Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

"Je suis pour une tyrannie éclairée" : quand Papacito singe Soral

On commençait à s’inquiéter sérieusement, on était à deux doigts de déclencher le plan Alerte Enlèvement. On n’avait plus de nouvelles de Papacito, depuis qu’il avait été enlevé par les nationaux-sionistes pour allumer quelques départs de feu comme le préconise Zemmour. On le retrouve en bonne santé face à Martial Bild, l’animateur en chef de TV Libertés, à essayer de justifier tous les gros mots qu’il a proférés. Quand on dit beaucoup de bêtises, nécessairement, si l’on est un personnage public, on rame ensuite beaucoup.

Bild  : « Alors tous les chapitres commencent par la notion FDP qui veut dire quand même “fils de pute” et se terminent par “enculé va”... »

Papacito  : « Ouais, parce que je pense, je pense que là, alors déjà il faut différencier ce qui est vulgaire et ce qui est grossier. Moi je pense que mon livre est grossier, je pense pas qu’il soit vulgaire. Parce qu’en fait la vulgarité ce n’est pas, elle se, elle se, elle se sépare de toute forme d’élégance, or je pense que ce livre a quand même des élégances. Il est grossier mais il a des élégances donc il tombe pas dans la vulgarité. »

Pour ce qui est de la tyrannie éclairée, c’est du niveau de Soral. Pour le reste, il va falloir bosser un peu le concept... Heureusement, il reste la vanité, qui pointe le bout de son nez à 2’20 :

« J’estime que je fais honneur à la culture française que moi j’aime quand je fais un petit peu de sublime et un petit peu de trivial. Je pense que c’est ça le creuset de la culture française. »

Le résumé de ses presque 40 minutes d’interview par le site de TV Libertés :

« Ecrivain, vidéaste, créateur du célèbre blog “FDP de la Mode”, Papacito est l’invité exclusif de TV Libertés. Hésitant entre écrire et tuer des gens, il a pris la raisonnable décision de publier un essai au vitriol intitulé “Carnets de guerre”. Dans une critique approfondie de la société française, il fait l’éloge du virilisme et flingue “les mecs qui puent la fragilité”, les gauchistes, la racaille perdue, Aymeric Caron, Yann Barthès et les islamistes salafistes. Son but : “Écarter le maximum de connards de la prise de décision”. Et sa volonté : “Prôner un système efficace qui fait régner l’ordre de Dieu sans en discuter pendant deux mois dans un hémicycle républicain maçonnique.” Le ton est abrupt, grossier sans être vulgaire. Papacito entre engagement et provocation. Passionnant ! »

JPEG - 45.6 ko
Papacito, malgré le désir de violence qui l’habite, reste sage devant Martial

 

En radio, quand c’est les vacances et que les principaux animateurs sont partis au Cap Ferret ou à Formentera, on donne leur chance aux jeunes ou à ceux qui clivent, on teste les nouvelles émissions et les chroniqueurs aux crocs longs. On se fout de l’audience parce qu’il n’y en aura pas, donc tout est permis.

On a l’impression que TV Libertés va tester quelques olibrius cet été. Mais ne jetons pas la pierre à Papacito, qui a une bonne verve et qui correspond à l’esprit français, même s’il a du sang espagnol. Ensuite, les choses se compliquent avec la politique, qui tend pas mal de pièges aux petits colonels Custer qui veulent en découdre. Mais il y a un progrès : avant, Papacito voulait dézinguer les « fragiles » avec son pote Raptor ; aujourd’hui, il écrit un livre, qu’il pense être plus « violent » que des coups de poing. C’est vrai, qu’on pense seulement aux Évangiles, au Capital ou au Goulag, ces trois opus ont mis une gifle à la Terre entière, ou presque. Mais il faut les écrire et là, c’est une autre paire de manches, et on met manche au pluriel.

Toujours est-il que malgré ses envies d’en découdre, Papacito est très poli, très propre sur lui, et qu’il ne dit pas de gros mots devant le bourgeois qui le reçoit dans son salon. C’est à cela qu’on distingue les vrais anars des faux : certains le sont à mi-temps, d’autres à plein temps.

 

À ne pas manquer, sur E&R :

Papacito, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

95 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • un soumis à Sion, qui veut se faire passer pour un rebelle patriote..


  • #2240716

    Quand je vois ça, je me dis que le seul média valable est E&R !


  • C’est quoi ce "carnaval" !


  • Bizarre que vous ne fassiez pas mention du passage à partir de la 22eme minute.
    M. Papacito bégaye lorsque le journaliste commence à parler du sionisme et de la communauté Juve. Papacito à quand même le culot ou la lâcheté de déclarer qu’il aime les juifs car le film Jurasik Park à été produit par un juif...
    Par ailleurs il déclare que la majorité des prisonniers de sont pas juifs..encore heureux vu qu’ils ne représentent qu’un pour-cent de la population..
    BHL Soros Attali Drahi n’ont pas l’air de beaucoup déranger ce Papacito...il ne prend pas beaucoup de risque finalement..

     

  • Tv Libertés, sauf celle d’inviter AS.

    Libre, mais pas trop quand même.

     

    • TVL devient le réceptacle à sionistes : Levy, Collard, Del Valle, Bercoff et ses passerelles vers les éditions rings (papacito, Raufer, obertone...) ainsi que vers les nationalistes sionistes (maréchal, paoli...).

      La première année était prometteuse mais ils veulent concurrencer les médias traditionnels en invitant des personnes sur-médiatisées citées ci-dessus.

      2 émissions restent encore d’un très bon niveau (politique éco et la petite histoire) ; le reste vacille par son niveau assez moyen au point qu’ils sont obligés pour appâter le spectateur de mensonger sur les titres d’émission.


    • je suis d’accord et ne regarde plus que pol et eco depuis au moins un an.


    • @Morph idem et les zooms lorsque les invités sont intéressants ! Lorsque j’ai vu hier que c’était ce type, j’ai cru à une blague.... eh bin non, j’ai zappé !
      Un espagnol judéophile maqué à une congolaise et qui la joue guerrier identitaire français blanc machin le tout habillé en racaille afro avec l’attitude ridicule qui va avec, c’est du grand n’importe quoi !
      Au pire ceux qui le suivent en tant qu’humoriste... ok à la limite, les goûts et les couleurs mais sinon pour ceux qui prennent ce type au sérieux...


    • En général les petits Kapos utiles de ce genre, après tv liberté sont invités sur radio courtoisie.


  • On dit despotisme éclairé et non tyrannie éclairée. Le tyran est celui qui opprime son peuple.

     

    • Les gilets jaunes vive en tyrannie éclairée par exemple. C’est à dire que le tyran, dans la lumière, sait très bien ce qu’il fait. Faut taper un peu, mais pas trop, pour que reprenne le cycle métro, boulot, dodo. L’injustice justement dosée, erf erf, ça passait presque !


    • j’aurais mieux compris la dictature eclairee, dictature dans le sens romain du terme qui fait reference a un cadre legal, plutot que tyran dans le sens grec qui abuse d’un pouvoir illegitime.

      d’ailleurs si on reflechit bien, aujourd’hui on est pas tres loin de cette definition de la tyrannie...


    • En réalité, c’est toujours un régime mixte qui existe quelque soit le nom qu’on lui donne.

      Des décisions sont prises par l’ensemble des citoyens (démocratie populaire), une petite partie (aristocratie quand c’est les meilleurs, oligarchie quand c’est les plus riches), et par une seule (monarchie).

      Les institutions peuvent se pervertir, ce qui entraîne la prise de décision par des élus non représentatifs (aristocratie => oligarchie), par un peuple désorganisé (démocratie populaire => démocratie territoriale) ou encore par un mauvais prince-président (monarchie => tyrannie personnelle à l’intérieur du territoire)

      Le nom dépend majoritairement du type de l’institution qui gère les prérogatives de souveraineté (sécurité intérieure, sécurité extérieure, création monétaire)

      A vous de choisir le nom du régime qui vous plairait !

      En tous cas, la tyrannie éclairée m’a l’air d’être exactement la chose a éviter, alors qu’une monarchie (élective ou héréditaire, le critère c’est le nombre de personnes qui prennent la décision), une monarchie mixte donc, tempérée par un corps aristocratique élu au sein des corps de métier. Les mandats électifs sont évaluer publiquement, avant la prochaine élection, par des comités de citoyens volontaires tirés au sort. Toute la politique doit être une chose publique et les finances publiques tracées sur blockchain. Sait-on jamais.

      Tyrannie éclairée, sérieusement ? Papacito ferait mieux de se taire. L’autorité n’est pas le pouvoir ! Et la souveraineté est une invention française qui limite l’autorité (auctoritas, droit romain : commandement civil, militaire et religieux) au prérogatives régaliennes afin d’éviter une société totalitaire.

      Papacito t’es français ou tu as la nostalgie du régime frankiste parce que ta vu une vidéo youtube. Franchement, c’est n’importe quoi tvliberté.


    • #2240882

      Bien vu !
      + 1000

      Le despotisme c’est l’autoritarisme par la Loi
      La tyrannie c’est le régime du caprice hors la Loi.

      Par "Loi" on entend non pas celle que le despote ou le tyran vote ou se fait voter pour les besoins de son despotisme ou de sa tyrannie,

      Mais la Loi que les fondateurs de la nation ont voté pour encadrer ou empêcher le despotisme ou la tyrannie.

      Par exemple,

      De Gaulle est un despote : son autoritarisme respecte la loi puisque c’est en son nom qu’il l’exerce.

      Macron un tyran : son autoritarisme commence toujours par le viol de la loi ancienne par le vote de sa loi nouvelle

      Dire qu’on est pour une tyrannie éclairée = dire qu’on est pour une Macronie cynique.

      Papacito ne reproche en creux à Macron que son manque de cynisme !


    • despotisme éclairé par les lumières pour être plus précis, le concept vient de Voltaire et des encyclopédistes.


  • Ah bah mes amis nous avons les "intellectuels" qu’on mérite, du moins que l’époque engendre ! Papacito, c’est juste un beauf tatoué façon racaille, arborant du bling bling façon 9-3 dans le chaos et dégarni du jambonneau façon je-planque-mon-alopécie pour faire caïd portant un boubou de surcroit. Bref... Papacito c’est un clown de cirque en déficit, non ?

     

  • Ils me font rire moi tous ces pseudo dissidents qui se prennent pour les grands défenseurs de la civilisation occidentale alors qu’ils ont un vocabulaire et un look qui font davantage penser à la marginalité gauchiste.Les intellectuels de la nouvelle droite n’auraient jamais adoubé un type pareil.Son seul avenir c’est de finir comme Dantec ,cet autre larbin du sionisme.

     

  • Papacito,c’est une plume,pas un plumeau....
    Y’à du Soral en lui,à son niveau
    Il aurait pu être roi en Patagonie,il a préféré celui des Wisigoths

    L’écriture rend humble quand on a réussit a faire passer son message
    Après vient le désir d’aller plus loin et plus haut
    C’est à ce moment que les rencontres se font
    Au nom du bien,du viril et du beau


  • #2240764

    C’est exactement ce que je me suis dis en visionnant : son propos est du plagiat de Soral pour l’essentiel , évidemment sauf pour LA question qui tue... Mais la similitude s’arrête là, tant la différence de niveau est très sensible : Papacito cela reste juste du divertissement Hanounesque pour petit neuneu d’extrême droite basique, on est très loin du concept sérieux et de la vraie politique...


  • #2240774

    un charlot qui méritait même pas qu’on cite son blaze sur ER...oust du balais !


  • Moi aussi j’aime les Juifs...

    D’après les mémoires du général Baron de Marbot et du comte de Ségur - La Bérézina.

    « Vingt mille Français étaient restés à Wilna, malades, blessés, épuisés de fatigue. A la vérité, les Lithuaniens, que nous abandonnions après les avoir tant compromis, en recueillirent et en secoururent quelques-uns ; mais les juifs, que nous avions protégés, repoussèrent les autres. Ils firent bien plus. La vue de tant de douleurs irrita leur cupidité. Toutefois, si leur infâme avarice, spéculant sur nos misères, se fût contentée de vendre au poids de l’or de faibles secours, l’histoire dédaignerait de salir ses pages de ce détail dégoûtant ; mais qu’ils aient attiré nos malheureux blessés dans leurs demeures pour les dépouiller, et qu’ensuite, à la vue des Russes, ils aient précipité par les portes et les fenêtres de leurs maisons ces victimes nues et mourantes ; que, là, ils les aient laissées impitoyablement périr de froid. »

    ... de véritables bienfaiteurs, sans eux la France ne serait pas ce grand pays qu’il est devenu aujourd’hui, quand même.

     

  • Aucun problème avec des juifs sionistes , tu dis ?
    Tu dis donc tout et son contraire
    Tu nous parles tout le temps des paysans de Midi-Pyrénées, sais-tu combien se sont suicidé cette année ?
    Et sais-tu combien se suicideront l’année prochaine, suite aux accords Mercosur et autres arnaques du libre échange, de tes amis Rothschildien de la soi-disant gauche LREM que tu vomis et de cette droite libérale Le-Lesqueno-Sarkoziste dont tu te ventes ?
    Viens nous voir petit con, on est pas loin de Toulouse, Ariège, Comminges, Gers , Béarn, Aude, Tarn, Lot, etc...
    T’es pas plus francais qu’un Jean Zay , qu’un Kaaris ,qu’un Mélenchon ou qu’un Valls
    Tu compares un Saint Louis et un Hussein, l’un est Saint et représente ton pays l’autre est un bédouin, tu vois pas le problème pour un soi-disant catho, avec le respect que l’on peut avoir pour ce guignol de Hussein et tu parles de vengeance et de barbarie , catholique c’est pas ça, et ça reste du bonhomme Clovis,Terrail de Bayard, Bertrand Du Guesclin, Baudoin IV, Godefroy de Bouillon, William le Waleys j’en passe et des meilleurs
    Va faire ton cinéma ailleurs

     


    • Tu nous parles tout le temps des paysans de Midi-Pyrénées, sais-tu combien se sont suicidé cette année ?
      Et sais-tu combien se suicideront l’année prochaine, suite aux accords Mercosur et autres arnaques du libre échange, de tes amis Rothschildien de la soi-disant gauche LREM que tu vomis et de cette droite libérale Le-Lesqueno-Sarkoziste dont tu te ventes ?
      Viens nous voir petit con, on est pas loin de Toulouse, Ariège, Comminges, Gers , Béarn, Aude, Tarn, Lot, etc...



      Ca risque d’etre le cas dans l’Oise.


    • Les accorads CETA aussi.


    • Salut l’ami,

      Vous avez passé une partie des meilleurs,

      Yavait, Vauban, Louis-Napoléon, le Maréchal, René Quinton quoi ! Au plaisir


    • #2241790

      Zéro problème, Kippacito ?
      Et les hémophiles ,le sang contaminé, Laurent Fabius et la loi du 3 janvier 73 « loi Rothschild » elle porte le nom d’un saint ou d’une église, par hasard ?
      Le traité de Lisbonne 2007, c’est un catholique qui l’a fait passé , Sarkozy ??
      BHL, Attali, Minc, Cukierman, Francis Kalifat, Jakubowicz, Harlem Désir, c’est quoi des chrétiens orthodoxes ?
      La loi 75 IVG (Simone Veil) c’est une bonne sœur carmélite qui la fait passé ?
      Badinter épouse et époux, ce sont des franciscains ?
      Tu en parleras aux parents des victimes de Patrick Henry et tout ceux qui ont par la suite été acquitté ??
      Jack Lang, Moscovici, Benoît Hamon, Patrick Drahi, Alain Weill, la LDJ, UEJF, CRIF, Betar, Ulcan, l’affaire Dan Lampel, ses frères, son cousin et un ami , fraude à la TVA, Arnaud Mimran, Gilbert Chikli, Cyril Astruc, sur les quotas de carbone, rien que pour notre époque , alors les scandales Dreyfus, décret Crémieux j’en rajoute pas tellement il y’en a , ça te suffit pas ?
      C’est un problème bien plus important que quelques racailles en djellaba Lacoste et en babouches Nike, comme dit le boss il est ou le lobby des kebab et de la Oumma a l’Elysée, au Sénat, au Parlement ?
      Par-contre économiquement, socialement, culturellement, politiquement le lobby qui n’existe pas c’est autre choses que des dealers de shit salafisé, des chanteurs de rap barbu, que d’ailleurs l’armée, la légion et les gendarmes mobile régleraient en 1 mois ou deux a la 5,56 × 45 mm et à la grenade, non ? alors que les banques, les lobbys, les gouvernents c’est un probleme autrement plus compliqué
      Mais tu as ou une culture politique du niveau d’une poule ou tu le fais expres pour un petit billet Kippacito ?


  • #2240805
    le 16/07/2019 par y’a moyen d’un p’tit billet ?
    "Je suis pour une tyrannie éclairée" : quand Papacito singe Soral

    c’est qui s’clando, un cousin de Leonarda Dibrani, venu faire du zèle pour des papiers ?

     

  • On n’est pas sur TV Likoud ?

     

  • Papacito est quand même très drôle.
    Pour le reste... on sait à quoi s’en tenir.


  • Autre sujet plus sérieux contre notre liberté :
    https://bourgoinblog.wordpress.com/...


  • Ho mon dieu... Quand un plouc se prend pour un intellectuel. C’est malheureux hélas, car cela démontre tout le niveau de nos médias que l’on connait bien.
    Cela ne peut que confirmer que Soral a bon sur TOUTE LA LIGNE et ce qu’il a produit. Il n’y a pas photo.


  • Oh purée, par les c..illes d’Uranus ! Ce cher Papacito sait-il seulement faire la différence entre tyrannie et dictature ? Une tyrannie éclairée ? Mais qu’est ce donc ce truc ? Quid de la " dictature éclairée " Papacito futur académicien lance un nouveau concept politique ! La tyrannie éclairée par le faisceau de son inanité incommensurable (pour rester poli). Ce n’est pas possible c’est une reprise du sketch des inconnus : "Apostrofes" en pire. TV Libertés se lance dans l’humour satirique ça ne peut être que ça.

    Pax

     

    • A en croire ma vieille édition du Robert et Google, ces mots sont synonymes.
      Si le tyran oeuvrait pour le Bien, le Beau, le Vrai (ce qui ne semble pas avoir été souvent le cas), je pense qu’on pourrait en effet parler de tyrannie éclairée.


    • Chez les grecs anciens de l epoque classique ou archaique, le terme "tyrannie" n avait pas cette meme acception negative qu elle a aujourd hui


    • @jc
      Tyran : Celui qui, dans le monde grec, avait un pouvoir absolu après s’en être emparé par la force. Souverain despotique, injuste, cruel.
      Dictature : Régime politique dans lequel le pouvoir est détenu par une personne ou par un groupe de personnes (junte) qui l’exercent sans contrôle, de façon autoritaire ; durée pendant laquelle s’exerce le pouvoir d’un dictateur.. Sous la République romaine, magistrature extraordinaire exercée par le dictateur.
      Dictateur : Personne qui, à la tête d’un État, détient tous les pouvoirs, les exerçant sans contrôle et de façon autoritaire ; autocrate. Sous la République romaine, magistrat extraordinaire nommé en cas de crise grave par les consuls sur la demande du sénat, et possédant tous les pouvoirs en Italie pour six mois au maximum.

      L’Histoire dans ce qu’elle amène dans la définition d’un mot a aussi son importance sinon elle n’est qu’un éternel recommencement. Dans tous les cas, " Dictature éclairée " est plus approprié plutôt que l’ ersatz vaseux " Tyrannie éclairée " super discount 2.0 sauce Papacito.

      Pour finir, si vous y croyez et bien il ne me reste plus qu’à vous souhaiter les meilleurs vœux de succès. Bonne chance ! Papacito ministre du dedans plutôt que de l’intérieur. C’est aussi synonyme !

      Pax


  • Lol ! Même en disant "singer Soral" ... c’est un blasphème, tellement la différence entre les deux est flagrante.

    Déjà Papacito, n’analyse rien, mais répète ce qu’il a lu. ’C’est un Piero San Giorgio du pauvre -pauvre intellectuellement évidemment-’.
    Par exemple quand, en parlant des islamistes qui partaient en Syrie, dire pour tuer des chrétiens ... il ment par omission, mauvaise foi ou non connaissance de faits avérés ... en effet, ces pourritures d’islamistes tuaient en grande partie des musulmans, même si les chrétiens n’étaient pas épargnés. Mais ... qui soutenait ces criminels ... hein, Papacito ? Qui les armait ? Pas besoin d’aller en Israël pour savoir cela. Et là, on ne parle pas de juifs, mais de sionistes ...



  • "J’estime que je fais honneur à la culture française..."



    Il estime très mal ce bouffon, il sait à peine parler...

     

  • Je suis pour "la nuit durant le jour", un âne ce type.


  • #2240894

    C’est ça un patriote ? Chemise ouverte, bagouzes, tatouages...
    On dirait plus un gars du sentier.

     

  • Oulala...Il devrait essayer le RAP non ?il a déjà le look c’est un début...Je commence à l’écouter...Puanise son analyse de la grossièreté dans l’Art et la culture Française on est près du caniveau de la pensée non ? Si la nudité dans l’art est pour lui ""triviale"" et si Molière est grossier parce qu’il fait des farces ...Euh mon petit papacitrouille faut retourner lire et commencer à réfléchir.... OUF ! """La droite est emprisonnée dans la noblesse du débat d’idée tel qu’on le faisait dans la Grèce Antique""" Mis ce type est totalement incroyable on dirait qu’il a avalé du reader digest en masse dans ses toilettes...""visuellement je suis plus près de Jean Lassale (euh tu t’es vu coco ?) " ...Bon après on a droit à une analyse de film des années 70...Pour atterrir à une réflexion de café du commerce...Puis "s’il y avait que des animaux..euh des mecs comme moi ""... ? mais pépère tu te prends pour qui réellement ? A part tes tatouages et ta joaillerie (sans aucune allusion aux attributs masculins :) ) tu crois vraiment que tu es un mec viril ?...Quelques minutes passent...Aie il s’en prend à Jésus maintenant..."""Ce qui nous plaît chez Jésus c’est qu’il finit par se faire charcuter sur la Croix""""...ET Voilà...Il compare Jésus à Jean Lassale et puis à Pasqua....AH AH AH..."" Les rappeurs sont de pâles copies de François 1er et Charles Quint"""... Est-ce que je continue à faire le résumé de cette conversation indigente et frisant le ridicule.. ? ...Allez ciao Pantin Je te laisse à ta médiocrité j’ai mieux à faire...


  • Que fait TV Libertés ? Martial Bild cherche une nouvelle audience ?

    Quelque soit le sujet, désormais, je commence par me demander si c’est du spectacle ou du sérieux. Est sérieux celui qui accepte son role, ses limites. C’est d’ailleurs le seul moyen de les dépasser.

    Je suis d’origine kabyle, mon role est de m’assimiler, j’ai pris un prenom catholique, je me suis convertie au catholicisme, je vis à la campagne... Tout cela doit avant tout etre sincère et profond sinon, si ce n’est pas le cas, il faut partir et retourner en Algérie, ce n’est pas grave, ce n’est pas la fin du monde.

    Voilà pourquoi, je ne pourrais jamais prendre au sérieux ce Papacito ou conversano ou zemmour. S’ils aimaient vraiment la France, ils seraient justes. Rendre à chacun son dû. Et à soi-même.
    Comment pourrais-je prétendre jouer les résistants, jouer les "leaders" du patriotisme français ??? Ce n’est pas ma place.

    Si Papacito aimait la France, on en aurait jamais entendu parlé, il ferait sa vie discrètement dans un coin de France, accumulant les trésors du passé français, une vie ne suffira pas. Pourtant il est là, comme Zemmour, sur un plateau à jouer les grandes figures françaises...

    Ils n’ont pas honte ? Comment ne peuvent-ils pas avoir honte de prétendre à ce qu’ils prétendent ? Cela me dépasse. Papacito (qu’est-ce que c’est que ce nom ?), habillé comme un ricain, marié avec une étrangère, débarque et vous explique qu’il est Vercingétorix...

    Et Martial Bild l’invite... TV Libertés ne se rend même pas compte qu’elle agit en gauchiste.

    Epoque médiocre. Quel gachis. On aurait tous pu etre bien plus grand, mais il y a tellement de médiocrité à désapprendre quand on arrive à l’age adulte, qu’à peine une partie effacée on aura dèjà 80 ballets.

    Papacito... ce surnom... il a un surnom dèjà, n’importe quoi !


  • Chemise ouverte ,chaîne en or qui brille..je danse le MIA


  • #2240915

    - Je voulais être ingénieur en astrophysique...
    - Ah, bon ? J’ai écrit ça ? Je me souviens pas du tout !

    Ça sent le nègre...

     

    • #2240929

      Concernant le cliché de l’influence culturelle des communautés juives moyen-âgeuses qui auraient éclairée les pauvres goys : écouter la chronique de Pierre-Marie dans Pourquoi Tant de Haine numéro 5 (spécial aspects sombres de la culture rock).
      Ce cliché répété par Macron lors du dîner du Crif est faux. Les juifs de l’époque vivaient repliés sur eux-même. C’est seulement à la Renaissance, sous l’impulsion du Christianisme et de l’humanisme que des savants authentiquement français ont redécouvert l’hébreux avec pour projet d’explorer la bible dans le texte. La création de chaires d’’hébreux à Paris et à Orléans a été un combat mené par l’élite du règne de François 1er. Un combat mené par la crème des goys d’alors. Après le combat pour la reconquête du latin et du grec... Pendant ce temps les rabbins continuaient à débattre sur l’art de tricoter des kippas.
      Papacito, enfin celui qui a écrit le bouquin, en reprenant les éléments de langage de Macron, signe sa soumission...


    • Bah, les clercs chrétiens n’ont pas attendu la renaissance pour s’initier à l’hébreu (l’hébreu c’est uniquement des textes religieux juifs, donc rien à voir avec ce qui caractérise la renaissance qui est avant tout l’afflux de textes grecs philosophiques et scientifiques dû à la chute de Constantinople et de traductions arabes de textes grecs oubliés, grâce à la présence musulmane en andalousie).
      Si Saint Louis a ordonné l’autodafé des talmuds c’est justement parce que ce dernier avait été été traduit par des lettrés chrétiens.
      Quelques hébraïsants du moyen âge,(hormis le plus connu : saint Jérome) Nicolas Manjacoria Richard de St. Victor , André de St. Victor., Herbert de Bosham ou Nicolas de Lyre et sans compter les nombreux juifs , (souvent rabbins) convertis au catholicisme comme Nicolas Donin de La Rochelle, premier traducteur du talmud.
      Pendant la renaissance, l’étude de l’hébreu rentrera à l’université laïque, c’est vrai, mais il ne faut pas oublier que tous les hébraïsants du moyen âge étaient des moines et souvent cisterciens


    • #2241833

      Vous avez raison. J’avais en tête la "laïcisation" de cette découverte. En gros, lors des affrontements qui ont précédé la fondation du collège de France.


  • Je suis d’accord quand il dit qu’il y a un manque de vitalité (repli sur soi, dans son monde, dans le virtuel et la consommation - aliénation), d’où perte de virilité (qui s’acquiert par l’expérience et le vécu) chez les jeunes, nés autour de 1990 je dirais et ensuite.

    Pour autant je ne suis pas sûr que le grossier élève et suscite l’adhésion, à part ceux qui s’y retrouveront, peu exigeants et en effet plutôt grossiers (bling-bling, tattoos...).

    Quitte à choisir je préfère le vulgaire (de vulgus : peuple), qui exclue l’élégance certes, mais c’est justement là peut-être qu’il y aurait intérêt à réconcilier les deux...
    ...
    Pour ce qui est de l’antisémitisme en France, si ça veut dire anti-judaïque, il a raison, car sinon c’est qu’on ne marche pas dans les pas du Christ, il faut choisir !

    Tu peux rester Moshé mais n’impose pas ta loi... or tu l’imposes avec pertes et fracas envers et contre tous, c’est ça qui ne plaît pas (demande aux familles des victimes), le comprendras-tu un jour ?
    Idem pour les Français récents : adoptez la France et sa culture ou bien quittez le pays si vous voulez sortir de votre rancoeur et retrouver une cohérence identitaire.

    J’estime qu’en France, nous sommes extrêmement patients - faudrait que ça marche dans les deux sens - et extrêmement accueillants - là, il faudrait que ça cesse...


  • #2240921

    Le type n’a pas de haine contre les juifs, car :

    "il a beaucoup aimé Jurassick-Park et c’est un juif qui l’a fait.”

    - C’est une réflexion très noble LOL


  • « Tyrannie » du lat. tyrannus, « souverain illégitime », et du gr. (tyrannos), « souverain d’une Polis ». Arrivés au pouvoir, les tyrans s’établissaient sur l’acropole de leur Cité. Pas un titre officiel, comme celui de dictateur à Rome (magistrat exceptionnel),de potentat (qui se rapportait à un vaste territoire), de despote (empire byzantin, Morée et Servie), ou de satrape (chef local de l’empire achéménide Perse).

    C’est une méthode de gouvernement : nous y sommes EnMarche forcée

    La tyrannie repose sur l’idée d’un pouvoir usurpé, dont on fait un exercice discrétionnaire, absolu, abusif, arbitraire, illimité et exclusif. Usurpé, car saisi par la contrainte ou par la ruse, et qui revêt un caractère subjectif et absolutiste, en multipliant les abus et l’arbitraire, sans borne ni perspective de partage. Il tend, en effet, à devenir un pouvoir à vie, donc un régime dynastique.

    N’avons-nous pas une caste en Fronce , forme dynastique de transmission du pouvoir par nos zélites, leurs écoles, la cooptation, voire la reptation :) et par un gène du « génoci-syndrôme des vélos sans chambres à air ».

    Ce régime tyrannique s’est installé par des politiques d’austérité à petits pas que chaque gouvernement a effectué pour aboutir EnMarche forcée à une incarnation d’un faux-Monarque, caricature d’un vrai, un anti-Christ choisi pour son prénom, date de naissance 21/12/1977 vers Noël†, et d’un certain 21/12/2012 !

    Pouvoir usurpé par ruse médiatique.

    "Toutes les fois que la tyrannie s’efforce de soumettre la masse d’un peuple à la volonté d’une de ses portions, elle compte parmi ses moyens les préjugés et l’ignorance de ses victimes. (Condorcet - Esquisse d’un tableau historique des progrès de l’esprit humain, 1795)

    D’où le besoin de formations au vrai du Politique : information,ré-information, décodage du sophisme verbal, et des méthodes d’ingénierie sociale notamment celles des petites phrases ou par slogans.

    La tyrannie « éclairée à la douce bougie de la “force tranquille” » c’est :

    - hurler contre un droit commun tel un lanceur d’alerte, dissident,
    - utiliser une musique assourdissante et faire un usage stressant de la lumière
    - manipuler l’environnement
    - priver le prisonnier de sommeil
    - faire exécuter au prisonnier des postures stressantes
    - interroger un prisonnier 20 heures d’affilée
    - provoquer une peur contrôlée (chiens, avec ou sans muselière).

    Que devient Julien Assange ?

    Alors PapaCharlieTango éclairé ?


  • Papacito ou le national-sionisme pour les jeunes blancs de souche. Il faut bien viser toutes les tranches d’âge pour les préparer à la guerre . J’y vois une volonté croissante et pressée d’Israëliser la France de la part des sionards.


  • Quand les, cons, seront mis sur orbite il n aura pas fini de tourner.
    Il l a acheté ou son ego ?

     

    • pure produit du systeme bling bling chaine en plaqué or qui brille.
      ressemble a un raccoleur de rue de pigalle.
      La tristesse de la monetisation par youtube fait émerger des faux heros qui sortent du caniveau qui font leur beurre et remue la queue derriere leur camera.
      Bling bling gateau gateau


  • Papacito, dorénavant je t’appellerai Mamacita.
    Question virilité, on va aller voir ailleurs si tu le permets. Merci, au suivant !

     

  • J’ai rien à reprocher aux juifs, et la preuve que j’ai raison : il y en a beaucoup moins en prison que des musulmans
    Là j’ai décroché.. C’est tellement n’importe quoi que subitement le gars m’est apparu comme le guignol qu’il est. Un guignol avec il est vrai une langue bien pendue et plutôt sympathique au demeurant.. bref.
    Quant à "régler leur compte aux gauchistes", vu comme ils sont à la masse ça me parait pas trop compliqué.


  • Tatouages de taulard et gros nibards ... " ce mec là, en taule, il fait les pipes et le café . "

    Il arrive, quand même, à parfaitement régurgiter sa pensée cosmopolite en éructant ses punchlines pré-construites . On est sur la même ligne qu’ Attali, mais sur la base d’ un " sophisme parodique ", un véritable sketch !

    J’ ai encore du mal à comprendre comment certaines personnes peuvent le prendre au sérieux .

     

  • #2240999

    Et moi, je suis pour la décolonisation de la Gaule et pour la remigration de ce gros mytho. transgenre au pays de la petite sirène.


  • On y est déjà dans la tyrannie « éclairée » ( sic )


  • Donc être anar c’est dire des gros mots. Ne pas être habillé en survet ou marcel et bleu de travail, c’est être un "bourgeois". ça à l’air intéressant.

     

  • D’abord ont ri , puis ont soupire en levant les yeux au ciel , comprenant que cela va aller de mal en pis . Ont ri de nouveau , on pense à Vandamme , cantona , aux rois
    de France dont il dit s’être inspiré des atours vestimentaires , ( comme Conchita ?)
    Cette génération du paraître , est brouillonne dès qu’il est question d’aller au fond des choses .
    Ni grossier , ni vulgaire( pour l’époque s’entend ), seulement maladroit , paresseux , un peu lâche .
    Il devrait y arriver .


  • #2241059

    Il n’a rien contre Israël car aucun juif ne l’a jamais emmerdé dans son quartier. Ça donne tout de suite le ton. La profondeur de l’analyse géopolitique Papacitienne est abyssale.

    On pourra admirer la puissance intellectuelle du penseur qui, en fin de vidéo, met Mitterrand dans le même sac que Joseph Staline. Il s’en suit une série de poncif, et que Che Guevara c’était un assassin en omettant (sûrement involontairement) de parler de l’ingérence yankee dans le continent sud américain.

    Ce Papacito qui est un objectivement soumis à la bourgeoisie cosmopolite et à l’empire, arbore en conséquent des signes ostentatoires d’une virilité qui lui fait cruellement défaut.

    Je pense qu’après Ring, il devrait prochainement finir comme chroniqueur à causer aux côtés de la sémillante Élisabeth Levy.
    Les mondialistes en tremblent déjà.


  • Papacito est insignifiant. En revanche, cela a le mérite de clarifier la situation concernant TVL.


  • La recette du kipacito :

    - un tiers de franc-parler punk soralien
    - un tiers de racaille taulard à l’américaine
    - un tiers de virilisme métrosexuel
    - un tiers de culture du net
    - un petit tiers du discours soralien comme ici le despote éclairé
    - un tiers de FN mais pas trop
    - un bon tiers de shoax sans sel
    - un bon gros tiers de placement du produit sur youtube (par qui ?)

    Ciselez-le bien pour qu’il enthousiasme la jeunesse du net avec ses punchlines épicées mais sans carries ou remontées acide pour les décideurs.

    S’il est lui-même l’auteur de son personnage, on peut lui accorder un véritable talent marketing.

     

    • #2241880
      le 18/07/2019 par Sympathisant européen ER
      "Je suis pour une tyrannie éclairée" : quand Papacito singe Soral

      8/3=2.666...


    • #2241906

      90% de shoax le reste ,comme tous les nationaux sionistes , c’est de la contrefaçon comme Macron qui fini par se suicider dans le livre 2 Machabées 10/12 .


    • @Imus
      Va dans un bistrot de campagne, va dans une troisième mi-temps d’un club de rugby bien paysan, va dans un mariage en milieu rural et des Papacito puissance mille et en vrai bonhomme ,avec bon fond, pas comme cette pale copie, cet étron allogène, tu en trouveras a la pelle
      Faut sortir il n’y a pas que Youtube dans la vie


    • @culs terreux
      Ce serait un bon thème de reportage "Le Kipacito des campagnes", avec interview, au quotidien...
      Et comme sous titre, "Est-il gilet jaune ?"
      Vous en côtoyez, lancez vous !
      Suis certain que la vidéo aurait un franc succès sur youtube (au minimum 100k vues) et ce serait une belle enquête sociologique.


    • @Imus
      Et non justement ,tu les vois pas sur youtube, parce-que au bistrot ,après un match de rugby ou un repas arrosé , ça reste de la déconne, personne ne se prend au sérieux, pour aller déguisé comme une guirlande publicitaire en période de solde se filmer et mettre ça sur internet
      Y’a que du Papacito , du Marsaut et autres débiles qui se prennent en photo sur leur page facebouc avec des couronnes en or factice et des fusils a pompe en plastique
      Elle est là la différence
      Donc oui j’en connais plein des gars sympa qui déconnent après quelques verres et non on ne fera pas de reportage
      Pour ça tu as Hanouna et Gilles Verdez
      Salut camarade


  • Comme dit Soral : " Despotisme éclairé, crétin.
    Quand tu copies, copie bien ! " .
    On peut dire aussi, " venant d’un Prince éclairé " .


  • Ce type ressemble a croisement entre un pimp noir sorti de Superfly, un mafieux albanais et un romanichel. Ce type incarne parfaitement ce que personne ne veux en France... il a suffisamment de tchatche pour faire illusion mais c’est tout... et se réclamer de Vincent Lasalle, un brave type ok, avec l’apparence du bon Franchouillard mais sortit de ca n’a aucun programme concret, encore et toujours de l’apparence quoi. Tocard de papacito.


  • Je n’ai pas pu aller jusqu’à la moitié de la vidéo tant les propos sont vides et insignifiants.Clone de Soral certainement pas.Mr Soral n’a besoin ni de tatouages ni de vulgarité pour en imposer,sa culture,son intelligence,ses analyses, ses diagnostics suffisent, on déguste ses paroles.Première fois que je découvre ce personnage au pseudonyme fanfaron,pas envie d’en savoir plus.


  • Bientôt Papacito au Figaro et chez Hanouna avec Gilles Verdez, Gilles Verdez/Papacito le nouveau binôme sioniste qui veut remplacer Zemmour et Naulleau


  • Je comprends même pas que des gens puissent suivre ce clown, qui joue le patriote en boubou, se faisant couronner roi des Wisigoths, avec un look de gangsta-gitan-occitan sauce Bronx, et le QI et l’intelligence de la famille Adama Traouré ,c’est a dire là ou tourne le vent et les p’tits billets
    Déjà défendre la culture française avec du Fils De Pute et de la Mode et du Enculé Va ! peinturluré de tatouage de taulards alors que monsieur n’a jamais été en taule, c’en est ridicule a un point
    Tout est fake, tout est marchandisation, tout est surfait , faux
    Il défend la famille et le patriarcat , mais vomit en douce sur le parcourt de ses parents (que l’on adhère ou pas avec la révolution espagnole)
    Ce gars parle d’Israël comme un havre de paix pour les chrétiens, c’est triste d’aplaventrisme et de léchage de couilles pour son petit quart d’heure de gloire
    Ce type est l’exemple même que dénoncent Baudrillard et Guy Debord dans la Société du Spectacle & Simulacres et Simulation
    Il est un épouvantail, un guignol une marionnette
    Papacito et consort c’est Soral qui en parle le mieux
    Et ça ça fait chier beaucoup de monde, Soral déniche les arnaques, dénonce les manipulations, les escroqueries, comme Attali vend des pantalon a une guibolle et BHL la paix
    Aujourd’hui seul Soral et ceux qui sont avec et autour de lui font le boulot , les autres c’est des trous d’balle
    La résistance est sur E&R


  • La tyrannie éclairée mais c est la situation dans laquelle nous nous trouvons, entourés de porteurs de lumières, non !


  • #2242618

    Ce type est un leurre, une marionnette, un épouvantail , ils (l’oligarchie) l’agitent quand ils en ont besoin, un peu comme Conversano et d’autres, ils servent a éloigner les jeunes peu structurés d’un Soral, de E&R, de KontreKulture....
    Il y en a plein des Papacito, c’est pour canaliser ou plutôt disperser , les jeunes dans un « brouaaaa » les envoyer dans tous les sens un peu comme un algorithme vous envoie toujours dans du plus violent, plus outrancier, du plus, plus, plus etc...
    Hop ! des qu’il y a un attentat, une crise du burkini ou une info sur le halal , tous les jeunes frustrés qui pourraient apprendre , découvrir, se structurer politiquement chez un Soral (qui relaye l’OSRE, Civitas, Cerise, Drac et plein d’autres qui fournit chez KK autres choses que du Guillaume Faye) sont sorti de la boite les marionnettes de Goldnadel, Zemmour tous les Papacito, Conversano, Hassen Occident et autres Saint Claude 88 (les débiles du net)
    On a les mêmes en religieux, historique, plutôt qu’un Hindi, ou une Sigaut, Escada Collombi, on sort les Salim Laibi, ou pour les jeunes blancs des Oleg et Pagan TV, et tous les paumés du net comme Commandant Aubenas, de Lesquen ,Démocratie Participative, Blanche Europe tous ces sites sans fond, sans réflexion, sans pertinence du Mein Kampf low-cost , terre plate, race des seigneurs et autres fadaises de petits frustrés déstructuré en recherche de virilité chez des Marsault des Papacito, tatouage et violence visuelle
    Plutôt que de lire du Maurras, Proudhon, Marx, Baudrillard, Bardeche, Sankara, Weininger ils les dirigent sur du Conversano, Yann Merkado, Krav Maga, BoneHeads, hooligans, MGTOW,identitaires, "rap nationaliste" Mc Amor, etc...
    C’est la société du spectacle, de l’agitation, du contenue vide, vidéo de 10 minutes sans analyses, sans philosophie, sans politique sérieuse, sans historique, ni références , du krav maga, des armes factice, de la gonflette et de la vulgarité gratuite pour ados pré-pubères frustrés
    Hystérisation de l’époque et de l’info
    Du BFM/RMC pour petits blancs en perdition et en recherche de modèles, malheureusement les Papacito égarent énormément de jeunes
    Il faudra un jour rendre des comptes


  • le plus triste ces sa pelle je crois , clairement acheté a leroy merlin , rayé et chatertoné a la hate , ces le symbole absolue du personnage , non mais ces rayures anti-logique


  • Ce wesh-racaille-patriote... aussi profond qu’une émission de Ruth Elkrief.
    Dans l’inconscient collectif de notre époque, le mot "dictature" se contente de désigner des méthodes autoritaires (Napoléon, De Gaulle...) là où "tyrannie" désigne plutôt un pouvoir oppresseur dans sa finalité (oligarchie, Banque). Du temps des Grecs c’était certes différent mais il faut bien faire avec le langage de son temps.
    Bref, je me demande parfois si le modèle de parcours de ce type ne serait pas de devenir un espèce de Joey Starr de droite.


  • il me fait penser à Joey star à ses débuts . dans quelques années il finira lui le viril peut être acteur et jouer les homos dans 10 ans dans un film du petit eenthoven si un jour il fait du cinéma


  • C’est un faux qui veut court-circuiter le vrai le sincère l’honnête malgré ces tatouages et sa quincaillerie clinquante c’est de la contrefaçon malhonnête .ce n’est pas un gentilhomme le coco


Commentaires suivants