Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

La rumeur d’une mise en scène de l’assassinat de Barack Obama

traduction E&R

Kelly Keisling, législateur du Tennessee, envoie une foule de courriels à propos de la rumeur d’une mise en scène de l’assassinat d’Obama.

Le Républicain Kelly Keisling a envoyé un courriel, à partir de son compte officiel, aux électeurs, contenant une rumeur selon laquelle Obama et le département de la Sécurité intérieure des États-Unis seraient en train de planifier une série d’événements qui pourrait mener à l’imposition de la « loi martiale » et ainsi retarder l’élection.

Parmi les événements hypothétiques, une tentative d’assassinat organisée sur le président qui mènerait à des troubles civils dans les zones urbaines et à l’instauration de la loi martiale.

Keisling semble avoir transmis un courriel, plus largement diffusé, de Joe Angione, un blogueur conservateur basé en Floride. Angione avait lancé la rumeur en disant qu’elle n’avait pas été confirmée, mais notait également qu’elle n’avait pas été démentie non plus. Angione avait aussi écrit que les gens devaient faire en sorte que la rumeur ne devienne pas réalité.

La théorie du complot a commencé avec un article écrit par Doug Hammon diffusé sur CanadaFreePress.com, qui dit-il faisait suite à des conversations qu’il avait eues avec un informateur au sein du département de la Sécurité intérieure des États-Unis.

Le parti constitutionaliste de la Floride a posté la même histoire sur son site cette semaine. Le président du Parti Mark Pilling a écrit une note disant qu’il avait le sentiment que des troubles se produiront cette année.

Pilling a écrit : « Personnellement, je crois que quelque chose va se passer le dernier trimestre de cette année. Des troubles financiers ou tout autre événement sous faux drapeau qui provoqueront des troubles civils. Il est maintenant temps pour tous les Américains de se liguer contre les influences financières qui dirigent nos marionnettes à Washington et les médias qui nous maintiennent dans l’ignorance au sujet de leurs actions de trahison. Voici la rumeur. Sur la base de beaucoup d’éléments, je pense que certaines sont probables. Diviser pour mieux régner. Ci-dessous, il y a un lien vers d’autres événements sous faux drapeau plus récents. »

L’assistant de Keisling, Frankie Anderson, a confirmé que le courriel "avait été envoyé "à la demande de Keisling" à partir d’un compte de l’état sous le nom de Holt Whitt, qui est identifié dans l’e-mail comme étant l’assistant de Keisling. Anderson a dit qu’il exécutait pour Whitt.

Anderson a déclaré que Keisling ne lui avait pas dit pourquoi il voulait que le message soit envoyé. Ce message est allé aux résidents du 38eme district, qui comprend les comtés de Clay, Jackson, Pickett et Scott, avec une partie du Comté d’Anderson. Keisling n’a pas retourné les messages laissés à son bureau d’assurance de Byrdstown, et il n’y avait pas de réponse à son domicile.

Janet Moore, l’une des destinataires du courriel de Keisling, dit qu’elle a appelé le législateur mardi matin pour exprimer son désaccord avec sa décision d’envoyer ce message. Moore, qui vit dans un district législatif voisin dans le canton du Tennessee, a déclaré au HuffPost que Keisling lui aurait dit que la rumeur était « assez ridicule, n’est-ce pas ? »

Quand elle a demandé à Keisling pourquoi il avait envoyé le courriel, s’il l’avait trouvé ridicule, celui-ci lui aurait répondu : « cette histoire ne m’étonnerait pas ! »

Anderson a dit que Keisling envoyait régulièrement des courriels à ses électeurs en utilisant le compte de l’État. Une copie de celui-ci, obtenu par le Huffington Post ne contenait pas d’explications de la part de Keisling ou même d’Anderson. L’objet du courriel était le suivant : «  FW : l’incroyable rumeur des élections ..... » Il contenait également une note, en dessous des informations de contact de Whitt, d’une femme identifiée seulement comme se prénommant Ruby (NDLR : Jack Ruby ?) et qui aurait peut-être envoyé ce courriel à Keisling. Le nom de Ruby et ses informations de contacts n’ont pas été incluses.

« Veuillez faire défiler vers le bas » écrit-elle, « Un sujet à méditer. Une période intéressante... Bénédictions, Ruby. »

Keisling, qui possède une agence d’assurance, a été élu pour la première fois en 2010. Dans un profil en ligne sur KnoxNews.com, il fait savoir qu’il favorisait la création d’emplois, autorisait les électeurs à choisir les administrateurs scolaires locaux et aussi qu’il était opposé à l’avortement. Keisling, un ancien cadre du comté de Pickett, travaille avec les comités de l’agriculture et des transports.

MISE À JOUR : 01/08/2012 – « The Tennessean » a rapporté mercredi que Keisling avait publié une déclaration mercredi matin par l’intermédiaire d’un porte-parole républicain exprimant ses regrets concernant l’envoi du courriell à ses électeurs.

« Plus tôt cette semaine, j’ai transmis un courriel de mon bureau législatif qui n’aurait pas dû être envoyé. Le message était inapproprié pour la diffusion. Je regrette l’erreur et je m’engage à être plus prudent quant à l’information diffusée à partir de mon bureau à l’avenir. »

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

21 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • En vu de cette article je ne sais plus quoi penser de mes précédents visionnages et lectures qui affirment que la loi martiale est déjà en place aux US.
    Quelqu’un peut m’éclairer ?

     

    • Et moi, personnellement, il y a bien longtemps que je ne sais plus quoi penser des Etats-Unis. Ou plutôt si, je sais quoi en penser, mais le respect d’un minimum de politesse m’interdit de m’exprimer............


    • Huffingtonpost a comme principale actionnaire une certaine Hilary Clinton... c est tout dire....


    • Oui je ne comprend pas ! On nous bassine que Bush puis Obama ont tout les pouvoirs avec le Patriot Act, qu’il peut enfermer un américain ou étranger indéfiniment, sans procès ni avocat etc. Quel pouvoir il aurait en + avec cette "loi martiale" ? il peut déjà tout faire j’ai l’impression. Peut être déployer l’armée dans les rues.

      Cet article est nul. Au lieu de parler des détails de la rumeur, de parler des événements sous faux drapeaux qui sont listés ça ne parle que de "qui a envoyé l’email".


    • @mad...
      Ce n’est pas encore la loi martiale mais il y a de plus en plus d’exercices (avec l’armée ) de "check-points" avec le TSA
      - transportation security administration- sur les routes les autoroutes etc....C’est un état de ’pré’ loi martiale.
      LES ETATS-UNIS SONT AU BORD DU FASCISME !


    • "La loi martiale annulerait les élections" tout est là les amis. non ?


    • @ francky

      Huffingtonpost a comme principale actionnaire une certaine Hilary Clinton... c est tout dire....

      Je ne sais pas d’où vous sortez cette info et pourtant j’ai cherché ,ce serait bien si les gens pouvaient sourçaient leur propos sinon les commentaires d’ E&R risquent de finir comme ParismaTCh ou Voici.


  • Ordo ab chaos... tout simplement


  • Toutes les informations contenues dans cet article sont très confuses. Trop.


  • eh ben, pour detricotter ça ..., bonne route aux amateurs du genre !!


  • les fusillades qui se multiplient (3 en peu de temps) font probablement partie de la stratégie de mise sous pression.


  • Il y a tout et n’importe quoi dans cet article. Cette rumeur a été envoyé par courriel, mais il n’ y a aucune explication,et aucun éléments sur ce qui a pu générer cette rumeur.
    Le dernier trimestre 2012 sera décisif. Elections américaines et fin du bail de la FED oblige.
    L’effondrement 2.0 de Wallstreet pourrait bien se produire fin septembre, début octobre et peut-être même un False-flag.


  • Article incompréhensible. Ce qui se conçoit clairement s’exprime clairement. J’en conclus que tout cela est confus.

     

    • Cet article est seulement incompréhensible pour ceux qui sont victimes de l’endoctrinement médiatique et qui, sûrs d’eux, pensent avoir compris comment le système fonctionne. Pour les autres, ceux qui ont observé et qui savent, c’est loin d’être confus, même si c’est plutôt du "multi-niveau". Les "élites" ont oublié d’être con et lorsque elles posent un acte, il n’y a pas qu’un seul but avoué : celui-ci peut-être à la fois occulte, politique et financier.
      Dans le cas présent on peut y déceler un choc-testing (mais seule la réaction de la masse - ignorante - les intéressent réellement...), ou encore une mise en place subtile en vue d’une ridiculisation future (théorie du complot concernant un assassinat possiblement orchestré en vue d’accélérer la mise en place de la loi martiale), ou encore une rumeur qui volontairement va amener la confusion dans les esprits rebelles et résistants afin que ceux-ci soient réduits à l’état de légume lorsque le chaos mondial sera installé (c’est à la mode actuellement : on "essore" les esprits avec une alternance de vraies données et de fausses informations)
      La plus grande erreur que l’on commet concernant ces "élites", c’est de croire qu’elle pensent comme nous : ce n’est pas le cas. Isolés du peuple par leur culture maçonnique hermétique, enracinés dans une fraternité qui estime qu’elle a plein pouvoirs sur la populasse inférieure et servile, sous influence directe d’egregore démoniaques à force de rituels sataniques - pédophilie et meurtres - et je ne parle pas des effets de l’ingestion de sang sur la psyché Humaine. Ils sont désespérément dépendants de l’état de puissance d’un tel cocktail et feront tout pour ne pas le laisser s’échapper.


  • strategie a la ’Gladio’. Vous pouvez chercher la dessus, vous en apprenderez des bien bonnes....


  • Tout est possible...

    ceci dit, la source me parait très floue si j’ose dire.


  • Est ce lié à l’attaque contre l’Iran ?


  • Toutes ces rumeurs deviennent du n’importe quoi.

    La semaine derniere c’est Dave Mustaine qui affirmait qu’Obama aurait planifié la tuerie dans le temple Sikh au Wisconsin et maintenant cette nouvelle qui date d’ailleurs du début du mois et qui laisserait sous-entendre qu’Obama planifierait son propre faux assasinat pour se maintenir à la présidence. Toutes ces rumeurs me semble quant à moi tout à fait grotesques et j’aimerais bien comprendre pourquoi elle sont de plus en plus persistentes... Cherche-t-on à nous distraire, à nous distancer des vrais enjeux, est-ce qu’il y a quelque chose de vrai derriere tout ça ?

     

    • T’est pas obligé de manger tout ce qu’E&R diffuse comme info. Il y a un public large et qui s’intéressent à ce genre de chose.

      Ceci dit, j’ai l’impression que le texte est une mauvaise traduction d’un texte anglais ? Où on aurait capté les grandes lignes (l’idée) mais mal retranscrit le texte (d’où le sentiment d’illisibilité procuré).

      Toujours pareil, j’écoute, je ne crache pas sur ces théories, et qui vivra verra. C’est comme pour les rumeurs grandissantes d’attentats sur les JO 2012 à Londres. Bon, on a vu, pas d’attentat. Pour autant, ça ne veut absolument pas dire que tout est de la merde à jeter.

      En règle général je zappe lorsqu’on me dicte ce que je dois penser. Un mec qui vient et qui dit qu’il va se passer ça, à tel date précise, qu’il est certain (surtout lorsqu’il est certain), etc ... et quoiqu’en soit la source ésotérique ou pas, je vire.

      Donc ce n’est pas le cas ici, c’est bien écrit dans le titre "la rumeur d’une mise en scène ..." et puis pourquoi pas. Il y aurait dix milles avantages pour l’Empire de faire "faussement" disparaitre Obama. Une petite chirurgie plastique, changement de couleur de peau et des yeux, et un gros gros chèque de remerciement. Et hop, au suivant avec l’avantage de tomber sur n’importe quel pays sans devoir tortiller du cul !


  • Pourtant ,ils ont arrêté des soldats ,qui soit disant voulaient tuer Obama ,des armes ,évidemment une équipe commanditaire d’opposants ,Surtout monté de toute pièce ,ce n’est pas simple d’organiser une guerre civil avec des branleurs ,que nous sommes


  • Quelqu’un aurait vu le film"les infiltrés"avec Jack Nicholson,Di Caprio etc ?un film dans lequel,à force de messages d’ infiltrés à infiltrés on ne comprend plus rien ?c’est exactement ce à quoi cet article m’a fait penser...contre-productif et en plein dans le cliché conspirationniste selon mon humble et modeste point de vue


Afficher les commentaires suivants