Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Migrants – Les Grecs de Lesbos qui se défendent sont des "fascistes" pour les ONG devenues leur cible

[…]

Exaspérés de porter le fardeau d’un système d’asile européen qu’ils jugent défaillant, les insulaires protestent contre l’arrivée de nouveaux exilés et réclament la décongestion de leur île. Le mécontentement s’est transformé en violence ces derniers jours, ciblant notamment des travailleurs sociaux et perturbant leur capacité à aider les réfugiés, selon plusieurs ONG basées sur l’île.

 

« Quand la nuit tombe, il y a sans arrêt des attaques contre des membres d’ONG, des personnes venues ici en tant que bénévoles », a indiqué Douglas Herman, co-fondateur de l’organisation Refocus, qui donne des cours aux réfugiés. « La plupart des organisations ont décidé de suspendre leurs opérations, certaines indéfiniment. Plusieurs ONG ont demandé à leurs équipes de quitter l’île », poursuit Douglas Herman […].

La violence est le fait de mobilisations « fascistes », fustige Douglas Herman décrivant des routes coupées à travers l’île, avec des attaques ou des menaces d’automobilistes.

Plusieurs membres de l’ONG néerlandaise Boat Refugee Foundation, qui dispense des soins médicaux dans le camp insalubre de Moria, ont été « attaqués » par des insulaires dimanche. « Leurs voitures ont été frappées avec des barres de fer », indique un porte-parole, estimant que les assaillants étaient « un groupe d’extrême droite qui veut empêcher les ONG de faire leur travail à Lesbos et dissuader d’autres réfugiés d’arriver ».

Lundi soir, l’équipage du Mare Liberum, un bateau observatoire des droits de l’homme qui navigue en mer Égée, a indiqué avoir été attaqué par « un groupe de fascistes », alors qu’il était amarré au port de l’île. « Ils ont crié, nous ont menacés et ont balancé de l’essence sur notre pont  ! », a écrit l’organisation sur Twitter.

Adrian Kok, président de Connect by Music, qui dispense des cours de musique aux réfugiés, a informé que tous leurs bénévoles expatriés étaient renvoyés à Athènes tandis que les locaux avaient cessé de travailler.

La police, taxée d’inaction dans ces incidents, a ouvert une enquête après « plusieurs dénonciations d’attaques envers des individus et des voitures » sur l’île.

[…]

Lire l’intégralité de l’article sur sudouest.fr

 

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

72 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • « Douglas Herman, co-fondateur de l’organisation Refocus, qui donne des cours aux réfugiés »

    Un de ces bourgeois qui veut se donner bonne conscience. Ils ont besoin de la guerre et de la misère pour exister... Que des cas psychiatriques en fin de compte.

    Ils appartiennent à la même merde. La bonne conscience théâtrale de ces crevards milliardaires.

     

    Répondre à ce message

  • Début de solution au problème migratoire à Lesbos. Les Lesbiens semblent vouloir bien agir et proposer une sortie d’impasse post-"Camp des Saints" de Raspail écrit en 1973... sortir du constat...Finies la passivité et la déprime ... Ne pas attaquer les clandestins paumés jetés sur les routes par l’Empire, mais juste démolir ceux qui leur donnent des encouragements à venir et à s’installer.

    Santé aux LESBIENS et à leur praxis !

     

    Répondre à ce message

  • Vive la résistance grecque !

     

    Répondre à ce message

  • La réponse des grecs est légitime et intelligente car ils s’attaquent aux « ONG », malgré çà je pense que c’est juste l’etape 1. Si il n’y a plus d’ONG je ne pense pas que tout les clandestins partiront certains pourraient être recrutés pour contre attaquer et croyez moi ce ne sera pas du bobo faiblard ou du somalien affamé mais bel et bien des prisonniers, des mercenaires ou tout simplement des jeunes qui ont grandi dans la guerre et qui n’ont rien à perdre. Je vois beaucoup de commentaires heureux mais les autochtones sont bien seuls sur une île isolée. Les européens ne les aideront pas et les nationalistes des autres pays non plus je crains que ce soit une victoire à la pyrrhus. Les médias les diabolisent, les européens de souches s’en tapent ou ne feront rien, les européens de branches seront tiraillés entre leurs intérêts de La Défense de l’Europe et la peur d’être les prochains sur la liste, les politiques sont corrompus. C’est la fin !!!!

     

    Répondre à ce message

  • Que l’on ouvre des camps de réfugiés là où résident ces bobos pétris d’humanisme !

     

    Répondre à ce message

  • En attendant les Grecs ne se font pas enfiler par les MERDIAS avec l opération d abrutissement des population Européenne 24/:24H sur le coronavirus
    Ce peuple qui s est toujours distingué par son intelligence et sa culture tout au long de son Histoire ne s est pas fait mettre par les journaleux et nous indiquent la priorité à traiter en URGENCE
    L immigration sauvage est la vraie épidémie très dangereuse aux propagations infernales et sans limites susceptible de détruire les pays Européens sur tous les plans et dont certains ne pourraient jamais se relever , passé un certain seuil
    Rien qu en France 120 tentavives de meurtres ( voire meurtres )’ à l arme blanche par jour ! auquels s ajoute 3000 agréssions physiques GRATUITES par jour depuis l ère Jospin aux affaires ! autant dire une véritable DECLARATION DE GUERRE à la France sur son propre sol passée sous silence par tous les MERDIAS dits nationaux
    Il est bien évident que ces chiffres éffroyables , sont à coreller avec une immigration << de dingue >> comme dirait l autre et qui continue de se déverser à hauteur de 400 000 par an ( tous les pires les déchets et les désaxés dont les pays étrangers se débarrassent chez nous )’

    Les Grecs ont bien compris avant d autres peuples Européens que le temps du baratin sur l humanitarisme et les droits de l hommisme était révolu !!! s ils voulaient vivre majoritaires et libres ! avec leurs us et coutumes en chrétien dans leur propre pays , encore dans 10 ans ...
    Il n y a pas plus naturel qu un pays qui se défend contre une invasion qui n est pas pacifique ou qui semble pacifique

     

    Répondre à ce message

  • Il faut viser les vrais responsables 
    _ : ceux qui laissent ouvert le robinet de l immigration de peuplement , le patronat ( Bouygues l’avait réclamé en direct à la TV en 81 déjà) Et cela afin d accroître la concurrence entre les ouvriers pour faire baisser les salaires et diviser des populations de moeurs différentes voire opposées. C’est ce système qui est en cause c est à dire le capitalisme lui même  ! L’immigration c est l’autre face des délocalisations. Les premières victimes en sont les immigrés, déjà là, qui doivent affronter la concurrence des nouveaux venus moins "exigeants" en matière de salaires et de conditions de travail. Les "Gaulois" et leurs enfants subissent en plus le racisme anti blanc anti français de ces populations peu politisées  ; les adultes transmettant à leur progéniture des rancoeurs issues de la colonisation ( largement fantasmées) et des valeurs issues du mode de vie tribale patriarcale ou communautaire étrangères à la civilisation française. L oligarchie est derrière le système migratoire (Soros notamment) , c est sa dernière arme pour endiguer le flux montant des USA à l UE,des masses populaires qui ne supportent plus leurs conditions d existence. La canaille oligarchique veut substituer la lutte des races, ethnies, nationales , etc à la lutte des classe !

     

    Répondre à ce message

  • le "balai d’Israël" est au portes de l’Europe comme disait le rabbin Touitou. a nous de ne pas céder.

     

    Répondre à ce message

  • C’est pas gentil de ne pas aimer se faire violer , voler et massacrer par des hordes d’envahisseurs ... voyons ... ressaisissez vous , et inclinez vous !!!

     

    Répondre à ce message

  • #2401617

    Quelle hypocrisie quand même !
    La Turquie accueille 4 Millions de migrants, elle doit se taire et ne pas les laisser filer en Europe par contre 20-30 milles migrants en Grèce c est un scandale et le peuple a la légitimité de les tabasser ? Pfft...

     

    Répondre à ce message

    • Erdogangbang ne fait que les parquer ces 4 millions de migrants comme des bestiaux
      et les 5 milliards que cette crapule d’Erdogangbang a mis dans poche en rackettant l’UE
      ne sert en rien le deal ... en faveur des millions de migrants que ce maudit Ottoman
      à pris en otages pour son odieux chantage vis-à-vis de l’UE

       
    • Oui, vous avez raison, il y a d’autres méthodex !
      Je vous suggère celle-ci, parfaitement expliquée par un citoyen américain que je ne connaissais pas il y a une heure :
      https://www.youtube.com/watch?v=KbJ...

      En fait à l’origine, c’est un petit clip fait pour expliquer aux jeunes finlandaises, comment mettre en déroute le migrant violeur, puisque depuis quelques années, le taux de viols a bondi en flèche ( ça correspond à l’importation de certaines populations masculines, adeptes de la RATP, comme c’est bizarre....)

      Donc je suggère aux grecs de faire la même chose en adaptant un peu les paroles...
      Par exemple, ils pourraient dire " Stop, don’t enter there, this my no no square" !

      Et je suis sur qu’ils vont être convaincus !

      Sinon, vous avez aussi l’explication de PJ Watson, qui est très drôle : https://www.youtube.com/watch?v=xc5...

      Peut-être que l’équipe d’E&R en fera un sous-titrage !
      En tout cas, le "no no square" devient viral sur les réseaux anglo-saxons, et les finlandais passent vraiment pour des cons, d’autant que la plaisanterie a quand même coûté 2,5 millions d’euros aux contribuables finlandais !

      Vous devriez aller vite expliquer au grecs envahis, combien il est urgent d’utiliser des "méthodes douces", avec ces pauvres migrants éplorés !
      Une petite dance style "no no square", et c’est évident qu’ils vont rebrousser chemin

      Pffttt... comme vous dites si bien !

       
    • #2402051

      C est entre 40 et 50 Milliards que la Turquie a dépensé pour les réfugiés depuis la guerre en Syrie donc les 5 milliards qui n ont pas été versés en intégralité ca fait pas grand chose.

      Mais ça explique aussi à quel point les dirigeants européens sont irresponsable en initiants/participants ces guerres quand on voit qu’il veulent en plus que la Turquie assumme a elle seule le coût, ne prenne pas parti alors que cela concerne directement ses frontières et qui devrait en plus ne pas menacé de relâcher tous ses immigrés.

      Après évidemment que les peuples européens font bien de se défendre mais le problème est a Bruxelles pas a Ankara

       
Afficher les commentaires précédents