Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

L’heure de la Mémoire ! – Édition spéciale 75 ans de la libération d’Auschwitz

Janvier 2020

Appliquant scrupuleusement les consignes de la communauté organisée, E&R souhaite par ce petit zapping mensuel rattraper son retard en matière de devoir de mémoire...

 

 

La version serveur E&R :

Pour soutenir ERTV, faites un don !

 






Alerter

38 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2397872

    Hahaha, ma famille a contribué à exfiltrer des « coreligionnaires » vers la Suisse (ces pèquenauds n’ont même pas pensé à s’en vanter après guerre, histoire de me valoir un totem d’immunité transmissible...), et certains ont d’ailleurs fini dans des camps. En retour... Mais n’étant pas concerné par le devoir de mémoire imposé, j’ai tout de même regardé en complet, et me permet donc une vanne (histoire d’aller de l’avant) : il me semblait que l’Achoura concernait les musulmans chiites ? xD

     

    Répondre à ce message

  • #2397919

    Ne dit on pas que la roue tourne ?

    Demain quand ce sera au tour des Palestiniens de vouloir faire payer au Monde entier le prix des persécutions et des souffrances indicibles qu’ils subissent aujourd’hui, j’espère pour ma descendance qu’ils seront bien plus softs et beaucoup moins lourdingues.

     

    Répondre à ce message

  • j’ai cliqué juste pour faire une vue de plus mais une heure je peux pas desolé les gars, deja que d’habitude je gerbe au bout de 5 minutes la ca va hein voila !

     

    Répondre à ce message

  • Quand j’ai voulu visionner la vidéo sur YTube, j’ai eu ce message :
    "Connectez-vous pour confirmer votre âge
    Cette vidéo peut être inappropriée pour certains utilisateurs."
    inappropriée pour certains utilisateurs ???
    Cet obstacle à l’indispensable recueillement devant la souffrance des souffrances est intolérable !!!
    Notre justice devra frapper YT pour cette entrave odieuse et nauséabonde au devoir de mémoire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

     

    Répondre à ce message

  • #2397934

    Oh mince : c’est autant maintenant ? Je ne vais jamais y arriver...

     

    Répondre à ce message

  • #2397949
    Le 29 février 2020 à 06:35 par Illuminé-e-s des bavettes
    L’heure de la Mémoire ! – Édition spéciale 75 ans de la libération (...)

    Non impossible une heure, la dernière fois que j’ai regardé la minute de la mémoire, c’était un quart d’heure et j’ai tellement chialé, que je me suis retrouvé aux urgences, en déshydratation, c’était y’a 3 mois et je sors à peine de l’hosto...non... on ne m’y reprendra plus
    Désolé mais la dernière fois, j’ai failli crever ,c’était à deux doigts... Et ma femme m’a fait promettre, de ne plus prendre de risques aussi inconsidérés
    Désolé les gars, là je décroche...j’ai pas les épaules
    Salut

     

    Répondre à ce message

  • #2398125

    A tous les monomaniaque des la Shoah : Attention, l’excès rend débile !

     

    Répondre à ce message

  • #2398257
    Le 29 février 2020 à 15:42 par Don Diego de la Nanas
    L’heure de la Mémoire ! – Édition spéciale 75 ans de la libération (...)

    Voilà pourquoi j’ai mal tourné dans la vie, j’étais pollué par le mensonge ! Je sentais que ça collait pas, pourquoi on nous parlait pas de la souffrance de nos ancêtres. Pourquoi on devrait souffrir la douleur des autres ?

    Vive la France, vive le Roi (Le Roi Alain 1er... Soral)

     

    Répondre à ce message

  • #2398646

    Quelle pesanteur... L’idéologie libérale sans frontiériste, avec en bandoulière la prétendue rationalité du marché et l’exacerbation des narcissismes déprimés jamais revigorés par la sainte consommation, s’effondre. Elle est en voie de décomposition avancée et le cadavre commence à sérieusement puer.

    Elle radote qu’elle est la seule alternative à Hitler et Staline en agitant des histoires d’horreur bonnes à stupéfier des enfants pour tenter de se légitimer. Que proposent-ils tous les « progressistes » qui n’ont amené que de la régression sociale, qui font fermenter les discordes civiles, qui poussent à la guerre de chacun contre chacun ? De n’être pas nazi ou bolchevique ? De se définir par la négation, d’où ce déferlement de gens en « lutte », en « guerre ». Enfin... la guerre tout confort, entre peupole à grande conscience sur un plateau de télévision.

    Leur vision politique, du moins celle des grouillots qui répètent les credos inconsistants que leurs maîtres leur soufflent, clabaude dans des âneries sexuelles — homosexualité, genre, orthographe inclusive, féminisme fripé, chars carnavalesques de prides et autres andouilleries à bases de capotes et de caca de l’art contemporain — et les mantras niais : tolérance, diversité, care, vivr’ensemble, racialisation, victimologie frelatée, écologisme mondain...

    Hanouna ou la Choa. Tu parles d’un programme politique. Quand on en est descendu à ce point de nullité conceptuelle, il ne faut pas s’étonner de prendre de larges claques en retour.

     

    Répondre à ce message

  • Cà m’a fait de la peine pour le gamin à l’ école qui se fait harceler aujourd’hui en tant que juif .
    Mais de la faute à qui : à Alain Soral ou à Alain Finkielkraut ? lequel des 2 est le plus insupportable ?

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents