Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Israël et le double assassinat des frères Kennedy

Un documentaire explosif réalisé à partir des recherches de Laurent Guyénot

Kontre Kulture vous propose un documentaire ERTV
disponible en VoD !

 

La présentation du documentaire :

En 1968, Robert Kennedy était assassiné alors qu’il venait de gagner les primaires de Californie, ce qui faisait de lui le favori dans la course présidentielle. Une fois à la Maison-Blanche, il aurait été en mesure de rouvrir l’enquête sur la mort de son frère cinq ans plus tôt, et l’on sait, par de nombreux témoignages, qu’il en avait l’intention. Ni l’assassinat de John ni celui de Robert ne sont élucidés ; dans chaque cas, la thèse officielle est truffée de contradictions qui sont aujourd’hui bien documentées. Parce que ces deux affaires sont généralement traitées indépendamment, aucune n’a été résolue de manière définitive. C’est en les reliant dans une vision globale, en tenant compte du contexte géopolitique et du rôle profond de Lyndon Johnson, que se dégage le scénario le plus crédible.

Le 22 novembre 1963, John Fitzgerald Kennedy était assassiné à Dallas. À l’occasion des 56 ans de sa disparition, ERTV vous propose un documentaire passionnant et extrêmement subversif d’une durée de 1 heure et 17 minutes réalisé à partir des travaux et avec la participation de Laurent Guyénot.

 

Important : ce documentaire est disponible en vidéo à la demande à différents tarifs. Vous pouvez donc le visionner pour 3 euros ou opter pour un tarif supérieur et choisir de soutenir les productions ERTV. Bon film !

 

Découvrez ici la bande-annonce du documentaire :

 

Comment visionner le documentaire ?

 

Pour visionner le documentaire Israël et le double assassinat des frères Kennedy,
une possibilité s’offre à vous :

 

Rendez-vous sur la page de paiement direct (à partir de 3 €) !
(cliquez sur l’image)

Après votre achat, cliquez sur « Mon compte » en haut à droite du site Kontre Kulture puis sélectionnez l’onglet « Mes VOD ».

 

En lien, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

77 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2327722
    le 22/11/2019 par piniataconpaella
    Israël et le double assassinat des frères Kennedy

    Executive order 11110


  • #2327731

    C’est la même force qui a tué les 3 Kennedy c’est évident !
    "John John" le fils a eu le même régime au cul ( il se presentait au senat la même année que Killallary Clinton au moment de sa mort, curieux n’es ce pas ?) ! Le deep state a pris le pouvoir aux US avec LBJ comme agent forcé, le Deep State est toujours au pouvoir et ils ont peur de Trump, raison de cette haine en vers lui.
    Mais Trump courbe l’échine devant ses maitres il sait et il a peur, il aime aussi le fric.

    Le discourt de Kaddafi sur le sujet en dis long, trop de gens savent maintenant. A mon avis le system ne vas pas tenir longtemps, les jeunes éduqué sont bien plus intelligent que nous à notre époque !

     

    • #2328566

      "les jeunes éduqués sont bien plus intelligents que nous à notre époque !" c’est tout à fait vrai ! cet éveil des jeunes fait plaisir à voir ; du coup on prend conscience aussi à quel point on s’est fait balader pendant des années par ces imposteurs grrrr !!


    • #2331814

      Les jeunes éduqués sont bien plus *informés* que nous à notre époque !
      Mais le pouvoir profond est aussi bien plus puissant qu’à notre époque (ce qui n’est pas peu dire) !


  • #2327734

    Dans tous les sales coups le coq !!!

    Et cela ne date pas d’hier.....


  • #2327736

    Superbe initiative ! Je me regarde ça demain au chaud.


  • #2327737
    le 22/11/2019 par ProtégeonslaPalestine
    Israël et le double assassinat des frères Kennedy

    Les Kennedy, fils prodiges de l’Amérique étaient :
    - irlandais et catholiques. L’Irlande, ce fut, durant 950 ans, la proto-Palestine des Anglais, d’où la compassion des Kennedy pour les Américains déclassés et opressés.
    - en guerre contre l’État profond et contre l’octroi de la bombe H au sionistan, donc fort loin du messianisme évangéliste hystérique, d’obédience rabbinique.

    Ils étaient un frein au nouvel ordre mondial. Le fils de John Kennedy, pressenti pour être président, a vu l’avion qu’il pilotait et qui transportait aussi sa femme enceinte, s’écraser. Donc pour ne pas que Mme Elisabeth Lévi pointe du doigt la manie mono-causale de qui que soit, on dira que tout ça, c’était la faute à l’orage.

     

    • #2327818

      Avec votre pseudo, vous devez sans doute savoir que JFK, qui avait été reporter en Palestine, insista via son ministre des Affaires étrangères pour le droit au retour des réfugiés palestiniens.

      Dans la série Irlandais sans peur et sans reproche :
      – JFK avait aussi remplacé Allen Dulles par un Irlandais d’origine, comme lui, John McCone, qui, pareillement, s’était préoccupé du projet Dimona en Israël dès 1960 (Source : Guyénot citant Seymour Hersh).

      Frances O’Neill, agent du FBI, avait balancé sur la manip’ de la chirurgie opérée durant l’autopsie de JFK (pour refermer le trou situé à l’avant sur la gorge)...

      John O’Neil, un Irlandais (voir notamment : ce texte) qui avait suffisamment enquêté sur Al Qaïda pour découvrir l’entourloupe des services fut muté le 10 septembre 2001 pour le faire taire à un poste au WTC, où il est mort le 11-septembre, après avoir parlé à un agent du FBI (Wesley Wong) alors qu’il n’était je crois plus au FBI (ce qui nous renvoie au livre de Patrick Pasin sur "le FBI complice du 11 septembre"... Même si ce même FBI avait des doutes sur l’identité réelle des pirates lors de diverses déclarations). Il aurait été intéressant d’avoir sa version, même si je pense qu’il a dû voir deux avions comme on le lit dans les résumés d’appels du système de gestion d’envoi des secouristes chez les pompiers "Emergency Medical Service Computer-aided_dispatch", un témoin ayant même vu un avion dépasser du building "sticking out". http://thememoryhole2.org/s/911_ems....

      – Quant à John John Kennedy il avait aussi édité une revue conspirationniste intitulée "George". A lire Guyénot je crois, on y trouvait l’interview de la mère de l’assassin supposé de Rabin (en fait assassiné dans l’ambulance ...), laquelle s’opposait à la version officielle et accusait un membre du Shinbet.

      La liste est longue des accidents d’avion politiques touchant les opposants au pouvoir US.
      Sous l’administration Bush, il y a eu Paul Wellstone, 14 jours après avoir voté contre la guerre... (comme en 1991 d’ailleurs...)


    • #2328248
      le 23/11/2019 par ProtégeonslaPalestine
      Israël et le double assassinat des frères Kennedy

      Merci SachaSher : Votre connaissance sourcée est un enrichissement pour notre communauté de pensée.


  • #2327756

    A 13ans, j’ai été voir JFK d’Oliver Stone.... le choc !
    Prise de conscience des complots, manipulations des masses, assassinas des témoins, mise en avant d’un bouc émissaire ( faux drapeau), narration orchestrée de manière internationale par une oligarchie occulte....
    Même si Oliver Stone renseigne un inside job, on devine une signature.
    Je regarde le documentaire KK demain soir au chaud ; certainement un très bon complément.

    Et juste pour mémoire, se souvenir que JFK dénonçait un complot monolithique contre le peuple américain ( comprendre les peuples occidentaux)

    bon visionnage !

     

  • #2327767

    Vous êtes si courageux.
    Je me regarde ça tranquillou.
    Après, je me cherche une pierre à poser sur l’édifice, vous êtes trop exemplaires, vous forcez le respect, et l’action.


  • #2327770

    Waw, tu trés trés lourd, c’est un documentaire bien fait et comparer aux autres "merdes trompeuses" du même sujet, il n’est pas prés d’être égaler.
    À coups sûr, ce doc, est parti pour faire du boucan et pas que des petits copains...
    Nos amis americains doivent absolument le découvrir.


  • #2327776

    De Laurent Guyénot, je commande, c’est du lourd, du sérieux : "Sur le front de la quenelle et de l’ananas, il fait du bon boulot !" comme dirait Lolo, l’autre qui ricanait devant Lavrov, bon maintenant il rigole moins.
    Merci E&R.


  • #2327787

    Quand j’étais étudiant à UCLA en cinéma j’ai été pistonné pour rencontre Jack Valenti le patron de la MPAA et je sais qu’il a voulu se débarrasser du doss en contactant Kennedy junior pour que je rencontre Barry Levinson dont il était proche. Ce qui a été fait. Le gars était sympa.


  • #2327801

    M. Guyénot toujours aussi engagé dans le combat sérieux.

    Merci pour votre courage et votre soucis de l’exactitude.


  • #2327803

    C’est déjà Noël chez E&R.


  • #2327816
    le 22/11/2019 par Aiguiseur de guillotines
    Israël et le double assassinat des frères Kennedy

    Comme disait John Fitzgerald Kennedy quand il voulait motiver son equipe : "Allez les gars, faut pas s’laisser abattre..."


  • viiiiite traduisez-le en angais viiiite !
    (I know Laurent Guyénot can)
    this masterpiece needs to be broadcasted here !!! pleeease !!


  • #2327821
    le 22/11/2019 par Vince Malum Bono
    Israël et le double assassinat des frères Kennedy

    KK vous nous régalez en cette fin d’année. D’ailleurs cette année vous avez fait un boulot énorme et de grande qualité.
    Alors à chacun d’entre vous, MERCI !


  • #2327822

    Le Mensonge craque de toutes parts, et s’effondre là.
    Que Dieu vous protège et vous en bénisse !

    (ps : vivement l’édition anglaise KK
    de ce documentaire osé).


  • #2327824

    "Leu hazaaaard !"

    Cette courageuse famille avait essayé de faire quelque chose contre l’oligarchie occulte au mauvais moment. Leur tentative s’était historiquement inscrite trop tôt à un moment où les soutiens à une telle entreprise n’étaient pas encore suffisamment enracinés et structurés pour peser contre cette oligarchie. Il aura fallu plus d’un siècle pour que la faction conservatrice de l’élite économique européenne réalise l’insanité et le danger mortel pour la civilisation de cette oligarchie occulte corruptrice et destructrice des peuples et nations. Certains membres de cette élite avait bien réalisé depuis longtemps ce danger mais prêchaient dans le désert et avaient tous fini par se coucher (exemple Ford.) Il aura fallu plus d’un siècle pour que cette faction se structure suffisamment pour pouvoir imposer un des siens à la présidence des USA (Trump) sans que ce dernier soit assassiné (pour l’instant, espérons que cela dure !)


  • #2327831

    C’est plutôt "Final Judgment : The Missing Link in the JFK Assassination Conspiracy" de Michael Collins Piper qui aurait mérité d’être transposé en film. Petit problème : sa traduction française est en bien des points différente de l’original et n’a jamais été approuvée par l’auteur.

     

  • #2327840
    le 23/11/2019 par Ourson à gaz
    Israël et le double assassinat des frères Kennedy

    Qui a tué Kennedy ? La question légendaire... Documentaire de niveau Tv, voir ciné, on ne voit pas le temps passer, la forme est prenante, l’enquete migistrale et la conclusion est un magnifique message d’espoir. Avec le film sur la Syrie et celui-ci, ERTV passe un cap... E&R, rien d’autre....point à la ligne.

     

    • #2327998
      le 23/11/2019 par mambo number 5 décembre
      Israël et le double assassinat des frères Kennedy

      Je comptais faire un don à TVLibertés, car Martial Bild a vraiment l’air inquiet - ce qui m’inquiète aussi - MAIS FINALEMENT... je vais opter pour un investissement plus sûr (ER bien sûr - dès que j’aurai ces fameux 3 euros !).


    • #2328290

      Documentaire de niveau Tv, voir ciné, on ne voit pas le temps passer, la forme est prenante, l’enquete migistrale et la conclusion est un magnifique message d’espoir




      Effectivement, et sur tous les plans, très au-dessus de tous les Jakuse et sans deniers publics !


    • #2328722
      le 24/11/2019 par ProtégeonslaPalestine
      Israël et le double assassinat des frères Kennedy

      Pour gagner, la dissidence doit fonctionner en réseaux, pas isolément. Votre contribution à ER est compatible avec une petite aide à TV Libertés.


  • #2327845

    Nul doute que ça vaut le détour.

    Ici, l’expression "intellectuel de combat" prend tout son sens.


  • #2327848
    le 23/11/2019 par j espère ne jamais trahir
    Israël et le double assassinat des frères Kennedy

    A quoi sert la vérité, et les lanceurs d alerte ?à en faire des martyrs ,sale boulot et payé d ingratitude.
    qui vous ferai presque regretter le mensonge.


  • #2327873

    De la bombe. Bravo E. R... Sans vous, que serions nous ?


  • #2327879

    Sincèrement, je ne sais pas qui fait les vidéos chez ER, mais alors les images, le montage choisi, le son, c’est du grand art à chaque fois, merci pour ce travail de qualité.
    Hâte de voir ce documentaire


  • #2327888
    le 23/11/2019 par inversions-damnation tromperie et fin des temps
    Israël et le double assassinat des frères Kennedy

    ils ont supprimé la vidéo de Guyénot sur youtube :"isr..el et le 11 septembre" : les sionistes et les noirs suprémacistes menteurs et racistes sont les 2 communautés qu’on a pas le droit de critiquer en Fwance et sur le net, tous ceux qui tentent de répondre à leurs mensonges et leurs inversions accusatoires voient systématiquement leur commentaires supprimés et leurs chaines sautés

     

    • #2327982

      @r inversions-damnation tromperie et fin des temps

      Ils peuvent supprimer autant qu’ils voudront .Cela ne changera rien !
      Car on sait bien que le fait de supprimer, c’est simplement que l’on a quelque chose à cacher . Cela fait des années qu’ils se planquent, mais avec les réseaux sociaux tout finit par se savoir .On sait très bien qui est-ce et qui est à la manœuvre .Pour ça, je félicite E&R pour érayer et mettre en lumière toute cette mascarade .


  • #2327926

    Bonjour,

    Comme pour la vidéo de De Brague en Syrie, je n’arrive pas à télécharger le format MP4 de la vidéo. Est-ce normal ? Est-ce que d’autres personnes ont eu ce même problème ?

     

    • #2328113

      ça ne marchait pas non plus pour moi hier. Là je viens de réessayer et ça fonctionne (pour les deux documentaires) ! Je précise que je suis sous Google Chrome.

      Hâte de voir ce complément au livre de Mr Guyénot !


  • #2327957

    Les Kennedy sont des Catholiques ! Aux yeux des sionistes, c’est déjà une tare !
    Au surplus, JFK voulait mettre fin à la guerre du Vietnam, à la guerre froide, et à la Fed. Le complexe militaro-industriel s’était engagé dans un programme de production d’envergure avec l’idée de faire durer la guerre. La Fed crée en 1913 pour assurer aux banksters le contrôle de l’économie via le $ a vu d’un très mauvais œil la signature par JFK de l’Executive Ordre Nº11110 qui rendu à l’Etat le droit de battre monnaie. Évidemment, ces 3 actes allaient contre le programme sioniste de domination mondiale. C’est donc la CIA (bras armé de la Fed et de Wall-Street) qui s’est chargée de l’organisation. L’ordre aurait été donné par Edgar Bronfman (Seagram) et président d’un groupe d’industriels.
    L’assassinat est une des armes usuelle du sionisme. C’est bon pour Israël !


  • #2327967

    Tout simplement Génial !!! Un grand Bravo à Monsieur Guyénot et à E&R pour avoir rétabli la vérité dans ce documentaire. A voir et à revoir.


  • #2328038

    Johnson et Kennedy sont le premiers de leur religions respectives à acceder à la magistrature suprême États Unis... À méditer...


  • #2328080

    super ER de nous offrir des documentaires dorénavant, d’ailleurs je conseille l’équipe de réaliser que des DOCUMENTAIRES, elle en a les moyens avec des intellectuels de qualité (hindi, guyénot, ryssen etc...)


  • #2328109

    ER et l’Information internationale .

    Avec le reportage sur la Syrie,l’assassinat des Kennedy,
    ER s’attaque à deux dossiers fondamentaux .
    La Syrie représente le premier échec significatif de l’Empire,
    L’assassinat des Kennedy,la toute puissance et l’impunité
    de l’Empire depuis son emprise mondiale totale en 1918 .
    ER grandit chaque jour un peu plus et nous Informe .
    Les ennemis des vérités élémentaires ,s’affolent .
    Bravo ER !


  • #2328203

    J’avais lu l’excellent" JFK / 11 Septembre 50 ans de manipulations" de Guyénot, le doc est du même niveau. Du très très lourd qui mérite largement une contribution financière...Bravo à Laurent Guyénot pour son courage et son intelligence, bravo à ER pour les mêmes raisons. On est loin, très très loin de Ring et des clowneries de Conversano.


  • #2328240

    Si Lee Harvey Oswald n’était pas le tireur, il faut alors m’expliquer pourquoi il a tué le policier tentant de l’arrêter le jour de l’assassinat de Kennedy...

     

  • #2328251

    Excellent documentaire. A partager absolument


  • #2328265

    Documentaire mesuré, précis, passionnant. Une fin bouleversante.


  • #2328390

    Très bon reportage.
    Seuls ceux qui ont bâti leur vie sur le mensonge me traitent de naïf quand j’affirme que tôt ou tard la vérité se fait connaître et que les malfaisants paient.


  • #2328398

    En fait, après avoir visionné ce travail, je me demande s’il n’est pas souhaitable pour les sans-dents illettrés de rester scotchés sur BFMerde, CNious,... et Hanouna. Dans le cas contraire je crains un anévrisme cérébral généralisé : trop d’émotion, de battements du cœur, puis une méga dilatation pour une implosion du bulbe.

     

    • #2328600
      le 24/11/2019 par rectificateur
      Israël et le double assassinat des frères Kennedy

      Il y a hélas du vrai dans ce que vous dites. La barrière est trop haute à franchir pour certains, ils préfèrent rester parqués dans l’enclos.

      Pour avoir discuté de certains sujets sensibles avec des personnes se prétendant pourtant anticonformistes et insensibles à la propagande médiatique, comme par exemple les avions virtuels du 11 septembre, je peux vous assurer que des réactions hystériques de refus sont faciles à déclencher... je me serais presque fait agresser physiquement pour avoir osé rappeler quelques vérités universelles (comme les lois de la logique ou de la physique), exactement comme si j’avais attenté à la vie de ces personnes.

      Il est donc essentiel d’amener les consciences de ces sujets fragiles à la vérité par des voies détournées (l’humour, l’art...) plutôt que de les confronter directement au réel.


    • #2328762

      @ rectificateur

      Si vous y allez au bullodozer, forcément.... Pas franchement la meilleure méthode.
      Après, une bonne partie restera hermétique quoi que vous disiez ou fassiez.


  • #2328409
    le 23/11/2019 par John Skywalker
    Israël et le double assassinat des frères Kennedy

    Beau boulot de l ’auteur et de E&R sur cette affaire 3 euros de bonheur un deuxième épisode sur les intentions de JFK contre la FED afin de la reprendre aux puissants lobbys bancaire privé serait le bienvenue ce qui conforterait a coup sûr la piste du lobby que vous dénoncez dans votre doc et qui ne recule devant aucune infamie pour asseoir sa domination mondiale.


  • #2328569

    ’Cherchez vous trouverez’ et à l’inverse celui qui ne trouve pas n’a pas vraiment cherché.
    Comme le livre JFK - 11 septembre, le documentaire est excellent ! Chapeau bas ! Grand Merci


  • #2328630

    Merci E&R ! De belle images, un bon sujet. Vous nous régaler !


  • #2328707
    le 24/11/2019 par VANHONSEBROUCK
    Israël et le double assassinat des frères Kennedy

    C’est pas “comme” ça" , mais s’est effectivement face à l’empire encore faudrait il s’entendre sur le concept dune idée de territoire


  • #2328713

    Mais non, c’est une simple malédiction, faut pas chercher plus loin..


  • #2329248

    Superbe documentaire.

    Les mécanismes mafieux utilisés le sont encore aujourd’hui, dans notre propre pays.


  • #2329765

    Il y a quelque chose d’incompréhensible : pourquoi vouloir assassiner un président qui était déjà condamné à mort par sa maladie avec une espérance de vie de quelque semaine ? si j’était dans le rôle de son ennemi , je laisserai faire la maladie qui ferait tout le boulot .
    En clair le fait qu’il soit mort de sa maladie et non assassiné aurait un impact beaucoup plus diminué sur le plan politique et émotionnel .
    Autres détails : du fait de sa maladie , il a été prêt de la mort par quatre fois .
    L’or d’un opération très risqué , alors que son père était contre , il lui a dit : « je préfère mourir que de souffrir ».
    L’or de son autopsie il était bourré de drogues .

     

  • #2330276

    je viens de le visionner, c’est de la nitro-glycérine

     

  • #2331005

    Merci M. Guyenot pour cette excellente mise en forme de vos recherches approfondies et si précises.... Nous avons lu deux de vos livres et apprécions le sérieux de votre travail ; et merci à E&R de relayer tout cela.


  • #2331223

    Superbe documentaire, excellent travail d’investigation et quelle finesse de raisonnement !
    A diffuser d’urgence


  • #2333605

    Excellent, sur la qualité documentaire, sur la réalisation, sur le fond. Indispensable mais pour ceux comme moi qui ont déjà tout vu sur le sujet. Bravo


  • #2334015

    Un petit passage pour dire que ce film documentaire est remarquable à tous points de vue ; d’abord, l’enquête : solide, étayée, sans parti-pris, extrêmement bien documentée, est plus que convaincante. À côté de ça, le montage, la narration, les images (là aussi, grosse recherche documentaire de faite) offre au spectateur un document de grande qualité.
    Mille mercis à toutes les personnes qui se sont investies dans ce travail.


  • #2337444

    Chapeau bas Mr Guyénot !! Vous nous offrez un documentaire de grande qualité à tous les points de vue : montage vidéo (un grand bravo à l’équipe technique !), narration, rigueur d’analyse. C’est un énorme travail qui a été accompli là.
    On sent que de nombreux passages auraient mérité des développements mais alors le film aurait pu durer plus de 5h. Là on est dans la synthèse, brillante.
    Ça m’a donné fortement envie d’approfondir, et de me procurer des ouvrages sur ce moment clé de l’histoire de l’état profond américain. D’ailleurs j’ai une requête pour Mr Guyénot : pourriez-vous nous dresser une liste de livres que vous recommandez sur le sujet. Je sais bien que vous en citez dans le film mais j’ai oublié de prendre des notes (^^), et il y en a sûrement d’autres dont vous avez tiré profit sans les mentionner.
    Encore bravo et merci pour votre travail.


  • Magnifique travail,bravo a toute l équipe et surtout a Laurent Guyénot de nous ouvrir l esprit si clairement..


  • #2337894

    Superbe documentaire que je viens de regarder bien au chaud avec cette météo de merde.

    Quenelle stratosphérique, quel boulot !


  • #2340116

    Le documentaire qui résume à lui tout seul tout l’intérêt intellectuel du complotisme : douter, interroger les tabous de l’histoire contemporaine avec les outils de la rationalité et de la logique.
    Bravo E&R pour votre travail incessant. N’écoutez pas ceux qui aboient à votre passage et ne font rien depuis tant d’années que de jalouser Alain Soral.


  • #2340353
    le 11/12/2019 par Jean-Yves le français islamophobe
    Israël et le double assassinat des frères Kennedy

    mdr ci li siouniste


  • #2346229
    le 19/12/2019 par Blaise Massicot
    Israël et le double assassinat des frères Kennedy

    Je ne parviens pas à visualiser sur iPad, ça rame de folie.
    Help !

     

Commentaires suivants