Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

La France entraînée vers la guerre civile : Soral avait raison

 

 

 

 

 

Il y a trois ans, presque jour pour jour, Alain Soral produisait une analyse, qui prend tout son relief aujourd’hui, jour de deuil national.

 

Une logique « terroriste » venue de loin, sur E&R :

Pour ne pas confondre le « terrorisme » anti-israélien et celui de Daesh,
lire chez Kontre Kulture :

 

Plus nécessaire que jamais, militer pour la réconciliation nationale avec Dieudonné et Alain Soral :

 

 






Alerter

75 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1318038
    Le 14 novembre 2015 à 16:34 par Rekedi
    La France entraînée vers la guerre civile : Soral avait raison

    Ça n’est pas un état d’urgence qu’il faut à la France, mais d’urgence un état ! Un état qui n’aurait que pour seul souci les intérêts français et rien d’autres ! Qu’on m’explique quels sont les intérêts pour la France d’aller bombarder la Libye ? La Syrie ?

     

    Répondre à ce message

  • #1318064
    Le 14 novembre 2015 à 17:00 par Baladin
    La France entraînée vers la guerre civile : Soral avait raison

    Il va etre dur maintenant pour ceux qui refuse la guerre civil en France ! Tout le monde connait les vrai responsables mais bon Merci Alain quand même tu à fait ton devoir.

     

    Répondre à ce message

  • #1318227
    Le 14 novembre 2015 à 19:25 par Revoyons notre géopolitique
    La France entraînée vers la guerre civile : Soral avait raison

    On va peut être comprendre que entre Bachar el Assad et Daesh il faut sans hésiter choisir Bachar contrairement à Fabius qui a dit que al nosra faisait du bon boulot.

     

    Répondre à ce message

  • #1318243
    Le 14 novembre 2015 à 19:35 par pete85
    La France entraînée vers la guerre civile : Soral avait raison

    Bon sang quel homme , une sacrée paire de corrones. cela correspond tout à fait avec le climat actuel.

     

    Répondre à ce message

  • #1318374
    Le 14 novembre 2015 à 21:31 par jonny44
    La France entraînée vers la guerre civile : Soral avait raison

    J’avais pensé à cette vidéo au moment où j’ai découvert le drame, en direct, ceux qui suivent monsieur Soral depuis longtemps savent comment les médias allaient gérer cette horreur, malheureusement nous sommes trop peu à comprendre qui tirent les ficelles...

     

    Répondre à ce message

  • #1318664
    Le 15 novembre 2015 à 06:43 par milaitmichoco
    La France entraînée vers la guerre civile : Soral avait raison

    Alain Soral est tellement intelligent, tellement fin dans ses analyses qu’on a l’impression qu’il a visité le futur et ce n’est pas que cet événement qu’il a prédit. J’en reviens pas !! Si seulement on pouvait introduire tous ses livres et ses vidéos obligatoirement dans le cursus scolaire et dès le collège !!!

     

    Répondre à ce message

  • #1318938
    Le 15 novembre 2015 à 12:28 par LeBrasVengeur
    La France entraînée vers la guerre civile : Soral avait raison

    C est le seul point sur lequel je trouve Soral (avec son analyse du fn) complètement à la rue, la guerre civile ? Ok, partons du principe que les blancs seront minoritaires en 2055 en France, mais que dans 15-20 ans la population active sera déjà majoritairement Colors of benneton, Donc d un coté une guerre civile entre les 68tards en déambulateur et de l autre les wesh wesh et autres ? sérieux, si une guerre civile devait avoir lieu elle serait intervenue bien avant, quel guerre civile ? y en aura jamais un fantasme absolue, surveillez bien vos journaux , vous aller entendre parler d actes anti-musulmans a la suite des attentats (95% de ces attaques seront comme pour charlie des lardons, jambons jetés dans la cour de mosqué , au pire mosqué taggé)
    Le français d aujourd hui le dit desouche, c est une petite chose fragile, qui jamais n auras recours à la violence jamais , tu viole sa femme sous ses yeux, le mec va te faire la leçon de morale sur Rousseau , Balzac et toute l équipe... un peu de sérieux, "ceux de 14" ou "les grognards" c est plus dans le patrimoine génétique, aujourd hui , on est plus des métrosexuel avec des corps de laches.. Pas de guerre civile, ça n arrivera pas , ou alors plus le massacre d "une race" sur l autre , mais qui irait cogner des papy mamie.

     

    Répondre à ce message

    • #1319251
      Le Novembre 2015 à 17:07 par egoyiste
      La France entraînée vers la guerre civile : Soral avait raison

      Les appelés envoyés en Algérie étaient somme toute pacifistes ils sont sortis pour beaucoup avec la haine du "bougnoule".
      Aujourd’hui, il y a le Npa et ses satellites pour faire le sale boulot. Rappelez Clément Méric, pourtant le type n’avait pas tellement le gabarit mais il y allait tout de même. Pour une guerre civile, il suffit d’une étincelle pour que la moutarde monte.
      quand la violence devient une norme tout le monde peut s’y mettre loyalement ou sournoisement.

       
    • #1319354
      Le Novembre 2015 à 18:43 par LeBrasVengeur
      La France entraînée vers la guerre civile : Soral avait raison

      La guerre civile , le choc des civilisation c est du flan, il n y a que les banlieue d armés en france, le desouche il va faire quoi ? se cacher derrière les flics.. pour une guerre il faut deux armés, ce pays est déjà mort, en 2055 les blancs seront minoritaire et ça se passera tranquillement, je veux dire le blanc restera dans son coin a s épiler le torse et se mettre de la crême hydratante, entre deux cachetons de lexomil.
      D ailleurs le mot d ordre du desouche c est "padamalgam" "c est pas ça l islam" lui qui n a jamais lu un seul verset , il est soumis par nature.. Voir la manif a Nantes suite aux attentats les slogan : "stop aux fachos" "nantes contre le racisme"

       
  • #1319183
    Le 15 novembre 2015 à 16:10 par Jeanne
    La France entraînée vers la guerre civile : Soral avait raison

    Comme d’habitute, Alain, le visionnaire, avait raison ......
    Je me suis penchée sur la date du 13 novembre 2015, sur le moment je ne comprenais pas au niveau des positions planétaires ( étudiant un peu dans ce domaine) qui étaient à priori au top ....
    Et là j’ai cherché et je suis tombée sur un site :
    www.999spiritus.org/2015/11/...
    Crime rituel organisé par les élites du Nouvel Ordre Mondial
    13 : chiffre sataniste pour le catholicisme - vendredi symbolise la mort de Jésus-Christ - mois de novembre : mois de la mort.....
    L’affiche du groupe ( à connotation satanique) et Eagles of death metal à caractère s......

     

    Répondre à ce message

  • #1319324
    Le 15 novembre 2015 à 18:22 par Thierry
    La France entraînée vers la guerre civile : Soral avait raison

    Alain Soral, vous faites et avez fait votre travail

    Depuis plus d’un an que je vous écoute et "me rééduque" en toute liberté (et solitude), l’essaimage de vos analyses nourrit une réflexion avant gardiste (pas l’avant garde BHL) ainsi qu’une dialectique nouvelle qui s’extériorise, notamment sur l’affaire syrienne...
    En écoutant l’émission de Vincent sur la "marche pour la dignité" et la médiocrité des interventions, que vont comprendre ces "grands démocrates et manifestants" à ce conflit et ses conséquences géopolitiques qui mettent la France dans une situation de pantin atlantiste, et perdant de jour en jour sa crédibilité politique à l’extérieur.

    En plus en France, on a bien les politiques que l’on mérite...et les citoyens qui se délitent
    Et pourtant j’aime la France

     

    Répondre à ce message

  • #1319453
    Le 15 novembre 2015 à 20:03 par Bigeard
    La France entraînée vers la guerre civile : Soral avait raison

    Incroyable . Avez vous déjà vécu au moyen orient ? Moi oui . J’ai vu des musulmans massacrés par des musulmans en Algérie (le GIA â l’époque), des sumnites et des chiites se massacrer au Yémen ... Les talibans massacrant en Afghanistan... Et vous continuez dans votre antisionisme primaire .. Aujourd’hui la France est au bord d’une guerre confessionnelle entre les judeos chrétiens et les extrémismes de la maison de l’islam. Vos délires complotistes ne vous grandissent pas .

    J’ai vu plus de sang de musulmans massacrés par certaines factions de leurs coreligionnaires...et je ne parle pas du malheur des peuples arabes d’obédience chrétienne . Mes 10 ans au Liban me permettent , de m’exprimer sur un tel sujet . Bien à vous

     

    Répondre à ce message

    • #1319949

      Est-ce que vous avez juste conscience de la totale contradiction qu’il y a dans votre commentaire, rien qu’entre le début et la fin du premier paragraphe ?! Donc avant de juger en bloc les autres et à la louche, commencez plutôt par remettre de l’ordre dans vos propres idées et raisonnement. Voilà ce que passe quand on est focalisé sur autrui, on en finit souvent par s’oublier. J’ajoute que vivre des événements n’induit pas forcément une lucidité quant à ceux-ci.

       
Afficher les commentaires précédents