme mitraille le groupe de clandestins qui lui ont volé son travail et le « super-héros » fait écran avec son corps et parvient à amortir les balles.

Ci-dessous l’image où Superman interpelle le « méchant suprémaciste blanc » avec la traduction :

 

 

Superman  : « Pourquoi ?! »

Le suprémaciste blanc : « Ils m’ont volé ! Ils m’ont ruiné ! »

Superman  : « La seule personne responsable de la noirceur qui étouffe ton âme…c’est TOI. »

Sur Twitter cette nouvelle publication a suscité de nombreuses réactions négatives. Certains appellent au boycott ou se demandent si Superman va protéger les citoyens des migrants illégaux « qui les décapitent dans la rue ». Superman est de plus en plus perçu comme un personnage au service de l’oligarchie, un citoyen du monde anti-national.

Superman, ou le nationalisme américain manipulé au bénéfice du sionisme,
lire sur Kontre Kulture

 

Peut-on faire l’amalgame entre immigrationnisme et sionisme ? Voir sur E&R :

 
 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

32 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1802396

    . Superman mais c ’ est super Soros !


  • #1802409

    La plupart de ces machins (comics, marvel) nous font toujours un remake de la Chaudha en fin de trame.
    Les gros "crossover" (les grosses histoires) se terminent souvent par un genre de Chaud ananas géant dans les comics, et ça dure depuis qu’ils existent quasiment.
    Y a qu’à voir le patronyme de pas mal de leurs "artistes", ça répond à une partie de la question sur le pourquoi.


  • #1802426

    Moulé comme ça dans sa petite culotte rouge, il aurait été plus crédible en défenseur des LGBTxyz, quand même !


  • #1802456

    Ah ! Bon parce qu’il y avait encore des imbéciles qui n’avaient pas compris que superman roulait pour l’oligarchie mondialiste ?


  • #1802484
    le 16/09/2017 par toto la ciboulette
    Superman vole au secours des migrants clandestins

    Curieusement ni Superman ni Batman ne sont à Ghaza, car au pays des êtres de lumière il ne peut y avoir de noirceur d’âmes.

     

  • #1802497

    DC Comics ils sont bien sages à côté de Marvel dont les comics sont de la propagande gauchiste et bien-pensante où les héros masculins blancs sont remplacés par des femmes, des noirs ou des homos voire les trois à la fois. Exemple : Spider-man dont le héros est devenu Miles Morales, un métis moitié noir moitié latino ; Captain America dont le costume est endossé par son acolyte noir Le Faucon ; Ms Marvel, une blonde aux yeux bleus remplacée par une adolescente d’origine pakistanaise et musulmane ; Thor désormais incarné par une femme ; Iron Man qui a cédé son armure à une femme noire ; Iceman devenu gay et célébrant son mariage et la dernière idée de Marvel est la création d’un personnage nommé "America" et qui est une immigrée mexicaine bisexuelle. Bref l’agenda gauchiste, LGBT, féministe et remplaciste s’est inséré sans subtilité dans la culture populaire. L’américanisation de la société française nous mène droit vers la même chose.

     

  • #1802498
    le 16/09/2017 par Jean-Georges
    Superman vole au secours des migrants clandestins

    Pour compléter cet article, je rappelerai que dans le dernier "Batman vs Superman" Superman ne s’appelle plus Clark Kent mais Clark ’’Joseph’’ Kent...


  • #1802500
    le 16/09/2017 par Nicolas Bleu Blanc Rouge
    Superman vole au secours des migrants clandestins

    PROPAGANDE PROPAGANDE PROPAGANDE PROPAGANDE

    La propagande est vraiment présente partout : télévision (informations, émissions de télé, films), radios, presse écrite, radios, le milieu artistique (cinéma, chanson,...), les festivals de cinéma, Eurovision, internet, les jeux vidéos...
    Et, bien oui, les bandes dessinés aussi.
    On se croit, et on est dans un système totalitaire !!!

     

    • #1802724

      Les comics américains sont de la pure propagande depuis leur naissance.
      Grosso modo, si on se fie aux patronymes des dessinateurs et scénaristes depuis les années 40, il est relativement simple de comprendre l’utilité des ces comics.

      Je vais tenter de retrouver ce documentaire où l’origine des ces personnages était plutôt bien expliquée, mais en gros, devant les nouvelles qui arrivaient d’europe durant la première partie de la guerre, les courageux hommes de wall street ( dont vous vous doutez des patronymes) qui cherchaient à se faire un petit billet, ont bien compris qu’il serait difficile d’envoyer des volontaires se faire cartonner par une Wehrmacht assez...performante.
      Qu’à celà ne tienne ! Suffit d’appeler le cousin qui bosse dans les journaux, il va nous développer une petite propagande pour énerver la jeunesse goy qui sera alors motivée à aller se faire pulvériser pendant que qui on sait fera fructifier les recettes d’une telle guerre.

      La bande dessinée n’est pas une propagande parmis les autres, elle est l’origine de la propagande. Cette propagande est effectivement présente absolument partout aujourd’hui, mais dans la bande dessinée ce n’est décidément pas nouveau.


  • #1802509

    La semaine prochaine, wonder woman changera de sexe, et spiderman fera son coming out...

     

  • #1802597

    Les créateurs : Jerry Siegel et Joe Shuster deux juifs américains. C’est signé comme dirait l’autre :http://www.le-toaster.fr/toast/supe...


  • #1802617

    La plupart des comics US ont toujours été en accord avec leur époque. Anti nazi pendant la guerre, proprets et très american way of life dans les années 50-60 et aujourd’hui mondialistes. C’est pour ça que j’ai jamais accroché, préférant l’univers manga, pas manichéen pour un sou et bien plus profond.

     

  • #1802620
    le 16/09/2017 par Palm Beach Post : "Cult !"
    Superman vole au secours des migrants clandestins

    Bien fait ! j’espère que ce « méchant suprémaciste blanc » va être incarcéré, comme une proportion actuellement hallucinante de ses compatriotes américains !

    D’ailleurs, si c’est vraiment un « méchant suprémaciste blanc » il trouvera un job plus lucratif en prison, et il pourra même contribuer à en fournir à d’autres à l’extérieur des murs.
    Cool !


  • #1802666
    le 16/09/2017 par No Passaran-Tamplan
    Superman vole au secours des migrants clandestins

    Supermann tu pars en couille !
    A ce rythme on va te retrouver dans une fistiniere éthiopienne .............. Déconne pas !!!


  • #1802686

    Personnellement j’ai toujours trouvé Superman malsain.
    Le héro est journaliste mais ne voit pas les crimes commis par le gouvernement de son pays !
    En plus, il ne sait pas se battre...

     

    • #1803111

      Il n’y a pas vraiment de gouvernement central puissant dans ce genre de BD, il suffit de voir l’état de la ville de Batman pour s’en rendre compte. Dans ce mondes les grandes entreprises comme celle de Lex Luthor remplacent dors et déjà l’état. Sans oublier que superman c’est avant tout et après tout cette montagne de muscle qui soulève une voiture sur la couverture du premier tome donc pas un personnage politique. Il n’est pas malin.


  • #1802836

    En même temps il a toujours pas compris qu’on ne met pas son slip au dessus de son pantalon.

     

  • #1803011

    Putain ! il manquait plus que lui ! Tous ses frères et ses sœurs vont se ramener maintenant... On est pas sorti de l’auberge ! J’me barre dans les montagnes, moi.

     

    • #1803064
      le 17/09/2017 par No Passaran-Tamplan
      Superman vole au secours des migrants clandestins

      @Palikao
      Fais gaffe, dans les montagnes il y a super-yéti et je suis pas certain qu’il apprécie les patriotes, ou peut-être en entrée avec une salade de pissenlits !


  • #1803260

    Nous somme bien en pleine propagande de guerre contre ceux qui sont contre l’’importation d’esclaves .Petit rappel d’actualité : des italiens qui ont voulus stopper l’importation commandé par l’EU ont été mis en prison . Il s’agit bien de politique de mortalité , leur idée est la suivante : est de faire en sorte que ces importations votent pour l’oligarchie en leur faisant croire que ce sont eux les sauveurs . Et ensuite remplacer toutes les familles issue de cette importation par du trans humanisme .


  • #1803993

    Superman est lui meme un immigré clandestin qui s’est imposé à l’amerique...donc c’est logique.


  • #1804059

    - TINTIN au pays des migrants

    - OBJECTIF CAF

    - MIGRANTS EN STOCK

    - LES MIGRANTS DE LA CASTAFIORE

    - VOL 714 POUR BAMAKO


Commentaires suivants