Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

La France entraînée vers la guerre civile : Soral avait raison

 

 

 

 

 

Il y a trois ans, presque jour pour jour, Alain Soral produisait une analyse, qui prend tout son relief aujourd’hui, jour de deuil national.

 

Une logique « terroriste » venue de loin, sur E&R :

Pour ne pas confondre le « terrorisme » anti-israélien et celui de Daesh,
lire chez Kontre Kulture :

 

Plus nécessaire que jamais, militer pour la réconciliation nationale avec Dieudonné et Alain Soral :

 

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

75 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1317287
    le 14/11/2015 par Alain Moulin
    L’analyse toujours valable d’Alain Soral

    Cher E&R,

    Cette vidéo a beaucoup de sens, mais il est trop tôt pour la diffuser. Les esprits sont encore trop embués par le choc émotionnel, levier ultra puissant dans une société conditionné quotidiennement par le culte de la sensibilité exacerbée.

    Il serait plus sage d’attendre et de commencer par une simple vidéo en soutien aux victimes. Il faudra attendre en effet que les esprits "digèrent", pour passer à l’analyse rationelle de cette tragédie.

    Ne leur donnez pas ce qu’ils attendent, mais utilisez leurs armes, vous aussi sortez le tube à pommade consolante avant d’inciser. C’est une méthode de communication qui a toujours fait ses preuves : retourner les armes de l’adversaire contre lui.

    Amitiés.

     

    • #1317382

      Justement non, pas d’accord avec vous. Cette analyse ou reflexion, il faut la faire la minute qui suit l’événement. Pourquoi ? Car tout est signé et tout est prévisible. Se laisser aller aux émotions c’est déjà les laisser gagner.


    • Je suis d’accord avec vous. Les gens ne sont pas encore prêts à être rationnels.


    • #1317394
      le 14/11/2015 par Jeronimo07
      L’analyse toujours valable d’Alain Soral

      Cette vidéo à tout son sens... Il n’affirme absoluement rien mais se base sur une suite logique des événements... Cette vidéo ne date pas d’hier et on voit que entre ce qu’il nous explique et ce qui se passe la ressemblance est grande...


    • #1317503

      Cette vidéo est vieille de 3 ans... Vous ne lisez pas ou quoi ?


    • #1317512

      Très mauvais conseil. Au contraire, il ne sert à rien d’aller dans le sens des gens qui ont tort, et à plus forte raison dans des moments aussi cruciaux où justement l’émotion ne doit pas obscurcir la raison. Il fait donc tenir la ligne du discours. Avec calme, fermeté et constance.


    • #1317571

      Tu vas attendre quoi ? Comme pour le 11 septembre, c’est ça ? A dans 15 ans, minimum ? Mais, mon pauvre ami, dans 15 ans, dans 5 ans même, la France existera-t-elle encore ?


    • #1317649

      malheureusement, il est à craindre camarade, qu’il ne soit plus laissé aux esprits le temps de " digérer " !...çà fait aussi parti de la trame, ne pas laisser retomber l’émotion...cette fois, et pas seulement en nombre de victimes et en terme de spectaculaire, la phase suivante d’accroissement de l’horreur ( et donc de sa réaction liberticide et sécuritaire ) est lancée...


    • #1317761
      le 14/11/2015 par Alain Moulin
      L’analyse toujours valable d’Alain Soral

      Cher Camarades,

      Je crains que vous en espérez trop de vos concitoyens. Je pense qu’une grande partie de nos compatriotes endoctrinés ne comprendra pas le message et ne voudra pas voir l’évidence car trop aveuglés par ce cocktail paradoxal de multiculturalisme et d’individualité qui nous conduit doucement mais sûrement vers l’aliénation, vers le rejet des valeurs qui ont fait la grandeur de cette nation.

      Il vous suffit de voir le discours de Anne Hidalgo vers 13 h pour mieux comprendre mon point de vue. C’est la preuve même que le ressort émotionnel fonctionne à plein tube. En publiant cette vidéo de Soral, les esprits secoués de millions de français n’y verront que l’incarnation de ce que nos dirigeants traîtres veulent éliminer : le doute et la raison.

      Pour convaincre il faut d’abord savoir à qui l’on s’adresse et en locurrence il s’agit de millions de compatriotes endoctrinés jusqu’à la moelle. Vous croyez que nous aurons une marche Charlie ou une dissolution totale et immédiate de ce gouvernement, une mise aux arrêt des umpsocialo-traîtres ?

      Pour moi la réponse est clair : nous sommes encore dans une guerre des esprits, c’est la dernière limite avant que ces mêmes salopards ne parviennent à passer au stade du conflit physique. Il y a encore une chance d’éviter le pire, il faut faire preuve d’une grande finesse. Agissons comme eux, avançons masqués, avec les tubes de pommade à consolation, cela n’empêchera pas par la suite de produire une analyse rationelle et plus réceptible, car nous seront "dans le ton".

      Amitiés camarades et vive La France digne.


    • #1317932

      Pauvre Alain moulin ! Maintenant, vous allez nous expliquer comment convaincre ... en baissant les bras ! Bravo, quel mépris pour vos concitoyens ! Question subséquente : vous vous prenez pour qui ? Partez devant, on vous regarde faire, parce que jusqu’à présent on n’a rien vu. " Avançons masqués, agissons comme eux " (? ??!!!), bla-bla-bla ... Et concrètement, ça veut dire quoi ? Réponse personnelle : Rien.


    • #1318128
      le 14/11/2015 par Alain Moulin
      L’analyse toujours valable d’Alain Soral

      Cher Eric,

      Vous dites que je propose de baisser les bras ? Je dis précisément le contraire, en ajoutant une nuance sur la manière de s’y prendre : tout simplement en tenant compte des variables émotionnelles qui font la loi dans ce pays sur de trop nombreux sujets. C’est de la logique pure.

      Vous dites : "Partez devant, on vous regarde faire, parce que jusqu’à présent on n’a rien vu". Heureusement, ça ne ferait que ralentir la progression du mouvement en concentrant les adversités sur un seul front, on perdrait l’avantage stratégique. C’est une logique de guerilla appliquée.

      Vous, en revanche, vous qui semblez si ouvert, si enclin à soutenir la stratégie frontale et directe, je ne doute pas qu’à une certaine époque, vous auriez été de ceux qui auraient donner le feu vert à un projet comme la ligne Maginot.

      Maintenant que j’ai répondu à vos accusations sans fondements réels, essayez de répondre à cette question : Si les esprits français dans leur ensemble sont éveillés, pourquoi n’arrivons nous pas à prendre les mesures nécessaires depuis tant d’années ?

      Bon week-end,


    • #1318202

      Ca arrive de raconter n’importe quoi, ce n’est pas très grave, vous n’êtes malheureusement pas le seul. Et avant de poser des questions, commencez déjà vous-même à répondre puisque c’est vous qui vous permettiez de dispenser des conseils méthodologiques. J’ajoute que ne pas verser dans l’émotion et continuer à tenir un discours rationnel n’a rien avoir avec une attitude brutale et frontale, tout au contraire. Sauf à nous dire en quoi, ce dont vous vous gardez bien, et pour cause.


    • #1318377
      le 14/11/2015 par Alain Moulin
      L’analyse toujours valable d’Alain Soral

      Soit vous feignez de ne pas comprendre, soit vous êtes un sot. Dans les deux cas vous éludez ma question.

      Malgré cela, je vais vous souhaiter tout de même une bonne continuation.


    • #1318710

      Il y avait bien une autre option, qu’une trop grande humilité vous aura sans doute empêcher de concevoir :-) Bon vent !


  • #1317291

    Il va falloir etre forts, plus que jamais. Merci de nous donner cette comprehension du monde.


  • #1317317

    Ils préparent le terrain pour tuer le peu de démocratie qu’il nous reste, dans un contexte de guerre civile, de guerre mondiale et de krach économique qui justifieront le pire dans un moment empreint de forte émotivité.
    Aussi malheureux que puisse être le sort de ces victimes, rien ne justifie que l’on corsète et démantèle le peu de liberté de parole qu’il nous reste.


  • #1317326

    Question d’ Hollande : ’’ Qui sont les terroristes ? ect...’’

    Question du citoyen français :
    Qui soutient des Al nusra en Syrie ?(Fabius= Hollande...)
    Qui a crée l’EI ? (E-U..)
    Qui sont les Etats expansionnistes qui créent des chaos d’une horreur absolue partout où ils passent , tout cela dans le silence des Médias de masse sur les horreurs commises chaque jour dans ces Pays détruits ?
    Et à défaut d’instaurer de vraie démocraties, quel sera l’ennemi à trouver après l’instauration complète de ce Nvl Ordre Mondial gouverné par des intouchables ultra corrompus et manipulateurs ?

     

    • #1317595

      EI est le monstre enfanté par les Etats-Unis et des conséquences de la politique guerrière de Sarko et Hollande. Tout ceci me fait penser au tableau de Goya " Saturne dévorant l’un de ses fils".
      Amitiés aux lecteurs du site et pensée aux victimes et à leurs familles.


  • #1317366

    AS trop fort.


  • #1317370
    le 14/11/2015 par caverne de platon
    L’analyse toujours valable d’Alain Soral

    Une tel Lucidité, des années avant tout le monde...
    Fabuleux.
    On est fier d’être a vos côtés dans ses délires médiatico-politico-finenciés...

    On a grâce a vous (Mr Soral) une vision d’ensemble qui nous permet de rester sur nos gardes... En tâchant de garder la raison ... De ne pas perdre la boule (Sans mauvais jeu de mots...)

    Je suis tout à fait d’accord sur le vision de la guerre...
    "Ca excite les jeunes cons plein de testostérone mais on arrête pas quand on veut..."

    ... Passé l’excitation
    on en perd la raison.

    Avec mes mots.
    Merci


  • #1317401

    Je pense que les gens qui consultent ER régulièrement seront entièrement d’accord avec cette analyse. Moi-même je n’ai rien à redire sur le sujet de savoir "qui tire les ficelles". Mais concrètement que pouvons-nous faire ? Nous voyons arriver vers nous ces peuples de "barbares instrumentalisé" si vous me passez l’expression, qui nous ont déjà envahit suivant les villes et les pays où on se trouve avec tous les dégâts déjà visible dans les grandes villes (autant dire que dans mon cas qui vit seule en Italie proche de Milan le mal est déjà fait et le jour où la guerre devrait être déclarée je ne donne pas cher de la peau des italiens). Bien entendu les coupables-manipulateurs de cette situation nous les connaissons, nous connaissons leurs objectifs, etc. En attendant pouvons nous nier que ces gens qui débarquent eux s’en foutent pas bien mal de ça et que leur seul volonté est d’exterminer tout simplement les occidentaux ? De ce point de vue là ne sont-ils pas les alliés (idiots-utile j’en conviens) de ces mêmes qui tirent les ficelles ? Pourquoi dans ce cas devrai-je avoir pitié d’eux et être pour une réconciliation avec des gens qui n’en veulent objectivement pas ? En gros ; s’il n’y a pas que deux camps à rejoindre quel est le troisième ? Car être pacifiste face à ce genre de menace concrète pour moi ça revient au suicide pure et simple de nos peuples, vu que le camp d’en face est déjà "excité" par notre mollesse. Le projet de réconciliation national me semble pertinent pour autant que l’on considère uniquement les français issu de l’immigration "standard" mais impossible à envisager envers ces pseudo réfugiés qu’on implante en Europe. Je ne sais pas si je suis la seule à me poser ce genre de question ici ? (Désolé pour mon français qui je l’espère se comprend !)

     

    • #1317560

      En total accord avec votre vision des évènements.Beaucoup de français, "natifs" ou "immigrés"seraient pour une réconciliation nationale dans un noyau culturel commun.Beaucoup de français actuels qui respectent et aiment cette terre de France ,quelque soient leur horizon,le souhaitent sans pouvoir le définir.A nous d’y mettre les mots et l’ action qu’il convient.


    • #1317871

      @Emma : vous mélangez un peu tout. Vous mélangez les populations arabo-musulmanes pacifistes établies en France depuis des années voire des décennies (avec qui une réconciliation est souhaitée), avec des mercenaires qui d’une part ne sont pas musulmans et qui peuvent vivre en France depuis un certain temps ou être fraîchement débarqués.
      Face au terrorisme étatique, le sursaut viendra peut être d’un changement de locataire à l’Elysée, avec un grand ménage dans nos services secrets et dans le contrôle de nos frontières, quoiqu’avec la blonde sionisée la lueur d’espoir est mince.
      Le sursaut est en nous : éteignez la télé, allumez vos cerveaux, et faites passer le message.


    • #1318237

      SC31 : Merci du conseil, en l’occurence j’ai plutôt l’impression que c’est vous qui mélangez un peu tout lorsque vous lisez mon message, peut-être à cause de mon français imparfait je le conçoit tout à fait. Au passage je n’ai jamais eu de télévision, mes parents étaient déjà contre dans les années 90 et je prend mes infos uniquement sur les sites dissidents italiens, espagnols, français ou anglais comme le reste de ma famille. Je trouve un peu fatigant cette tendance sur ER de sous-entendre systématiquement que toute personnes qui ne va pas dans son sens est mal informé, a des problèmes de compréhension, mais bon passons. Pour le reste je me cite : "Le projet de réconciliation national me semble pertinent pour autant que l’on considère uniquement les français issu de l’immigration "standard" mais impossible à envisager envers ces pseudo réfugiés qu’on implante en Europe." Je trouve cela assez explicite pour me passer de commenter le reste qui tombe du coup à côté du message. Peut-être par clarification, vous dites : "Vous mélangez les populations arabo-musulmanes pacifistes établies en France depuis des années" = immigration standard dans mon message, donc je ne mélange rien du tout... Quant aux solutions que vous évoquez, à savoir attendre un résultat des urnes ou un éveil hypothétique des populations ne me semble pas répondre à l’ampleur de la problématique actuelle sur le plan européen qu’il me semble que beaucoup en France peinent encore à réaliser.


  • L’analyse d’Alain est juste et elle se vérifie, malheureusement, une nouvelle fois. On peut craindre qu’il risque d’y avoir prochainement de nouvelles attaques de genre, avec toujours plus de victimes. On voit bien que l’objectif de ceux qui sont derrière ces attentats, est de déclencher une guerre des civilisations en France.

     

    • Non, pas de guerre de civilisation à l’horizon pour le moment.

      A l’heure actuelle, la première étape consiste à ramener la majorité dans le giron sioniste.

      Dans un deuxième temps, une fois la première étape réussie, ils comptent nous utiliser pour éliminer leurs pantins d’hier, les salafistes et autres frères musulmans. Il en profiteront pour purger/neutraliser les mauvais éléments goyim et les derniers véritables juifs...

      Mais pour cela il faut que nous soyons au préalable suffisamment affaiblis pour sortir à genoux (au moins mentalement) de cet ultime affrontement...

      Pour la venue de leur messie (ou plutôt de leur utopie), les cabalistes doivent dominer les goyim, pas dominer un cimetière (sinon qui sera esclave ?).

      Les cabalistes ne reculeront pas de toute manière, et une grande part des juifs leurs est acquise. Les autres seront sacrifiés avec les mauvais goyim et les pantins salafistes...


  • Al Nosrah a fait du bon boulot !...n’est ce pas ?
    Ce matin...sur I télé retournement en "doigt de gant" par un journalope :"il faudra s’appuyer sur l’armée de Bachar"...no comment,un tel niveau de cynisme est inouï,comment osent ils ?Ce n’est plus un brouillage de cartes mais un sauve qui peut schizophrénique...
    120 innocents,des familles en état de choc,effrayant car c’était prévisible,nous étions en guerre économique,vient se rajouter la vraie,aujourd’hui je me sens"Bataclan" mais toujours pas Charlie.

     

    • Personnellement ce leitmotiv ’’je me sens...’’ me sort par les trous de nez !!!

      Je ne me sens rien du tout ! Mais suis révolté de voir autant de fadaises (voire de conneries) répétitives s’allonger à longueur de commentaires !
      Bien sûr qu’Alain Soral a raison, il a toujours eu raison ! N’en déplaise aux bredouilleurs de leçons qui ne savent que répéter - avec une bien moindre intelligence - ce qu’il ne cesse de nous rappeler depuis des années !
      S’étaler et étaler ’’sa science’’ finit par être lassant pour ceux qui fréquentent le site de E&R...

      Ce qu’il faut : se bouger le cul après avoir réfléchi intelligemment !
      Là, cela va être une autre paire de manches... !!! Va y avoir fort à faire !


  • Non, je ne pense pas qu’il y aura de guerre civile, car les gens sont solidaires dans ces moments-là. La question est de savoir si ENFIN nos politicards vont changer de politique extérieure. Sans quoi, on aura d’autres attentats.

     

    • Cher Monsieur,
      Comment voudriez-vous que nos politicards changent de politique extérieure, quant ils sont aux ordres de l’axe américano sioniste, qui les contraint à faire la politique qu’ils font, dans le cadre de la défense des intérêts d’Israël, et du nouvel ordre mondial. Vous rêvez mon pauvre Monsieur.


  • #1317517
    le 14/11/2015 par Raphaël Zacharie de IZARRA
    La France entraînée vers la guerre civile : Soral avait raison

    Le terroriste, c’est l’autre ! (PARTIE I)

    Précédant la guerre à balles réelles, il y en a une autre pour laquelle on prête moins d’attention : la guerre des mots.

    A mensonges réels.

    Le terroriste c’est toujours l’adversaire, “vérité” vieille comme le monde...

    Terroriste, cela signifie qui inspire, prépare, instaure la terreur.

    Par nature, toutes les armées légales sont faites pour terroriser. Conçues précisément pour la terreur. C’est leur raison d’être. Toutes, dans les faits, terrorisent les autres armées en conflit ainsi que leurs populations.

    L’armée française, comme toutes les organisations militaires souveraines, ne fait pas exception : elle est une entreprise terroriste légale.

    Une armée qui ne terrorise pas n’est pas une armée.

    Bref, si on qualifie de “terroriste” telle ou telle organisation militaire ou para-militaire sous prétexte qu’elle est notre adversaire idéologique, alors il faut également adjoindre cet adjectif à notre armée. Nous sommes les terroristes de nos ennemis.

    En ce qui concerne les Talibans, je ne vois pas en quoi leur combat ne serait pas honorable.

    Selon nos critères -fatalement arbitraires- on les taxe de “terroristes”. Eux se voient comme des héros défendant une cause juste.

    Et je les comprends. Je me mets dans leur peau, je conçois très bien que l’on puisse croire sincèrement, profondément aux valeurs de son propre camp.

    Je ne vois pas au nom de quoi je devrais juger les talibans et rétrograder leurs sacrifices, leur combat, leur idéologie au rang de “terrorisme”. Eux nous perçoivent comme des envahisseurs, des décadents, des oppresseurs irréligieux, des barbares occidentaux, des fanatiques de la démocratie, des empereurs de la laïcité absolue, etc.

    Mes détracteurs me répondront que je devrais les considérer comme des “terroristes” au nom du fait qu’ils ne sont pas de notre camp...

    Pure subjectivité !

    Par conséquent je ne prends pas partie dans les affaires martiales de ce monde, en toute objectivité, en pleine conscience, en parfaite honnêteté.

    Pour moi les terroristes c’est toutes les armées, légales ou non reconnues. Puisque toutes terrorisent. Si nous refusons de l’admettre, alors reconnaissons que chaque organisation combattante défend la vérité de ses membres.

    Toutes les armées, légales ou non reconnues, roulent pour leur propre chapelle. En quoi serait-il inique que les Talibans oeuvrent pour leur camp ?


  • #1317519
    le 14/11/2015 par Raphaël Zacharie de IZARRA
    La France entraînée vers la guerre civile : Soral avait raison

    Le terroriste, c’est l’autre ! (PARTIE II)

    Je ne vois pas au nom de quoi je devrais juger les talibans et rétrograder leurs sacrifices, leur combat, leur idéologie au rang de “terrorisme”. Eux nous perçoivent comme des envahisseurs, des décadents, des oppresseurs irréligieux, des barbares occidentaux, des fanatiques de la démocratie, des empereurs de la laïcité absolue, etc.

    Mes détracteurs me répondront que je devrais les considérer comme des “terroristes” au nom du fait qu’ils ne sont pas de notre camp...

    Pure subjectivité !

    Par conséquent je ne prends pas partie dans les affaires martiales de ce monde, en toute objectivité, en pleine conscience, en parfaite honnêteté.

    Pour moi les terroristes c’est toutes les armées, légales ou non reconnues. Puisque toutes terrorisent. Si nous refusons de l’admettre, alors reconnaissons que chaque organisation combattante défend la vérité de ses membres.

    Toutes les armées, légales ou non reconnues, roulent pour leur propre chapelle. En quoi serait-il inique que les Talibans oeuvrent pour leur camp ? Soit on les qualifie de terroristes et en ce cas nous nous incluons également à travers ce terme, soit nous les considérons eux aussi comme les défenseurs de leurs valeurs et les reconnaissons comme des égaux idéologiques avec tous les égards que cela induit.

    Les valeurs des Talibans sont nécessairement honorables de leur point de vue, au même titre que nous sommes persuadés que les nôtres sont honorables.

    Sous dépendance de culture, de position politique, de religion ou d’athéisme, de sensibilité personnelle, d’Histoire, de pressions conscientes ou inconscientes, de formatage d’esprit, impossible de juger !

    Dans l’absolu, qui pourra prétendre savoir quel camp a tort, quel camp a raison ?

    Certes, en retrait, je ne me rallie à aucune couleur mais quand même, dans le doute et par principe de précaution, moi je dis “VIVENT LES ... !”

    Raphaël Zacharie de IZARRA


  • Si le communautarisme, religieux notamment, consiste à agir pour sa communauté, pourquoi les auteurs d’attentats ne sont pas des communautaristes et certainement pas des musulmans ?
    1° Parce que lorsqu’ils arrosent la foule avec leurs fusils mitrailleurs, ils ne sélectionnent pas leurs cibles et dans le tas, il y a peut-être des musulmans.
    2° Un musulman, qu’il soit intégriste ou quoi que soit finissant par "iste", doit forcément agir pour sa communauté en évitant de nuire à son image. Ces gens là, nuisent aux musulmans en parfaite conscience.
    Je ne sais pas qui ils sont, mais ce dont je suis sûr, c’est que leur cible ce sont bien les musulmans.
    De nos jours les guerres se gagnent par l’image, et ça même le plus con des musulmans l’a compris ! Alors arrêtez de nous faire croire à une attaque "islamiste" !

     

    • « Si le communautarisme, religieux notamment, consiste à agir pour sa communauté, pourquoi les auteurs d’attentats ne sont pas des communautaristes et certainement pas des musulmans ?
      1° Parce que lorsqu’ils arrosent la foule avec leurs fusils mitrailleurs, ils ne sélectionnent pas leurs cibles et dans le tas, il y a peut-être des musulmans.
       »

      Je peux vous assurer que parmi les morts du Bataclan il n’y a pas de musulman.
      Désolé de vous l’apprendre mais la musique est très marquée d’un point de vue communautaire, perso j’ai jamais vu un arabe à un concert de hard rock ou de métal et j’en ai fait beaucoup...


    • Bonjour, pardon mais ceux que vous appelez les musulmans, sont eux mêmes divisés déjà entre sunnite et chiite. Les uns voulant décimer les autres... Je ne suis pas convaincu que les jihadistes de l’EI considèrent la plupart des musulmans de france comme de bons musulmans...


    • @Waaz : par contre en Syrie et en Libye les victimes étaient bien musulmanes, arabes ou berbères, alors quand on tente de nous faire croire que DAESH mène une guerre ethnico-religieuse contre la civilisation occidentale j’ai envie de dire : et mon cul c’est du poulet ?


  • Sans oublier les menace de Natanyahou en cas d’aide à l’Iran.


  • Le storytelling de Pierre Conesa se met en place.
    Terrorisme = conspirationnisme = antisionisme = antisémitisme = etc.
    Au final, les responsables par amalgame des attentats seront le FN et ER.
    Le but ultime de l’opération est de parvenir à annuler les élections à venir, ou d’obliger à la fusion UMPS sous des prétextes d’union nationale (sans même parler de l’Etat Big Brother qui va en sortir renforcé).
    Quelques articles symptomatiques :
    "Le Bataclan, une cible régulièrement visée"
    http://www.lepoint.fr/societe/le-ba...

    "Face à la haine, la clarté et l’unité"
    http://www.huffingtonpost.fr/domini...

    "Plus qu’un 11/09/01, un 11/03/04 : quel impact politique pour les attentats du vendredi 13 novembre 2015 ?"
    http://www.atlantico.fr/decryptage/...

     

    • #1318108

      On remarque l’impotence des dattes...
      Effectivement qui laissent peu de doutes au "hasard" ...
      Hors le hasard c’est la vie. Aussi. Bref.

      Cela rejoint aussi le livre plus pessimiste mais tout aussi crédible de (A l’image de l’auteur) de Michel houellebeq. Soumission.
      Je remarque juste. Et ne juge pas outre mesure. Comme vous, il est intéressant de mettre ses informations en perspective.
      Ce qui est le rôle de l’artiste (Écrivain, peintre, photographe... Qu’importe)
      De rendre état d’âme. Si j’ose dire.
      Ce que je tente de faire à mon petit niveau.
      De père de famille.
      Bien Cordialement
      P.


    • #1318110

      ... Ce que je tente de faire avec vous.
      Par l’échange.
      D’où ma remarque/ complément...
      Bonne journée/soirée... Comme dit Dieudo. sur internet ça n’ a plu trop de sens :)


    • Merci Lucien. J’avais lu le premier article et j’avais tilté tout de suite sur ce qu’on voudrait nous faire accroire. J’aurais une question toute simple à poser à ces gens-là pour contrer l’inanité de leur propagande : si les cinglés qui ont fait cela en avaient réellement après des sionistes, qu’est-ce qui les empêchait dans ce cas de s’en prendre directement à eux par des attaques réellement ciblées sur ces personnes précisément ? C’est aussi simple que ça.


    • J’ajoute que s’ils s’en prenaient directement à ce type de cibles, ce serait bien évidemment tout aussi digne de suspicion. On aurait juste franchi un pas dans le machiavélisme. Pas qui a d’ailleurs parfois et déjà été franchi. Je pense notamment au meurtre d’enfants de confession juive dans l’affaire Merah. Bref, tout ceci est à mon sens proprement diabolique et effrayant.


  • Sommes-nous en droit de faire le lien entre l’événement tragique et la "prédiction" d’un certain Rav d’il y a peu de temps ?
    Aussi, peut-on ajouter à l’analyse d’AS (en ce qui concerne la déviation du conflit social), que la mise en place de "leur" programme vise également à neutraliser toute tentative de mouvement contestataire voire insurrectionnel.
    Enfin,je remarque que, encore une fois, cet événement intervient avant plusieurs rendez-vous important : Les prochaines éléctions d’une part ; d’autre part la Cop21 qui rassemblera pas mal de grosses têtes ; enfin, la visite du chef de l’Etat Iranien. Après, y a-t-il forcément un lien ?
    J’ajoute en dernier lieu que ce n’est pas tant les esprits qui se tendent, mais bien la pression médiatique qui conditionne la tension des esprits.


  • 1ère guerre mondiale : le but de cette guerre sioniste est la destruction de l’Empire Ottoman pour "créer un Foyer National Juif" en Palestine . 2ème guerre mondiale : le but de cette guerre sioniste est la destruction de l’Empire Britannique pour s’emparer de la Palestine mandataire et créer l’Etat d’Israël, ce qui sera fait en 1948 . La 3ème guerre mondiale sera évidemment une nouvelle guerre sioniste qui aura pour but la destruction de la Russie pour pouvoir créer le Grand Israël .


  • Je crois que c’est dans cette meme vidéo ,ou Soral parle de la capacité ou pas , de la France a juguler des attaques simultanées par des tarés , contenu de la mobilisation de notre armée à l’étranger et, depuis Charlie ,devant des lieux sensibles sur le térritoire Français .
    Je vous invite a voir le film "couvre feu " , avec , entre autre , Sami Bouajila et Bruce Willis .
    Je ne suis pas madame irma, mais la question que je me pose est :A partir de quel intervalle entre deux attaques terroristes , on demandera à tout ce qui ressemble de près ou de loin à un maghrébin ou Africain " musulman d’apparence " (dx : Sarkosy ) , de prendre le minimum nécéssaire (brosse à dent , savon et serviette ) ,et de rejoindre le stade de France ,qui aura été réquisitionné pour en faire un camp ?

    PS:A t-on fait des analyses toxicologiques ,sur merah, coulybaly ,etc...pour savoir quel était leur état psychologique , pour avoir la motivation de commettre des actes en sachant qu’ils allaient pas en ressortir vivant ?
    C’est quand meme pas la meme chose que d’etre Afghan , Palestinien , que d’etre né sur le sol Français et avoir la mentalité d’un guerrier pret a mourir pour sa patrie .

     

  • #1317683

    Toulon, je me la suis regardé encore il y a peu...
    A voir et à revoir.

    En parlant du monde libre, Bruce Toussaint a parlé d’Obama en tant que "chef du monde libre".


  • Lorsque cette vidéo était diffusée, comme toutes elles de M.Soral d’ailleurs, elle a été vertement critiquée, alors on a le droit certes de penser ce que l’on veut du personnage, il n’apporte pas de solutions, MAIS met en évidence ce que l’on ne veut pas "voir", et il avait et a toujours raison...

     

    • Nm......." il n’apporte pas de solutions "....tout au contraire, il donne LA solution : se déprogrammer en se " cultivant " historiquement, philosophiquement, sociologiquement...[ plus activité physique ( mens sana in corpore sano ) ] etc, donc aussi politiquement, qu’on appellera davantage chez nous Métapolitique !...il faut déjà et avant toute chose se décrasser l’âme, la cervelle..en fuyant tous les bonimenteurs idéologiques .


  • C’est un complot c’est ça ?
    Vous allez encore vous ridiculisez et perdre encore plus de gens.

    Ya 15 / 20 ans il y avait des instrumentalisations etc, mais la il n’y en a même plus besoin les mecs idéologiquement ils se forment tout seul.

     

    • C’est toi qui est ridicule parce que tu n’as pas le début de l’intelligence nécessaire pour te poser la seule question importante : comment l’Etat Islamique peut-il exister ? C’est une armée d’hommes, donc avec des contraintes liées à l’humain, à savoir le besoin de manger, dormir, se soigner... etc Qui finance ? Qui fournit les armes, la nourriture, les médicaments, les campements, le savoir-faire militaire, les moyens de télécommunication... etc. Est-ce que tu t’es déjà posé cette question ou est-ce que tu vis dans un film hollywoodien avec munitions à volonté ? Et pourquoi dès que les Russes tuent une terroriste, manque de bol c’est systématiquement un modéré formé par la CIA ? Et puisque l’Occident sait qui sont les bons et les méchants terroristes, eux qui sont sur le terrain depuis 1 an et 1/2, pourquoi n’ont-ils pas fait le ménage ? C’est insupportable de voir un crétin remettre en question l’intelligence d’un visionnaire. Retourne sur BFM, je n’ai pas envie de me réconcilier avec toi !


    • Histoire d’éviter de vous ridiculiser Ricardo, apprenez juste qu’un attentat, quels qu’en soient les auteurs et les motifs, est toujours par définition le fruit d’un complot. Votre remarque est donc aussi inepte que sans le moindre intérêt.


    • T attends quoi pour te reveiller toi ?? c est toi qui te ridiculise l ami .


  • Consciemment, ou inconsciemment, on a TOUS participé à la situation d’aujourd’hui. Par complaisance envers les lignes tordues, les renoncements, la destruction de l’identité nationale, la complaisance, la collusion, le clientélisme à peine caché, etc, etc, etc.....
    Et comme on a tous fait de l’excellent boulot, du pépère nationaliste, au musulman de T-ci, et qu’on a bien cultivé les antagonismes et les "frontières internes", mais toujours au bénéfice des mêmes....et bien maintenant, on va TOUS se bouffer les doigts en regrettant de ne pas avoir fait les efforts, les tout petits efforts, normaux, qu’on aurait du faire. Maintenant, on va voir comment les franchouillards, et les bobos "mainstream" en particulier, vont se sentir en sécurité, et ce qu’ils sont prêts à accepter (marrant d’ailleurs, comment les aboyeurs vont encore plus nous enfoncer), comment le musulman et sa famille vivant seulement depuis 1 ou 2 générations va être traité.
    Parce que on est tous de magnifiques cons, parce qu’on a détruit notre intelligence au profit des clampins à demie mafieux qui nous gouvernent, parce qu’on a fermés nos gueules par peur, ce qui a laissé la place aux esprits genre petits rappeurs de merde, qui eux n’ont pas peur de la foutre, la merde ; Parce qu’on a tous accepté l’inversion de toutes nos valeurs, maintenant, on va en chier. A ceux qui n’aurait pas compris, les horreurs de cette nuit n’affaiblissent pas les maîtres cachés, elles les renforcent.
    Le soleil s’est levé, mais j’ai envie de dire : bonne nuit.

     

  • Cher Camarades,

    Je crains que vous en espérez trop de vos concitoyens. Je pense qu’une grande partie de nos compatriotes endoctrinés ne comprendra pas le message et ne voudra pas voir l’évidence car trop aveuglés par ce cocktail paradoxal de multiculturalisme et d’individualité qui nous conduit doucement mais sûrement vers l’aliénation, vers le rejet des valeurs qui ont fait la grandeur de cette nation.

    Il vous suffit de voir le discours de Anne Hidalgo vers 13 h pour mieux comprendre mon point de vue. C’est la preuve même que le ressort émotionnel fonctionne à plein tube. En publiant cette vidéo de Soral, les esprits secoués de millions de français n’y verront que l’incarnation de ce que nos dirigeants traîtres veulent éliminer : le doute et la raison.

    Pour convaincre il faut d’abord savoir à qui l’on s’adresse et en locurrence il s’agit de millions de compatriotes endoctrinés jusqu’à la moelle. Vous croyez que nous aurons une marche Charlie ou une dissolution totale et immédiate de ce gouvernement, une mise aux arrêt des umpsocialo-traîtres ?

    Pour moi la réponse est clair : nous sommes encore dans une guerre des esprits, c’est la dernière limite avant que ces mêmes salopards ne parviennent à passer au stade du conflit physique. Il y a encore une chance d’éviter le pire, il faut faire preuve d’une grande finesse. Agissons comme eux, avançons masqués, avec les tubes de pommade à consolation, cela n’empêchera pas par la suite de produire une analyse rationelle et plus réceptible, car nous seront "dans le ton".

    Amitiés camarades et vive La France digne.

     

    • Excusez-moi camarade, je trouve votre commentaire digne d’intérêt, c’est pourquoi je me permets de vous demander un éclaircissement sur la stratégie que vous préconisez : "il faut faire preuve d’une grande finesse" pour éviter le piège tendu, je suis d’accord, mais je ne comprends pas la suite ’avançons masqués", "tube de pommade à consolation" (pourquoi, pour qui ?) et qu’est-ce que veut dire "être dans le ton" ? De quel contexte parlez-vous auquel il faudrait qu’on s’adapte ? Et Comment ?


    • Que voulez-vous blabibues, c’est tellement fin comme commentaire que l’on n’y voit rien, nous autres humains. C’est tellement n’importe quoi que le pauvre serait bien incapable d’apporter des éclaircissements. Il nous dira qu’on est trop bête et que c’est pourtant évident et que si l’on trouve cela incompréhensible c’est que l’on est trop bête. Des fois c’est tellement n’importe quoi je me demande vraiment (pas vraiment, en fait) si ne séviraient pas ici le genre de bras cassés des services de trollage numérique souhaités par Valls et Cie. Des genres de désœuvrés recrutés au RSA activité :-)


  • @verner
    "Réfléchir intelligemment" ,"se bouger le cul","j’en ai assez de ces conneries","Soral a raison,il a toujours raison","bredouilleurs de leçons",...lamentable,vous êtes le pendant en négatif des antifas,et avec qui comptez vous "avoir fort affaire ?" en confondant "raison et cul" ?.
    Se sentir "Bataclan "c’est avoir de l’empathie pour des français comme vous et moi,pas des caricaturistes blasphémateurs.Des terroristes revendiquant clairement leur acte contre F Hollande et son intervention en Syrie et n’ayant aucune connotation antisémite devrait exclure de toute récupération les ligues de défense communautaires comme lors des attentats de Janvier et le simulacre de l’esprit "je suis Charlie".
    Cet attentat sera je l’espère le"dévoilement" du mensonge d’état et qui peut être sera "ce qui fera bouger le cul "aux français.


  • Attentats du 13 novembre 2015 – Communiqué de l’Institut Civitas

    L’Institut Civitas présente ses condoléances aux familles et aux amis des victimes de ces effroyables attentats de Paris qui endeuillent la France entière. Nos prières accompagnent toutes celles et tous ceux dont la vie a été volée ce soir du 13 novembre 2015. L’Institut Civitas fera célébrer une messe de requiem à leur intention.

    Par-delà la peine et le deuil, le devoir de justice impose d’identifier et de punir les coupables de ces actes odieux.

    Or, les coupables ne sont pas uniquement ceux qui ont appuyé sur la gâchette d’une arme ou fait usage d’une ceinture d’explosifs.

    Les coupables sont aussi ceux qui, de manière irresponsable, ont organisé le chaos au Proche et au Moyen-Orient puis ont facilité, voire orchestré, le développement d’organisations djihadistes (Front al-Nosra, Etat Islamique,...) en Irak et en Syrie.

    De nombreux personnages politiques français, de droite comme de gauche, portent une grave responsabilité dans cette situation en ayant contribué directement ou indirectement au financement et à l’armement de factions islamistes dans le cadre de manœuvres géopolitiques d’apprentis sorciers aux côtés de prétendus alliés d’une coalition mondialiste et des pétro-monarchies du Golfe.

    De la même façon, les personnages politiques français, de droite comme de gauche, portent une grave responsabilité dans l’invasion migratoire qui déferle sur l’Europe et affecte durement la France, et qui facilite l’entrée sur notre territoire d’individus aguerris au terrorisme et aux techniques de guerre.

    La France est aujourd’hui en état de guerre, par la responsabilité même de ceux qui ont pour mission de la gouverner et de la protéger.

    Il faudra bien qu’un jour le tribunal de l’Histoire s’en souvienne.

    Alain Escada,

    président de Civitas


  • Dire que Alain Soral est montré du doigt par tous les journalistes, personnalité poliique, canal + les artistes, les socialistes ect ect et voila....
    Ce qu’il avait predit arrive mois après mois...
    Mais alors qui nous ment ?
    Cette guerre n’est pas la notre laissons Israel et les arabes se battrent
    La Palestine libre un point c’est tout et le monde sera meilleur et en paix

     

  • Ça n’est pas un état d’urgence qu’il faut à la France, mais d’urgence un état ! Un état qui n’aurait que pour seul souci les intérêts français et rien d’autres ! Qu’on m’explique quels sont les intérêts pour la France d’aller bombarder la Libye ? La Syrie ?


  • Il va etre dur maintenant pour ceux qui refuse la guerre civil en France ! Tout le monde connait les vrai responsables mais bon Merci Alain quand même tu à fait ton devoir.


  • #1318227
    le 14/11/2015 par Revoyons notre géopolitique
    La France entraînée vers la guerre civile : Soral avait raison

    On va peut être comprendre que entre Bachar el Assad et Daesh il faut sans hésiter choisir Bachar contrairement à Fabius qui a dit que al nosra faisait du bon boulot.


  • Bon sang quel homme , une sacrée paire de corrones. cela correspond tout à fait avec le climat actuel.


  • J’avais pensé à cette vidéo au moment où j’ai découvert le drame, en direct, ceux qui suivent monsieur Soral depuis longtemps savent comment les médias allaient gérer cette horreur, malheureusement nous sommes trop peu à comprendre qui tirent les ficelles...


  • Alain Soral est tellement intelligent, tellement fin dans ses analyses qu’on a l’impression qu’il a visité le futur et ce n’est pas que cet événement qu’il a prédit. J’en reviens pas !! Si seulement on pouvait introduire tous ses livres et ses vidéos obligatoirement dans le cursus scolaire et dès le collège !!!


  • C est le seul point sur lequel je trouve Soral (avec son analyse du fn) complètement à la rue, la guerre civile ? Ok, partons du principe que les blancs seront minoritaires en 2055 en France, mais que dans 15-20 ans la population active sera déjà majoritairement Colors of benneton, Donc d un coté une guerre civile entre les 68tards en déambulateur et de l autre les wesh wesh et autres ? sérieux, si une guerre civile devait avoir lieu elle serait intervenue bien avant, quel guerre civile ? y en aura jamais un fantasme absolue, surveillez bien vos journaux , vous aller entendre parler d actes anti-musulmans a la suite des attentats (95% de ces attaques seront comme pour charlie des lardons, jambons jetés dans la cour de mosqué , au pire mosqué taggé)
    Le français d aujourd hui le dit desouche, c est une petite chose fragile, qui jamais n auras recours à la violence jamais , tu viole sa femme sous ses yeux, le mec va te faire la leçon de morale sur Rousseau , Balzac et toute l équipe... un peu de sérieux, "ceux de 14" ou "les grognards" c est plus dans le patrimoine génétique, aujourd hui , on est plus des métrosexuel avec des corps de laches.. Pas de guerre civile, ça n arrivera pas , ou alors plus le massacre d "une race" sur l autre , mais qui irait cogner des papy mamie.

     

    • Les appelés envoyés en Algérie étaient somme toute pacifistes ils sont sortis pour beaucoup avec la haine du "bougnoule".
      Aujourd’hui, il y a le Npa et ses satellites pour faire le sale boulot. Rappelez Clément Méric, pourtant le type n’avait pas tellement le gabarit mais il y allait tout de même. Pour une guerre civile, il suffit d’une étincelle pour que la moutarde monte.
      quand la violence devient une norme tout le monde peut s’y mettre loyalement ou sournoisement.


    • La guerre civile , le choc des civilisation c est du flan, il n y a que les banlieue d armés en france, le desouche il va faire quoi ? se cacher derrière les flics.. pour une guerre il faut deux armés, ce pays est déjà mort, en 2055 les blancs seront minoritaire et ça se passera tranquillement, je veux dire le blanc restera dans son coin a s épiler le torse et se mettre de la crême hydratante, entre deux cachetons de lexomil.
      D ailleurs le mot d ordre du desouche c est "padamalgam" "c est pas ça l islam" lui qui n a jamais lu un seul verset , il est soumis par nature.. Voir la manif a Nantes suite aux attentats les slogan : "stop aux fachos" "nantes contre le racisme"


  • Comme d’habitute, Alain, le visionnaire, avait raison ......
    Je me suis penchée sur la date du 13 novembre 2015, sur le moment je ne comprenais pas au niveau des positions planétaires ( étudiant un peu dans ce domaine) qui étaient à priori au top ....
    Et là j’ai cherché et je suis tombée sur un site :
    www.999spiritus.org/2015/11/...
    Crime rituel organisé par les élites du Nouvel Ordre Mondial
    13 : chiffre sataniste pour le catholicisme - vendredi symbolise la mort de Jésus-Christ - mois de novembre : mois de la mort.....
    L’affiche du groupe ( à connotation satanique) et Eagles of death metal à caractère s......


  • Alain Soral, vous faites et avez fait votre travail

    Depuis plus d’un an que je vous écoute et "me rééduque" en toute liberté (et solitude), l’essaimage de vos analyses nourrit une réflexion avant gardiste (pas l’avant garde BHL) ainsi qu’une dialectique nouvelle qui s’extériorise, notamment sur l’affaire syrienne...
    En écoutant l’émission de Vincent sur la "marche pour la dignité" et la médiocrité des interventions, que vont comprendre ces "grands démocrates et manifestants" à ce conflit et ses conséquences géopolitiques qui mettent la France dans une situation de pantin atlantiste, et perdant de jour en jour sa crédibilité politique à l’extérieur.

    En plus en France, on a bien les politiques que l’on mérite...et les citoyens qui se délitent
    Et pourtant j’aime la France


  • Incroyable . Avez vous déjà vécu au moyen orient ? Moi oui . J’ai vu des musulmans massacrés par des musulmans en Algérie (le GIA â l’époque), des sumnites et des chiites se massacrer au Yémen ... Les talibans massacrant en Afghanistan... Et vous continuez dans votre antisionisme primaire .. Aujourd’hui la France est au bord d’une guerre confessionnelle entre les judeos chrétiens et les extrémismes de la maison de l’islam. Vos délires complotistes ne vous grandissent pas .

    J’ai vu plus de sang de musulmans massacrés par certaines factions de leurs coreligionnaires...et je ne parle pas du malheur des peuples arabes d’obédience chrétienne . Mes 10 ans au Liban me permettent , de m’exprimer sur un tel sujet . Bien à vous

     

    • Est-ce que vous avez juste conscience de la totale contradiction qu’il y a dans votre commentaire, rien qu’entre le début et la fin du premier paragraphe ?! Donc avant de juger en bloc les autres et à la louche, commencez plutôt par remettre de l’ordre dans vos propres idées et raisonnement. Voilà ce que passe quand on est focalisé sur autrui, on en finit souvent par s’oublier. J’ajoute que vivre des événements n’induit pas forcément une lucidité quant à ceux-ci.


  • Commentaires suivants