Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Île de la Cité : des magistrats verbalisés dans un restaurant clandestin

Ceux qui sont chargés de faire respecter le droit ont été pris la main dans le sac. Vendredi 29 janvier, à Paris, des policiers ont verbalisé dix personnes, dont des magistrats, dans un restaurant censé être fermé, rapporte Le Parisien.

 

Comble de l’ironie, l’endroit, qui se nomme L’Annexe, se trouve sur l’île de la Cité, en face de la cour d’appel de Paris. Au cours de l’intervention des forces de l’ordre, les magistrats présents ont argué qu’« il faut bien se restaurer » à l’heure du déjeuner. Ils ont aussi questionné les agents sur le cadre dans lequel ils intervenaient. Mais tous les clients ont dû présenter leur pièce d’identité, avant d’être verbalisés.

[…] « Il y a 150 policiers qui passent tous les jours devant, le préfet Lallement qui passe par la porte juste à côté, le gérant aurait aimé qu’on vienne lui dire que ce qu’il faisait n’était pas dans les clous. » […] « J’y ai même vu des policiers venir acheter à manger alors que des personnes étaient sur les tables. Ça n’a jamais posé de problème… »

[…]

Lire l’intégralité de l’article sur valeursactuelles.com

 

Le 2P2M, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

33 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Privilège : loi privée

    y a la loi à eux et la loi à nous ; y a la justice à eux et la justice à nous.


  • Avec choupinet , nous voilà revenus au temps du "marché noir "....ou de la prohibition

     

  • Ce n’est pas étonnant du tout !
    L’afronsse devient un pays adepte d’une néo-féodalité où les ((( seigneurs ))) et les saigneurs ont absolument tous les droits !
    C’est ainsi dans toute bon régime despotique, le despote et sa cour font ce qu’ils veulent et interdisent au peuple de faire quoi que ce soit !

    toute la caste des puissants peut donc se faire ouvrir un resto alors que le populo doit grailler chez lui d’un plat de lasagnes dégueus à la viande de bourrin ou bien à la rigueur prendre un "take away" dans un kébab pourri qui recycle des grands mères ( peut-être décédées du rhume 19.... ? ).

    souvenez-vous de Rollerball ( Norman Jewison, 1973 ) : le monde du futur, régit par les corporations, les cartels, où les cadres dirigeants ont absolument tous les droits, y compris celui de venir exiger que dorénavant, votre femme vous quitte et leur serve de jouet sexuel jusqu’à ce qu’ils n’en veuillent plus !

    C’est pour ton bien Goy, prends ton vaccin, bouffe tes lasagnes à la viande avariée, et passe-moi ta femme, dorénavant elle m’appartient......comment ça tu n’es pas d’accord....,
    Sécurité !

    Et demain vous donnerez votre femme sous la menace de quelques Glocks et de matraques, votre barraque et votre bagnole auront déjà été saisies l’une pour loger des migrants, l’autre parce qu’elle roule au diesel et déplaît à Greta la Fada " I want you to panic...", "how dare you ?" !

    bienvenue dans le monde de la grande liberté démocratiaue 2.0, c’est à dire le stalinisme avec la puissance de calcul des derniers processeurs, l’informatique en réseau les caméras de surveillance et la reconnaissance faciale !

    Devise de l’agenda 2030 : "I owe nothing I have no private life and I’ve never been so happy" !
    Par respect pour les non-anglophones : " Je ne possède rien, je n’ai pas de vie privée mains n’ai jamais été aussi heureux !"

    Effectivement 99% n’auront plus rien, puisque tout aura été transféré entre les mains des ((( 1 % ))) restant......toujours les mêmes et soit bien sage Goy, sinon on coupe ton accès à ton compte en euros numériques !

     

  • #2656836

    C’est la preuve qu’il est urgent de mettre un terme à cette comédie du Covid, prétexte à la mise en place du grand reset et du gouvernement mondial si cher à Jacques Attali, car mêmes les magistrats sont parfaitement informés de la réalité de ce cirque grotesque. Seul une majorité de flics lobotomisés, continuent à exaspérer les français avec leur obéissance à aveugle, à toutes les stupidités qui leurs sont imposées.


  • "les magistrats présents ont argué qu’« il faut bien se restaurer » à l’heure du déjeuner. Ils ont aussi questionné les agents sur le cadre dans lequel ils intervenaient."

    Dans quel cadre ? C’est sûr que la magistrature française n’offre pas un tableau bien reluisant.


  • Ceux qui sont chargés de faire respecter le droit ont été pris la main dans le sac. ce vendredi 29 janvier, à paris, des policiers ont verbalisé dix personnes, dont des magistrats, dans un restaurant censé être fermé
    gageons que ces même magistrats sauront rendre justice , a l’encontre de ceux qui, chargés de faire respecter la loi, ont été pris la main dans le sac ce 22 janvier, à gennevilliers ou, malgré le couvre-feu, des policiers du 93 ,fêtant un départ, ont dansé sans masques toute la soirée

    bref, des gens biens ordinaires surpris en flagrant délit d’humanité, sauf que cette humanité ils se la réservent pour eux mêmes et la refuse ostensiblement aux autres

    et qu’en font t ils de cette humanité ? d’un coté il baffrent et de l’autre ils dansent la macaréna

    la dictature, lorsqu’on s’emploie de la faire appliquer à tous, on se doit de l’appliquer de façon exemplaire à soit même et aux siens

     

    • Edifiant, l’humanité livrée à elle même dans toute sa déchéance Les animaux ont des règles de vie et les suivent, ils ne le font plus au contact d’humains dégénérés Lhomme et la femme ne sont même pas des animaux. Malgré tous les efforts que l’on peut produire chacun à son niveau, le mouvement est très puissant.


  • #2656870

    « J’y ai même vu des policiers venir acheter à manger alors que des personnes étaient sur les tables. Ça n’a jamais posé de problème… »

    Je ne trouve plus les mots pour exprimer mon dégoût et ma colère contre cette "ripoublique" et son "gouvernement".
    Je suis sidéré. Ça finira dans une violence extrême cette histoire.


  • "Île de la Cité : des magistrats verbalisés dans un restaurant clandestin"

    Et en dessert, ils mangeaient une île flottante ?


  • Ils devraient être radiés de la magistrature à minima.. c’est vraiment écoeurant. C’est mêmes magistrat qui condamnent au nom des ‘’lois sanitaires’’ se permettent de les outrepasser. Incroyable


  • C’est comme ça : ceux qui votent la loi la contournent toujours. Et quand ils ne la contournent pas, c’est pour l’imposer aux autres, mais pas à eux-mêmes.

     

  • Il serait ntéressant, en somme, de voir si cette amende sera payée (ou pas)...


  • Ces gens la s’estiment ils au dessus du quidam ? Au nom de quoi déjà ?
    "Aussi haut que puissent être assis les" puissants ", ces derniers ne sont assis que sur leurs fesses"
    Bertold Brecht


  • De plus en plus la comédie covid commence à en avoir un sacré pète dans l’aile, ça craque de toute part, c’est comme le bolto au bout d’un moment ça commence à se voir un peu trop .Nos élites vont devoir arrêter leur tour de cartes parce que ça va mal fini pour eux cette histoire, il va falloir partir en courant, lâcher les cartes et le carton qui servait de piste de jeux, parce que tout le monde commence à voir le tour de passe .

     

  • tout le monde a bien compris qu’il n y a aucun danger
    cest pour cela que tout le monde triche.


  • "Si haut que l’on soit assis, ce n’est que sur son derrière" Montesquieu

    Ces magistrats garants des libertés publiques sont avant tout des hommes pouvant être égocentriques, cupides,sans scrupules,influençables,fragiles,corrompus, mal honnête,traitres,violents,consciencieux ou non, etc...ou exemplaires et vertueux au moins sur le plan professionnel comme l’a été Eric de Montgolfier procureur de Nice en son temps.
    "Comme vous jugez vous serez jugés" Jésus Christ

     

  • Faites ce que je dis, mais pas ce que je fais... Rien de nouveau sous le soleil !

     

  • #2657270

    et sache bien qu’ils violent tes gosses, dès qu’ils ont 5 minutes

    "oh ! bin, on savait pas trop quoi faire, alors..."


  • C’était prévisible.
    C’est ce que je me disais ce midi : vous imaginez Darmanin se prendre un sandwich à midi ?


  • De nouvelles photos pour le mur des cons ?


  • La question est aussi de se demander comment aurait réagi ce restaurateur si vous étiez venus (vous, le quidam) avec une dizaine de vos connaissances pour manger ? Ah, la nature humaine, toujours la même depuis des siècles !
    " Ach ! Ch’ai abbris gue tes zofficiers allemantes allaient au restaurante abrés le gouvre-feu ! (von Choltitz)


  • Et nos parlementeurs qui baffrent à volonté dans leurs restaurants 4 étoiles dénommés modestement "buvette" ou "cantine" ! Ben oui ils sont ouverts, c’est normal et c’est "légal", ils sont dans la catégorie "restauration collective" au même titre qu’une cantine scolaire !


  • Expression d’un privilège de classe ou d’un ras-le-bol face à l’incohérence ambiante ?


Commentaires suivants