Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Il n’y a plus d’affaire Epstein

Il n’y a jamais eu d’affaire Epstein

Voici le sujet de NBC, non traduit en français, mais c’est pour l’histoire. À noter, ni France 24 ni Euronews n’ont fait leur une dessus, alors que tout le monde ne parle que de ça...

 

 

Un résumé de l’affaire :

 

 

Le pédocriminel international (USA, France, Israël, Angleterre, Arabie saoudite) de confession juive, ce que Libé oublie de dire dans sa courte nécro du jour, s’est donc – selon toute vraisemblance, car on marche sur des œufs casher – pendu dans sa cellule. Sa mort (on attend les preuves, comme pour ben Laden) en soulagera de tous les côtés de la barrière sociale : les jeunes filles de 12 à 17 ans qu’il prostituait, et ses gros clients qui venaient sur son île ou à Paris déguster de la chair fraîche.

 

La disparition d’un pédocriminel ne nous émeut pas, c’est même justice, mais on sent bien que derrière sa pendaison trop d’intérêts étaient en jeu. Comme à l’accoutumée, la presse française a fait dans son froc, ne prononçant jamais les noms maudits de réseau ou de juif. C’était juste un Américain friqué qui se faisait masser par de jeunes filles pauvres avides de pognon, on les comprend, lui et elles. Tout cela ressemble à toutes les affaires de réseaux pédophiles sauf que celui-là était ou est gigantesque : il traverse toutes les frontières, et souvent par les airs avec le « Lolita Express ».

En Belgique on a eu l’affaire Dutroux en 1996, en France on a eu Outreau et Angers, et tout a fini en eau de boudin. Dutroux est en taule pour toujours, il garde le silence, probablement grâce à un accord avec Nihoul, son réseau et ses protecteurs, qui semblent s’être calmés depuis. Mais le trafic d’enfants a toujours existé, et pas seulement dans le courageux film de Mocky Les Ballets écarlates. Le réseau Nihoul-Dutroux, l’organisateur de partouzes pour la haute société et le rabatteur, travaillait sur l’Europe et particulièrement les pays de l’Est, profitant de l’effondrement économique et moral des années 80-90.

Le réseau Epstein travaillait sur le monde entier, fournissant en mineur(e)s les puissants de ce monde. Les jeunes filles pauvres, cas sociaux vulnérables, abondent depuis la victoire du libéralisme économique et moral, c’est-à-dire la décadence à tous points de vue. Il n’y a qu’à se baisser.

Alors, l’élimination ou l’auto-élimination du Nihoul américain est logique, il suffit de voir le nettoyage à l’œuvre chez les témoins clés de l’affaire JFK après 1963 (30 à 40 décès brutaux sur 10 ans) pour comprendre que c’est du sérieux. Le film d’Oliver Stone (JFK, 1991), qui centre son sujet sur la contre-enquête du juge Garrison (à la Nouvelle-Orléans), est pour cela un modèle du genre, même s’il ne va pas trop loin dans la théorie du complot, mêlant dans le coup et l’administration Johnson, et le Pentagone, et la CIA, et la Mafia, et le FBI et les anticastristes ! Avec ça, débrouillez-vous pour trouver un complot qui tient la route !

Les pédophiles français – dont les noms sont connus de tous – ont dû souffler à l’annonce de la mort de Jeffrey par pendaison ce samedi matin du 10 août 2019. On se pose évidemment quelques questions car Jeff était embastillé dans la prison la plus stricte de New York, on l’a rappelé dans un article précédent, lumière 23h sur 24, silence absolu, et visites permanentes des gardiens. Se pendre dans ces conditions relève du miracle, un peu comme les deux balles dans la tête de Bérégovoy en 1993 (voir notre sujet dans les inédits du financement participatif). La presse française peut elle aussi souffler doublement, car primo elle est globalement aux ordres des sionistes, secundo elle n’aime pas trop faire des sujets sur la pédocriminalité. On se demande par exemple pourquoi Le Monde ne s’y intéressait pas en profondeur, avec ses grands journalistes d’investigation que sont Davet & Lhomme...
Alors quand une affaire mêle sionisme ou judaïsme et pédocriminalité, autant dire qu’on touche là à un tabou au carré, au cube, à la puissance divine...

« L’omerta française continue. Malgré la vaste divulgation – ce vendredi 9 août – de nouveaux documents judiciaires aux États-Unis sur l’affaire Epstein, la presse hexagonale continue d’ignorer délibérément le sujet.
Pour cause : bon nombre de Français gravitant dans l’élite parisienne – en contact parfois direct avec les patrons de presse – sont impliqués (de longue date, pour certains) dans les réseaux d’Epstein.
Aujourd’hui, l’un d’entre eux est mentionné – via une déposition au tribunal qui fut enregistrée initialement en 2016 et dévoilée ce vendredi. » (Panamza)

Si dans les affaires de réseaux pédocriminels il faut garder la tête froide et avancer avec des faits, plutôt qu’avec des prédictions ou des délires complotistes, comme souvent les blogueurs sont tentés de le faire, se croyant dans un film américain, il reste des faits, troublants et abondants, qu’il suffit de ramasser pour monter un puzzle certes branlant, mais plausible, et explosif. Dans son livre sur sa mauvaise vie, l’homme de télé, de culture et de pédophilie Frédéric Mitterrand avouait son penchant pour les jeunes garçons asiatiques, qu’ils s’offrait dans les bordels de Thaïlande. Il révélait aussi, au détour d’une phrase, qu’avant l’hystérie antipédophile (qui a commencé avec la montée de l’Internet non aligné) il était encore possible de se payer des enfants dans un bordel spécialisé à Paris, près de la place de Clichy (du coup ce n’était pas chez Epstein). D’autres, des grands noms de la télé, en adopteront en douce, utilisant pour cela les réseaux de protection de l’enfance prostituée en Asie du Sud-Est, particulièrement le Cambodge, la Thaïlande commençant par être trop surveillée...

Mais aujourd’hui, grâce à la miraculeuse GPA, qui a été poussée par le lobby gay avec le lobby pédophile dans le dos, les choses seront plus simples pour les violeurs d’enfants. Il suffira de fonder un couple factice, d’acheter à une femme pauvre son bébé, et se faire la troustafana infernale à domicile ou dans sa maison de campagne, son château (en France en Belgique certains domaines abritaient des partouzes SM et pédophiles), son riad (au Maroc, en Tunisie)...

 

 

Et en 1990, la mort du pasteur Joseph Doucé, avec la disparition de son carnet rempli des noms de toute la pédophilentsia française, marquait la fin d’une époque. L’affaire, complexe, faite de services de renseignement et de police entrecroisés, de politiques en délicatesse avec la justice, et de chantages tous azimuts sera trop compliquée pour le grand public : Doucé gagnait son fric en récupérant dans son association parisienne des jeunes homos paumés qui tapinaient et avaient pour clients des personnalités, entre autres du monde politique. Le pasteur belge récupérait les noms et habitudes sexuelles des uns et des autres, notait tout dans son carnet, et les faisait ensuite probablement chanter, car il faut bien vivre. Les regards convergent vers un grand politicien socialiste ainsi qu’un grand nom de la mode de l’époque, récemment disparu.

Pour rester dans le vrai et le cohérent il faut lire, lire les bouquins sérieux sur le sujet, ceux des enquêteurs chevronnés (Mort d’un pasteur, par Bernard Violet), pas des blogueurs qui se prennent pour des Rouletabille, même si certains font un boulot sérieux de récupération et de croisement des données. Des enquêteurs belges, par exemple André Rogge avec ses Égouts du Royaume, ont travaillé en profondeur sur l’affaire Nihoul-Dutroux et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’on a là une affaire JFK à l’échelle de la Belgique, avec notables impliqués, justice pourrie, et nettoyage de témoins.

 

 

Dans 20 ans, peut-être, l’héritier d’Oliver Stone nous fera un grand film de 3h30 sur l’affaire Epstein. En attendant, il faudra se contenter de croiser les infos de la grande presse, d’une prudence de Sioux tétanisé, et les pistes ou les noms lâchés sur l’Internet.

 

À ne pas manquer, sur E&R :

De Doucé à Dutroux, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

85 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2255379
    le 10/08/2019 par Don Diego de la Nanas
    Il n’y a plus d’affaire Epstein

    Si le FBI commence à chercher côté France, il en a qui doivent se chier dessus !
    À mon avis ça va faire splash, demandez-vous simplement si Epstein dans son appartement de luxe à Paris était simplement un gentil garçon, ce qu’il peut faire aux US il peut le faire 100 fois plus à Paris.
    Car le Pedos est protégé en France, rappelez-vous "Paul en Ski", et BHL qui dit "c’est un enchanteur", BHL connait il Epstein ? Epstein est il aussi un enchanteur ?

     

    • #2255437
      le 10/08/2019 par MPNF
      Il n’y a plus d’affaire Epstein

      Je parierai pour des vicieux politiciens, artistes, influents français dont l’appartement d’Epstein se situait à quelques mètres des Champs Elysées : des bonbonnières discrètes où une certaine élite influente se donne RDV pour des jeux de parties fines. Les plus dégueulasses ne se trouvent pas parmi le peuple mais parmi les élites qui s’adonnent aux plaisirs les plus abjectes. Je suppute mais j’ai vaguement une petite idée de noms de personnalités françaises impliquées dans des scandales sexuels.

      En attendant, 3 hypothèses :
      - ce suicide a-t-il été orchestré, aidé, voulu ?
      - ou bien s’est-il suicidé ?
      - ou bien est-il vraiment mort ?

      Les amerloques sont très forts en dissimulation de preuve ou extraire quelqu’un pour le mettre au vert pendant un certain temps avec fausse identité. Les cas ne manquent pas. Tout au long de leur histoire, les personnes les plus encombrantes se sont retrouvées mortes mystérieusement.

      Le clan Clinton-Obama doit respirer mais les Clinton sèment derrière eux, non pas des petits cailloux blancs, mais des cadavres par centaine. Ils bénéficient d’un excellent service de nettoyage.


    • #2255452
      le 10/08/2019 par Syzygy
      Il n’y a plus d’affaire Epstein

      @ Don Diego

      Oui, par sa compagne Dafnee ! Le monde est petit sur la planète satanique !


  • #2255390
    le 10/08/2019 par lubéron
    Il n’y a plus d’affaire Epstein

    Epstein n’est pas l’ami de Trump , ils se sont rencontrés une fois il y a plus de 15 ans. C’est plus une connaissance qu’autre chose .

     

    • #2255444
      le 10/08/2019 par VORONINE
      Il n’y a plus d’affaire Epstein

      c’ est la rencontre d’un homme d’affaires et d’un financier...


    • #2255453
      le 10/08/2019 par Zazz
      Il n’y a plus d’affaire Epstein

      C’est marrant comme les médias mainstreams notent qu’Epstein était un proche de Trump, mais oublient de mentionner les 26 (je crois) voyages de Clinton dans le Lolita Express...


  • #2255391
    le 10/08/2019 par Pandanlagl
    Il n’y a plus d’affaire Epstein

    On l’a retrouvé suicidé avec 2 balles dans la nuque, les pieds coulés dans du béton au fond du lac. Mais il était sur le "suicide watch list".
    Circulez, y’a rien à voir.


  • #2255401
    le 10/08/2019 par Anwen
    Il n’y a plus d’affaire Epstein

    Cela va cesser.
    Depuis plusieurs milliers d’années le monde lutte, l’humanité souffre, le Mal règne et grandit, le Bien est vaincu et s’affaiblit ; le Droit est sacrifié à la Force.
    Mais cet état de choses ne doit pas toujours durer. La progression dans le mal a un terme fatal ; le terme même de la vie, puisque l’invasion du mal, dans l’homme, détruit peu à peu son existence ; l’invasion du mal dans les sociétés détruit peu à peu les sociétés : par la guerre, par le meurtre, par le suicide, par l’assassinat, par la misère, par la stérilité voulue de la femme.
    Il faut donc que le Mal ait un terme ou, sinon, que l’humanité disparaisse.
    Ce terme c’est la Rédemption.
    C’est le renversement de la marche actuelle des choses.
    Nous sommes arrivés à ce terme fatal. Le Mal a pris des proportions telles dans le monde, qu’il ne semble pas qu’il puisse progresser encore sans briser tous les rouages de l’organisme physiologique et moral de l’humanité.
    Le vol est dans les lois, dans les administrations, dans le commerce, dans les mœurs, le crime est de tous côtés autour de nous, l’injustice est partout, l’hypocrisie triomphe, la débauche de l’homme, qui est la cause de tous ces maux, est dans tous, ou presque tous, elle commence avec l’enfant et ne s’arrête qu’à l’impuissance...

     

    • #2255485
      le 10/08/2019 par le vengeur masqué
      Il n’y a plus d’affaire Epstein

      - Prends ton Crucifix et ta cagoule,la Rédemption,on va l’instruire par l’Inquisition:çà va chier !
      On a les moyens de les faire parler !
      Car tu as raison,il faut que celà cesse..
      - ha,ha répond l’écho,ne vois-tu pas qu’il en est ainsi depuis la nuit des Temps ?.Le Royaume du Bien n’est pas de ce monde,ici bas c’est déjà la Rédemption !On vous a juste donné la morale pour vous faire souffrir.
      Un ange passe suivi par une nuée de diablotins qui lui pique les fesses avec leurs fourches.
      Le rideau tombe,fin de l’acte XX.
      Quand le rideau se lèvera,la même scène sera jouée,
      avec d’autres mots,d’autres images...
      Un nouveau siècle aura passé...
      Pas la peine de se donner R-V dans 3 ans,ou dans 1000 ans.


    • #2255598
      le 10/08/2019 par H. K. Daghlian
      Il n’y a plus d’affaire Epstein

      à Anwen
      Rassurez-vous, les exemples sont légion dans l’histoire de l’humanité. Tout n’est qu’alternance cyclique de périodes morales et d’autres immorales, entrecoupées de misère et de prospérité, réinitialisées par des purges divines sans appel. La seule différence à mes yeux c’est que les purges d’antan était localisées et limitées (quoique, objectivement on n’en sait pas grand chose vu qu’il ne restait plus rien pour en parler, à part des vestiges qui en disaient très long sur leur développement). Plus la décadence fut ancrée, plus radical fut le déracinement.

      Celle qui montre le bout de son nez risque d’être grandiose, le spectacle vaudra certainement le détour, le mieux à faire est de ne point s’en étonner.


    • #2256007
      le 11/08/2019 par pas dupe
      Il n’y a plus d’affaire Epstein

      Réponse à Vengeur masqué le Zorro des bacs à sable :

      jamais lu un commentaire aussi débile mec, t’as réfléchi 2 secondes avant de l’écrire ?
      si le mal était pleinement dominant dans ce monde alors la Terre serait déjà détruite depuis très longtemps, c’est justement parce que le bien domine qu’il y a encore de la vie sur cette Terre et DIEU MERCI !


    • #2256292
      le 11/08/2019 par le vengeur masqué
      Il n’y a plus d’affaire Epstein

      @pas dupe,
      réponse du vengeur masqué,le zorro des bacs à sable :
      - ha,ha,ha,ha,ha,tu es facilement manipulable,
      "pas dupe":le manipulé !
      (qui doit encore apprendre à lire convenablement)


  • #2255402
    le 10/08/2019 par Pastounak
    Il n’y a plus d’affaire Epstein

    Epstein ne sera pas le seul élu du ciel, Maître Lévy, celui qui était jadis encensé par la presse française l’y attend.

     

    • #2255418
      le 10/08/2019 par Karim
      Il n’y a plus d’affaire Epstein

      C’est plus élu du ciel, c’est élu des flammes de l’enfer pour l’éternité... et oui il fallait réfléchir il avait toute une vie pour ça.


  • #2255410
    le 10/08/2019 par bertin
    Il n’y a plus d’affaire Epstein

    Soral avait prévu et prévenu ,une fois de plus .


  • #2255412
    le 10/08/2019 par delphin
    Il n’y a plus d’affaire Epstein

    Pour corroborer @don diego, la France semble assez en retard ;
    On ne sait toujours pas qui s’est fait "poisser à marrakech", Bergé est mort tranquillos, et j’en oublie...
    Excepté l’affaire david hamilton, RAS chez nous, (officiellement) ;
    je crains que les petits carnets d’epstein ne fassent pas peur à grand-monde.....

     

    • #2255708
      le 11/08/2019 par CUPIDONNET
      Il n’y a plus d’affaire Epstein

      On ne sait toujours pas qui s’est fait "poisser à marrakech"
      Il s’agit de Philippe D-B.


    • #2255795
      le 11/08/2019 par KIPIK
      Il n’y a plus d’affaire Epstein

      @CUPIDONNET
      ... ou P. -ouste -lazy ...
      (c’est pour être sûr que tout le monde trouve, on sait jamais... ;)

      Et que sont devenues exactement les Estelle Mouzin, la petite Maddie, etc.... ?

      D’ailleurs pour la petite Maddie, les portraits robots des suspects sont curieusement très ressemblant à John Podesta pour l’un et un petit-fils de Freud pour l’autre.
      Les frères Podesta étant bien présents dans le secteur au moment de sa disparition, ayant loué une villa appartenant au fameux petit fils de Freud... ;
      => http://reveildeslosers.canalblog.co...

      Sinon pour ceux qui débarqueraient, faites des recherches sur qui est John Podesta, dans quoi il a été mouillé, accusé par un célèbre journaliste américain mort d’une subite crise cardiaque ensuite.
      Et surtout .... sa collection "d’art déviant" .... dont une statue est la réplique d’un corps sans tête dans une position qu’un serial killer avait l’habitude de pratiquer sur ses victimes.... en général des enfants.
      A part ça "tout est normal hein.."...


  • #2255415
    le 10/08/2019 par Le king
    Il n’y a plus d’affaire Epstein

    Le film d’Oliver Stone fut monté pour embrouiller les esprits ! Impossible pour un profane de retenir quoi que ce soit de ce film ; c’était d’ailleurs là le but..
    Quant à l’affaire Epstein, je ne vais pas pleurer sur lui...


  • #2255417
    le 10/08/2019 par katapugon
    Il n’y a plus d’affaire Epstein

    Suicidé à l’insu de son plein gré ... j’espère être le premier à la faire :-))

     

    • #2255541
      le 10/08/2019 par Periphery
      Il n’y a plus d’affaire Epstein

      Pas mal, ça me rappelle : " C’est un suicide dans la mesure où le choix ne lui a pas été laissé. " citation des Inconnus pour ne pas plagier :)


  • #2255419
    le 10/08/2019 par slim
    Il n’y a plus d’affaire Epstein

    Vidéo : Transporté à l’hôpital qui l’a déclaré mort...(donc encore moribond sur le trajet taule hôpital ???)
    Il se serait pendu donc...
    Effectivement bcq de monde dans les mêmes trips que lui doivent souffler mais peut-être pas autant que ceux qui vont hériter... Qui va hériter de tous ses milliards lui qui visiblement n’avait pas d’enfants... ???


  • #2255426
    le 10/08/2019 par dixi
    Il n’y a plus d’affaire Epstein

    J’aurais parié que cela aller se terminer comme cela .Le monde pédophile devait se caguer dessus le sachant vivant dont le réseau pédophile parisien .
    Quand une affaire mêle sionisme ou judaïsme et pédocriminalité, autant dire qu’on touche là à un tabou au carré, au cube, à la puissance divine...
    Voilà où il est le problème, qu’en dit BHL, la Licra, la maison DSK, la maison Klarsfeld et toute la compagnie ? Heureusement que la corde a tenu .

     

    • #2257153
      le 13/08/2019 par Aldébaran
      Il n’y a plus d’affaire Epstein

      Je pense au contraire qu’ Epstein a fabriqué son suicide en echange d’un changement total d’identité. Un gros morceau comme ça a forcément les moyens de faire pression sur ceux qui tenteraient de le faire taire, avec des vidéos des témoignages etc... en.fait personne ne s’est cagué dessus, c’est la procédure habituelle je pense. Je parie qu’il s’appelle désormais Moshé et vit à Tel Aviv et possède une entreprise de taxi ou de falafels surgelés, avec biensur un énorme compte offshore et un passeport diplomatique tout deux au nom de moshé.


  • #2255436
    le 10/08/2019 par Jaoram
    Il n’y a plus d’affaire Epstein

    version officielle pour rassurer le petit peuple : le pédocriminel Epstein a été retrouvé pendu dans sa cellule. on sait tous que ce type de détenu est constamment sous surveillance par caméras ou autre et peut difficilement mettre fin à ses jours.
    discrètement exfiltré en voiture et avions diplomatique ( ça évite les contrôles aux frontières ) vers une terre plus promise me semble la bonne version.

     

  • #2255440
    le 10/08/2019 par Enki
    Il n’y a plus d’affaire Epstein

    Mais de quoi ont-ils peur tous ces libéraux-libertaires milliardaires, politichiens, stars du show-bizz adeptes du Marquis de Sade ?

    Ils sont parvenus à corrompre les médias, la Police, la Justice, l’Education Nationale, une partie de la population pornocratisée !

    Quelle pudeur subite dès qu’il s’agit de vous savoir participer à des ébats érotiques tous azimuts avec les plus jolies filles ou fillettes de la planète ?

    Vous devriez bien au contraire ne pas vous cacher mais faire montre d’ouverture en temps que« libéral&libertaire », de LA classe élitiste dirigeante à savoir montrer aux peuples et à toutes les populations, pornographies sous-traitantes à l’appui, comment participer au grand « Bal des Vampires » (Polanski - 1967) afin que le quidam encore non-initié à la « décadansefloor » puisse faire EYES SHUT OPEN !

    Qu’ils s’adonnent avec prédilection à toutes leurs orgies et prédations sexuelles ! Qu’est-ce que cela change dans l’opinion publique ? En ont-ils vraiment peur ? Si oui, pourquoi ?

    Peur du Vatican :) qui participe aussi à sa manière :) :)

    Peur de quoi au juste ? Alors les cocos vous n’assumez pas votre comportement libéral-libertaire jusqu’au bout, alors que vous financez le porno et réseaux de prostitution ?

    Pourquoi avoir éclipsé Epstein ? Il en savait trop ? Aurait pu continuer son chantage ?

    Mais assumez bandes de tarés ! Qu’attendez-vous ?

    Ah, le puritanisme, je l’oubliais celui-là ! Ce putain de puritanisme ....et l’hypocrisie bourgeoise ...surtout de la bourgeoise ...qui veille aux graines de semences perdues et à la dilapidation de l’héritage eh eh ! Tjrs Mme qui tient les bourses & le carnet de chèques.

    « Pour vivre heureux, vivons cachés »

    Expression française qui puiserait ses origines dans une fable d’un auteur dénommé Florian ayant vécu au milieu du XVIIIè. Dans l’histoire, il était question d’un grillon qui n’avait aucun mérite et se sentait futile au point d’envier le fameux papillon qui était sans cesse admiré pour son vol et ses couleurs chatoyantes.

    Ce fameux grillon ne se ravisa et changea d’avis que lorsqu’il vit un groupe d’enfants courant après le fameux papillon, l’attrape et le fit périr. Le grillon changea d’avis et préféra sa situation d’animal qui vit caché plutôt que celle du papillon tellement envié qu’il reste pourchassé pour mourir brûlé.

    Comment échapper au paparazzi lorsque le « bon peuple » est doté lui-même d’une technologie audio-visuelle discrète ? Allez-y les nanas !

     

    • #2255861
      le 11/08/2019 par The Observer
      Il n’y a plus d’affaire Epstein

      Ils ont peur des peuples, quand ceux-ci apprendront qu’ils ont "fourni" des millions de leurs propres enfants de par le monde, pour assouvir les perversions de ces dingues !
      Relire le livre de Marion sur l’hôpital dans notre passé, où quand le populo de Paris de l’époque pas bien instruit avait compris que SES gosses servaient déjç de chair fraîche aux pervers de l’époque, ils étaient capables de tout foutre par terre !
      Pourquoi les différents salopards qui se sont succédés aux affaires en France, ont-ils tout fait pour éloigner le populo des armes ?
      Pourquoi aux USA, veulent-ils détruire le second amendement ?
      Les puissants jouissent, mais ils ont peur...ils savent que leur situation est privilégiée mais précaire, et qu’en un claquement de doigts, ils peuvent perdre beaucoup et surtout la vie !
      Ça pimente leur jouissance permanente...ça l’amplifie, .mais ça n’empêche pas que le risque est toujours là....Et ils le savent....et même s’ils ont réussi à zombifier 90 % de la population mondiale, il reste 10 % d’immunisés, et à leur tour, ils peuvent entraîner les masses, et elles suivront, elles ont été sélectionnées, élevées pour suivre......la sélection génétique, c’est pas seulement dans les fermes pour avoir les meilleures laitières....
      Mais la biologie a des mystères qu’ ((( ils ))) ne maîtrisent pas...certains sont naturellement immunisés, d’autres acquièrent l’immunité et sortent de la ((( matrice ))) .....c’est ainsi, et c’est tant mieux non ?


  • #2255447
    le 10/08/2019 par alderic-dit-le-microbe
    Il n’y a plus d’affaire Epstein

    Si on ne voit pas de corps, il n’y a as de mort. Depuis le temps que les médias diffusent de la merde, cette info n’a strictement aucune valeur.

    Quel intérêt auraient les médias US à faire leur une dessus, sinon pour faire croire à tous que le type est dead ? lol.

    Il est probablement parti dans une île se faire dorer à l’abri des regards. Il échappe à la justice et ceux qu’ils tenaient par les bijoux de familles l’ont sorti d’affaire.

    Un mec comme ça ne va pas au front sans biscuit, ni dossiers susceptibles de paraître après sa disparition. C’est le b.a.b.a. quand on prétend à quoi que ce soit dans ce monde : savoir bâtir ses assurances.

    Il s’appelle à présent Enrico, et il habite au Brésil. C’est aussi crédible que sa mort.


  • #2255448
    le 10/08/2019 par VORONINE
    Il n’y a plus d’affaire Epstein

    une mort qui tombe à pic ...Il ne parlera pas, ses clients peuvent souffler, …Le milieu sait se protéger !.


  • #2255472
    le 10/08/2019 par Stenk
    Il n’y a plus d’affaire Epstein

    Que Dieu exerce la justice dont il a échappé de son vivant. Repose en pet ordure.


  • #2255483
    le 10/08/2019 par caroussel
    Il n’y a plus d’affaire Epstein

    Suicide mon cul ! L’état profond l’a éliminé parce qu’il en savait trop sur eux.

     

    • #2255640
      le 11/08/2019 par Adeon
      Il n’y a plus d’affaire Epstein

      C’est vrai il est parti avec beaucoup d’infos, c’est pour ça qu’il devait partir et dommage pour les infos.

      Mais il a dû passer un moment bien sympas entre la tôle et la corde, c’est déjà ça de pris qui met un peu de beaume au coeur.

      A moins qu’il se soit fait évader simplement comme certains pensent. Qui sais ?


    • #2255691
      le 11/08/2019 par Adélaïde
      Il n’y a plus d’affaire Epstein

      @ caroussel

      C’est un peu comme la mort du juge Roche il y a quelques années.
      https://catallaxie.net/affaire-rese...


  • #2255496
    le 10/08/2019 par La Faux Fraîchement aFFûtée
    Il n’y a plus d’affaire Epstein

    « depuis la victoire du libéralisme économique et moral, c’est-à-dire la décadence à tous points de vue. Il n’y a qu’à se baisser. »

    Se baisser représente un effort, ils n’ont qu’à présenter
    quelques billets un peu comme on présente de la moulée aux Animaux de Zoo ...

    Opération Douze Singes !!!!


  • #2255506
    le 10/08/2019 par Oscar
    Il n’y a plus d’affaire Epstein

    https://youtu.be/U2ZCagfGAf4

    « The federal criminal case will end with his death » 00:35 source : law analysist for CNN
    Seul les plaintes civiles, qui pourront se résoudre avec de gros chèques demeurent.

    Voila, l’affaire est enterrée. Circulez il n’y a rien à voir.


  • #2255509
    le 10/08/2019 par ponpon
    Il n’y a plus d’affaire Epstein

    Il est où le debunker des étoiles ? Ils sont où tous ses camarades anti-conspirationnistes plein de condescendance et autres déféqueurs en biais de fake ?

    C’est quoi la version officielle des faits cette fois ? Jeffrey Epstein aurait-il glissé sur une savonnette en allant prendre sa douche en taule ?

    L’affaire pizzagate, rebaptisée depuis très longtemps pedogate aux US, toujours une fake new ? https://youtu.be/rShIGLhp25E?t=1741

    Dutroux, Saville, Hampstead, Franklin, les témoignages de Ted Gunderson, des enfants Roche, de Ronald Bernard, le reportage d’Élise Lucet, Zandvoort, etc, c’est toujours des délires de complotiste ?

    Hollywood, le satanisme et la pédophilie d’élite aussi, c’est du pipeau ? https://i.dailymail.co.uk/i/pix/201...
    https://youtu.be/gS71bkLB1To?t=321
    https://youtu.be/2mWGRNuRcU0

    Le sacrifice au neuvième mois, c’est ça la neuvième porte. On peut toujours continuer de garder la tête froide, et lire des choses sérieuses sur le sujet pour donner de la crédibilité à ce que l’on croit et se convaincre qu’il ne s’agit pas d’un mauvaise et sinistre blague, mais en attendant des gosses continuent de disparaître. Le fait est qu’on ne peut pas réclamer que justice soit faite, puisque ceux qui sont censé la rendre sont ceux-là même qui, apparemment, organisent cet ignoble trafic et le protègent !


  • #2255522
    le 10/08/2019 par Richard CLERMIDY
    Il n’y a plus d’affaire Epstein

    Bon, les mecs ! faut pas s’affoler ; quoi de plus facile que de faire croire au suicide d’un mec qui est en prison, puis de le faire disparaitre ! Bon d’accord ! un peu de chirurgie, mais l’enfoire est plus surement au Bresil ou ailleurs en train de siroter son whisky ! Faut vous reveiller les mecs !


  • #2255523
    le 10/08/2019 par 6lv1
    Il n’y a plus d’affaire Epstein

    De quoi est il mort ? Comment se suicide t’on quand on est un criminel psychopathe enfermé, et surveillé de près, dans un QHS dont le personnel est acquis à la cause Trump anti nouvel ordre machin ?
    Il a été assassiné. Je veux bien mais par qui ? Qui a eu accès à la cellule pour estourbir
    le cancrelat ?
    Je pense que peut être il est bien gentiment passé aux aveux et a balancé tout le monde à un magnétophone...tout le monde y compris les maitres directs de maqueron et qu’il lui a été permis de faire une crise cardiaque, comme john mc kane (pas la bonne orthographe ? et alors ? tu comprends pas ?) qui a lui aussi eu droit à sa petite pilule de sortie de matrice. Cette hypothèse me convient pleinement et le déroulement des choses dans la prochaine année me dira si je fus finaud sur le coup, ou bien complètement à l’ouest, ce qui reste moralement acceptable pour moi vu que j’ai un cerveau couvert de lésions et de plaques de sclérose.
    Mais le moral est bon, ça va.


  • #2255548
    le 10/08/2019 par hublot
    Il n’y a plus d’affaire Epstein

    Il n’y a plus d’affaire epstein, en effet elle a été suicidée... Et pourtant qui peut croire qu’un tel business va cesser du jour au lendemain. Car une chose est certaine, c’est que le prochain tôlier aura sans doute besoin du carnet d’adresses d’epstein...

    Si Trump est bien à la manœuvre, l’état profond devrait réagir assez rapidement. En toute logique, il devrait se faire suicider. Autrement, c’est qu’il est dans la combine. Et franchement quand on voit ces liens douteux avec le lascar... je parie surtout qu’il fera un deuxième mandat. Et je parle bien de trump, le même qui se disait attiré sexuellement par sa fille de treize piges...


  • #2255558
    le 10/08/2019 par fred
    Il n’y a plus d’affaire Epstein

    Ils se tiennent tous par la barbichette, du coup personne ne rit. Le silence s’installe... on entend les mouches voler.

    Epstein vous dites ? jamais entendu parler...


  • #2255566
    le 10/08/2019 par KIPIK
    Il n’y a plus d’affaire Epstein

    "Ami de Donald Trump,... "

    Naaaaaaaaaaaan ?!!!
    Sans déconner ?!!!
    Me dites pas que ..... non contents de se protéger en "supprimant" Epstein (exfiltration ou suicidé va savoir), ils vont oser EN PLUS essayer de retourner ça contre Trump ?

    La vache.... là c’est plus le soleil au dessus, c’est carrément le cosmos intersidéral de l’opportunisme pervers et sordide.
    Même Satan en personne doit se marrer tellement il trouve ça choquant lui aussi.


  • #2255580
    le 10/08/2019 par Maurice
    Il n’y a plus d’affaire Epstein

    J’ai lu plus d’un livre vu plus d’un film où des personnages de fiction se suicidaient.

    L’espion par dévouement patriotique, pour ne pas parler.

    Le voyou pour ne pas "balancer" à la police.

    Je me souviens d’un film où un politicien corrompu par la mafia italo-américaine était incité à se suicider. La mafia lui promettait de terribles représailles sur sa famille s’il parlait car la police l’avait "coincé" et lui proposait le programme fédéral de protection des témoins.

    Le mafieux répétait : "... tu aimes trop chanter, pense à ta famille...."

    Qu’il se soit suicidé ou qu’il ait été assassiné, la disparition de ce personnage rassure effectivement beaucoup de monde puisque l’action judiciaire se trouve éteinte.


  • #2255585
    le 10/08/2019 par xxxx
    Il n’y a plus d’affaire Epstein

    Au moment où notre gendarme héroïque et préféré est arrêté au Venezuela, diabolisé, lui qui est un ange salvateur, car il en sait long, Epstein disparaît, qui en savait long.
    J’en parle à l’imparfait, mais il est peut-être vivant, quelque part, allez savoir.
    Tout ceci ressemble à un début de décadence des pourrisseurs.
    Leur chute est inévitable, mais il faut s’attendre à ce qu’ils la fassent traîner, les yeux exorbités de terreur. En saccageant tout ce qu’ils peuvent.

     

  • #2255623
    le 10/08/2019 par Fac73R
    Il n’y a plus d’affaire Epstein

    Rhôooo...

    Et maintenant le Prince Andrew d’York cité parmi ces cochons...
    https://francais.rt.com/internation...

    Encore la faute d’un maton syndicaliste qui a baissé la garde pour aller se chercher un donut/café sous prétexte d’un bagel demandé par Epstein.

    Nullement un petit coup de pouce... ou plutôt un petit coup de pied dans le tabouret du destin.

    Bon courage au FBI chargé d’enquêter sur cette terrible erreur.

    La vérité éclatera...

    C’est certain. God bless America.


  • #2255629
    le 10/08/2019 par GERARD R.
    Il n’y a plus d’affaire Epstein

    Une question m’obsède. Dans le cadre du suicide d’un juif, peut-on parler d’acte antisémite ?

    En tout état de cause, le "suicidé" étant détenu au moment de son trépas, c’est... l’estremdroââte qui fait l’économie d’accusations péremptoires avant même le début d’une enquête...


  • #2255648
    le 11/08/2019 par Vianey
    Il n’y a plus d’affaire Epstein

    Je pense que certaines de ses "protégées" mineures doivent être très tristes. Mais ce n’est que mon opinion et je la partage à 100%. Peut-être qu’un jour il y aura un témoignage émouvant en sa faveur, d’une "ancienne" devenues écrivain.

     

  • #2255679
    le 11/08/2019 par Pierre Loup
    Il n’y a plus d’affaire Epstein

    Trump ne lâchera pas l’affaire !
    Regarder son Twitter hahaha !
    Il relaie un truc dit ’’complotiste’’ accusant les Clinton d’être derrière l’élimination de Epstein et ne croyant pas à la version du ’’suicide’’.
    À tout les clowns anti-Trump, vous êtes officiellement à poil comme dirait l’autre !


  • #2255724
    le 11/08/2019 par Borntogrowl
    Il n’y a plus d’affaire Epstein

    Perso je n’y crois pas. Il est toujours vivant. Si le DoJ veut pouvoir travailler tranquillement, c’est bien mieux de faire croire qu’il est mort.

     

    • #2256259
      le 11/08/2019 par Syzygy
      Il n’y a plus d’affaire Epstein

      @ Borntogrowl

      Et s’il était à Guantanamo pour être confronté à des inculpés récalcitrants entourés d’une myriade d’avocats afin d’éviter des siècles de procédure ?


  • #2255725
    le 11/08/2019 par léon44
    Il n’y a plus d’affaire Epstein

    Pédocriminel... c’est l’opinion qui le dit.
    Dans les faits les "enfants" sont déjà pubères donc c’est juste un attrait pour de très jeunes gens, cela à toujours existé (beaucoup plus que la pédophilie à proprement parlé).

    C’est un "luxe" comme un autre, et finalement la seule barrière à ce genre d’activité n’a jamais été morale, mais légale.
    (Si il y a un tabou réel sur la pédophilie un peu partout dans le monde, la jeunesse n’a jamais été perçue comme contrainte ou transgression).

    Comment peut on mélanger en idées le criminel qui viol des nourrissons, enfants en bas age, et celui qui "abuse" (contre rémunération) de jeunes femmes/hommes ?

    Il ne s’agit pas de défendre ces agissements, mais de les dissocier de la pédophilie au sens réel du mot.
    Et de voir ce qu’il est possible de prévenir, et de punir...sur des bases légales strictes.
    et ce qu’il est impossible d’empêcher.

     

    • #2255751
      le 11/08/2019 par Le Malicieux
      Il n’y a plus d’affaire Epstein

      Seuls les animaux courent après les femelles toutes fraîches, l’homme lui,c’est différent...enfin, jusqu’ici.


    • #2255817
      le 11/08/2019 par Personne
      Il n’y a plus d’affaire Epstein

      Putain je partirai pas en vacances avec toi et mes gosses...on parle de filles dont les plus jeunes avaient 14ans...f


    • #2255992
      le 11/08/2019 par pas dupe
      Il n’y a plus d’affaire Epstein

      tu as un numéro, une adresse où on puisse venir t’apprendre le "luxe" ?
      tu as un bon dentiste ?


    • #2256124
      le 11/08/2019 par Amour
      Il n’y a plus d’affaire Epstein

      je vous lis : C’est un "luxe" comme un autre, et finalement la seule barrière à ce genre d’activité n’a jamais été morale, mais légale.
      Effectivement je pense que vous avez un gros problème mental pour oser nous sortir cette phrase ouvertement. Qu’est ce que vous ne comprenez pas dans la phrase
      ON NE TOUCHE PAS AUX ENFANTS ?


    • #2256317
      le 11/08/2019 par Biffin
      Il n’y a plus d’affaire Epstein

      Le gros problème c’est qu’il n’existe pas encore de justice réel pour punir ce genre de personnes.
      ou plutôt de justicier.
      Les enlèvements viol et meurtres d’enfants continueront surtout si les fautifs ne sont jamais inquiétés ou ne craignent rien.


    • #2256570
      le 12/08/2019 par paulc64
      Il n’y a plus d’affaire Epstein

      D’accord, faisons attention aux mots... et il faut revoir les vidéos d’AS et Maître Viguier à ce sujet. Il me semble qu’ils font bien la distinction entre pubère et non pubère pour distinguer la pedophilie. Ce n’est peut-être pas de la pedophilie au sens strict mais c’est de la prostitution de mineures, trafic d’êtres humains au minimum.


    • #2256632
      le 12/08/2019 par Jay
      Il n’y a plus d’affaire Epstein

      "ON NE TOUCHE PAS AUX ENFANTS ?"
      Une phrase qui scientifiquement ne veut rien dire.
      À partir de quel âge on n’est plus un enfant ?
      18 ans ? Alors je peux y toucher s’il a 18 ans et un jour ?
      15 ans ?
      14,5 ans ?
      C’est débile.
      La moral c’est de respecter les individus comme soi même, enfants, adultes, vieillards, etc....

      Par ailleurs je trouve les réponses très violentes, sans chercher à savoir ce que voulait vraiment dire l’auteur dans ce court passage.
      Car c’est l’intention de l’auteur qui compte et non notre propre interprétation dirigée par nos traumatismes et notre vécu du passé.


  • #2255743
    le 11/08/2019 par Luidgi
    Il n’y a plus d’affaire Epstein

    Epstein pendue dans sa prison hautement surveillée, je n’y crois pas une seule seconde !
    Je pense plutôt à un transfert très discret vers Tel Aviv ou il va pouvoir se planquer et retrouver les Pédos, les Assassins et les escrocs en tout genre... 11 sepembre, Bataclan, Nice, Taxe Carbone...

    https://www.youtube.com/watch?v=dOJ...


  • #2255799
    le 11/08/2019 par Marion
    Il n’y a plus d’affaire Epstein

    D’abord, est-il vraiment mort ? Deuzio, ceux qui idéalisent Trump risquent de tomber de très haut, un jour.

     

    • #2255884
      le 11/08/2019 par Vlad
      Il n’y a plus d’affaire Epstein

      Je rejoins votre point de vue
      En effet je ne suis pas certain du tout que Epstein soit mort dans sa cellule ... ( une exfiltration de cette ordure réalisée par la CIA et le MOSSAD est tout à fait réalisable ces services font bien circuler des gosses clandestinement depuis 50 ans )
      Ensuite Trump va écoeurer tout le monde car j ai enqueté sur Q anon un groupe de haut fonctionnaires dans l armée et le civil qui seraient entré en guerre ! voire en guerre sainte ... contre l Etat profond et le sionisme qui gangrènent Washington et sa politique internationale comme intérieure
      Finalement il s avère que ce groupe clandestin ne combat rien ! ni personne ! mais a été inventé par les mondialistes pour endormir les braves gens et les faire fantasmer
      La pseudo mort ! comme la vraie mort d Epstein était le critère ultime pour savoir si TRUMP était du coté du peuple pour faire emerger la vérité ou du coté des criminels
      Cet individu a choisi le clan criminel Kushner ( secte juive sioniste criminelle ) auquel sa propre fille est mariée ... et qui apparait sur les carnets secrets d Epstein en bonne place ...

      TRUMP a également fait une magistrale opération d illusion collective au plan économique car il crée de la fausse croissance ! pour 1 dollar crée par les entreprises du pays il dépense 7 dollars de fonds publics pour l obtenir


  • #2255833
    le 11/08/2019 par Riton
    Il n’y a plus d’affaire Epstein

    Le nom du "grand nom de la mode récemment disparu" a été divulgué dans un livre de Pierre Péan (récemment aussi disparu) qui n’a jamais été poursuivi pour avoir écrit (dans son livre sur le Rwanda)que Pierre Bergé était le commanditaire de l’assassinat du Pasteur Doucé qui faisait aussi chanter un "ancien ministre de la culture" ...hum hum


  • #2255997
    le 11/08/2019 par pas dupe
    Il n’y a plus d’affaire Epstein

    Pour ceux qui croient encore que Trump est un enfant de cœur...
    Par ailleurs je suis certain qu’il est encore vivant...

     

    • #2256079
      le 11/08/2019 par A...
      Il n’y a plus d’affaire Epstein

      "Pour ceux qui croient encore que Trump est un enfant de cœur... " C’est triste, ils sont nombreux sur E&R, à défendre cet individu et sa nation...


    • #2256753
      le 12/08/2019 par Le Malicieux
      Il n’y a plus d’affaire Epstein

      @ pas dupe
      Personne ne dit cela...
      Tu te dupe toi même.


  • #2256093
    le 11/08/2019 par Keuf you
    Il n’y a plus d’affaire Epstein

    Un Epstein meurt, 3 Goldstein reprennent les affaires.


  • #2256111
    le 11/08/2019 par Mayflower
    Il n’y a plus d’affaire Epstein

    J’avoue que le suicide d’Epstein m’a vraiment surpris... pas autant qu’il a du le surprendre Epstein lui-même mais bon...


  • #2256217
    le 11/08/2019 par Marion Sigaut
    Il n’y a plus d’affaire Epstein

    Je ne vois absolument pas où est le problème. Qu’Epstein soit vivant ou mort (à mon avis il est vivant et bien à l’abri entre les mains de ceux qui l’ont mis là), qu’est-ce que ça change ? C’est son procès qui est important, ou bien celui des milliers et milliers de gens de pouvoir qu’il faisait chanter après leur avoir fait commettre des crimes abominables ? Apparemment toutes les pièces sont entre les mains des juges : listes, photos, films, témoignages, comptes en banque etc. Trump avait annoncé vouloir nettoyer les écuries d’Augias, il et en train de le faire. Ce n’est pas la présence ou non d’Epstein qui va ne serait-ce que ralentir la procédure. Au regard de ce qui semble se préparer, la mort supposée d’Epstein est un non-événement.

     

    • #2257670
      le 13/08/2019 par Toto
      Il n’y a plus d’affaire Epstein

      Ca ne change pas grand chose, c’est vrai.
      Toute fois, les grands noms de ce monde n’apparaîtront pas face à la justice des hommes de la république car cette justice n’existe pas ! C’est assez simple à comprendre.
      Après celle des hommes, il y a la justice de Dieu... elle tarde parfois mais... ne pardonne pas.


  • #2256233
    le 11/08/2019 par Jobi Joba
    Il n’y a plus d’affaire Epstein

    Mort ou pas, peu importe. Les éléments de preuve restent et le département de justice DOJ va continuer le procès. Cerise sur le gâteau, il n’y a plus de défendant et donc plus d’avocats pour objecter ou écarter des preuves ni faire de contre interrogatoire. Le DOJ a les mains libres. Il va commencer à organiser des interrogatoires des personnes citées.
    Attention ! Grand 8 !


  • #2256428
    le 12/08/2019 par RrexX
    Il n’y a plus d’affaire Epstein

    A la question : " Epstein s’est il vraiment suicidé et si oui comment ? ", il convient de sortir le célèbre axiome d’Auchouitse ( in Talmud verset 666 sourate du légionnaire de la chèvre) qui stipule que "c’est techniquement possible puisque ça a eu lieu"


  • #2256628
    le 12/08/2019 par Jay
    Il n’y a plus d’affaire Epstein

    Le sionisme et la pédophilie sont deux choses qui n’ont rien à voir.
    Je vous renvoie à la définition du sionisme dans le dictionnaire.
    Ce n’est pas pour défendre les juifs, mais arrêtez de faire des amalgames comme les merdias le fond pour attaquer la dissidence. Il faut s’élever un peu au-dessus de la masse et faire fonctionner son cerveau.
    Dans cette bande de pédophiles, il n’y a pas que des juifs.

     

    • #2256754
      le 12/08/2019 par Le Malicieux
      Il n’y a plus d’affaire Epstein

      3 ans plus un jour... il faut aller au texte.


    • #2257382
      le 13/08/2019 par breer
      Il n’y a plus d’affaire Epstein

      Les ballets roses existaient déjà dans les années 60, et sans doute qu’à l’époque de nombreuses personnalités tous secteurs confondus et toutes origines ethniques et culturelles s’y sont vautrés...
      Des personnalités perverses ont surgi dans tous les milieux (artistiques, politiques, médiatiques, intellectuels, industriels) sur tous les continents et dans tous les pays. Les réseaux mafieux et criminels établis sur tous les continents ont sans doute aussi œuvrés pour les pervers fortunés.
      Mais les plus abjects sont encore des gens comme cette mère maquerelle, qui il faut encore y croire répondra de ces actes…..


  • #2256749
    le 12/08/2019 par Corine
    Il n’y a plus d’affaire Epstein

    des françaises de 12 ans cela veut dire que ces jeunes filles ont été enlevées en France, voir que leurs familles les ont vendues. C’est horrible.


  • #2256950
    le 12/08/2019 par MatthiasR
    Il n’y a plus d’affaire Epstein

    Ce soir, en rentrant du travail, RTL à consacré 1 minute à sa mort. Ce qui m’a paru curieux, c’est que les "journalistes" ont mentionné son nom à trois reprises et à chaque fois, ils ont prononcer "Epstine" et pas Epstein... Comme pour cacher quelque chose...
    Je me souviens qu’ils avaient déjà fait la même chose pour harvey weinstine.
    Curieux, pourtant, ils prononcent correctement Einstein. Bref, je suis assez curieux de savoir comment l’on prononce son nom dans les autres journaux, France Inter, Europe 1, France 2, etc...

     

    • #2257129
      le 12/08/2019 par Oto
      Il n’y a plus d’affaire Epstein

      Un indice hilarant : La version francaise de Frankenstein Junior de l’excellent Mel Brooks !
      Un etudiant en medecine questionne son professeur, le docteur Frankenstein. Celui-ci fait aussitot remarquer a son eleve que son nom est "Frankenstine"...( https://www.youtube.com/watch?v=1Jd... ) Question posee a la 40eme seconde, au tout debut du film...
      La v.o du film (en ricain) prononce "frankensteen". Puis le prof admet ensuite etre le petit fils du fameux Dr Frankenstein.
      Ce film absolument excellent est du celebre juif-americain Mel Brooks, de son vrai nom "Melvin Kaminsky" ( https://fr.wikipedia.org/wiki/Mel_Brooks ). Il y fait jouer son coreligionaire et ami Marty Feldman, dans le role de Igor, prodigieusement hilarant a chacune de ses interventions. Notamment quand celui-ci corrige son maitre "Frankensteen" pour qu’il l’apppelle Ail-gor au lieu de Igor... J’en ai encore les larmes aux yeux.

      Merci de m’avoir rappelle cette oeuvre d’art du cinema americain, a partir de cette immonde et sordide affaire "epstine".


    • #2257188
      le 13/08/2019 par MatthiasR
      Il n’y a plus d’affaire Epstein

      J’ai ma réponse... https://www.francetvinfo.fr/monde/u...
      C’est juste bluffant.


  • #2257664
    le 13/08/2019 par Toto
    Il n’y a plus d’affaire Epstein

    Le mec est mort ou a-t-il été exfiltré rapido discréto vers Israël dans un palace doré ? Le cadavre d’un pauvre type bien grimé le remplace et hop, le tour est joué !
    Parce que la mort d’un pape de la pédophilie, qui plus est un fournisseur officiel des grands mafieux de ce monde, ça se protège, voir même ça change de planète une fois grillé... juste pour dire que cette mort est suspecte, non pas parce qu’elle est réelle, plutôt parce que cette mort par pendaison pue la mise en scène à plein nez.


  • #2258613
    le 15/08/2019 par Barbie Aucul
    Il n’y a plus d’affaire Epstein

    Fin du chapitre jeune fille fraîche à Papa ou Maman. L’improvisation c’est fini. Aujourd’hui, ça continue sauf que que c’est que de la pute diplômée, avec ou sans mention, le satanisme s’étant démocratisé dans le monde.

     

  • #2269005
    le 01/09/2019 par Comtesse de Hohenembs
    Il n’y a plus d’affaire Epstein

    Film de série Z. Qu’est-ce que vous voulez de plus ? Il faut planter un pieu dans le coeur ET couper la tête de Dracula ! En plus John Rambo, lui veut juste une étoile à son nom sur Hollywood Boulevard.


Commentaires suivants