Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Quand une patriote anglaise découvre les persécutions subies par Alain Soral

Note de la rédaction

Une traduction ERTV.

La patriote anglaise Daughter of Albion s’interroge : la France est-elle vraiment le pays de la liberté d’expression ?

 

 

La vidéo d’origine :

 

Soutenez le combat d’Alain Soral :

en souscrivant à son financement participatif

 

en faisant un don

 

ou en adhérant à l’association E&R

 

À ne pas manquer, sur E&R :

Pour mesurer l’ampleur de l’acharnement
contre Alain Soral, E&R et Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

43 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Je connais un Gilles mais il est blanc !
    Il me semble que la petite anglaise a compris l’essentiel : l’ex-France (comme dirait Nietsche Felix) doit être un contre-exemple pour le reste de l’Europe, ici c’est plié...
    Ce n’est pas du défaitisme mais du réalisme !


  • Ouh là pauvre enfant ! Comme dit De Villiers "j’ai tiré sur le fil et tout est venu".
    Oui c’est curieux de retrouver ces deux assos, comme c’est curieux ! so curious !

    Pourquoi faut-il toujours que les étrangers ignorent nos idées politiques ou philosophiques ? À croire qu’ils ne s’intéressent qu’à l’échaffaudage national appelé Tour Eiffel et à nos fromages top qualité. Sans parler du vin, bref... Bon carême à tous. 40 jours ! Forty days and forty nights !
    - https://www.youtube.com/watch?v=mPq...


  • J’invite tous les lecteurs de cet article à visionner ou mettre un like sur la vidéo d’origine... et à s’abonner à sa chaîne.

    Qu’elle comprendre l’importance de la repercussion d’un relais de sa chaîne sur E&R. ;)
    Et qu’il est plus intéressant de s’intéresser à Soral qu’à Camus.


  • Amusant de voir Soral affiché aux côtés de Renaud Camus et Guillaume Faye ...
    L’Europe nationaliste et identitaire porte au pinacle les discours portant sur le choc des civilisations et n’en a que faire du dogme "réconciliationiste" qui s’illustre pour eux comme une impasse.
    A tous d’en tirer les meilleurs conclusions ...

     

    • « Amusant de voir Soral affiché aux côtés de Renaud Camus et Guillaume Faye ... »
      En effet c’est « amusant », à ceci près que, outre que le terme de « dogme » est inapproprié, la conclusion à en tirer est tout autre et la suivante : cela signifie que l’auteur de cette vidéo, qui a pour elle d’être ouverte d’esprit, éloignée de tout esprit de censure et qui a l’honnêteté de reconnaître qu’elle n’a pas suffisamment étudiée la chose pour se faire un avis plus approfondi, met donc par défaut de connaissance approfondie sur un même plan A. Soral et des auteurs beaucoup moins exhaustifs et courageux que lui. Ce qui fait donc toute la différence entre la ligne du choc des civilisations - bien souvent défendue et portée par des couilles molles, ce qui est un comble en un sens - et la ligne réconciliatrice, mais ferme et attachée à l’autorité, ce que beaucoup oublient et parfois à dessein (quand il ne s’agit pas tout simplement d’imbéciles) en feignant d’y voir de l’indulgence ou du déni.


    • Ayez confiance en l’expertise très sûre des commissairs politiques de la Licra et du MRAP.

      Ilsi persécutent avec le même acharnement Renaud Camus, Guillaume Faye, Christine Tasin, Dieudonné, et Boris Le Lay, que Alain Soral.


    • Je me corrige : « étudié ».


  • Faut pas qu’elle se penche sur le cas Dieudonné ou elle va nous faire une descente d’ovaire.


  • Triste constat qui veut que dans le pays phare des "droits de l’Homme" il faille avoir un double passeport pour prétendre à rester un homme libre. Soral en Suisse, Dieudo au Cameroun. Et la République française vient donner leçons au monde.
    Elle a accueilli sur son sol des tas de gens qui allaient mettre le monde à feu et à sang, et même après coup. Quand c’est dans son "intérêt" la Gueuse au service de la "communauté que l’on sait" ne regarde pas trop qui elle accueille mais est très vigilante sur ceux qu’elle souhaite garder. Anatole France si tu m’entends ! (la France gouverne toujours mal et se défend de mieux en mieux ou de pire en pire, c’est selon).


  • Toujours un régal l’accent anglais.
    Ceci étant, c’est bien d’avoir la vision d’un(e) étrangèr(e) sur la situation française. Le début de la video fait quand même un peu trembler...

     

    • Le début de la vidéo fait un peu trembler, dites-vous ? Ca n’est que le début en effet, car c’est un Rwanda - anti blanc - qui va nous tomber sur la gueule si rien ne se passe pour les renvoyer illico chez eux : c’est pas compliqué : si ce sont des bons et des gentils et qui sont une manne économique et culturelle comme certains collabos le pensent, ils n’ont qu’à rester chez eux pour faire évoluer leurs pays respectifs, et si ce sont des délinquants, incultes, l’Europe n’est pas une poubelle, on a assez des nôtres à gérer, pour ne pas se taper toute la lie de l’humanité. Ces gens sont des primaires, et il n’y a rien à en tirer, même avec un portable et une montre, leur nature est là.

      Quant à A.S. il est plus que clair qu’il a réveillé certains, et que ça nuit à ceux qui endorment la France depuis plus de 40 ans, voire plus. Forcément, ça va contrarier leur plan. Mais, le pire, c’est certains dorment encore et on le verra aux prochaines élections.


    • Vous avez tous dit Domus. La question est de savoir combien de temps encore les gens vont restés endormis face à tout ce bordel. Et pour soigner tout ça, il faut attaquer le mal à la racine (suivez mon regard), vous neutralisez ce mal et vous soignez plein de questions (immigration, banlieues craignos, hôpital qui est entrain de crever, l’éducation...). En fait, je viens de me rendre compte que ça s’appelle reprendre le pouvoir ce que je vous décris.


  • SOS Racisme c’est vraiment comme les Indigènes de la République ; quand on prétend représenter une cause, il faut savoir choisir le bon nom et non pas se précipiter. Bon, les subventions tombent d’autant plus vite qu’au dépôt des statuts mais faut pas charrier non plus.


  • Sa chaîne YouTube, Daughter of Albion, est super : Je m’abonne !

     

  • AH, le " crime de haine", cela me fait penser au magnifique The wall des Pink Floyd quand dans la scène du jugement à la fin de l’album le procureur déclare Pink "guilty of having feelings of human nature" : coupable d’avoir eu des sentiments de nature humaine. On peut dire qu’il l’a vu venir de loin le Roger Water !


  • après les Patriotes français , c’est bien que des personnes étrangères s’intéressent de près à la vérité - après tout la belle sœur d’Anne Frank , Eva Schloss, 90 ans, qui a été envoyée dans le camp notoire de la Pologne occupée par les nazis à l’âge de 15 ans, est apparue sur Good Morning Britain et explique aussi certaines vérités


  • Elle ferait mieux de s’interroger sur les lois liberticides anglaises visant au contrôle de l’information diffusée sur internet. L’Angleterre est en avance sur l’UE dans ce domaine, comme dans tant d’autres d’ailleurs, où l’Angleterre a servi de modèle et d’inspirateur idéologique pour les avancées réglementaires européennes. Tout le monde conserve en mémoire l’affaire du journaliste Robinson qui a été incarcéré pour avoir dénoncé les réseaux de prostitution dirigée par des gangs pakistanais en Angleterre.D’après Soral la case prison est une étape obligatoire pour tout dissident qui se respecte. Du moins, c’était l’ancienne version.

     

  • Non Alain Soral pas anti-semite !
    Ni sémite non plus !


  • Je ne sais plus qui a dit cela mais c’est la première fois dans l’histoire de l’humanité que quelqu’un qui défend son pays contre des envahisseurs est traité de salaud. De tout temps on le qualifiait de héros.


  • Oh, elle commence a s’intéresser a Soral... elle n’imagine pas les profondeurs qu’elle aura a sonder, et toutes les découvertes/compréhensions, qui l’aideront dans son combat personnel...

    Dire qu’on a encore des gens, en france, pour penser sincèrement que l’immigration telle qu’elle est pratiquée, est bien... le pensent en toute bonne foi.

    Allô ?

     

    • Le seul et unique problème de la France c’est l’immigration intensive, qui engendre tous les autres problèmes, tous !
      Les responsables paieront !


    • Et oui mais c’est un problème entremêlé d’autres problèmes.

      Les immigrés, qui bossent nuit et jour pour les amener ? Qui bossent nuit et jour pour que les français en soient content ? Helas ceux qui ont les commandes..

      Si ton apart est inondé faut pas maudire la flotte, mais celui qui tient le robinet ouvert et le lavabo fermé, entouré d’une armé de crs.... bref helas ya des choses difficiles a faire avant de commencer a ecoper, passer la serpillière...


  • Excellent ... mais d’autres devraient aussi s’éveiller_notamment médiatiquement !


  • Mon avis est que Monsieur Soral est patriote (un vrai) mais pas raciste, je ne supporte pas les gens qui cachent leurs racismes derrière le mot patriote (ce que j’appelle les faux patriotes et qui s’associent à Zemmour et Goldladen).
    Pourquoi Soral est-il le seul qui rassemble vraiment les Français blancs, Maghrébin et Noires voire même autres races. parce que c’est un truque que l’on ressent, Monsieur Soral est un homme droit dans ses bottes.

    Je me méfie de ce genre de nana, les Anglais n’ont pas la finesse Française, ils mangent des haricots blancs avec de la tomate le matin.

     

    • Bonjour Karim. Au Québec, nous avons la chance de subir l’influence de deux des plus grandes civilisations de l’histoire : la française et la britannique. Pour des raisons climatiques, je crois, nous avons adopté rapidement le petit déjeuner britannique, plus gras et calorique. Haricots à la sauce tomate (bines), œufs brouillés, pancakes, bacon, cretons, etc. sustentent mieux l’homme nordique, qui vit sous un climat souvent hostile, que la chocolatine ou le pain et fromage méditerranéens. Ce n’est pas une question de manque de finesse, mais de nécessité. Et c’est très bon aussi !


    • @Le Hutin
      La chocolatine ? Je ne sais pas ce que c’est !
      On dit : "le pain au chocolat".


    • Bien vu Karim ! Ce terme "chocolatine" est complètement ridicule !

      Appeler un pain au chocolat, une chocolatine est une insulte à la viennoiserie traditionnelle !

      (encore une fameuse "innovation linguistique" sortie tout droit du trous du cul de la Fronce..)

      En faite, j’appelle les "petits pains au chocolat" des "croissants au chocolat" car d’après moi, c’est la nature de la pâte (pâte à croissant levinée/feuilletée) qui définit le produit final.

      La forme de "croissant" étant devenue secondaire dans sa dénomination.

      (une chocolatine, c’est du n’importe quoi !)


    • Chocolatine = innovation linguistique ?!?!
      Dès la fin des années 70, enfant en âge d’acheter moi-même mes friandises à la boulangerie, je demandais des Chocolatines à la boulangère de mon quartier... Situé dans une petite ville du sud-ouest. J’ai toujours connu ce nom "Chocolatine" jusqu’à ce que j’atterrisse dans le nord-est de la France pour constater que les gens n’y connaissaient que les "pains au chocolat".


    • chocolatine ou pain en chocolat, évitez de manger trop de céréales, ça fourni peu d’énergie pour beaucoup de déchets, mais j’avoue craquer encore de temps en temps.


  • En l’écoutant, je m’interroge sur la renommée d’Alain Soral hors de nos frontières (qui n’existent plus !). Il a évoqué lui-même ses livres traduits à l’étranger, mais je me demande quel impact il a à l’étranger...
    En France en tout cas, on voit bien qu’il est énormément suivi. Mine de rien, on retrouve des formules, des brins d’idées ici et là... Il ne sera jamais récompensé comme il le mérite. Si ses idées percent, on oubliera peut-être néanmoins que c’est lui qui aura eu une influence phénoménale sur notre culture.

     

    • Pour répondre en partie avec votre question j’ai connu l’époque a Tunis ou tout le monde parlé de Monsieur Soral . c’etais l’époque des vidéos gratuites, on se faisait des soirées en famille pour mater les vidéos.
      Aujourd’hui les vidéos étant payantes et donc non accessible a notre monnaie le dinars plus personnes ne regarde les vidéos et la jeune génération autour de moi connait plus houssef hindi ou pierre hillard car on trouve leurs livres partout et leurs vidéos sont gratuites. Xavier Moreau est aussi très connu pour les mêmes raisons.
      Mr Soral devrait venir faire des conférences ici il remplirai facilement une salle de 2000 personnes. Dieudonné fait carton plein chaque fois qu’il vient
      Le Carthaginois


    • Comprendre l’Empire a bien été traduit en coréen, j’espère qu’il l’a été en anglais.


  • A voir… la lettre de Virginie DESPENTES au journal Libération d’aujourd’hui !! C’est édifiant ! Elle ne dit pas le mot mais on y est presque !!

    https://www.liberation.fr/debats/20...



  • « La France est-elle vraiment le pays de la liberté d’expression ? »



    La question est mal posée car si les Rois ont protégé certains de leurs bouffons, Diderot et d’Alembert ont eu, comme d’autres, maille à partir avec les tenants du sceptre, fut-il royal ou papal.
    La République l’est-elle ?
    Pour le coup, elle est l’entité de la Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen qu’elle ne respecte guère, tout en étant Charlie, le très sélectif apologue de la liberté d’expression, uniquement pour son cuir et quelques castes qui le tiennent par ce qu’il rêve de posséder un jour : encore faut-il qu’il se fasse tirer dans le lard pour que d’aucuns moutons ne brandissent son étendard.
    Quelques éléments de la République sont de manière successive et alternative, au son du canon ou du camion, Charlie, Bataclan, Nice, mais rarement France : sauf en cas de 3-0 ; c’est vous dire le niveau de conscience ma pauvre « fille d’Albion ».
    Mais merci quand même pour la France et la liberté d’expression.


  • Si au moins le site ER était traduit en multi langues...

     

  • La petite ne comprend pas que les répressions c’est tous les jours et pour tous. Elle ne comprend pas q’une loi empêche le travail historique. L’ananas chaud n’a jamais existé !


  • Les propos pour lesquels Alain Soral est menacé de prison s’appuient en fait sur des citations… de ses détracteurs !

    L’absence d’enracinement à long terme des Juifs européens est un constat du youtubeur Rav Ron Chaya, signalé par Soral.
    De même, les attentats contre les Occidentaux sont présentés comme une bénédiction par l’influenceur Rav Touitou, en tant qu’accélérateur d’un agenda eschatologique.
    Et pour Ron Chaya, c’est "le petit coq juif" qui émergera triomphant du pugilat mondial !

    La question se résume ainsi :
    "Qui a le droit de parler dans le micro ?"
    Quand Soral parle… c’est mal et il faut le mettre en prison.
    Mais qiand une voix autorisée raconte exactement la même histoire,
    il faut écouter avec gravité.

    Les grandes guerres nécessitent des appuis extérieurs, aussi les vidéos de Soral ont plus de force quand elles sont traduites…


  • Le problème en France et dans le monde c’est essentiellement le projet sioniste ou satanique c’est la même chose et c’est lui qui engendre tous les autres problèmes dont bien sûr l’immigration qui est là pour diluer l’identité nationale. Vous remarquerez qu’elle est promue partout sauf en Israël . Je dis satanique car tous ces sionistes mondialistes font l’apologie de satan dans les loges et le mondialisme aujourd’hui c’est le sionisme et rien d’autre


  • Daughter of Albion,

    Surprenant et Emouvant .
    Une fille d’Albion,envoie un signal émouvant ,sur la perte
    de Notre Identité,de Notre Liberté ...et nos cœurs secs ne
    réagissent pas ?Ne cite-t-Elle Alain Soral comme symbole
    de notre résistance et tout simplement d’une Vérité élémentaire ?
    Merci Daughter of Albion,ce témoignage encourage et honore
    les combattants qui dans l’ombre espèrent encore grâce à Alain Soral .


  • nous sommes en dictature et toujours par les mêmes, il est grand temps que les gens se réveillent. Si une anglaise le voit, tous les français eux devraient le voir, le comprendre et agir !


Commentaires suivants