Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Éric Zemmour enseignant l’islamophobie aux chrétiens

Comment vendre la guerre civile à ceux qui vont la perdre

Invité pour la seconde fois en deux ans par la Renaissance catholique, Éric Zemmour se trouvait le 4 décembre 2016 dans le cadre de la 25e Fête du Livre à Grand’Maisons (Yvelines), pour vendre son dernier ouvrage, La Fracture. L’autre invité principal étant Philippe de Villiers. Malgré la messe de 10 heures, la plupart des débats sont consacrés à la guerre entre l’islam et les chrétiens, plutôt celle que l’islam fait aux chrétiens. Enfin, la guerre que l’islam ferait aux chrétiens. On ajoute la nuance, car dans le discours de Zemmour, il n’y en aura pas beaucoup. Devant un public conquis, il développe sa théorie du conflit de civilisations, de la guerre civile en cours, sans le moindre émoi dans la salle. L’avantage, avec les chrétiens de droite, c’est cette fascination millénaire pour le boniment sioniste. Ingénierie sociale grossière, quand tu nous tiens.

 

L’animateur de la rencontre : « Merci de mettre des mots, o-t-s, sur nos maux, a-u-x, merci d’avoir mis votre formidable érudition au service de la France, vous le Français de branche comme vous le dites, de porter le témoignage militant et combatif d’un amour de la France plus ardent que celui de bien des Français de souche… Merci de votre courage, car il en faut pour ne pas hurler avec la meute.  »

En voilà un qui ne sait pas ce qu’il dit. Il devrait relire les Évangiles.
Zemmour attaque, droit dans la ligne Valls-Netanyahou : «  Nous vivons… un temps qui annonce des mouvements peut-être violents, peut-être sanglants, nous vivons le temps des guerres de civilisation. Nous devons nous confronter à deux guerres de civilisation. »

 

 

L’auteur développe alors pour un public très sage la thématique de Samuel Huntington datant de 1996. Selon Zemmour, la première guerre de civilisation correspond à celle entre la puissance de mer, les États-Unis, et la puissance de terre, la Chine. Mais il abandonne rapidement cette piste pour ne garder que la seconde, qu’il estime plus probable, puisqu’on serait déjà dedans. Il s’agit du « retour de l’islam qui considère que lui aussi comme la Chine il est fait pour dominer le monde et que il est absolument scandaleux qu’il ne le domine pas… L’’islam qui considère que sa civilisation est supérieure ». Un islam mû par la revanche et la nostalgie : « L’islam a connu un âge d’or avec le califat islamique, avec la religion qu’ils ont imposée à des territoires immenses ». On a un mobile. Puis, sans transition ni ambages, à part une citation de Lévi-Strauss (« l’islam ne sait pas vivre avec les autres religions ») :

« Je ne dis pas islamisme, je ne dis pas islamisme radical, je ne dis pas radicalisation, tous ces termes qui sont inventés par nos bien-pensants pour protéger l’islam. L’islam dans son texte même est une religion guerrière, c’est une religion belliqueuse. »

Les conditions historiques qui permettent ce retour sur la scène mondiale et sa nouvelle « domination » sont les revenus du pétrole, source principale de la théorie providentialiste. La thèse zemmourienne devient :

« Et nous avons tout simplement aujourd’hui une civilisation qui nous mène une guerre de civilisation par les trois moyens de ce que j’appelle le triptyque invasion, colonisation, conflagration. »

Une invasion qui trouve ses raisons à l’extérieur mais aussi à l’intérieur de notre pays :

« Nous avons une population énorme qui se rue à nos frontières… On a des élites qui organisent l’invasion. »

Attention, quand Zemmour dit « élites », il faut comprendre pouvoir visible, celui de l’alternance, des gouvernants interchangeables. Pas le pouvoir profond. La véritable élite, elle, n’est pas nommée, ni même évoquée. Au lieu d’accuser le pouvoir profond, qui fait et défait les gouvernements depuis un demi-siècle en France, Zemmour charge la pauvre gauche de pouvoir, déjà totalement laminée :

« Au nom d’un espèce d’universalisme frelaté… L’universalisme chrétien est complètement dévoyé par un universalisme devenu fou qui estime que tout homme est un individu hors-sol… »

 

Il ne dit évidemment pas qui a frelaté l’universalisme chrétien… Après cet uppercut asséné à son auditoire, qui ne réagit pas – on est chrétien ou on ne l’est pas – le pamphlétaire peut tranquillement envoyer la série de coups suivants, à partir de constats indéniables :

« Dans les banlieues…. Le nombre fait basculer le rapport de forces… Les Français et les Anglais de souche sont obligés de quitter l’endroit où ils étaient parce qu’ils sont submergés par le nombre, parce que le nombre fait que le mode de vie change. […] L’assimilation s’est faite à l’envers. »

Que va devenir la France périphérique ? C’est-à-dire les Blancs ?

« On n’a plus besoin d’eux pour faire tourner la machine économique mondiale… Il y aura toujours des immigrés ou des robots pour faire leur travail… Et donc on n’a plus besoin d’eux, on s’en débarrasse. »

Là, le « on » semble désigner l’oligarchie mondialiste. Destinés à la mamelle du revenu universel (qu’on leur prépare), les autochtones sont appelés à disparaître. « Simplement le peuple de souche vote encore », et c’est là que le bât blesse. Cela donne le Brexit, et la surprise Trump. Mais cela ne sert pas la démonstration de Zemmour, qui ne prend pas cet embranchement, et revient sur l’islam. À coups de formules choc, il saute de fait en fait sans craindre l’amalgame. À l’écouter, la France serait presque sous domination... islamique ! En tous les cas, la loi coranique régnerait dans les banlieues, le fruit pourtant d’un travail de longue haleine de l’alliance du socialisme et du sionisme, qu’on appelait il y a 30 ans SOS Racisme. C’est bien le sionisme qui a autorisé cette anti-république, qui lui sert aujourd’hui de repoussoir et d’acte d’accusation contre toute une communauté.

« Et il y a un droit, un droit islamique qui peu à peu fait son tronc, son nid, et dans une alliance parfois un peu conflictuelle entre les imams et les caïds… C’est la vieille alliance du sabre et du goupillon on connaît ça, sauf que là c’est l’alliance de la kalachnikov et du Coran ! »

Pour soutenir sa démonstration, il s’appuie alors sur le dernier chapitre du livre de Davet & Lhomme, Un président ne devrait pas dire ça, lorsque François Hollande évoque le risque (qui devient une certitude dans la bouche de Zemmour) d’une partition du pays :

 

 

Zemmour resserre les boulons de sa démonstration :

« Vous avez donc invasion, colonisation, et conflagration ! Les attentats, qui tombent comme ça, on a l’impression que ça tombe du ciel… Donc vous avez compris que la déflagration naît de l’invasion et de la colonisation, évidemment, tous ces jeunes gens, il suffit pour eux de lire le Coran, ils savent ce qu’il faut faire, le djihad fait partie des instructions coraniques. Et elles n’ont jamais été mises en cause par quiconque, même par les philosophes musulmans les plus tolérants, les plus rationnels comme Averroès. »

 

Le voilà en roue libre jusqu’à la pointe finale :

« Ils ont un projet théologico-politique qui s’appelle l’islam. Voilà, c’est ça les attentats terroristes c’est cela, ces gens-là qui, on a l’impression, on a l’impression qu’ils débarquent comme ça, à Nice je lisais “alors il s’est disputé avec sa femme il était en instance de divorce alors il a tué 100 personnes”, les bras m’en tombent ! »

« Donc il faut bien que vous compreniez qu’il y a une logique, une logique civilisationnelle, politique, économique, que cette situation que nous vivons et ce que nous allons continuer de vivre ne tombe pas du ciel, simplement voilà, il y a aujourd’hui des peuples européens qui ont pris conscience de ce grand danger. »

Comprendre que le renouveau nationaliste observé dans toutes les grandes nations occidentales ne peut être qu’une résistance à l’invasion islamique, et pas autre chose. Par exemple un réveil des peuples contre l’oligarchie mondialiste anglo-américaine d’obédience sioniste. Mais là encore, Zemmour trouve la parade en mélangeant pouvoir visible et pouvoir invisible, pouvoir réel et pouvoir symbolique. Les élites ne sont plus les maîtres sionistes mais les pâles gouvernements de centre gauche complètement discrédités. De l’art de tirer sur des morts… Cela permet de cibler le bon bouc émissaire, qui est le même – ô surprise – que celui du pouvoir profond.

« Nous vivons la révolte des élites et aujourd’hui les peuples se révoltent contre cette révolte des élites, voilà, il y a un affrontement terrible entre le peuple et leurs élites, entre le peuple et un autre peuple que les élites ont fait venir et qui sont amalgamés à ces élites. »

« Vous avez un affrontement entre deux peuples en vérité. Pour l’instant, il n’est qu’électoral. »

Applaudissements nourris. Signatures.

 

 

Zemmour vendra beaucoup de livres. Il a réussi à foutre la trouille aux Français. Il devient le recours, celui qui a tout compris, qui a vu l’avenir et qui prévient ses contemporains. C’est un prophète. Mais un prophète sioniste, qui fait – on en a l’habitude, nous qui analysons jour après jour ce genre de discours – de la prédiction auto-réalisatrice. Les attentats donnent du poids aux paroles de Zemmour, qui parlait déjà de « sang » avant la parenthèse désenchantée (qui commence le 7 janvier 2015). En ce début 2017, les phrases ne sont plus celles d’un auteur nationaliste lucide, mais d’un incendiaire, rouage essentiel de l’ingénierie sioniste en France.

Profitant du chaos que l’oligarchie a injecté en France, il vient vendre au troupeau de Français apeuré par une demi-douzaine d’attentats la solution… israélienne. Taper sur les musulmans, les islamistes, les djihadistes, de toute façon tout est pareil, c’est lui qui l’affirme. C’est la même engeance. En matière de pompier pyromane, on pensait avoir tout vu avec Sarkozy ; on n’a encore rien vu.

Ce que doit savoir monsieur Zemmour, c’est que 5, 10, 100 attentats ne rendront pas les Français sionistes ou pro-israéliens. Les Israéliens pourront manipuler chez nous autant de bombes humaines comme ils le font en Syrie contre les courageux Syriens, les Français ne deviendront jamais des Israéliens, car ils ont la justice chevillée au corps. Le pays du mensonge et du vol n’a pas d’avenir. Le nôtre si.

 

Pour éviter de raconter n’importe quoi sur l’islam,
rendez-vous à Bordeaux le 14 janvier 2017 :

Le coming out d’Éric Zemmour, sur E&R :

À ne pas manquer, l’analyse d’Alain Soral sur le faux patriote Éric Zemmour :

 

Comprendre l’empire pour mieux lui résister, avec Kontre Kulture :

Plus que jamais, militer pour la réconciliation nationale avec Dieudonné et Alain Soral :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

197 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Mouais...
    L’Islamophobie, je trouve, est particulièrement bien enseignée par "les" Musulmans eux même...

     

  • Je l’avais suivis hier ainsi que la conférence de Patrick Buisson et je peux vous dire une chose : c’était merveilleux. Je ne me suis pas emmerdé une seconde.

    Bravo Zemmour, bravo Patrick Buisson. Et bonne année à tout le monde !

     

    • Comment peux-tu dire bravo à un homme qui prône la guerre civile en France, contrairement aux idées d’ER qui sont totalement contraire à ses propos.

      Peut-être aurais-tu plus ta place sur la page facebook de Conversano ?

      G’bril.


    • #1634539

      Je l’avais suivis hier ainsi que la conférence de Patrick Buisson et je peux vous dire une chose : c’était merveilleux.




      Je ne vois pas ce qu’il y a de merveilleux à se faire enc.... Mais bon, chacun ses goûts.


    • Zemmour se défoule sur les musulmans à longueur de journées mais ne dit pas un mot sur le chaos migratoire et les dizaines de milliers d’africains qui entrent clandestinement dans nos pays.
      il ne fait qu’obéir aveuglément à son grand maitre Bibi qui avait déclaré en janvier 2014 qu’il fallait faire la guerre à l’islam.


    • Se faire prendre pour un con de goy, comme c’est merveilleux ! :-) Le bonheur pour un masochiste est tout de même plus accessible que pour le commun, c’est l’avantage.


    • #1634988

      @joaram

      il ne fait qu’obéir aveuglément à son grand maitre Bibi qui avait déclaré en janvier 2014 qu’il fallait faire la guerre à l’islam

      Sauf que c’est l’islam qui a déclaré la guerre au reste du monde et ce, depuis 14 siècles . . .


    • Hahaha, @Chant des merles : c’est drôle, mais mes potes musulmans (ou juste culturellement) n’ont déclaré la guerre à personne. Au contraire ils essaient de calmer le jeu, et certains sont beaucoup plus attachés à la France que la majorité des "dirigeants" ou blancos bien de chez nous ! Qui ont fait allégeance à Hollywood, Skyrock, McDo et à la conso sans frontières made in George Marshall.

      Si la minorité de racailles, salafistes, prosélites (pro "élites" ?), prêcheurs wahabites et jihadistes sont l’Islam pour toi, il y a un problème... Pour moi il s’agit de délinquants ou de fanatiques qui devraient finir au trou (ou dans un trou selon les cas). Et se faire expulser, interdire de revenir ou bombarder la tronche, toujours selon les cas. Et qu’on foute la paix à ceux qui n’emmerdent personne !

      Alors il est possible que ton correcteur automatique a changé le sens de ce que tu as voulu dire. En l’occurrence que les US (et les merdes qui les dirigent en sous-marin) ont déclaré la guerre aux peuples de la vieille Europe et aux endroits riches en ressources depuis Nürnberg. Dans ce cas je te suis. Sinon passes ton chemin et vas étudier un peu...


  • Ce Eric Zemmour me fait penser à Tullius Detritus, le héros de "Astérix - la zizanie", même qu’il en a un air de famille. Malheureusement, les objectifs (relevant d’un certain sionisme messianique) de ce sinistre individu ne sont pas de distraire.


  • Ah qu’ils sont beaux les "chrétiens" d’aujourd’hui. Inviter un haineux juif berbère pour leur expliquer leur religion et la religion musulmane. Allez lire ce que le livre de tolérance de ce juif berbère pense de Jésus et de sa mère Marie "que la paix de Dieu soient sur eux). Que c’est drôle des types qui il n’y a pas si longtemps désignaient ces désoibeissants éternels à Dieu et qui selon eux sont les assassins du Christ pour les éduquer.

     

    • #1634634

      Ces "chrétiens" sont ceux de "Renaissance catholique. Ramener l’ensemble des baptisés à ces gens là, c’est comme faire passer tous les musulmans pour des sympathisants de Daesh.


    • Vous êtes tellement à des milliers de kilomètre de frôler le message du Christ. Les "Chrétiens" n’ont pas la moindre once de morale à recevoir de qui que soit.


    • #1634998

      Comme vous dites Zemmour est un berbères, c’est a dire PEUPLE AUTOCHTONE D’afrique du nord ! amazigh ou vivaient tranquillement chrétiens et juifs avant que des hordes d’arabes débarquent pour arabiser et islamiser ces territoires.
      Il n’est pas "haineux" mais parle juste en connaissance de cause.


  • que je sache ce ne sont pas les musulmans qui ont fait main basse sur les médias,la finance,l’industrie et les institutions en France mais...

     

  • Il suffit de constater les avancées, revendications communautaristes et le changement de profil du pays pour comprendre que Zemmour dit la vérité.

    L’Europe et les européens (plus précisément les blancs européens) sont colonisés par des masses d’immigrés extra européennes (principalement africaines)
    Que l’on soit idéologiquement d’accord ou pas c’est un fait, il suffit de regarder cette réalité au travers des infos ou dans la vie de tous les jours (métro, rue etc)

    Maintenant le choix est simple, continuons-nous à vivre avec un peuple blanc majoritaire en Europe (avec toutes les avancées technologiques qu’ils savent produire) ou doit-il être remplacé par d’autres populations qui actuellement ne produisent toujours pas ces technologies ?
    (avec tous mon respect, je ne connais aucun pays d’Afrique ayant créé un avion, envoyé un satellite ou ne serait-ce fabriqué un ordinateur ou un simple téléphone portable, je ne cherche pas à offensé je suis simplement factuel. Et ne dites pas que c’est de la faute de la colonisation des blancs, même des membres du FLN disent que l’indépendance de l’Algérie de la France a été une énorme connerie car ils ont plus perdu que gagné http://www.egaliteetreconciliation....)

    A Chacun de faire son opinion, pour ma part je pense que toute disparition de race ou de peuple autochtone est une immense perte pour l’humanité.

    Nos amis musulmans doivent prendre conscience de ce qu’ils font, ne serait ce que passivement, en restant en Europe et en contribuant à la disparition d’une culture pluri-millénaire qui apporte beaucoup de choses malgré la propagande anti blanc véhiculée par les médias aux ordres, les élites suicidaires, les destructeurs de peuples et les gauchistes de tous poil.

    Paix à vous tous et bonne années 2017.

     

    • Qui sont les vrais responsables de ces invasions ? Qui a détruit la Libye, la Syrie, l’Irak pour faire venir des millions de réfugiés ? BHL et Sarkozy sont-Ils chrétiens ? Sont-Ils musulmans ? Et Sorros ? Il est breton ? Qui soigne les terroristes du front El Nosra ? Votre logiciel ne permet que de constater les conséquences. Pas les causes. Je vous conseille une conférence de Youssef Hindi sur le choc des civilisations et surtout qui en est le grand artisan. Si Zemmour parle du grand remplacement, il se garde bien de parler du Grand Remplaceur.


    • #1634526

      Le fond du problème n’est pas tant racial que spirituel. Je suis pour un retour à la royauté catholique mais je me sens bien plus proche d’un musulman que de De Villiers pour le coup... S’allier à un républicain tel que Zemmour, c’est de la pure traîtrise.


    • Paix à vous tatar et bonne et heureuse année 2017
      Je suis musulman, par votre commentaire vous me forcez à le dire. Je suis français, en aucun cas je ne ne souhaite la disparition d’un peuple. Il est temps de nous admettre comme une partie indissociable du peuple de France. L’histoire, l’économie, et bien entendu l’amour pour ce pays d’une personne ne peuvent se résumer ou se mesurer à un simple lieu ou date de naissance. Vous avez des traîtres à cette nation évoluant chaque jour via les médiats se pavanant mais respectés. Citez moi une seule institution que les musulmans détiennent ou dirigent dans ce pays, notre prédation envers la France est un fantasme bien entretenu et pour cause. Il faut à tout prix régénérer, la solution est de mettre subtilement un ennemi à chacun, sans pour autant en désigner clairement le rôle tenu envers les uns ou les autres...On veut notre destruction à nous tous, le peuple et peu importe que vous soyez de souche, de branche ou de la feuille.


    • #1634543

      "Maintenant le choix est simple, continuons-nous à vivre avec un peuple blanc majoritaire en Europe (avec toutes les avancées technologiques qu’ils savent produire) ou doit-il être remplacé par d’autres populations qui actuellement ne produisent toujours pas ces technologies ?"

      Bordel, si ton marqueur principal ce sont les avancées technologiques, tu as toi aussi à prendre conscience de certaines choses, tout comme tu demandes aux Musulmans. Retourne à ton Iphone 7, ça vaudra mieux.


    • #1634550

      Si il y a trop de non-blancs vivant en France, celle-ci ne produira alors plus d’avion, de téléphone portable ou d’ordinateur.... Les musulmans vivant en France "feraient passivement" (? ??) tout pour contribuer à "la disparition d’une culture pluri-millénaire" (re- ???)...

      Je suis plutôt ouvert à la base, j’apprécie ER pour la diversité de son public, mais là j’avoue que j’ai vraiment du mal. On a tous nos peurs plus ou moins rationnelles, mais ça serait bien de redescendre sur terre de temps en temps, parce que là, ça n’a strictement aucun sens...


    • Entièrement d’accord avec tatar.
      Oui, les musulmans font le jeu de l’oligarchie en participant au remplacement de population et ce sont les français de souche les vrais résistants à l’empire car ils luttent et lutteront de toutes leurs forces contre ça.
      On l’a dit et répété maintes fois ici, le problème c’est le nombre, il est ethnique, culturel et religieux.
      Vous pouvez traiter les français de racistes et islamophobes, peu importe, pour le peuple, un maghrébin musulman qui s’appelle Rachid ou Brahim, même de la 3° génération ne peut pas, et n’incarnera jamais la France, c’est ainsi.
      On nous dit dans l’article :" Zemmour a réussi à foutre la trouille aux français"
      Non, je m’inscris en faux, Zemmour rend public le ressenti d’une majorité de français. Il suffit de discuter au bureau ou entre voisins....Nous n’avons pas la trouille, nous sommes en colère et notre seuil de tolérance est atteint...


    • #1634624

      @MM



      le problème c’est le nombre




      Oui, mais il ne faut pas s’arrêter de penser à ce stade, sous peine de se laisser manipuler. D’où vient le problème du nombre, c’est-à-dire de l’immigration de masse ? De l’influence de certains coreligionnaires de Zemmour que ce dernier ne nomme ni n’accuse jamais. Ainsi, la religion qui pose problème en France est moins la religion des Immigrés que la religion qui nous a imposé cette immigration extra-européenne massive tout en nous culpabilisant, pour détruire l’identité nationale française.

      Quand la baignoire déborde, il est préférable de fermer le robinet plutôt que d’écoper à la petite cuillère. Autrement dit, il est indispensable de lutter contre la cause et pas seulement de s’occuper de ses conséquences.


    • @MM

      Cest bizarre ,mon grand père s ’ appelait Mohammed et pourtant son nom est inscrit sur le tableau des morts aux champs d’honneur pour la France. Et chaque année il est honoré par les militaires français.
      Donc MM ,tes propos sont illogiques et absurdes, et peu importe le nom,une rose possède toujours le même parfum.


    • @ MM
      On se détend et on profite de cette fin d’année, pour la prochaine on verra.
      Un Rachid ou un Brahim n’incarneront jamais la France, certains Rachid ou Brahim sont morts pour cette France.
      Bonne et heureuse année 2017 à vos collègues, voisins et à vous.


    • Ils sont morts pour la France, OK, personne ne le conteste..ils étaient à cette époque partie prenante de la France.
      Est ce que ça signifie donc que tout le Maghreb et l’Afrique sub saharienne doivent se déverser ici, sans que nous ayons notre mot à dire ?
      Des Algériens se sont battus et sont morts pour que leur pays soit indépendant, pour qu’ils puissent vivre en liberté chez eux Que penseraient-ils s’ils voyaient leur descendance se ruer pour aller vivre chez l’ennemi d’hier ?? Un peu de décence et d’honneur tout de même.
      De Gaulle avait raison : les allogènes doivent rester une minorité.
      Honnêtement, vous trouvez que tout va bien ? Que le vivre ensemble fonctionne ? Que les français en redemandent ?
      Je dois le répéter, aux yeux des français, ils n’incarnent pas et n’incarneront jamais la France.
      Pas plus qu’un chinois en Algérie, même s’il y vit depuis 10 ans, travaille et obtient des papiers. Jamais les algériens ne le considéreraient comme un des leurs . Et à juste titre.
      Bonne année tout de même à tous, malgré les divergences, mais je pense qu’il est bon de se dire les choses.


    • #1634781
      le 31/12/2016 par envolées_des_incultes
      Éric Zemmour enseignant l’islamophobie aux chrétiens

      Ils ne sont pas morts pour la France, ils sont morts pour servir les intérêts de l’oligarchie qui domine la France. La nuance mérite d’être soulignée.
      .
      Et leur descendants font de même : servir les intérêts de l’oligarchie, entres autres, en abaissant les conditions de vie des autochtones, soit en tirant les salaires vers le bas, soit en créant de l’insécurité bienvenue pour justifier la répression policière ( stratégie de la tension bien expliquée par M.Drac ).
      .
      Les faits sont têtus ...


    • Je respecte et j’apprécie la ligne éditoriale d’E&R, pour ne pas tomber dans des raisonnements essentialistes. Mais juste pour vous dire que même en Afrique on envoie des satellites. L’Algérie en a envoyé 3 petits jusqu’à novembre 2016, et s’apprête à envoyer un autre plus important (telecommunications)en juin 2017. Pour votre gouverne, à un moment donné, ce sont mes ancêtres qui ont découvert, la trigonométrie, la combinatoire, l’algorithme, l’algèbre,la resolution des equations jusqu’au 3eme degré, la dissection, l’hôpital psychiatrique, l’horloge, les pompes hydrauliques, les automates etc.....c’était un temps. Et chaque civilisation dure un temps, juste un temps.on ne connaît pas encore la suivante, mais la Chine semble prendre le relais.


    • #1634787

      Demy.
      Même si ce que vous dites à propos de la prétendue "prédation" est juste, "Il est temps de nous admettre comme une partie indissociable du peuple de France" est une injonction qui n’est pas acceptable. Quand je lis cela, il me vient des slogans du temps passé évoquant valises et sarcophages. Bien sûr, il n’y a pas équivalence des situations, mais quelques similitudes...
      Vous n’occupez certes pas les centres de pouvoir en France, mais dans ma commune comme dans d’autres, vous occupez le centre ville, les parcs, les piscines, les PMU, et ce de manière incivile, méprisante, et souvent aggressive.
      Je ne vous soupçonne pas à titre personnel d’y participer, puisque vous commentez sur E&R, mais alors il faut peut-être mettre au clair ce "nous".


    • Je respecte et j’apprécie la ligne éditoriale d’E&R, pour ne pas tomber dans des raisonnements essentialistes. Mais juste pour vous dire que même en Afrique on envoie des satellites. L’Algérie en a envoyé 3 petits jusqu’à novembre 2016, et s’apprête à envoyer un autre plus important (telecommunications)en juin 2017. Pour votre gouverne, à un moment donné, ce sont mes ancêtres qui ont découvert, la trigonométrie, la combinatoire, l’algorithme, l’algèbre,la resolution des equations jusqu’au 3eme degré, la dissection, l’hôpital psychiatrique, l’horloge, les pompes hydrauliques, les automates etc.....c’était un temps. Et chaque civilisation dure un temps, juste un temps.on ne connaît pas encore la suivante, mais la Chine semble prendre le relais.


    • #1635069

      @ MM
      Au final, que la France soit représentée par des soldats morts pour la France qui s’appelaient Mohammed, ou par des bobos dévirilisés à la Denisot, on est quand même en droit d’hésiter. Mais bon, pas étonnant que tu préfères les derniers, ils te représentent bien. On attend que tu fasses des descentes dans les cités...


    • @Borntigrowl Je me moque éperdument de Denisot et je n’ai rien à faire dans une cité.
      Si tu estimes que tout se passe bien en France, libre à toi, mais permets aux autres d’émettre des doutes sur la tournure que ça prend.


    • @jean-pierre
      Par nous, je veux dire tous ceux qui ne sont pas sous les projecteurs, l’immense majorité des musulmans de ce pays. Ceux dont tout le monde parle et certains les représentent sans leur consentement, je parle de ceux dont on débatte de leur religion en leur absence, je parle de ceux dont l’origine est lointaine mais leurs coeurs battent pour ce pays mais souvent muselés etc...A mon avis vous avez aussi peur de votre ombre, les gens dans les Pmu ont autre chose à foutre que de vous emmerder, un exemple parmi d’autres.


    • #1635454

      @Hibèche Ne t’arrête pas en si bon chemin, vous avez inventé la machine à vapeur, la lampe électrique, le téléphone et si on remonte plus loin dans l’histoire sûrement l’imprimerie ou même la roue également.
      Evidemment que c’est en grande en partie une question de cycle et que la plupart des grandes civilisations atteignent une apogée puis connaissent un déclin, il y a des hauts et des bas et ainsi de suite. Cependant, si tu es d’origine algérienne, ce qui me saoule sérieusement c’est l’attitude des gens dans ton genre qui ont tendance à tirer la couverture et s’approprier les inventions et avancées de cette époque.
      Non ce ne sont pas tes "ancêtres" qui ont le monopole des avancées de cette civilisation, ils y ont contribué probablement, mais l’essentiel des avancées sont le fait d’autres peuples tels les Perses (et autres peuples iraniens) qui ont contribué de façon considérable à l’essor de la civilisation islamique et l’âge d’or qui s’en est suivi


    • #1635715

      @Collapse
      Hibeche ne fait que répondre à l’affirmation de tatar selon laquelle seuls les blancs et les bridés seraient capables d’avancées techniques (ce qui est un réflexe moderniste et capitaliste : pour lui, seule la force de production matérielle compte en dernier recours).
      D’ailleurs, ça manque clairement de cohérence lorsqu’on accuse un peuple miséreux de semer la discorde en pays développés, alors que ces mêmes pays développés se sont enrichis sur la domination, l’exploitation et la spoliation de terres africaines (voire américaines et d’outre-mer + le Commonwealth et aujourd’hui le Moyen-Orient). Si l’Afrique n’a pas de programme spatial, c’est une question d’histoire et de géopolitique (Kadhafi a tenté un truc, on a vu comment il a fini).


    • Le problème de l’immigration est avant tout culturel. Les recherches et inventions, évidemment que ce n’est pas avec des populations dans des ghettos qu’on les fera avancer. Passons à la culture, la culture française. Personne ne veut forcer un homme a abandonner sa culture, surtout lorsqu’il est déraciné. Evidemment. Mais ce faisant, on le laisse importer sa culture chez nous. Dont l’influence croit avec sa communauté. Au point qu’il en arrive que, chaque minorité défendant sa culture, celle de la majorité se retrouve tiraillée entre toutes les autres, perdant incessement du terrain. Le Français de souche est tout content de goûter à toutes les cultures, mais en oublie la sienne. De moins en moins de monde, surtout chez les jeunes, peut prétendre manger français en majorité, dans les lieux où règne "la mixité". Et forcément les commerces s’adaptent, entraînant un cercle vicieux où l’identité française se perd. C’est pour ça que je soutiens le "chacun chez soi".


    • #1636236

      @Robin

      "De moins en moins de monde, surtout chez les jeunes, peut prétendre manger français en majorité, dans les lieux où règne "la mixité". Et forcément les commerces s’adaptent, entraînant un cercle vicieux où l’identité française se perd."

      Vous vous appuyez sur quoi pour affirmer cela ? Des études sur l’évolution des habitudes alimentaires des Français ? Des études sur l’évolution des établissements de restauration en France ?

      Que l’on soit pour ou contre la présence de personnes d’origine extra-européennes en France, ce n’est pas en soi le problème (enfin pour moi en tout cas). Le gros soucis avec Zemmour et consorts, c’est que les arguments avancés reposent essentiellement sur des ressentis personnels, des affirmations non-démontrées, du ressentiment (justifié ou non), voire des fantasmes délirants dans certains cas.
      C’est difficile d’avoir un débat serein et rationnel à partir de ça.


    • #1636473

      @ Robert Fion

      Du ressenti ? On voit tout simplement ce qui est en train de se mettre en place sous nos yeux ! Comme l’a dit Jean-Marie Le Pen dans ses voeux, le prochain parti qui dirigera la France devra lutter contre le remplacement des français. Les traiteurs français ferment pour laisser pulluler des boucheries halal. Regardez donc les photos de classes d’hier et d’aujourd’hui.

      Ne me dites pas que ces photos appartiennent au "ressenti"....


    • #1636521

      @tatar
      Je suis d’accord avec vous Tatar, mais il ne faut jamais oublier de nommer les responsables de ce grand remplacement tant voulu par la communauté des lumières, la franc-maçonnerie et les politiciens traîtres question d’honnêteté et de cohérence. Peut-être devriez-vous vous intéresser aux travaux et recherches des Hervé Ryssen, David Duke et Lana Lokteff. Vous en apprendriez beaucoup...


    • #1636584

      @L’étrangère

      Je pense moi aussi qu’il y a une immigration trop importante en France, mais vous ne voyez que ce que vous avez envie de voir et n’allez pas plus loin que le bout de votre nez.

      Par exemple, vous vous alarmez de la multiplication des boucheries halal, mais vous n’allez surtout pas vous posez la question de savoir pourquoi il y a moins de boucheries traditionnelles. Quelques suggestions : moindre attractivité des métiers de bouche auprès des jeunes, baisse de la fréquentation des petits commerces au profit de la grande distribution, absence de repreneurs "de souche"... mais il est vrai que la réponse toute-faite "invasion musulmane de la France" est plus simple, ça évite de trop se creuser la tête.

      Il y a une différence entre chercher à comprendre les multiples causes et conséquences de l’immigration de masse en vue d’y remédier, et faire de l’enfumage comme Zemmour avec la désignation de boucs-émissaires.

      Si vous n’arrivez pas à faire le distinction, je ne vois pas ce que je peux vous dire de plus.


  • Merci pour cet article d’analyse objective avec des arguments à l’appui. Les adorateurs de Zemour feraient mieux de prêter allégeance à Bhl, il gagnerait un temps fou !
    Bonne et heureuse année 2017 à E&R et à tous les visiteurs de ce site.

     

    • Et de Villiers assurant tout savoir de la politique critiquant bhl et sarkozy mais etant copain de zemmour, en tous cas, je suis d accord avec toi Demy, ne t en fais pas je voulais juste pousser le bouchon mais zemmour est catholique que de nom, j ai expliqué plus bas qu est ce un candidat catholique. Bonnes et heureuses fetes à tous, a ceux qui mettent des virus sur e&r, à ceux qui ne voteront pas les banques en 17 !etc


  • Moi je dis Bravo Zemmour ! Le très subtil fils de séfarade ayant réussi à devenir le représentant des nationalistes identitaires et catholiques. Avouez que çà décoiffe ! Un destin exceptionnel qui n’a d’égal que celui de son coreligionnaire, le Cardinal Lustigier, l’Archevêque juif qui a failli devenir Pape, quenelle suprême ! Vraiment y’a de quoi être admiratif devant ces masses catholiques domptées pour la cause de Sion.

     

    • #1635273

      Bien vue,

      Les natios de Renaissance Catholique devraient se poser la question de leurs alliances , avec un peu de recul historique ils pourraient voir ce que cela a donné il y a mille ans. Les jeux de pouvoirs sont sensiblement les mêmes...


    • #1635517
      le 02/01/2017 par un fils de france
      Éric Zemmour enseignant l’islamophobie aux chrétiens

      Tout juste !
      On peut également noter qu’il se fait expert en l’islam sans jamais avoir ouvert un Coran de sa vie. La preuve est qu’il ne donne JAMAIS de citation avec les références (sourate et verset) pour qu’on aille vérifier par nous-même, juste au cas ou...


  • Deux remarques :
    - il en pense quoi son compère et associé Neaulau ? Le discours raciste de Zemmour n’est pas encore clair ?
    - Youssef Hindi a parfaitement raison : beaucoup de gens méconnaissent la véritable eschatologie sioniste (provoquer une guerre entre l’Europe et le monde musulman). Zemmour parvient à berner son auditoire car il se cache derrière le patriotisme. Mais ça n’est qu’un jeu. Demandez lui de se convertir...


  • #1634515

    Ce qui est inadmissible, dans ce discours, c’est le présupposé selon lequel la civilisation musulmane et le peuple arabe seraient intrinsèquement voués à nous agresser, nous, Occidentaux. S’il est vrai que les Califes, puis l’Empire ottoman, ont mené une politique visant à l’expansion de l’Islam, il faut admettre que depuis 1830 (début de la conquête de l’Algérie), et surtout depuis le gigantesque false flag du 11 septembre 2001, ce sont les Etats-Unis et leurs alliés qui ont fait des millions de morts civiles dans les pays arabes. En tant que membre d’une communauté dont les représentants les plus visibles passent leur temps à jeter de l’huile sur le feu pour favoriser les intérêts de l’Etat d’Israël, Zemmour devrait analyser plus attentivement les causes originelles d’une immigration qui ne pourra prendre fin que lorsque les pays où nous allons mettre le chaos auront retrouvé la paix.

     

    • #1634656

      Vous oubliez la dizaine de croisades !


    • #1635689

      S’il est vrai que les Califes, puis l’Empire ottoman, ont mené une politique visant à l’expansion de l’Islam, il faut admettre que depuis 1830 (début de la conquête de l’Algérie), et surtout depuis le gigantesque false flag du 11 septembre 2001, ce sont les Etats-Unis et leurs alliés qui ont fait des millions de morts civiles dans les pays arabes.

      Au moyen-âge Alfarabi a posé les bases d’une philosophie politique visant à l’établissement d’une cité vertueuse fondée sur les préceptes de l’islam conjugués aux apports des philosophes platoniciens et aristotéliciens. Même l’anthropocentrisme d’Aristote trouvait grâce à ses yeux d’homme soucieux d’inclure sa connaissance de l’islam dans un savoir plu vaste.
      Bien que sa théorie fut saluée par ses successeurs pour sa cohérence et ce qu’elle avait d’aboutie, les califes surtout préoccupés par leur "petite" personne n’ont jamais pris en compte son immense travail. La preuve pourtant qu’islam et vertu politique sont compatibles si des hommes justes en font bonne usage dans un contexte de non séparation des pouvoirs assumée et voulue par le peuple. Ce qui n’est pas le cas de nos sociétés séculières.
      Excellente année à tous.


  • « Vous avez donc invasion, colonisation, et conflagration ! »

    Non, non, il y a plutôt ouverture des frontières, naturalisation, et subvention !
    Et ce ne sont pas les musulmans aux manettes de ces leviers.

    Quant au jihad bien sûr qu’il fait partie de l’Islam mais elle a des règles. Le terrorisme ou la traitrise (double jeu) à l’intérieur d’ un pays d’accueil même mécréant est unanimement interdit par les savants (du Maroc à l’Indonésie et même par les savants d’Arabie).
    Les seuls qui approuvent Daech vous connaissez leur profil et ils sont bien loin d’être sorti des universités islamiques.
    Ils sont du même niveau que Zemmour si l’on veut être ironique.


  • @L’étrangère
    Le renoncement de Hollande serait le résultat des réveils des peuples selon le vendeur de livres. Hollande a renoncé simplement parce qu’il sait qu’il n’a aucune chance d’être réélu, d’ou sa déclaration si tardive dans l’espoir de voir la courbe du chômage s’inverser. Rien à voir avec une stratégie géopolitique et si on écoute attentivement, aucun lien avec le début et la suite. En quoi la non représentation de Hollande a avoir avec les puissances comme la Chine ou les Etats unis, mais le bonimenteur continue...C’est des français qui l’écoutent ? L’islam est fait pour dominer le monde, Zemour ne dit pas à son public les siècles du christianisme dans le monde arabo musulman à nos jours, je vous fais grâce des autres inepties notamment le califat ou quand il dit “« leur Dieu Allah »,” comme si il ne s’agissait pas du même que le christianisme ou le judaisme. Et pour en finir, il n’ y a qu’en islam qu’il faut se soumettre à Dieu, les autres religions s’en moquerait. A aucun moment il ne sort un verset du coran pour démontrer cette animosité supposée de l’islam envers les chrétiens, bien sur ses origines lui permettent une connaissance de l’islam, voilà l’argument suprême. Pour finir, il articule des événements qui n’ont rien à voir entre eux, du migrant il passe à la condition d’universalisme économique, qui sont les tenants de ce système, pas un mot et du coup il en oublie l’islam.

     

    • Sauf que Zemmour n’est pas là pour ça et qu’il est je crois foncièrement un pleutre qui se planquerait si ça venait à chauffer, tout en prenant possiblement soin de continuer à alimenter le merdier. C’est un procès d’intention certes mais je l’assume et ne lui souhaite aucun mal par ailleurs mais je n’ai aucun respect pour cet aspect du personnage, aspect malheureusement ultra dominant.


  • #1634527

    Le vrai conflit de civilisation dure depuis 2 000 ans et oppose l’Église à la Synagogue talmudiste. Dans ce conflit, les Musulmans, ou les Immigrés africains en général, ne sont que des instruments, des armes dirigées et manipulées.
    Il faut donc certes se protéger des coups assénés par l’arme, mais il faut aussi et surtout frapper au cœur celui qui la tient si l’on veut remporter la victoire et retrouver notre souveraineté et notre liberté.

     

  • #1634536

    Zemmour est utile pour le système car il fait croire que l’Etat nation existe toujours alors que la réalité est que derrière le folklore ( hymne national, 14 juillet, élections présidentielles etc...), il n’y a plus qu’un territoire dont toutes les décisions stratégiques vitales sont prises loin de Paris...Zemmour emmene les Français vers la tribalisation et le Morcellement de l’espace public. Et comme d’habitude, les Français, incorrigibles nostalgiques, croient encore au retour de la " France catholique " ...Zemmour a senti le vent tourné et livre là le discours qu’on attend de lui...


  • #1634537
    le 31/12/2016 par zemmour_or_not_zemmour
    Éric Zemmour enseignant l’islamophobie aux chrétiens

    Bravo à Alain Soral et E&R pour leur analyse complète du cas Zemmour.

    Pour 2017, le combat de l’information se jouera là : faire comprendre à ceux qui soutiennent Zemmour en pensant défendre la France qu’ils se tirent une balle dans le pied, et que Zemmour est l’un des agents de la destruction de la France, celui qui neutralise le nationalisme français en le focalisant sur les musulmans plutôt que sur ceux qui les ont fait venir et qui, eux, occupent tous les postes de pouvoir en France.
    Combien de ministres musulmans ? Combien de députés musulmans ? Combien de banquiers musulmans ? Combien de journalistes musulmans ? Combien de musulmans composent la classe de parasites responsables de la destruction de la France ?

    Un combat d’information nécessaire donc, mais long et pénible, à en juger par les commentaires à cet article et à tous ceux qui traitent de ce sujet.

     

    • Combien de musulmans dans les prisons ?


    • #1634607
      le 31/12/2016 par Palm Beach Cult : "Post !"
      Éric Zemmour enseignant l’islamophobie aux chrétiens

      @ niloc

      Il y a effectivement de nombreux maghrébins en prison, et des Noirs, mais très peu de musulmans, pas beaucoup de croyants, quelque soit la religion.
      J’ai été incarcéré à Fresnes (94), il y a quelques années.


    • #1634614
      le 31/12/2016 par zemmour_or_not_zemmour
      Éric Zemmour enseignant l’islamophobie aux chrétiens

      @niloc

      Des Noirs et des Arabes, beaucoup, une grande majorité.

      Des musulmans, je ne sais pas, car il est difficile d’appeler "musulman" un type de 19 ans qui vend du shit en écoutant du rap, qui passe son temps à détruire, voler et caillasser des flics en rêvant de baiser des putes dans une voiture de luxe.

      Pourquoi ne faites-vous pas la différence entre racailles et musulmans humbles, discrets, qui bossent et ne font aucun prosélytisme ? Parce que vous n’en connaissez pas, de ces derniers ? Pourtant, il suffit de le vouloir pour en rencontrer (épiceries, restauration, artisanat, etc.). Leur déclarer la guerre serait parfaitement immoral.


    • D’après les statistiques entre 60 et 70%, ceci pour vous répondre. Si vous considérez un délinquant reniant la vie en société comme un musulman pratiquant, alors faudra vous renseigner sur les prescriptions de l’islam dans ce domaine.


    • Pauvre @niloc, pas d’autre ambition visiblement que d’être un pauvre perroquet Zemmourien.


  • #1634555

    Comme disait Nietzsche (qui n’a pas dit que des conneries... il en a écrit aussi) :

    Le désert croît : malheur à qui recèle des déserts !

    Même s’il ne faut pas mettre sous le tapis les problèmes bien visibles que la rencontre, plus imposée que réellement voulue j’en conviens, entre deux cultures pas si proche que ça, occasionnent, notamment, et entre autres, les regroupements par affinités qui vident de leur substance certains quartiers entiers (mais il semble que certains français retraités et "patriotes", reproduisent le même schéma dans certaines villes marocaines), voire villes de petite tailles, même s’il ne faut pas faire semblant que tout ça n’existe que dans la tête de "méchants sionistes, le couteau dans la bouche et assoiffés de sang chrétien", jeter de l’huile sur le feu comme le fait Zemmour, répéter sans cesse que la guerre civile est devant nous, qu’elle approche à grand pas, ne peut laisser, dans la bouche, comme un gout très éloigné des nobles valeurs chrétiennes. Elle donne, presque, un sentiment de jouissance à ces "prophètes" de malheur. Comme le disait Soral il y a quelques années, il n’y a pas pire qu’une guerre civile, il citait le Liban comme exemple (exemple à suivre d’ailleurs concernant un hypothétique rapprochement intelligent entre musulmans et chrétiens) mais notre histoire à connu la sienne, quand catholiques et protestants se faisaient face.

    J’ai toujours trouvé Zemmour brillant, je lis ses livres depuis une bonne dizaine d’années (son "Suicide français" est très bien), écoute ses chroniques sur RTL assez souvent, beaucoup moins ces derniers temps, mais là je ne le suivrais pas sur ce terrain qui a plus à voir avec la loi du Talion, un certain messianisme guerrier et me désole que des chrétiens lui emboitent le pas...


  • Bonne Année ER,

    Soral, Lapierre ( Franchement j’aurais les couilles de faire ce que vous faites, autant dire la véritée, que Dieu soit avec vous).

    Merci pour votre courage, c’est la larme a l’oeil que je vous écris.

    Salam Alikum.


  • #1634599

    Tentative de modélisation de la situation.
    Le sionisme de droite dit "Non au grand remplacement, donc non au sionisme de gauche, et oui au choc des civilisations".
    Le sionisme de gauche dit "Non au choc des civilisations, donc non au sionisme de droite, et oui au grand remplacement".
    Dire non à l’un mais oui à l’autre équivaut par conséquent à rester pris en tenaille.
    Pour sortir de la prise en tenaille, il faut dire non aux deux sionismes : donc non au choc des civilisations et non au grand remplacement.

     

  • Les dés sont jetés, apparemment...

    En écoutant Zemmour, en lisant les commentaires, je m’aperçois que tout est confondu, tout est mélangé, je vais tenter humblement de remettre un peu d’ordre.

    Quel est Le probleme de la France ? C’est à dire, celui d’où découle tous les autres ?
    Les français ont pour la plupart, consciement ou non, renié leur heritage, leur culture, leur anthropologie pour le libéralisme, l’individualisme et le consumérisme, point barre !!!

    Il en découle une perte de souveraineté, les français n’essayant même plus de le rester, et donc l’émergence de l’UE, l’immigration de masse qui elle, apporte l’islam avec dans ses bagages des sectes de tarés (imams, prêcheurs...) "sponsorisés" par les mondialistes. Cela ne veut pas dire que ces sectes n’existeraient pas sans sponsors, mais qu’elles n’existeraient pas en France sans eux ! C’est un fait.

    Dire que l’Islam est magnifique et pure est aussi faux que de dire que c’est le grand satan.

    Ce qui me démoralise chez ces soi-disant chrétiens de droite, c’est leur hypocrisie ! Ils ne voient que la paille dans l’œil de l’autre sans remarquer la poutre qui est dans le leurs.

    Parler de l’islam est tout simplement hors de propos ! Quel est le but de Zemmour ? Détruire l’Islam ou sauver la France ?

    Zemmour se trompe et de plus en plus, il confond la délinquance maghrébine insupportable et l’islam ! A quel moment cela a t-il été prouvé ?

    Il va falloir que les gens commencent à se réveiller un peu que ce soit avec le Talmud, le Coran, le Nouveau Testament, tenter de faire croire qu’une personne qui va tuer le fait CAR elle a lu un de ses trois bouquins... il faudra me casser la mâchoire, me tuer au pire pour que je crois un mec qui viendrait me dire ça !

    Une personne qui tue, choisit de la faire, elle-même, par sa propre volonté meurtrière, je me fous de savoir au nom de quoi, c’est hors de propos, c’est tout ! C’est la vérité ! Ou alors faut vraiment être de mauvaise foi, mais vraiment !

    On va me dire : "oui c’est du pas d’amalgame..." NON ! Ce n’est pas parce que les médias nous saoulent avec ça, qu’il faut justement faire l’amalgame entre musulmans et terroristes, c’est fou que je doive expliquer cela ! Le fait d’aller à l’opposer de l’apparente volonté des médias ne signifie pas que l’on est dans la raison !

    Les racailles sont des libéraux, des individualistes, c’est une émanation de l’époque moderne et non de l’Islam.
    Daech est une émanation des volontés mondialistes !

     

    • @Samir34
      Complètement sur ta ligne.
      Autant je trouve Zemmour pertinent sur les problèmes sociétaux autant je le trouve hors sujet concernant l’Islam. Et puis, un juif faisant la leçon à des chrétiens... Le contraire serait-il possible ?
      Et si la "guerre civile" se faisait contre les racailles d’en-haut et d’en-bas ?
      Un nationaliste qui accepte dans sa "maison" tous les gens amoureux et respectueux de leur pays, la France séculaire (pas celle des français d’aujourd’hui dont j’ai plutôt honte), de véritables patriotes....


    • #1634834

      POINT DE VUE DU SPIRITUALISTE

      Il y a des dizaines de milliers d’années c’était les noirs qui occupaient la Terre et faisaient Loi.
      Puis ils furent supplanté par ceux ayant la peau rouge.
      Et les blancs prirent le dessus.
      Nous sommes vers la fin de cette hégémonie où les blancs commencent à s’autodétruire.
      Ils s’affaissent sur eux-même si vous voulez cette image.
      Alors la race jaune va prendre le contrôle de la Terre.

      J’ai presque 70 ans et j’ai connu l’époque où les jaunes n’étaient rien. Puis ils ont copiés les blancs et cela nous faisait rire. Aujourd’hui regardez par vous même...


    • Les racailles sont une émanation du capitalisme. Marx s’est trompé au moins sur cela : c’est le capitalisme qui a tué la famille et la foi, non le communisme.Les racailles naissent et se développent partout, même dans les pays les plus pauvres. Elles sont les preuves de la dégénérescence de la famille et de la société capitalistes. Les "laissés-pour-compte" s’organisent en gangs et en mafias ; c’est normal, même si cela nous déplaît ! Vous me demanderez pourquoi ces racailles ne travaillent pas comme tout le monde ? Je vous répondrais qu’il est plus facile de vivre de rapines que de sa sueur ! C’est dans l’air de tous les temps ... Surtout quand le travail manque !!! La racaille est comme Daesh : une création d’un modèle (économique) de vie : le capital.


  • #1634610

    Ce que craignent nos maîtres par dessus tout, c’est une alliance des prolos et des petits bourgeois "blancos, blacks et bougnouls" contre ce système mortifère.

    Le problème pour que ça arrive avant qu’il ne soit trop tard, c’est qu’il y a trop de cassures :

    - D’un côté, le racisme primaire de certains (qui est plus ou moins virulent et peut se comprendre par le vécu de ces derniers) ;
    - De l’autre, l’envie de revanche et la haine de la France.

    L’ennemi d’avant hier était le Nazisme, l’ennemi d’hier était le bolchévisme, l’ennemi d’aujourd’hui est l’Islam. Ce cycle de guerre est-il véritablement sans fin ?

     

    • #1634663

      Souvenez vous de 1998 et le fameux "Black Blanc Beurre"
      Nous pouvons trouver ça bête mais pour ceux qui étaient dans les rues lors de la victoire, il y avait une espèce de communion entre le peuple Français.
      C’est cet esprit qu’il faut retrouver, j’ai espoir, il sommeil en nous !


    • #1634764
      le 31/12/2016 par Mayol Arkan Torquemada....
      Éric Zemmour enseignant l’islamophobie aux chrétiens

      Tu parles d’une victoire de foot... on est très loin de cette communion dont rêvent les français !
      Des couillons en culotte courte c’est pas les poilus de 14 ou le peuple de la commune !
      Ne confondons pas tout !
      Aujourd’hui il faut plus qu’un but d’un allogène marseillais tout grand footballeur qu’il fut !
      Le PS l’oligarchie c’est pas Claudio Taffarel !


    • #1634835

      L’idéologie "Black Blanc Beur" était une vaste arnaque orchestrée par le système anti-raciste du moment, une propagande qui ne cherchait qu’à nuire à l’idéologie du Front National. Les altercations verbales entre ces footballeurs qui représentaient la France en 1999 et Jean Marie étaient d’ailleurs fréquentes à cette époque.

      La dissidence d’aujourd’hui ne peut se calquer sur l’idéologie "Black Blanc Beur", sinon elle sombrera dans un vulgaire schémas anti-raciste à bout de souffle. Et surtout, elle fera fuir tous les natios qui veulent sauver la France, ce qu’elle était, et ce qu’elle doit être.

      United Colors of Benetton et "Black Blanc Beur" ne sont plus à l’ordre du jour, et les Bisounours illuminés d’antan sont une espèce en voie de disparition.

      Dieu Merci !


    • Là, on commence à se réconcilier ! Cette analyse marxiste est la plus productive. Merci


  • #1634622
    le 31/12/2016 par Inspecteur Gadget
    Éric Zemmour enseignant l’islamophobie aux chrétiens

    Ceci étant dit, la forme lamentable qu’il emploie ne doit pas faire oublier la RÉALITÉ du fond : l’invasion musulmane en France... Les jeunes diplomés français partent travailler à l’étranger, et des immigrés majoritairement musulmans arrivent en masse ! On nous rétorquera que c’est un fantasme de la droite identitaire, et que nous n’avons pas de preuve... bien entendu car les statistiques ethniques sont interdites en France !!! (instrument utile pour empêcher les autochtones de prendre conscience du désastre)
    Personnellement je n’appelerai jamais à la haine et encore moins à la violence comme Zemmour, cependant il commence à y avoir trop de musulmans et d’immigrés dans ce pays ! Avons-nous encore le droit de le dire où les gauchistes Charlie n’acceptent pas un point de vue contraire au leur ??? Il suffit de se promener à Barbesse, dans les banlieues ou la plupart des grandes villes pour comprendre que nous commençons à ne plus être chez nous !
    La France doit rester aux français et catholique, comme le Maroc doit rester aux marocains et musulman, la Russie aux russes et orthodoxe, la Palestine aux palestiniens etc...
    Sur ce je souhaite tout de même une heureuse année 2017 à tous mes compatriotes amoureux de notre beau pays, quelle que soit leur religion !!!

     

    • est vraiment une invasion musulmane ? d’accord pour stopper l’immigration comme er le dit avec georges marchais. pas bbesoin d’immigration avec le taux de chomage qu’on a en france. maintenant je pesne que un des problemes "urgents" n’est pas l’immigration mais l’islamisation radical. c’est a dire l’influence qu’on laisse a largent de larabie saoudite et du quatar. IL faut donc reduire notre dependance a cet argent.La je m’interroge sur la raison qui pousse nos dirigeants a s’eloigner des russes et de l’iran pour commercer de preference avec les wahhabites.Ce que je pense faire a mon petit niveau pour aller dans la bonne direction:reduire ma consommation de petrole. Isoler davantage mon logement.Chauffer au bois ou a la pompe a chaleur ? .Rouler moins deja et peut etre passer a la voiture electrique.


  • Zemmour parle d’or..
    "Les peuples se réveillent car ils ne veulent pas mourir"
    C’est exactement ça et tout patriote devraient être d’accord avec lui.

     

    • #1634628

      Oui, mais encore faut-il identifier l’assassin. Ce n’est pas l’arme qui tue mais la main du criminel.


    • Et Zemmour est comme chacun sait le porte parole, car l’incarnation même, du populo. Raison pour laquelle il occupe les médias qui nous veulent du bien. Ce qui devrait quelque peu interroger tout patriote, du moins de ceux qui n’ont pas le nez creux.


    • Nuance ,Zemmour ne fait qu’agiter la muleta islamique pour que le Taureau chrétien fonce dedans,et qui tient les banderilles déjà ?
      Le sioniste est comme ça,suscitant guerres et haines pour en tirer les dividendes car le crime lui profite.
      https://www.youtube.com/watch?v=xp-...


    • Mais oui, Eric, j’ai le nez creux et je ne comprends rien à rien....Ah la la pauvre de moi, heureusement vous êtes là pour me remettre sur le droit chemin...
      Mais vous avez du boulot, car plein, plein plein de gens pensent comme moi...
      On est bien cons, hein ??
      Allez, bonne année 2017 à vous, Eric.


    • Les mêmes qui aujourdhui dénoncent l ’ invasion sont ceux -la qui depuis cinquante ans l ’ ont organisée et continuent à l ’ organiser ( migrants convoyés en masse par Soros et les grandes banques cosmopolites derrière ) parce que ils y ont intérêts ! cela détruit , anéantit l ’ homogénéité de la nation , (et des autres nations ! ) rendant les manipulateurs plus puissants encore et en mesure de criminaliser les français insultés de racisme par les officines bien connues et interdits de fierté nationale , colonisés sur leur propre territoire ; en même temps que , la croisade des islamophobes ( Zemmour et autres prédicateurs ) sert à criminaliser , terroriser ,mater des populations d ’ arrivée récente ( servant elles mêmes d ’alibi pour mater les français de souche !!!! en dénonçant leur "racismes " alors qu ’ils sont les moins racistes du monde ! et les plus accueillants ) suspectes de solidarité pour les palestinens et plus généralement suspectes d ’ anti-sionisme ( grand mot piégé qui recouvre la seule critique d ’ Israel "incritiquable "par définition) et qui pourraient après tout réclamer comme citoyens français une politique étrangère de la France moins prosternée . Voila toute l ’ arnaque .


    • C’est donc et à l’inverse que vous n’avez pas le nez creux, pour reprendre l’expression. Mais ce n’est pas grave. Et ne vous exagérez pas les choses, personne n’est bête au point d’affirmer qu’une analyse défaillante sur un point vaudrait incompréhension sur tout. En tous les cas, loin de moi cette " idée " stupide. C’est une manie commune de s’exagérer les choses à dessein, évitons cela svp. J’ajoute que je n’ai ni la connaissance du droit chemin ni la prétention illusoire d’éclairer qui que ce soit, d’autant que beaucoup se complaisent dans leur opinion où j’imagine qu’ils doivent trouver du confort. Dès lors, pourquoi les importuner ? :-) Quant à l’argument du nombre derrière lequel on se planque commodément, il ne veut rien dire. On est un pronom impersonnel et malhonnête que je me garde personnellement d’utiliser, mais libre à chacun. On est nombreux à penser que ... ok, et après ?! Je note tout de même que vous n’avez rien à redire sur mon commentaire qui n’a rien d’extravagant et se contente d’en appeler au contraire au bon sens le plus élémentaire. Bonne année à vous également, à tous les participants, militants E&R, etc.


    • @ Eric :
      Non, bien sûr que Zemmour n’est pas l’incarnation du populo, il dit seulement ce que "beaucoup de gens" pensent et veulent entendre. (vous voyez, je mets les guillemets)
      En fin de compte on se fiche un peu de Zemmour, n’importe qui aurait le même discours, on applaudirait de la même façon. Il se trouve qu’il est juif...Est ce pour ça qu’il braque une partie de l’opinion ?? Moi, je le crois sincère..je me trompe peut être..
      Et puis, une France demain islamisée (vous savez, le nombre) ça ne vous effraie pas ??
      N’est ce pas sain pour une nation de refuser de "mourir" et de vouloir rester elle même ?


    • " En fin de compte on se fiche un peu de Zemmour, n’importe qui aurait le même discours, on applaudirait de la même façon. Il se trouve qu’il est juif...Est ce pour ça qu’il braque une partie de l’opinion ?? Moi, je le crois sincère..je me trompe peut être.. "
      Il est étrange de dire que l’on se fiche un peu de Zemmour après avoir dit quelques posts avant qu’il, je cite, " parle d’or " (rien moins que ça !). Quant à l’affirmation selon laquelle n’importe qui disant la même chose que lui mais n’étant pas juif, tout le monde applaudirait, elle est aussi gratuite et absurde qu’injurieuse. Non, son discours est partial et parfaitement critiquable sans se préoccuper de considération d’ordre communautaire, ethnique ou que sais-je encore. Et pour répondre à vos interrogations, je n’ai envie ni d’être " islamisé " ni " sécurisé " par Israël. Comme dirait l’autre, qu’ils aillent tous se faire enculer, lui y compris qu’on entend trop et qui n’apporte rien de positif ! Mais bon, il en faut aussi pour la ménagère (et le ménager !) de plus de cinquante ans.


    • Eric, vous comprenez parfaitement ce que je veux dire quand je dis Zemmour ou un autre, ce n’est pas lui, sa personne, mais n’importe quel locuteur avec les mêmes propos aurait toute mon approbation, que ce soit De Villiers, Polony ou que sais-je, je dirais de la même façon "il parle d’or".
      Bon, si le fait qu’il soit juif vous est indifférent (moi aussi), ce n’est pas le cas de beaucoup de posteurs ici qui le renvie à son ethnie.
      Bon, ben je vois qu’on est (à peu près) d’accord et qu’on se comprend...
      Votons tous en masse Marine en avril prochain et espérons.
      Bien à vous


    • Je comprends parfaitement comme vous comprenez ce que je vous dis et je suis donc en désaccord. C’est avant tout un problème de discours, même si pas seulement. Zemmour essaie de monter les gens les uns contre les autres tout en étant fort oublieux sur le rôle particulièrement délétère et influent d’un certain lobby communautaire sur le pouvoir politique français. Le fait que ce soit un français de confession juive sans ostentation ne pose aucun problème à quiconque, ce qui n’ôte rien au fait qu’il soit problématique et possiblement pas dû au hasard qu’il soit très light sur ce terrain et inversement très lourd sur d’autres thèmes. Par distraction sans doute :-) Mais arrêtons là si vous le voulez bien car cela tourne en rond.


  • Peu surprenant que le sieur De Villiers assiste à cette grande messe "Patriotique".
    Ce n’est point l’Islam qui le tracasse, ni même l’immigration. Mais la possibilité que le gueux blanc se soulève et s’en aille avec sa fourche botter le cul à la racaille Républicaine aux ordres de Mammon.
    Il est bien plus souhaitable en effet de conditionner le lumpen pour qu’il aille botter le cul à la "cinquième colonne islamiste". Après tout, il est fort vrai que le Musulman tient les commandes de la France !

    Arrière, Canaille !


  • @ Zemmour
    Un commentaire sur le Talmud...

     

  • Quand on veut se débarrasser d’un arbre qui ne produit que des fruits pourris et qui parasite les autres, il faut le déraciner tout simplement !


  • Demander à Zemmour qu’est ce qu’il pense du CRIF qui tient l’Assemblée Nationale et toute la classe politique "française" par les couilles ! De l’AIPAC qui lui aussi tient le Congrès et la classe politique américaine par la FED !

     

    • #1634854
      le 01/01/2017 par Le Français de Souche
      Éric Zemmour enseignant l’islamophobie aux chrétiens

      Dans une situation pareille, il te trainera au Tribunal pour antisémitisme et racisme, sans état d’âme. Il oubliera vite que tu est dans ton pays et que la France n’est pas sa patrie et il est chez toi. Donc, de point de vue moral et éthique il n’a pas le droit de t’accuser.
      Mais va lui faire comprendre cela !

      Fondamentalement, tout ce qu’il dit c’est vrai. Le problème est : derrière ses propos, même véridiques, Zemmour cache bien son jeu. Et ç’est ça qui est monstrueux : Il a comme bouclier la Vérité pour accomplir un plan machiavélique - fomenter une guerre entre musulmans et chrétiens . Et pire que ça ! Il battit autour de nos consciences Chrétiennes Le Matrix. Leur Matrix talmudique !


    • #1634875

      Tout a fait d’ailleurs si on analyse son discours dans son integralite nous pouvons convenir que sieur Zemmour applique se que j’appellerais ll’inversion accusatoire qui consiste a detourner aux Musulmams les excations que sa propre communaute nous fait subir depuis plus de 200
      ans.


    • Zemmour n’osera pas s’exprimer sur la main mise de cette institution mafieuse,un chien ne mordra jamais son maitre.il se contente de taper sur les musulmans pour rester dans l’air du temps.


    • @ Le Français de Souche

      Tu me semble etre un homme bien,... Franchement


  • Il n’est pas question de récuser Soral ou même de l’opposer à Zemmour.
    Je souhaite juste témoigner de mon quotidien.
    J’habitais Paris 18, entre Château Rouge et Barbès de 2000 à 2012. Mère d’élève, mes relations étaient en lien avec toutes les origines de ce quartier, nos enfants étaient dans une école privée.
    Depuis, j’ai rencontré des mamans musulmanes qui partageaient avec moi les mêmes soirées, vins et cocktails, danses... Entre temps j’ai déménagé dans un autre arrondissement.
    Lorsque que je rencontre ces mamans, j’ai l’impression qu’elles ont changé de monde. Elles portent toute au moins le foulard. C’en est fini des jolies robes, des éclats de rire au square Léon. A l’une d’elles à qui j’ai posé la question, "Pourquoi le foulard ? Toi qui refusais ce mode de vie, pourquoi ?"
    Elle m’a prié de me taire et m’a dit : "Tu sais, les hommes vont à la mosquée..."
    Je n’en sais pas davantage.
    Mais ce changement n’augure rien de bon pour notre pays. L’islam se positionne de façon visible. Les vêtements identitaires et "pudiques" deviennent des porte-drapeaux de pans de mon pays que je refuse de voir s’installer.
    Je le refuse de toutes mes forces et je lutterai contre s’il le faut.
    Je l’exprime paisiblement.

     

    • #1634783

      entre la France d’aujourd’hui d’y a à peine 50 ans c’est deux monde différent alors que ça était ainsi stable pendant au moins 1960 ans ( valeurs morales, sociale.....).
      ça va faire 200 ans que l’occident impose sa vision du monde au reste de la planète, à coup de propagande et de bombes pour les coriaces. mais ça vous le voyez pas.
      mais des que une arabe revienne vers sa culture d’origine on crie à l’invasion. Donc a vous écouter pour etre français c’est boire et baiser sans complexe et s’exposer comme la mode nous l’ordonne, est ce vraiment une liberté ou une prison mentale avant d’être de l’esprit.
      le mode de vie occidentale actuel c’est un plongeon dans le vide.


    • #1634786

      on a vu ce qu’a donner le féminisme en Europe et en France spécialement : une explosion de tout donc arrêtez de vous prendre pour la norme à suivre.


    • #1634818

      Bonsoir,

      Je peux apporter le même témoignage que vous. Je suis une enfant des années 80, j’ai suivi un cursus artistique, dans mes classes (on appelle les classes des " ateliers" dans le monde des beaux-arts) il y avait avec nous des tas de chouettes musulmans avec qui nous partagions tout, on sortait, on buvait des Mojitos, on se séduisait, on s’habillait bien.... C’était dans le milieu des années 90. Nous étions ensembles, nous riions pour les mêmes choses et nous pleurions aussi pour les mêmes choses. On avait des cours de dessin avec des modèles nus ( comme dans toutes les écoles d’Art) et cela ne posait aucun problème à cette époque.

      Aujourd’hui les musulmans n’assistent plus aux cors essentiels de " nus", c qui est inacceptable dans un cursus artistique, et de cette franche amitié qui existait entre nous ne reste rien aujourd’hui, juste une ségrégation qui ne dit pas son nom. Que s’est-il passé ? A la fin des années 90 la DGSE à clairement identifié une nouvelle forme d’Islam au rigorisme zélé et impitoyable. Le gouvernement n’a rien fait et a laissé s’installer une situation inacceptable en laissant ces gens libres de se déplacer dans notre pays. Le résultat est un désastre historique, pour la France, et pour nous tous.


    • merci pour ce temoignage.c’est amha ce genre de discours que marine doit mettre en avant pour gagner des voix dans l’electorat feminin.Meme chez les hommes non musulman,qui aimerait savoir que sa soeur ou sa fille doit rester a la maison se cloitrer. Entre un espace publique vide de femmes et la quasi pornographie publicitaire affichee, il y a un juste milieu que j’appellerai "douceur de vivre a la francaise" a defendre.Nous hommes on ne va quand meme pas renoncer au plaisir des belles petites robes printanieres a mater. Et les femmes doivent reconnaitre l’atteinte a leur liberte (s’il existe reellement )et utiliser leur droit de vote en consequence.


    • Je te donne raison en partie : les musulmans de France arborent ostensiblement leur islam, alors qu’ils le vivaient discrètement jusqu’à l’apparition de ce phénomène qui gangrène la France : le sionisme et le parti pris anti-musulman des différents gouvernements français depuis ... 1968. Pour les musulmans de France issus de l’immigration (car on parle de ceux-là), la France a fait son choix : Israel et le judaisme. Alors, ils s’"affichent", pour prendre physiquement la place qui, selon eux, leur revient. Leurs pères ne sont-ils pas morts pour la France, et n’ont-ils pas aidé à sa prospérité ? La lâcheté des Francais de souche est la première responsable de cette situation : récupérez le pouvoir et boutez tout le monde dehors. Voilà ce que vous devriez faire !!!


    • #1634919
      le 01/01/2017 par Palm Beach Post : "Cult !"
      Éric Zemmour enseignant l’islamophobie aux chrétiens

      @ L’etrangere

      "Aujourd’hui les musulmans n’assistent plus aux cors essentiels de " nus""

      Le nu -pourquoi des guillemets ?- c’est la voie royale pour comprendre la forme.
      Seulement, dans les écoles d’art, vous ne savez pas peindre, vous n’avez plus les bases, vous êtes ce que Cézanne déjà, appelait : des écouillés.
      À quoi bon des cours de nus, lorsque c’est pour finir dans de la branlette culturo-mondaine, des circuits bobos-branchouille ?
      Dans ces conditions, que des gens désignés "musulmans" se replient dans d’autres valeurs, qui ne peuvent être que plus essentielles lorsqu’on touche un tel fond de vide abyssal, c’est une question de survie, lol

      Au XXème siècle, l’arnaque juive qu’est l’art moderne a tout bousillé à son profit de chaos exclusif dont la logique finit en art contemporain, réseau du néant, où personne ne se réalisera jamais.
      Alors, dire "Le gouvernement n’a rien fait", la "DGSE"...

      lol, meilleurs voeux à tous.


    • #1634936

      à Dici et à l’Etrangere

      Voilà le bloquage des femmes "libérées" (années 80). Christianisme sans dogme, sans catéchisme, et Islam de façade sans interdit, sans prière.
      Le problème c’est qu’aujourd’hui la plupart des gens, s’ils pensent pouvoir encore accepter l’idée de Dieu (ou seulement l’idée d’une Vérité immuable) c’est àlors sous condition de maintenir un statusquo de "liberté" plus ou moins libertaire, en tout cas sous condition qu’il ne dérange pas le "sacro-saint" mode de vie, le "j’fais ce que j’veux" des égos surdimensionnés, monument du paysage du fameux "mode de vie" tant défendu des occidentalistes. (Mais c’est vrai, qu’en réalité, il ne reste que cela à défendre.)
      Pour les femmes de cette ère de l’Histoire finissante, c’est surtout de ne pas se soumettre, ni au male ni à Dieu. Tout signe extérieur qui ferait penser à cette soumission leur fait littéralement horreur.
      Ceux qui parlent de rapprochement (ou de renaissance) de la religion, tout en voulant préserver leur "mode de vie" d’insoumis (qui n’est en réalité que celui d’un insoumis "du bocal" car uniquement lié à l’égo et au libido) d’ailleurs exactement tel que le système laïcard le leur a enseigné, ceux-là ne font que des agitations vaines et sans lendemain.
      On veut bien un dieu, mais sans lois, sans contraintes... à notre image d’occidentaliste moderne.
      C’est peut être pire encore que de ne pas en vouloir.
      Car notre mode de vie d’occidentaliste moderne ne convient, du point de vue religieux, qu’à celui qu’on appelle diable. Que cela plaise ou non. Ce fameux "mode de vie" occidentaliste libertaire, basé sur le confort, de la bonne chaire et sur la singularisation des égos à travers leurs idéaux sur mesure exprimé par une sorte d’intellectualisme émotionnel, ne sert en réalité que les adversaires de la religion ou l’adversaire tout court. Aucun prètre ou religieux catholoque ne vous dira le contraire.
      Malheureusement pour l’accoutumé conformisme physique, émotionnel et intellectuel, vécu à travers mille et une habitudes inculquées par des décennies de conditionnement, qui constitue ce fameux "mode de vie" tant défendu aujourd’hui par ceux qui s’érigent comme "défenseurs de l’Occident" face à l’Islam, n’est en réalité qu’une réaction contre le fait religieux.
      Ceux qui s’imaginent crétiens, sans vouloir pratiquer des rites ou se conformer à ses préceptes dans leur vie et conduite au quotidien, sont en cela du moins, comme "l’islamoracaille" se vantant d’être musulman.


    • #1635208
      le 01/01/2017 par L’étrangère ,
      Éric Zemmour enseignant l’islamophobie aux chrétiens

      Palm Beach,

      Pourquoi "nu" entre guillemets ? Parce que j’étais dans une école catholique de dessin en Belgique et le corps était souvent recouvert d’un drapé pour cacher le sexe. Les autres écoles d’Art ne s’embarrassent pas de cela. A cette époque des musulmans d’une école technique non loin de mon atelier venaient assister aux cours de dessins, uniquement dans cette école catholique, et cela ne posait aucun problème. Aujourd’hui ils ne viennent plus car la nudité les dérange. C’est de cela que je parle. Bien évidemment qu’il s’est passé quelque chose puisque nous arrivions a nous entendre avant, et aujourd’hui ils ne viennent plus vers nous. Les cours de nu qui sont boycottés aujourd’hui reflètent une facette de cette difficulté, voire de cette impossibilité, du vivre-ensemble

      Le nu est essentiel pour les bases en dessin. Les ombres, les textures, les appuis, l’anatomie, l’ossature, tout cela fait partie du savoir en dessin. Personnellement j’ai fini dans les vitraux, loin de la branlette comme vous dites, mais je continue de dessiner le nu. Il n’y rien d’obscène, c’est le savoir académique. Le problème c’est ces petits peintres du dimanche qui veulent choquer en se lançant dans un érotisme qui confine a la pornographie. Les navets de la peinture actuelle. On y voit des sexes écartés sans pudeur. C’est pas de l’Art académique, c’est de la merde !


    • #1635219
      le 01/01/2017 par L’étrangère ,
      Éric Zemmour enseignant l’islamophobie aux chrétiens

      Je crois que ce que nous voulons dire Dici et moi, a travers des témoignages différents dans la forme mais identiques dans le fond, c’est qu’avant nous arrivions a vivre ensemble et aujourd’hui on y arrive plus ! C’est aussi simple que cela. Oublions l’Art, le nu et tout ça, mais la question demeure. Pourquoi ça marchait avant et pas aujourd’hui ?


    • Paris est un microcosme.


    • #1635465

      @awrassi Ceci est votre point de vue personnel, vous pensez vraiment que la "salafisation" des banlieues et de certains quartiers sont un acte de protestation vis-à-vis de la position géopolitique de la France depuis 1968 ? C’est vite dit vous en conviendrez, et un peu réducteur pour ne pas dire faiblard comme explication. En tout cas je ne pense pas qu’on puisse s’en contenter, elle élude bien trop d’aspects, elle se limite à vos propres considérations dont vous faîtes une projection, mais il faudrait une analyse un peu plus vaste et poussée afin d’expliquer ce phénomène socio-culturel que l’on constate depuis quelques années


    • #1635475
      le 01/01/2017 par Palm Beach Post : "Cult !"
      Éric Zemmour enseignant l’islamophobie aux chrétiens

      @ L’étrangère

      "Pourquoi ça marchait avant et pas aujourd’hui ?"

      Posez-vous la question : qu’est-ce qui a changé depuis les années 90 ?

      La technologie a modifié les rapports entre les gens.
      Dans les transports en commun en région parisienne, les usagers sont rivés à leurs tablettes.
      Le bétail va ainsi se parquer de lui-même, chacun dans son petit enclos identitaire.
      Dans le miroir de l’écran, ils parcourent exclusivement les sites qu’ils pensent correspondre à leur identité.
      Le "musulman" va sur les sites "musulmans".
      Cela dicte des comportements dédiés.
      Après, si les informations de ces sites sont autant "musulmanes" que l’industrie des produits halal en France : bon courage !
      Le musulmanophobe va sur les sites musulmanophobes.
      L’amateur de plongée sous-marine, lui, a peut-être encore une chance de ne pas être manipulé... lol


    • #1635506
      le 02/01/2017 par L’étrangère ,
      Éric Zemmour enseignant l’islamophobie aux chrétiens

      @Hansfogel,

      Le mode de vie en France est sensuel. La France est la terre du vin, de la gastronomie, de l’élégance. Ceux qui renient cette sensualité n’ont rien compris aux tréfonds de l’âme Française et ne peuvent vivre près de nous. La religion catholique est également sensuelle, c’est pour cela que nous buvons le vin de la messe. En quoi vivre cette sensualité ferait des nous des incroyants et des infidèles ? C’est le mode de vie culturel en France, il faut l’accepter et ne jamais le renier.

      Depuis quand une jolie robe et un verre de vin ferait de nous des gauchistes progressistes et libertaires ? Rhétorique un rien dangereuse que vous tenez ici.


    • #1635748

      @Palm Beach,

      Pas certaine que la technologie et les "tablettovores" soient la source du malheur Français. Je ne pense pas qu’internet isole les gens, bien au contraire ! Dans mon petit village Breton on a organisé un giga-dîner grâce à internet, comme quoi.....

      Le problème c’est qu’on a oublié les siens. Un SDF se sont pendu dans un parc en France, non loin d’un centre de migrants. On s’est perdu dans l’adoration de l’autre pour oublier les siens. Notre histoire et notre culture, auparavant respectées par l’étranger qui venait en France, est aujourd’hui balayée. J’espère que l’élection de Trump va changer la donne en Europe.

      Va y avoir du vent dans les voiles !


    • #1635881
      le 02/01/2017 par L’étrangère ,
      Éric Zemmour enseignant l’islamophobie aux chrétiens

      Erratum :

      Un SDF s’est pendu....


    • #1636766

      @hansfogel

      Merci ! C’est le meilleur commentaire que j’ai lu à présent.


    • #1636794

      @ L’étrangère #1635506

      Les français sont des bons vivants, c’est vrai. Mais vous avez tort d’assimiler ça à de la sensualité. Le problème c’est que vous êtes tombés en bonne partie dans l’excès.
      Dans l’église on appelle ça des passions désordonnées et la sensualité en fait partie.
      Et malheureusement aujourd’hui, trop de musulmans pensent que les moeurs des occidentaux sont conformes à la doctrine de l’église.

      Ils vous considèrent donc à tort comme des "bons chrétiens", alors qu’en réalité vous n’êtes pour la plupart que des jouisseurs, qui ont peur de voir leur mode de vie matérialiste disparaitre.
      Sur ce point, je rejoins donc l’avis de @Hansfogel.

      ps : la religion catholique n’a rien de "sensuel" , et encore moins le vin qui est "le corps du Christ" (offert pour la multitude en rémission des péchés).


  • #1634735

    "L’islam dans son texte même est une religion guerrière, c’est une religion belliqueuse."

    Tandis que le talmud, lui, prône la paix comme chacun a pu s’en apercevoir..........

     

    • Pourquoi tout le monde est borgne ? Vous voyez tous qu’une partie des problèmes c’est dingue, l’un c’est les sionistes à longueur de journée, les autres l’islam.
      Moi c’est simple, je peux pas blairer la fourberie des sionistes et l’absence de valeur de nos dirigeants (le principal problème en fait) mais en FRANCE (car en Israel je m’en fou royalement pour être honnête)
      Et je ne peux pas blairer le Coran pour des raisons moral (non non pas la peine de venir me faire une prêche je connais les débats théologique par coeur j’en ai la nausée c’est finit merci ... nos points communs sont limités je souhaite très fort qu’on arrête l’immigration musulmane.


    • Ben oui, l’une procède de l’autre


    • #1634914

      @Martin
      a voir de près le mode de vie ( moral) de vos grand parents, et ceux des musulmans en général, c’est identique. ce que vous êtes devenus va même à l’encontre de ce que a été vos grands parents.Le coran n’a pas changé depuis, le problème faudrait le voir en vous et ce que vous êtes devenus.


    • Bonne année à tout le monde...

      Encore une fois Vous ne dérogez pas à vos habitudes l’étrangère ( malgré la nouvelle année )

      J’en viens à me demander si Vous etes réellement une authentique française ( je veux dire de souches) pour balancer votre poison à chaqu’un de vos posts.. ?!

      Vous faites comme si tous les problèmes de France sont liés à la présence surtout des musulmans, pire Vous semblez ignorer que la majorité des musulmans ne sont pas tout à fait pratiquant ( voir pas du tout ) ou bien adeptes du communautarisme, je ne sais pas où vous vivez sans doute pas dans le même pays où peut-être même pas la même planète que nous, Vous etes totalement à l’ouest madame. !

      Vous etes comme Zemmour, vous voulez retrouver la France des années 50 où il n’y avait pas Encore de présence maghrébine ( voir musulmane )

      Meme Zemmour ne peut fantasmer de cette époque et même Encore plus lointaine, celle de Vichy peut-être.. ?!

      Lui et sa communauté n’était considérer que comme des berbères du Maghreb, je parle des séfarades comme Lui qui ont vécus auparavant au bled avant l’indépendance de l’Algérie et qui ont dû quitter souvent à contre cœur l’Algérie par un coup de pieds au cul pour leurs trahisons bien connus... Oui traitre un jour traitre toujours et la France pour Lui ne déroge pas à cette devise ...

      Ce qu’il veut faire subir aux français de confession musulmane, c’est exactement ce que Lui et sa communauté ont vécus depuis l’occupation de la France par l’Allemagne, que les musulmans se sentent haïs, stigmatisés et responsables de tous les maux de la terres , pour que soit organisé une pure et simplement déportation des français d’origine maghrébine comme l’ont été les juifs à une certaine époque...

      Et vous tombez tous dans ce piège infernal des tensions, crispations et à l’escalade à la violence pure et simple qui en réalité n’est bénéfique pour personne ( ni pour les musulmans, ni pour les français de souches ) Mais pour un certain coq qui se frotte les mains et qui aimerait tant voir le sang des goyims giclé de toute part, tant que ce n’est pas le siens. !


    • #1636250

      Vivachavez : mais on s’en fout, pour un français normal qui aime son pays, c’est ni l’un ni l’autre. Or ces deux là, qui ont d’énormes points communs dans leur quotidien et religions, puisqu’ils sont cousins, voire frères, se comportent pareil : détruire l’autre et régner en maitre sur le monde, l’un utilisant l’autre et réciproquement pour leur but respectif. Pourquoi faudrait-il prendre partie ? On s’en fout de leur problème millénaire, ici c’est la France qui elle-même a son histoire millénaire, et n’a pas à subir le problème israélo/palestinien qu’ils ont importé. Donc, on se fout de tout ça en Europe et en France, vu que c’est mon pays, et qu’il serait temps que des couillus dans ce pays reprennent les rênes avant qu’il ne soit trop tard, et si c’est le peuple qui le fait, certains vont devoir courir vite. Jamais la France ne sera autre chose que la France, mais c’est maintenant et Zemmour l’explique bien, même s’il ne parle que des conséquences de cette immigration organisée pour le but final.


  • Plus il y aura de retour à des modes de vie communautaires, plus il y aura des tentions. Cela devrait être une évidence pour tout le monde.
    Il m’arrrive de me déplacer dans une rue, un quartier et de rencontrer des hommes en habits traditionnels, la presque totalité de ces personnes ne me rendent pas mon salut (je suis un kouffar, l’’équivalent du goy chez les juifs) donc méprisable.
    Concernant les femmes qui suivent, de gré ou de force, les même préccèptes, il m’arrive, par politesse, de leur tenir la porte dans un grand magasin. Dans 90% des cas (qu’elles soient seules ou accompagnées) je n’ai le droit ni a un regard et encore moins à un merci. Ce qui tendrai à prouver que le non-croyant et le mécréant bénéficient de la même "concidération" dans l’Islam (kouffar) et le Judaisme (goy).
    J’en conclu donc, que les seuls candidats à la réconciliation sincère et véritable sont des gens déjà fondus dans la société (ceux que je côtoies et avec qui j’échange volontiers sur le nationalisme, l’immigration, les guerres au proche et moyen-orient), ceux que j’appelle les laîcs de culture musulmane et qui sont encore, pour le moment et par bonheur les plus nombreux. Et qui n’ont aucun soucis pour dénoncer le jeux malsain et destructeur des islamo-racailles ; autour d’une petit bière !
    De leur propre aveu, ils sont régulièrement "sollicités" pour revenir dans le "giron" religieux par une forme de prosélytisme rampant.
    Les islamo-racailles qui ne sont rien que des agents de déstabilisation et qui eux, plus que Zemmour, sont les poussent au crime de la possible guerre civile.
    D’ailleurs, depuis des dizaines d’années, des guérillas urbaines sont organisées dans des quartiers (la guérilla urbaine n’est-elle pas la petite soeur de la guerre civile ?)... Ce n’est pas aussi simple que cela et ça se compliquera plus encore avec le temps et l’équilibre des rapports de force.


  • Hibeche vous écrit d’Algérie
    Tout d’abord bonne année 2017 à tous. Puis je vous pose la question, quel aurait été le sort de quiconque aurait dit des juifs 10% de ce qu’a dit zemmour sur les musulmans ? . Zemmour allume le feu en France d’abord, et contre les musulmans ensuite parce que les français "blancs" sont soumis au diktat sioniste depuis Dreyfus, en passant par la 2eme guerre mondiale, ils sont terrorisés, (loi fabius gayssot)ils n’osent rien dire.
    Les jeunes musulmans, contrairement à leur parents et aux "français de souche", manifestent leur aversion pour ne pas dire leur hostilité envers les sionistes car ils n’ont pas d’héritage culturel ou historique qui les bloque, mais au contraire ils subissent, ou ils voient toute l’horreur que l’État voyou israélien fait au nom de la démocratie et la liberté. Ces jeunes, de plus en plus nombreux, pourront briser la domination de ces "élites " dans l’intérêt de la France et de l’humanité. C’est pour cela que zemmour, BHL, finkelCROTTE.etc.... engagent. Moi je vois en ces jeunes les libérateurs de la France de la domination sioniste.

     

    • Désolé, il faut lire enragent et non engagent
      Merci


    • "les jeunes musulmans vont libérer la France de la domination sioniste"...
      Qu’est ce qu’il ne faut pas lire... !! Et comment vont ils faire avec leurs petits bras ?
      Personne n’a la solution pour se débarrasser de l’oligarchie qui possède la finance et les médias, mais vous, d’Algérie, vous prétendez que ce sont les jeunes musulmans....
      Ce sont les premiers manipulés, ils ne votent pas, sont des consommateurs à l’américaine et se moquent de la France et de son avenir, sauf à revendiquer une visibilité de l’islam...
      C’est pas gagné.


  • Si je comprends bien ici on adore Jean-Marie Le Pen mais on déteste Zemmour , alors qu’ils disent la même chose à peu de choses près . A moins que j’ai raté un truc...

     

  • #1634812

    Je voulais souhaiter une bonne année à tous les pros et les anti-Zemmour. Quant à l’islamiophobie, c’est dans les rues, les écoles, les marchés et les paliers qu’elle se construit d’elle-mêlme. Pensez-y....

     

    • Les artistes (ne pas confondre avec les respectables artisans) ont toujours été des bourgeois réactionnaires (le romantisme n’est-il pas l’exacerbation du "moi" ?!). Ils se veulent athées, libres et internationalistes, mais sont-ils utiles à la société ? Non. Ils sont seulement utiles à ceux qui les commercialisent ... L’islam reconnaît l’artisanat mais pas l’art, car il ne vit pas de superflu. Est-cela qui vous a rendu islamophobe ?


    • #1636189

      et bien si l’Islam ne reconnait pas l’art car il le considère comme superflu, alors je suis résolument islamophobe.
      Mon pauvre ami, vous devriez réfléchir avant de sortir de pareilles absurdités, vous confondez Art et l’artiste bourgeois individualiste qui a tué l’art en en faisant une marchandise,

      Vous pensez réellement que ce sont des artisans qui ont pensé l’alhambra de Grenade ? vous croyez que Nuzrat Fateh Ali Khan était un bonimenteur de foire ou que Rûmî racontait des blagues ?
      il y a fort heureusement un art islamique comme il y a un art chrétien, même si ni le Coran ni les Evangiles ne parlent d’art.
      Tout simplement parce que l’art est la quintessence ultime de toute activité humaine et quand on s’adresse à dieu autant lui offrir ce que l’on a de mieux.


  • #1634816
    le 01/01/2017 par Tranquille mimile
    Éric Zemmour enseignant l’islamophobie aux chrétiens

    Quelque chose me dit que zemmour espère une guerre civile ,pour punir la FRANCE de s’éloigner un peu plus du chaos moyen orientale .Après avoir encaisser deux attentats terribles ces dernier temps et dont les auteurs ne correspondent manifestement pas aux individus présenter par la presse selon le journaliste du site Panamza,et comme les français ne sont pas tomber bêtement dans le clash,il reste à zemmour la diatribe dont il a le secret .A moins de déconstruire son discours apocalyptique,il y a quelque chose de surnaturel qui fait que leur plan de destruction ne prennent pas !

    J’en appel au gens de bonne volonté à faire attention à ne pas se laisser endoctriner par cet individus sinique qui rêvent de nous voir s’entretuer pour son plaisir personnel .Si nous subissons des problèmes politique d’envergure ce n’est par la violence quel se résolverons. Merci et que DIEU vous garde .


  • « Vous avez un affrontement entre deux peuples en vérité. Pour l’instant, il n’est qu’électoral. »
    M. Zemmour, votez et appelez à voter Marine LePen alors, car elle est la seule à proposer la remigration ! Pourtant, je sais que vous voterez Fillon ou, au pire, Valls, qui eux continueront à organiser la "colonisation" comme vous dites ...


  • Et voui ! Va falloir choisir son camp même si c’est déplaisant ; comme au LIBAN comme en IRAK , nous serons devant un choix à faire , l’indigène et sa culture ou l’envahisseur et ses coutumes . Bonne année aux Français de coeur !

     

    • Il n’y a donc que deux camps. Mince alors, qu’est-ce qu’on se prend la tête alors que c’est si simple et binaire et que l’on vous a vous qui allez nous expliquer les choses et le modus operandi.


    • #1635117

      Oui il y a bien deux camps :

      - les satanistes (qu’ils se prétendent bouddhistes, juifs, chrétiens, musulmans ou athées)

      - et les humains,

      Bonne année aux humains, et courage pour le rester face aux pervers d’en face toujours prompt à diviser pour la gloire de leur maître même en fin de règne.


    • J’adore ! Le premier " camp " est une véritable synthèse comme dirait l’autre. Et le deuxième aussi d’ailleurs, qui d’ailleurs pourrait se recouper avec le premier. Mais bon, je ne voudrais pas que vous vous fassiez du mal en forçant. Et les trolls, ca compte pour un camp supplémentaire ou ça fait partie de l’un des deux exclusifs ? :-) Sérieux, c’est pathétique !


  • Dans cette ethnie les musiciens se divisent assez binairement entre les joueurs de grosse-caisse et les joueurs de chofar. Archaïques, rudimentaires, plutôt médiocres en général (nous tirent-ils assez vers le bas.. !). Hypersuperstitieux pour les joueurs de chofar, hyperbrutaux pour ceux que la grosse-caisse séduit. Ils fascinent par leurs infatigables délires mystiques ou ’philosophiques’. D’un côté le percutioniste vous veut faire entrer en guerre contre tout, tout le temps, tout le monde ; de l’autre le ’venteux’ vous prédit avec délectation votre fin prochaine et catastrophique (ils n’apprennent rien mais donnent des leçons en continu) . Ils ont ceci en commun qu’ils ont une aversion névrotique pour la Réalité et une propention très excessive à habiter leurs fictions en foule (avec déguisements s’il vous plaît). Aujourd’hui c’est soi-disant le ’nouvel-an’, on ’fait des voeux’ : souhaitons-leur d’ouvrir les yeux un jour, et de lâcher la bombe à retardement à répétition qu’ils se repassent depuis 25 siècles.

     

    • Vous gagneriez à être plus clair, et il y a de la marge.


    • monsieur a oublié une troisième catégorie ; celle des plombiers ayant le siphonage pour unique vocation et formation...quant à @éric, il semblerait qu’il lui faille améliorer son esprit de synthèse.


    • #1635276

      C’est assez clair pourtant... Ils y a les musiciens, une multitude d’orchestres, les auditeurs et un seul chef d’orchestre caché dans chaque musicien... Chaque troupe...
      Certains parle la musique sacrée, ou quelques musiques savantes,
      d’autres roulent avec fracas, les airs populaires,
      de près ou de loins, ils vont main dans la main...

      pour mieux te désorienter. Pour mieux te suggérer !

      "Obey !" Est le titre de cette soit-disante irréprochable cacophonie... (Leur petite saint-phony...)


    • @ anonyme, " quant à @éric, il semblerait qu’il lui faille améliorer son esprit de synthèse "
      Je passerai sur le caractère simplement insensé de vos " conseils " mais vous remercie tout de même pour le fou rire. En effet, et conseil pour conseil, il semblerait qu’il vous faille apprendre à poster au bon endroit :-)
      @ " Merlin-pinpin ", c’est aussi clair que votre propre commentaire, c’est dire !


  • #1634904

    La réconciliation nationale ?
    Entre musulmans et chrétiens ?
    Mais vous croyez au père Noel...
    Existe t’il un seul pays au monde où ça existe ? Bien-sûr que non. Et ne me parlez pas de la Russie
    Existe t’il un pays musulman qui soit une démocratie ? Non
    L’islam n’est compatible qu’avec l’islam.
    Vous reprochez a zemmour de faire un appel à la guerre civile, mais les seul qu’il la pratique pour le moment sont musulmans.
    Même si ce n’est qu’une minorité des musulmans n’oubliez pas que c’est toujours les minorités qui imposent leur idéologie.
    Oh je ne dit pas qu’il n’y aurait pas des musulmans très valable mais que feraient-ils si la situation s’aggravait. Prônerraient t’il la paix plutôt que le jihad au risque de passer pour des traîtres au yeux des membres les plus belliqueux des leur communauté. J’en doute ...

     

    • #1634954

      La réconciliation nationale ? Entre musulmans et chrétiens ?




      Non, pas seulement : entre la gauche du travail et la droite des valeurs. Relis l’en-tête du site d’ER.



      Existe t’il un seul pays au monde où ça existe ? Bien-sûr que non. Et ne me parlez pas de la Russie




      Pourquoi ne pas considérer l’exemple russe ?



      Existe t’il un pays musulman qui soit une démocratie ?




      Existe-t-il un pays chrétien qui soit une démocratie ? Non plus. La démocratie n’a existé que dans la cité-État d’Athènes aux IV et Ve siècle avant Jésus Christ. Pour comprendre la différence (et l’opposition radicale) qui existe entre la république et la démocratie, voir les vidéos d’Étienne Chouard.


    • #1635074

      "Existe t’il un pays musulman qui soit une démocratie ? Non"

      Vivre en démocrassie n’est en soi pas une finalité de vie il me semble...
      Enfin, chacun son but dans la vie.
      Arrêtez avec votre démofarcie, c’est devenu du troll très bas de gamme. Ca ne prend plus.
      Vous êtes les aliiés objectifs de Cohn-Bendit.


    • Avant la création d’ Israël, musulmans et chrétiens du Proche Orient ont vécu ensemble pacifiquement et ce ,pendant plusieurs siècles ,pendant qu’ on s ’entretuait en Europe ....


    • #1635173

      @hamza

      Avant la création d’ Israël, musulmans et chrétiens du Proche Orient ont vécu ensemble pacifiquement et ce ,pendant plusieurs siècles ,pendant qu’ on s ’entretuait en Europe ....

      FAUX !

      le calife et commandeur des croyants Abdulmecid Ier (1839-1861) massacre les chrétiens du Proche-Orient en 1860. Cette politique d’extermination et de purification ethnique fut poursuivie sous le règne de cinq califes ottomans : Murad V (1876-1904), Abdhulhamid II (1904-1909), Mahmut Rechat (1909-1918), Mehmed VI (1918-1922), Abdulmecit II (1922-1924). Chacun d’entre eux a poursuivis d’une manière systématique l’œuvre exterminatrice de son prédécesseur et elle ne visait pas seulement les arméniens mais l’ensemble des peuples chrétiens du Proche-Orient. Il ne faut pas oublier qu’au début du XIXe siecle les chrétiens représentaient plus de 40% de la population du Proche-Orient. Où sont-ils aujourd’hui ?

      En 1894, Le sultan Abdul Hamid ordonne « de frapper les Arméniens de Sassoun ». (300 000 victimes entre 1894 et 1896)
      Fin septembre 1895, à Constantinople une persécution terrible s’abat sur les arméniens de l’Anatolie (plus de 100 000 victimes)
      Octobre 1894 Le massacre des Arméniens à Trébizonde
      1895-1896 début du génocide des Chrétiens d’Irak : Les soldats Kurdes tuent 13.000 hommes et femmes dans la ville assyrien d’Urfa (l’antique Urhai).
      entre le 14 et 27 avril 1909 Les massacres de Cilicie, (30 000 victimes dont 20.000 dans le seul vilayet d’Adana ).
      1914-1919 Talaat, Ministre de l’Intérieur, ordonne les déportations vers les déserts de Syrie et de Mésopotamie de l’ensemble de la totalité de la population arménienne (plus d’un million de personnes dont 80% vont disparaître)
      Au Liban Le blocus du Mont Liban, décrété par Djamal pacha a causé la mort de 210.000 personnes sur une population de 600.000 habitants. Les soeurs de Besançon notaient dans leur journal : " A Beyrouth on mangeait du pain noir comme l’encre fait avec la graine noire que l’on donne aux chameaux avec du fumier (...) Les turcs se vantaient de faire mourir les libanais et les beyrouthins de faim : trois quart de la population est morte de sous-nutrition.La mort fauchait partout "
      1923 Le génocide continue contre la population chrétienne du Proche Orient par les troupes kémalistes.

      Vous appelez ça vivre en paix ???

      Notez que j’aurai pu remonter plus dans le temps mais je me suis arreté aux 150 dernieres années . . .


    • #1635333

      @ Chant des merles : "Hamza" a dit "Pendant qu’on s’entretuait en Europe", ce que vous avez totalement occulté dans votre longue récitation !!!


    • Chant de merles, des sources fiables s’il vous plaît, mais vous n’en trouverez jamais, si peut être chez Zemmour...


    • @Chant des merles

      Vous avez tellement raison, malheureusement vous perdez votre temps avec certains.


  • A tous ceux qui reprochent aujourd’hui leur présence aux allogènes arrivés il y a plusieurs générations et depuis 1848, voire génétiquement de branche et de souche mélés, de ne pas déguerpir ou s’auto mutiler par vasectomie pour combattre le grand remplacement, la présence d’allogènes étant un puissant contraceptif pour le français de souche, ils vous appartient pour renouer avec la grandeur de la France de faire vous même le boulot de police des chromosomes et de nettoyage du corps social par tous les moyens nécessaires.

     

  • #1634926

    les trois religions du livre ont un dénominateur commun, elles croient détenir LA VERITE, alors que toutes les autres religions traditionnelles , sans exception se contentent de vivre LEUR vérité
    Ceci dit, il est assez cocasse d’entendre un juif donner la leçon aux chrétiens et aux musulmans car ce qu’il reproche à l’Islam ( agressivité, intolérance, étroitesse d’esprit et désir d’hégémonie sous le prétexte d’avoir la certitude de détenir LA VERITE, on peut sans se tromper en dire de même des deux autres religions abrahamiques.
    Trouvez moi une seule guerre de religion qui ne concerne aucune de ces trois religions du livre, vous n’en trouverez pas. (pour que deux religions se fassent la guerre, il faut bien que l’une attaque l’autre et que des deux côtés on se batte pour défendre ses croyances)
    Donc le problème, (si problème il y a, puisque certains pensent qu’il n’y a aucun problème), ce n’est pas dans l’Islam pris séparément qu’on le trouvera mais dans le principe même des nouvelles religions dites révélées ( d’ailleurs le bouddhisme est plus une philosophie pratique qu’ une religion et encore moins révélée).

    Pour terminer je vais vous donner un paradoxe qui saute aux yeux quand on s’y intéresse : pourquoi le moindre cul terreux d’une religion traditionnelle respecte naturellement une religion étrangère sans apriori, mais juste parce que cela touche au sacré, alors que le croyant de base de toutes les religions abrahamiques, a toujours un sentiment de supériorité par rapport aux autres religions. là est le fond du problème. et voila aussi pourquoi les asiatiques et les indiens ne posent aucun problème en France alors qu’ils restent totalement communautaires (l’assimilation ne se faisant qu’à la deuxième génération).
    Et puis tout compte fait, se croire le peuple élu ou se croire destiné à convertir la planète entière, c’est kif kif bourricot : c’est le principe même du mondialisme.


  • #1634982

    C’est dingue, apparemment il y a plein de gens qui pensent qu’E&R est pro-immigration, se réjouit de l’islamisation d’une partie de la population française et ne souhaite pas la destruction de Daech et des islamistes.

    Comment ces gens ont pu comprendre cela dans les vidéos d’Alain Soral ou les articles publiés ici, qui disent exactement l’inverse, je ne me l’explique pas.

     

    • #1635023

      tout simplement parce qu’ils n’ont jamais écouté de vidéo d’Alain. c’est dans l’air du temps on critique Marx sans l’avoir lu ou L’islam sans avoir lu le Coran, on préfère les "on dit" c’est plus rapide


  • Bonne Année a tous. Quelques réponses données par Sheikh Imran concernant l’agenda de l’islam, écoutez ici https://www.youtube.com/watch?v=KdW...
    partit de la 22 ieme minute.


  • #1635115
    le 01/01/2017 par ProtégeonslaPalestine
    Éric Zemmour enseignant l’islamophobie aux chrétiens

    2016 : overdose de Zemmour. Cet agent sayan de l’élite médiatique s’est abusivement érigé en faiseur d’opinion. Sa haine du genre humain, à l’exception du sien, n’engage que lui et ses commanditaires hors sol français. Nous souhaitons à Zemmour de changer de répertoire et d’employer son talent à des tâches plus probantes que la discorde nationale.

     

    • #1635239

      Nous souhaitons à Zemmour de changer de répertoire

      ...En fait, il peut garder son répertoire. Zemmour à la tête de l’emploi. Par contre, il devrait changer de territoire. Retourner au pays des siens...

      Petite remarque hors sujet :

      C’est fou comme un petit coq peu ressembler à un chameau (!)


  • Pourquoi est ce que Zemmour fait une obsession de l ’Islam et épargne toujours Le Crif,les banques Goldmans Sachs,Rothschild,Lazare etc , qui font beaucoup plus de dégâts que les "musulmans" ?

     

  • Zemmour est un peu amnésique , le problème terrorisme n’a qu’a poser la question à son maître netanyahouda.


  • #1635221

    Je trouve cet homme extremement fourbe et vicieux car il s’en prend directement à la Religion universelle qu’est l’Islam pour justifier des actes monstrueux qui n’ont aucun lien mais aucun avec l’essence même de cette religion.
    Quel escroc intellectuel ! je suis non violente mais avec ce genre d’individu une bonne tarte dans la gueule s’impose.

    Les Chrétiens véridiques qui savent ce qu’il est veritablement de cette religion ne tombent pas dans le panneau aussi facilement.
    Manger de cette diatribe indigeste et infecte c’est insulter votre intelligence.
    Quelle est cette association qui l’a invité ?

     

    • #1635638

      En consultant le site internet et la revue de cette association, ça semble être un sacré mélange ambigu et confondant de genres propre à toute imposture, comme sayan Zemmour d’ailleurs.
      C’est une officine éditoriale qui se présente ainsi : « Renaissance Catholique est un mouvement de laïcs adultes, fidèles à la liturgie et à l’enseignement traditionnels de l’Église catholique ». Deux de ses objectifs sont de « restaurer un ordre social chrétien et des valeurs chrétiennes dans la société française ».
      Catholique et laïcs riment dans cette renaissance catholique-là, mais pas avec Christ et chrétien.
      À voir ses activités contradictoires, comme défendre la vie et la famille d’une main et promouvoir la guerre civile de l’autre avec Zemmour aujourd’hui, il n’y a pas qu’un ver dans le fruit de l’Église catholique « traditionnelle » prétendument renaissante avec ceux-là.


    • #1635993
      le 02/01/2017 par La rochejaquelein
      Éric Zemmour enseignant l’islamophobie aux chrétiens

      Les chrétiens véridiques ont la mémoire longue et se souviennent de ce que signifient la présence de l’Islam pour eux. La guerre, l’humiliation, la dhimmitude si la fiscalité l’impose ou plus brutalement la disparition pure et simple.


  • Zemmour peut tout dire et jamais inquiété par cette bien penseance qui lui donne le micro ou du moins ceux qui sont les maitres veritables en France.
    Les gens ne comprennent pas que guerre civil c’est la victoire des minorités avec qui les sionistes plus tard feront alliances pour se partager le pays.Qui a dit que l’islam etait le balai israéliens pour detruire l’occident ? un cousin a zemmour....

     

    • #1635479

      On insinue que le pouvoir sert la soupe à Zemmour et que celui-ci a pignon sur rue alors qu’il n’a plus qu’une simple chronique sur RTL de quelques minutes et son émission hebdomadaire avec Naulleau sur Paris Première.
      Il a beaucoup moins de tribunes et son temps de parole est de plus en plus restreint. Il a déjà eu plusieurs procès. Sans oublier qu’il est très souvent critiqué publiquement dans les grands médias (comme peuvent l’être Soral et Dieudonné d’ailleurs) sans être présents et ainsi avoir la possibilité de se défendre. Pas vraiment ce qu’on appelle être soutenu par le pouvoir


  • Conclure de cette façon est d’une bassesse intellectuelle incomparable. Il a eu tous ses diplômes en apprenant par coeur ses leçons par ce qu’il a un problème de compréhension, d’ailleurs c’est comme ça qu’on fait à l’école, quand on du mal à comprendre un texte, on l’apprend par coeur. Ensuite Zemmour, n’est pas nourri de l’amour de la France comme il le prétend, il est, comme ses autres peuples, nourri par l’argent et l’envie de faire du profit. Il se barrerait un jour si ça tourne mal et il se mettrait du côté du vainqueur, c’est le message que lui a laissé sa mère. Se barrer dans un autre pays et raconter un discours contraire dans cet autre pays, même musulman, il sera capable de faire l’éloge de l’islam et des musulmans à ce moment-là. Il cite des citations des écrivains tout au long de son discours, c’est classique, par ce qu’il ne comprend pas, ne comprend rien, et il n’y a aucune cohérence dans ce qu’il dit. Il est capable de justifier son discours par quelques citations marxistes, ou des proches de Marx pour donner une légitimité à son discours, sans savoir qu’en réalité, que son discours même est une diversion, empêcher les autres de voir les problèmes réels des français.


  • Il n’y a que un ignorant, un fou ou une personne ayant un interet ou un projet a realiser comme eric zemmour pour vouloir une guerre civile en france .

     

    • #1635990
      le 02/01/2017 par La rochejaquelein
      Éric Zemmour enseignant l’islamophobie aux chrétiens

      Il est vrai que face à l’islam qui s’impose comme culture dans nos banlieues le plus simple et le plus pacifiste se trouve dans l’attitude de la soumission et de la capitulation.


    • #1636020

      @larochejaquelin



      Il est vrai que face à l’islam qui s’impose comme culture dans nos banlieues le plus simple et le plus pacifiste se trouve dans l’attitude de la soumission et de la capitulation.




      Si tu crois qu’ER propose la soumission et la capitulation face à une religion quelconque, c’est que tu es soit un ignorant, soit malhonnête.

      En revanche, ce que tu sembles proposer toi est la soumission au statut de dhimmi que nous fait subir la communauté organisée qui nous gouverne et qui restreint sans cesse nos libertés. L’islam qui s’impose dans nos banlieues n’est pas apparu par l’opération du saint Esprit en France. Il est le résultat d’une politique d’immigration délibérée promue et imposée aux Français, non par des Musulmans ou des Catholiques, mais par des Juifs (CRIF, LICRA, SOS Racisme, etc.) dans le cadre d’un projet global de dhimmisation de la nation.


    • ont peut régler le problème des banlieues et de l’islam sans avoir recours à une guerre civile. Alain Soral l’explique parfaitement.

      Je te conseil d’étudié les nombreuse guerres civiles qui se sont dérouler au 20éme et 21éme et surtout les conséquences et la situation des pays une fois la guerre terminé.

      Tu comprendra qu’une guerre civile généralisé est la porte grande ouverte à toute les ingérences de la part de pays étrangers ( en particulier de nos sois disant alliés de l’otan ) et à des milices et mercenaires financés par c’est même pays ( les exemples ne manque pas regarde la Syrie, la Libye, l’Irak ect )

      Comme je l’ai dit Il n’y a qu’un ignorant, un fou ou une personne ayant projet à réaliser pour vouloir une guerre civile.


    • #1636317
      le 03/01/2017 par La rochejaquelein
      Éric Zemmour enseignant l’islamophobie aux chrétiens

      @le pen vite et Kenwey.
      Je n’appelle pas à la guerre civile, mais le problème du pacifiste c’est qu’il oubli assez vite que c’est l’autre qui lui déclare la guerre.

      La communauté juive ou certain d’entre eux ont fait dans les années 80 l’apologie du métissage et de l’accueil des immigrés avec leurs familles. Les raisons premières étaient économiques et demandées à l’exécutif par Bouygues et consorts. Pas très juif pour le coup. Vous faites une fixette sur le lobby juif. Bien sûr qu’il existe et qu’il est influent, mais vous avez tendance à tout expliquer par sa seul action.

      L’Islamisation des banlieues ne se réglera pas sans une certaine violence. Les imams et les racailles ne vont pas débarrasser le plancher en lisant ER, mais suite à une opération militaire et policière d’envergure, suivi d’une rééducation des masses quand nous aurons repris la Sorbonne comme disait Maurras. Bref pas demain la veille.

      Vous pensez que la décolonisation de l’Espagne ou de la Grèce c’est faite dans la douceur, que les musulmans sont gentiment repartis chez eux. Il ne s’agit pas de guerre civile mais de guerre d’indépendance et de décolonisation des territoires perdus de la France. Le CRIF rassurez-vous m’emmerde autant que vous et en ce qui me concerne tout autant que l’Islam politique.

      Cela fait bien longtemps que je demande à ER de fournir une lecture historico-critique de l’Islam, comme elle est souvent faite pour le judaïsme, en vain. Deux poids, deux mesures en somme.


    • #1636357

      @larochejaquelin



      Je n’appelle pas à la guerre civile, mais le problème du pacifiste c’est qu’il oubli assez vite que c’est l’autre qui lui déclare la guerre.




      Tu sembles également l’avoir oublié. Pas ER. Sauf qu’on ne parle pas du même ennemi. Tu parles d’un ennemi sans pouvoir politique ni économique. ER combat l’ennemi qui a le pouvoir politique, judiciaire, médiatique et financier.
      Puis ne pas encourager la guerre civile, ce n’est pas du pacifisme, mais de la responsabilité et de la maturité politique !



      La communauté juive ou certain d’entre eux ont fait dans les années 80 l’apologie du métissage et de l’accueil des immigrés avec leurs familles. Les raisons premières étaient économiques et demandées à l’exécutif par Bouygues et consorts. Pas très juif pour le coup. Vous faites une fixette sur le lobby juif.




      C’est plutôt lui qui fait une fixette sur un écrivain et un humoriste, tu ne crois pas ? Penses un peu à la disproportion des coups portés et à l’acharnement judiciaire.
      L’apologie du métissage, de l’immigration massive est toujours faite par les mêmes, au cas où tu ne l’aurais pas remarqué...



      L’Islamisation des banlieues ne se réglera pas sans une certaine violence. Les imams et les racailles ne vont pas débarrasser le plancher en lisant ER, mais suite à une opération militaire et policière d’envergure, suivi d’une rééducation des masses quand nous aurons repris la Sorbonne comme disait Maurras.




      La "Sorbonne" à reprendre n’est pas aux mains de Musulmans, au cas où, là aussi, tu ne l’aurais pas remarqué...



      Vous pensez que la décolonisation de l’Espagne ou de la Grèce c’est faite dans la douceur, que les musulmans sont gentiment repartis chez eux.




      Non, on connaît l’histoire. On la connaît suffisamment bien pour ne pas faire d’anachronisme et confondre un guerrier maure avec Momo qui tient les murs de la CAF...



      Le CRIF rassurez-vous m’emmerde autant que vous et en ce qui me concerne tout autant que l’Islam politique.




      C’est au CRIF que tu aurais affaire si tu voulais décoloniser la France et changer sa politique d’immigration, pas à l’UOIF.



      Cela fait bien longtemps que je demande à ER de fournir une lecture historico-critique de l’Islam, comme elle est souvent faite pour le judaïsme, en vain. Deux poids, deux mesures en somme.




      Ce n’est pas l’Islam qui gouverne et fait nos lois, mais une autre religion. Sauras-tu trouver laquelle ?


    • #1637349

      - Je sais que tel qu’il est structuré l’islam est susceptible de produire des doctrines mortifères sI naissent en son sein des sectes malfaisantes, mais je ne crois pas que son armature soit elle néfaste au genre humain.
      - L ’analogie est un mode de comparaison dont il faut user avec parcimonie, Jung qui s’est révélé être un maitre en la matière a mis en évidence l’existence de fonctions religieuses dans l’inconscient archaïque de la psyché humaine : les liens entre pentateuque et coran n’étonnent pas grand monde.
      - Le culte ou absence de culte où s’est façonnée la vie spirituelle de chacun est vraisemblablement le plus confortable pour qu’elle se poursuive dans les meilleures conditions possibles. La conversion devrait rester exceptionnelle.


  • #1635696

    Tous les comédiens apprennent à être convaincants et à donner des accents de vérité à leur propos. Les meilleurs savent improviser avec talent ce qui semble être le cas de ce berbère de souche.

     

    • #1635994
      le 02/01/2017 par La rochejaquelein
      Éric Zemmour enseignant l’islamophobie aux chrétiens

      Ce berbère de souche se souvient peut-être de ce qu’a été la conquête du Machrek et du Maghreb par les arabo-musulmans.


    • #1636397

      Il est des souvenirs construits sur mesure dont il est judicieux de se méfier.


    • #1636430
      le 03/01/2017 par La rochejaquelein
      Éric Zemmour enseignant l’islamophobie aux chrétiens

      @Marrante

      La recherche historique a bien progressée dans ce domaine, rien n’est construit sur mesure et l’Islam a largement de quoi balayer devant sa porte et faire son aggiornamento.


    • #1636498

      l’Islam a largement de quoi balayer devant sa porte et faire son aggiornamento.

      Aucun doute là-dessus, l’ijtihad -ou recherche d’adaptation des textes- a été abandonnée par les musulmans eux-mêmes alors qu’il était un élément de vivification de la pensée musulmane.
      Si je ne me fais pas d’illusions sur la capacité de nuisance des fous et moins fous d’Allah, omettre l’aptitude à manœuvrer et les hommes et l’histoire d’une élite auto-proclamée n’est pas très sérieux pour qui fréquente ce site. Est donc au fait de ses turpitudes au Maghreb y compris.


    • #1636817
      le 04/01/2017 par La rochejaquelein
      Éric Zemmour enseignant l’islamophobie aux chrétiens

      @ Marante

      Aucun doute là-dessus, l’ijtihad -ou recherche d’adaptation des textes- a été abandonnée par les musulmans eux-mêmes alors qu’il était un élément de vivification de la pensée musulmane.

      Nous attendons avec impatiente la reprise de l’exégèse.

      Si je ne me fais pas d’illusions sur la capacité de nuisance des fous et moins fous d’Allah, omettre l’aptitude à manœuvrer et les hommes et l’histoire d’une élite auto-proclamée n’est pas très sérieux pour qui fréquente ce site.

      Si je comprends entre les lignes, vous semblez imaginer qu’à chaque fois que l’Islam est mauvais c’est qu’il est manipulé par le sionisme. D’une certaine manière c’est très juste et au delà de ce que vous pensez, puisque l’Islam est la création d’une secte juive messianique et anti chrétienne afin de reprendre Jérusalem et reconstruire le temple. L’entreprise a échoué en son temps et le bébé a trouvé son autonomie.

      La lecture exégétique du Coran, du Pentateuque et des évangiles le confirme.

      En d’autres termes les musulmans d’ER devraient logiquement changer de religion et devenir chrétiens afin de s’émanciper totalement du proto sionisme qui les fit naître.


  • #1636496

    Le constat de Zemmour est discutable pour certains, mais pour beaucoup il est malheureusement vrai. Je ne vois pas en quoi souligner les problèmes de cohabitation relèverait de la volonté d’une guerre civile.

     

    • #1638062

      La rochejaquelin et l’étrangère...

      Vous qui aimez tant déverser votre haine sur l’islam et les musulmans, pendant que vous suivez votre gourou Zemmour pour une propagation de la guerre civile ( et je sais pertinemment que si elle a lieu Vous ne serez plus la pour vous battre, car courageux derrière un écran Mais trouillards face à la réalité du terrain .. )

      On ne vous vois pas trop faire des commentaires de soutiens pour Allain Soral qui subit chaque jour que Dieu fait les menaces et condamnation d’une autre communauté qui vous fait tellement peur que Vous n’oserez même pas l’évoquer sous peine de sanctions très graves et qui apporte de l’eau dans le moulin de Zemmour...

      Oui Zemmour tente par ses multiples diversions de faire orienter vos colères qui devraient viser surtout les élites de sa communauté qui font la loi en France et qui ont décider que la France leur appartenait entièrement et que nous pauvres goys français authentiques nous devions les servir comme leurs esclaves...

      Vous l’étrangère qui faites souvent dès appel à la résistance pour retrouver notre souveraineté perdue , la France des clochers et des villages qui ne nous appartient plus Mais qui est totalement dévouée au sionisme ... Ne stigmatisez pas seulement les musulmans madame Mais osez montrer du doigt les grands et véritables responsables de se merdier en France. !

      La France ce qu’elle est devenue c’est avant tout par notre faute ( passivité et perte de la virilité ) provoquée par la peur et le manque réelle du patriotisme de même que l’abandon des valeurs ( surtout chrétiennes ) du repli sur sois, du consumérisme à outrance jusqu’à l’accoutumance etc..

      C’est aussi à cause de cette élite " peuple sur de Lui même et dominateur " disait De Gaulle..
      Qui s’est imposée en s’emparant du pouvoir, de la justice, la politique, des médias, la culture ( Pauvre culture française abîmée par une poignée de séfarades que l’on trouve sur tous les programmes télé , cinéma, musiques etc.. ) ainsi que notre économie jusqu’à notre sécurité...

      Et Vous êtes la Vous avec d’autres ( peut-être des agents sionistes qui sait.. ?! ) a toujours orienter les colères ( qui peuvent parfois être légitimes ) sur la population maghrébine comme si elle détenait tous les pouvoirs de nuisances en France .. Non mais réellement Vous le faites exprès ou bien Vous suivez bêtement le programme de Zemmour et de sa clique.. ?!

      Osez critiquer le sionisme si vous êtes de réels patriotes. !


    • #1638210

      Je pense que vous faites erreur sur ma personne lorsque vous dites que je prône la guerre civile et je ne puis vous laisser dire cela. Je vous laisse donc a vos divagations, la critique du sionisme implique évidemment la décconstruction de l’immigration, cette dernière étant le revers de la médaille, et l’impossibilité du vivrensemblisme est une réalité que vivent les français chaque jour . Il me semble avoir écrit des messages de soutien pour Alain Soral, qu’attendez vous de moi ? Je ne suis pas une groupie et je ne le serai jamais.


    • #1638455

      À l’étrangère...

      Vous êtes pourtant une farouche groupie de Zemmour, je connais Vos anciens commentaires à son sujet , c’est à la limite de l’adoration, pire on dirait même qu’il vous procure une certaine jouissance ( après tout chaqu’un ses goûts..)

      Moi j’aimerais vous entendre vous offusquez et prendre positions aussi farouchement contre une clique communaitre très dangereuse pour le coup ... Mais vous n’irez pas risquez votre vie pour ça n’est ce pas.. ?!

      C’est tellement moins risqué de critiquer les musulmans derrière son écran et loin de la France...
      Cela démontre votre courage patriotique contre les envahisseurs musulmans qui vous ont tout pris tout tout même votre dignité ...

      Madame qui se prend pour Jeanne d’arc, qui voudrait chasser les musulmans hors de France avec armes et fracas... la bonne blague...

      Madame si Vous ne réglez pas le problème de l’influence du sionisme qui sévit en France et qui pour le coup lui détruit tout sur son passage , la France , ses valeurs et son identité , Vous ne réglerez pas le problème de l’immigration et par conséquent de l’islam conquérant ( puisque c’est votre hantise.. )

      Ce sont ces élites sionistes qui ont organisés l’immigration, le métissage et le communautarisme et votre Zemmour adoré ne les mentionne pas trop voir pas du tout , Lui il Vous dit seulement on va droit dans le mur ( et son suicide français ) à cause des "arabe et des noirs " surtout à cause de l’islamisme rampant...

      Il ne vous parlera pas de l’influence du sionisme voir de son pouvoir en France, non il ne le peut pas ( il l’est lui aussi d’une certaine façon.. ) il doit justement Vous faire croire que c’est un problème secondaire, les musulmans sont d’autant plus préoccupant pour Lui et donc à irradiquer rapidement ...

      Mais en réalité il ne veut pas de l’irradication des musulmans non lui ce qu’il veut c’est que nous français autochtones nous fassions la guerre ( civile ) aux musulmans de France , il veut du sang , que ça gicle de toute part et que le chaos s’installe en France pendant que lui et sa clique sont à l’abri et ne fassent aucun effort ( les goys sont tellement stupides qu’ils vont s’entretuer pour le bonheur des juifs sionistes )

      Le résultat Madame la fausse résistante c’est que tout sera horrible après Cela comme ce fut le cas en Syrie ... les membres de l’OTAN vont intervenir et l’on constatera des conflits qui vont prendre part dans toutes les régions de France et même jusqu’en Europe...


    • #1638475

      Les braises de la guerre civile sont semées chaque jours en France, les agressions sont permanentes contre le peuple de France et c’est silence radio dans les journaux. On sait de quoi sont remplies nos prisons françaises. C’est la faute de Zemmour ?

      Cela fait plusieurs fois que vous m’interpellez sur le sujet de mon expatriation. Vous m’en voulez d’exercer mon métier a l’étranger, figurez-vous que j’ai été invitée par le gouvernement Ecossais pour offrir mon savoir-faire en matière de vitraux. Mon chantier sera fini d’ici peu et ne vous inquiétez pas, je retournerai en France avec grand plaisir lorsque mon travail sera bouclé , dans 3 mois. Voila, maintenant vous savez tout de moi. A d’autres !


    • #1638481

      Comme l’a dit Vernochet, il est difficile de ne pas faire le lien entre immigration et délinquance.


    • #1638488

      Au fait la sirène, plusieurs internautes ici présents on écrit "Bravo Zemmour", ceux-ci ne vous dérangent pas ? C’est juste après moi ? Z’inquiétez pas Madame, je rentre en France dans moins de 3 mois, le Front National va avoir besoin de notre aide et je serai la. Ce gouvernement socialiste serait capable d’armer les milliers d’islamo-racailles qui vivent sur notre territoire tant ils ont la haine de Jeanne d’Arc et de tout ce qui rappelle le nationalisme.


    • #1638490

      Se faire envahir et déposséder de son territoire sans rien dire n’a pas de sens. C’est ça que vous voulez ? Avec l’élection de Trump, largement soutenu par l’entièreté du peuple français, les choses vont changer en Europe. Va y avoir du vent dans les voiles !


    • #1639019

      Ha bon Vous comptez sur l’élection de Trump pour qu’il y’est du changement en France.. ?!

      Mais vous vivez sur quelle planète . ?!

      Redescendez sur terre Madame l’étrangère vous confondez tout et visiblement Vous n’y comprenez rien de rien à la politique américaine et Encore moins aux stratégies géopolitiques. !

      Et quand Vous dites il va y avoir du vent dans les voiles Vous stigmatisez qui et surtout Vous comptez sur qui pour que se concrétisent vos souhaits .. ?!

      Sur MLP.. ?! Laissez moi rire...

      Moi je ne vois qu’un seul homme qui a l’envergure et les couilles en France et c’est Allain Soral. !
      Mais je sais que Vous ne voterez jamais pour lui s’il devait être candidat non lui il veut la Réconciliation nationale...

      Dommage pour Vous que Zemmour ne se présente pas lui il aurait sûrement toutes ses chances n’est ce pas.. ?!

      Allons trêve de plaisanteries , vous êtes raciste, Vous n’aimez pas les musulmans et c’est pour ça que le discours de Zemmour vous plait tant.. ?!

      Lorsque vous reviendrez en france madame jeanne d’arc faites quelque chose de concret , consacrez Vous à des mouvements politiques ou associatifs pour organiser des rassemblements autour de la question identité française et laïcité... ho mais peut-être que vous en êtes déjà .. ?!

      Orgznisez des stand de tirs puisque vous encouragez l’armement des citoyens afin de se défendre contre l’invasion des musulmans barbares brrrr ...

      Oui constituez Vous un costume de combattante ou de guerrière ( comme les super héros ou une armure comme la sainte Jeanne d’arc.. ) les musulmans n’ont qu’à se tenir face à une farouche combattante telle que vous... lol

      Le problème c’est que vous vivez dans un monde virtuel imaginaire et totalement déconnecté de la réalité , comme beaucoup d’assistés ou de lobotomises ...

      Mais quand la réalité se fera dans la violence, le chaqu’un pour sois , je suis sûre que vous prendrez à nouveau les voiles ( en parlant de vent et de voiles comme Vous dites.. )

      Moi je n’ai pas peur pour ma vie, je suis issue d’une famille de résistants et je préférerais mourir debout que à genoux. !

      Je n’ai pas peur de cibler les responsables du désastre dans notre pays, Mais contrairement à Vous je ne souhaite pas recourir à la violence ou à une supposée guerre civile pour retrouver notre pleine souveraineté ...

      Nous avons la possibilité de constituer une résistance et nous organisés par la connaissance et le courage , mais l’unicité est un atout et une force. !


Commentaires suivants