Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

France : le nombre d’adolescents obèses ne cesse d’augmenter

Selon une étude menée par la Drees, en France, le nombre d’adolescents obèses ou en surcharge pondérale a augmenté par rapport à une dernière étude menée en 2009 sur le sujet. Les inégalités sociales sont relevées comme un facteur aggravant.

 

 

 

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

55 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2268076
    Le 30 août 2019 à 20:44 par Olivier_8
    France : le nombre d’adolescents obèses ne cesse d’augmenter

    Merveilleux exemple des États-Unis.

    Merveilleuse sous-culture états-unienne.

     

    Répondre à ce message

    • #2268212

      Au pays des Sumotori qui ne sont pas vraiment américains (si on ne fouille pas trop, hein ?), comprenant que l’on pouvait devenir plus large sous toutes les coutures qu’un manspreader dans le train ou le métro, les gonzes ont tout bonnement voté la loi « Métabo », en 2008, rendant le surpoids illégal... C’est la médecine du travail qui vérifie cela tous les ans : 85 cm de tour de taille pour les gonzes et 90 pour les femmes. Pour l’heure, personne ne les gonfle avec le « genre » (vu qu’il est interdit de gonfler) : l’on voit que les gars n’y vont pas avec le dos de la cuillère : enfin, je veux dire que ça marche à la baguette au pays du soleil levant.

       
    • #2268883

      Alors :

      1- la France est l’un des principaux marchés de mc do, coca, et disney au monde depuis toujours puisque la France est le principale contributeur historique, économique et technologique au développement industriel US (ex : https://en.wikipedia.org/wiki/Wayne...)

      2-le sumotori n’est pas un phénomène industriel de masse

      Bref, bonjour les rebelles du net ! mdr

       
  • #2268109
    Le 30 août 2019 à 21:26 par Intermezzo le film interdit.
    France : le nombre d’adolescents obèses ne cesse d’augmenter

    Le sucre, le sucre, le sucre.
    Cette drogue est présente partout.
    Donc la question qu’il faudrait se poser c’est pourquoi les jeunes se droguent ?

     

    Répondre à ce message

  • #2268122

    En Pologne c’est le même tarif. Des gosses quasiment plus gros que moi. C’est pas avec une jeunesse pareille que l’occident va repousser les hordes slaves. A noter que ‘l’armée britannique’ n’arrive même plus à recruter entre les obèses et les drogués.
    moi, je fais de la salle depuis mes 20 ans mais impossible de prendre du gras. Je dois avoir le même fat rate que Stallone dans Rocky 3, 0,35%.
    Bref, entre la baisse de la taille, du sexe, du sperm, la prise de poids et la gestuelle d’autiste (je vous encourage à regarder 2 mn un certain Maxime Gueny dans TPMP, bel exemple de jeune sans cordes vocales, sans muscles et sans corones) ça sent le sapin pour ceux qui ont moins de 30 ans auj.

     

    Répondre à ce message

  • #2268125

    Un des facteurs de l’obésité : le microbiote intestinal... Or il est modifié des la naissance avec les laits pour nourrissons contenant du sucre auquel les enfants finissent par s’habituer.

     

    Répondre à ce message

  • #2268127

    Je le rappelle ici, Régis Debray a tout bien expliqué dans son avant dernier livre : "Civilisation". Un style plutôt raffiné, comme d’habitude avec ce fin parleur, dans lequel il dit tout simplement que la France n’est pas colonisé par les non blancs ni par les chinois (qui, pourtant, se répandent sans bruit absolument partout) mais par... l’american way of life !

    Observez ce qui se passe aux USA en ce moment et vous aurez un avant goût de ce qui se produira en France dans... 15 ans. Dès qu’une crétinerie "moderne" surgit aux EU, il y a toujours quelques opportunistes fan de cette excroissance européenne d’outre atlantique pour les ramener ici.

    Les jeunes sont en effet de plus en plus gélatineux, obèses, bas du front et primaire. Pour peu qu’ils se vissent une casquette américaine sur le crâne et l’on a la nouvelle version du beauf mondialisé.

    Et ce n’est pas hasardeux du tout... un peuple massifié et gélifié est toujours plus malléable, plus manipulable, plus soumis, plus mou, plus émasculé quoi.

     

    Répondre à ce message

  • #2268163

    Et à tous ceux qui dénoncent les Mc Do, KFC et consors,

    Je tenais à féliciter les Séquano-Dionysiens Patrick Pelonero et les frères Silman et Samba Traoré pour l’énoooorme réussite d’O’tacos, ces bouis-bouis qui fleurissent un peu partout où l’on fait bombance d’un gigatacos de plus de 2 kg pour 20€ et bourré de 5 viandes (100 % Halal) de fromage et de frites !!!

    100% remboursé pour ceux qui en arrivent au bout. Défi lancé par le restaurant !

    La franchise de Valenciennes a eu le privilège d’avoir le rappeur roubaisien Gradur (Gras Dur ?) comme ambassadeur ! (lire https://fr.wikipedia.org/wiki/O%27Tacos )

    On est littéralement dans Idiocracy.

    Je pense à tous ces poulets, toutes ces dindes, ces vaches élevés en batterie pour finir dans ce chef d’œuvre de la junk food.

    Beuaaark !

    Mais jamais aucun vegan n’a osé asperger leurs façades de faux sang. Jamais.

     

    Répondre à ce message

  • #2268233
    Le 31 août 2019 à 02:11 par Fela Kuti
    France : le nombre d’adolescents obèses ne cesse d’augmenter

    Cancer de l’intestin pour tous à 60 ans, moi je suis les conseils de Thierry, tant pis pour eux, ils n’ont qu’à bien fouiller sur internet si il veulent savoir, tout y est.

     

    Répondre à ce message

    • #2268444
      Le Août 2019 à 15:48 par LiliDesBellons
      France : le nombre d’adolescents obèses ne cesse d’augmenter

      Avant même la déclaration de ce cancer, combien feront un AVC ou un infarct’ ! Et ne parlons pas du surcout que cela va représenter pour la Sécu... Mais bientôt les médecins qui conseilleront à leur patients de perdre du poids seront accusés de... grossophobie... "Tout va bien Madame La Marquise...", "c’est l’progrès !"...

       
  • #2268354

    en Martinique pret de FdF il y a dans un rayon de 3km,,1 mac merde,1burger king,1 autre truc qui vend que du poulet, une multitude de chinois,1 sumbway,,2 snaks elizée, !!!!!!

     

    Répondre à ce message

  • #2268436

    Personne ne mentionne le merveilleux apport africain et moyen-oriental à l’augmentation généralisée du tour de taille français.
    Les jeunes Français sont encore assez souvent sveltes. Les enfants d’immigrés deuxième génération le sont aussi souvent, jeunes. Mais l’Afrique et le Proche-Orient ne cessent de s’étendre chez nous. Les femmes (qui cuisinent gras et farineux) arrivent bien enveloppées (le type même de la dondon), et nourrissent leur famille comme elles se nourrissent elles-mêmes, bio ou pas, mais surtout : trop. La génétique joue également. Quand la famine a sévi longtemps dans l’histoire récente de ces populations, celles-ci tendent à retenir le gras, d’où ces Vénus callypiges.
    Il paraît qu’il y a une bonne graisse (brune) et une mauvaise graisse (blanche). La brune se brûle rapidement, la blanche, qui existe en quantité chez les nourrissons, s’installe pour protéger du froid ou constituer des réserves. La recherche actuelle veut remplacer en partie, pour les obèses, le gras blanc par le gras brun, bien qu’il y ait des risques. Celui qui brûle sa graisse (la brune, sans effort particulier) reste mince et frileux, l’autre accumule les pneus, mais reste au chaud.
    https://www.rts.ch/info/sciences-te...

     

    Répondre à ce message

  • #2268465

    et les ventes des vélos et trotitnettes électriques explosent, c’est tout bon

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents