Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Migrants – Les Grecs de Lesbos qui se défendent sont des "fascistes" pour les ONG devenues leur cible

[…]

Exaspérés de porter le fardeau d’un système d’asile européen qu’ils jugent défaillant, les insulaires protestent contre l’arrivée de nouveaux exilés et réclament la décongestion de leur île. Le mécontentement s’est transformé en violence ces derniers jours, ciblant notamment des travailleurs sociaux et perturbant leur capacité à aider les réfugiés, selon plusieurs ONG basées sur l’île.

 

« Quand la nuit tombe, il y a sans arrêt des attaques contre des membres d’ONG, des personnes venues ici en tant que bénévoles », a indiqué Douglas Herman, co-fondateur de l’organisation Refocus, qui donne des cours aux réfugiés. « La plupart des organisations ont décidé de suspendre leurs opérations, certaines indéfiniment. Plusieurs ONG ont demandé à leurs équipes de quitter l’île », poursuit Douglas Herman […].

La violence est le fait de mobilisations « fascistes », fustige Douglas Herman décrivant des routes coupées à travers l’île, avec des attaques ou des menaces d’automobilistes.

Plusieurs membres de l’ONG néerlandaise Boat Refugee Foundation, qui dispense des soins médicaux dans le camp insalubre de Moria, ont été « attaqués » par des insulaires dimanche. « Leurs voitures ont été frappées avec des barres de fer », indique un porte-parole, estimant que les assaillants étaient « un groupe d’extrême droite qui veut empêcher les ONG de faire leur travail à Lesbos et dissuader d’autres réfugiés d’arriver ».

Lundi soir, l’équipage du Mare Liberum, un bateau observatoire des droits de l’homme qui navigue en mer Égée, a indiqué avoir été attaqué par « un groupe de fascistes », alors qu’il était amarré au port de l’île. « Ils ont crié, nous ont menacés et ont balancé de l’essence sur notre pont  ! », a écrit l’organisation sur Twitter.

Adrian Kok, président de Connect by Music, qui dispense des cours de musique aux réfugiés, a informé que tous leurs bénévoles expatriés étaient renvoyés à Athènes tandis que les locaux avaient cessé de travailler.

La police, taxée d’inaction dans ces incidents, a ouvert une enquête après « plusieurs dénonciations d’attaques envers des individus et des voitures » sur l’île.

[…]

Lire l’intégralité de l’article sur sudouest.fr

 

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

72 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • des "fascistes" comme cela , je crois qu’il va y en avoir de plus en plus si personne réagit avec rigueur à ce désastre, causé par Sarkozy, BHL et quelques autres en Lybie et Hollande , Fabius et certains autres en Syrie , tous corrompus avec l’argent de Soros


  • Pas besoin d’aller aussi loin, suffit d’allumer la radio pour entendre les donneurs de leçon de France machin, machin chose ou Europe truc qui déversent leur bienpensance à longueur d’ondes pour défendre les miséreux et fustiger les "fassistes" qui n’ont pas le sens de l’hospitalité...


  • On est d’"extrême-droite" quand on ne veut pas que notre pays soit détruit ?!
    Bande d’enfoirés comme dirait Jovanovic...
    Foutez-moi toutes ces ONG illégitimes dehors à coup de pieds dans le derche, amis Grecs.


  • "Quand la nuit tombe, il y a sans arrêt des attaques contre des membres d’ONG, des personnes venues ici en tant que bénévoles".

    Au moins, ces membres des ONG sont des gens honnêtes. Il fut un temps où les traîtres demandaient de l’argent pour trahir les leurs, aujourd’hui, les bénévoles font ça........GRATUITEMENT !!!!!!!

     

  • lol, donc les subsides européens, c’est à dire , les impôts et taxes diverses que nous acquittons en France, financent Sir Adrian kok( sic) , pour ses cours de pipeau aux clandos, et il remercie chaleureusement ,les électeurs de madame loiseau..


  • Très bien vu de la part de la population grecque : il est impératif de traiter le phénomène "collabos" en premier, c’est à dire tous ces SJW blancs, à physique de bobos ( comme l’avait expliqué le patron dans une vidéo "grosse tête, petites épaules"......rien qu’en écrivant cette citation j’en rigole encore...), qui participaent à la destruction du continent !

    Ce sont eux les premiers vecteurs de cette chienlit, avant Erdo le barjot, et avant les parasites eux-mêmes, auxquels on a vanté l’Europe :"big money et blondes à gogos, toutes des putes car kouffardes, donc vas-y mon pote, fais comme chez toi ...le gouvernement te versera le pognon et fournira le smartphone !"

    Et visiblement, ça marche bien : les petits bras des ONG sont très faciles à contrarier...dès que le ton monte, ils fuient !
    Ca doit même couiner et chouiner comme des gamines, et ça crie alors au "fasciste" !

    Dans la même interview si je me souviens bien, M Soral disait un truc du genre : " il suffit de se mettre devant eux, de faire "Bouh !", et ils détallent comme des lapins..."

    C’est parfaitement exact ! Toutes ces "ONG" ( genre celle qui donne des cours de musique.........faudrait quand même arrêter les conneries 5 minutes) n’ont pas les ressources pour faire face à la colère d’un peuple déterminé...donc ils envoient leurs "bénévoles" dégénérés à Athènes, et toute cette faune de SJW va retourner faire de la calinothérapie à domicile !

    Le petit gauchiste de base, bien-pensant et antiraciste, n’est pas taillé pour le combat "face to face", devant des gens du peuple déterminés !

    C’était déjà le cas il y a plus de 30 ans....j’ai plusieurs fois testé le truc, et pourtant je ne suis pas impressionnant physiquement !

    Les grecs démontrent bien qu’il faut d’abord éliminer les organisateurs, et les "organisés" vont très vite comprendre...seuls quelques téméraires tenteront le coup ena cceptant les risques, le reste lâcher l’affaire.....

    Comme disait Bannon :" laissez les vous traiter de fascistes, osf ! c’est par rapport à leur système de valeurs, et celui-ci est en déliquescence, donc ne vous offensez pas, ne vous sentez pas coupables..."

    Ces braves citoyens grecs donnent une leçon de traitement du problème, merci de l’avoir relayée.

     

    • @ un promeneur,

      Très bien résumé, il faut savoir faire une hiérarchie des responsabilités dans ce fléau migratoire. Mais attention, la répression contre cette partie du peuple qui ne veut plus se soumettre pourrait très bien suivre bientôt. Les responsables tout en haut n’ont pas dit leur dernier mot, j’en suis persuadé.


  • Vous pouvez diffusez ça : https://twitter.com/ChildOfEurope/s...

    Les israéliens veulent envoyer tous les musulmans en Europe c’est officiel.


  • Fascistes = antimondialistes


  • Qui plus qu’un collabo peut traiter des honnetes gens, qui défendent leur ile, leur pays, de fascistes ?
    Comment a t on pu laisser ces quelques collabos d’ONG étrangeres genre Soros faire leur travail de casse des pays d’Europe sinon que nos Etats sont totalement complices dans cet œuvre d’invasion par le tiers monde.
    Cette vive réaction des autochtones de l’île de Lesbos est une réaction de survie. C’est un laboratoire pour toute l’Europe, qui j’espère réagira de la même façon dans un avenir proche pour mettre fin aux agissements de passeurs de ces ONG de traitres,qui ne tiennent compte que de leur idéologie gauchiste, leur chantages, en se moquant bien du droit absolu des autochtones de disposer de leur terre.
    Poutine les a viré de chez lui, il a eu raison. Les grecs doivent le faire tout aussi bien que les bulgares.
    Nationalistes de toute l’Europe, unissez-vous !

     

  • Tout compte fait ,après avoir pris connaissance des paroles qui suivent , il est incontestable que les exilés ne sont en rien tous ceux qui viennent des territoires étrangers ,mais bel et bien les EUROPEENS.
    OUI ,les EXILES C EST NOUS ,qu’on se le dise.

    " le véritable exil n’est pas d’être arraché de son pays ,c’est d’y vivre et de ne plus, rien trouver de ce qui le faisait aimer " Edgard Quinet.

    Oui , le pouvoir profond arrache notre terre pour la donner à d’autres !!!

    Yvan Rioufol donne les noms des traitres !!!!

    https://www.youtube.com/watch?v=oZa...


  • les "gentils migrants" Islamistes ont déjà brûlés deux Églises sur ces Iles...

    https://greekcitytimes.com/2020/03/...


  • C’est toute la beauté de créer des autochtones chomeurs : ils deviennent soudainement nationalistes et défenseurs de leur patrie. Pourvu que les Français prennent exemple ....


  • Pour une fois que les gauchistes de ces ONG ont affaire à de vrais hommes !
    Des fascistes ? Ben, vous savez quoi ? Je leur donne raison ! Ils sont les nouvelles chemises noires qui protègent l’Europe de la pollution migrante, il faut être d’accord. Je ne vois pas en quoi être fasciste est une mauvaise chose ? Même Pascal Sevran était fasciste ! Et puis après tout, Mussolini a plus fait pour l’économie italienne que tous les "non-fascistes" qui sont venus après lui. Après tout, dans le cas de la Grèce, les Colonels ont fait moins de mal à leur peuple que tous les gouvernants qui sont venus après.

    Il faut crier sans honte "vive le fascisme !" surtout après la faillite morale de la gôsh (hier j’ai vu Calvi (celui qui voulait enfermer les GJ dans un stade) pleurnicher sur le sort de ces pauvres migrants, appuyés par un Pascal Boniface qui nous répétait que la solution à ça était que "Bachar s’en aille" ! Ils en sont encore là ? A nous seriner du BFM TV ? (on aurait dit Yasin (ironie))

    Un homme blanc, de culture latine, c’est un homme raciste, macho, fasciste, arrogant etc. ...

    Et vous savez quoi ? Ils ont raison ! Il faut s’assumer en tant qu’homme.

    Tu veux séduire des femmes, c’est simple, en soirée, met-leur tes couilles sous le nez, dis-leur poliment (pas comme une racaille ethnique) mais fermement (pas comme un puceau de 40 ans) que tu la trouves belle, et que si l’occasion t’en était donné, tu aimerais volontiers coucher avec elle, sans détour ... Tu verras que le regard des femmes ne pourra qu’évoluer positivement à ton endroit. Je sais de quoi je parle. C’est ça s’assumer en tant qu’homme.

    Hé ! Bien, il faut également s’assumer en tant qu’homme blanc, fasciste (pléonasme), latin (donc non-aryen), français et chrétien et reconquérir le principe de fraternité.

    Tu n’es pas de ma communauté : alors va te faire foutre !
    Tu te dis flics mais tu crèves les yeux et arrache les mains de mes frères et soeurs GJ ? Suicide-toi, ça te fera les pieds !
    Tu veux aborder MES côtes, pour te taper NOS femmes et pour pomper NOTRE fric ? Noie-toi, toi et ta famille !
    Je n’aide que ceux qui me ressemblent tout comme vous n’aiderez jamais les miens.

    Il faut assumer son racisme, son fascisme, son homophobie, son machisme, c’est ainsi que l’on ré-intègre sa place dans l’ordre naturel des choses.
    Un homme c’est un lâche connard de fasciste d’après ces soutiens-de-pédophiles ? Alors agissons en lâches connards de fascistes !

    Les Grecs nous montrent la voie à suivre !

     

  • Nous sommes tous des Grecs fascistes.


  • Ce ne sont pas des cons mais de vraies petites salopes sorosienne qui savent parfaitement ce qu’elles font.... Rien à répondre.


  • J’ attend comprendre l’empire 2 ! C’ est juste une publicité de masse pour la masse, afin que le remplacement des immigrés par la robotisation se fasse avec le choix démocratique de l ’ élection. Le même agenda de l’ oligarchie capitaliste satanique. Inévitable si nous pensons comme des moutons ?


  • Les grecs de Lesbos se défendent contre quelles attaques concrètement ? J’ai pas bien suivis cette affaire.

     

  • De tout coeur avec les gourdins Grecs content de voir que certains Européens ont encore une paire de burnes.
    Des descendants de Spartiates peut-être ?.

     

    • Donc en gros si j’ai bien compris ils tabassent des naufragés (migrants) dès qu’ils posent le pied sur les plages grecques et il faut les en féliciter ?


    • A un moment donné « la fin justifie les moyens », si ces migrants sont assez cons pour croire que l’herbe est plus verte à côté ben.... dommage pour eux... Ils font aussi partie de l’équation et même si ils ne sont que des pions il faut bien leur faire comprendre que si ils veulent vivre libres il faudra qu’ils se battent chez eux.


    • Toison d’Or, vous avez une autre méthode ?


    • « Donc en gros si j’ai bien compris ils tabassent des naufragés (migrants) dès qu’ils posent le pied sur les plages grecques et il faut les en féliciter ? »
      Malgré la formulation, bizarrement orientée, je dirais que oui ils ont raison de se défendre contre une invasion de prétendus « naufragés » (sic) dont ils ne sont pas protégés par ceux-là même qui devraient leur assurer une protection. Sans doute préféreraient-ils s’en passer mais ils n’ont pas demandé de se retrouver mis au pied du mur et dans cette situation. Mais sans doute avez-vous une solution magique à base de ... dialogue ! Faudrait redescendre de votre nuage.


    • @ Toison d’or

      L’article insiste bien sur le fait que les attaques ont été conduites contre les organisations qui soutiennent l’immigration, non contre les migrants eux-mêmes. C’est toute la différence.


    • Toison d or@oui il faut oui oui oui il le faut et applaudir avec ses pieds pas assez de nos deux mains, bravo a a ces gens, les migrants sont des hors la loi il violent leur frontières qu ils les tabassent les enculés qui bossent pour les ong il faut aussi pleurer ? on laissera les dhimmis pleurer bandes de collabo...
      On veut pas de putain de migrants il faut le dire en quel putain de langues ? en yiddish en arabe ? apparament y’a qu’a gros coups de poing qu on peut se faire entendre... Les mecs qui pensent qu on débarque en cassant les couilles aux européen comme ça risque d être super surpris quand la tendance va s inverser ici c est pas le bled, il faudra deux mois pour tout foutre en ordre et ca se fera très très salement des que les gens auront compris que les decisionnaires laches les Chances pour l europe, on va en arriver là car apparament c est le seul moyen. Ces enflures de quatris et de saoudiens les chieurs du desert il peuvent pas en prendre ?


    • Toison d’Or si vous avez du courage , vous devriez allre faire la morale à Sarko , BHL , Hollande et Fabius qui ont permis ce désastre


    • Oui j’ai une solution magique. Viser et s’attaquer aux causes plutôt que les conséquences. Comme un plombier répare une fuite de tuyauterie plutôt qu’il n’en compte les goutte qui s’en échappent.

      S’attaquer aux causes c’est à dire appliquer les fameuses valeurs dont vous ne cessez de vous réclamez à longueur de sujets et faire preuve de réel courage (par courage j’entends autre chose que de s’en prendre à des gens exténués et sans défenses pour les battre à coup de matraque comme des chiens, ou même de déverser sa rage dans un français aproximatif sur tous les sites de France et de Navarre).

      S’armer de courage disais-je pour faire face à la vraie cause et aux vrais responsables de vos malheurs. Vous savez tous de qui je veux parler sauf que c’est trop difficile de faire face à plus fort que soi et beaucoup plus simple (d’autres dirons viril) de s’attaquer à des gens démunies qui fuient la misère souvent la guerre, au sortir de leurs embarcations de fortune.

      Ne parlez pas de moral ou de valeurs chrétienne à tout bout de champ, vous n’en avez pas. Si vous craigniez réellement Dieu vous n’inciteriez jamais ni n’applaudiriez au lynchage des plus faibles. Et à l’inverse vous porteriez l’estocade à visage découvert là ou ça à du sens. Traitez moi de bisounours ou de simplet, venant de gens comme vous ça ne fait que me conforter dans l’idée que nous n’avons pas la même conception ni de la notion de courage ni de celle du combat viril.


    • A toison d’or message 2401438 :
      Soit vous êtes un troll, soit vous souffrez d’une forme de gauchisme mental avancé.
      Ces "réfugiés" ne sont pas fatigués épuisés et faibles, ils se battent comme des lions, ce sont des hordes d’envahisseurs, et l’attitude des grecs est légitime !
      Regardez les vraies vidéos sur des sites US, et pas la pleurniche habituelle des mainstream français, où on voit une gamine vaguement pleurer......

      Certes, votre pladoyer pour le traitement des vraies ((( causes ))) est pertinent, mais vous n’avez pas compris que l’équation est complexe à résoudre, il y a plusieurs paramètres,e t ces hordes du Mordor font partie de l’équation, comme l’a expliqué un camarade plus haut !

      Et d’autres part, IRL, il faut gérer les priorités, et là, les grecs sont en passe de se faire submerger et détruire, donc ils se battent, c’est logique, c’est l’instinct de survie !
      Là, la prioroté est de chasser les ONG gauchiasso-collaboratrices, et d’empêcher les envahisseurs d’entrer !
      après ils s’occuperotn de vos ((( causes ))), mais s’ils sont morts avant, ça ne servira à rien.

      Encore une belle démonstration de contamination gauchistes, et une totale ignorance de ce qu’est le réel...........lâchez votre bécane, et allez vous confronter à la réalité !
      Quand ces mêmes hordes débarqueront chez vous pour violer votre femme, vos filles et vous flinguer, si vous ne réagissez pas très vite physiquement, votre famille sera anéantie !

      Je ne vous le souhaite pas, mais faite un peu preuve de bon sens et de réalisme...certains problèmes IRL, ne se résolvent pas avec des beaux discours....mais rassurez-vous, vous pourrez essayer bientôt vos théories, j’appliquerai les miennes, et peut-être qu’on en reparlera !


    • @Toison d’Or

      Non, bien sûr : il faut les blâmer. Les migrants-colons auraient dû neutralisés avant de mettre un pied sur la terre ferme. On a les moyens de ne pas les laisser accoster.


    • « Oui j’ai une solution magique. Viser et s’attaquer aux causes plutôt que les conséquences. Comme un plombier répare une fuite de tuyauterie plutôt qu’il n’en compte les goutte qui s’en échappent ... »
      Bravo champion ! Vous avez trouvé ça tout seul ?! Il y a juste un petit souci de timing et de réalisme. En effet, il se trouve que les conséquences étant déjà là il faut bien les gérer avec le peu de moyens dont disposent les intéressés en attendant une hypothétique reprise en mains politique par des gens mieux intentionnés que les mondialistes propagateurs de chaos. L’un n’empêche pas l’autre et il y a aussi un principe de réalité dont il faut tenir compte quand est sérieux et qu’on ne se contente donc pas de jugement faciles et en apesanteur (gentils envahisseurs bien intentionnés contre méchantes populations sédentaires, et j’en passe). Enfin, il n’est certainement ni souhaitable ni « facile » d’être réduit à ce genre d’extrémités, en tous les cas bien moins que de porter les jugements que vous portez qui sont bien plus faciles comme le sont toujours les avis des conseilleurs qui ne sont pas les payeurs.


    • Toison qui dort, pour vous, le réveil sera difficile (mais à mon avis, vous êtes un troll et rien d’autre). Et si vous êtes un dormeur, sachez qu’il est plus facile de botter le cul d’un cafard qui vous pourrit la vie que de s’introduire chez soros et de lui mettre la tronche en trois épisodes. Au fait, pour vous en prendre à soros, vous faites comment ? On attend vos solutions.


    • @Toison d’or tous ses messages

      Là ou vous voyez des "migrants naufagés", moi je vois des envahisseurs. Si réellement ces gens étaient en danger dans leur pays, ce serait en grande majorité des femmes et des enfants qui débarqueraient. Là c’est très loin d’être le cas.
      Et quand des hommes débarquent clandestinement dans un pays, violent les femmes, saccagent les lieus de culte et se rendent coupables de tous les crimes et exactions possibles, ce sont des envahisseur qu’il faut dégager.
      Pour ce qui est de s’attaquer aux causes plutôt qu’aux effets, oui effectivement il faut le faire, mais l’un n’empêche pas l’autre, mais dans l’urgence il faut éviter que l’envahisseur s’installe, parce qu’après on ne peut plus, justement, s’attaquer aux causes.


    • Que de réponses à des conneries...
      Toison d’or... dure dans ces commentaires.
      On est chez nous (Bon, ‘faut intégrer le « bougnoule » qui casse pas les couilles même s’il est pas Patriote
      comme un Harki. Erdogan vide ses prisons des Afghans par exemple, comme Castro avait dirigé jadis la fange de son Pays vers les amer-loques. Ceux qui viendront, les pires, s’en prendront à nos « bons Maghrébins », enfin à leurs filles (pour des raisons religieuses, apparentes, on connaît déjà avec l’apport du Sud du Sud). Et, sortant des prisons d’Erdogan, avec « leur amour du Turc », il s’en prendront à nos nantis Turcs locaux de circonstance.
      Pourquoi pas ! S’ils ont l’intelligence de ne pas teop
      emmerder le sous-chien de merde, après tout...
      Ceux qui arrivent, Afghans et autres, vous feront
      regretter la France sur laquelle vous avez craché.
      Je vous le souhaite finalement. Sursum Corda, entre nous.


  • Ah dis donc sur l’île de Lesbos c’est pas des PD !!!

     

  • "Adrian Kok, président de Connect by Music, qui dispense des cours de musique aux réfugiés"
    C’est bien connu, la musique adoucie les mœurs.
    Qu’est ce qu’on va faire de ces milliers/millions de musiciens, si en plus ils ne jouent pas dans la même tonalité, la cacophonie n’est pas finie.


  • En même temps, les ONG, plus personne n’en a rien à foutre, non ?....

     

  • C’est bien connu ; vouloir protéger les siens d’une invasion, c’est l’essence même du fascisme... Et mon cul sur la commode !


  • Regardez ça. Ils sont beaux les "réfugiés"... ^^
    https://twitter.com/ChildOfEurope/s...

     

  • Ces migrants ont détruit des Croix chrétiennes et des églises chrétiennes.
    Des vidéos Twitter montrent que certains d’entre eux arrivent en taxi jaune jusqu’à la frontière grecque. D’autres mettent le feu à la frontière grecque en criant Allah au Bar.

     

    • Arrete ton délire !!! Va prendre tes pullule..


    • Bonjour,

      donne le lien de tes vidéos.
      Et donne les preuves de tes affirmations.
      Ces migrants (que je ne cautionne pas) cherche plutôt à entrer en europe, donc si ils font ce que tu dis ce n’est plus des migrants et il y un droit à se défendre. Alors montre les preuves de ce que tu avances ?


    • @ Yannick et Preuve :
      Vous me faites penser aux trois célèbres singes dont l’un se bouche les oreilles, le second se cache les yeux, et le troisième s’interdit de parler...

      Ces migrants, honteusement exploités par les trafiquants aux ordres de la finance internationale, sont des gens qui ont été élevés dans la haine de notre civilisation chrétienne ! Et il faudrait leur dérouler le tapis rouge alors que tant de personnes chez nous, ayant bossé toute leur vie, crèvent dans l’indifférence avec une retraite de misère ?

      Les ONG ne font qu’à amplifier le phénomène d’appel d’air, beaucoup parmi leurs membres sont des incorrigibles naïfs qui croient faire le bien alors qu’ils participent et amplifie ces catastrophes humanitaires ! On ne les voit jamais dans nos campagnes, apporter de l’aide aux vieux qui vivent isolés dans leurs fermes !


  • Ces ONG ne comprennent que la violence, d’ailleurs ils en sont les vecteurs en aidant au déracinement des clandestins et en créant une destruction de la culture des autochtones.

    Toutefois les ONG nous renseignent que le fascisme les fait fuir à grande vitesse..... là est donc la solution !

    La révolte salvatrice est proche

     

  • « Douglas Herman, co-fondateur de l’organisation Refocus, qui donne des cours aux réfugiés »

    Un de ces bourgeois qui veut se donner bonne conscience. Ils ont besoin de la guerre et de la misère pour exister... Que des cas psychiatriques en fin de compte.

    Ils appartiennent à la même merde. La bonne conscience théâtrale de ces crevards milliardaires.

     

  • Début de solution au problème migratoire à Lesbos. Les Lesbiens semblent vouloir bien agir et proposer une sortie d’impasse post-"Camp des Saints" de Raspail écrit en 1973... sortir du constat...Finies la passivité et la déprime ... Ne pas attaquer les clandestins paumés jetés sur les routes par l’Empire, mais juste démolir ceux qui leur donnent des encouragements à venir et à s’installer.

    Santé aux LESBIENS et à leur praxis !


  • Vive la résistance grecque !


  • La réponse des grecs est légitime et intelligente car ils s’attaquent aux « ONG », malgré çà je pense que c’est juste l’etape 1. Si il n’y a plus d’ONG je ne pense pas que tout les clandestins partiront certains pourraient être recrutés pour contre attaquer et croyez moi ce ne sera pas du bobo faiblard ou du somalien affamé mais bel et bien des prisonniers, des mercenaires ou tout simplement des jeunes qui ont grandi dans la guerre et qui n’ont rien à perdre. Je vois beaucoup de commentaires heureux mais les autochtones sont bien seuls sur une île isolée. Les européens ne les aideront pas et les nationalistes des autres pays non plus je crains que ce soit une victoire à la pyrrhus. Les médias les diabolisent, les européens de souches s’en tapent ou ne feront rien, les européens de branches seront tiraillés entre leurs intérêts de La Défense de l’Europe et la peur d’être les prochains sur la liste, les politiques sont corrompus. C’est la fin !!!!


  • Que l’on ouvre des camps de réfugiés là où résident ces bobos pétris d’humanisme !

     

  • En attendant les Grecs ne se font pas enfiler par les MERDIAS avec l opération d abrutissement des population Européenne 24/:24H sur le coronavirus
    Ce peuple qui s est toujours distingué par son intelligence et sa culture tout au long de son Histoire ne s est pas fait mettre par les journaleux et nous indiquent la priorité à traiter en URGENCE
    L immigration sauvage est la vraie épidémie très dangereuse aux propagations infernales et sans limites susceptible de détruire les pays Européens sur tous les plans et dont certains ne pourraient jamais se relever , passé un certain seuil
    Rien qu en France 120 tentavives de meurtres ( voire meurtres )’ à l arme blanche par jour ! auquels s ajoute 3000 agréssions physiques GRATUITES par jour depuis l ère Jospin aux affaires ! autant dire une véritable DECLARATION DE GUERRE à la France sur son propre sol passée sous silence par tous les MERDIAS dits nationaux
    Il est bien évident que ces chiffres éffroyables , sont à coreller avec une immigration << de dingue >> comme dirait l autre et qui continue de se déverser à hauteur de 400 000 par an ( tous les pires les déchets et les désaxés dont les pays étrangers se débarrassent chez nous )’

    Les Grecs ont bien compris avant d autres peuples Européens que le temps du baratin sur l humanitarisme et les droits de l hommisme était révolu !!! s ils voulaient vivre majoritaires et libres ! avec leurs us et coutumes en chrétien dans leur propre pays , encore dans 10 ans ...
    Il n y a pas plus naturel qu un pays qui se défend contre une invasion qui n est pas pacifique ou qui semble pacifique


  • Il faut viser les vrais responsables 
    _ : ceux qui laissent ouvert le robinet de l immigration de peuplement , le patronat ( Bouygues l’avait réclamé en direct à la TV en 81 déjà) Et cela afin d accroître la concurrence entre les ouvriers pour faire baisser les salaires et diviser des populations de moeurs différentes voire opposées. C’est ce système qui est en cause c est à dire le capitalisme lui même  ! L’immigration c est l’autre face des délocalisations. Les premières victimes en sont les immigrés, déjà là, qui doivent affronter la concurrence des nouveaux venus moins "exigeants" en matière de salaires et de conditions de travail. Les "Gaulois" et leurs enfants subissent en plus le racisme anti blanc anti français de ces populations peu politisées  ; les adultes transmettant à leur progéniture des rancoeurs issues de la colonisation ( largement fantasmées) et des valeurs issues du mode de vie tribale patriarcale ou communautaire étrangères à la civilisation française. L oligarchie est derrière le système migratoire (Soros notamment) , c est sa dernière arme pour endiguer le flux montant des USA à l UE,des masses populaires qui ne supportent plus leurs conditions d existence. La canaille oligarchique veut substituer la lutte des races, ethnies, nationales , etc à la lutte des classe !


  • le "balai d’Israël" est au portes de l’Europe comme disait le rabbin Touitou. a nous de ne pas céder.


  • C’est pas gentil de ne pas aimer se faire violer , voler et massacrer par des hordes d’envahisseurs ... voyons ... ressaisissez vous , et inclinez vous !!!


  • Quelle hypocrisie quand même !
    La Turquie accueille 4 Millions de migrants, elle doit se taire et ne pas les laisser filer en Europe par contre 20-30 milles migrants en Grèce c est un scandale et le peuple a la légitimité de les tabasser ? Pfft...

     

    • Erdogangbang ne fait que les parquer ces 4 millions de migrants comme des bestiaux
      et les 5 milliards que cette crapule d’Erdogangbang a mis dans poche en rackettant l’UE
      ne sert en rien le deal ... en faveur des millions de migrants que ce maudit Ottoman
      à pris en otages pour son odieux chantage vis-à-vis de l’UE


    • Oui, vous avez raison, il y a d’autres méthodex !
      Je vous suggère celle-ci, parfaitement expliquée par un citoyen américain que je ne connaissais pas il y a une heure :
      https://www.youtube.com/watch?v=KbJ...

      En fait à l’origine, c’est un petit clip fait pour expliquer aux jeunes finlandaises, comment mettre en déroute le migrant violeur, puisque depuis quelques années, le taux de viols a bondi en flèche ( ça correspond à l’importation de certaines populations masculines, adeptes de la RATP, comme c’est bizarre....)

      Donc je suggère aux grecs de faire la même chose en adaptant un peu les paroles...
      Par exemple, ils pourraient dire " Stop, don’t enter there, this my no no square" !

      Et je suis sur qu’ils vont être convaincus !

      Sinon, vous avez aussi l’explication de PJ Watson, qui est très drôle : https://www.youtube.com/watch?v=xc5...

      Peut-être que l’équipe d’E&R en fera un sous-titrage !
      En tout cas, le "no no square" devient viral sur les réseaux anglo-saxons, et les finlandais passent vraiment pour des cons, d’autant que la plaisanterie a quand même coûté 2,5 millions d’euros aux contribuables finlandais !

      Vous devriez aller vite expliquer au grecs envahis, combien il est urgent d’utiliser des "méthodes douces", avec ces pauvres migrants éplorés !
      Une petite dance style "no no square", et c’est évident qu’ils vont rebrousser chemin

      Pffttt... comme vous dites si bien !


    • C est entre 40 et 50 Milliards que la Turquie a dépensé pour les réfugiés depuis la guerre en Syrie donc les 5 milliards qui n ont pas été versés en intégralité ca fait pas grand chose.

      Mais ça explique aussi à quel point les dirigeants européens sont irresponsable en initiants/participants ces guerres quand on voit qu’il veulent en plus que la Turquie assumme a elle seule le coût, ne prenne pas parti alors que cela concerne directement ses frontières et qui devrait en plus ne pas menacé de relâcher tous ses immigrés.

      Après évidemment que les peuples européens font bien de se défendre mais le problème est a Bruxelles pas a Ankara


Commentaires suivants