Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

La LICRA Paris en flagrant délit de racisme !

Le sionisme dévoile sa vraie nature

Décidément, l’époque est à la délation. Paradoxalement, même contre les officines dont c’est le cœur de métier : ce coup-ci, c’est la LICRA qui est sur la sellette, et sur sa propre sellette !

 

Juste avant la finale entre la France et la Croatie, la LICRA parisienne a envoyé un tweet étrange, à la fois très franco-patriotique (pour une fois) et très raciste (mais c’est pas la première fois). Dans l’emportement de notre troisième finale de Coupe du monde, on peut comprendre que le rédacteur de ce compte se soit un peu laissé aller... Mais n’est-ce pas dans l’emportement que l’on révèle sa vraie nature ?

Le proverbe juif dit que l’on connaît un homme de trois façons : dans sa colère, dans son porte-monnaie et dans son vin... Là il est question d’un mélange entre l’ivresse (de la victoire espérée) et la colère contre les Oustachis antisémites.

Mais c’était compter sans la vigilance d’un autre membre de la communauté de Lumière, qui a senti tout le bénéfice que les adversaires de l’association au poids politique et juridique démesuré pourraient en tirer. Le tout fait très drame familial dans l’atmosphère bleutée d’un soir de 15 juillet, un fait divers au fusil de chasse pendant une nuit de pleine lune...

 

 

« La Licra n’est absolument pas solidaire de ce message posté par la Fédération de Paris de la Licra au sujet de la Croatie. Il ne peut s’agir que d’une erreur. Nous avons fait retirer immédiatement ce texte qui ne ressemble pas à la Licra, à ses militants, à son histoire et à ses combats. » (Mario Stasi, Président de la LICRA)

Pourtant, tout avait bien commencé, avec un petit topo sur la France multiculti qui gagne, la France antiraciste qui gagne – comprendre la France raciste qui perd –, ce genre de conneries 1 000 fois entendues depuis la création de SOS Racisme, dont la LICRA reste un fervent supporter. Sauf que le petit rédacteur de la LICRA Paris s’est pris les pieds dans le tapis en versant dans le racisme antiblanc, les Croates symbolisant selon lui une équipe « dramatiquement uniforme ».

Le meilleur arrive, avec une grosse louche d’Heures sombres, celles de la Croatie pronazie, et là on a le pompon : un gloubi-boulga de concepts de gauche antiraciste complètement foireux, et rigolos à la fois. On sent que le rédacteur – qui a probablement dû être exfiltré par le Mossad dans les geôles de Dimona – s’est pris les pieds dans plusieurs tapis collants...

Pour ne pas rester dans un anti-licratisme trop primaire, et pour ceux qui n’étaient pas nés en 1940, voici une leçon d’histoire sur les Oustachis, ces collaborateurs des nazis :

 

 

Conséquences du dérapage raciste de la LICRA Paris, et selon le site de Morandini :

« Dans la foulée, le président de la Licra, Mario Stasi, a demandé au président de la Licra-Paris, l’avocat David-Olivier Kaminski, de présenter sa démission et celle de son bureau. Mais, interrogé par l’AFP, ce dernier a exclu de quitter ses fonctions, se disant fort du "soutien de tout (son) bureau". »

Moralité : chez les sionistes, après un acte raciste, on ne démissionne pas, on s’accroche à sa fonction.

À décortiquer, chez Kontre Kulture :

 

L’antiracisme serait-il un racisme ?
Des réponses en images sur Kontre Kulture :

 

Le masque de l’antiracisme est tombé, voir sur E&R :

 






Alerter

40 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2010764
    Le 22 juillet à 23:32 par Robespierre
    La LICRA Paris en flagrant délit de racisme !

    Les gens sensés n’ont aucune peine à distinguer ceux qui sèment les graines de la discorde.

    Puisque la LICA... pardon, la LIC(R)A paraît si avide d’informations à propos des « origines » de tout à chacun, puisque cette association s’obnubile à propos des races, concept sur lequel elle prospère, elle devrait communiquer à propos des « racines » des cadres qui composent son organigramme.

    Après tout quand on prétend donner des leçons de « diversité », il faut donner l’exemple.

     

    Répondre à ce message

  • #2010774
    Le 22 juillet à 23:39 par Jaoram
    La LICRA Paris en flagrant délit de racisme !

    on peut parler aussi de diversité à la Licra ? ou alors c’est un terme uniquement réservé aux goys.

     

    Répondre à ce message

  • #2010789
    Le 23 juillet à 00:11 par goy pride
    La LICRA Paris en flagrant délit de racisme !

    Stasi ? Sérieux ?! Il ne manque plus que monsieur Gestapo et madame Tchéka !

     

    Répondre à ce message

  • #2010865
    Le 23 juillet à 08:06 par VALDIMIR LE GRAND .
    La LICRA Paris en flagrant délit de racisme !

    Qui ne saute pas n’est pas antiraciste , antisémite, multiculturalisme ,hey hey ;voila les nouvelles paroles pour tous du logo de la lica .Bientôt obligatoire en cycle primaire, .projet de loi de Mario STASI , il y a eu les Oustachis , il y a maintenant les Oustasis de la lica .

     

    Répondre à ce message

  • #2011076
    Le 23 juillet à 14:28 par Bob Morlock
    La LICRA Paris en flagrant délit de racisme !

    Bonjour,

    Je propose que E&R ne relaie pas la propagande de base qui consiste a faire croire que les Croates sont des Nazis.
    Ce sont des mensonges qui sortent des think-tank de Soros et BHL des annees 80-90, pour justifier la destruction de la Yougoslavie.

    Un peu de reflexion et de documentation vous montrerons que la Yougoslavie s’est liberee seule de l’invasion Allemande, et que son leader etait un Croate : Tito.

    Merci,
    B.

     

    Répondre à ce message

  • #2011307
    Le 23 juillet à 21:01 par Je ne suis pas sioniste
    La LICRA Paris en flagrant délit de racisme !

    M’étonnerais pas que le benalla fasse partie de la milice parallèle qui officie lors des diners du crif...

     

    Répondre à ce message

  • #2011324
    Le 23 juillet à 21:34 par L’illu-sioniste
    La LICRA Paris en flagrant délit de racisme !

    Nous savons tous que c’est à la LICRA que nous trouverons les pires racistes.

    Aucun d’eux n’a critiqué les mesures prises en Israel pour crier un état exclusif au "peuple juif" !!!...exit les autochtones !!!!!

     

    Répondre à ce message

  • #2011487
    Le 24 juillet à 08:00 par Monukata
    La LICRA Paris en flagrant délit de racisme !

    Cette carte de la yougoslavie dans la vidéo est une honte. Les Kosovars ? Les Croates ? Les Ustachis ont tué surtout des serbes, et d’une, par déni de leur filliation Serbe, que de nombreux historiens croates approuvent aujourd’hui, et de deux, par leur filliation avec cette falsification historique qu’est l’état croate, créé de toutes pièces pour remplacer culturellement la culture Serbe. Hormis la culture Serbe, les "Croates", n’ont aucune culture qui leur est propre, et ils ont dansé des "kolo" serbes lors de leurs victoires en coupe du monde, ce qui fait que les membres de leur gouvernement s’arrachaient les cheveux. On ne peut battre plus de 7500 ans d’histoire Serbe, excusez du peu. Le royaume des Croates, Serbes et slovènes existait avant la guerre, et c’est tito qui a pris le pouvoir de la yougoslavie, et fait tuer tous les tchethniks. Même ça c’est une falsification. La croatie n’avait pas cette gueule même après guerre. Demandez aux Serbes qui habitent las-bas, qu’est ce qu’ils y foutent ? Ben du temps du Roi, c’était le territoire Serbe. Les Croates ont falsifié les Cartes, Tito en réalité l’a fait pour eux, des frontières dites administratives. Leur carte ressemble a pac-man, genre "on prend la mer, mais les montagnes on s’en fout"... Wiki change de cartes tous les 6 mois. On efface des territoires serbes, pour mettre la ou ça les arrange.

    Vous pensez que la licrasse aurait fait enlever son post si ça avait été des Serbes au lieu des Croates ?

    D’ailleurs, le "vivre ensemble", c’est une invention de Tito, sous le nom de "bratstvo i jedinstvo", (fraternité et unité). Ils sont comme les youp’, ils jouent le vivre ensemble, mais ça n’allait que dans le sens de tout leur donner, l’industrie, les chemins de fer, etc... Sous pretexte d’invasion imminente Stalinienne, qui n’est jamais arrivé.

     

    Répondre à ce message

  • #2011515
    Le 24 juillet à 09:02 par Su-à-Velib’
    La LICRA Paris en flagrant délit de racisme !

    LICRA = Ligue Inter Communautaire Raciste & Antisémite


     

    Répondre à ce message

  • #2011695
    Le 24 juillet à 15:22 par Un Belge
    La LICRA Paris en flagrant délit de racisme !

    Objectivement, la Croatie était bien plus amusante à regarder que la France cependant.
    Les tricolores étaient ultra-défensifs mais très forts sur les phases arrêtées et sur les contre-attaques.
    Les Croates bien plus techniques et imaginatifs.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents