Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

La pédophilie, le dossier qui poursuit Cohn-Bendit

Ce qui ne l’empêche pas de parader sur tous les plateaux

Dans cet extrait, Daniel Cohn-Bendit, le pédophile encore invité sur les plateaux télé en vertu d’une loi probablement supérieure, montre toute l’étendue de sa souffrance politico-mentale.

 

 

Le passage entier de l’émission est ici.

 

Pourquoi les réseaux sociaux emmerdent Cohn-Bendit :

 

Voir aussi, sur E&R :

À voir et revoir, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

33 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2392041

    Avec le temps on comprend l’arc narratif de ces 68 tard qui sont venus apporter le désordre moral. Cohen bandit est probablement, à l’image d’un epstein un agent du Mossad et de la CIA, sur notre territoire pour nous affaiblir, utilisant le prétexte de l’écologie et du social pour planter leurs griffes.

     

    • #2392111

      C’est presque devenu un secret de polichinel, aujourd’hui uniquement nié par les indécrotables anti-théoriciens du complot (on devrait leur trouver un sobriquet, genre théoriciens de la doxa).


    • #2392112

      @Jobi Joba
      Qu’il serait missionné par le Mossad ou la Cia, je n’en sais rien.
      Par contre il dit lui même être pédophile, il a écrit, s’en est pavoisé etc...publiquement. En principe il devrait être boycotter par les méridiats et bah non, on lui déroule le tapis rouge pour sa parole toujours pertinente à notre (ça me donne la gerbe d’écrire notre) Dany le pédophile.


    • #2392129

      Je ne sais pas si c’est un agent des services étrangers, faudrait demander à Plenel, mais il fut l’un des artisans de l’importation des slogans Atlantistes sur les barricades et depuis, il n’a jamais lâché la rampe politique.

      C’est l’un des responsables du melting-pot Européen et particulièrement en République, il fut le fossoyeur du PCF et de la lutte des classes au profit des luttes sociétales sponsorisées par la gauche libérale.

      Effectivement, son impunité comparable à celle de Polanski, à délits peu ou prou constants, laisse à penser qu’il bénéficie d’une protection politique, à minima.

      Paraitrait-il qu’il était le visiteur du soir à l’Elysée en plein gilets jaunes, avec Goupil.

      Ca ne m’étonnerait pas.


    • #2392177

      Réponse à « Bizarre »

      Tu peux appeler les « anticomplotistes » des partisans de la théorie des coïncidences. Des théoriciens de la coïncidence. C’est ce qu’ils sont, ça va très bien. Hasard, coïncidence, ou organisation...
      La vérité est souvent entre les deux : elle est spirituelle, collective, et porte un nom en ésotérisme : égrégore.

      La raison pour laquelle les initiés dans la pyramide gueulent autant quand on leur parle de complot, c’est qu’effectivement, ils ne pratiquent pas le complot mais l’égrégore (en gros « ce qu’on imagine tous ensemble arrive tout seul »)
      C’est important pour eux parce que c’est comme ça qu’ils échappent à la loi du retour, à la responsabilité morale.

      Mais si vous nous lisez, bande de gros malins innocents, on vous voit, tout le monde vous voit, et vous êtes responsables de tout ce mal, même planqués derrière « l’égrégore ».
      C’est peut-être pour ça que Sarközy de Nagy-Bosca avait tellement réprimé le fameux très libre et très drôle « Sarkozy je te vois ! » lancé dans une gare par un anonyme cultivé.
      Oui ! On vous voit ! et on se marre. Christ, prends pitié de nous tous.


    • #2392178

      Réponse à « Bizarre »

      Tu peux appeler les « anticomplotistes » des partisans de la théorie des coïncidences. Des théoriciens de la coïncidence. C’est ce qu’ils sont, ça va très bien. Hasard, coïncidence, ou organisation...
      La vérité est souvent entre les deux : elle est spirituelle, collective, et porte un nom en ésotérisme : égrégore.

      La raison pour laquelle les initiés dans la pyramide gueulent autant quand on leur parle de complot, c’est qu’effectivement, ils ne pratiquent pas le complot mais l’égrégore (en gros « ce qu’on imagine tous ensemble arrive tout seul »), ça consiste pour l’essentiel à mettre en présence un couteau, de l’alcool, un homme qui souffre et une fausse accusation dans une même pièce, et à regretter faussement qu’il soit arrivé quelque chose.
      C’est important pour eux parce que c’est comme ça qu’ils échappent à la loi du retour, à la responsabilité morale.

      Mais si vous nous lisez, bande de gros malins innocents, on vous voit, tout le monde vous voit, et vous êtes responsables de tout ce mal, même planqués derrière « l’égrégore ».
      C’est peut-être pour ça que Sarközy de Nagy-Bosca avait tellement réprimé le fameux très libre et très drôle « Sarkozy je te vois ! », lancé dans une gare par un anonyme cultivé.
      Oui ! On vous voit ! et on se marre ! Christ, prends pitié de nous.


  • #2392103
    le 19/02/2020 par vive la sainte Russie
    La pédophilie, le dossier qui poursuit Cohn-Bendit

    Piotr, au secours !


  • #2392114

    Daniel Cohn-Bendit a une histoire publique, avec de nombreux faits qui sont, de mon point de vue, nuisibles au plus grand nombre.
    Concernant sa "casserole" pédophile/pédocriminelle, il me semble que ce que nous (le public) savons n’est pas suffisant pour justifier qu’on le condamne sur ce sujet.
    Il a droit comme tout être humain à la présomption d’innocence, au moins pour deux raisons :
    - ses propos (ceux dont j’ai connaissance, notamment via les articles d’E&R) ne me semblent pas suffisants pour lui attribuer un viol d’enfant ou quelque chose qui s’en rapproche. Je n’ai rien lu ou entendu de sa part qui encourage ou tente de normaliser la pédophilie/pédocriminalité, comme d’autres l’ont fait.
    - dans les années 50, 60 et 70, les propos sur la sexualité étaient fortement influencés par les travaux de Sigmund Freud, Wihelm Reich, ...et aussi par les rapports Kinsey.
    On pouvait parler de sexualité des enfants pour comprendre la sexualité humaine, avec la ferme intention de protéger les enfants de toute violence des adultes. Je pense notamment aux travaux de Wihelm Reich.
    C’est à dire que nous avions des travaux très différents, tendant du meilleur au pire (Kinsey).
    Les pouvoirs en place ont oeuvré avec succès pour que le pire l’emporte et soit imposé comme la référence.
    Il me semble plus juste et efficace d’essayer d’expliquer comment nous en sommes arrivés à la situation présente, et comment nous pouvons inverser le sens de la pente.

     

    • #2392229
      le 19/02/2020 par Afrique Simon
      La pédophilie, le dossier qui poursuit Cohn-Bendit

      C’est vrai pas de preuves,

      Pas vu , pas pris. Mais il y a

      des paroles (chez Pivot) et des écrits

      dans son livre "le grand bazard".

      Et pourquoi il a pris la nationalité française

      il y a peu de temps, au moment où en Allemagne,

      une enquête dans le partie écologiste était ouverte

      sur des pratiques pédophiles.


    • #2392321

      Dans la "Grand bazar paru en 1975 Daniel Cohn Bendit raconte son expérience "d’aide éducateur" ...très particulier..., à Franckfort.

      « Il m’était arrivé plusieurs fois que certains gosses ouvrent ma braguette et commencent à me chatouiller. Je réagissais de manière différente selon les circonstances, mais leur désir me posait un problème. Je leur demandais : Pourquoi ne jouez-vous pas ensemble, pourquoi m’avez-vous choisi, moi, et pas d’autres gosses ? Mais s’ils insistaient, je les caressais quand même. »

      "Mon flirt permanent avec tous les gosses prenait vite des formes d’érotisme. Je sentais vraiment que les petites filles, à 5 ans, avaient déjà appris comment m’emmener en bateau, me draguer. C’est incroyable. La plupart du temps, j’étais désarmé."

      Dans l’émission Apostrophes en 1982 :

      « vous savez la sexualité d’un gosse c’est absolument fantastique. Avec les gosses qui avaient entre quatre et six ans, vous savez quand une petite fille de cinq ans commence à vous déshabiller, c’est fantastique car c’est un jeu érotico-maniaque »

      Ces propos suffisent très largement à justifier l’ouverture d’une enquête sur cet individu.


    • #2392387

      Le problème n’est pas qu’il soit ou non coupable d’acte pédophile, mais le fait qu’il refuse de s’expliquer purement et simplement sur ses propos et ses tendances (encore une fois on ne parle d’acte) pédophiles qu’il a pu (ou peut-être encore) avoir. Il n’a jamais tenu un discours clair et catégorique sur sa position, c’est presque pire que d’avouer avoir fait acte de pédophilie.


    • #2392527

      @Mich, votre position sur le sujet est très contestable.
      Si on suit votre logique, de Griveaux par exemple récent, on en attend des explications, car son geste n’aurait pas une réelle importance puisqu’il n’expliquerait par tout ?

      C’est plus compliqué que cela.

      Quant à ceux qui pensent que Cohn-Bendit risque quelque chose judiciairement et physiquement, ils rêvent.

      Ou sont les plaintes suite à ses révélations écrites ?

      A part se faire chahuter politiquement par les très rares personnes qui ont eu les couilles de le faire, je n’en vois pas.

      Dany-le-rouge jouit encore d’une très belle carrière politique, en toute impunité, modulo deux-trois moments médiatiques désagréables.

      Et sur le plan physique, il ne risque rien.
      Il prend le métro tranquillou et récemment le service public a diffusé son enquête de terrain dans la France dite profonde ou il discute avec des dizaines de personnes du monde rural, dont des chasseurs, en dissertant sur le RN et la politique, tranquillou, là aussi.

      Faites une enquête de rue, Cohn-Bendit pédophile, c’est 5% oui, 85% ne savent pas très bien et 10% non.
      Cohn-Bendit, dans le roman national sponsorisé par la République, c’est Mai 68 . Point barre.

      Fermez le ban.


  • #2392140

    Benjamin Griveaux n’a rien fait de mal.
    Dany a bien travaillé pour la paix franco-allemande. Dany c’est le symbole des boomers. Aller dans le dortoir des filles, fumer du shit, et s’amuser un peu. Un vrai projet de société qui a bien porté ses fruits.
    Plus jamais ça. Reste à définir le ça.


  • #2392148
    le 19/02/2020 par Suicide Roméo
    La pédophilie, le dossier qui poursuit Cohn-Bendit

    Parler de Cohn-Bendit ou de Matzneff... très bien. Mais il faut bien comprendre que la mythologie de la "révolution sexuelle" a fait naitre partout l’angoisse d’être "coincé". Il fallait absolument se dépuceler rapidement et les adultes voulaient tous "ètre cool". Il n’y avait rien de pire que de passer pour un coincé : on se moquait de vous, on vous rejetait, on vous excluait.
    Voilà ce que tous ces journalistes avaient en tête face à des Cohn-Bendit, des Polanski etc. "Vais-je passer pour un coincé du cul face à ces gens tellement "libérés". Libérés des chaînes du vieux monde.
    Alors ils se taisaient et faisaient taire les esprits libres qui eux ne se taisent jamais quelques soient les circonstances et auraient taillé en pièce ces pédophiles. Et non, non rien a changé...


  • #2392154
    le 19/02/2020 par La conscience
    La pédophilie, le dossier qui poursuit Cohn-Bendit

    Le crime contre l’esprit se paie effectivement comme... ça :
    https://youtu.be/DpXI9Ywksu4


  • #2392173

    Très bon montage, je me suis régalé du regard figé de Dany.

    Crédit à l’audace du "vidéaste" qui a su poser les "la question qui tue..."
    On le verra pas chez Ardisson !


  • #2392197

    https://www.youtube.com/watch?v=qIl...
    les grandes lignes du mouvement pédo soixante-huitard.

    Cohn bendit RTS en 1975 :" En ayant des expériences avec les gosses ,en ayant des rapports émotionnels et même sexuels,émotifs,caresses etc. J’ai appris beaucoup sur ma personne .
    Tony Duvert l’alter ego de matzneff prix Medicis,livres voyage au Maroc et pas pour le tourisme classique..Lui c’est les petits garçons de six ans .

    Le peuple ne veut et ne voudra jamais de la pédocriminalité ! La caste culturo mondaine si ,l’élite et ses petites déviances car ils n’ont rien d’autres à faire ..
    vs le peuple et ses préoccupations du quotidien:subvenir aux besoins de la famille, se soigner,se construire un avenir !

    le combat propédo dans les années 80 s’essouffle de nombreuses plaintes pour abus sur enfants émergent..que c’est étonnant.. !!

    50 ans après comment l’angle d’attaque est revivifiée ? et bien on va pervertir directement les enfants..et oui à la source .
    Cela donne les droits sexuels,la pornographie,l’éducation sexuelle dès la maternelle pour les grandes lignes.

    Il faut rallier tout cela à d’autres combats plus pervers les uns que les autres : transgenre ,transexualité , transidentité ,propagande homosexuelle,lgbt xyza,féminisme ,gpa ,pma ...

    tous ces mouvements libérateurs sont interconnectés entre eux si on fait une analyse plus approfondie ..parce que tout doit être déconstruit, alors ces mouvements participent conscienmment ou non à ce que l’enfant baignant dans ce marasme sexuel pour tout et n’importe quoi va de lui même être demandeur de ce qui a attrait au sexe.

    Le combat lgbt,le combat pour le transgenre,la transidentité,l’homosexualité de masse ont pour point commun le sexe en tant que genre et en tant que pratiques sexuelles.Le but est de nous pervertir matin midi et soir avec toutes ces déviances, les accepter,les légaliser,ces déviances qui préparent à accepter les relations pédocriminelles sur le long terme,et l’inceste aussi .
    pourquoi un enfant qui veut changer de sexe ne peut pas aussi désirer un adulte ? un enfant transgenre qui défile au beau milieu d’une gay pride applaudi par des gays ,qui monte sur scène devant un public gay vous croyez vraiment que ce minot ne va pas être tenté par des relations avec des gays adultes et inversement ?Fatalement si,puisque c’est une communauté qui se définit par leur point commun : le sexe,genre ou pratiques sexuelles.la barrière de l’âge s’efface au profit de ce qui les anime : le sexe.


  • #2392200

    Les chiens aboient, la caravane pédocriminelle passe. Et tous ceux qui essaient de relativiser en évoquant l’atmosphère des années 68, en citant les ouvrages de Freud, Reich ou autres ne contribuent qu’à affaiblir le sursaut de conscience qui se produit de façon presque miraculeuse ce dernier temps. Je ne sais pas si Daniel Cohn-Bendit a violé des enfants, mais ce qui est sûr, c’est qu’il s’est livré à des attouchements d’ordre sexuel et il s’en est venté. Je ne sais pas non plus s’il a été agent de Mossad ou de la CIA, mais ce qui est sûr c’est qu’il soit un des agents les plus importants du Nouvel Ordre Mondial en France, en Allemagne et un peu partout en Europe Occidentale. S’attaquer aux plus petits, tenter de les pervertir et surtout faire accepter tout ceci comme quelque chose de normal aux yeux des parents et des adultes, à mon sens, parfois cela peut être pire qu’une agression physique. C’est s’attaquer à l’Esprit, comme l’a fait remarquer quelqu’un de façon très juste, c’est s’attaquer à tout ce qui nous rends humains et en même temps à notre essence divine. Et si cela continue comme ça, un jour, vous allez voir, un jour la pédophilie sera légitimée. C’est ça qu’on veut ? Laisser une poignée d’individus nous détruire, détruire toutes nos valeurs, bâtir un avenir d’Enfer dans le sens propre du terme pour nous, nos enfants et les générations à venir ? Allons- nous nous taire pour ne pas paraître "coincés" aux yeux des autres ? Rendre inaudible la petite voix de conscience, la notion du Bien et du Mal que chacun d’entre nous porte en soi dès la naissance ? Dans la vie, il faut faire des choix. Quand on a demandé un jour à un sage chinois pourquoi il escalade la montagne, il a répondu - parce qu’elle est là. Dès la naissance nous sommes obligés d’escalader des montagnes et chacun escalade la sienne propre. Et tant pis pour ceux qui renoncent et qui se perdent dans les ténèbres. Et pour ceux qui les suivent et se noient avec eux par action ou par omission. Des Cohn-Bendit n’ont pas d’autres dieux que l’argent, la luxure et la perversité, ils sont des porteurs de malheurs et de mort. Ils ont sévi suffisamment longtemps et nous autres qui ne faisons pas partie de l’élite qui s’apprête à contrôler le troupeau d’esclave de tous genres, nous devrions essayer de les mettre hors d’état de nuire. Tant qu’il ne soit pas encore trop tard.

     

    • #2392335

      Est-Ouest,

      Fort bien dit (quoique la mise en paragraphes aurait facilité la lecture) : Cohn-Bendit est une ordure mondialiste.

      Nous sommes tout à fait d’accord.


  • #2392319

    A la place de C-Bendith (Dieu me préserve), je « décarerais » vite fait du paysage.


  • #2392341
    le 19/02/2020 par masque de chair
    La pédophilie, le dossier qui poursuit Cohn-Bendit

    L’arrêt sur image de la vidéo ci-dessus est plus parlant, plus accablant que tous les réquisitoires.
    Mon père - pour ne prendre qu’un exemple - est mort à 89 ans, et son visage était encore beau à voir.
    Ce visage-ci, au contraire, je laisse chacun le qualifier pour ne pas m’attirer les foudres de la censure.


  • #2392373

    Ce type est invité sur tous les plateaux télés, il est à gerber

     

    • #2392433
      le 19/02/2020 par son of the tepu
      La pédophilie, le dossier qui poursuit Cohn-Bendit

      Mitterrand évite les plateaux alors que lui , pas de problème ….. c’est surtout les gens qui le reçoivent qui devraient être poursuivi mais bon , ça peut monter très haut - on se souvient de maître Lévy qui faisait l’apologie de la pédophilie - faudra demander à Pavlenski de nous aider ….


    • #2394737

      Matzneff, Ardisson, Beigbeder plaisantent ensemble joyeusement. Le sujet ? Se taper des gamines de 12 ans ½.


  • #2392432
    le 19/02/2020 par JOHNNY HALLYDAY etait un rock’n roll man
    La pédophilie, le dossier qui poursuit Cohn-Bendit

    JE n’ai jamais pu saquer ce mec, meme avant de savoir ces casserolles qu’il a dérrière son gros cul flasque.
    Ce gros dany, est dans le bon camp, pour sauver ses fesses : jusqu’à quand ?
    Oui ER, tres bonne video, tout comme polansky, frederic mitterand, jack lang:il faut remuer la merde, la remuer jusqu’a ce qu’elle remonte a la surface du bon sens et de la vraie justice.
    Je vais redire une chose banal, mais si vrai :
    Dieudonné censuré a vie dans les médias, et alain soral étiqueté de nazi :
    alors que de salopards ont fait de vrais horreur sans etre inquiété :
    oui la société va de plus en plus mal ;
    LA MORAL a prit un sérieux coup dans la gueule.


  • #2392437

    Personne ne le lâchera plus là-dessus... Il va en prendre plein la gueule partout ou il ira jusqu’à la fin de ses jours, c’est ultra jouissif ! ^^

     

    • #2392477

      Vous le concevez ainsi ...
      En attendant , des gosses en ont << pris plein le cul >> et s en rappelleront eux aussi , jusqu à la fin de leurs jours ’ ( avec developpement de maladies psychiatriques et crises d angoisse chroniques tout au long de leurs vies pour beaucoup d entre eux )
      Et ça ! c est pas jouissif ! du tout ! c est un désastre pour ces victimes !!! avec des vies cassées pour toujours
      Pensez aux victimes avant de penser à ce dégénéré mental et vous verrez qu il n y a rien de jouissif comme vous dites !


    • #2392568

      J’ai toujours détesté les Tartuffes qui s’indignaient des malheurs du monde depuis leur canapé en bouffant des chips et qui passent leur temps à prêcher le beau le bien et le vrai à distance pour se dispenser d’avoir à le pratiquer autour d’eux.

      Donc à moins que vous ne soyez mon père ou mon confesseur je vous prie de bien vouloir garder vos leçons de morale pour vous et à rester à votre place en vous préoccupant de vos propres défauts plutôt que de chercher à critiquer les miens.

      À mes yeux, les donneurs de leçons qui s’autorisent à agir comme vous venez de le faire sans que leur "devoir d’état" ne le leur permettent ni ne l’exige sont la pire vermine qui respire la surface de cette planète.

      Les trois seules personnes que j’autorise ici-bas à me reprendre comme vous venez de le faire sont dans l’ordre mon confesseur, mon père et mon parrain... Pour les autres, je les invite cordialement à aller se faire enculer.

      Et c’est là la seule réponse que votre réaction mérite.


  • #2392645

    Les gosses alors tripotés, et surtout leurs parents, n’interviennent pas ? C’est pourtant « normal » de ressortir aujourd’hui le passé après traumatisme antérieur (et continu).


  • Ce qui est hallucinant chez ce mec est l’absence de remords et de sentiments de culpabilité. Visiblement, il s’en fout, pire il a fait de ses débauches un moyen de propagande a une époque. Cohn Bendit n’est pas normal, ce genre de psychologie est typique des psychopathes.


  • #2392856

    ça serait bien que Pavlenski lui montre comment se clouer les couilles sur une place publique


  • #2393075
    le 21/02/2020 par Johnny Bigoud
    La pédophilie, le dossier qui poursuit Cohn-Bendit

    Tordant Dany, la mine déconfite du canard qui réalise qu’il peut pas toujours gaver... qu’il va devoir payer un jour, passer à la caisse...
    au cash (pas-cachère du tout)...,
    au grand nettoyage "Kasher"
    (pression maximale 6 000 000 de PSI)


  • #2393171
    le 21/02/2020 par Anathème Syndicale & Doctrinale
    La pédophilie, le dossier qui poursuit Cohn-Bendit

    Vous avez installez le désordre et le bordel , un jour ça va tomber et ça va pas être jolie-jolie, il n’y aura aucun endroit sur cette planète ou se cacher
    Vous allez morfler autant que nous ,le petit peuple


Commentaires suivants