Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Journal d’un Français confiné – Jour 14

Encore un bug dans la matrice ! Comme chacun sait, l’attalisme consiste à supprimer tous les inutiles (comme les nazis le faisaient il y a 80 ans) et donc une majorité des retraités, car ils coûteraient bonbon à la France. En régime néolibéral avancé (dans le sens de pourri), les services publics, c’est des points de PIB (prononcer pibe à la Jacquadit) en moins. Malheureusement, ce qu’a oublié le mage (anti)national, c’est que dans les vieux, il y a des coreligionnaires ! Et Michel, le doux, le tendre Michel, en fait partie ! Faudra-t-il alors sauver les uns et sacrifier les autres, comme en Israël ? Oh, que douloureuse notre tête est...

 

 

Heureusement, Michel nous rassure, il va bien, ou mieux (bien, c’est que c’est stationnaire ; mieux, c’est que son état s’est amélioré). Avec un peu de chance, on va retrouver Michel sur les planches ! Il pourra à nouveau nous faire rire avec ses vannes 100 % séfarades. On souhaite à Michel un prompt rétablissement bancaire.

Mais le grand débat du jour, du 14e jour (on dirait du Robinson Crusoé), c’est pourquoi les people ont droit à la chloro et pas le peuple ?

« De l’avis de tous les scientifiques que Le Figaro a interrogés depuis un mois, donner de l’hydroxychloroquine à tous les malades serait contre-productif. »

On résume : la chloro (normalement on devrait dire l’hydroxychloroquine mais c’est à se flinguer quand on l’écrit, un peu comme Auschwitz à toutes les sauces dans tous les articles), c’est bon pour le haut, mauvais pour le bas, parce qu’on est tellement cons en bas qu’on pourrait en bouffer des kilos et mourir d’overdose.

C’est ce que les connards nous disent. Qui ça, les « connards » ? Eh bien les donneurs de leçons qui nous ont mis dans cette merde royale. Et parmi les connards, il y a Véran, dont tout le monde dit que c’est un chic type, en tout cas plus gentil ou moins antifrançais que Buzyn :

« Le ministre de la Santé, Olivier Véran, l’a réaffirmé samedi soir : l’hydroxychloroquine, un dérivé de la chloroquine, ne pourra pas être prescrite en ville. Seules les personnes hospitalisées, les cas graves donc, pourront y prétendre. “J’appuie toutes mes décisions sur les recommandations des sociétés savantes. Elles ont été sept à se prononcer et à dire que les données cliniques dont nous disposons étaient bien trop insuffisantes pour prendre le risque de prescrire le traitement à d’autres Français que dans ces conditions”, a-t-il insisté. »

C’est bête, Raoult a pourtant dit que la chloro, c’était à administrer au moment des symptômes et pas à la fin, quand c’était trop tard. Véran nous prend pour des connards ou quoi ? Le cirque continue ? Et Estrosi, et Boyer, ils ont pris le risque et ils sont bien contents, non ?

« L’effet secondaire de la chloroquine est que je vais mieux ! »

 

Ce qui nous rassure, c’est que les anti-Raoult commencent à flipper, regardez le rétropédalage de Michel Cymes, et la tronche de Liste Noire à côté :

 

 

Moralité : rien de tel qu’une bonne pression d’en bas pour leur injecter la trouille ! Il n’y a que ça qui marche, au fond. On regrette que la Raison, le Respect, la Tolérance ne suffisent pas à leur boucler la boîte à camembert, et encore, ce sont toujours eux qui détiennent la parole publique, rien n’a changé. Mais en apparence seulement. Ils sentent le vent tourner, mais on est devenus très impatients : il va falloir qu’ils lâchent la grappe un par un, petit à petit, sinon ce sera tous en groupe et en même temps. On nous a marché sur les pieds trop longtemps, et là on nous met la tête dans un bol de merde. Ils croyaient quoi, qu’on allait les remercier, les connards ?

Eux touchent un max de fric, notre fric, puisque la plupart pompent le budget de la Nation qu’on a mis tant de temps à constituer, en plus on se fait ratisser à cause de la Dette, une dette qui ne va pas dans n’importe quelles poches puisque les assureurs et les banques (privées) en bouffent un cinquième ! 300 milliards sur 1700 milliards !

Plus un dinar pour les connards !

On est encore abonnés au Figaro mais si la Cécile Thibert nous fait encore des articles anti-Raoult on va bloquer le paiement, ça sent les boycotts tous azimuts, plus un dinar pour les connards ! Voilà, ça va être ça le mot d’ordre pour le Jour d’après. Pendant que les Français confinent, eux se tapent la cloche car ils ont les moyens de se mettre au vert.

« Confiné en Allemagne, le roi de Thaïlande, Rama X, n’est pas seul pour se protéger de la contamination du coronavirus. Le souverain est accompagné de son harem de 20 femmes et de servantes, comme l’écrit le quotidien allemand Bild. Pour assurer le bien-être du monarque, le Grand Hotel Sonnenbichl a reçu une “autorisation spéciale” d’ouverture malgré les mesures de confinement prises dans le pays. »

JPEG - 105 ko
Susuce, pardon, susucre !

 

Nous, si on fait pareil, on part en banlieue sud avec bobonne, la femme de ménage, la voisine et deux grands-mères asthmatiques. Mais ne rêvons pas : il est arithmétiquement impossible que chaque homme possède son harem, sauf si les harems sont collectifs ou en colocation, puisqu’il faudrait 3 milliards de fois 7 femmes, ce qui ferait beaucoup de bouches à nourrir, si l’on ose dire. En tout cas, il va s’en passer de belles dans le grand hôtel Sonofabitch ! Il va pas s’emmerder le roi, malgré sa tronche de cake rassis, pendant le confinement !

 

JPEG - 109.2 ko
Ceux qui vont mourir de plaisir te saluent !

 

Ce qui est marrant chez les humains, c’est que ce genre de comportement ne mène pas automatiquement à une révolte – morale ou militaire – des pauvres : la plupart des gens trouvent ça « classe » que les riches soient riches et aient plein d’opportunités. Le roi de Thaïlande se casse avec ses putes ? Trop classe. Cymes & Cohen tartinent le Raoult de merdasse ? Ils doivent avoir leurs raisons. Cécile Thibert du Figaro relaye les oukases du Big Pharma ? C’est un job...

Tant qu’il y aura des cons chez les pauvres, qui applaudissent les riches, on ne sortira pas de l’auberge de l’Injustice. Pour le Grand Soir, il va falloir être patient, tout le monde n’est pas prêt.

Jour 13, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

53 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2422155
    le 30/03/2020 par Marie Claude
    Journal d’un Français confiné – Jour 14

    Je ne sais pas pourquoi mais Cymes m’a toujours déplu, il est arrogant et méprisant... Juste en aparté, vu la gravite de la situation, on ne devrait plus le voir à tout bout de champ à la télévision, sa place est à l’hôpital pour aider ses collègues...

     

    • #2422183

      A l’hôpital dites-vous ? Je le vois mieux devant la vitrine des pompes funèbres ...


    • #2422194

      Qu’ils montrent tous leurs faces et qu’ils parlent beaucoup comme ça on ne pourra pas les oublier


    • #2422208

      Tu crois ? Il en a rien à secouer de soigner des Goys, les docteurs Lévy, Allouche ou Cohen signeront un faux pour le couvrir pendant qu’il continuera d’en.... la plèbe


    • #2422234

      de Gaulle : " peuple sûr de lui-même et dominateur " - est-ce que c’est valable pour les crétins qu’on voit maintenant ?


    • #2422285
      le 30/03/2020 par Au dessus du soleil
      Journal d’un Français confiné – Jour 14

      Mieux dans son intervention il dit : ...un médecin peut devenir un homme politique mais un homme politique ne peut pas devenir médecin... Je m’étonnerai pas de le voir ministre de la santé et de l’information (pendant la récession) !!!


  • #2422163
    le 30/03/2020 par toujourspascharlie
    Journal d’un Français confiné – Jour 14

    Certes tout le monde n’est pas prêt mais cela arrive.
    Les conneries de nos gouvernants et le caractère intrinsèquement destructeur du capitalisme non contrôlé sont trop visibles à travers cette crise et les personnes d’habitude blasées ou désintéressées ouvrent les yeux. Je le constate autour de moi. Pas besoin de parler de théories "complotistes" les gens se rendent compte qu’il y a un problème. Elles ne creusent pas encore très profondément mais elles entre-ouvrent la porte si l’on peut dire. Le discours actuel des médias ne passe plus.
    Quant à ceux qui sont déjà éveillés cela leur donne des ailes, bien que personne n’ose encore aller manifester pendant le confinement.
    Le prochain gouvernement sera scruté à la loupe, si un prochain gouvernement de 5ème ripoux-blique est encore possible.
    Patientons donc.


  • #2422164

    C’est un remake d’une scène de Salo de Pasolini ? Copieur.


  • #2422170

    Vu à TV Liberté :
    Un père et sa fille appréhendés en Italie car ils cherchaient des Pokémon dans la rue.

     

  • #2422207

    Très bonne cette rubrique. Le style me rappelle du Jean Claude Mouillon avec Roman vrac.


  • #2422227
    le 30/03/2020 par alderic-dit-le-microbe
    Journal d’un Français confiné – Jour 14

    Le plus grand ennemi d’une nation, ce sont les cons qu’elle héberge, et qu’elle laisse se reproduire en grand nombre. C’est valable pour toute l’humanité.

    Plus aucun médecin n’a d’autorité. Ces corniauds sont des curés après la diffusion des bibles, comme suite à l’invention de l’imprimerie.

    Cymes, "qu’il ferme sa gueule" comme dirait l’autre tartuffe.

    On se soignait et on se guérissait avant lui, on se soignera et on se guérira après lui, et sans lui.

    Son métier est une absurdité, et une arnaque. Nous avons toujours géré notre santé auparavant, et avec succès. On ne confie pas sa santé à autrui, c’est notre plus grande richesse.

    L’ autorité du médecin relève de l’escroquerie. Ça n’est que de l’esbroufe. Il faut démonter ces charlots et les plier en quatre, avant de les ranger dans le fond d’une armoire, avec des vieilles fringues qu’on ne met plus depuis 10 ans.

    Ce genre de mecs vous tue à petit feu en légitimant des protocoles et des organisations de santé mortifères. Prenez-en conscience.

    Contraindre les gens à se rendre à l’hosto pour obtenir une molécule auparavant disponible en pharmacie et en vente libre, c’est alourdir la charge des hôpitaux, et c’est augmenter les risques de chopper une bactérie multirésistante, sur une terrain déjà fragile ; cela revient à augmenter les risques de décès. C’est criminel.

    Pareil pour l’obligation de prescription par le médecin.


  • #2422238

    Cymes retransmet le mensonge gouvernemental comme un débilos qui se croit médecin....
    la Chloroquine pour les graves atteint pas pour les arrivants...LE CONTRAIRE de ce que préconise le professeur Raoult...

    Ça, c’est le deuxième mensonge,le premier,c’est d’affirmer que PERSONNE n’a prit le grand Didier pour un charlatan...
    Il nous prend pour des poissons rouge qui n’ont pas internet,ou quoi ?

    Et cet idiot de liste noire qui nous cause de la fameuse équipe de bras cassés autour de Macron...plus scientifique que lui mais moins compétents qu’à Marseille...un autre mensonge..une habitude,un réflexe...Vas te laver la bouche,minable !

    Rien à attendre de ses enflures...On ne change pas une caste protégée !


  • #2422249

    étonnant ce cymes qui explique que chacun doit rester à sa place ( en parlant de Boyer ) alors qu’il a Cohen à côté de lui et ne lui dit pas : t’aurais du fermer ta gueule
    c’est là qu’on se rend compte qu’il y a quand même un problème


  • #2422253

    Certes, ne pas se faire d’illusions sur " les pauvres" , si beaucoup sont simples et lucides, beaucoup trop restent admiratifs des très riches, pourquoi ?Un peu par fatalisme, un peu par complexe d’infériorité : si ils sont à leur place et moi à la mienne, c’est qu’ils le méritent et que je le mérite, " des riches il en faut ", (ah oui et pourquoi ?) , et puis chacun se dit qu’à sa place il en ferait tout autant, ne pas se faire d’illusions, si la plupart souhaite être riche, ça n’est pas pour être libre , libre d’apprendre de se cultiver, d’aider son prochain, c’est pour jouir des biens matériels et de pouvoir tout s’acheter, en ignorant bien-sûr que l’essentiel ne s’achète pas et que cette richesse là n’en est pas une et ne procure au final aucune satisfaction , mais elle fait pourtant rêver...les pauvres , et ce depuis toujours ! La soumission volontaire n’est pas que le fruit des manipulations, peut-être, que comme dans toute espèce, il y a les dominés et les dominants ! Et contre cela, Marx ne peut rien, hélas !


  • #2422265

    si Boyer explique qu’au contact de 70 personnes ( 1 seule a eu des symptômes de cette maladie ) , faudra reparler de tout ça et nous expliquer , l’ histoire du confinement et tout ce que cela implique !!!
    on peut penser que c’est une arnaque à grande échelle !!!!

     

    • #2422536
      le 31/03/2020 par Jean-Edouard Schmaltzberg - Bourgeois Gentilhomme & Boursicoteur
      Journal d’un Français confiné – Jour 14

      Ben oui que c’est une grosse arnaque ! Et alors ?
      Devrait-on plutôt baisser les bras ? Attendre sans rien faire ? Allons...

      - Il faut “bien” vivre, mon bon Monsieur...

      Que Dieu vous garde, et restez chez vous :-)


  • #2422271
    le 30/03/2020 par jeanmarie
    Journal d’un Français confiné – Jour 14

    « On est en train d’essayer de sauver des vies (…) Que chacun reste à sa place, un médecin peut devenir politicien, un politicien ne peut pas devenir médecin ! »
    ça , ça peut marcher quand on a confiance aux crapules comme toi et Cohen qui sont devant nous


  • #2422282

    Les riches bien confiné en orgie et dans un confort indescriptible et, les pauvres sont dans un confinement total au risque de payer 200, 2000 euros, le corps médical publique lui par contre est tout près de la tombe, quand aux caissières et autres activités nécessaire à nourrir le peuple ont une peur bleue quand il rentre chez eux.
    On teste les élites et on les soignent avec le médoc du Diable Raoult et, on laisse les autres petits de merde qui n’ont cessé de nous faire chier pendant des mois, sans teste, ni traitement jusqu’à l’agonie et là ! Et justement là peuvent composer le 15. Alors que faut-il faire, mourir debout comme des êtres humains ou mourir avec la pitié et les éloges de nos élites ? N’oublions pas qu’en ces temps là nous sommes des héros pour eux et, mourir n’est qu’un grand sacrifice pour nos maîtres.


  • #2422299
    le 30/03/2020 par Pas Sibeth
    Journal d’un Français confiné – Jour 14

    Le roi ne porte pas de masque !!!
    Pour le porte parole (ou la parole a la porte) du couvernement
    https://www.youtube.com/watch?v=S3j...
    Offert avec le dernier arrivage de masque par nos amis chinois (qui savent ce qu’est le peuple : République populaire chinoise.

     

  • #2422306
    le 30/03/2020 par Rabbiboche
    Journal d’un Français confiné – Jour 14

    J’avais vu passer l’info cruciale de Michel Boujenah malade, j’ai vomi en déféquant de tristesse.
    Paix à son âme.

     

  • #2422312

    "Ce qui est marrant chez les humains, c’est que ce genre de comportement ne mène pas automatiquement à une révolte – morale ou militaire – des pauvres."

    Le discours de La Boetie n’a pas pris une ride sur cette question.
    Dans les cas de révoltes, menées par des minorités actives pour le bien de tous, ça finit généralement en catastrophe.
    La grande majorité des révoltés aspirent à remplacer les maitres en place, l’analyse de Nietzsche, sur le "ressentiment" à l’œuvre chez les révolutionnaires de son époque, est éclairante.
    La "servitude volontaire" est un poison mais le gout pour le pouvoir est une malédiction, il n’y a pas d’issue avec les hommes.


  • #2422360
    le 30/03/2020 par François
    Journal d’un Français confiné – Jour 14

    Le chien (Bull terrier), à cause de l’enfermement forcé à la con, il commence a bouffé nos godasses et à mordiller les gosses.
    Comme il était souvent dehors, il comprend pas qu’il soit enfermé ainsi brutalement du jours au lendemain, je pense qu’il prend la chose comme une punition et dès que l’occase se présentera je lâcherai Le chien sur les fesses de Philippe...

     

    • #2422644

      Camarade, je te conseille de faire comme les Espagnols, de louer ton chien à tes voisins pour leur permettre de prendre l’air. Location d’une heure ça le fait bien... :-)


    • #2422838

      Salut François, il y a plusieurs méthodes pour sortir toutou. Je ne sais pas si vous habitez « trop haut », mais si la hauteur est raisonnable :

      https://twitter.com/YouCare_fr/stat...

      Allez, c’est pour rire...


    • #2422877
      le 31/03/2020 par François
      Journal d’un Français confiné – Jour 14

      Roger, un voisin et ami carrossier qui va "migré dans quelques jours en famille" en Bretagne, m’a confié les clés de son garage pour y jeter un coup d’oeil et comme l’atelier (300m2) est vide ainsi que la grande cour arrière ce qui fait une belle place, il a eu la gentillesse de m’autoriser à y laisser les mômes et le chien, ils y sont déjà...
      Impossible de me séparer du chien, il fait partie de la famille, c’est la même descendance depuis 27ans, celui là c’est le troisième, il a un an...


    • #2423030
      le 31/03/2020 par François
      Journal d’un Français confiné – Jour 14

      Bonjour à toi K-Lebs, le pauvre klebar, sa colonne vertébrale a du s’étirer d’au moins 5cm, système D à la con, puisque le pelage et les pattes du chien sont aussi contagieux, alors va savoir là où momone descend tout les jours toutou faire ses besoins si c’est "nickel" ou pas et si elle va pas se choper une "merde" en remontant son chien...
      Le mien de temps en temps je lui pulvérise du vinaigre mélanger à du bicarbonate diluer dans de l’eau stérilisé, à la rue du châteaux des rentiers, il y a un vétérinaire à l’ancienne il prescrit que des remèdes du siècle dernier à concocter soit même, il est pas comme les autres à essayer de te refourguer 4flacons pour problème...


  • #2422395

    Extrait de l’article :
    « Tant qu’il y aura des cons chez les pauvres, qui applaudissent les riches, on ne sortira pas de l’auberge de l’Injustice. Pour le Grand Soir, il va falloir être patient, tout le monde n’est pas prêt. »
    C’est en effet fondamental. Hier, sur le précédent article de cette série, il y avait (même ici donc) quelques intervenants complaisants à l’égard de la lobbyiste Agnès Verdier-Molinié. Ça en dit long sur le chemin qu’il y a encore à faire si l’on ne veut pas être mangé à la même sauce que d’aucuns semblent apprécier et solliciter alors qu’elle est la promesse de notre perte. Quand on ajoute les cons de riches (qui eux contrairement aux second savent où est leur intérêt) aux cons de pauvres égarés que vous évoquez, ça en fait des cons ! :-)

     

    • #2422845

      Heureusement que vous, autoproclamé « pas con », nous apportez votre avis... (Que deviendrions nous sinon ?).


    • #2423362

      Dire qu’il y en a de tous bords ne signifie pas que l’on en voit partout ou plus qu’il n’y en a @« Riquet ». On l’est tous parfois plus ou moins, c’est aussi une question de mesure ! :-) Je forçais le trait avec humour, mais j’ai conscience que l’on ne peut malheureusement pas faire rire tout le monde. Qui plus est, je parlais de commentaires en particulier. Il aurait été plus intéressant de donner votre point de vue là-dessus.


    • #2423916

      Ouais, mais peut-on rire de tout ? (Humour).
      Je trouve que très généralement ce Site se tient bien (commentaires), et que ceux qui donnent un avis qui ne me plaît pas (quelquefois) ont généralement derechef des arguments « respectables ». Alors, dire des cons, même pour rire, c’est sévère. De plus, vous conviendrez qu’il y a con et con (une hiérarchie dans cette catégorie d’humains). Çà devrait vous réjouir car même en étant un peu con, plus on est entouré de plus cons, plus on brille.
      Reconnaissez que vous aimez briller.
      Bon confinement (finement amené, hein !).


    • #2423987

      Pas mal la joute , entre Eric & Riquet .
      L’esprit Français .


    • #2424028

      Je prendrai votre « ouais » pour un oui. On peut rire de tout en effet @« Riquet ». Quant au fait de « briller », je n’en ai ni le goût ni la prétention, mais s’il vous plaît de le penser ... ! Et je ne crois pas être particulièrement entouré d’imbéciles ici, sans quoi je serais allé voir ailleurs depuis longtemps. Sur le fond, mon post ne me paraît pas particulièrement sévère, pas plus que ne l’est cet article sur ce point d’ailleurs et pour les raisons exposées dans mon post précédent. Sinon, il ne faut pas hésiter à utiliser votre pseudo usuel la prochaine fois, je crois que ce serait préférable et ça éviterait ce coté grotesque (désolé mais bon !), d’autant plus que ça ne sert à rien sinon à révéler quelque chose de peu glorieux et en tout cas de passablement décalé par rapport au contenu de vos messages sur ce qui est « respectable », etc. Je vous dis ça parce que pour ma part je place assez haut le fait d’être au minimum sincère et franc. J’espère que vous saurez reconnaître que c’est un bon conseil. Quant à le suivre ... !


    • #2424061

      Ah, Archives ! Merci pour votre mot qui « résume ». Bien entendu, pour ma part ce n’était que joute. Dieu vous garde Cher Ami. J’espère que mon correspondant sur cet échange aura comme vous apprécié, sauf à discrédit.
      Bon, on n’en est pas à la téchouva non plus...


  • #2422396

    Savez vous où trouver le chiffre de 300 milliards, 1/5 ème, sur l’intérêt de la Dette ?
    Si c’est dans le champ d’expertise de quelqu’un.
    Merci


  • #2422426

    (BFMTV)
    "Une pénurie mondiale de préservatifs se profile dans le monde. Le plus grand producteur mondial, la Malaisie, n’en fabrique plus depuis une semaine en raison du confinement adopté pour lutter contre la propagation du Covid_19".

    J’ai pu constater aussi que les rayons protections féminines des super marchés sont pratiquement vides.

    D’ici à ce que les pharmacies manquent de pillules ...

    Schiappa n’a rien prévu certainement.

     

  • #2422535
    le 31/03/2020 par Circonçophobe ou Déprépuçophobe
    Journal d’un Français confiné – Jour 14

    Mais ne rêvons pas : il est arithmétiquement impossible que chaque homme possède son harem, sauf si les harems sont collectifs ou en colocation
    En gros un harem communiste collectiviste

     

  • #2422539
    le 31/03/2020 par leperigourdin
    Journal d’un Français confiné – Jour 14

    En additionnant ces divers activités : chroniqueur-presentateur-ménage-médecine Cymes doit ramasser en moyenne 30 000/40 000 €/mois minimum ...

    Donc pourquoi voulez-vous qu’il s’oppose à un système qui lui permet d’avoir ce qu’il veut ?

     

    • #2422601

      Donc pourquoi voulez-vous qu’il s’oppose à un système qui lui permet d’avoir ce qu’il veut ?



      Bah.... comment négocier une augmentation autrement ?

      Blague à part, enfin presque, de temps en temps il y a quand même quelques "pics/vérités" qui sont diffusés.
      Mais faut pas rêver, c’est à de très rares exceptions près (bourdes et/ou sursaut moral) principalement l’expression de guerres de clans oligarchiques.
      Pour schématiser, le média aux ordres de l’oligarque A qui attaque l’oligarque B qui répondra via son média à lui... etc etc etc

      Bref, tant qu’on les virera pas PHYSIQUEMENT rien, absolument rien ne changera...
      Je suis sidéré que dans la situation actuelle certains croient encore aux procès, commissions d’enquêtes et autres pétitions internet... pour "après la crise", ils doivent bien rigoler en voyant ça les responsables.


  • #2422563

    Dehors macron et sa clique,ras le bol de leur confinement de merde.

     

  • #2422794
    le 31/03/2020 par idiologue
    Journal d’un Français confiné – Jour 14

    Qu’est ce qu’il prend comme traitement

    Michel Boujenah ?


  • #2422797
    le 31/03/2020 par j’emmerde la Thaïlande !
    Journal d’un Français confiné – Jour 14

    Ce Roi de Thaïlande est une merde ! Avec ses fauteuils Louis XV, il se croit en Françafrique ? Putain de mongole.
    La pédophilie dans son pays ça le dérange pas ! Mitterrand non plus !


  • #2422925
    le 31/03/2020 par LORDBYRON
    Journal d’un Français confiné – Jour 14

    Atmosphère Le Masque de la Mort rouge de Poe mais en moins dandy...


  • #2423280

    il me semble que le Roi de Thaïlande est très apprécié de ses sujets ; attention à ne pas insulter tout un peuple...


  • #2423379

    Le roi en Thaïlande est sacré.
    En parler en mal vous expose à la prison !
    Une amie Thaï, mariée un un ami allemand qui vit en France m’a expliqué qu’à l’école là-bas, elle apprenait que Hitler aimait son peuple, mais qu’il avait été mal compris !
    [ libre à vous de croire que c’est le royaume des putes ]


Commentaires suivants