Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

La LICRA Paris en flagrant délit de racisme !

Le sionisme dévoile sa vraie nature

Décidément, l’époque est à la délation. Paradoxalement, même contre les officines dont c’est le cœur de métier : ce coup-ci, c’est la LICRA qui est sur la sellette, et sur sa propre sellette !

 

Juste avant la finale entre la France et la Croatie, la LICRA parisienne a envoyé un tweet étrange, à la fois très franco-patriotique (pour une fois) et très raciste (mais c’est pas la première fois). Dans l’emportement de notre troisième finale de Coupe du monde, on peut comprendre que le rédacteur de ce compte se soit un peu laissé aller... Mais n’est-ce pas dans l’emportement que l’on révèle sa vraie nature ?

Le proverbe juif dit que l’on connaît un homme de trois façons : dans sa colère, dans son porte-monnaie et dans son vin... Là il est question d’un mélange entre l’ivresse (de la victoire espérée) et la colère contre les Oustachis antisémites.

Mais c’était compter sans la vigilance d’un autre membre de la communauté de Lumière, qui a senti tout le bénéfice que les adversaires de l’association au poids politique et juridique démesuré pourraient en tirer. Le tout fait très drame familial dans l’atmosphère bleutée d’un soir de 15 juillet, un fait divers au fusil de chasse pendant une nuit de pleine lune...

 

 

« La Licra n’est absolument pas solidaire de ce message posté par la Fédération de Paris de la Licra au sujet de la Croatie. Il ne peut s’agir que d’une erreur. Nous avons fait retirer immédiatement ce texte qui ne ressemble pas à la Licra, à ses militants, à son histoire et à ses combats. » (Mario Stasi, Président de la LICRA)

Pourtant, tout avait bien commencé, avec un petit topo sur la France multiculti qui gagne, la France antiraciste qui gagne – comprendre la France raciste qui perd –, ce genre de conneries 1 000 fois entendues depuis la création de SOS Racisme, dont la LICRA reste un fervent supporter. Sauf que le petit rédacteur de la LICRA Paris s’est pris les pieds dans le tapis en versant dans le racisme antiblanc, les Croates symbolisant selon lui une équipe « dramatiquement uniforme ».

Le meilleur arrive, avec une grosse louche d’Heures sombres, celles de la Croatie pronazie, et là on a le pompon : un gloubi-boulga de concepts de gauche antiraciste complètement foireux, et rigolos à la fois. On sent que le rédacteur – qui a probablement dû être exfiltré par le Mossad dans les geôles de Dimona – s’est pris les pieds dans plusieurs tapis collants...

Pour ne pas rester dans un anti-licratisme trop primaire, et pour ceux qui n’étaient pas nés en 1940, voici une leçon d’histoire sur les Oustachis, ces collaborateurs des nazis :

 

 

Conséquences du dérapage raciste de la LICRA Paris, et selon le site de Morandini :

« Dans la foulée, le président de la Licra, Mario Stasi, a demandé au président de la Licra-Paris, l’avocat David-Olivier Kaminski, de présenter sa démission et celle de son bureau. Mais, interrogé par l’AFP, ce dernier a exclu de quitter ses fonctions, se disant fort du "soutien de tout (son) bureau". »

Moralité : chez les sionistes, après un acte raciste, on ne démissionne pas, on s’accroche à sa fonction.

À décortiquer, chez Kontre Kulture :

 

L’antiracisme serait-il un racisme ?
Des réponses en images sur Kontre Kulture :

 

Le masque de l’antiracisme est tombé, voir sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

40 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2010362

    "... une équipe croate dramatiquement uniforme " . Et les israélites ils ne seraient pas aussi "dramatiquement uniformes" ? " Quand on a vu un juif on les a tous vu " (Paul Morand, in "Journal inutile")


  • #2010368

    Ce n’est pas du racisme d’injurier les "blancs", au contraire c’est tendance à l’heure actuelle. Ce racisme qui n’existe pas fait de nombreuses victimes, notamment en Afrique du Sud.


  • #2010369

    On devrait mettre quelques juifs dans l’équipe de France c’est inadmissible que cette communauté soit si peu représentée.
    C’est pas normal..
    Et les Croates ont un très beau jeu creatif et technique
    On ne va pas leur reprocher de ne pas avoir colonisé le monde ni fait du trafic d’esclaves pendant des siècles...

     

  • #2010373
    le 22/07/2018 par Rat Caille
    La LICRA Paris en flagrant délit de racisme !

    Je ne distingue pas de racisme là. Juste un surf sur la vague de la bienpensance anti-blanc et pro-multiéthnisme en faveur de l’étranger.

     

  • #2010380

    Mario Stasi... Stasi... ça me rappelle quelque-chose...

     

    • #2010444

      Alors que le président du CRIjF, Kalifat a un nom beaucoup plus doux...

      Ils n’ont pas peur de finir au Théâtre de Guignol. C’est de l’humour juif peut-être.


    • #2010700

      Stasi ?
      Khalifat pour 1000 ans ?
      Vu l’imagination que déploie la communauté de lumière dans l’invention des patronymes, ce sont peut-être des références historiques cachées ?
      Moi, j’aime bien la Croatie...


  • #2010394

    " Nous devons détruire tous les patriotes de toutes les patries, les seuls patriotes autorisés sur la planète doivent être exclusivement les patriotes de la patrie d’Israël, c’est à dire les 15 millions de juifs " .


  • #2010401

    « la Bretagne est tristement blanche »
    Julie Le Goïc

     

  • #2010435

    Zemmour avait raison ! les gauchistes récupèrent cette victoire a des fins idélogique, avec certainement moins de succès qu il y a 20 ans . La réalité est passée par la.

     

    • #2010631

      Et Zemmour de son côté continue à capitaliser aussi là-dessus en ne faisant rien d’autre que gratter là où ça fait mal. Ce sont les deux faces inséparables d’une même médaille. D’ailleurs, quelqu’un sait ce qu’il propose de sérieux Zemmour ? En termes de solutions positives et de sortie par le haut, qu’envisage-t-il ?


  • #2010467

    Pas assez anti-musulmans les croates ?



    Croatie : un ministre dénonce l’immigration et la "pseudo-gauche"
    Entretien avec un musulman accusé de révisionnisme et diffamé par Finkielkraut




    https://www.egaliteetreconciliation...


  • #2010523

    Le documentaire Dailymotion sur les Oustachi sonne sur la même mélodie de propagande atlantiste que l’ensemble des documentaires sur les camps et la déportation. N’auriez vous rien de plus neutre comme source éducative s’il vous plaît ?

     

    • #2010562

      Bonne observation, “propagande atlantiste” Étrange que cette propagande s’attaque à la Croatie, membre de l’ue & de l’otan. Trop catholiques les croates ?


    • #2010729

      Je crois que c’est plus pervers que ça encore.
      J’ai du mal à trouver l’équivalent concernant les Chetniks serbes, qui n’étaient guère plus "sociables" on va dire (lol), surtout durant les années 90, c’est à eux qu’on doit principalement les exactions côtés serbes, sorte de milices para-militaro-mafieuses d’excités qu’on a rebaptisé Chetniks pour les besoin du plan...bref.

      Tout ça pour dire, que vu la couverture médiatique mondiale pour diaboliser les serbes et son succès, bah du coup question documentaires "spécifiques" du même acabit, le système pour résumer n’a pas jugé utile d’en produire on dirait.
      Par contre les croates qu’on a fait passer pour des agneaux immaculés dans les années 90, alors là une fois le projet fini (la destruction de la Yougoslavie), on ressort les dossiers et on produit des documentaires pour "tout à coup" rappeler qu’ils n’ont peut-être pas toujours été si gentils dans l’Histoire.

      De même, jusqu’au milieu des années 2000, pas un mot sur les djihadistes de la 7ème Brigade El-Moujahideen de Bosnie qui eux aussi, déjà, "jouaient au football avec des têtes humaines"...et faisaient tout comme Daesh aujourd’hui en Syrie.
      Ah ben non, à l’époque pour eux aussi le scénario officiel devait être "les pauvres petits bosniaques", faut reconnaître que la fameuse brigade El-Moujahideen comportait que des étrangers quasiment.
      Dont 2 français, 2 souchiens, convertis qu’on retrouvera ensuite dans le fameux gang de Roubaix.
      Et oui déjà...... mais c’est seulement depuis quelques années que la Bosnie son islamisme fondamentalisme soutenu par Izetbegovic sont abordés "sans gêne" on va dire.
      Car là encore déjà on avait un certain BHL comme grand pote de Alija Izetbegovic... prononcer "Alyah", avec notre "Francis Califat" ça s’invente pas hein ?

      D’ailleurs Franjo de son prénom c’était le président de la Croatie "séparatiste" ....Tudjman de son nom...
      Et qui déclara Zagreb "Nouvelle Jerusalem" ...si si la vidéo existe !!

      Quant à Milosevic, avant de prendre le pouvoir dans un pays en grave crise économique, il fut banquier de formation, financé politiquement par des banquiers "d’une certaine communauté".
      Et au final son pays disparu, puisqu’il éclata en morceaux dans une guerre civile...

      Faut étudier le dossier "Yougoslavie", et pas que 1990-2000, ni 1980-2018...... sur les 2 voir 3 derniers siècles..... c’est très instructif et pas que pour la culture je vous le garantie.


    • #2010737

      Hahaha, quoi de plus normal que les "nationalistes" de pacotille (qui se vendent au plus fort quoi qu’il arrive) servent leurs maîtres du moment ? Vive la Croatie de Washington à Tel-Aviv. Et vive le football xD


    • #2010754
      le 22/07/2018 par fiches fantôme
      La LICRA Paris en flagrant délit de racisme !

      @whyldman, c’est comme les dossiers que l’on sort des archives le moment opportun.


    • #2010800

      Et c’est pas fini ....

      Durant la guerre civile des années 90, les croates ont eux aussi formés leurs milices de barjots baptisés .... Oustachi
      Et ces "gentils croates" à la fin du conflit ont eux carrément "déplacer" (en quelques jours, véridique) 300.000 serbes vers la Bosnie, dont 10.000 se sont ....vaporisés en route.... ah le soleil de Croatie tape dur et peut être fatal c’est bien connu.
      Mais ça nos "médias" n’ont jamais cru bon d’en parler....

      Quant à Izetbegovic, il a collaboré avec les Oustachis durant la 2ndeGM et soutenu la fameuse division SS bosniaque Handschar.... ça lui a valu après la prison.
      Mais ne l’empêcha pas ensuite d’être Président de la Bosnie, et encore moins d’avoir BHL himself comme soutien indéfectible et particulièrement motivé...

      Et des trucs comme y en a plein, sourcés documentés, etc.... c’est juste surréaliste le niveau de manipulation concernant la Yougoslavie depuis 25ans.... surréaliste, mais totalement "congruent" avec les mensonges médiatiques actuels, pareil.
      Tristement pareil....

      Les soit-disant identitaires français sionisés, fans de Zemmour et Marion Maréchal ex-Lepen devraient bien réfléchir, car ils subiront le même sort que les serbes si ils décident de choisir le national-sionisme.... le même sort !!!
      Le fameux plan Ronce donnera un nouveau Vukovar, voir plusieurs.
      Vu le nombre d’énervés il sera pas difficile de créer des milices type Oustachi/Chetniks pour les mêmes résultats qu’en Yougoslavie, escalade de violence pour rendre impossible tout retour en arrière.
      Et eux aussi ensuite, auront à endosser la responsabilité d’un Srebrenica français pour bien les diaboliser et les humilier.

      Et la France éclatera avec le sort de la Bosnie pour certaines régions, un pseudo état mafieux d’oligarques, à 3 co-présidents (si si 3 !!) dont l’un est le fils Izetbegobic, les autres pas mieux.
      Avec une constitution inapplicable (faites pour) ....et écrite uniquement en anglais.
      Un "machin" quelque part entre la féodalité à la Games of Thrones et Mad Max ...

      Et le sort des autres (Croatie, Montenegro, Serbie, Kosovo, Slovénie) pour d’autres régions.
      Déjà la Croatie tant "vantée" c’est quoi en réalité avec son tourisme de masse, y compris sexuel, et pas que pour étudiants torchés. ainsi que ses tournages pour films et séries US ?
      Un espèce de néo-bordel façon Cuba avant la révolution castriste ... guère mieux en fait.


  • #2010619

    « Le proverbe juif dit que l’on connaît un homme de trois façons : dans sa colère, dans son porte-monnaie et dans son vin... » et j’ajoute aussi dans sa manière de draguer, puis de baiser ...et enfin lorsqu’il s’est brûlé d’un amour fou au point de finir dans un « Fight Club », oser être 24h/24h l’homme de tous les Hommes qu’il EST intérieurement.

    Tout ceci, sans finir en tôle, ni en cure désintoxication, ni en HP.


  • #2010639

    « Il ne peut s’agir que d’une erreur. »
    Ahh ! Tout va bien alors. L’erreur est également à géométrie variable..

     

    • #2010753

      David-Olivier Kaminski fait partie du peuple élu et pas ce pauvre Mario Stasi. Il lui a juste dit « je t’emmerde c’est pas toi qui commande ».


  • #2010670

    « La licra, antiraciste depuis 1927 », j’adore ! Il y a donc eu un avant et, comme on sait, l’histoire est cyclique :-)
    Et sinon, le président de la Licra s’appelle vraiment Mario Stasi ?! J’en peux plus !


  • #2010673
    le 22/07/2018 par quidam populus
    La LICRA Paris en flagrant délit de racisme !

    - "continuons notre action pour que les VALEURS de la REPUBLIQUE soient encore de mise en cas, bien improbable de défaite" Licra Paris,

    ...paris gagnés : d’un régime républicain global... aux multi-bénéfices enrichissant les 1% de la communauté omni-marchandisatrice globale ;

    . Mondial de foot (comprendre euro-mondialisme unipolaire) : la France ne pouvait / devait pas perdre, aussi et d’abord dans son rôle frauduleux des Lumières, substituant toujours plus la civilisation monarchique, catholique, celle de nations traditionnelles à vocation universaliste : les élites ont fait tout le "jeu" balle au pieds / bille en têtes, nécessaire... ;

    . L’inversion des valeurs, fondement de la talmudo-doxa du nominalisme FM, praxis habituelle des modes de pensée et comportements qui habitent les thuriféraires profiteurs du régime anti-France : ici, flagrant délit d’us et abus des plus décomplexés ;

    . En Israël se déroulent des manifestations qui dénoncent le régime d’apartheid, racialiste... issu de la droite ultra-sioniste khazare, au pouvoir actuellement. Entend- t-on la LICRA ? C’est que les élites pratiquent des politiques à géométrie variable, en fonction du calendrier des loges / sociétés secrètes, qui la divisent, et ce, au gré des lignes de fractures géopolitiques pendantes, celles qui conduisent à une passation de mains, au sommet du pouvoir global ("dédoublement pyramidal" ?).

    . LicratisaSion des esprits : avant le 11 septembre 2001, on peut penser que ce type de coup-bas (ou bévue (?) serait passé inaperçu, hormis pour ceux qui tirent profit de cette basse mentalité besogneuse sionisto-racialiste de fond : "devoir de mémoire" pour quelques-uns, oubli "forcé" pour tous les autres..

    . Sauf qu’aujourd’hui, les veilleurs oppositionnels efficaces, tels E&R, sont aux aguets.

    . Dénoncer et contrecarrer toutes ces officines sionistes et "nationales-sionistes" (désormais), à l’entretien professionnel de la haine (tribaliste), à la pleurniche bien comprise, à l’ANTI-Anti-racisme hypocrite institutionnel (ingénierie sociétale opportuniste, variable, parasitaire, mandiante via la Justice de loges et autres ’carabistouilles’ de lobbies entristes), est une nécessité de salubrité publique (vs. Comité du Salut Public, face aux dangers qui menaçaient la République au printemps 1793...).

    . Conclusion : "flagrant délire" d’ANTI-Anti-racisme : la LICRA prise la main dans le SAC, pas celui de Pasqua, mais celui de la bourse de Rothschild...


  • #2010680

    Tu penses bien que si c’est le Stasi qui intervient pou rla LICRA, les rangs vont vite la fermer...


  • #2010764
    le 22/07/2018 par Robespierre
    La LICRA Paris en flagrant délit de racisme !

    Les gens sensés n’ont aucune peine à distinguer ceux qui sèment les graines de la discorde.

    Puisque la LICA... pardon, la LIC(R)A paraît si avide d’informations à propos des « origines » de tout à chacun, puisque cette association s’obnubile à propos des races, concept sur lequel elle prospère, elle devrait communiquer à propos des « racines » des cadres qui composent son organigramme.

    Après tout quand on prétend donner des leçons de « diversité », il faut donner l’exemple.


  • #2010774

    on peut parler aussi de diversité à la Licra ? ou alors c’est un terme uniquement réservé aux goys.


  • #2010789

    Stasi ? Sérieux ?! Il ne manque plus que monsieur Gestapo et madame Tchéka !


  • #2010865
    le 23/07/2018 par VALDIMIR LE GRAND .
    La LICRA Paris en flagrant délit de racisme !

    Qui ne saute pas n’est pas antiraciste , antisémite, multiculturalisme ,hey hey ;voila les nouvelles paroles pour tous du logo de la lica .Bientôt obligatoire en cycle primaire, .projet de loi de Mario STASI , il y a eu les Oustachis , il y a maintenant les Oustasis de la lica .


  • #2011076
    le 23/07/2018 par Bob Morlock
    La LICRA Paris en flagrant délit de racisme !

    Bonjour,

    Je propose que E&R ne relaie pas la propagande de base qui consiste a faire croire que les Croates sont des Nazis.
    Ce sont des mensonges qui sortent des think-tank de Soros et BHL des annees 80-90, pour justifier la destruction de la Yougoslavie.

    Un peu de reflexion et de documentation vous montrerons que la Yougoslavie s’est liberee seule de l’invasion Allemande, et que son leader etait un Croate : Tito.

    Merci,
    B.


  • #2011307
    le 23/07/2018 par Je ne suis pas sioniste
    La LICRA Paris en flagrant délit de racisme !

    M’étonnerais pas que le benalla fasse partie de la milice parallèle qui officie lors des diners du crif...


  • #2011324
    le 23/07/2018 par L’illu-sioniste
    La LICRA Paris en flagrant délit de racisme !

    Nous savons tous que c’est à la LICRA que nous trouverons les pires racistes.

    Aucun d’eux n’a critiqué les mesures prises en Israel pour crier un état exclusif au "peuple juif" !!!...exit les autochtones !!!!!


  • #2011487

    Cette carte de la yougoslavie dans la vidéo est une honte. Les Kosovars ? Les Croates ? Les Ustachis ont tué surtout des serbes, et d’une, par déni de leur filliation Serbe, que de nombreux historiens croates approuvent aujourd’hui, et de deux, par leur filliation avec cette falsification historique qu’est l’état croate, créé de toutes pièces pour remplacer culturellement la culture Serbe. Hormis la culture Serbe, les "Croates", n’ont aucune culture qui leur est propre, et ils ont dansé des "kolo" serbes lors de leurs victoires en coupe du monde, ce qui fait que les membres de leur gouvernement s’arrachaient les cheveux. On ne peut battre plus de 7500 ans d’histoire Serbe, excusez du peu. Le royaume des Croates, Serbes et slovènes existait avant la guerre, et c’est tito qui a pris le pouvoir de la yougoslavie, et fait tuer tous les tchethniks. Même ça c’est une falsification. La croatie n’avait pas cette gueule même après guerre. Demandez aux Serbes qui habitent las-bas, qu’est ce qu’ils y foutent ? Ben du temps du Roi, c’était le territoire Serbe. Les Croates ont falsifié les Cartes, Tito en réalité l’a fait pour eux, des frontières dites administratives. Leur carte ressemble a pac-man, genre "on prend la mer, mais les montagnes on s’en fout"... Wiki change de cartes tous les 6 mois. On efface des territoires serbes, pour mettre la ou ça les arrange.

    Vous pensez que la licrasse aurait fait enlever son post si ça avait été des Serbes au lieu des Croates ?

    D’ailleurs, le "vivre ensemble", c’est une invention de Tito, sous le nom de "bratstvo i jedinstvo", (fraternité et unité). Ils sont comme les youp’, ils jouent le vivre ensemble, mais ça n’allait que dans le sens de tout leur donner, l’industrie, les chemins de fer, etc... Sous pretexte d’invasion imminente Stalinienne, qui n’est jamais arrivé.

     

  • #2011515
    le 24/07/2018 par Su-à-Velib’
    La LICRA Paris en flagrant délit de racisme !

    LICRA = Ligue Inter Communautaire Raciste & Antisémite



  • #2011695

    Objectivement, la Croatie était bien plus amusante à regarder que la France cependant.
    Les tricolores étaient ultra-défensifs mais très forts sur les phases arrêtées et sur les contre-attaques.
    Les Croates bien plus techniques et imaginatifs.


Commentaires suivants