Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

La main gauche de Manuel Valls

À ne pas manquer, sur E&R :

En savoir plus sur le Premier ministre avec Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

225 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1137512
    le 10/03/2015 par Mister Mayo
    La main gauche de Manuel Valls

    El tremblanto !

     

  • #1137517
    le 10/03/2015 par machin
    La main gauche de Manuel Valls

    Hystérie et maladie de Parkinson. Vite, à l’hospice !

     

    • #1138103
      le 11/03/2015 par Philippe
      La main gauche de Manuel Valls

      Parkinson... C’est bien triste pour lui, mais si il pouvait enfin nous foutre la paix !


  • #1137518
    le 10/03/2015 par Alexandre Nouh
    La main gauche de Manuel Valls

    Énorme ! Il a le même syndrome que Hitler avait développé à la fin de sa vie. Il est bien ce qu’il est Valls : un pitoyable dictateur attardé.


  • #1137521
    le 10/03/2015 par Gamin
    La main gauche de Manuel Valls

    Sur le contenu du discours, oser dire à Marion Maréchal-Le Pen que le FN n’est pas la France et qu’il trompe les petites gens, c’est de la Chutzpah intergalactique. Qu’a fait le PS depuis plus de 30 ans, si ce n’est trahir la France et mentir aux petites gens ? Nous pouvons constater à quel point Monsieur "El Branletto" n’est pas sous influence avant-gardiste ! Merde quand même !

     

    • #1137575
      le 11/03/2015 par Mister Mayo
      La main gauche de Manuel Valls

      Tu m’as eu, Gamin, avec ton "El Branletto" ! "El drogado", "El dictador" ou "El furioso" s’imposent également ! On ne s’en lasse pas, merci Manu !


    • #1137927
      le 11/03/2015 par Borntogrowl
      La main gauche de Manuel Valls

      C’est effectivement la 1ère chose qui m’est aussi venue à l’esprit.


    • #1138027
      le 11/03/2015 par drazig
      La main gauche de Manuel Valls

      "El loco maximo" surtout


  • #1137523
    le 11/03/2015 par Ronnie
    La main gauche de Manuel Valls

    Crispé le Manu. Je me fais du souci pour sa santé.
    A ce rythme là il ne va pas tenir longtemps. 2017 est encore loin...


  • #1137525
    le 11/03/2015 par Moi, Peter Sellers
    La main gauche de Manuel Valls

    La gauche.. C’est Baudelaire qui disait que si réalisme il y a, la poésie est ce qu’il y’a de plus réel..


  • #1137527
    le 11/03/2015 par Gilles De la tentation
    La main gauche de Manuel Valls

    C’est l’image de la sérénité.
    C’est important d’avoir un premier ministre qui sache rassurer le peuple dans cette période confuse et angoissante.


  • #1137533
    le 11/03/2015 par lefred
    La main gauche de Manuel Valls

    Énorme !!!!
    Bravo et merci Panamza ! !

     

    • #1137707
      le 11/03/2015 par MankindFails
      La main gauche de Manuel Valls

      C’est ce que j’allais écrire. Faut bien remercier Panzama et E&R pour le partage.


  • #1137535
    le 11/03/2015 par anonyme
    La main gauche de Manuel Valls

    J’ai regarde la vidéo en coupant le son, il y a plus d’information sur sa gestuelle.

    le président légitime syrien bachard al assad et le chef du Hezbollah nasrallah son plus calme et plus serein ? Non


  • #1137537
    le 11/03/2015 par papoo
    La main gauche de Manuel Valls

    Encéphalite spongiforme bovine ???

     

  • #1137539
    le 11/03/2015 par samykabyle92
    La main gauche de Manuel Valls

    On aurait dit qu il était en manque !
    Qui a du subutex pour el tremblos ?


  • #1137540
    le 11/03/2015 par FapiFapo
    La main gauche de Manuel Valls

    Trop de pervitine ?

     

  • #1137541
    le 11/03/2015 par Comprendre le pire
    La main gauche de Manuel Valls

    La Chute...
    C’est bon signe.... !!!


  • #1137543
    le 11/03/2015 par anon
    La main gauche de Manuel Valls

    Hitler ne tremblait pas autant !


  • #1137546
    le 11/03/2015 par Zopotto
    La main gauche de Manuel Valls

    La Gauche Tremble...

     

    • #1137908
      le 11/03/2015 par hanane
      La main gauche de Manuel Valls

      Petite nuance : c’est la Gauche de Valls qui tremble après que celle de Hollande se soit un peu plus inclinée (mais ni agenouillée ni couchée).

      L’Ump, n’en parlons pas ... c’est pire.

      Il n’a pas le droit de dire au FN : vous n’êtes pas la France. Là-dessus, tout le monde devrait s’indigner de tels propos.


  • #1137547
    le 11/03/2015 par JGueup
    La main gauche de Manuel Valls

    Ca me rappelle la main la plus sombre de notre Histoire.

     

  • #1137549
    le 11/03/2015 par Clio
    La main gauche de Manuel Valls

    Calme toi Manu l’infarctus te guette ! Blague à part Adolf aussi devait tenir sa main gauche qui était agité convulsivement .


  • #1137554
    le 11/03/2015 par Michel Mertz
    La main gauche de Manuel Valls

    Ça fout les jetons !

     

    • #1138007
      le 11/03/2015 par Spinoza
      La main gauche de Manuel Valls

      Oui, ça fout vraiment les jetons, c’est extrêmement inquiétant. En fait il a peur d’être éjecté après la débâcle des cantonales et il aura besoin de beaucoup de repos. Faut dire qu’il est aux pièces depuis un certain temps car il sent en permanence le souffle chaud des naseaux sionistes qui l’ont élus depuis son invitation au Bilderberg il y a de ça pas mal de temps.


  • #1137564
    le 11/03/2015 par Puiser
    La main gauche de Manuel Valls

    Mars 2015, la base politique UMP et PS sera balayée.
    bien au-delà des 31% crédités à cette date.
    il y aura un problème. ils ont peur.
    un pays réel au main du FN qui va gagner en puissance, moyens, représentation
    un parlement avec un député et demi et un sénat avec o représentant FN
    ca fait peur et ça fait trembler : la France contre Paris 08, le début de la bascule.


  • #1137565
    le 11/03/2015 par Nico
    La main gauche de Manuel Valls

    "Je menerai campagne pour vous stigmatiser" oO

     

  • #1137567
    le 11/03/2015 par Ninja
    La main gauche de Manuel Valls

    La Haine Valls


  • #1137568
    le 11/03/2015 par Aiguiseur de guillotines
    La main gauche de Manuel Valls

    Niveau argumentation c’est beaucoup de bhla-bhla pleurnichards...

    Mon pauvre manuel. ^^


  • #1137570
    le 11/03/2015 par aramis
    La main gauche de Manuel Valls

    Un vrai coup de chapeau à Panamza. Parkinson ?


  • #1137572
    le 11/03/2015 par seber
    La main gauche de Manuel Valls

    Inquiétant… Après Sarkozy plein de tics, Hollande sous morphine…
    A moins qu’il retienne une envie irrésistible de faire une quenelle.
    Je prends le pari que Manuel Valls finira très mal. Peut-être même avant les prochaines élections.


  • #1137574
    le 11/03/2015 par Johannes
    La main gauche de Manuel Valls

    La dialectique de ce type me donne envie de vomir, il me fait penser au président du Tribunal du peuple de Hitler, Roland Freisler... même timbre de voix, même tension.

     

    • #1138009
      le 11/03/2015 par Spinoza
      La main gauche de Manuel Valls

      Il a aussi la dialectique tremblante, n’avez-vous pas remarqué combien il hache les mots ! Comme Hollande d’ailleurs. Leurs discours ne ressemblent en rien à un long fleuve tranquille mais plutôt à un ruisselet chaotique se heurtant aux rochers.


  • #1137578
    le 11/03/2015 par Le Révolté
    La main gauche de Manuel Valls

    C’est triste pour un premier ministre de gauche...


  • #1137581
    le 11/03/2015 par tintin
    La main gauche de Manuel Valls

    C’est clair. Il a le vava. Il n’a pas les nerfs pour la fonction. Même s’il les avait d’ailleurs ce serait pareil. En fait la raison de sa panique c’est qu’il n’a aucune qualification, en dehors du fait d’être le factotum du CRIF. Alors il se sent dépassé. Il l’est. Et il est pris de panique. Ses déclarations hystériques et ses mouvements de menton ne donnent pas le change.

    Moi je le plains, humainement. Car quand on est comme lui dans une position à si haut risque et qu’on sait (car il le sait, il n’est pas fou) n’avoir absolument AUCUNE CHANCE de réussir, alors on est dans la position du soldat exposé en première ligne au feu des mitrailleuses. Forcément on se met à claquer des dents, on craque. C’est normal.

    Je ne serais pas étonné qu’il fasse un infarctus un de ces jours.

     

  • #1137582
    le 11/03/2015 par Bkf
    La main gauche de Manuel Valls

    La gauche va mal.


  • #1137585
    le 11/03/2015 par Windu
    La main gauche de Manuel Valls

    El hitlero.....

     

  • #1137589
    le 11/03/2015 par Pierre
    La main gauche de Manuel Valls

    Comme je l’ai déjà écrit il y a 2 jours, il est ce qu’on appelle "speedé".
    Soit il n’a dormi que 2 h en 48h, et il a bu un jerrycan de café fort, ou 50 Redbulls, soit il carbure à beaucoup plus grave que ça.
    Le pays est aux mains d’un "junkie" comme disent les Anglais . On n’avait jamais vu ça je pense. C’est vraiment nouveau. C’est très "tendance".
    Ou bien il est effectivement atteint d’une maladie dont il n’est pas responsable. Je pense personnellement que non, mais il a encore droit au bénéfice du doute.
    Il est certain de toutes façons que lui, il a bien perdu ses repères.
    Il en est à délirer (le mot est exact) sur l’extrême-droite, à s’épuiser en considérations vaseuses sur les opinions pourtant justement et pour une fois inattaquables et de bon sens commun de M. ONFRAY, au lieu de s’occuper du seul boulot qu’il est payé pour faire : gouverner.
    Il est surmené et en même temps c’est un désoeuvré. Il est affreusement dépassé, incompétent inadapté dans toute sa détresse...Il y a un zombie aux commandes du navire.


  • #1137593
    le 11/03/2015 par nada
    La main gauche de Manuel Valls

    Réincarné en anti national socialiste / philo-sémite.
    Ya pas à dire, Hitler a pris cher à son karma.

     

    • #1138051
      le 11/03/2015 par Trail or
      La main gauche de Manuel Valls

      Énorme !
      Je pense que la somme des commentaires pourrait fournir un vivier inépuisable à d authentiques humoristes, avis aux amateurs !
      pour ma part je pense qu il tiens moins bien les emphètes que son dealer Bondi Hors de Lui...


  • #1137594
    le 11/03/2015 par tontonremi
    La main gauche de Manuel Valls

    s’il se retrouve aux manettes en 2017 c’est de cette main là qu’il appuiera sur le bouton relié à la salle Jupiter sous l’Élysée !

     

  • #1137595
    le 11/03/2015 par Tomasu
    La main gauche de Manuel Valls

    La prise de parole de Marion Maréchal Le pen qui a amené cette main tremblante me semble importante.
    "Gardez-donc votre mépris crétin et vos leçons de République pour votre propre parti qui en moins de trois ans a oscillé entre phobie administrative et faux diplômes, comptes en Suisse et prises illégales d’intérêt. Sans doute Cambadélis a trouvé le sien au fond de sa poubelle. Ce n’est pas du Front national que sont issus les Cahuzac, les Sylvie Andrieux, les Kader Arif et tant d’autres qui ont volé les Français. Au nom de la République, vous revendiquez la stigmatisation de Marion Le Pen et 30% des électeurs français. [...] quand vous combattez toutes les autres formes de stigmatisation et toutes les autres formes d’amalgame ».


  • #1137596
    le 11/03/2015 par david
    La main gauche de Manuel Valls

    Excellent !

    http://www.histoire-en-questions.fr...
    "Hitler usa de quelques trucs pour tenter de diminuer son tremblement en comprimant le bras contre le corps, ou en serrant bien les doigts de la main gauche."

    Valls chef du PSS (Parti "Sozial" Sioniste), manque que la casquette et les gans de cuir, enfin de nos jours y a le portefeuille en cuir et parfois le calot.

    Sinon j’y vois aussi, la main gauche celle de l’alliance, avec sa femme, éternelle, enfin vous voyez.

     

  • #1137603
    le 11/03/2015 par protegeonslapalestine
    La main gauche de Manuel Valls

    Peuchère, faut pas s’moquer ! Le moment venu, le corps médical n’oubliera pas de lui appliquer la loi sur la sédation profonde et irréversible que le PS appelle de ses voeux. Ça, c’est de l’empathie !

     

  • #1137604
    le 11/03/2015 par Babouche
    La main gauche de Manuel Valls

    Le pauvre Manu, entre sa programmation mentale et l’influence de sa femme, son cerveau va finir par nous lâcher. J’espère que ce sera bref et qu’il ne souffrira pas trop sur le moment, il a toute l’éternité pour ça.


  • #1137608
    le 11/03/2015 par althus
    La main gauche de Manuel Valls

    Regard fixe (limite halluciné), rigidité du maintien, moues crispées et haineuses, tremblements incontrôlables de la main, discours prônant la stigmatisation des opposants, il ne manque plus qu’une petite moustache.

     

    • #1138021
      le 11/03/2015 par Spinoza
      La main gauche de Manuel Valls

      Ne pas oublier dans cette description plutôt flatteuse que son œil droit se ferme et louche dans les moments de stress. Main qui tremble, œil qui louche serait-ce les symptômes d’une maladie...


  • #1137613
    le 11/03/2015 par BoB L’éponge
    La main gauche de Manuel Valls

    Symptômes physiques d’origine émotionnelle, les troubles psychosomatiques sont très claires dans cette démonstration ou le corps (la main et le bras gauche) refuse les propos prononcé par la bouche de l’individu.
    La haine est si intense et non fondé que le corps répugne les propos

     

    • #1137768
      le 11/03/2015 par Winston
      La main gauche de Manuel Valls

      Parfaite démonstration de la "double pensée" de Georges Orwell...
      Et tout a fait d’accord avec votre analyse.
      Il sait ses derniers moments de vie politique arrivés, le flegme de Marion est assez révélateur que le Bien le Juste le vrai est de son coté On est forcement fort quand on est juste.


  • #1137615
    le 11/03/2015 par flack
    La main gauche de Manuel Valls

    Mon Dieu, On dirait vraiment un film d’horreur


  • #1137619
    le 11/03/2015 par NouvelleFrance
    La main gauche de Manuel Valls

    On dirait que Manolo va tombé raide mort avant 2017........


  • #1137620
    le 11/03/2015 par jeremy Lecouvert
    La main gauche de Manuel Valls

    Ce gars est malade. Triste pour lui. A sa place je quitterai la fonction stressante de 1er ministre avant de mal finir. C’est pas le talmud ni le Crif qui vont le sauver.


  • #1137623
    le 11/03/2015 par beth
    La main gauche de Manuel Valls

    Bravo Panamza. Grâce à Panamza on comprend que El Blanco a probablement les nerfs malades.


  • #1137624
    le 11/03/2015 par Jérôme2709
    La main gauche de Manuel Valls

    Comprenez-le. Il vient de se faire atomiser par Marion Maréchal Le Pen juste avant cet extrait. Que l’on partage ou non les idées du FN, on peut dire qu’El Blanco a subi une humiliation qui a une portée plus que politique. Elle lui a carrément sectionné les burnes, un peu comme quand un mec lourdeau se prend un râteau :

    " Gardez donc votre mépris crétin et vos leçons de République pour votre propre parti qui en moins de trois ans a oscillé entre phobies administratives et faux diplômes. SANS DOUTE CAMBADÉLIS A-T-IL TROUVÉ LE SIEN AU FOND DE SA POUBELLE. Comptes en Suisse et prises illégales d’intérêt. Ce n’est pas du Front National que sont issus les Cahuzac, les Sylvie Andrieux, les Kader Arif et tant d’autres qui ont volé les Français ... "

    El Blanco tremble parce qu’il n’a pas la confiance en lui nécessaire pour pratiquer l’arnaque au niveau auquel il la pratique. El Blanco a peur. Ses complices sur le banc des ministres ont peur. Et on peut dire aussi que lorsque Marion Maréchal Le Pen parlait, les députés toutes formations politiques confondues avaient peur parce qu’ils savaient que les mots prononcés à l’égard de Valls s’adressaient également à eux.


  • #1137626
    le 11/03/2015 par bariboule
    La main gauche de Manuel Valls

    Parkinson se signale d’après Wikipedia à partir de 45 ans. MV en 52, c’est donc possible. Navré pour lui le cas échéant même si je serais ravi de le voir sortir du jeu politique.


  • #1137627
    le 11/03/2015 par René
    La main gauche de Manuel Valls

    hahahahaha ... Les valets de satanas
    lui tiennent par la main
    & lui conseillent la politique
    ah.... c’est pas si bien choisi d’être un judeo-franc-maçon

    Bientôt M. Valls prend son chapeau
    et avec lui tout le puant troupeau de socialistes




    On a mencionné ailleurs que V.Putin avait offert
    les GULAGS en Sibirie - pour les traîtres de l’Union Europ.




    Demain est le 11 mars -> The Economist-Cover [les 2 flèches]


  • #1137638
    le 11/03/2015 par Godefroi de Javron
    La main gauche de Manuel Valls

    Un ange du démon à parler à voix HAUTE !

    Le diable opprime les gens à sa guise, là où l’Évangile est absent.

     

    • #1137750
      le 11/03/2015 par noel
      La main gauche de Manuel Valls

      L’heure des châtiments ! Les Justes, leurs récompenses !

      Ils sont aimés, « quand même » parce qu’ils font le sale boulot du satan. Il les abandonne lâchement à leur sort.

      Les marionnettes ne peuvent plus s’agiter d’elle-même lorsque ceux qui tirent les ficelles lâchent la main ! .....


  • #1137699
    le 11/03/2015 par Eric
    La main gauche de Manuel Valls

    Manolo la tremblette, si tu nous lis ou si tu
    lis l’une des petites fiches E&R que te pondent à coup sûr tes gominés trentenaires, j’ai juste un petit service à te demander. Comme tu le sais, Dieudonné est entré dans l’Histoire de France par la cuvette des chiottes. Or, comme il est plus que probable que tu en sortes personnellement par le même chemin, vous vous croiserez sans doute. Je te saurais gré de le saluer de ma part. Et bon vent à toi, puisses-tu partir le plus loin et le plus longtemps possible.


  • #1137709
    le 11/03/2015 par Michmich
    La main gauche de Manuel Valls

    La tête de Ségolène .....limite elle se décompose !!! Mais pourquoi je suis venue ????


  • #1137715
    le 11/03/2015 par tarzoon
    La main gauche de Manuel Valls

    Il parle du FN et non du PS (pour ceux qu on pas compris)


  • #1137720
    le 11/03/2015 par RAPH
    La main gauche de Manuel Valls

    BHL a le même problème mais au niveau de la bouche et des sourcils.
    Il sourit et ses sourcils s’écarquillent... Assez flippant d’ailleurs...


  • #1137721
    le 11/03/2015 par Philippe
    La main gauche de Manuel Valls

    Il a le même fournisseur que BHL peut être ?


  • #1137722
    le 11/03/2015 par Paix et pax
    La main gauche de Manuel Valls

    Il fait peur ...aux moineaux


  • #1137723
    le 11/03/2015 par Fulcanelli
    La main gauche de Manuel Valls

    Elle essaye de se barrer la pauvre main !


  • #1137728
    le 11/03/2015 par Pouf pouf
    La main gauche de Manuel Valls

    Je crois que notre bon Manolo devrait arrêter la coke...


  • #1137731
    le 11/03/2015 par inoxplombé
    La main gauche de Manuel Valls

    Quand "el crétinos" parle de "mon pays" (sic), c’est lequel donc ? Israël ou la France, tout le monde connait le dicton "qui a deux maisons perd la raison", visiblement ça y ressemble. Comment peut-on savoir s’il fait partie de la clique à la double nationalité ?

     

  • #1137743
    le 11/03/2015 par Christ.L.P
    La main gauche de Manuel Valls

    Ce bonhomme est complètement possédé !
    L’A.V.C le guette !


  • #1137744
    le 11/03/2015 par noname
    La main gauche de Manuel Valls

    Trop fort, je dois dire que j’avais vu ce speech à la tv (parce que certains magasins en ont maintenant..) et je m’étais dit, olala, c’est soit de l’hystérie soit de la cockaine ! C’est terrible de voir un premier ministre avec si peu de retenu, si peu d’élégance...

    Et je fais le parallele en fait avec ses interventions à la radio ou il était "plus doux"...En tout cas, ça mérite investigation, si il se drogue : qui et pourquoi ? si il se drogue pas, maladie ou pas et si pas et si personne derrière lui, ça prouve qu’il croit vraiment a ses inepties et ceux qui ont un doute sur ses allégances aux palestiniens il y a x temps, vous serez fixé.


  • #1137748
    le 11/03/2015 par Titman
    La main gauche de Manuel Valls

    notez que les premiers symptômes de la maladie de Parkinson s exacerbent sous l effet de l’émotion. D ailleurs, les prémices sont également souvent marqués par de profondes troubles anxio-dépressifs.
    Sanction divine ? Ou plutôt derniers soubresauts d une gauche à l agonie ?

     

    • #1137840
      le 11/03/2015 par oghma
      La main gauche de Manuel Valls

      C’est l’hémisphère subconsciente et pro-palestinienne de son cerveau qui rejette l’hyper-active et pro-sioniste.
      Forcement , ça bug un peu.

      Plus sérieusement , les manifestations physiques de sa névropathie sont vraiment impressionnantes.
      Jusqu’à présent, c’était uniquement par des traits caractérielles et quelques grimaces incontrôlées.
      Mais là , ça fait peur


  • #1137749
    le 11/03/2015 par jones
    La main gauche de Manuel Valls

    la main de valls tremble a cause de l’envie forte de faire une quenelle ..mais il ne peut pas etant attachè eternellement a israel (quand meme)donc au lobby du peuple elu.imaginez dans quelle souffrance schizophrenique il vit.
    a part ca ,une autre victoire du lobby juif,l’algerie compte dedommager les juifs ayant quittè le terriitoire algerien en 1962,on parle de centaines de millions d’euros
    total va commencer a creuser des puits pour l’extraction du gaz de schiste en algerie malgre la repprobation des populations locales..la france ne veut pas du gaz de schiste chez elle ,"c’est tres polluant" : dit- elle mais ca ne la derange pas que cela se fasse ailleurs


  • #1137751
    le 11/03/2015 par Bachar
    La main gauche de Manuel Valls

    Il souffre de Parkinson à un stade avancé....Evidemment personne dans les merdias pour le relever...


  • #1137753
    le 11/03/2015 par Erdoval
    La main gauche de Manuel Valls

    L’expression du fanatisme. C’est un document exemplaire. Terrifiant. Le corps parle. Il dit que pour faire taire ceux qui vous critiquent et mettent en évidence vos insuffisances et vos mensonges il y a deux façons de faire : les submerger d’un flot infini de paroles pour recouvrir la leur ou bien les étrangler physiquement. Comme il est clair que le pouce gauche de Manuel Valls a envie de se poser sur la glotte de Marion Maréchal-Lepen et de presser, presser, presser pour qu’elle se taise, qu’il ne l’entende plus, plus jamais ! J’ai imaginé que cette crise de violence se terminait par l’intervention d’hommes en blanc, venus pour conduire Manuel à l’hôpital. Car il est temps qu’il se soigne, sinon il faut craindre le pire à brève échéance. Et pas uniquement pour lui mais pour ceux qu’il identifie comme ses ennemis personnels et qu’il confond avec les ceux de la France. Exemple type de confusion mentale bien commode pour ne pas se mettre en cause. C’est la fuite en avant, le délire. La fin de Manuel approche et risque d’être encore plus désastreuse que ce que nous avons vu jusqu’à présent.


  • #1137758
    le 11/03/2015 par steffy
    La main gauche de Manuel Valls

    Oupsss, la main gauche du diable !


  • #1137762
    le 11/03/2015 par Marthe
    La main gauche de Manuel Valls

    On voit bien aussi le regard de Ségo et toute la fine équipe soit ils ont peur, soit ils le vénèrent !
    En tout cas moi il me fait peur et les autres aussi.

     

    • #1137796
      le 11/03/2015 par voronine
      La main gauche de Manuel Valls

      C’est un visage, un comportement , et un discours qui nous rappelle ,sans rire, les HLPSDNH ! Ce type , fout la trouille !


  • #1137763
    le 11/03/2015 par Mojo Risin
    La main gauche de Manuel Valls

    Faut pas que Najat lui confie la coke, il va en mettre partout....

    Les années passent et rien ne change, même le minimum syndical. Depuis Mitterrand les responsables politiques avaient jurés leurs grands dieux d’être transparents concernant leur santé. Je crois qu’en tout cas c’est un engagement de la présidence. Bref, le bulletin de santé de Manolo, produit par une autorité médicale indépendante, va-t-il être publié ?

    Et si c’est un scoop Panamza : chapeau ! Parce que je ne crois pas du tout que cela soit du au stress.On va en reparler de sa main gauche.


  • #1137766
    le 11/03/2015 par Gamin
    La main gauche de Manuel Valls

    L’intervention de Marion Maréchal-Le Pen suivie de la réponse de Manuel Valls, histoire d’avoir l’échange en intégralité.

    https://www.youtube.com/watch?v=zgC...


  • #1137767
    le 11/03/2015 par Charles LEE
    La main gauche de Manuel Valls

    Putain con ... on est vraiment gouverné par des MALADES des boyaux de la tête !...


  • #1137771
    le 11/03/2015 par Clocel
    La main gauche de Manuel Valls

    Déconne pas Manu !!! :o)
    https://www.youtube.com/watch?v=9WT...


  • #1137772
    le 11/03/2015 par slougui
    La main gauche de Manuel Valls

    Le plus effrayant ce sont les deux mains des députés qui applaudissent dans une moitié de l’hémicycle.. "El Blanco", on en peut plus de "TA" France !!


  • #1137774
    le 11/03/2015 par vector equilibrium
    La main gauche de Manuel Valls

    El branlo !!


  • #1137777
    le 11/03/2015 par gdg
    La main gauche de Manuel Valls

    parkinson.. les neurones du cerveau sont detruit a 60/80%


  • #1137779
    le 11/03/2015 par flerobert
    La main gauche de Manuel Valls

    Voila ptet un nouveau cas de possession ; que l’église dépêche un exorciste sur les lieux pour sauver cette brebis égarée par les tentations du nouvel ordre mondial.
    Sinon c du pur jus de cette misérable république maçonnique et sataniste.
    Aucun mot de compassion et d’espoir pour la légion de chômeurs qui s’allonge tous les jours, aucune direction à proposer pour nous libérer de la mise en esclavage par l’oligarchie mondialiste et financière (le seul véritable ennemi de hollande).
    Par contre que de la haine pour le seul parti qui propose de couper les chaines avec lesquelles les traîtres à la nation UMPS/verts nous ont mis en esclavage et actionnent comme un cancer de l’intérieur depuis 40 ans.
    Un jour après notre libération et le retour aux valeurs fondatrices chrétiennes, il faudra faire le procès de la franc-maçonnerie et l’interdire par la constitution. Un peu comme le procès du communisme dans les anciens pays communistes.


  • #1137780
    le 11/03/2015 par Lecteur
    La main gauche de Manuel Valls

    Quel malhonnête , son récit est de la pure démence....... !!!!


  • #1137785
    le 11/03/2015 par caillou volant
    La main gauche de Manuel Valls

    La coco ça fait des dégâts terribles sur le système nerveux, c’est connu !


  • #1137786
    le 11/03/2015 par charlie bobo
    La main gauche de Manuel Valls

    La maladie de la VALLS FOLLE....


  • #1137787
    le 11/03/2015 par ainsi parlait jobastre
    La main gauche de Manuel Valls

    Servir de portevoix à la mafia bancaire,c’est pas bon pour la santé.La haute finance spéculative aime le court termisme et le jetable.


  • #1137789
    le 11/03/2015 par Paskl
    La main gauche de Manuel Valls

    Complètement emporté, le pauvre. Et il ne le sait pas.


  • #1137795
    le 11/03/2015 par francky
    La main gauche de Manuel Valls

    deja on avait Fabius atteint de je ne sais plus quel maladie, maintenant on a Valls qui a la temblotte, dingue ca... Totalament hors controle de mec....


  • #1137798
    le 11/03/2015 par lapis lazuli
    La main gauche de Manuel Valls

    c’est la tremblante, de sortir tant de conneries en si peut de temps.


  • #1137800
    le 11/03/2015 par lyllou91
    La main gauche de Manuel Valls

    J’aurais honte a sa place...c’est un psychopathe qui frise la crise cardiaque...quand ils devront rendre des comptes a Dieu ils feront moins les malins.


  • #1137802
    le 11/03/2015 par Althus
    La main gauche de Manuel Valls

    Vu son jeu de main, il devrait jouer au 421 au lieu de jouer au 49.3

     

    • #1139186
      le 12/03/2015 par adagio
      La main gauche de Manuel Valls

      J’adore votre humour, je viens de lire un grand nombre de commentaires et j’ai bien rigolé. C’est réconfortant après la vidéo, elle est flippante cette main, moi ça m’a flanqué les copeaux


  • #1137805
    le 11/03/2015 par omerre
    La main gauche de Manuel Valls

    moi c’est surtout la main droite qui m’interesse , le doigt en avant pointé perpétuellement , soit c’est un flingue , soit une verge en erection avec un désir phallique sur marion , la on peut le comprendre
    mais en etude gestuel c’est très révélateur d’un geste phallique
    ce mec est un psychopathe de type paranoide

     

    • #1137864
      le 11/03/2015 par Heureux qui, comme Ulysse...
      La main gauche de Manuel Valls

      @ omerre

      Sur le plan clinique, votre diagnostic est le bon, mais il ne faut pas oublier que sur le plan politique il fut justement choisi pour son état mental, le hasard n’ayant pas sa place là-dedans !
      Proposons un examen psychiatrique à tous nos ministres, m’est a vis que Vincent Reynouard, de par sa nature chevaleresque, serait volontaire pour une étude comparative entre lui et eux...


  • #1137809
    le 11/03/2015 par xyz
    La main gauche de Manuel Valls

    deux choses : Deja, il est hysterique et ultra agressif dans son elocution, sa diction et ses gestuels.
    D’autre part, ses tremblements montrent qu’il a une faiblesse, un inconfort.
    La peur ? le trac devant l’assemblee ? une emotion du fait des attaques de MMLP ?...

     

    • #1137865
      le 11/03/2015 par Blobfish
      La main gauche de Manuel Valls

      Ses tremblements font penser à une maladie du système nerveux.

      Cela pourrait peut-être ruiner tous ses espoirs de devenir président de la république ? Je préfèrerais quant à moi qu’il soit purement et simplement éjecté de la scène politique pour haute trahison.


    • #1137875
      le 11/03/2015 par Jc
      La main gauche de Manuel Valls

      ou une maladie qui s’appelle Parkinson.


    • #1138066
      le 11/03/2015 par Spinoza
      La main gauche de Manuel Valls

      @ Blobfish qui écrit : "Ses tremblements font penser à une maladie du système nerveux. Cela pourrait peut-être ruiner tous ses espoirs de devenir président de la république  ?"

      Correction votre honneur : cela "va" ruiner tous ses espoirs...


  • #1137811
    le 11/03/2015 par How
    La main gauche de Manuel Valls

    C’est à se demander si ces gens ne sont pas possédés... ça parait ahurissant d’imaginer une telle implication du surnaturel, mais on est tombé si bas dans le délire moral et même physique, que toute théorie devient considérable...

     

    • #1137919
      le 11/03/2015 par noel
      La main gauche de Manuel Valls

      Te confirme : ils sont « possédés » !

      Que le terme « possession » s’applique au « pouvoir de fait sur un bien » ainsi qu’à la maîtrise par un être spirituel maléfique (démon, diable, satan, djinn, etc.) sur un être vivant, animal ou humain, n’est pas un hasard !

      Vous savez bien que l’arrière-plan spirituel de la république est franc-maçon et kabbalistique. Les « élus » grassement choyés ignorent comment et pourquoi opèrent la magie noire sur leur personnalité !

      Lorsque V. s’exprime à la tribune, une entité, un égrégore envahit son champ de pensée, anesthésie provisoirement son jugement personnel et libre-arbitre, ce dernier lui venant des profondeurs de l’Etre ! Il s’est mis en conditon de le refouler dans son inconscient tel un fauve qu’on enferme dans une pièce secrète et cachée dans son château.

      Ce fauve, ce "refoulé" nous le sommes ! Le peuple, sa misère, sa condition, les sans-voix ....

      Cette entité prédatrice de l’énergie créatrice du personnage le paralyse d’où les efforts impressionnants qu’il doit dès lors fournir pour résister à la pression interne, celle qu’il subit précisément de cet égrégore, celle de ses pairs non dupes, de la vraie-fausse opposition, de la présence des médias donc de l’ensemble de la population française, au vu et au su du monde entier !

      Les caméras des chaînes de télévision sont devenues eh oui ! .... des caméras de surveillance et d’enregistrement ! C’est le retour du boomerang !

      Il lui est révélé en son âme et conscience lors de ses interventions, le faux de la situation. D’où la distorsion entre l’homme intérieur qu’il EST et l’homme de la fonction ! Ne pas oublier qu’il s’exprime dans une enceinte chargée de l’Histoire des Républiques françaises ! Qu’il est à la place des pairs qui l’ont précédé !

      En plus tout est faux, puisque l’U.E. désormais gouverne de fait. La Puissance d’Etat n’appartient plus aux Assemblées : nous sommes dans une parodie.

      Dès lors, le corps « animal » s’exprime, car « le corps a ses raisons que la Raison ne connaît pas » ! ....

      Schizé, il ne peut qu’obéir ! Pathétique,


    • #1138069
      le 11/03/2015 par Léa
      La main gauche de Manuel Valls

      @ noel

      Excellente analyse tout est dit !


  • #1137812
    le 11/03/2015 par paca13
    La main gauche de Manuel Valls

    Manu, tu devrais arrêter la politique, tu vas pas tarder à faire un avc. Tu devrais aller prendre des congés sous le doux soleil d’Israël.


  • #1137815
    le 11/03/2015 par timoadia
    La main gauche de Manuel Valls

    Question... top "Je suis un personnage célèbre des années 30-40, je suis entré dans le monde de la politique d’un pays dont je ne suis pas originaire, j’ai également par mes discours et mes actions stipendié, puis réprimé, toute forme de dissidence ou de critiques à l’égard de mon gouvernement, mes idées ou mon parti... Je suis ? Je suis ?


  • #1137824
    le 11/03/2015 par dixi
    La main gauche de Manuel Valls

    Ce type a peur et est exaspéré de savoir qu’il va prendre une volée monumentale aux élections prochaines ,et il a surtout peur de la suite des élections ,mais cela n’empêche que ce bonhomme a un grave problème ,il ne sait ce contenir et Dieu sait que pour ce poste il faut avoir des qualités autres et un contrôle de soi .Ce Mr me fait franchement peur et j’espère que les Français ne mettront JAMAIS ce malade à la Présidence .


  • #1137828
    le 11/03/2015 par jupi78
    La main gauche de Manuel Valls

    bien vu, et en plus il est schizophrène, pauvre France, rigolez pas, il y en a qui votent pour eux !!


  • #1137829
    le 11/03/2015 par Miam
    La main gauche de Manuel Valls

    Flamby au chorizo : drôle de tambouille... Vous en reprendrez une ration ?


  • #1137834
    le 11/03/2015 par max
    La main gauche de Manuel Valls

    C’est encore plus impressionnant sans le son , manque plus que la moustache et la mèche ,on sait depuis longtemps que l’opus dei ,le crif,l’aippac et d’autres officines obscures fabriquaient ce genre de robot mais là faut resserrer certains boulons sinon il va imploser en direct ,parce qu’il y a des signes avant-coureur et des alertes dont personne ne tient compte !! l’histoire nous l’a appris ,ça commence par la main et ça fini par le bras tendu si on n’y prend garde !! il devrait être plus cool car dans ce lieu il n’y a que des blancos et quelques nègres de maison !!

     

    • #1138538
      le 12/03/2015 par franchesco
      La main gauche de Manuel Valls

      Il démontre malgré tout une certaine forme de contôle de soi tout à fait anormale, inaccoutumée dans la formulation synthétique et froide de sa réponse. C’est cela qui est profondément inquiétant. Ce n’est pas le "Valls" que l’on connaît. Je crois que c’est un "robotoïde" ("burn out" : il faut les renouveler touts les mois : Cf : Dr Peter Beter)


  • #1137838
    le 11/03/2015 par dolf
    La main gauche de Manuel Valls

    c’est un tremblement physiologique du à la colère et la haine,par exces d’adrenaline ,qui occasionne aussi son hypersudation faciale
    rien à voir avec le parkinson
    il n’est pas loin de de l’apoplexie
    Je conseille Propranolol 40 mg ,avant chaque discours


  • #1137844
    le 11/03/2015 par Titus
    La main gauche de Manuel Valls

    Avez-vous remarqué le regard atterré que porte Ségolène Royal sur Manuel Valls ?

     

    • #1137916
      le 11/03/2015 par jp
      La main gauche de Manuel Valls

      oui énorme, un regard atterré ou compatissant, il semble un peu nerveux le manu, quelle tension , il a besoin de vacances, peut etre qu un petit séjour a eliat au bord de la mer morte lui ferait du bien


  • #1137850
    le 11/03/2015 par Adrien
    La main gauche de Manuel Valls

    LA CHUTE
    Attention Manu, symptôme à caractère prémonitoire !


  • #1137860
    le 11/03/2015 par Nous le comprenons
    La main gauche de Manuel Valls

    Il s’est attaqué aux Catholiques, aux Musulmans, aux Ecologistes, aux Faibles,... et, maintenant, il a peur des conséquences électorales. Nous le comprenons !

     

  • #1137863
    le 11/03/2015 par jonny44
    La main gauche de Manuel Valls

    Justice immanente, même son corps ne supporte pas les propos qu’il dégobille.


  • #1137868
    le 11/03/2015 par charlie bobo
    La main gauche de Manuel Valls

    Ils ont prévu d’installer des défibrillateurs de secours à l’assemblée ?


  • #1137874
    le 11/03/2015 par Nour
    La main gauche de Manuel Valls

    La gauche(PS)tremble devant la droite(FN) dans la personne de Carlos manuel vals


  • #1137876
    le 11/03/2015 par Redskins
    La main gauche de Manuel Valls

    Franchement Hicham Hamza est énorme c’est un journaliste comme y ’en a pas deux , ce n’est pas de l’ironie .


  • #1137884
    le 11/03/2015 par thihen42
    La main gauche de Manuel Valls

    A mon avis c’est la tremblante du mouton vu la soumission du personnage !

     

  • #1137885
    le 11/03/2015 par Clément
    La main gauche de Manuel Valls

    Très intéressant du point de vue de la psychanalyse. Le surmoi de Manu lutterait contre son ça en pleine séance de questions aux gouvernements ?


  • #1137888
    le 11/03/2015 par cylon
    La main gauche de Manuel Valls

    incroyable ce type est fou ,il me fait penser a quelqu’un avec une petite moustache en dessous du nez ,je ne me souviens plus de son nom (sic)....

     

    • #1137909
      le 11/03/2015 par ale
      La main gauche de Manuel Valls

      Exact, adolf a finit comme ça. Il avait ’excité’ les mêmes outils psychotiques ; résultat : logorrhée, troubles du comportement, perte de contrôle musculaire, agressivité chronique. Il est clair que, celui-là aussi, est allé se perdre dans des endroits d’où on ne revient pas. Il ferait mieux de stopper avant de finir comme lui, mussolini, ou chéochésku.


    • #1137930
      le 11/03/2015 par georges randal
      La main gauche de Manuel Valls

      Peter Sellers dans "Doctor Strangelove".....


    • #1137975
      le 11/03/2015 par ducegabbana
      La main gauche de Manuel Valls

      Au moins Adolf avait résorbé le chômage et améliorer la vie de la classe ouvrière allemande.
      On ne peut pas en dire autant de El Tremblito.


  • #1137889
    le 11/03/2015 par abderrahim
    La main gauche de Manuel Valls

    je ne suis pas médecin
    il semble avoir un tremblement main gauche
    probablement emotion ou sa tentative de contenir sa rage...Que perso je peux comprendre puisque je suis un sypatisant E&R qui ne crois pas au FN.

    Bref moi ce qui me surprend c’est son énumération contre toutes les formes de racismes sauf une qu’il n’a pas cité : l’ISLAMOPHOBIE


  • #1137902
    le 11/03/2015 par grizzly bonsaÏ
    La main gauche de Manuel Valls

    La facture d’un pacte faustien est invariablement salée.Monsieur Valls aurait il négligé de lire les petits caractères ?


  • #1137906
    le 11/03/2015 par ile
    La main gauche de Manuel Valls

    ...FOU-TU...Parkinson précoce, ou tumeur cervicale, ça expliquerait les problèmes comportementaux, l’irritabilité chronique ; les divagations. Il est en plein naufrage pépère. La Justice Immanente l’a frôlé de son aile. Le diable est venu le chercher. Adieu lamentable pitre. Il ne lui reste plus qu’a aller se faire ’consoler’ (mittérandiser) par son dernier flirt. Paix à son âme (ça ne va pas être facile)


  • #1137913
    le 11/03/2015 par Ajax
    La main gauche de Manuel Valls

    C’est très bien joué de la part de Marion Maréchal Le Pen ; cet échange nous montre le vrai visage ce cancre doué en gesticulation et propos inadaptés aux circonstances dont ses tremblements ressemblent à s’y méprendre à ceux d’un épileptique en crise donc d’un malade qui se dévoile chaque jour davantage. Au moins, les Français disposant de réflexion et d’un regard approprié sur ce crétin-cancre pourront se souvenir du danger et de la pathologie d’un tel névrotique. Etre gouverné par un exécutif de cet acabit un crétin-cancre se trouvant à Matignon et d’un béat Mr Bean à l’Elysée. Nous, voilà, soumis à une double peine. Ces deux qui nous dirigent s’emploient à détruire les valeurs de notre pays, son peuple, ses traditions, sa religion et son économie pour la remettre à nos futurs tauliers : Bruxelles et les USA , en pièce détachée et dépouillée de l’ensemble de ses richesses.


  • #1137914
    le 11/03/2015 par Sukhoi
    La main gauche de Manuel Valls

    Ce qui lui reste de conscience tente désespérément de protester par le biais de sa main gauche.
    Ou alors, c’est la drogue.


  • #1137920
    le 11/03/2015 par x
    La main gauche de Manuel Valls

    Adolph Hitler tenais aussi sa main pendant ces meeting, comme le fait Valls, il m’a toujours fait pensé a Hitler.

     

    • #1137977
      le 11/03/2015 par le corbeau
      La main gauche de Manuel Valls

      Incomparable Valls n’ est pas capable de faire un centième de ce qu’ à pu faire Adolf .


  • #1137924
    le 11/03/2015 par Dudule
    La main gauche de Manuel Valls

    Hysterie... Parkinson precoce... ? Un personnage qui n’a plus sa maitrise...


  • #1137934
    le 11/03/2015 par Bryan
    La main gauche de Manuel Valls

    Rage, tremblements, tétanie, spasmophilie, compulsions, hystérie, parkinson...
    Manu a besoin d’un exorciste...


  • #1137942
    le 11/03/2015 par PLB
    La main gauche de Manuel Valls

    Une vibrante allocution faite d’inversions accusatoires et des tremblements qui me rappellent ceux d’Hitler en 1945. Serait-ce une constante chez les dictateurs ?
    Blague à part, c’est très inquiétants. Il y a déjà des soupçons sur la santé de Fabius, le Vampire Transfuseur dont certaines langues, pas si mauvaises que ça, disent qu’il serait atteint de la maladie de Parkinson. Si , fort commodément, c’était d’ailleurs le cas, cela pourrait le faire passer de la catégorie de « responsable mais pas coupable », dans l’affaire du sang contaminé, à celle d’ « irresponsables donc pas coupable » dans l’affaire de la fourniture d’armes aux Takfiristes et Salafistes de Syrie.
    Et voici qu’El Cretino Blanco se met à sucrer les fraises !
    Au parti socialiste la connerie serait donc, maladive et contagieuse. Les petits vieux retraités de l’enseignement et membres du PS, choisiraient-ils des représentants à leur image cacochyme ? La jeune garde serait-elle faite de jeunes-vieux déjà gâteux ?
    La France ne devrait-elle pas trembler, elle aussi, s’il s’avérait qu’elle était aux mains imprécises de deux malades dont les capacités cognitives, contestées et contestables, iraient, de surcroit, en s’amenuisant ?

     

  • #1137968
    le 11/03/2015 par Memo
    La main gauche de Manuel Valls

    Ce guignol déclare à une député : “vous n’êtes ni la république ni la France“. Mais celle-ci à été élue par le peuple, lui non, il a été nommé. Décidément, cette France marche sur la tête. Quand ce peuple va-t-il se réveiller ?????? J’espère qu’en mars, ce p... de PS va se prendre une raclée historique.


  • #1137984
    le 11/03/2015 par yann
    La main gauche de Manuel Valls

    Ce type est un malade mental !
    Pas rassurant du tout ce constat...


  • #1137990
    le 11/03/2015 par Aro’Nahos
    La main gauche de Manuel Valls

    Plus objectivement et sans comparaison avec un autre personnage qui a marqué l’histoire politique plus récente ces gestes de la main gauche ressemblent plutôt aux techniques que les orthophonistes enseignent aux bègues pour contrôler leur bégaiment.
    Reste à comparer à d’autres vidéos dans léquelles Manu pique sa petite colère tout rouge pour savoir si c’est vraiment ça.


  • #1138003
    le 11/03/2015 par Vecom
    La main gauche de Manuel Valls

    C’est vrai que, si en face y a bien un type qui m’horripile plus que tous les autres (même que Con-Bandit) c’est ce Valls.
    Mais lorsque je vois ce genre de signe, une main qui ne cesse de trembler... Ou des doigts mal assurés qui ont toutes les peines du monde à remettre des lunettes en place pour Finky par exemple, j’ai beau savoir que ces types peuvent nous emmener au bord du précipice, je ne peux pas m’empêcher d’avoir de la compassion. Cela m’attriste toujours de voir quelqu’un pris de tremblements. Quelqu’un bien loin de la sérénité.


  • #1138011
    le 11/03/2015 par Léa
    La main gauche de Manuel Valls

    "Par ma femme..."

    Cette alliance à la main gauche aurait-elle été investie de pouvoirs occultes et magiques sur ce personnage qui ressemble de plus en plus à un robot possédé ? ^^

    Vraiment flippant en fait


  • #1138016
    le 11/03/2015 par karo
    La main gauche de Manuel Valls

    La drogue commence a se voir. Sa haine de l’humanite aussi. Et il a les traits tres tires. Tout est artificiel chez lui.

     

    • #1138081
      le 11/03/2015 par Spinoza
      La main gauche de Manuel Valls

      " La drogue commence a se voir "

      Sa drogue c’est probablement sa femme qui n’est pas une femme facile et qui commence à avoir un influence néfaste sur le bonhomme. Mais aussi il a de quoi être complètement déboussolé le Manolito, y a pas si longtemps il était pro-gazaouis !


  • #1138029
    le 11/03/2015 par omerre
    La main gauche de Manuel Valls

    soyons attentif a ses prochains discours
    il faudra , regarder sa main et regarder également le regard des gens qui l’écouteront , à mon avis ils pointeront leur regard sur sa main gauche .

    comme ca on saura le taux d’audience de ER

     

    • #1138087
      le 11/03/2015 par Spinoza
      La main gauche de Manuel Valls

      Oui mais dorénavant il va faire attention car de bonnes âmes de son entourage vont l’alerter et il fera comme Fabius qui se tient les mains pour éviter que la tremblote ce voit, ce que Valls fait d’ailleurs jusqu’à un certain point. Serai-il déjà au courant qu’il y a quelque chose qui cloche chez lui ?


  • #1138038
    le 11/03/2015 par Bibi
    La main gauche de Manuel Valls

    Il contient sa main pour s’empêcher de s’en coler une,c’est dire la désespérance de ce triste sire !


  • #1138044
    le 11/03/2015 par Fran6
    La main gauche de Manuel Valls

    J’ai toujours été étonné que la France, l’un des pays les plus riches au monde, soit également l’un des plus grands consommateurs d’antidépresseurs, entre autres traitements médicamenteux. Je pense aujourd’hui que le fait d’être élevé dans une confusion idéologique, où l’on nous contraint à croire que 2 et 2 font 5 fait plus de dégâts au cerveau que la misère, au sens matérialiste du terme. Selon moi Valls est convaincu que ses analyses sont justes, et c’est encore plus terrifiant que de simplement penser qu’il cherche à manipuler l’opinion publique. Son narcissisme lui interdit le doute, et qu’il finisse par avoir les fils qui se touchent me semble logique. N’est-ce-pas Finkie ?


  • #1138046
    le 11/03/2015 par Cyril A
    La main gauche de Manuel Valls

    Ne rigolez pas cet homme a tout les symptômes de la Finkielkrautite aiguë, au dernier stade de la maladie le patient se met à gonfler, ses sourcils s’épaississent et ils finissent par se transformer en Meyer Habib.


  • #1138052
    le 11/03/2015 par NouvelleFrance
    La main gauche de Manuel Valls

    Vous êtes tous dans l’erreur ! Manolo, question de relaxer un peu, prend des leçons de violon de sa femme et ici il pratique son trémolo, tout simplement.

     

    • #1138086
      le 11/03/2015 par Spock
      La main gauche de Manuel Valls

      tu me rassures ^^
      j’ai failli croire un moment qu’il illustrait par sa gestuelle une dégénérescence physique de l’élite politique (officielle) de notre société, confirmant ainsi le dicton chinois qui veut que le poisson pourrit d’abord par la tête.
      La seule conclusion logique qui s’impose est en effet la tienne : Catherine Lara n’a qu’à bien se tenir car "El vibrato" arrive.


  • #1138058
    le 11/03/2015 par Gales
    La main gauche de Manuel Valls

    La colérer de Mr Valls visait Marion M Lepen qui du haut de ses 25 ans a il y a quelques temps a menacé le journaliste qui dirige La chaîne parlementaire en France de représailles qd sont parti sera au pouvoir ! Vous avez des vidéos sélectives ! Si je ne partage pas toutes les opinions de Valls ce n’est certainement pas le Front National qui donnera la bonne définition de la république et leur France n’est pas la mienne !!!

     

    • #1138158
      le 11/03/2015 par Diviser pour mieux regner
      La main gauche de Manuel Valls

      Valls est éternellement attaché à israel et il est premier ministre de la france , il ne s’occupe que des lobby israeliens et son bilan est catastrophique. Vous dîtes n’importe quoi concernant MMLP elle ne l’a pas menacé mais recadré en lui disant que vu son parti pris , son sectarisme pour les socialistes et sa haine du FN (il n’a même pas voulu leur remettre le prix accordé en mains propres) celà va lui faire mal quand le FN sera au pouvoir , rien à voir avec des menaces de represailles sinon on interpête tout !


    • #1138160
      le 11/03/2015 par Romain
      La main gauche de Manuel Valls

      Et la purge des services secrets français par sarko, ça ne te pose pas de problème ?

      Tous les pourris le font, ump, ps, pareil dans les autres pays de "l’axe du bien",... Mais quand un parti le fait pour réellement assainir les institutions, tout de suite ca devient "anti-democratique" et "anti-semite" !

      Regarde comment sont traités les pays non-alignés sur ce genre de questions, même lorsqu’ils font le quarts de ce que leurs prédécesseurs pourris avaient fait avant eux.


    • #1138319
      le 11/03/2015 par une-fois-qu’on-a-passé-les-bornes
      La main gauche de Manuel Valls

      @ Gales :

      Il aurait sans doute fallu que cette brillante jeune femme "du haut de ses 25 ans" lui fasse la révérence en lui disant "merci beaucoup monsieur" de "nous stigmatiser" mais "c’est pas encore assez, encore un peu, s’il vous plaît" et puis "n’hésitez surtout pas à nous écrabouiller (si vous me permettez cette familiarité !), vous avez tellement plus d’expérience que moi ..."

      Non mais, relisez-vous ! où est-on, s’il vous plaît ? au Parlement français en 2015 ! mettez vos fiches à jour.


    • #1138489
      le 11/03/2015 par Liberté
      La main gauche de Manuel Valls

      Vous avez du parti pris et vous êtes de mauvaise foi , soutenir l’insoutenable , vu l’infamie
      supportée par le FN de ces gauchistes haineux et de Valls en l’occurrence , je trouve la réponse
      de MMLP très mesurée , elle est encore gentille et polie !


  • #1138072
    le 11/03/2015 par nature
    La main gauche de Manuel Valls

    Est ce cette main qui fait rêver Frédéric Mitterrand ?

     

  • #1138074
    le 11/03/2015 par Gallier
    La main gauche de Manuel Valls

    Il me semble que la "Libération" soit proche, du moins celle du poste de 1er Ministre !


  • #1138077
    le 11/03/2015 par Huniy
    La main gauche de Manuel Valls

    Je viens de voir un reportage sur Hitler et sa main qui tremble... Et la je tombe sur cette vidéo, hasard incroyable. Il me fait penser à lui.


  • #1138078
    le 11/03/2015 par M
    La main gauche de Manuel Valls

    On aimerait l’avis du Docteur Cohen spécialiste en cerveaux malades !


  • #1138079
    le 11/03/2015 par liberté vaincra
    La main gauche de Manuel Valls

    Valls applique la tactique apprise dans les centres de formation socialo-communistes : noyer l’ adversaire sous un flot d’ accusations non étayées et tenter de culpabiliser les citoyens qui s’ apprêtent à voter pour ce dernier
    , tout en victimisant les citoyens d’origine africaine ou moyen orientale afin qu’ils votent PS.
    Il ne croit pas un mot de ce qu’il dit. Son but est de monter les Français les uns contre les autres, en apatride mental qu’il est.
    A mon avis, les manifestations anormales de son corps sont donc d’ordre purement physiologique.
    Ce qui met en péril ses ambitions politiques et qui est donc une excellente nouvelle.


  • #1138098
    le 11/03/2015 par lina
    La main gauche de Manuel Valls

    On peut penser que dans les coulisses de l’hémicycle une civière a été préparée pour ramasser les morceaux : même ses amis doivent penser qu’un jour ou l’autre il explosera en pleine diatribe.
    C’est vraiment la possession satanique faite homme.


  • #1138104
    le 11/03/2015 par roquet dans ses retranchements
    La main gauche de Manuel Valls

    sa gestuelle (en coupant le son) est inquiétante , je n’en dirais pas plus ...

     

    • #1138820
      le 12/03/2015 par Spinoza
      La main gauche de Manuel Valls

      Il faut non seulement couper le son mais passer la vidéo au ralenti, alors on voit des choses qui normalement passent totalement inaperçues. C’est très éclairant sur le caractère des personnes. Un exemple, très fugace, et que peu de gens ont du remarquer, mais quand Manolito tourne rapidement la tête dans un moment de colère on peut voir sa paupière droite se fermer à demi et l’oeil se met à loucher. Encore un exemple qui démontre qu’il ne se maîtrise pas comme pour sa main gauche.


  • #1138105
    le 11/03/2015 par Rom1
    La main gauche de Manuel Valls

    Moi je ne sais pas pourquoi, je n’arrive pas à le détester.
    Je le trouve moins pire que hollande, taubira ou belkacem qui pour moi sont de vrais serpents à sonnette.

    Au moins il va au charbon lui. Même si sa ptite crise de colère c’est du fake complet ça se voit trop.

     

    • #1138148
      le 11/03/2015 par curtis newton
      La main gauche de Manuel Valls

      Je l’ai vu en direct cet accrochage avec MMLP. Je t’assure que ce n’est pas du fake l’ami. Il est allé crescendo dans la colère, et sa main s’est mise à devenir incontrôlable au bout de 40 secondes/1 minute. Sous les yeux médusés de Najat VB...


    • #1138328
      le 11/03/2015 par une-fois-qu’on-a-passé-les-bornes
      La main gauche de Manuel Valls

      Moi non plus, je n’y arrive pas, parce que je me souviens de son petit sourire presque complice quand Philippot lui avait décoché un "quand même !" bien senti !
      Il avait presque l’air de dire : "bien joué !"


    • #1138337
      le 11/03/2015 par julot
      La main gauche de Manuel Valls

      Un type ayant conclut un pacte obscur avec Alain Bauer et Fouks sur les bans de la fac de béton "Tobiac" haut lieu de la contestation post 68, est pour ma part un dangereux arriviste doublé d’un idéologue plus qu’inquiétant !
      Les images parle d’elle même, donc sans te manquer de respect on a là un parfait spécimen de traître qui vise pas moins que la présidence de la ripouxblique avec le soutient d’hommes aux objectifs fixés au dîner du siècle, dans les loges ou même à des réunions du Bilderberg, alors oui quand je l’écoute j’oscille entre colère froide et angoisse face à de tel psychopathe.


  • #1138152
    le 11/03/2015 par freudienos
    La main gauche de Manuel Valls

    Je me posais la question de savoir si ce n’est pas le symptôme d’un mouvement de quenelle refoulée ? (sic ! /LOL !)


  • #1138153
    le 11/03/2015 par Philippe
    La main gauche de Manuel Valls

    Je pronostique une hainite aiguë ... relax Manuel ... allez fais un effort, essaie d’aimer et de comprendre les autres, d’admettre qu’ils n’ont pas tous ton point de vue ... je sais c’est dur, ça s’appelle la tolérance, la démocratie tout ça ... tu peux y arriver, détends toi, et arrête d’accuser les autres de tes propres maux.


  • #1138156
    le 11/03/2015 par ZZZ
    La main gauche de Manuel Valls

    Tiens c’est le même problème de santé que fabius sangcontaminus.Yaurait-il une épidémie de tremblote chez les sionistes français ?


  • #1138163
    le 11/03/2015 par Observateur
    La main gauche de Manuel Valls

    Hitler avait le même problème vers la fin de son règne...


  • #1138265
    le 11/03/2015 par Berrichon
    La main gauche de Manuel Valls

    Pratique pour sucrer les fraises ;)))


  • #1138268
    le 11/03/2015 par Spinoza
    La main gauche de Manuel Valls

    Il y a la main gauche de Valls mais il y a aussi le bras (et la main gauche) de Hollande qui semble particulièrement inerte alors que le droit se meut normalement, ce qui est très visible lorsque ce dernier déambule.
    Auraient-ils tous les deux un problème à gauche ?

     

    • #1138684
      le 12/03/2015 par Léa
      La main gauche de Manuel Valls

      il y a aussi le bras (et la main gauche) de Hollande qui semble particulièrement inerte alors que le droit se meut normalement, ce qui est très visible lorsque ce dernier déambule.



      Vrai j’avais remarqué ça aussi, le bras et la main gauches de Flamby quand il marche semblent paralysés c’est très étrange.....


    • #1139114
      le 12/03/2015 par Spinoza
      La main gauche de Manuel Valls

      @ Léa qui écrit " Vrai j’avais remarqué ça aussi, le bras et la main gauches de Flamby quand il marche semblent paralysés c’est très étrange...."

      Oui, c’est effectivement très étrange que personne n’ait relaté ce fait dans les médias qui pourtant frappe immédiatement les yeux, on avait parlé de la cravate ou de la manche trop longue mais personne n’avait relaté cette inertie particulière du bras qui reste plaquée sur le flanc gauche lors de ses déplacements. Ceci est aussi notable lorsque Hollande fait un discours et l’on voit sa main gauche (pas toujours soyons honnête) qui reste comme accrochée au pupitre tandis que la droite virevolte selon les divagations de son speech. Il y a aussi comme on l’a dit plus haut la cravate qui porte à droite et la manche droite qui apparaît trop longue, mais ceci est une autre histoire...
      Valls et Hollande ne sont que des êtres humains avec leurs imperfections, mais, il y a un mais, on peu passer sur les particularismes de Hollande mais on ne peut pas passer sur les "fureurs" de Valls et sa main qui tremble signes évidents d’un manque de contrôle, surtout à ce niveau, inquiétant, très très inquiétant.


  • #1138313
    le 11/03/2015 par padrepio
    La main gauche de Manuel Valls

    heu, ça sent l’euthanasie... ou l’état nazi ?

     

  • #1138314
    le 11/03/2015 par Pierre
    La main gauche de Manuel Valls

    - Qu’est-ce qui ne va pas, Dude ? (Walter Brennan)

    - Regarde ça ! (il montre ses mains saisies de tremblements) C’est pas beau ! Je tremble un peu plus chaque jour ! (Dean Martin)

    [...] (Air du degullo, la chanson du coupe-gorge (musique mexicaine))

    - Stumpy, laisse ça ouvert ! (Dude remet le contenu de son verre dans la bouteille) Je n’ai plus besoin de boire... ma main ne tremble plus ! Jusqu’à ce qu’ils jouent cette musique, j’avais oublié que j’étais si bas ! Qu’ils continuent à la jouer un peu plus et je crois que je ne l’oublierai plus jamais ! Grant ! Je ne boirai plus jamais ! Stumpy peut remporter la bouteille !

    Cette vidéo m’a rappelé cette magnifique scène de Rio Bravo, d’Howard Hawks, de 1959 ; je me dis qu’effectivement, peut-être, faire écouter cette très belle musique de Dimitri Tiomkin à notre Premier Ministre, si cela peut l’apaiser...


  • #1138332
    le 11/03/2015 par Ravenor
    La main gauche de Manuel Valls

    Il a besoin d’un exorcisme Manu, cela dit les tremblements ne font que confirmé le reste, rage intérieure, regard noir, despotisme latent, visage haineux et si j’ose dire caractère changé. je ne l’aimais pas beaucoup mais là d’un coup j’ai sincèrement de la peine pour lui, ses amis le kabbalise.

    J’invite les croyants chrétiens et musulmans à prier pour sa libération parce qu’il à besoin d’une aide extérieure et parce que "Pardonne nous Seigneur, comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont offensés".


  • #1138350
    le 11/03/2015 par Michael B.
    La main gauche de Manuel Valls

    Oh purée...
    Sans rire je suis choqué... C’est pas normal de trembler de cette façon, ça me fait peur pour de vrai, ce genre de choses !

     

    • #1138570
      le 12/03/2015 par Spinoza
      La main gauche de Manuel Valls

      Oui, ça fait peur parce que cela montre que le bonhomme n’est pas complètement maître de lui même.


  • #1138354
    le 11/03/2015 par DAVE
    La main gauche de Manuel Valls

    Allez Manu c’est pas grave .... Viens on va te faire un gros câlin et un chocolat chaud ... Ensuite dodo et demain tu seras en forme de nouveau pour nous détester comme tu fais si bien !!!


  • #1138367
    le 11/03/2015 par Cocobeloei
    La main gauche de Manuel Valls

    C’est la haine qui semble le mouvoir cet homme !


  • #1138482
    le 11/03/2015 par schuss
    La main gauche de Manuel Valls

    cette vidéo est terrible de vérité.
    Nous avons un premier ministre qui disjoncte complètement , à tel point qu’il perd le contrôle physique de sa main gauche sous l’effet de la colère. C’est très grave ! une personne en colère ne peut plus raisonner sainement , que va t il advenir des décisions politiques de ce personnage sous influence... de la colère ? Rien de bon ! Valls n’est plus capable de diriger le gouvernement de la France et administrer 60 millions de Français. Ce type perd son sang froid sur une réponse qu’il doit faire à son opposition. Que fera t’il dans une situation plus grave ?

     

    • #1138580
      le 12/03/2015 par laurent
      La main gauche de Manuel Valls

      Surtout quand on pense que la France se dirige sous la pression des sionistes, vers une guerre ouverte contre la Russie. j’essais d’imaginer Valls, face à Poutine. Que Dieu nous vienne en aide. Halélouyah.


  • #1138486
    le 11/03/2015 par mimile
    La main gauche de Manuel Valls

    ça me rappelle une de mes vaches mortes de la tremblante du mouton. C’est terrible. Tous les symptômes : tourne en rond, les yeux exorbités puis elle tombe à genou.


  • #1138498
    le 11/03/2015 par Lefouduroi
    La main gauche de Manuel Valls

    Cela fait longtemps que je dis que cet énergumène est malade. Je conseillais déjà, qu’il consulte un très bon analyste, car il montrait les signes d’une grande souffrance psychologique, dont une part de paranoïa. Il voit des fascistes partout, alors qu’il en est l’archétype. Cette main qui tremble (merci au auteurs du film) confirme sont atteinte nerveuse, voire le début du délabrement de son état général. Vite à la retraite anticipée, il ne nous manquera pas du tout.


  • #1138591
    le 12/03/2015 par balibalo
    La main gauche de Manuel Valls

    Les députés ont besoin d’un électrochoc, Manolito el matador les secoue mais quand même il fait peur ; Calmo..calmo El matador bientôt repos on ne veut plus de vous.


  • #1138623
    le 12/03/2015 par patrick dragoon
    La main gauche de Manuel Valls

    Adolf Hitler avait une main qui tremblait lors de ses prises de paroles enflammés, main qu’il dissimulait dans son fos me semble t-il ... CQFD

     

  • #1138726
    le 12/03/2015 par Mathieu
    La main gauche de Manuel Valls

    Une main qui tremble comme ça c’est Frédéric Mitterrand qui va être content !

    Bref ce mec est possédé, je fais parti de l’arrière garde et j’attends sa chute avec impatience.


  • #1138784
    le 12/03/2015 par Enrico machiasse
    La main gauche de Manuel Valls

    Fais gaffe manu, quand tonton Adolf il tremblait de la main gauche c’était le début de la fin pour lui et apparemment vous avez la même destinée


  • #1138887
    le 12/03/2015 par anony
    La main gauche de Manuel Valls

    Si ce n’est pas une atteinte neurologique, c’est un geste révélateur, un "acte manqué", comme dit la psychanalyse. Dans ce cas, qu’est ce que cela révèle ?
    Si quelqu’un a des connaissances en étude de la gestuelle ou physionomie, merci beaucoup de m’éclairer, svp....


  • #1138893
    le 12/03/2015 par seber
    La main gauche de Manuel Valls

    Aperçu sur Fdesouche, la contre-attaque du chien-chien à sa mémère, le Huffigton Post lance son missile anti-conspi contre la dissidence. Trop tard. En plus le missile était vide.
    Dissidence +1, Système 0.


  • #1139215
    le 12/03/2015 par Romano
    La main gauche de Manuel Valls

    Vous pensez qu’il a encore toutes ses facultés ?? On décelait déjà des signes dans les discours mais là faut vraiment consulter......


  • #1139470
    le 13/03/2015 par Krystella
    La main gauche de Manuel Valls

    Il n’a pas l’air bien ce monsieur, rien que de voir ses yeux, on voit qu’il n’est pas normal (rares sont les gens ayant le même, même en psychiatrie) mais habité par la haine et la méchanceté. A trembler comme ça, on peut en effet se poser des questions et sur sa crédibilité à gouverner un pays !


  • #1139537
    le 13/03/2015 par Bronson forman
    La main gauche de Manuel Valls

    Comment peut-on se réjouir d’imaginer que Valls ou n’importe qui ai une maladie ? Ce n’est pas cela pour moi la politique. Dc


  • #1139547
    le 13/03/2015 par oheme
    La main gauche de Manuel Valls

    Cas typique de la maladie de Creutzfeldt-Jakob à 2 niveaux !!

    C’est foutu ! le port de la kippa ne le guérira pas, ce n’est pas le traitement adéquat.

     

  • #1139821
    le 13/03/2015 par Athéna
    La main gauche de Manuel Valls

    Ce ne serait pas le premier homme politique à prendre quelques médocs.. ou bien ils sont vraiment très très fébriles et aux abois, .mais si les français étaient normalement constitués, ils auraient beaucoup plus peur de cet homme que de Marine LePen, qui semble beaucoup plus équilibrée !


  • #1140042
    le 13/03/2015 par agentstass
    La main gauche de Manuel Valls

    Alors lui ! Il m’avait présenté A. Soral a une fameuse université d’été ( je l’en remercie ) et va maintenant réussir a me faire voter FN rien qu’en voyant l’effet que ça lui fait ! Certes, c’est un peu puéril mais je ne pense pas être le seul étant donné l’extraordinaire gain de notoriété qu’il a apporté a Dieudonné qui l’a nommé a moult reprises : mon meilleur attaché de presse !


  • #1140196
    le 13/03/2015 par marmiedoise
    La main gauche de Manuel Valls

    Toujours la meme rangaine, les memes concepts vides de sens mais constamment vomis !
    A titre perso, ce probleme de main n est pas plus revelateur que les sorties et l hysterie dont est coutumier ce petit connard en mode mono-maniaque ! Si il fallait ce genre de choses pour finir de convaincre les gens que Valls est un malade, avouez quand meme que c est un peu dommage ! Tout nous indique depuis un moment deja que ce type a un reel probleme faisant de lui un quasi tare ! Tout comme Sarkozy c est une enieme purge probablement bourree de beta-bloquant et meme pas bon pour expedier les affaires courantes... La ou ca fait mal c est que ce sont des debiles comme ca qui sont en charge du devenir de ce qui fut "la Grande Nation"... C est en constatant de telles fumisteries que je me dis que le degre de conscience politique et de responsabilite d une foultitutde de jambons au sein de l electorat est absolument affligeant !


  • #1140927
    le 15/03/2015 par VERCINGETORIX
    La main gauche de Manuel Valls

    Cette sordide manipulation politique , cette stigmatisation du FN et de ses électeurs "qui comme il a été dit " viennent du fond des poubelles " et tous les autres commentaires tous aussi élogieux les uns que les autres , sont une discrimination avérée pure et dure condamnable pénalement !!! , je trouve effarant , affligeant qu’un premier ministre, se laisse aller a de tels excès : Cette demonstration de haine anti française ,ne lui en déplaise nous sommes français !! , cette emballement verbal et moral , non maîtrisé est indigne d’un représentant de l’état ...surtout d’un premier Ministre ; dans cette époque du "tout propos contraire aux pensées socialistes est considéré comme discriminatoire " je voudrais voir si de tels propos , étaient utilisés par quiconque du FN avec une telle violence ,a son encontre ,ou d’une quelconque ethnie , religion ou groupe sexuel , .ce serait l’émeute et le feu partout , mais cracher son venin a la face de français de tous horizons , la c’est normal et nul ne proteste ...sous couvert d’insulter le FN..Il insulte, des citoyens français responsables , qui eux n’ont aucun droit de répondre surtout avec la meme violence si l’envie leur en venait ..ce serait la prison immédiatement !!..ECOEURANT ....Comment un premier ministre français peut il cracher sur ses citoyens , sous prétexte que leurs opinions sont différentes !!! cela a un nom , le totalitarisme..comme en Corée...ou cette Horrible stigmatisation dont on nous parle tant !! bel exemple ..


  • #1141089
    le 15/03/2015 par olissime
    La main gauche de Manuel Valls

    Le vrai visage de la haine, il est là ! Ce type fait froid dans le dos et il a du reste de plus en plus de mal à cacher sa vraie nature . Et oui, que voulez vous, on est pas petit-fils d’esclavagiste pour rien...


  • #1141114
    le 15/03/2015 par albert
    La main gauche de Manuel Valls

    tous ces kilos de bonne poudre blanche qui ont disparu d’une salle du 36 quai des orfevres suffiraient ils à provoquer une pareille tremblotte ?

    pas sûr !!

    l’ ADRENALINE , manu , est sécrétée en réponse à un état de stress , entraînant une accélération du rythme cardiaque, une augmentation de la vitesse des contractions du cœur, une hausse de la pression artérielle, une dilatation des bronches ainsi que des pupilles. Elle répond à un besoin d’énergie, par exemple pour faire face au danger d’etre demasqué en flagrant delit de TARTUFFERIE


  • #1141310
    le 15/03/2015 par Spinoza
    La main gauche de Manuel Valls

    Marine Le Pen a qualifié le premier ministre de "Valls la fureur"

    Pas mal, on peu jouer sur les mots et certains l’on d’ailleurs déjà comparé au "fureur" dans cet article à propos de sa main gauche.


  • #1141340
    le 15/03/2015 par zuleya
    La main gauche de Manuel Valls

    Un peu comme Adolphe et sa dernière sortie du bunker pour aller inspecter les troupes toutes fraîches d adolescents, la main tremblotante...
    Là ils veulent nous sortir le vote obligatoire parceque les grands stratèges du ps ont découvert qu ils pourraient garder quelques prerogatives avec cela...Il n est pas question pour eux de régler les problèmes du bateau france , comme par exemple de lutter contre l injustice sociale...Nan. .. leur cerveau est consacré a des petites tactiques politiciennes...Et d ailleurs les memes tactiques qu’Adolphe, qui avait baissé l âge de la conscription pour que des enfants berlinois se battent pour lui alors qu il se planquait dans son bunker...


  • #1141384
    le 15/03/2015 par milaitmichoco
    La main gauche de Manuel Valls

    Stupeur et tremblements devant Marianne, pardon Marion Le Pen qu’il ose accuser de ne pas aimer la France.


Afficher les commentaires suivants