Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

La minute de gloire de Frédéric Haziza

Par la rédaction d’E&R

À défaut de briller par son professionnalisme et sa compétence, Fréderic Haziza a trouvé une nouvelle idée pour faire parler de lui et s’attirer la sympathie, à peu de frais, d’une partie des nos « élites » : s’en prendre, via Twitter, à Serge Ayoub, fondateur de l’organisation nationaliste révolutionnaire Troisième Voie (auto-dissoute en juin 2013), coupable d’avoir relayé la pétition demandant la démission du journaliste de La Chaîne parlementaire.

Un échange houleux a eu lieu entre les deux protagonistes :

 

Un certain nombre de politiciens ont exprimé leur solidarité avec Fréderic Haziza :

Claude Bartolone, président de l’Assemblée nationale :

 

Jean-François Copé, président de l’UMP :

 

Le Premier secrétaire du PS, Harlem Désir :

 

L’ex-ministre, l’UMP Xavier Bertrand :

 

Le président du groupe socialiste à l’Assemblée nationale, Bruno Leroux :

 

Patrick Devedjian, député UMP des Hauts-de-Seine :

 

Un député UMP, Sébastien Huyghe, en manque de médiatisation :

 

Jean-Luc Romero, conseiller régional d’Île-de-France, apparenté PS :

 

Le président du groupe socialiste au Sénat, François Rebsamen :

 

Le sénateur socialiste David Assouline :

 

Denis Baupin, député EELV de Paris :

 

L’adjointe de Delanoë, Anne Hidalgo, candidate à la mairie de Paris :

 

Merluchon, cédant à son instinct totalitaire, appelle à l’interdiction des « groupes d’extrême droite » (après avoir fait de l’antijournalisme l’une de ses techniques pour faire parler de lui) :

 

François de Rugy, président du groupe parlementaire EELV de l’Assemblée nationale :

 

Jean-Christophe Cambadélis, député socialiste de Paris :

 

Frédéric Lefèvre, député UMP des Français de l’étranger :

 

Cindy Léoni, présidente de l’association SOS Racisme :

Yves Jégo, député UDI de Seine-et-Marne :

 

Cécile Duflot, ministre de l’Égalité des territoires et du Logement :

 

Eduardo Rihan Cypel, député PS de Seine-et-Marne :

 

Bernard Accoyer, ancien président de l’Assemblée nationale :

 

Quelques confrères d’Haziza :

Le grand professionnel Apathie :

 

L’immense plagiaire, Joseph Macé-Scaron :

 

On retrouve aussi l’UEJF :

 

Et enfin, cerise sur le gâteau, le soutien de poids de Jean Benguigui !

 

On notera le silence inquiétant d’un certain nombre de confrères de Fréderic Haziza, ainsi que d’une grande partie personnel politique, étrangement muet devant cette « affaire Dreyfus du PAF »...

Enfin, grisé par cette notoriété inespérée, le couronnement de sa carrière, Haziza s’est fendu de deux tweets sournois à l’encontre d’Alain Soral et Égalité et Réconciliation :

 

Approfondir le sujet avec Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

194 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #481353

    Un autre mur de c*** qui se profile ..


  • #481368

    Rien que pour Bengugui... Prout ! Signé Marel...


  • #481371
    le 02/08/2013 par François
    La minute de gloire de Frédéric Haziza

    La vache ! Les sionistes sont comme les pokémon : collectionnez-les tous !

     

  • #481383
    le 02/08/2013 par John Wayne
    La minute de gloire de Frédéric Haziza

    La "haine" dans leur bouche = oser se défendre.

    J’en conclus que leur monde idéal est un monde peuplé d’esclaves bien dociles et soumis.


  • #481385

    Ce qui est cocasse dans cette affaire, c’est que le seul sémite est Ayoub, qui est d’origine Libanaise me semble t-il !
    En attendant, mon commentaire sur Aggoun,(qui porte bien son nom), le pion de Rivoire, n’est malheureusement toujours pas passé....

     

  • #481387

    peu a peu tout deviens clair et la pieuvre agite ses tentacules a travers les pseudo médias.
    il est plus que temps de ramener a la raison cette caste et son idéologie de division et de destruction, peuple reprend les commande de ton pays.


  • #481394
    le 02/08/2013 par Hazizaestlepirejournalistedefrance
    La minute de gloire de Frédéric Haziza

    Normal si vous critiquez un journaliste partial, grossier, vulgaire et incompétant. Il n’y a qu’une raison : vous êtes antisémite. Ce sont tous ces politiciens, journalistes et membres d’association, qui ne voient en Mr Haziza qu’un juif, qui l’ont dit.


  • #481396
    le 02/08/2013 par lapis lazuli
    La minute de gloire de Frédéric Haziza

    toute ces Touittes mes rappellent les bobards les plus sombre de notre histoire.


  • #481398
    le 02/08/2013 par Piccolo
    La minute de gloire de Frédéric Haziza

    Il n’y a pas de lobby juif ! Toutes ces réactions sont purement spontanées et amicales *rires*

     

    • #481808
      le 02/08/2013 par chouardien
      La minute de gloire de Frédéric Haziza

      Oui cette fraternité hypocrite et précipitée pour sauver le phénomène Haziza, fait aussi clairement référence au mode de fonctionnement de la Franc-Maçonnerie : on se soutient tous entre frères !
      Ce qui confirme aussi par ailleurs que la F.-M. est bien de constitution juive, c’est-à-dire anti-chrétienne, donc fondamentalement anti-France.


  • #481412
    le 02/08/2013 par kirikou
    La minute de gloire de Frédéric Haziza

    Qu’ils aillent au diable toute cette racaille en col blanc !


  • #481415
    le 02/08/2013 par goy pride
    La minute de gloire de Frédéric Haziza

    La pétition pour la démission d’Haziza a été fermée à 1500 signatures seulement. L’auteur de cette pétition se serait-il dégonflé suite à des pressions ? Où a-t-il trouvé cela contre-productif puisqu’en dernière instance cela semble faire une publicité indue à Haziza ?


  • #481416
    le 02/08/2013 par Noctiluis
    La minute de gloire de Frédéric Haziza

    Evitez de manger quand vous lirez ces tweets, vous risqueriez de vous étouffer de rire.


  • #481418

    Mais au final j’me posais une question ; c’est quoi l’extrême droite antisémite ? Ils ont que ce mot là à la bouche :P J’attend les "tweets" du ptit Valls pour que ça soit complet :)


  • #481421
    le 02/08/2013 par karimbaud
    La minute de gloire de Frédéric Haziza

    Devedjian :« je soutiens fh et m’inquiète de cette société du flicage permanent. »........champion du monde de l’inversion des valeurs, c’est-y pas beau une telle chutzpah ?......quand on voit cet aréopage de politicards, qu’on pense deux secondes aux postes qu’ils occupent et à ceux qu’ils briguent, il y a matière à dormir tranquille, non ?

     

  • #481423

    Attention mesdames et messieurs les politiques, faudrait pas que votre campagme "contre l’antisémitisme" se transforme en campagne contre les francais. Je dis ca je dis rien hein...


  • #481424
    le 02/08/2013 par Noaches
    La minute de gloire de Frédéric Haziza

    Très bonne chose que de Jean-François Copé à Jean-Luc Mélanchon le soutient soit apporté...

    Les lignes véritables lignes se démarquent et le GOY (on peut le dire çà ?!) "de base" commence, le gouvernement dont les principaux ministres plus attachés à Israël qu’à la France, l’intoxication médiatique révélée avec le mariage pour tous (ceux qui ont défilé, ainsi que leurs proches ont du se poser des questions quant au reste)

    J’ai signé la pétition et je demande à Frédéric Haziza des précisions sur la soit-disant déportation de son grand-père, qu’il a - dans son élan - mise en avant pour justifier le refus d’inviter Alain Soral.

    C’est le noeud du problème car s’il est de notoriété publique que c’était un mensonge, un tabou tombera...

     

    • #481644
      le 02/08/2013 par BoboFMTV
      La minute de gloire de Frédéric Haziza

      "je demande à Frédéric Haziza des précisions sur la soit-disant déportation de son grand-père, qu’il a - dans son élan - mise en avant pour justifier le refus d’inviter Alain Soral."

      Je crois qu’un commencement de réponse à cette question à été fourni par Pierre Bergé, dans une entrevue qu’il a donné à Ruth Elkrief. Il disait alors que "pendant la guerre tout le monde avait son bon juif, de la même façon qu’aujourd’hui tout le monde a son bon pédé".

      Les sionistes extrémistes d’aujourd’hui semblent donc atteint d’une manie analogue : ils ont tous leur "bon grand père déporté".


  • #481428
    le 02/08/2013 par Jeanjeane
    La minute de gloire de Frédéric Haziza

    Une bonne manière pour tous ces soumis de rappeler leur soutien inconditionnel à la communauté dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom...


  • #481430

    Ce genre de pétition permet de montrer aux yeux de tous les réseaux de solidarité qui se mettent en action lorsqu’un agent du Système est attaqué.

    On peut constater sans surprise la nature des soutiens à ce monsieur et les arguments sophistiques qu’ils emploient.

    Dieudo-Soral-Ayoub (maillot bleu blanc rouge) contre Haziza-Mondialistes (maillot bleu clair et blanc) : 1-0.


  • #481434
    le 02/08/2013 par fylyp82
    La minute de gloire de Frédéric Haziza

    Ca ne s’arrange pas. Bon au moins, toute la smalla est là, y compris l’idiote inutile incarnée par Duflot.


  • #481435

    Quelle arrogance ce journaliste médiocre à souhait. Aucun citoyen lambda ne le soutient d’ailleurs le peuple sait d’où vient la vérité malgré le complot permanent des républicains de la haine.


  • #481439
    le 02/08/2013 par Mathieu
    La minute de gloire de Frédéric Haziza

    Les journalistes sont d’habitude les laquais d’un politique ou groupe politique. Là, c’est l’inverse. C’est qui le patron dans ce pays, c’est Frédo voyons !


  • #481449
    le 02/08/2013 par LawStudent34
    La minute de gloire de Frédéric Haziza

    Un authentique facho pro-israélien qui œuvre sous couvert de la lutte contre l’antisémitisme, ne cesse de nous rebattre les oreilles de son délire paranoïaque, véritable fond de commerce de toute une clique d’escrocs à la Shoah dont il semble devenir l’exemple le plus éclatant, se permet de déclarer à un autre citoyen français qu’il n’a que le droit de se taire, le tout sous les applaudissements et le soutien "inconditionnel" d’une bande de parasites (Harlem Désir qui donne des leçons de morale...Vraiment ????). Je suggère à toutes ces personnes qui semble n’avoir que haine et mépris d’un peuple de France qui n’en peut plus de faire preuve d’un peu de modération et d’humilité à son égard. Le Parisianisme a eu son temps et les coups de pieds aux fesses eux aussi se globalisent......Ce "déferlement de haine doit cesser" dites-vous ? Que monsieur Haziza et ses sbires montre l’exemple !

     

  • #481462

    Voici donc une belle liste de tous les ennemis de la France et du peuple français... Haaa !! Elle est belle la politique française !!...
    Un jour ça va mal aller...

     

  • #481464
    le 02/08/2013 par Tocqueville
    La minute de gloire de Frédéric Haziza

    BHL à passer quelques coups de fil il semblerait...


  • #481465

    Serge Ayoub peut porter plainte contre Haziza pour diffamation et gagner les doigts dans le nez.
    Quant aux soutiens du système politico-mafieux envers un journaliste "libre".... Tout est dit. Hey, les gars, vous êtes découverts ! Hurlez tant que vous voulez. Haziza est un fonctionnaire d’Etat bien utile, n’est-ce pas ?


  • #481471
    le 02/08/2013 par matrix le gaulois
    La minute de gloire de Frédéric Haziza

    ça serait bien qu’ils soit débouté dans tous les procès qu’il intente contre la résistance.


  • #481474
    le 02/08/2013 par mon doudou
    La minute de gloire de Frédéric Haziza

    Amen ! Dieu soit loué !


  • #481477
    le 02/08/2013 par Jean Seb
    La minute de gloire de Frédéric Haziza

    Bon ben ça les occupent !
    Que dire de plus que nous avons clairement un beau tableau des officiers contre la nation !
    Tous ont un salaire qui vient de nos taxes et impôts non ?


  • #481478
    le 02/08/2013 par anonyme
    La minute de gloire de Frédéric Haziza

    ... le cheval de Troie du sionisme.

    En tout cas, il est clair et net que je voterais pour aucun des partis dans toutes cette liste qui soutient ce journaliste :

    http://youtu.be/92eBZp9Ypwg


  • #481485

    pétition supprimée "Quand même !!!"


  • #481490

    Moi je pas d’emmerdes donc maintenant c’est simple, le sémite je lui parle plus !
    Trop dangereux ! Trop risqué ! Trop compliqué !
    Attention, je suis pas anti, pas phobe ; plutôt fuge, si vous voyez ce que je veux dire !

     :-)
    Oui voilà : à partir de maintenant je suis sémitofuge !


  • #481496
    le 02/08/2013 par trismus37
    La minute de gloire de Frédéric Haziza

    Je m’excuse par avance en assurant que je ne suis pas antisémite.
    Mais...
    Tous ces soutiens, sont en fait tous juifs, non ?
    Ne serait-ce pas du communautarisme ?
    Non, non, je ne suis pas antisémite !


  • #481510
    le 02/08/2013 par anonyme
    La minute de gloire de Frédéric Haziza

    Serge Ayoub demande la tête d’un journaliste, LA CLASSE POLITIQUE FAIT BLOC

    http://www.lexpress.fr/actualite/po...

    Merci de nous démontrer qu’il n’y a "aucune" collusion entre les merdias et la classe politique

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Charte...
    http://www.snj.fr/article.php3?id_a...



    Sabrina Lavric, docteur en droit à l’université de Nancy15, a déploré que la déontologie soit purement déclarative et dépourvue de toute sanction organisée par la profession. Selon elle, la « juridiction de ses pairs » qu’évoque la charte du SNJ n’existe pas : "Si par déontologie, on désigne la norme dont l’irrespect produit une sanction par les « pairs », on doit, en matière de journalisme, conclure à son absence…", estime-t-elle, en concluant que cela "masque peut-être le PROBLEME MAJEUR DE LA PROFESSION : CELUI DE LA CONNIVENCE - AVEC LES CAPITAUX,LE POUVOIR ,L’AUDIENCE - et, in fine, celui de la - subtile - ligne de partage entre journalisme et communication… ".



  • #481513
    le 02/08/2013 par Vincent
    La minute de gloire de Frédéric Haziza

    Je n’ai qu’une question, quels sont les propos antisemites ?

    La petition concerne Haziza, pas les juifs.

    De ce que j’ai vu, ce gars m’a l’air assez agité, il fera pas un bon p’tit vieux.

     

    • #482281
      le 03/08/2013 par PoulyDorr
      La minute de gloire de Frédéric Haziza

      tu comprend pas encore les règles, critiquer un juif est un acte anti-sémite, ne pas le soutenir est également anti-sémite.


  • #481517
    le 02/08/2013 par Vincent
    La minute de gloire de Frédéric Haziza

    "s’il vous plait, twittez moi un commentaire pour prendre ma défense inconditionnelle et j’essaierai d’être gentil avec vous si vous passez dans mon émission ..."

    Le petit mordeur de jarret est persuadé que le ripoutanic est insubmersible ... mais auprès de qui viendra t il chercher pitance quand les premières voies d’eau apparaitront ?


  • #481520

    Ils hurlent avec la meute. On voit où va l’allégeance de nos hyènes hystériques....J’ai hâte qu’elles se bouffent entre elles, courage ce jour viendra bientôt ! Qui est Franc-Poison dans tous ces Tweets ?


  • #481522
    le 02/08/2013 par Victor H.
    La minute de gloire de Frédéric Haziza

    Une minute de gloire, une éternité de déshonneur ...


  • #481526
    le 02/08/2013 par olivier
    La minute de gloire de Frédéric Haziza

    je crois qu’il est temps de profiter des outils encore possible avant qu’il ne soit trop tard
    je pense à des flyers via internet (grand nombre et pas cher)
    pour informer le peuple aveugle
    l’heure approche où les soutiens d’ E&R de Soral et "de la mouvance" Dieudonné vont subir des sanctions perverses...
    j’ai fais une maquette destiné à ma ville de saône et loire
    il faut que les gens ouvre les yeux sur l’omniprésence du peuple élu dans les médias, la politique, le show bizz, les affaires...

     

    • #481904
      le 02/08/2013 par kurt tucholsky
      La minute de gloire de Frédéric Haziza

      Fais tourner la maquette.
      J’ai une fesse dans le mâconnais, l’autre dans le bassin minier.
      Les modérateurs ont mon adresse.
      Et un converti en vaut douze.


  • #481529
    le 02/08/2013 par Jeremie Mulnard
    La minute de gloire de Frédéric Haziza

    C’est pire que de la parano chez cette pleureuse arrogante, c’est pathologique et même le mot est encore trop faible ! ANTISEMITE ! Ce très mauvais journaliste est en manque constant de d’attention : toujours lui la pauvre victime ! Mais l’on récolte ce que l’on sème et quand l’on avoue son amour inconditionnel envers cet état colonialiste, meurtrier, voleur, racialiste, terroriste qu’est Israël : l’on assume et l’on ne se prétend pas être un journaliste de la république Française mais bien de l’état d’Israël ! Comme c’est touchant les messages de soutient de journalistes et politicards sionistes et mondialistes : comme quoi que nous sommes dans le bon. Si il croit que la dissidence va se taire, il se goure le petit Haziza. La colère ne fait que gronder de plus en plus fort ! Cette caste aux bottes de l’hyper-classe doit tomber !


  • #481531
    le 02/08/2013 par filkilim
    La minute de gloire de Frédéric Haziza

    Haziza fait injure au français...le participe passé de "dissoudre" n’est pas "dissout" mais "dissous". Ainsi il ne faut pas écrire "ton mouvement a été dissout" mais "ton mouvement a été dissous". En revanche, le participe passé s’accordant en genre (et en nombre), "dissous" devient, au féminin, "dissoute". Il faudra donc dire, par exemple : "L’Aziza sera bientôt dissoute". Mais ATTENTION, il ne faut pas confondre "dissous" avec "dix sous". Aussi il faudra bien écrire, par exemple : "donnez-moi dix sous et vous aurez dix mensonges" ou encore "un âne qui vous réclame dix sous vous en réclamera cent". Mais, maintenant ATTENTION aussi, car il ne faut pas confondre "cent" et "sans". il faudra donc bien écrire, par exemple : "sans âne à dix sous, cent sous de gagnés" ou encore : "cent ânes à dix sous, basse-cour sans coq"...etc etc etc...Merci


  • #481538

    Ce serait le comble de l’ironie qu’E&R doive fermer son site et se voir dissoute à cause de ce nain, vu la tournure politique que ce guignol a réussi à monter en mayonnaise...

    Faites gaffe à vos commentaires les mecs... Quand même !

     

    • #481788
      le 02/08/2013 par anonyme
      La minute de gloire de Frédéric Haziza

      La solution, ce serait d’héberger le site dans un pays où il y a sans doute plus de liberté qu’en France ...
      En Russie ou en Chine, marrant non ?

      Finalement, ils sont tous copain entre eux que ce soit le PS, UMP, Front de Gauche, journaliste, SOS Racisme, etc ... Étonnant non ?


  • #481541

    On attend la même réaction en ce qui concerne MME GOY-CHAVANT, élue de la république.


  • #481546

    A gerber tous ces soutiens pour le "journaliste Haziza".
    Une belle liste d anti-France.


  • #481547
    le 02/08/2013 par Le Krueger
    La minute de gloire de Frédéric Haziza

    Twitter c’est du niveau cour d’école (et encore c’est pas sympa pour les gamins) !!!
    C’est dingue de voir que des ministres et autres représentants politiques n’ont rien d’autre à foutre que de s’connecter à cette merde de twitter pour apporter un cyber soutient à un mec insignifiant comme l’aziza !!!
    A moins qu’ils chient tellement dans leur falzard qu’ils s’empressent de montrer leur solidarité à un membre du peuple élu, tellement ils flippent d’être mis au placard, tellement ils flippent d’être taxés d’antisémites, tellement ils sont à plat ventre devant le mur des lamentations !
    Comme dit Serge Ayoub, aujourd’hui tout ce qui à la droite de LGBT est considéré comme extrême droite !


  • #481557
    le 02/08/2013 par Oliv’
    La minute de gloire de Frédéric Haziza

    Il existe desormais "la liste haziza".

    Soutien à E&R et aux patriotes de tout bord.


  • #481561

    Inutile de colliger une liste des collabos, ils s’y sont inscrits eux-même...


  • #481562
    le 02/08/2013 par Boucher Sanglant Mangeur d’Enfants
    La minute de gloire de Frédéric Haziza

    Tout mon soutien à Serge Ayoub et Alain contre toute cette caste politico-journalope.
    Le peuple éclairé de tout horizon est de votre côté.
    Le camp d’en face commence manifestement à mouiller les couches devant l’armé de Spartacus que vous êtes en train de monter.
    Force et Honneur contre manipulation et lâcheté !


  • #481563
    le 02/08/2013 par quintilliano
    La minute de gloire de Frédéric Haziza

    Aprés mûre réflexion, je crois que c est le tweet de cambadelis qui atteint le sommet du ridicule...Chapeau l artiste !

     

    • #481729
      le 02/08/2013 par Sebastien de Reims
      La minute de gloire de Frédéric Haziza

      Tu as raison. Un concentré de connerie son tweet. En 1 phrase, il nous a tout fait : la référence au fascisme, l’antiracisme d’ado boutonneux avec son "no parasan", la vierge effarouchée et chialeuse digne des meilleurs pro de la victimisation.

      Du très très grand art !


    • #481762
      le 02/08/2013 par anonyme
      La minute de gloire de Frédéric Haziza

      En parlant du père la pudeur cambadelis



      Affaire Agos

      Poursuivi pour RECEL D’ABUS DE BIENS SOCIAUX dans l’affaire Agos, société gestionnaire de FOYERS DE TRAVAILLEURS IMMIGRES, car il avait bénéficié d’UN EMPLOI FICTIF entre 1993 et septembre 1995 qui lui a rapporté plus de 442 000 francs (67 382,466 €), Jean-Christophe Cambadélis fut condamné en janvier 2000 à 5 mois de prison avec sursis et 100 000 francs (15 244,902 €) d’amende par le tribunal correctionnel de Paris.

      Affaire de la MNEF

      Quand éclate l’affaire de la MNEF, les médias pointent du doigt les liens connus entre l’imprimerie Efic et le député socialiste. Les enquêtes concluront, en effet, sur un système de fausses factures mis en place notamment par l’intermédiaire de cette imprimerie. Jean-Christophe Cambadélis sera condamné dans le cadre d’un autre volet de ce scandale.

      Mis en examen le 7 juin 2000 pour abus de confiance dans l’affaire de la MNEF, car soupçonné d’avoir bénéficié d’un emploi fictif au sein de la mutuelle étudiante MNEF entre 1991 et 1995, pour lequel il aurait touché 620 500 francs (94 580 euros) d’une filiale de la MNEF, au titre d’une activité permanente de conseil : « De 1991 à 1993, c’est en qualité de « sociologue » que Jean-Christophe Cambadelis a été rétribué à hauteur de 420 499 francs par la Mutuelle interprofessionnelle de France (MIF), une filiale de la Mnef. Cambadelis était alors député, avec revenus afférents. Non réélu en 1993, il reçoit jusqu’en 1995 quelque 200 000 francs supplémentaires de la MIF, en tant qu’administrateur « chargé des contacts auprès des ambassades ou des universités ». » Seuls « trois documents manuscrits » auraient attesté du « travail » du député.

      Le 2 juin 2006, reconnu « coupable de RECEL D’ABUS DE CONFIANCE », il est condamné, à six mois de prison avec sursis et 20 000 euros d’amende, dans l’affaire des emplois fictifs de la MNEF, par la 11e chambre du tribunal correctionnel de Paris. Cette peine n’est assortie d’aucune interdiction d’exercer un mandat politique.



  • #481569
    le 02/08/2013 par observateur
    La minute de gloire de Frédéric Haziza

    Si j’étais Haziza je serais très inquiet.

    En effet les messages de soutien ne sont pas si nombreux et proviennent soit de gens de gauche ayant une allégeance directe envers les lobbies, soit des juifs professionels engagés dans les dits lobbies. Dans ces soutiens il n’y a ni juifs du quotidien ni personnalités de droite goys, ni Français de souche. C’est inquiétant.

    Je serais Haziza je me dirais que si seule une poignée d’antiracistes professionels et juifs ainsi que quelques apparatchicks socialistes impopulaires et décriés comme Bartolone, me soutiennent, j’ai du souci à me faire.

    Cela indique au moins une chose : la pleurniche d’Haziza et des siens n’intéresse pas la France ni le peuple français.

     

    • #481650
      le 02/08/2013 par Eymeric
      La minute de gloire de Frédéric Haziza

      Intéressant ce que tu dis.

      Il est à noter, en plus, qu’Alain a dit lors du bal des quenelles que Mr Jakubovic voudrait le voir en prison, que l’affaire Méric a révélé que le petit Clément a cherché la merde et qu’il portait un protège dents pour aller à une vente privée ... que Dieudonné remplit les salles "tranquillement".

      Donc les mecs essayent par tous les moyens de casser l’image de Dieudo, Soral, Ayoub qui quand on l’écoute montre qu’il n’est pas un dangereux raciste hystérique.

      C’est intéressant de voir que les mecs en parlent autant alors que Soral and co sont boycottés médiatiquement.

      Intéressant à noter aussi, qu’Haziza dit à Serge Ayoub de se taire, de ne plus prendre part au débat public de quelque façon que ce soit et que des hommes politiques soi-disant démocrates applaudissent cela.


  • #481575

    Ce que j’adore, c’est qu’il a traité en public Serge Ayoub de "Nazi"... Le problème c’est que ce type de déclaration tombe sous le coup de la loi...

    Normalement si Serge est malin il a là une belle opportunité de trainer notre ami Haziza devant les tribunaux (ce qui serait un comble). ^^


  • #481577
    le 02/08/2013 par L’indien
    La minute de gloire de Frédéric Haziza

    Je suis écoeuré !!
    Tout simplement dégouté de cette élite communautariste privilégiée sans morale ni dignité.
    Vivement le jour où ils seront balayés comme la poussière qui salit le drapeau de notre belle France.


  • #481579

    je ne comprends pas se deferlement du mot antisemite... La petition ne parle pas de sale juif ou de quelque que chose de ce genre, seulement virer un journaliste. Mais il est vrai que faudrait pas trop s’acharner sur lui seulement, c’est tous les journalistes qu’il faut virer, les entreprises de diffusion connue qu’il faut fermer. Mais bon... c’est vrai que du fait que les media sont monopolises par la communaute, si on tente de faire fermer une porte, c’est antisemite. Et je crois qu’il y aurait quelque chose a faire au niveau de la loi francaise, parce que ca devient de l’abus de pouvoir d’une communaute minoritaire et ses supporters contre la majorite differente.
    Je comprends que vraiment ce serait la pire des choses s’ils perdaient la France, sinon pourquoi un tel acharnement a condamner sa population si ce n’est que de pouvoir garder le pays de force par des moyens totalitaires, meme l’opinion publique ne peu plus les servir, y a qu’a voir les manifs passees a Paris contre la loi taubira fm. Ils sont en territoire conquis. Ils ont franchi la ligne et son dans la "zone abus", et ca va etre comme ca tout le temps.
    Ils perdront le pays bientot parce qu’ils faut qu’ils le perde et parce qu’ils ont atteint la limite.


  • #481581

    http://www.youtube.com/watch?v=FEWn...

    Une vidéo à regarder à partir de 36’24. Vous y verrez Monsieur Haziza dans tout son professionnalisme et son objectivité qui le caractérise tant. Vous y verrez aussi un certain Mélenchon qui n’a pas l’air si hostile que ça envers un futur président de la République a-française.

     

    • #481958
      le 02/08/2013 par pierre1978
      La minute de gloire de Frédéric Haziza

      C’est lui qui est à côté de Flambi, pendant que la femme donne les sondages ?
      Tu as du mérite de l’avoir reconnu, moi j’ai dû regarder la vidéo trois fois avant de reconnaître sa voix... Sur cette vidéo, il a l’air minuscule ! C’est peut-être pour cela qu’il est aussi teigneux, il a peut-être un complexe par rapport à sa taille...


    • #482167

      Je me demande aussi si ce n’est pas toujours notre ami Merluchon que l’on voit avec Julien Dray, juste après la séquence avec Flambi et Haziza. Mais là j’avoue que je suis beaucoup moins formel même si ça y ressemble.


  • #481582
    le 02/08/2013 par sonofpriam
    La minute de gloire de Frédéric Haziza

    On devine quel est le sujet de prédilection en ce moment au Siècle et chez les autres réseaux ^^

     

    • #481782
      le 02/08/2013 par anonyme
      La minute de gloire de Frédéric Haziza

      "Division & Chaos : Comment détruire la crédibilité de ceux qui ont compris la manipulation du système (politique/médias/banques)" ? ^^


  • #481594
    le 02/08/2013 par mouloud
    La minute de gloire de Frédéric Haziza

    la plus conne des perles :
    "personne ne peut insulter ni appeler à faire virer un journaliste".
    Ce monsieur considère que ’on est journaliste à vie ???...Par contre, l’ouvrier, tu le prends, tu le jettes, tu lui craches à la gueule : ça va. Tu peux annoncer leur licenciement en même temps que l’ouverture de l’usine relocalisée : ça va. inégalité ou alors ce monsieur veut interdire le licenciement ????

    haziza, mange du porc, achète un cerveau ou alors écoute JJ Goldman : "penser qu’on a moins tort quand on tweet plus fort... Non, non, non, non, non."

    A tous ceux qui trouvent les tweets sur haziza "insupportables" ou "intolérables", je suis prêt, par compassion, à abréger leur souffrance ou, à défaut, à leur faire découvrir une nouvelle échelle de douleur qui décalera leur barême du supportable ou du tolérable.

     

    • #481787
      le 02/08/2013 par Hanshiro
      La minute de gloire de Frédéric Haziza

      "personne ne peut insulter ni appeler à faire virer un journaliste".




      Qu’il dise ça à Salviac qui s’est fait viré à peine la Trierweiler arrivée…


    • #481894
      le 02/08/2013 par anonyme
      La minute de gloire de Frédéric Haziza

      Ils sont solidaire entre eux, d’ailleurs que des politiques, hommes d’affaires et journalistes se marient entre eux, c’est pas rare, DSK, François Hollande, Anne-Sophie Lapix, etc ...

      Par contre, pour diviser le peuple pour ne pas être solidaire et unis pour donner une certaine crédibilité à la démocratie, on préfère se taper dessus pour une équipe de foot (PSG/OM, Canal+, Denisot, Bernard Tapie, ça vous dit rien ?), pour des partis politiques, pour le voile et le halal, pour les antifa et les skinheads, la manif pour tous, etc ... sans comprendre la cause de tout ça.

      Comme tu dis, "personne ne peut insulter ni appeler à faire virer un journaliste" mais beaucoup peuvent insulter et faire virer de pauvre ouvrier qui donne leur vie et leur physique pour survivre dans ce monde pour un salaire bien moindre que ces gens la, et en plus, de ça, on augmente les taxes, les impôts, dépendant d’une dette alors qu’il y est pour rien.

      Je comprend mieux le sens du Diner du Siècle, tout les mercredi de fin de mois, ou bien, la réunion Bilderberg pour rassembler plusieurs personnalités de plusieurs pays.

      Franc mais con, si on insiste


  • #481605
    le 02/08/2013 par chebipbip
    La minute de gloire de Frédéric Haziza

    Mort de rire ... enfin pas temps que ça ! Bref cette affaire ou cette histoire me rappelle notre situation : nous les "résistants", nous les "camarades" seuls face à nos amis ou notre famille qui n’ont pas assez d’éléments pour comprendre vraiment la réalité, où au final on nous appel antisémites.
    Enfin s’ ils écoutent vraiment notre discourt ils ne diraient pas ça.
    Je dit simplement : Vive le Peuple juif, ! mais pas ceux qui se servent d’eux pour arriver à leur fin !

    La Culture et notre arme, la Vérité notre combat !!

    Un simple citoyen sans parti.


  • #481610
    le 02/08/2013 par seb le renoi
    La minute de gloire de Frédéric Haziza

    Il est enfin prêt le Front Républicain dont on vit les balbutiements après "l’affaire méric", c’est beau ! La pressetitué à l’œuvre.
    Automatiquement, on chiale quoi (lol)


  • #481616
    le 02/08/2013 par HistoireASuivre
    La minute de gloire de Frédéric Haziza

    "On notera le silence inquiétant d’un certain nombre de confrères de Fréderic Haziza"

    En effet !

    L’abscence d’un large soutient venant de la classe journalistique est très certainement révélateur du niveau d’estime dont monsieur Haziza doit jouir dans ce milieu.

    Comme l’opinion silencieuse de la classe journalistique semble rejoindre celle exprimée par le peuple (1,39/5 selon www.topjournaliste.com), il sera intéressant de voir si la direction d’Haziza le soutient jusqu’au bout, ou si elle enterre cette histoire discrètement.

    À mon avis, l’oligarchie est très consciente de la faiblesse du poulain Haziza dans la course aux faux martyrs, et elle l’écartera avant qu’il ne se ridiculise davantage.

    Il serait très intéressant que quelqu’un qui évolu dans le sérail journalistique Français contribu au courrier des lecteurs de ce site en nous renseignant sur ce qui s’y dit au sujet de monsieur Haziza.


  • #481626

    Bouhou !... La pétition est close ! T_T


  • #481636

    Juste un rappel aux politicards et aux journaleux, qui démontrent magnifiquement cette collusion qu’ils aiment à appeler fantasme, allez lire ce que Jean Lasalle raconte de son périple à pieds à travers la France. La grande majorité du pays vous hait. C’est un mauvais calcul de venir signer la liste d’Haziza, parce que quand ça pétera...


  • #481639

    2 remarques :
    - A quand la création d’un mouvement "solidarité goyim" ? Il suffit de laisser entre eux ces sombres individus "deszeurslesplussombres" , pro-sionistes et croyez-moi qu’ils le sentiront passer.
    "SHOANANAS" sera l’hymne mondial du mouvement.

    - A quand un mur des cons et/ou traitres à la patrie chez E&R ?
    Sur chaque photo , on pourra connaitre toutes les exactions et le degré de saloperie de ces idéologues de la bienpensance.On reprendrait le principe d’Emmanuel Ratier "faits et documents" , et vu la notoriété de ce site , rendre particulièrement visible la dégénérescence de nos élites (prouvés et sourcés , voir Kontre Kulture pour approfondissement) , serait un travail de salubrité publique ayant un impact inimaginable sur la conscientisation du peuple.

    Amicalement

     

    • #482644
      le 03/08/2013 par Sylvain
      La minute de gloire de Frédéric Haziza

      Je suis d’accord avec toi concernant le point 2.
      Tout le super travail des gars de E&R fait depuis devrait être résumé proprement sur un site, ou mieux, dans un PDF que l’on pourrait faire tourner à loisir à ses contacts via les mails.
      Un PDF propre, précis et "sourcé" regroupant tout les pires actes anti-Français et anti-Patrie de nos élites et de leurs idiots utiles pourrait peut-être réveiller la masse.

      Qu’en pensez-vous ?


  • #481649

    bébé a fait appel à ses copains pour se défendre...
    impressionnant les liens entre journaleux et politicards gauche comme droite, l’expression "Tous pourris" a enfin un sens.


  • #481655
    le 02/08/2013 par chanchan
    La minute de gloire de Frédéric Haziza

    Après le "Non ! Les Français n’ont pas le droit de penser ce qu’ils veulent" du suprême journaliste truc cohen voici par le non moins brillantissime professionel haziza un magnanime "droit de se taire".
    Le tout confirmé par bartolone le chef de l’assemblée des semblables ; qui tourne en boucle :
    "Pas de place pour les ennemis de la république !"
    La même sentence truellique qu’il jeta sourire en coin à la face des Français debout contre le mariage pour tou(t)(te)(s) venus contester en son antre.
    Comprenez-bien que les ennemis de "la république" à leurs yeux sont au nombre de 50 millions. Estimation basse.


  • #481664
    le 02/08/2013 par Fidélion
    La minute de gloire de Frédéric Haziza

    Bah j’les reconnais eux ! ce sont les mêmes qui ont défendus DSK et Polanski... c’est ça ? j’ai bon ? j’ai bon ? hein.. ? j’ai bon.. ?

     

  • #481665
    le 02/08/2013 par Matthieu01
    La minute de gloire de Frédéric Haziza

    Une pétition pour le renvoi d’Haziza et une pour la dissolution de la LICRA...ça aurait pu être pire : la pétition aurait pu demander la dissolution d’Haziza, façon Dr Petiot ! ^^ (humour les avocats, humour, et "licence poétique" - comprenne qui pourra !).

    Le tweet de Cambadélis est une merveille, tout y est...
    Heureusement il ne parle que de l’année 30 et non des années 30, l’odieux déferlement de haine ’anti-mec génial et compétent qu’est M. Haziza’ ne durera donc pas trop et nous évitera surtout la très nauséabonde année 33 (de triste mémoire et d’heure sombre bien que numériquement maçonnique). Et pour ce qui est du climat année 30, je crois que c’est dû à la concentration de CO2 dans l’atmosphère si j’ai bien suivi (qui est d’extrême-droite et antisémite, comme tous les gaz...)

    Aux valeureux combattants de la haine (via Twitter...) je salue bien respectueusement votre belle indignation, si sincère, si spontanée, si vraie, si humaine, tout simplement.


  • #481668
    le 02/08/2013 par chouardien
    La minute de gloire de Frédéric Haziza

    "pas de place en France pour les ennemis de la République"
    > mais couillon, comme on dit dans le sud, les ennemis de la République, CE SONT les Français ! (T’as un train de retard Bartolone)


  • #481670
    le 02/08/2013 par le meteque
    La minute de gloire de Frédéric Haziza

    tout mon soutien dans cette affaire a serge ayoub
    Un arabe de quartier


  • #481671
    le 02/08/2013 par mister Willburn
    La minute de gloire de Frédéric Haziza

    Ce haziza ne pourra jamais nous empêcher de penser ce qu’on pense !!
    Et il nous conforte dans notre pensée.Rien qu’a voir les personnes qui lui montre de la sympathie , on a tout compris !
    Et cela nous renforce dans ce que l’on pense nous qui faisons partie du peuple (les plus nombreux).
    VIVA LA REVOLUTION !!


  • #481675
    le 02/08/2013 par cellule
    La minute de gloire de Frédéric Haziza

    Je suis un peu déçu par les réactions de soutien à Haziza.
    Rien de nouveaux, ce sont toujours les même. Pas de quoi enrichir un listing de la caste de la bien-pensance déjà bien fourni.

    Par contre, quelque chose me dit que ça évolue doucement. Il n’y a pas si longtemps, toutes les associations genre la LDH, Reporters sans frontière, etc, les personnalités du show-biz se seraient mobilisées comme un seul homme, façon réflexe de Pavlov.
    Mais là, pas de quoi fouetter un chat.

    Faut-il y voir la torpeur estivale ou bien une lente prise de conscience, y compris chez certains au dessus du plancher de verre ?


  • #481682
    le 02/08/2013 par saroumane
    La minute de gloire de Frédéric Haziza

    Au moins, avec ces tweets de soutien, on peut dénombrer ceux pour qui la liberté d’expression ne peut s’exercer que si elle suit les lignes directrices voulues par les élites. C’est finalement un joli révélateur.


  • #481689

    Pour ceux qui hésitaient encore et qui se demandaient s’ils devaient voter ou non aux prochaines élections, et qui ne savaient pas pour qui voter, la réponse est on ne peut plus claire : ils sont tous du même bord, ne vous emmerdez pas et passez votre chemin !

     

    • #482338

      J’ai pas vu de tweet pour supporter Haziza émanant de dirigeants du FN.
      Comme quoi,ils ne sont pas tous du même bord et de la même clique.


  • #481694
    le 02/08/2013 par Sebastien de Reims
    La minute de gloire de Frédéric Haziza

    Soutien total à E&R, à Alain Soral.

    Alain, il nous faudra un plan B si jamais E&R est dissoute. Il faut dissocier tous les E&R juridiquement. Comme font les multinationales de l’esclavagisme style Vinci : ils ont une multitude de boites, indépendantes les unes des autres. Si l’une flanche, on coupe la branche, mais le groupe continue de fonctionner.

    On a besoin de vous !!!!!!!!!!!!


  • #481695
    le 02/08/2013 par inférence.déductive
    La minute de gloire de Frédéric Haziza

    C’est étrange comme à trop vouloir infantiliser les consciences, ces "représentants du peuple" ont été les propres victimes de subtilités qui les dépassent.
    Le nivellement vers le bas et l’attisement des brutalités physiques et mentales, se heurtent aujourd’hui avec violence sur les idées et concepts pacifiques et sereins nés de l’émancipation intellectuelle qui se ressent dans l’association E&R. Ces disputes de tweet me font penser aux disputes par bouts de papier qui transitaient d’un coin à l’autre de la classe au collège pendant mes cours de 5éme. Plus le temps passe et plus les gens restent les mêmes, ma conclusion sera de conseiller à ceux qui se targuent en privé, d’être des êtres supérieurs ou/et en public de détenir une soi-disant vérité absolue, de s’efforcer à voir, entendre et comprendre (avoir en soi) avant d’agir, d’être discret et obéissant aux règles de vertus car c’est un niveau de sagesse basique et accessible à toute intelligence enfantine qui veut prospérer un jour.
    Pendant que vous pensez incarner des valeurs qui vous sont complètement étrangères, vous monopolisez et usurpez des emplois qui sont les rouages de possibles améliorations de l’humanité. Nous constatons, victimes de votre bêtise d’enfants rois, de vos actes honteux, de vos mensonges et de votre soumission à l’empire, la détérioration exponentielle du genre humain, de ces conditions de vie et de sa planète.
    Vous êtes les trous du cul dans lesquels jouissent les puissants de ce monde et malheureusement pour vous, vous êtes atteint du syndrome de Stockholm.
    Il n’y à que deux choix : Se révolter et rejoindre la résistance ou accepter de vivre dans le mensonge et être le cheval de Troie inconscient de l’ère de la bêtise.
    A bon entendeur, je salue ceux qui me lisent et gardent à l’esprit que celui qui ne veut pas du savoir se rend coupable de le laisser disparaitre dans les méandres du temps.

     

    • #482856
      le 03/08/2013 par GrosBill
      La minute de gloire de Frédéric Haziza

      "Vous êtes les trous du cul dans lesquels jouissent les puissants de ce monde."
      Là, chapeau ! Très belle formule, particulièrement pertinente dans ce monde gangréné par les LGBT.


  • #481701

    c’est qui jean benguigui ? les autres sont une belle brochette des tenants du systeme en place , ils en vivent et ils se serrent les coudes pour continuer à en vivre...il y a une vingtaine d’années j’avais vu serge ayoub à jussieu , fac d’extreme gauche style antifa, seul face à 5 ou 6 trotskars ; c’est eux qui ont reculé,après ils se sont défoulés sur le mec de l’uni qui devait pesé 60 kilos tout mouillé , c’était moins risqué.

     

  • #481704
    le 02/08/2013 par Jean Seb
    La minute de gloire de Frédéric Haziza

    Cet énervé perdra son boulot ; il n’est pas dans l’apaisement de la chaîne LCP :
    "Oui on est majoritaire, oui on tient le pouvoir du sens et de l’info, mais faut pas trop ébruiter l’affaire, restons entre nous, prioritairement"
    Dehors il sera, comme le grand Rabbin…car il fait trop de bruit.

    ...ET il se fera trainer devant les tribunaux pour diffamation par nos compagnons qui sont très décidés et SOUTENUS.


  • #481707
    le 02/08/2013 par lafrousse
    La minute de gloire de Frédéric Haziza

    cambadelis s’est plus senti là avec son slogan anti-fa ridicule !Grotesque !!Une insulte au peuple français de la part de cette caste politico-médiatique dégénérée !!Tout va bien,la crise est passée,les français mangent à leur fin et ne saignent pas pour payer leurs logements et le reste,non,pas de souci de ce côté là,le vrai problème, c’est l’antisémitisme !Pitoyable !Je remercie quand même le zèle d’Haziza car grâce à son tapage obscène j’ai passé commande des bouquins qu’il voudrait voir en autodafé.


  • #481716
    le 02/08/2013 par danyganb
    La minute de gloire de Frédéric Haziza

    Quand je vois la trogne de nos ennemis, je me sens en pleine forme ..


  • #481731

    C’est en train de prendre une dimension nationale - pardon- Israelo-galactique :
    http://actu.orange.fr/medias/des-po...


  • #481735

    Au delà du cas Haziza, le "tweet" est à la réflexion ce que la Mc Do est à la gastronomie, la TV à la culture, le porno à la sexualité : le réflexe le plus facile, instantané et dénué de tout espoir d’évolution.

    PS : vous croyez que pour avoir pensé et exprimé ça un jour on me demandera des comptes ?...

     

  • #481738

    Suite de mon message précédant : lisez les commentaires sous la dépêche de l’AFP. Elles sont toutes en défaveur du monsieur pas beau à lunettes...
    L’opinion publique est avec nous. Qui a peur ?


  • #481739

    "Un nazi de ton espèce"

    Diffamation publique en bonne et due forme !
    @SergeAyoub : fais nous plaisir Serge, et fais un procès à ce dégénéré !

    Ce sera une quenelle monumentale de le voir condamné à te payer des dommages et interêts !!


  • #481745

    Ce monsieur écrit :

    "dernière provoc : Dieudonné M’Bala M’bala interview Serge Ayoub. La justice doit interdire prose antisémite"

    Et là, je commence à me demander si je deviens fou... J’ai visionné cette fameuse interview deux fois et j’avoue, à ma grande honte, que je n’avais pas repéré la dimension "antisémite" des propos échangés entre le "nazi noir" et la réincarnation de Mussolini ( blague à part, c’est vrai qu’Ayoub ressemble physiquement à BM )... Il faut que j’aille revoir ça pour en avoir le coeur net.


  • #481746

    Si ces gus sont de gauche alors l’extrême droite n’est pas assez à droite pour moi...


  • #481750
    le 02/08/2013 par Elgringus
    La minute de gloire de Frédéric Haziza

    Juste Enorme ! L’UMP, le PS, le Front de Gauche et même les écolos soutiennent ce pseudo journaliste qui se permet des gestes ignobles (doigt d’honneur) à des manifestants de LMPT.
    http://www.youtube.com/watch?v=yzBO...

    D’un côté, je me dis que c’est bien ce qu’ils font, continuer à soutenir ce pseudo journaliste impartial et discourtois, faites en la une de tous les journaux, faites en débat à l’assemblée nationale, plus vous en parlerez, plus le peuple se rendra compte de qui vous êtes réellement, des personnes antipatriote, antinationale et qui servent les intérêts de pays étranger.

    Continuez donc, à faire de la pub pour Dieudonné, Alain Soral et Egalité & Réconciliation, vous ne vous ne rendez même pas compte qu’avec vos tentatives de museler la liberté d’expression, vous gonflez les rangs de la dissidence, et je vous en remercie par avance.

    Après, il ne faudra pas s’étonner que des français ne votent pas pour vous (UMPS, Front de gauche, vert), car ils se seront rendu compte que vous ne servez pas les intérêts de la France mais que vous avez un soutien inconditionnel à un pays étranger à la France.

    Voir l’exemple de Frédérique Haziza
    http://www.dailymotion.com/video/xv...

    Ou bien encore l’exemple de Manuel Valls, QUAND MÊME !
    http://youtu.be/7NS59ISaalc

     

    • #482036
      le 02/08/2013 par anonyme
      La minute de gloire de Frédéric Haziza

      A quand un Hazizapping ? ^^

      Le doigt d’honneur d’Haziza au peuple français en 1080p est magnifique !
      C’est ça que les politiciens de droite et de gauche défendent ? Merde .. Quand même !


  • #481751
    le 02/08/2013 par Acte patriote
    La minute de gloire de Frédéric Haziza

    La réponse de l’haziza à Monsieur Serge AYOUB, outre qu’elle mérite des poursuites judiciaires, confirme la tendance maniaco-hystérique du comportement mental et intellectuel en présence ! Je ne suis pas psychiatre mais la terminologie m’est venue spontanément !


  • #481755
    le 02/08/2013 par SERVITEUR
    La minute de gloire de Frédéric Haziza

    J’aime la France et ces habitants ,je haie les traitre de CE BEAU PAYS
    Pour moi Tout ce qui ont émis un message a F.dericNAZ sont des traitres à la Nation,et en répondront devant la justice libre et indépendante pour leur agissements
    PAS DE PARDONS POUR CES GENS LA


  • #481758
    le 02/08/2013 par skawiwen
    La minute de gloire de Frédéric Haziza

    Ah mais le Sébastien Huyghe UMP est pas mal non plus , il a dut faire une pétition pour défendre Alain Genestar de PARIS Match , viré pour crime de lése Sarko en costume de cocu ,
    http://olivierbonnet.canalblog.com/...
    ceux de la photo des bourrelets du gras du bide ont du jouer du photoshop sinon virés !
    http://tempsreel.nouvelobs.com/medi...
    c’est vrais qu’à l’UMP ils ont défendu la liberté de la presse mordicus pendant le quinquennat du nabot.


  • #481763
    le 02/08/2013 par Substance2004
    La minute de gloire de Frédéric Haziza

    Et quelle gloire ! Parmi les soutiens :

    Harlem Désir , député européen : recel d’abus de biens sociaux. Condamné le 17 décembre 1998 à 18 mois de prison avec sursis et 30 000 francs d’amende pour recel d’abus de biens sociaux. Il avait bénéficié au début des années 1990 d’un emploi fictif, lorsqu’il était à la tête de SOS racisme, financé par une association lilloise.

    Jean-Christophe Cambadélis (splendide tweet !), député de Paris : recel d’abus de confiance. Condamné. Mis en examen le 7 juin 2000 pour abus de confiance, il est reconnu « coupable de recel d’abus de confiance » le 2 juin 2006 et il est condamné à six mois de prison avec sursis et 20 000 euros d’amende, dans l’affaire des emplois fictifs de la MNEF.

    Quand même ! À coté de Jean Benguigui, il fait pâle figure !

    Moi des soutiens comme ça, je n’en voudrai même pas !

    Top des commentaires : Haziza pour sa "campagne antisémite contre lui" (mais bon, il est déjà hors concours)
    Quand on est réellement antisémite, pourquoi se limiter à vouloir virer Frédéric Haziza ?

    Soutiens (et grosses bises) à Alain, Serge et Dieudo !


  • #481764

    Tout bonnement génial !

    J’y vois un signe, ces pions du Système reconaissent enfin notre mouvement anti-Système, fini le snobisme et l’arrogance des petits barons, ils commencent à trembler face à nous !!! Et avec un ridicule très marqué, une hystérie et un manque cruel d’imagination pour argumenter. Ce sont de pitoyables boites vocales qui répètent en boucle : antisémites, nazis, ect. ect. Voilà à quoi se résume leur Terrorisme Intellectuel...

    Toute vérité franchit trois étapes.
    D’abord, elle est ridiculisée.
    Ensuite, elle subit une forte opposition.
    Puis, elle est considérée comme ayant été une évidence.

    Arthur Schopenhauer

    Petit à petit on revient à 1792... quand un pouvoir inique ne veut pas lâcher le morceau ça fini par casser violemment. À force d’y faire référence à la moindre critique à leur encontre, ils vont finir par la connaitre la vraie Terreur.


  • #481796

    Belle brochette de vainqueurs, y en manque peu (ceux en vacances) !


  • #481799

    Pas d’antisémitisme dans tout cela.Juste une critique fondée (Voir le lynchage et le parti pris durant l’interview de Mr Cheminade entre autre.)


  • #481806

    Haziza est une incarnation presque physique de la bassesse et de la médiocrité.
    Qu’un zozo pareil ai une telle position dans les médias en dit long sur notre époque et sur nos soi disant élites.
    Qu’il devienne maintenant le symbole de la liberté alors qu’il ne rêve que de faire taire ses contradicteurs est un vrai paradoxe. Que les toutous gardiens du système le défendent est bien normal,mais qui les écoutent encore ?
    Ils pourront y faire ce qu’ils veulent,le peuple commence a y voir clair et ils ne regagneront plus le terrain perdu et leur règne touche a sa fin.


  • #481812
    le 02/08/2013 par Patriote51
    La minute de gloire de Frédéric Haziza

    C’est beau toute cette élite communautariste sort du bois enfin ! Continuez les français note.... Et oublie pas .... Dieu pardonne nous pas !


  • #481838
    le 02/08/2013 par pierre1978
    La minute de gloire de Frédéric Haziza

    Comme dirait ce cher Dieudo, Alain Soral a toute la fine équipe au cul...
    A chaque fois que Monsieur Haziza lance une de ses pitoyables initiatives contre E&R, cela me donne encore plus d’énergie pour soutenir cette noble association...
    J’ai essayé de signer la pétition pour son renvoi de LCP hier, mais étrangement, il y avait un message disant que la pétition était close...
    La liste des "personnalités" soutenant ce pseudo-journaliste est édifiante : la crème des bobos parisiens, complétement déconnectés du bon Peuple de France. Cerise sur le gâteau : le message de Monsieur Apathie, qui s’était ridiculisé en direct sur RTL face à Marine Le Pen, lors de "l’affaire Méric". Il n’a vraiment honte de rien...
    Vive Dieudo, vive Alain Soral et longue vie à E&R !!!


  • #481881
    le 02/08/2013 par désabusé
    La minute de gloire de Frédéric Haziza

    Combien de temps va t-on supporter ça ? C’ets bien gentil de blablater, de s’offusquer, mais ça ne fait rien avancer.


  • #481882

    Allez les mecs, je vais ponctuellement passer à l’ennemi (un article de Monsieur Reichman, à lire sur le site du monstrueux robin) :
    Ce ’grand’ Monsieur (je suis sincère) dit :
    Oui, cela va aller très mal. Françaises, Français, prenez vos précautions. Regroupez-vous selon vos affinités et préparez-vous à agir avec un minimum d’organisation quand la tempête va se déchaîner. C’est aujourd’hui la seule certitude : elle va se déchaîner. A partir d’un incident mineur qui prendra soudain d’immenses proportions et enflammera la brousse.
    Si ça se trouve, ce sera un zaza qui aura été à l’origine du merdier (’voudrais pas être à la place de ses soutiens, dans ce cas). Ils ne se rendent pas compte que c’est chaud , Que pour l’instant c’est les vacances ? J’ai peur...


  • #481901
    le 02/08/2013 par NatrixNatrixFNCA
    La minute de gloire de Frédéric Haziza

    C’est dégueulasse de harceler un homme pour ses idées.
    Nous, nationalistes, identitaires, patriotes, nous sommes des martyrs, nous sommes critiqués et harcelés de toutes parts pour la seule raison d’aimer notre pays !


  • #481913
    le 02/08/2013 par Zeorzes Abitbol
    La minute de gloire de Frédéric Haziza

    Il est clair qu’Aziza veut être celui ou l’un des (licra, crif...)qui réduira au silence Alain Soral en manoeuvrant pour faire fermer ce site qui lui a d’autant plus déplu qu’il y a été critiqué pour son manque de professionnalisme, son tribalisme affirmé et sa vulgarité ostentatoire. Il se sent et se sait soutenu par tous ceux qui souhaitent liquider la liberté d’expression dans le pays et la liberté tout court. L’obscurantisme, le communautarisme, la déliquescence sociétale, la cupidité, la dégradation morale, la violence communautaire sont des mauvaises causes qui animent et attirent les mauvais esprits.


  • #481926
    le 02/08/2013 par ordekestion
    La minute de gloire de Frédéric Haziza

    Français !
    Vous pourriez penser que nos ministres et nos députés travaillent au redressement économique de notre pays. Qu’il se penchent sur les nombreux problèmes que traverse notre société : chômage, fermeture d’entreprises, montée de la violence banlieue/policiers, corruption des élites, etc...
    Non ! comme vous pouvez le voir, ce qui les préoccupe c’est les déboires de M. Haziza.
    Voilà ce qui les travaille, les déboires d’Haziza.
    Tout est dit.


  • #481928

    c’est lui faire beaucoup d’honneur à ce monsieur, interrogez n’importe qui dans la rue, dans votre monde professionnel, au bistrot, personne ne connaît ce Fréderic Haziza !

    Faites le test par vous même !


  • #481932
    le 02/08/2013 par Pierre 1er
    La minute de gloire de Frédéric Haziza

    Je crois qu’il va falloir mettre un mouchoir sur ce qui a parfois pu nous diviser, et nous réunir pour lutter contre cette déferlante de persécutions qui rappellent des heures sombres qu’on pensait révolues...


  • #481935

    On dirait une machine dont le comportement est parfaitement prévisible. Ils sont tous vraiment idiots, ils illustrent parfaitement, à leur insu, ce que c’est qu’un réseau communautaire qui se met en route pour défendre un membre de leur communauté (l’hyper-classe) de façon inconditionnelle.


  • #481952
    le 02/08/2013 par l’Omnivore Sobriquet
    La minute de gloire de Frédéric Haziza

    Ah, les tweets nauséabonds de la mimique hostile orchestrée par l’extrême !

    La haine en bal, la campagne qui déferle.
    Il faut poursuivre l’insupportable.


  • #481971
    le 02/08/2013 par Il faut interner Laziza
    La minute de gloire de Frédéric Haziza

    Eh, Laziza, quel âge tu as ?!

    Tu n’as pas honte de te comporter comme un morveux à ton âge ?

    Immature, va voir un psy !

    Pendant ce temps, tu lâcheras la grappe des personnes qui travaillent et qui te nourrissent.


  • #481973
    le 02/08/2013 par OKaiman
    La minute de gloire de Frédéric Haziza

    Devedjian qui soutient Haziza puis dit "marre de cette société de flicage permanent".

    QUUUOIIIIIII ??? O.O ’Va falloir qu’on m’explique ...

     

  • #481980

    Quand chavez est mort aucun homme politique n’a eu une réaction de fraternité,mais par contre pour défendre un pseudo journaliste victime d’une campagne antisismite imaginaire,ils se bousculent aux portillon.
    Aziza démission .


  • #482000
    le 02/08/2013 par Sam Izdat
    La minute de gloire de Frédéric Haziza

    Journalisme = tu n’as qu’un droit, celui de te taire ... C’est édifiant et emblématique du système dominant actuel. Laissons-nous nous faire détruire et ne disons ni ne faisons RIEN : fermons-la chers camarades ; subissons le chantage moral, les abus de confiance et au final la GRANDE trahison et la MORT mais de grâce, fermons-la. Fermons-la à tout jamais parce qu’au-dessus c’est le soleil ;)


  • #482001
    le 02/08/2013 par Grosjean
    La minute de gloire de Frédéric Haziza

    Remarquable prose du journaliste Haziza qui malgré le format de tweeter qui limite drastiquement le nombre de mots trouve quand même ! le moyen de faire des fautes grossières... Pour lundi revoir la conjugaison du verbe dissoudre !


  • #482003
    le 02/08/2013 par en passant
    La minute de gloire de Frédéric Haziza

    Bartolone affirme qu " ’il n’ y a pas de place en France pour les ennemis de la République ."
    ILS avouent ainsi que pour eux la France n’est que des M2 de leur République universelle, ILS ont donc décidé que la France, en tant que réalité charnelle européenne et chrétienne , porteuse d’une histoire qui a commencé bien avant leur république , était morte de par leur diktat d’auto-élus.
    Pour Bartolone, un royaliste exemple, doit donc être expulsé du terrain autrefois dénommé "France " ??? Ceux qui voient la France comme une entité charnelle doivent donc tous aussi être expulsés ?
    ILS ont scandaleusement amalgamé la notion de République avec celle de terrains appartenant de plein droit à la communauté auto-élue , cad la terre entière.
    Dans une VRAIE République, les citoyens s’expriment librement, dans une VRAIE République, les citoyens ne font pas table rase de l’histoire de leur pays, honorent leur Histoire, ont le droit de fouiller leur Histoire, ont le droit d’aimer et d’apprécier et de ne pas aimer QUI ils veulent . La VRAIE République, ILS la craignent car elle mettrait fin à leurs prébendes, népotisme et terrorisme et à leur projet psychotique de FM, projet dont les opposants sont qualifiés d’antisémites.
    Des décennies après, on sait maintenant leur définition de l’antisémitisme, du "no pasaran" et c’est cette mise au jour qui leur fait peur, dont ils veulent l’enfouissement , autant dire qu’ILS ont perdu d’avance . Autant dire aussi que ce sont ceux qui ont été leurs plus zélés laquais qui seront leurs plus terribles procureurs, au contraire de ceux qui ont été leurs plus sincères et courageux opposants.


  • #482010

    bruno le roux et cambadelis sont là, il manque plus que moscovoci pour réunir les triplés....


  • #482011
    le 02/08/2013 par moderateur
    La minute de gloire de Frédéric Haziza

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Argum...

    Haziza spécialiste de l’argument ad hominem.


  • #482014
    le 02/08/2013 par en passant
    La minute de gloire de Frédéric Haziza

    Bartolone affirme qu " ’il n’ y a pas de place en France pour les ennemis de la République ."
    ILS avouent ainsi que pour eux la France n’est que des M2 de leur République universelle, ILS ont donc décidé que la France, en tant que réalité charnelle européenne et chrétienne , porteuse d’une histoire qui a commencé bien avant leur république , était morte de par leur diktat d’auto-élus.
    Pour Bartolone, un royaliste exemple, doit donc être expulsé du terrain autrefois dénommé "France " ??? Ceux qui voient la France comme une entité charnelle doivent donc tous aussi être expulsés ?
    ILS ont scandaleusement amalgamé la notion de République avec celle de terrains appartenant de plein droit à la communauté auto-élue , cad la terre entière.
    Dans une VRAIE République, les citoyens s’expriment librement, dans une VRAIE République, les citoyens ne font pas table rase de l’histoire de leur pays, honorent leur Histoire, ont le droit de fouiller leur Histoire, ont le droit d’aimer et d’apprécier et de ne pas aimer QUI ils veulent . La VRAIE République, ILS la craignent car elle mettrait fin à leurs prébendes, népotisme et terrorisme et à leur projet psychotique de FM, projet dont les opposants sont qualifiés d’antisémites.
    Des décennies après, on sait maintenant leur définition de l’antisémitisme, du "no pasaran" et c’est cette mise au jour qui leur fait peur, dont ils veulent l’enfouissement , autant dire qu’ILS ont perdu d’avance . Autant dire aussi que ce sont ceux qui ont été leurs plus zélés laquais qui seront leurs plus terribles procureurs, au contraire de ceux qui ont été leurs plus sincères et courageux opposants.


  • #482039
    le 02/08/2013 par Clément
    La minute de gloire de Frédéric Haziza

    Cette affaire dévoile tout de même l’énorme fossé entre le peuple et le pouvoir : le monde médiatico-politique soutient Haziza dans sa quasi totalité (comme on le voit dans l’article ci-dessus), mais quasiment personne coté peuple , qui se place pour le coup et par défaut dans le camp de la dissidence ( et le reste ne sait même pas qui est Haziza). On a presque une fracture propre tellement ça brille.

     

  • #482050

    Je ne sais combien de fois les petits nervis de gauche ont appelés à faire taire un journaliste, un chroniqueur, un écrivain, un homme politique, un intellectuel, qui n’avait pas le bon goût de penser comme eux. Quelqu’un a t-il alors alerte les associations et la justice ?

    Oui nous nous permettons de nous attribuer nous aussi ces droits que vous considérez visiblement comme des privilèges. Nous avons aussi le droit de demander à vous dégager et à vous la faire fermer.


  • #482056

    ho, il y a même cecile duflot, la bétonneuse verte ... lol...
    c’est un inventaire complet, il ne manque plus que estrosi et
    patrick "357 magnum" balkani....


  • #482062

    Quelle frustration "ils"doivent avoir ! Ces gars y tiennent pratiquement tous les leviers de la nations Française et y continu a se faire emmerder, au moment ou ils se disent on y est presque ..... France résiste ......


  • #482069
    le 02/08/2013 par anontra
    La minute de gloire de Frédéric Haziza

    J’etais pas un grand fan d’Ayoub (il me derangeait pas non plus cela-dit) mais la je dois reconnaitre que c’est un chef-d’oeuvre, tous les sionnards se devoilent et s’auto-quenelle, de toute beauté, je suis desormais ayoubiste haha.


  • #482074

    Et pour Sylvie Goy-Chavent, la sénatrice de la République Française menacée de mort par un site internet israélien ont-ils été aussi prompt à défendre un autre déferlement (antifrançais) ? Deux poids, deux mesures ..... Vives la France, Vives la dissidence, vives la dissidence Française.

     

    • #482181

      Argument imparable, vivement qu’un apprenti quenellier aille trouvé l’un d’entre eux et lui faire cette petite remarque (tu sais genre "moi je dis ça je dis rien") en filmant ce serait encore mieux


    • #482279
      le 03/08/2013 par PoulyDorr
      La minute de gloire de Frédéric Haziza

      Attention, ton message est à caractère anti semite, fasciste, et incite à la haine, en effet, tu y dit "vive la france" ;
      attention je vais prévenir la licra et les antifas !

      Trêve de plaisanterie, j’ai plus aucune confiance en la justice française, on dirait qu’ils veulent l’inverser façon Lulu, un agressé en prison, des enquêteurs journalistes / gendarmes sur la pedo-criminalité enfermé, ou recherché par interpole, j’ai peur de me faire agresser, j’ai peur d’être témoin d’un viol ... j’pourrais me retrouver en prison pour ça ...


  • #482099

    Tiens,ça me rappelle une phrase:la communauté organisée.

    Toute l’élite corrompu et nauséabonde(l’oligarchie des incapables:livre Sophie Cogniard) contre la vrai démocratie et notre souveraineté (le peuple FRANÇAIS).


  • #482111

    Harlem Désir et David assouline ont publié mot pour mot la même chose... C’est normal ?

     

    • #482151
      le 03/08/2013 par pirlouit
      La minute de gloire de Frédéric Haziza

      - Bien vu l’ami ! c’est très bizarre et il doit y avoir une explication !


    • #482186
      le 03/08/2013 par Bizarre !!!
      La minute de gloire de Frédéric Haziza

      Je me suis posé la même question, c’est vraiment curieux !!! A croire que quelqu’un d’autre les poste pour eux...


    • #482431

      Ca s’appelle un "RETWEET".

      C’est pour relayer un tweet (un message de 140 caractères maximum) qu’une autre personne
      a publié.

      Ca permet de relayer l’information rapidement.

      Voici l’explication aux nombreuses phrases identiques, qui sont
      simplement des "RETWEET".

      Jean


  • #482136
    le 03/08/2013 par Alibekov
    La minute de gloire de Frédéric Haziza

    Existe t-il un quelconque moyen d’obtenir un passeport du Quenellistan ?
    Ce ralliement massive de figures politiques à Suzanne la Pleureuse , m’a définitivement décidé à rallier la France Libre.


  • #482139
    le 03/08/2013 par Satellite
    La minute de gloire de Frédéric Haziza

    Le soutien de Parisot vient de s’ajouter à la liste... Si ça continue, il va avoir le soutien de Wall Street !!

     

    • #482168
      le 03/08/2013 par anonyme
      La minute de gloire de Frédéric Haziza

      D’ici une semaine, il y aura peut être Georges W. Bush, Obama, les Saoud, Al Jazeera, la famille royale du Qatar, les Bilderbergers, les Skull&Bones, les rebelles syriens, etc .. qui vont soutenir notre Frédéric natio.. euh non, c’est vrai qu’il défend un autre pays.

      http://www.dailymotion.com/video/xv...


  • #482161

    Haziza au panthéon, Hanouna au musée Grévin ! tout de suite ! Faut interdire Twitter ou l’internet ! les fachos ne doivent pas s’exprimer !

    Quel plaisir de voir défiler ce délicieux aéropage de repris de justice..pardon de personnalités respectables, des gens d’une probité sans tâches. Les gardiens de la république veillent et l’honneur de la France est sauf. Tous derrière Fredo zinzin !


  • #482195

    être contre l’incompétence crasse c’est être antisémite ! c’est noté :P


  • #482252
    le 03/08/2013 par Chrisgeorg
    La minute de gloire de Frédéric Haziza

    Mais qu’est-ce que vous croyez les pignoufs ?... que vous allez réussir à faire taire tous ces gens qui commencent à comprendre et se réveillent, que vous leur faites peur, les intimidez.
    Décidément vous n’avez vraiment pas saisi ce qui est en train de se passer !


  • #482267

    L’argumentaire se réduit à trois mots (antisémite, haine, nauséabond), associés à deux ou trois autres (tweet, déferlement, solidarité), à un nom propre (Haziza) et à une injonction sortie d’on ne sait où et qui ne se fonde sur aucune justification ("cela doit cesser !").
    Bravo, c’est de l’art minimaliste...

    Fredo : tu es juste nul comme "journaliste", et tout le monde se fout de savoir que tu sois juif ou pas (on a un peu autre chose à foutre dans le monde de la vraie vie que de savoir qui est juif et qui ne l’est pas, et on s’en cague au dernier degré) : que vient fiche ton grand père là- dedans ? Et en quoi ton histoire familiale doit- elle influencer les débats sur une chaîne publique, financée par la redevance, et donc, les contribuables ?
    Ton poste ne t’appartient pas... Et chaque citoyen- contribuable a évidemment son mot à dire sur les programmes qui, sans lui, n’existeraient pas.

    Et tu peux bien rameuter une foule hétéroclite, le nombre ne définira pas plus la qualité et la réalité : professionnellement, tu es nul. Et ça n’est à toi de dire si tu es nul ou pas, c’est à ceux qui te regardent de te juger, et à personne d’autre (sinon, à quoi servirait cet étrange objet qu’on appelle une télévision, ou une radio ?).


  • #482280
    le 03/08/2013 par bernard henry botul
    La minute de gloire de Frédéric Haziza

    Pourquoi la pétition est fermée , c ’est un scandale !!


  • #482289
    le 03/08/2013 par herr_doktor
    La minute de gloire de Frédéric Haziza

    je parierais que, parmi ses soutiens, au moins le quart l’ont fait pour rendre la tartine écœurante aux yeux des quelques soumis moyens qui prendront connaissance de l’épisode, tellement elle dégouline de tous bords


  • #482293
    le 03/08/2013 par Robin Mallet
    La minute de gloire de Frédéric Haziza

    N’ on t il pas honte de soutenir un tel escroc ! Et toujours au nom de l’antisémitisme et pas de son incompétence ! Les français commencent à en avoir marre de vous tous. Le peuple est la ne l’oubliez jamais les résistants se réveille et vos mensonges répétés et de plus en plus visible ne vous mèneront qu’ à votre perte. A force de vouloir imposer votre propagande si grossièrement et contradictoire à souhait vous ne vous faites que des ennemis. Les gens ouvrent les yeux et votre perte n’est qu’une question de temps . Vive la résistance, vive le peuple et vive la France. Remerciement à E&R, Alain Soral et tous les autres pour leur travail admirable.


  • #482300
    le 03/08/2013 par Vincentimetre
    La minute de gloire de Frédéric Haziza

    Il manque plus que Netanyahu et la troupe du cirque est complète....


  • #482309
    le 03/08/2013 par Godefroi de Javron
    La minute de gloire de Frédéric Haziza

    Toute la chienlit hazizatiste est au RDV.. No pasaran - fasciiiistes - antisémiiite .. et mon cul sur la commode. Courage Serge, on est avec toi !


  • #482328
    le 03/08/2013 par en passant
    La minute de gloire de Frédéric Haziza

    Sur le site du Nouvel Obs , plusieurs articles sur le sujet dont celui du député PS ASSOULINE qui appelle à LA REGULATION DU NET (tout en accusant de nazisme la Manif pour tous et de MEURTRE Esteban Morillo).
    L’argumentaire de tous les articles consiste à débiter le chapelet : "nauséabond" " les années 30 ", "la bête immonde " etc...
    Une bonne nouvelle : la quasi-totalité des commentateurs en a marre de ce terrorisme et le fait savoir.

     

    • #482477
      le 03/08/2013 par Tristan bière
      La minute de gloire de Frédéric Haziza

      Je me souviens avoir lu il y a quelques mois un papier du président de la Licra. Manifestement celui-ci prenait conscience l’échec de l’ostracisation de Dieudonné et de Soral. Il annonçait que le combat reprenait sur le net. Terminé les dix années de silence médiatique entretenu autour des boucs-émissaires. Il est clair que nous assistons à une montée en puissance de nouvelles formes de "cabales" (au sens Moliéresque. Mais j’en viens à me demander - honte à moi - si le sieur Poquelin n’utilisait pas ce terme à dessein. Ce qui est sûr c’est que ce vent de panique et de médiocrité tourne au-dessus des esprits libres et qu’avant les prochaines élections, il leur faut des épouvantails, des totems et des tabous... Il leur faut de la horde nazie, de l’einzatgrüppen, du Nüremberg... Ce qu’on voudra mais du haut en couleur brune pour reprendre le contrôle du trouillomêtre national. Face à ce déferlement, il n’y a qu’une solution finale : la culture, l’intelligence, l’humour, la danse, la rigueur intellectuelle, l’honneur et la fierté. N’empèche... Quasi depuis notre naissance, nous pensions baigner dans la médiocrité. Hors nous nous apercevons que c’était presque un âge d’or ! Pour le dire autrement, il y a avait chez Léon Zitrone commentant une course de troisième zone plus d’intelligence, de culture et d’humanisme que chez un de nos contemporains, journaliste, ministre ou académicien. Et Léon ne se vantait pas à la moindre occasion des persécutions bien réelles endurées par toute sa famille et dont ses parents avaient pu éviter qu’elles ne passent par la case extermination grâce à une négociation directe avec le Commissariat aux Affaires Juives, sis rue de Téhéran. Comme bien d’autres Léon avait le respect de sa terre d’accueil. Il savait que tout est complexe, que tout demande l’étude et la compréhension, que la poutre, que la paille, que l’oeil... Et qu’à propos d’oeil, nous ne sommes pas la terre du "oeil pour oeil..." etc. Mais bien une terre chrétienne, un royaume, une terre des Lumières, des Républiques, des combattants de mille guerres, un terre de gaulois toujours en désaccord. Mais sur l’essentiel... Attention, nous sommes proche du réveil.


    • #482712
      le 03/08/2013 par PresseLibre
      La minute de gloire de Frédéric Haziza

      "Une bonne nouvelle : la quasi-totalité des commentateurs en a marre de ce terrorisme et le fait savoir."

      Pour ceux qui veulent lire "l’article" (signé Bruno Roger-Petit), et les commentaires, voici le lien :

      http://leplus.nouvelobs.com/contrib...

      Au sujet des commentaires de lecteurs, vous remarquerez que dans certaines publications en-ligne des médias dominant, ce ne sont pas tous les textes qui sont ouverts aux commentaires.

      J’observe de plus en plus que sur des sujets "sensible" où la presse veut s’assurer de former les esprits (plutot que de les informer), il est impossible pour les lecteurs de laisser des commentaires.


  • #482450
    le 03/08/2013 par titine funeste
    La minute de gloire de Frédéric Haziza

    Vu le " calibre " du principal protagoniste, cette polémique a un petit air " Guerre des boutons " plutôt sympathique .


  • #482458

    Monsieur Cheminade doit se fendre la poire.


  • #482472
    le 03/08/2013 par Entre les Lignes
    La minute de gloire de Frédéric Haziza

    Vous avez toute la kommandantur au cul... c’est beau !
    Ils vont discuter pour voir si ils ne peuvent pas rétablir la peine de mort.

    Je parie que 80 % d’entre eux ne savent même pas de quel "provocation antisémite" il s’agit.
    Ils apportent leur soutien en pensant booster leur carrière.

    Ya moyen d’un petit billet !


  • #482479
    le 03/08/2013 par truc en ski
    La minute de gloire de Frédéric Haziza

    Critiquer un juif (ou Israël) = Antisémite
    Un juif, lui, peut vous traiter de nazi ...

    Commentaires nauséabonds et haineux, en plus d’être ignobles et inacceptables !

    Interdiction des groupes politiques irresponsables, intolérants, et illégitimes, et des faux journalistes !!

    Tout mon soutien à Serge Ayoub et E&R !!

    ps : pour la pétition, renseignez-vous sur qui "détient" change.org .. on comprend mieux ensuite ^^ (sujet à traiter sur E&R ?)


  • #482486
    le 03/08/2013 par gauloissauvage
    La minute de gloire de Frédéric Haziza

    tous ces politcards sont ridicules !!

    il se trouve juste que nombre de Français ne partagent pas les positions de M. Haziza, qui sont loin d’être aussi impartiales et ouvertes a la liberté d’expression, que ce monsieur le prétend...

    un seul exemple : pourquoi refuser de débattre avec Soral ? AS est dans la lignée Gaulliste et n’a jamais appelé a s’en prendre a des juifs, et est même soutenu par certains juifs, il soutien Zemmour dans son patriotisme...

    pourquoi donc ce refus ?

    pour moi la réponse coule de source, et je partage mon opinion.


  • #482538
    le 03/08/2013 par cradestripe
    La minute de gloire de Frédéric Haziza

    C’est assez ridicule d’être encore apparenté a un groupuscule d’extrême droite ou d’antisémite. Ils sont fatigants à chaque fois que l’on s’en prends à quelqu’un d’eux ils se réfugient derrière leurs rideaux protecteur communautaire.
    Bref jusqu’ici rien d’étonnant.


  • #482547
    le 03/08/2013 par anonyme
    La minute de gloire de Frédéric Haziza

    La "madame" préconise notre internement à tous

    https://twitter.com/CLouisQuere

    Elle est pas mimi tout plein la miss lubavitch

    La secte des inquisiteurs est de sortie :-) planquez vos miches ou sortez VOS BALAIS


  • #482559
    le 03/08/2013 par Kool and the Gang
    La minute de gloire de Frédéric Haziza

    Si Ayoub avait les moyens financiers de ses adversaires, il attaquerait Haziza en diffamation. D’abord parce qu’il le traite de Nazi. Ensuite (et surtout) parce qu’Haziza est incapable de montrer UN SEUL TWEET ANTISÉMITE de Ayoub. Pourquoi ? Simplement parce qu’il n’y en a jamais eu. On est donc dans le mensonge total et la manipulation, spécialité Maison...


  • #482595

    E&R svp, la photo ou Mr Haziza mange au restaurant avec Mr Mélenchon, elle est ou ?


  • #482599
    le 03/08/2013 par Sébas’tiens !
    La minute de gloire de Frédéric Haziza

    Tout cela vire en une sordide farce !
    ’’ l’ Antisemitisme ’’ est bien devenu le pretexte ultime de cette communauté , usé et abusé en toutes occasions, legitime ou non !
    (En agissant ainsi, ironiquement, eux-mêmes deshonnorent et decrédibilisent "l’holocauste")

    A en rire ou s’en offusquer !!


  • #482631
    le 03/08/2013 par oxydant
    La minute de gloire de Frédéric Haziza

    Toutes ces "têtes (bien) pensantes" sont écoeurants d’hypocrisie. L’acharnement et la terminologie excessive qu’ils emploient me rappelle la méthode de l’ex U.R.S.S du bouc-émissaire tout désigné que tout un chacun devait lynchait dans la Pravda pour complaire au système. La honte devrait leur couvrir la face.


  • #482921
    le 03/08/2013 par cellule
    La minute de gloire de Frédéric Haziza

    Nouvel Obs : Vous ne vous considérez donc pas comme un journaliste engagé ?

    Haziza : Non, je ne pense pas. (Chutpah !) La preuve, j’ai reçu des messages de soutien de la part d’hommes politiques de droite et de gauche, de Jean-François Copé à Jean-Luc Mélenchon, en passant par François Fillon et Jean-Marc Ayrault. (Depuis quand ces politicards sont des brevets d’impartialités ?!)


  • #482951

    Je suis très inquiet de voir l’importance que prend un tweet dans notre vie politique depuis plusieurs mois.
    D’une part, cela ne reste ni plus ni moins qu’un message électronique qui peut être envoyé par n’importe qui et qui peut être cracké à volonté par un hacker de seconde zone.
    Et en plus cela donne une réel image des branquignoles qui nous gouverne et du monde politique en général ! On se croirait dans la cour de récréation d’une maternelle supérieur, c’est pitoyable. Maîtresse untel à dit ça ! Plutôt que de proposer de réels solutions à notre société en plein naufrage. Il vaut mieux en rire qu’en pleurer.
    Vu à la vitesse où notre gouvernement dérive... D’autant plus qu’il ne cache même plus avec un minimum de dignité ses exactions... Aujourd’hui on a le droit aux arrestations arbitraires quotidiennes à volonté, à l’interdiction pure et simple de s’exprimer si on est pas dans le moule gauche bobo(et je dis bien bobo, car gauche bobo et gauche sont bien deux entités différentes à mon sens), aux mensonges permanent, tout cela tenue par une deux pauvres minorités qui pompe la vie à une majorité de concitoyens. On est clairement sous le joug d’une démocratie déguisé, régime totalitaire on y est, doré certes(on mange à notre faim tout les jours et ont dort sous un toit tout les jours)mais régime totalitaire quand même.
    Je ne donne pas dix ans avant qu’on mette en prison des gens pour avoir écrit un tweet.


  • #483020
    le 04/08/2013 par Pseudonyme
    La minute de gloire de Frédéric Haziza

    La gauche du capital et la droite du capital, ensemble, ici comme ailleurs : FM tri-pontués, Club, Ligue, Cercle, Siècle, gagnant-gagnant, mondialistes vip, sciences-po et portefeuilles, une subvention par ci, un émolument par là, de vacances ensemble en intérêts communs, délit d’initiés et arrangements judiciaires, cooptations et "mafieuserie", feindre l’opposition ici, feindre l’union là, une joute oratoire pour se faire remarquer par nos maitres, un tweet pour se rappeler à leurs bons plaisirs. Après un "philosophe" sans talent, un journaliste sans talent les mets au garde à vous : trouillomètre et p’tites combines. La patrouille n’est jamais loin. Où est Etienne Chouard pour commenter cette annuaire mondain, liste à la Prévert ? Unis pour la cause... Des gens mal élus, repris de justice pour certains, jouant les Torquemada à peu de frais. C’est beau. On dirait du Brassens ou du Courteline. La vérité, un fait, un geste, une parole, une pensée, ..., tout est qualifié "d’antisémite" : Orwell a trouvé ses maitres et AS avait raison : notre statut désormais est celui de réfugiés Palestiniens dans notre propre pays : c’est ça l’agenda. Le règne des va-nu-pieds pour mille ans. Contemplons froidement ce pouvoir fait de médiocrité et de vulgaire, d’assujettissement, d’inversion et de dissolution. Cultivons même secrètement les vertus cardinales.


  • #483096

    Plus de 90% de ces reactions sur Twitter, emanent de la communauté des elus ce qui prouve qu’il y a une solidarité tribale au sein de cette communauté israelite composée en majorité de faux juifs Ashkenazes khazares venus d’Ukraine,russie,Pologne,Roumanie.Leur but : dominer le monde et detruire l’humanité par des complots politiques.


  • #483230

    il faudrait expliquer à tous ces chantres de lutte contre l’antisémitisme (vaste blague les 95 % d’actes recensés comme "actes antisémites" sont l’oeuvre de juifs eux mêmes exemples : la fausse agression du RER D, le coup de couteau du rabbin soit disant commis par un fan de Dieudo alors que c’était lui même qui se l’ai planté (trop fort ces mecs), les faux SMS auto-envoyés par un autre rabbin qui lui aussi accusait Dieudo (décidément c’est un sport national chez eux ) l’incendie de la syna-gogue allumé par un juif, l’agression d’un juif dans le train par deux arabes qui partaient pour s’engager dans l’armée et servir la France a en vérité était causée par ce petit con qui prenait le train sans ticket gueulait dans son téléphone et faisait chier tout le compartiment et qui a donné le premier coup de poing, les appels antisémites à l’école juive de Toulouse ou Merah a commis ses meurtres (dont on sait aujourd’hui les zones d’ombres qui entourent cette affaire à un point tel que on se demande si c’est bien lui qui les a commis ) donc ces "fameux appels" antisémites (plus de 2.000 en quelques jours) étaient l’oeuvre du détraqué de service juif "Ulcan" alias Gregory Chelli le malade mental du site "viol vocal" qui a préféré s’exfiltrer en Roumanie pour devenir proxénète ) bref la liste est si longue que çà prendra 25.000 page pour toutes les citer .... donc il faudrait expliquer à ces gens qui luttent contre cet antisémitisme "fantasmé" et entretenu savamment par ces gens que le jour où il disparaîtra eux même disparaîtront dissous dans la masse des goys qu’il exècrent tant car l’antisémitisme demeure à l’heure actuelle pour les juifs le seul moyen pour eux de se différencier de nous car si par le passé on pouvait différencier facilement le juif du goy à cause de particularité physiques (du au sémitisme j’imagine ) de nos jours ce n’est plus le cas et l’antisémitisme reste donc pour eux le seul moyen de se sentir "exceptionnels" face à nous les "animaux qui marchent sur 2 pattes" c’est pour çà et seulement pour çà qu’ils entretiennent avec l’énergie du désespoir cet antisémitisme ce "fantasme" tribal qui fait d’eux une tribu d’"élus" le peuple qui guide tout les autres (à coup de ruses et d’argent )

     

  • #483346

    Merci d’avoir afficher la liste de tous ces collabos !
    Quand on les lit on vomit

    Ma fidélité au parti le plus en accord avec ER est désormais aquise et pour toujours.
    En plus de cela ; ils me donnent envie de militer en force et contre eux (en plus c’est tres facile au vu des résultats et leur bétise permanente ....)


  • #483366

    L’ironie de l’Histoire, c’est souvent l’étincelle qui met le feu au poudre. L’Haziza pourrait être cette étincelle. Je le souhaite vivement d’ailleurs. Il est tellement emblématique. Son attitude fanatique et jusqu’au-boutiste peuvent cristalliser autour de lui toutes les passions et exaspérations de notre époque.


  • #483426

    Belle brochette de faux derches, de cafards, de drogués !
    Merci de nous montrer leurs trognes.
    Pas encore de pétition de soutien pour cette victime de la "démocrachie" ? Que font les inutiles stipendiés du CNRS et autres abonnés aux fromages de la raiepublique ?
    Je ne comprend pas... L’affaire est grave pourtant !
    Il faut sauver le soldat Ziza !


  • #483522
    le 04/08/2013 par LearningFish
    La minute de gloire de Frédéric Haziza

    J’adore leur définition de la démocratie : "tu n’as plus qu’un droit, celui de te taire !!" Enorme. Le temps des "ennemis du peuple" est de retour ! Qu’ils soient cohérents bon Dieu, et qu’ils ouvrent des camps pour les patriotes !


  • #483879
    le 04/08/2013 par angkor899
    La minute de gloire de Frédéric Haziza

    Bravo Haziza ,bravo mon grand !
    La vidéo dans laquelle ont aperçoit le journaliste Haziza filmer avec son smarphone
    les familles Françaises de la Manif Pour Tous et leur faire un doigt d’honneur est un délice.

    je voudrait donc profiter de la situation pour lui signifier ma profonde solidarité a ce pauvre journaliste constamment persécuté depuis + de 60ans en lui faisant parvenir du papier lotus imprimé de son portrait


  • #484006
    le 05/08/2013 par Tonton Christobal
    La minute de gloire de Frédéric Haziza

    Gauche comme droite tous à plat ventres devant les loges et les lobbies,que ce soient les lobbies des multinationales de l’industrie pharmaceutique,du tabac,des armes,du nucléaire ou du lobby ethno-centriste de la "communauté organisée" qui tient à la fois aujourd’hui en France les médias,la finance et dans une moindre mesure la justice !!!
    Ils se sont tous,du FDG à l’UMP,déclarés solidaire de la boursouflure Haziza sauf bien entendu au front national !!!
    C’est pour ça que quand je lis sur E et R que le Fn serait un parti crypto-sioniste sous prétexte que la grand-mère de Louis Alliot aurait été de confession juive,je me marre comme une baleine,si le Fn est sioniste alors le PS et l’UMP c’est quoi ?
    Les organes de propagandes du Likoud et du parti Shass ????


  • #484198
    le 05/08/2013 par fabienne
    La minute de gloire de Frédéric Haziza

    Total soutien a serge et alain, victimes d’attaques de prédateurs de la pire espece.

    N’oubliez de voter régulièrement ce journaliste (de façon impartiale et objective) sur http://www.topjournaliste.com/


  • #485161
    le 06/08/2013 par louis ferdinand D
    La minute de gloire de Frédéric Haziza

    Quand je vois cette liste je me dis que je ne délires absolument pas, et que je ne suis certainement pas antisémite.
    Par contre Ayoub peut attaquer haziza pour l’insulte de nazi. bhl a été condamné pour avoir diffamé le bi, donc on peut utiliser ce précédent.
    J’aimerais ajouter que l’auteur de la pétition a parfaitement argumenté son point de vue, ce qui fait que la pétition ne pouvait pas être antisémite. Si l’auteur de la pétition se retrouve condamné par la justice, alors n’importe quel juif pourra poursuivre un goy en désaccord avec lui s’il s’appuie sur ce précédent.


  • #486334

    Je suis juste écœurée dégoutée j ai franchement la gerbe... Quand je vois tout ça j ai l impression que nous nous battons contre des moulins a vent. Tout le monde le soutien sans meme vérifier au préalable les accusations dont ER est victime. J en ai franchement marre de ce 2 poids 2 mesures. J envisage sérieusement de me casser de ce pays. Vous avez tout mon soutien et je continuerai a acheter les bouquins KK. C est une façon pour moi de participer au combat. Courage a vous.


Afficher les commentaires suivants