Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Deuxième conférence du collectif Coordination santé libre

Suite de l’appel du 9 janvier

Les différents groupes de travail du Collectif santé libre ont présenté ce dimanche 31 janvier 2021 les premiers résultats de leurs travaux en présence de :

 

- Violaine Guérin
- Martine Wonner
- Louis Fouché
- Claude Veres
- Patricia Melot
- Claire Delval
- Christine Spitz
- Philip Keros
- Claude Escarguel
- Trinidad Garcia
- Vincent Reliquet
- Gérard Guillaume

 

Libérez la santé, sur E&R :

 






Alerter

6 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #2656884
    Le 1er février à 22:07 par banzai
    Deuxième conférence du collectif Coordination santé libre

    bon ! bin voila kamarads, on y est !.....dans la stratégie "vaccinale" façon bill gates and Co

     

    Répondre à ce message

  • #2656928
    Le 1er février à 23:06 par Alain Schollaert
    Deuxième conférence du collectif Coordination santé libre

    Le 17 novembre 2020, Jean Castex a réalisé un parjure aux conséquences dramatiques pour la Santé Publique. En commentant l’affirmation de la Dr et Député Martine Wonner qui rappelait l’existence de 166 études qui démontrent l’existence d’un traitement précoce efficace, il a déclaré, sous serment et textuellement : "vous avez parlé d’un traitement précoce, je ne vois pas de quoi vous parlez Madame, en tous cas, je n’en connais pas". Au vu de l’impact sanitaire et économique incalculable qu’a provoqué le sabotage systématique de tous les traitements précoces du Covid-19 par son Ministre de la Santé, pourquoi ce parjure du Chef du gouvernement n’est-il pas dénoncé formellement par le Collectif ? L’affirmation parjure se trouve à 2h36’28" dans cette vidéo : http://videos.assemblee-nationale.f...

     

    Répondre à ce message

    • #2657084

      @Alain Schollaert

      Oui c’est un parjure, car ce type qui d’abord n’est pas médecin, affirme en se permettant de dire que les traitements précoces n’existent pas .Je pense simplement qu’il les ignore.Pourrait -il préciser ces affirmations ? n’étant pas médecin et n’a donc pas les qualifications parce qu’en disant cela, il entre dans des affirmations techniques qu’il ne maitrise pas .C’est d’autant plus grave et mensonger .

       
  • #2657171
    Le 2 février à 11:02 par variable karmique
    Deuxième conférence du collectif Coordination santé libre

    La déprime touche même les professionnels, c’est donc très réel !

    Je sais pas si vous avez remarqué les filles qui font la gueule dans la rue, elles continuent à se maquiller mais la moitié de leur visage est caché, du coup elles n’estiment pas nécessaire d’échanger un regard ou bien elles éprouvent un sentiment d’humiliation - quelque part, ce masque fait office de burka sauf que c’est pas un choix pieux !

    Le problème avec la dépression c’est qu’elle se lit pas sur les visages, néanmoins des signes d’évitement marquent un changement social et relationnel, forcément, le masque étant là pour empêcher mais pas ce qu’on croit...

    Or la donation et le dialogue, ontologiquement et étymologiquement, sont à la base de la conditio humaine.

    Mais ce masque est un conditionnement à autre chose, qui est étranger à l’Être - nous écarte de notre nature sociale et de l’idée de société, de civitas.

    C’EST NOTRE DEVOIR HUMAIN DE DÉSOBÉIR POUR LE RESTER !

     

    Répondre à ce message

  • #2657588

    bordel ces politiques sont ignorants en medecine certes mais n’ignorent rien des conséquences de leurs décisions et surtout de ce qui les motivent. donc arrêtons avec le blabla inutile. ils veulent nous tuer, alors usons de la légitime défense pour les mettre en d’état de nuire.

     

    Répondre à ce message

  • #2661376

    Merci pour votre investissement et ces informations extrêmement claires qui contredisent un lavage de cerveau permanent à travers les chaînes publiques d’information.
    Bravo à toutes et tous !

     

    Répondre à ce message