Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

La Judée déclare la guerre à l’Allemagne : Pierre Hillard présente l’article du Daily Express du 24 mars 1933

L’opposition entre le sionisme et l’Allemagne nazie s’est manifestée officiellement par une déclaration de guerre de la Judée à ce pays dans le Daily Express du 24 mars 1933.

 

Un arrangement financier a été conclu, par la suite, entre le sionisme et le nazisme le 25 août 1933 avec l’Accord de la Haavara (« Transfert »). Cet accord permettait de faciliter l’émigration de juifs allemands en Palestine. Les biens laissés par ces juifs allemands autorisés à émigrer devaient servir de biens d’exportations par l’Allemagne en direction de la Palestine. Il n’empêche que cette mesure créait des dissensions au sein du monde juif.

En dehors de ces caractéristiques, la présentation de cette pièce d’archive est nécessaire. En effet, on peut trouver différentes versions trafiquées et/ou modifiées de ce journal sur Internet.

Nous avons la chance de posséder la version papier (l’original) de ce journal. Comme le lecteur pourra le constater, ce papier est fragile. Même noirci par la pliure avec des petites déchirures sur la partie gauche, il n’en reste pas moins que nous souhaitons que le maximum de personnes puissent profiter de cette pièce d’archive authentique.

Outre cette page de journal, nous présentons l’article en anglais intégralement traduit en français. Nous signalons que ce document est entièrement présenté à l’annexe 23 de notre livre Archives du mondialisme.

Pierre Hillard

 

 

Retrouvez Pierre Hillard dans le cadre des formations E&R :

À ne pas manquer sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

30 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Il faut absolument en envoyer un ex au CRIF pour leur demander une explication !!!!


  • Voici un document qui complète celui de M. Hillard et que je porte à sa connaissance j’espère.

    Document original et dont les sources ne sauraient êtres contestées puisqu’il s’agit d’un document d’avant-guerre déclassifié par le FBI :

    https://vault.fbi.gov/Zionist%20Org...

    M. Hillard, allez donc lire la page 7 du document 1 ... "2 000 000" de juifs en Europe au début de la guerre, 14 dans le Monde entier...

     

  • Merci beaucoup de cette information fondamentale.

    Le titre pourrait être " déclare la guerre économique" par ce que la guerre guerrière, une guerre de chevalier, une guerre qui implique le don du sang n’est jamais dans leurs intentions.

    On rapporte que c’est à cette date que les tailleurs commencèrent à fabriquer des pantalons à une jambe comme acte de sabotage. Cette information est-elle exacte ?


  • Les faits et rien que les faits... Merci à Pierre Hillard pour ce rappel historique.
    Partant de ce constat, dans la mesure où rien ne s’opposait en droit à l’époque à ce que l’Allemagne considère les juifs comme des ennemis donc à les interner et à les expulser, il devient parfaitement clair que les persécutions ne sont pas arrivées par hasard.
    D’ailleurs, les Américains ne se sont pas privés de mettre dans des camps de concentration les quelques centaines de familles d’origine japonaise qui se trouvaient sur leur sol au moment de Pearl Harbour :

    https://www.geo.fr/histoire/l-histo...


  • Le Lion de Juda symbole juif ou du Christ ? comme le lion de Venise ? celui de la Place de la République ? celui de Bartholdi (franc-maçon), le lion de Belfort ?
    Nous c’est le coq ! Y’a pas de lions en Europe !

     

  • on "oublie" de nous le rappeler ça, cette déclaration de guerre et de boycott, quand on nous invite à chouiner depuis 70 ans sur les persécutions ! Quand on sait, par ailleurs, que les anglais et les américains ont enfermés dans des camps de concentrations (femmes et enfants compris) tous les civils japonais présents sur leur territoire, sous prétexte d’ennemis potentiels !

     

    • Personne ne mentionne quelques milliers de civils Allemands hommes, femmes, enfants non-juifs internés dans les camps de concentration ( et morts de faim), et cela dans leur propre pays.

      Personne ne mentionne dans les livres scolaires et universitaires les bombardements lourds de : Dresde 500 000 morts ) , Essen, Lübeck, Cologne, Rostock ( raids aériennes 8 nuits d’affilée) , Nuremberg (opération "Gommorah" 40 000 morts, 80 000 blessés — tiens, "gommorah" est d’étymologie juive, n’est ce pas ? ) Wesel, Pforzheim, Wurtzbourg, Potsdam, Berlin.... Toutes ces villes ont été réduites en cendres et des centaines milliers Allemands Blancs et Chrétiens furent morts , brûlés vifs dans ces raids, victimes innocentes de la haine anti-Allemande.

      Personne ne mentionne que tous ces bombardements ont été exécutés sous l’ordre de Arthur Travers Harris, franc maçon qui avait embrassé la religion kabbalistique.
      https://fr.wikipedia.org/wiki/Arthu...

      Personne ne mentionne le juif Theodore Kaufmann et son livre "Germany must perish" (" L’Allemagne doit disparaître" ) publié en 1941, dans lequel il milite pour une stérilisation forcée / un génocide du peuple Allemand .

      Jamais nous ne pardonnerons.
      Jamais nous n’oublierons.


    • @Le Yougoslave
      Merci de la part d’un Allemand !


    • @ Le Yougoslave

      Le peuple allemand, fanatisé par son "furher" a suivi ce dernier dans la guerre et dans son projet et sa politique génocidaire. Résultat : les "surhommes" se sont fait laminés sur les champs de bataille et les femmes furent violées sans ménagements....

      Qui vit par le glaive, périra par le glaive.


    • @aetius

      Vous ne savez rien du contexte de l’époque avec les génocides bolcheviques en Russie dans les années 20s-30s + l’épidémie de terroristes rouges partout en Europe dont la Hongrie avait finit par tomber dans leurs mains pendant quelque temps !
      La guerre ce n’est pas Hitler qui l’à voulais mais toujours les mêmes pourritures qui ont encerclés l’Allemagne, les US/UK et leur pute maçonnique la République à l’Ouest et l’URSS bolchevique à l’Est.
      Le tout sous contrôle de on sait qui !
      Les populations anglaises, belges, néerlandaise/hollandaise, scandinaves et françaises croient avoir gagnés la deuxième guerre mondiale LOL !
      Le résultat c’est que aujourd’hui leurs villes sont envahis par le tiers-monde et les dégénérés en tout genre + les épidémies de drogués(médicaments anti-déprésseurs inclut) + l’appauvrissement et l’endettement général + la criminalité hallucinante issue de l’immigration du tiers-monde ah oui j’oubliais, les obèses et gros lards avec tout ces embonpoints partout !
      Une belle victoire contre les ’’fachos’’ !


    • @ Pierre Loup

      Je comprends bien qu’à l’époque c’était vraiment le foutoir en Allemagne et que le bon sens préconisait de remettre un peu d’ordre.
      Les rouges causaient des troubles en Europe, c’est sur.
      Mais là ou Mussolini inventait une dictature "bon enfant" (si j’ose dire), hitler a mis au point un système racialiste, guerrier et eugèniste.... le genre de programme qui fait du grabuge en somme !
      D’ailleurs peut être ne le savez vous pas mais au début Mussolini à demander l’alliance à la France pour stopper ce furher, car pour l’Italien cet hitler était un malade mental dangereux.
      Bien sûr les Français ont refusé pour cause de fascisme.
      (Je pense qu’en fait les français ne s’allie pas de leur plein gré a plus intelligent qu’eux, d’abord par orgueil, puis parce qu’il n’ont pas l’assurance de pouvoir le baiser après coup).
      Tout ça pour dire que les Allemands ont choisi les mauvais hommes et les mauvaises méthodes et ils l’ont payé....


    • @aetius
      Fier vous aux faits et uniquement à eux pour juger !
      Cette société allemande, pour les allemands(le fameux ’’racisme’’) + eugénisme(priorité aux meilleurs éléments à se reproduire, dans l’intérêt de la nation), l’Europe aurait été un Eden terrestre !
      Mais bon ils ont perdus la guerre car ils avaient tout les cerveaux lavés(UK/US/URSS et les empires coloniaux) contre eux, et le résultat on le voit aujourd’hui... une catastrophe totale dans tout les domaines !
      Ce sont les ***faits***, pas mon opinion !
      Mais bon c’est le passé et on est aujourd’hui et on hérite d’une catastrophe totale, d’une bombe à retardement, merci aux vainqueurs de la 2ème guerre mondiale, magnifique héritage !


    • @ aetius : " Les rouges causaient des troubles en Europe, c’est sur. "

      L’Holodomor, et ce n’est qu’un exemple parmi d’autres, vous appelez ça "causer des troubles " ?

      Vous vous foutez du monde.

      Si les Bolchevik avaient pris le pouvoir en Allemagne, par la violence comme ils le faisaient partout, combien de millions d’Allemands auraient été persécutés, spoliés, torturés, assassinés, envoyés dans des camps de concentration ?


    • @pl

      L’Ukraine bolchévique n’était pas l’Europe.

      Vos "si" sont hors sujet.
      Ce qui est sûr c’est que les nazis ont persécuté leur propre population, puis les populations européennes, puis les populations slaves.

      @ Pierre Loup

      Vous fantasmez un Eden nazi, c’est votre droit. J’imagine que vous êtes bien jeune, ou alors vous trollez.


    • @le Yougo
      Salut camarade. Ne t’ennuies pas a mettre un lien Wikipedia. Ca ne sert a rien car on y trouve rarement quelque chose de juteux, d’un peu caché.
      Par exemple, le bombardement de Dresde est indiqué avec 35,000 morts sur Wiki. Tu parles de 500,000... Je pense qu’on est plutot dans les 100,000. Je me refererais en fait a Jorg Friedrich qui a publié un ouvrage très sérieux et non contredit. Je crois qu’il parle de 80,000 de manière conservative.


  • Tout ces collabos qui n’ont qu’un tiroir caisse à la place du cerveau c’est ignoble.


  • C’est bien pour cela que 4 ans plus tard, en 1937, Céline publiait les Bagatelles .


  • "Expliquer, c’est déjà excuser", nous disait Manuel Valls dans une tentative sophiste de modérer le futur incendie qui vient et qui tel un retour de flamme sorti de la gueule de Moloch, risque de consumer pas mal de salopards.


  • Cinq mois plus tard, sionistes et nazis signaient donc le traité Haavara. Donnant-donnant : émigration de juifs allemands vers la Palestine, et commerce entre Allemagne et Palestine, permettant (accessoirement bien sûr...) de contourner le boycott économique contre l’Allemagne demandé 5 mois plus tôt par "les juifs du monde". Ce traité a duré jusqu’au début de la guerre, soit 6 ans. Et ça c’est bien passé dans les z’années 30, dont les heures étaient les plus sombres.

    Source : https://fr.wikipedia.org/wiki/Accor...

     

  • Une pétition demandant à ce que la Palestine accueille sans restriction les réfugiés (juifs) venant d’Allemagne......

    J’y vois comme un écho avec les demandes actuelles en Europe pour accueillir nos migrants contemporains.....

    Quand on voit qui est aux commandes, comment les événements se sont passés et les conséquences.... le grand remplacement fait froid dans le dos !
    Les occidentaux sont déjà tous Palestiniens ... ou vont le devenir au propre comme au figuré !

     

  • Même avec des pieces indiscutables comme celles ci, le seul argument d’en face c’est : "facho !"
    Les faits sont facho, l’exactitude est facho, l’honnêteté est facho, la morale est facho,, l’insoumission est facho, la liberté est facho, #JeSuisFacho.


  • Je boycotte
    Tu boycottes
    Il boycotte
    Nous boycottons
    Vous boycottez
    Ils boycottent
    En Palestinien ça se dit BDS.


Commentaires suivants