Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Jean-Claude Juncker à CNN : "Ces stupides nationalistes sont amoureux de leur pays et haïssent les étrangers"

Alors que les élections européennes du 26 mai approchent, le président de la Commission européenne s’en est pris aux eurosceptiques en les qualifiant de « populistes » et de « nationalistes stupides », rapporte CNN.

[...]

« Ces populistes, nationalistes, nationalistes stupides, ils sont amoureux de leur propre pays. Ils n’aiment pas ceux qui viennent de loin. J’aime ceux qui viennent de loin ... nous devons agir solidairement avec ceux qui se trouvent dans une situation pire que celle dans laquelle nous nous trouvons », a déclaré M. Juncker à CNN.

Il a fait savoir qu’il tenait compte de la menace que représentent les hommes politiques nationalistes pour la solidarité européenne, qu’il considère comme un « objectif majeur de l’UE ».

Jean-Claude Juncker avait précédemment appelé les Européens à « tourner le dos » aux radicaux de droite et avait expliqué quels partis pouvaient être considérés comme vraiment populaires. Selon lui, « vous êtes un parti populaire si vous obtenez 30% des suffrages et si votre résultat est inférieur, vous êtes un parti tout court ».

De l’avis des observateurs, il tentait de cette façon de convaincre les électeurs de voter pour le Parti populaire européen qu’il représente.

Le Parlement européen est l’unique institution élective de l’Union européenne.

Les environ 430 millions d’habitants qui y vivent, y compris au Royaume-Uni, ont à élire 751 députés européens.

Juncker le terrible, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

72 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • J’adore les gens sincères... C’est beau de mourir "sincèrement" !

     

  • Ces stupides mondialistes haïssent leur pays et aiment les étrangers, même lorsque ces derniers les pendront ou les exploseront à la première occasion venue.

    Cela dit, la réalité est en fait la suivante : l’hyper-classe mondiale, dont Juncker est le représentant idéologique officiel pour l’Europe, se fout de toutes les personnes, proches ou lointaines, hormis précisément les membres de sa classe.


  • Juncker, tiens les propos d’un alcoolique notoire, et tous savent ce que valent les paroles d’un ivrogne.

    Les nationalistes ne détestent pas les étrangers, ils désirent simplement ne plus subir l’ingérence de puissances étrangères chez eux, dont la domination vise à les réduire chaque jours un peu plus en esclavage.

    Quant aux étrangers, les nationalistes les respecte, voire se font des amis avec certains, et souhaitent simplement choisir leurs amis, et autres invités.

    Enfin les nationalistes, ne sont pas opposés au métissage dans la mesure où il résulte d’un choix fait par amour, car ce dernier n’a ni frontière ni couleur.

    En conséquence si Juncker, et ses commanditaires pouvaient fiche la paix aux nationalistes, tout irait bien dans le meilleur des mondes.

     

    • Sur la question du métissage, Mr Soral avait dit une phrase à laquelle j’adhère, on est contre le métissage en tant que politique, mais on a rien contre le métissage en tant qu’expérience personnelle.


    • Oui, il s’agit de ne pas adhérer au métissage en tant qu’obligation, d’incontournable.

      L’oligarchie joue sur les mots pour perdre le bon sens : ce qu’elle promeut ce n’est pas le sain métissage qui consiste simplement en l’union de deux personnes d’origines différentes, qui se rencontrent et s’aiment, fruit d’amour volontaire et pleinement consenti... il s’agit en effet d’un projet politique où la rencontre n’est pas le fruit du "hasard", ou issu de la dimension merveilleuse du voyage, mais organisée sciemment pour en faire un nécessaire.

      Dans le premier cas la rencontre est une surprise. Dans le deuxième on réuni tous les facteurs pour contraindre les deux à se rencontrer. Dans le premier on se découvre, dans le deuxième on se côtoie de force.

      Alors celui ou celle qui pointe du doigt le caractère organisé donc artificiel de la chose, se fait montrer du doigt et mettre sur la touche par un formidable mécanisme d’ingénierie sociale qui consiste à pratiquer sur les personnes récalcitrantes - car trop conscientisées - une active discrimination à laquelle adhère, et même pratique, la population par le biais de la culpabilisation émotionnelle.


  • Je considère comme un honneur d’être insulté par ce type.
    A ta défaite, Druncker !


  • et lui Junker ce FM xénophile, banquier mondialiste et idolâtre de Baphomet qui hait les véritables patriotes aimant et défendant leur pays comme leur propre famille .


  • On sent la frousse hein, mon petit Jean-Claude, derrière ta petite suffisance qui craque doucement. Plus ça coule, plus ça s’agite.
    Ces discours niveau CM2 haha.


  • Quelle est la légitimité démocratique de ce pitre pion des mafias bancaires et du Bildeberg qui méprise ceux qui souffrent et aiment leur pays ?

    Il faut mettre un terme urgemment à cette tyrannie bureaucratique de dégénérés qui appauvrit gravement la France, retrouver notre souveraineté, nos outils économiques, nos frontières, le fil de notre destin national pour nos enfants ...outre les 9 milliards d’ Euros nets que le France donne tous les ans pour industrialiser les pays de l’est ...et flinguer les emplois français avec la complicité des syndicats !

    Les migrants économiques n’ont rien à faire en France ( sauf asile stricto sensu ) sauf à faire exploser notre système de santé et de protection sociale, vider les caisses et tirer les salaires vers le bas... La seule solution viable est le développement du continent Africain !

    A vous de jouer les Africains, montrez nous ce que vous savez faire...l’occident vous aidera, mais chez vous !


  • " Ces stupides nationalistes sont amoureux de leur pays..." et en plus ils ont voté NON à 55 % en 2005... !

    Ach !!! Zi on pouvait ze passer de l’avis du peuple...Ze Zerait le bonheur... !


  • Sous prétexte que le traîne-savattes africain vit avec 150 euros par mois, le blanc européen devrait se contenter de 300 en s’estimant heureux, c’est ça Drunker ? Enfin tu nous dévoiles ton joli projet européen. Ca allait sans dire mais ça va mieux en le disant. Merci et bon apéro !!!!


  • On peut être nationaliste, patriote et aimer les autres cultures, même lointaines.

    Moi, c’est en voyageant que je suis devenu patriote, parce que j’ai toujours rencontré des gens formidables dans leur pays qui m’ont fait découvrir des spécialités et des endroits merveilleux.
    Si à son tour on n’a pas envie d’incarner au moins un peu une identité laissé par l’héritage de nos aïlleux pour partager cette identité avec les autres, alors nous ne sommes que des consommateurs sans consubstantialité.

    En ce qui me concerne, je suis avec une étrangère, et elle est également patriotique envers son pays... comme quoi ceux, qui assimilent patriotisme et amour de son pays = haine des autres, n’ont aucune idée de quoi ils parlent.

    Pour célébrer la diversité, il faut se distinguer, si on ne se distingue pas des autres, alors nous ne somme pas divers.
    Tous ces gens "bien pensant" qui parlent d’aimer la diversité des autres, en réalité ils haïssent celle d’ici pour des raisons de classe ... ils aiment les pauvres des autres continents mais ils ne peuvent pas piffer les prolo de chez eux...
    A.S a raison, c’est uniquement la lutte des classes qui se cache derrière cette fausse humanitarisme... et donc Marx encule Hitler.

     

    • Moi aussi je suis avec une ex-étrangère (coréenne) naturalisée. Elle aime la France, c’est fou. Pas plus patriotes et chauvins que les coréens. D’ailleurs, elle va voter pour le RN car c’est le seul parti dont elle comprend le discours. Il est vrai que là bas, le parti communiste est interdit. Donc tout va bien. On ne doit même pas porter des vêtements rouges dans la rue, sauf les enfants et les mariées. Pas de gauchiasse et de journalopes, là bas.


  • Voila bien les seuls arguments pour défendre leur idéologie creuse mais démoniaque , l’insulte et le mepris . Comparable au serpent acculé qui crache son venin . Ce ne sont que des pourvoyeurs de mort , ils ne font qu’engendrer cahos et destruction . Il faudra bien leur enfoncer leur arrogance dans la gorge. Ces gens n’ont pas l’ombre du moindre humanisme et voudraient nous faire accroire que c’est par pure bonté qu’ils veulent que l’Europe soit envahie de migrants, alors que leur dessin est de nous détruire , civilisation et religion y compris . Tous des suppôts de Satan , dépravés , orgueilleux , avides de pouvoirs et de richesses . On ne doit pas les considérer comme des humains , d’autant qu’ils ne nous considèrent pas comme tels .


  • Ces stupides de juncker and co sont amoureux des étrangers, pour en faire leurs esclaves et haïssent les pays souverains qui ne courbent le dos devant aucune menace mondialiste. Dimanche 26 mai 2019, il faut balayer son ami macron. Voter RN.


  • " nationalistes , ils sont amoureux de leur propre pays " : pourquoi c’est une tare à vos yeux ? ... ça se passe de commentaires !

     

  • In vino veritas !


  • Alors, Jean-Claude, tu vas sûrement nous montrer l’exemple et nous expliquer comment tu fais toi, pour ne pas tourner le dos à ceux qui arrivent de loin et comment tu les accueille dans l’une de tes immenses propriétés que tu possèdes sûrement ça et là sur le globe. Et tu vas peut-être arrêtez de les parquer aux abords des quartiers et des routes de circulation où ils font la manche dangereusement et où ils cassent les couilles à tout le monde.
    Allez Jean-Claude, montres nous...


  • SATAN est aux manettes de la nouvelle Xbox 666
    s’éclate en jouant avec nos couilles !
    (enfin seulement avec ceux qui en ont encore)


  • Bravo pour ER et Alain Soral pour dire la vérité qui va enfin être validée par les urnes !
    N’en déplaise a Junker, si Nigel Farage, comme le prévoient les résultats chez les brits, fait mieux que les travaillistes et conservateurs cumulés, alors le grand coup de pied dans la pétaudiere technocratique et arrogante européenne s’annonce pour le RN !
    Il est temps de voter utile en laissant de côté les sous-listes pilotées par les nantis de la republique, et sanctionner les Macron—Hollande en faisant converger tous les votes vers le RN. Ce n’est pas ça qui fera tomber la CEE, mais ça fera sérieusement reculer les bobos écolos rechauffistes qui nous volent "un pognon de dingue", les politicards de métier valets des grands groupes type BayerMonsanto et leurs normes cancérigènes a la con, les banques qui se servent au mépris de nos comptes jamais rémunérés mais toujours spolliés, notre enfer gardienné par les Benalla-Crase, etc..en espérant enfin le retour a la sécurité des frontières dés Gaulois, des Italiens, espagnols, grecs et autres peuples non soumis...et une vraie traque des terroristes étrangers pour protéger nos enfants.. Calais, la jungle, les camps de réfugiés et l’accueil de populations qui n’ont pas de travail sur notre sol... assez !
    Fini le Paris bunkerisé avec interdiction de mettre un pied dans les beaux quartiers bobos de la capitale, les Champs-Elysées, la Place Charles de Gaulle, le Marais...
    On nous a trop pris pour des cons !
    La défaite programmée du Roi Macronus 1er dimanche 26 mai 2019 devrait devenir une Fête nationale... cette défaite sera un immense concert de klaxons toute la nuit ....défilés, open bar, feux d’artifices et pétards, et fêtes a flon-flon dans toutes les rues de France en gilets jaunes !


  • "Selon lui, « vous êtes un parti populaire si vous obtenez 30% des suffrages et si votre résultat est inférieur, vous êtes un parti tout court »."

    Et toi, tu n’as même pas été élu, espèce de moins que rien.


  • Ce mec ressemble physiquement à Hollande, son futur remplaçant. Hollande sera pire, même si il ne boit pas, trajets nocturnes en scooter dans Bruxelles oblige.

     

  • Venant d’un alcoolo de la mafia "république universelle".....

    On n’aime pas les pédophiles non plus, la franc-maçonnerie, les banksters...


  • Il est urgent de fermer sa gueule à ce niveau.....


  • Ah, Jean-Claude, toujours le mot pour rire ... tu reprendras bien une Suze ? ou tu préfères un petit Pernod ?


  • Il habite à l’hôtel ?


  • Oui, nationaliste disposant de la première constitution démocratique au monde (1755), qui aime celle qui vient de loin et celui qui vient d’encore plus loin uniquement lorsqu’ils ne se considèrent pas en pays conquis et respectent les traditions locales : faire l’inverse c’est procéder de l’invasion et donc déclencher les réactions explosives qui l’accompagnent.
    Rien à foutre donc de L’U.E. partisane de l’invasion au seul service d’une élite qui n’oeuvre en rien sur le terrain, concrètement, sauf à en détruire les fondamentaux au gré de ses jacasseries.
    Que crève l’élite parasite...

     

  • "AMOR PATRIA NOSTRA LEX" ...compris M.Junker
    (devise des hussards polonais,entre autre)


  • Le seul endroit où il n’y a pas de frontières, pas de nations et pas de pays c’est en Enfer. Patience, Jean-Claude...


  • Difficile de faire preuve d’intelligence basique quand on est un aviné achevé.


  • La vidéo sur le site de CNN est ci-dessous.

    La morgue de cette oligarchie européïste dépasse le dédain, toute humilité naturelle.

    https://edition.cnn.com/videos/worl...


  • Si j’ai bien pigé, une personne qui aime son pays = il déteste les autres, donc tu n’aimes pas ton propre pays juncker, c’est bien ça ? (ça ne mérite pas une majuscule)


  • Veille d’élections européennes en ce samedi 13h30, déjà de nouveaux cortèges GJ pacifiques s’élancent dans les rues de nos villes...
    Question : qui a intérêt à créer des incidents, a prétendre que les GJ seraient de dangereux terros et transporteraient de terribles armes...a savoir nos simples sérums, masques, et Tutti quanti ?
    Réponse : Macron 1er !
    Tous en jaune jours et nuits aujourd’hui et demain !


  • Il est vraiment culoté ! le fait de mettre en avant une explication émotionnel c’est lui qui prend les gens pour des idiots , petit rappel pour ceux qui ont la mémoire d’un poisson rouge : il y a peine 3 ans les oligarque c’est a dire la commission , avait passé sous forme de quotas plusieurs : les israéliens ont fournis de l’argent aux immigrants , qui a servit a payer les passeurs d’Al-Qaïda , les ONG qui les ont récupérés avec comme consigne de faire le maximum de comédies auprès des services des douanes , et une fois arrivé ils ont été refinancé par les commendataires aux frais des pigeons et des poissons rouges .


  • etre amoureux de son pays c’est donc mal, je peux comprendre ce point de la part d ’un luxem-bourgeois alcoolique sévère, qui a transformé son duché en un fade paradis fiscal


  • La vérité sort de la bouche des alcooliques ou sous la torture.


  • Il prend exemple sur lui peut-être : il adore l’alcool et déteste l’eau minérale.


  • Le dernier article de Thierry Meyssan est à lire et diffuser.

     

  • Faites pas attention il était bourré


  • Moi aussi je préfère ceux qui viennent de loin comme Jack Daniel, Johnny Walker, Poliakov, Jose Cuervo....

     

  • Fallait pas lui servir de l’eau ! On vous l’a dit et répété !


  • Juncker l’homme qui n’a jamais été à l’école avec l’immigration de masse, l’homme qui n’a jamais mis les pieds dans une banlieue multiculturelle donne une leçon de morale à l’Europe de l’ouest.

    Garde ta moraline Juncker. Ces incantations de "la diversité" ça signifie avant tout qu’il y aurait trop de blancs dans des pays de blancs.
    Pour citer un allemand, "Ton amour du prochain n’est que le désamour de toi-même".


  • tout le contraire de ce qu’étaient ses ancêtres à l’origine
    tapez :
    Définitions : junker - Dictionnaire de français Larousse

    quant à ce monsieur :
    un renégat qui a certainement pactisé avec le Diable
    et qui lui a vendu son âme de banquier Luxembourgeois


  • " la menace que représentent les hommes politiques nationalistes pour la solidarité européenne, qu’il considère comme un « objectif majeur de l’UE »."
    alors là mon jean-jean, tu vas m’expliquer pourquoi l’électricien polonais qui bosse en france est payé comme en pologne et pas comme en france

    « vous êtes un parti populaire si vous obtenez 30% des suffrages et si votre résultat est inférieur, vous êtes un parti tout court ».
    quel parti européiste fait 30% ?
    donc populisme et popularité c’est la même chose ?
    vas te mettre saoûl et ferme ta gueule, ivrogne illettré !


  • Jean-Claude Juncker est amoureux du vin, du whisky, de la bière, de la vodka, de la tequila et du gin, mais il hait l’eau. Le jour où l’UE s’effondrera comme l’URSS, il pourra toujours se consoler dans les effluves alcoolisées de quelque obscur bar des bas quartiers de Bruxelles !


  • Le Luxembourg, pour les fils et filles des sans culottes que nous sommes, c’est le "département des Forêts". Un petit espace insignifiant avec un snob Grand Duc campé dans son castel minable qui a permis aux grandes et glorieuses armées révolutionnaires de le traverser pour passer en Allemagne. On s’est peu occupé des paysans du coin, à peine visibles, les ancêtres de ce bouffon.

    C’est le Congrès de Vienne qui en a fait un des éléments du système du "containement" anglais contre la puissance française. Le Luxembourg a continué à être invisible au "peuple le plus spirituel de la terre" , qui ne savait même qu’il existait . Déjà ils avaient du mal à identifier la Belgique...

    Il est inutile d’adresser le moindre réponse à ce minable. Le renvoyer à ses fagots et à ses fromages. De sa part critiquer la France, c’est donner des pichenettes à la tour Eiffel. C’est la souris qui rugit.

    Mais il ouvre sans doute une voie très intéressante (mais il faudrait réfléchir là dessus sérieusement) pour ridiculiser l’Europe sur ce qu’elle estime être ses points forts et qui sont en fait peut être les plus faibles : la question des "traités". Nous sommes dans la dictature des Traités. Les peuples sont écrasés par les traités. Oui, mais lesquels ?

    Le Luxembourg de ce con de Junker est un bon exemple : c’est un pays dont l’existence a dépendu entièrement des traités : les traités de Westphalie d’abord de Riswick, des Pyrénées et de Vienne enfin. Contrairement à la France qui doit son existence à la Grande Nature, le Luxembourg est un pays de papier.

    Il faut donc lui renvoyer la balle : vous vous prétendez européens, oui, mais sur la base de quels traités ? Wesphalie, Vienne etc, des traités qui en effet méprisent les peuples et signés par des princes. Ou le traité de Versailles avec son principe contraire, celui du "droit des peuples à disposer d’eux-mêmes" ? Totale contradiction.

    Ce qui est drôle avec le Luxembourg ; c’est qu’il n’existe encore que parce qu’il est minuscule. Si d’aventure ce pays fait le malin, il sera pulvérisé. Donc il se confond avec ce qu’il croit puissant, l’Europe, en la rendant aussi minuscule que lui.

     

  • Tous ces vioques veulent des étrangers, des petites esclaves africaines sous payées, pour leur torcher le cul et changer leurs couches culottes quand ils seront impotents.

    De l’importance à l’impotence. Ce type déjà incontinent tient à peine debout. Le soir, il ne doit pas être beau à voir. Je plains la pauvre émigrée sans papier obligée de nettoyer ses traces.


  • "Solidarité européenne" Attention ! Quand l’Europe parle de "solidarité", attention ! Elle ment et pense qu’on a pas lu ses traités de merde. Elle escroque.

    Contrairement aux Etats Unis (qui ont mis au point un système fédéral qui fonctionne après tout), il n’y aura jamais de "solidarité" entre les pays d’Europe. Cela serait sa fin. On l’a constaté au moment de la crise grecque. Car le jour où il y aura une solidarité, celle ci se fera selon les affinités .. ethniques : pays germaniques, pays latins, pays slaves, pays scandinaves. Il est à craindre que ce soit les pays germaniques qui écrasent tout, comme d’habitude.

    1 – La solidarité établie au sein de l’UE se déploie au sein d’un cadre politique et juridique plutôt limitatif (Fédération d’Etats-nations, principe de subsidiarité, etc.).
    2 – C’est l’établissement d’un marché « commun » puis « unique » qui fournit des fondements politiques « structurels » à la solidarité établie au sein de l’UE (PAC, politique de cohésion, voire aides à certains travailleurs).
    3 – D’autres fondements politiques plus « conjoncturels » conduisent la solidarité européenne à être déclenchée en cas de crises, sur la base de dispositifs plus ou moins anciens et plus ou moins sophistiqués (espace Schengen, zone euro, clauses de solidarité de nature diverse).

    C’est pourquoi contrairement à la propagande ; les traités interdisent justement toute solidarité directe entre pays. Ils veulent que cela passe par "eux", par les banques de Francfort, par des "péréquations". Avec bidide gobission. Escrocs !

    Contrairement à ce que racontent les pauvres journalistes, les peuples n’ont pas le droit de s’aimer en Europe.

    Nous sommes en Europe revenu aux temps du dieu Saturne. On ne se parle plus, on ne s’aime plus, en ne s’aide plus.

    D’ailleurs, mauvais signe, on en fait plus d’enfants.

     

  • Je ne dirai pas ce que je pense de ce pustule proche du furoncle qui nous coûte très cher. Comme quoi la nature (humaine) n’est pas toujours bien faite...


  • #2205360
    le 25/05/2019 par pour l’Union = dans l’oignon !
    Jean-Claude Juncker à CNN : "Ces stupides nationalistes sont amoureux de (...)

    Au moins c’est clair ! MERCI JUNCKER ! Ceux qui voteront pour les listes pro-Europe, sauront à quoi s’en tenir ! Seule solution possible pour les patriotes, nationalistes ou souverainistes : voter pour la sortie de l’UE !


  • J’aime ceux qui viennent de loin
    Ah oui, de très loin, même d’autres planètes d’où ils nous observent avec inquiétude, a-t-il dit dans un discours au parlement européen le 28 juin 2016, avec au moins 5g de whisky par litre de sang.
    A revoir ici :
    https://www.youtube.com/watch?v=2KP...


  • C’est sûr que quand on est Belge/Luxembourgeois on ne peut qu’avoir un problème avec le nationalisme !!


  • Quand on voit tout ce que la Belgique propose (offre) à l’UE ...en terme de culture,législations,modes de vie, pensées...depuis des déçennies, voir plus !
    Et ce triste monsieur qui va sièger quelques années.


  • L image de Macron dans les bras de dealers africain torse nue plein de sueur a saint barth, la fete de la musique à l élysée avec des trans africains trémoussant leurs cul sur de la house, juncker et ses africains cap ingénieur aérospatial, l occident est en pleine fin de race, la civilisation qui a tout créer construit , imaginé, et aujourd hui en train de lecher les mamelons famélique de l afrique , juste génial d assister a ça.


  • Juncker au final entre deux verres , il s en fout complétement, il sait que peu importe les résultats des elections, ca n aura aucun impact , le fn a deja gagner les européenne "premier parti de france" qui à oublier cette formule ? personne, on va assister surement au plus bas taux de participation de l histoire, c est plié plus personne ne crois à la solution politique , une victoire des nationalistes avec au bout aucun résultat car c est ce qui va se passer, car soit tu sors de l euro soit tu prends le pognon et tu te tais, de temps en temps tu joue au rebelle " l immigration blabla" "la tafta blabla" "le ceta blablabla" "le glyphosate blablabla" ca s arrête la
    tant que 80% de la population française veut rester dans l europe , juncker peut se poivrer le museau et faire des feuilles de roses au migrants tranquillou


  • Vieux con. Va vivre ailleurs si tu aimes tellement les gens qui viennent de loin.


  • Macron contre les liberté artistique, de presse, de pensée, de circuler.
    Macron c’est Benalla -crase, la GAV, Bayer-Monsanto, et la censure, l’insécurité et les migrants !
    Macron et l’Europe de Bruxelles , c’est la dictature honnie !
    Ras le bol !


  • Drunker, ce week-end tu vas prendre la plus terrible cuite de ta vie... Casque à boulons « fasciste » et « extrémiste » garanti mon pote :-)))


  • Vrai : les nationalistes aiment leur pays ! C est plutot une bonne chose pendant que les supranationalistes comme Juncker les detestent !
    Faux : les nationalistes ne haissent pas les etrangers mais les cosmopolites de la nomenklatura qui voient surtout dans ces memes etrangers une main d oeuvre corveable a merci et un superbe moyen pour liquefier un peu plus les nations !
    Juncker comme tous les tenants du mondialisme ne savent plus quoi inventer pour enfumer les imbeciles !


  • Sacré JC...toujours aussi spiritueux ! :-)


  • J’ai rarement lu de telles inepties de la part d’un "pseudo président " d’une union fantoche .
    On peut aimer son pays, sans pour cela faire venir des étrangers alors qu’il n’y a pas de travail dans le pays, ou créer une invasion .Justement c’est parce qu’ils aiment leur pays, mais je ne vois pas en quoi les nationalistes haïssent les étrangers .Quoi de plus normal que d’éviter de se faire envahir ,c’est vital .
    Je pense que la boisson n’arrange pas les neurones, et en ce qui concerne ce Mr Juncker, il doit avoir les siennes noyées .


Commentaires suivants