Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

La souffrance des Gilets jaunes est une victoire contre l’oligarchie et sa violence

C’est à 1’56’20 qu’on entend les cris de l’homme qui a eu une main arrachée par une grenade de désencerclement lors de l’Acte XIII. Ceux qui ne veulent pas voir ces images n’ont qu’à pas cliquer sur la vidéo. Mais qu’ils sachent les effets de la terreur des employés zélés de la Banque qu’on appelle l’exécutif sur le peuple de France.

 

 

Il y a 22 mois, en avril 2017, les médias, dans un ensemble parfait, nous serinaient que c’était Macron ou le chaos. Aujourd’hui, en février 2019, c’est Macron et le chaos, Macron et les mains arrachées, Macron et les yeux crevés.

La répression de l’exécutif français a atteint un point de non retour. Nulle part en Europe les forces de l’ordre utilisent un arsenal qui provoque des blessures de guerre. Quand un Gilet jaune est blessé, on entend des « médic médic ! » comme si on était au Viêt Nam.

Certes, on n’est pas au Viêt Nam de 1968, mais la France de 2019 ressemble furieusement à un hôpital en plein air : en haut, des fous qui font tirer sur la foule, et en bas, un peuple décillé qui découvre la violence de l’oligarchie.

 

 

Si 64% des Français soutiennent « encore » – malgré toute la propagande – les GJ, c’est par respect pour ceux qui souffrent et qui souffrent pour toute la communauté. Même pour ceux qui ne se sentent pas Gilets jaunes, et qui ignorent ou feignent d’ignorer que les luttes sociales d’hier autorisent une vie moins dure aujourd’hui. Mais il y aura toujours des égoïstes et des profiteurs.

C’est par les blessures et les souffrances endurées qu’un peuple en résistance gagne. Ces blessures et souffrances sont la preuve d’un pouvoir inique, violent, décomplexé. Ce sont des blessures de victoire, d’une victoire morale, car si 20 GJ ont perdu une partie de leur vue, une majorité de Français ont retrouvé la leur : ils voient qui exercent leur violence contre des gens sans défense.

Dieudonné et Soral, à leur corps défendant, ont vécu et vivent encore la même violence du Système. Leur crédibilité a été renforcée par les souffrances endurées et la résistance qu’ils ont développée. S’il résiste, s’il résiste sous la grêle de coups, le peuple de France gagnera, car la victoire morale précède toujours la victoire politique. Ce n’est qu’une question de temps.

Les GJ ont déjà fait un grand bout de chemin en démontrant la dangerosité de la clique qui a fait main basse sur l’État. Malgré les apparences, c’est le plus violent et le plus injuste qui perd et celui qui souffre le plus qui gagne.
Il n’y a pas de victoire sans sacrifices.

Qu’on ne s’y trompe pas : ce sont bien Macron, Castaner et compagnie
en tenues de policiers qui frappent les Français à terre !

 

Les GJ contre le pouvoir profond, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

71 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Tout est éclairci à présent.
    Sans les gilets jaunes, on serait encore dans l’enfumage et le brouillard.
    Merci à eux.


  • Être une victime n’est glorieux que dans une société du spectacle et de l’émotion immédiate.


  • C’est une honte. C’est insoutenable.
    Le pourritures qui ordonnent cela doivent subir le même sort.

     

    • Je suis d’accord avec vous,ça me fait mal.Cette violence étatique,imparable qui frappe les corps de ceux qui souffrent d’une violence permanente,invisible,douloureuse.Ces fonctionnaires armés et protégés face à ces femmes,ces hommes qui n’ont rien pour se défendre.Leur sacrifice met à jour le mensonge,plus rien ne sera comme avant.


  • Le "pouvoir" devra forcément payer un jour tous ces crimes qu’il fait commettre à de pauvres types en uniforme !!!

     

    • Type en uniforme sera amplement suffisant....

      Pauvre, il ne faut pas déconner. A ce moment de la lutte, les ouvriers du désordre public et moral sont complices des fiottes qui ordonnent leurs agissement de pantins.

      Je comprends la peur du chantage aux traites à payer et autres familles à gérer mais il ya tj moyen de désobéir ou à minima de lever le pied (et pas pour tabasser des femmes).

      La police, bac et autres crs sont à présent les complices de la violence sur les GJ.

      Ca suffit le politiquement correct..


    • Des "pauvres types en uniforme" qui y mettent du zèle et de l’enthousiasme ! Ils sont tout autant responsables que leurs donneurs d’ordre !


  • Réjouissez-vous M. Luc Ferry, votre sinistre appel à la violence contre les GJ a été entendu


  • La violence du pouvoir contre les Gilets Jaunes .

    Dès le début,le Système ou le Pouvoir Politique
    qui le représente,a violemment critiqué par les médias,
    et attaqué par la force armée,les Gilets Jaunes ,
    issus des classes populaires françaises .
    Cette violence médiatique et armée ,
    d’un gouvernement contre son propre peuple,
    inédite depuis la seconde guerre mondiale
    caractérise de manière historique ,
    les événements exceptionnels actuels ,et
    la nature profonde du pouvoir .
    L’écho profond ressenti dans le cœur meurtri
    du Peuple Français sera considérable .
    Courage ,Solidarité ,Lucidité,d’un vieux Peuple
    face à un pouvoir qui s’est dévoilé ,
    c’est la leçon que nous retiendrons
    pour l’avenir .Nous n’oublierons pas !


  • Je pense même que jamais Pasqua n’aurait accepté le principe, ni survécu à cela politiquement, de commettre ces mutilations à répétition, et de cette façon un peu lâche.
    C’est complètement déshonorant pour les forces de l’ordre.

    Ce n’est ni bavure, ni des accident ; c’est juste la 100ème fois...

    Si on voulait que les gens sortent de leur gond, on s’y prendrait pas autrement..


  • dis donc, il a l’air bien sombre ton gilet jaune ...pas du Berry ton gars, pas de la campagne, tenue légère et prés du corps....


  • Ce qui me perturbe le plus dans tout ça, c’est qu’Attali parle de chaos et de troisième guerre mondiale avant l’avènement du gouvernement mondial ; nous en sommes pas loin, je trouve.
    Allons nous voir l’eschatologie inuit s’exaucer sans pouvoir y changer la moindre virgule ? Ou sommes nous sur la bonne voie et triompherons, dans la paix et la justice social ?


  • L’été sera chaud bouillant !


  • Vu la constance du grand nombre de gens dans les rues malgré les multiples mutilés à vie, les anciens bœufs citoyens français se sont transformés en inarrêtables taureaux gaulois mugissant.
    Leurs gardiens de troupeaux politico-policier-toreros habillés en danseuse feraient mieux de dégager de l’arène avant de finir émasculer (même si ils n’ont déjà pas de couilles citoyennes), piétiner, puis honnis de tous en prison.


  • Effectivement,je n’oublierais jamais les éborgnés et les mutilés,le point de non retour a été atteint,je ne pardonnerais jamais à cette oligarchie et elle va trépasser sévèrement,ils vont rendre des comptes,qu’ils ne s’imaginent pas qui resteront impunis advitam eternam,j’ai la haine et une colère envers ces médiocres qui mutile les Gj.


  • Le pacifisme est la stratégie qui permet de démontrer toute la laideur et brutalité du pouvoir oligarchique. Des hommes et des femmes non armés, pacifiques, qui se font massacrer par les forces de police d’un régime qui se prétend démocratique, défenseur des droits de l’homme et du citoyen ! Les Gilets jaunes et leur héroïsme (car il faut être héroïque voire "christique" pour accepter de s’en prendre plein la gueule comme ça !) ont définitivement fait tomber les masques et révéler la fumisterie de la prétendue république française et de ses droits de l’homme.

     

    • Le probleme c’est que les médias exploitent la moindre poubelle brulée pour inverser la narration et parler de la violence des manifestants.
      C’est pour cela que les GJ devraient s’organiser sérieusement et décider qu’ils ne toléreront plus aucune violence ni aucune dégradation et faire le nécessaire pour cela.
      D’autant plus que la plupart du temps ces dégrations sont l’oeuvre d’éléments infiltrés comme les Black blcoc ou encore les barbouzes et autres flics qui cherchent à nuir au mouvement.
      Ces images de flics avec des marteaux dans la poche pour lesquelles les anti-complotistes auront une fois de plus une explication.


    • Pas faux, et si je suis d’accord, c’est parce que j’ai compris.
      D’ailleurs je serai sur le char christique de la prochaine goy pride.
      Excellent !...


    • @Nico,

      je suis d’accord avec vous, les médias utilisent tout ce qui leur tombe sous la main - au besoin, fabriquent, inventent - pour discréditer les GJ, mais ce faisant, ils ne font que s’enfoncer encore plus aux yeux du grand public qui de plus en plus ouvre les yeux sur le fait que les médias, comme cela a déjà été maintes fois démontré, ne sont plus que la courroie de transmission de la pensée dominante, et sont contre le Peuple ! Si le Peuple s’est réveillé ainsi, c’est aussi parce qu’il n’a plus confiance - et à juste titre - en les médias, et par conséquent, les écoute de moins en moins ! S’il largue la télé, la radio, les journaux mainstream, s’il se coupe de cette propagande ignoble, s’il arrête de répondre aux pseudo-journalistes qui font mine de l’aborder dans la rue ou de le sonder au téléphone en les envoyant paître, les médias réaliseront enfin que leur influence est tombée à néant, qu’ils ne SONT PLUS RIEN, et que leur trahison porte enfin ses fruits amers ! Richelieu disait qu’en matière de crime d’Etat, il faut fermer son coeur à la pitié ! Pas de pitié pour les médias traîtres, ignorons-les, ne les écoutons plus, ne regardons plus, ne leur parlons plus, laissons-les s’étouffer dans leur consanguinité pour qu’ils disparaissent d’eux-mêmes ! N’allons pas ou plus sur leurs plateaux jouer à leur petit jeu truqué ; que notre mépris soit TOTAL envers eux ! C’est une condition indispensable pour l’emporter que de ne pas jouer au jeu de pouvoir selon les règles fixées par l’adversaire !


  • Voilà, ça, c’est ce que font les ’’forces de l’ordre’’, aux ordres du régime, à ceux qui, totalement désarmés, manifestent leur révolte devant l’acharnement dont ils sont victimes depuis des années. Que tout ce sang retombe sur leurs têtes. A chacun selon son dû. Cette ’’république’’ là est juste une organisation criminelle.


  • Un simple tag sur une boutique a fait la une de tous les JT , mais la main d’un goy arrachée ca n’a tellement pas d’importance pour nos médias.

     

  • la violence de la police est faite pour dissuader les gens d’aller manifester.
    je connais beaucoup de gens qui ne vont plus aux manifestations à cause de cela.

     

    • Exactement ! c’est purement est simplement une interdiction de manifester déguisée , autrement dit , on te dis pas ouvertement que tu n’as pas le droit de manifester, mais que si tu le fais , tu vas perdre un oeil ou être défiguré pour simplement t’être trouvé dans la rue pendant une manifestation déclarée et autorisée .
      Je sais pas comment les flics qui acceptent d’exécuter servilement et pour certains avec zèle des consignes aussi ignobles peuvent encore se regarder dans une glace.
      Il n’y a plus aucune limite dans leur défoulement gratuit , comme donner des coups de pieds a une femme au sol comme on le voit sur la video..


    • Castaner a clairement dit qu’en allant manifester, on devenait "complice" des casseurs. Dont acte.


  • J’espère, j’espère vraiment que vous avez raison, j’ai envie d’y croire mais quand je lis les échos de cet Acte XIII, beaucoup y voient un tournant délétère avec la présence de plus en plus massive des Black-blocks, malignement utilisés par l’exécutif pour faire plier l’opinion encore davantage... Quelle tristesse !! Quelle honte pour ces centaines de milliers de gens qui résistent ! Gloire au peuple de France !


  • Je crois que les événements GJ prennent une tournure historique, l’année 2019 ne passera pas sans que le choix ultime ait eu lieu : la banque ou le peuple français.


  • Avant la crise des Gilets Jaunes Yann Moix avait dit que les "flics chiaient dans leurs frocs dans les quartiers" . On a poussé des hauts cris mais la suite lui a donné raison : ils rasent les murs dans les quartiers peuplés de maghrébins et de noirs très dangereux mais ces lâches éborgnent et mutilent des Français désarmés . On a fait tout un plat du trou du cul de "Théo", qui a reçu la visite d’Hollande, mais Macron ne viendra pas au chevet d’un GJ dont la main a été arrachée . Vous imaginez le tollé mondial si un petit voyou du 93 avait été éborgné par un LBD ?

     

  • Vous imaginez si l’Etat qui brutalite depuis des semaines les GJ avait agi ainsi en banlieue depuis tant d’année.. Il n’y aurait plus de racailles ou du moins toutes auraient été estropiées !

    Tandis qu’ici, aucune associations (de merde) aucun politique courageux ne se lève contre ces graves agressions.

    En fait les gens devraient saisir dorénavant la réalité et le pièges qui sont tendus.. Quand on blesse un Adama, Bounia, (désolé pour la stigmatisation des prénoms mais en banlieue y’a plus bcp de nom Français..) ou autre halogène de banlieue c’est du racisme contre une pauvre victime alors qu’arracher la main ou eborgner un travailleur précaire (quelque soit ses origines par ailleurs) c’est lutter contre les casseurs !! P**t*** de vos M**** les politiques.


  • Ce que j’aimerais comprendre, c’est que çà fait une bonne quinzaine d’années que çà dure et s’aggrave, ou sont les victoires ?
    A part un masochisme exacerbé, je ne vois pas.


  • Elle est belle la police milice Ripoublicaine à Castaner l’ancien voyou devenu ministre de l’intérieur. Egalité , fraternité et mon cul sur la commode. La France de la dictature de Macron qui va faire la morale à Maduro au lieu de nettoyer la merde qu’il a sur ses pompes.


  • Oui, bien vrai.
    Mais il faut absolument être conscient que le gouvernement fait tout pour "mélenchoniser" le mouvement et instrumentaliser la violence (quitte à la provoquer) : en étant caricatural, face à une révolution, il faut faire peur au bourgeois.
    C’est pour cette raison qu’il faut centrer les revendìcations sur la demande de démocratie, le reste sera l’affaire de la majorité. Comment faire pour que les GJ comprennent dans quelle nasse on veut les parquer ?


  • Parfait, et ça sert à quoi cette non-violence des gilets jaunes ?, pratiquement à rien, à par les belles paroles (sacrifices, blabla bla...). Et de semaines en semaines, on a droit à notre lot d’estropiés et de mutilés, ah ah la belle affaire.....
    Admettons : 200 000 gilets jaunes..., avez-vous penser à ce que cela pourrait faire ne serait-ce qu’1l d’essence chacun ; soit 200 000 l.... ? OK ! Le pouvoir ne s’obtient jamais sans violence, c’est un axiome.
    Quand ce pouvoir d’état est ultra violent avec le peuple (précarité, chômage, Faim, SDF, mutilation, répression, invasion d’étrangers nourris logés, etc...), ne pensez-vous pas qu’il est légitime de renverser cette violence par une violence plus grande, et non défiler en moutons vers le sacrifice. Faut savoir ce qu’on veut, c’est tout !! Les oligarques et les mondialistes, eux savent, les canaris..non !... et après on s’étonne d’être pris pour des cons par la classe dirigeante...
    Alors comme il existe une guerre asymétrique, on peut rêver à une révolution identique, un peu de jugeote et de prospectives les Drouet, Fly Rider, Rodriguez et consort et comme le disait Clint Eastwood dans le bon, la brute et le truand : Quand on tue, on raconte pas sa vie.....

     

    • Bien vue mais c’est TUCO qui dans son bain sort cette réplique et non Clint Eastwood.sinon d’accord avec ton intervention, mais revois tes classiques l’amis.


    • Ce n’est pas la violence qui fait plier un gouvernement , a moins qu’on parle de guerre civile ou de révolution , mais a ce jeux la, on ne gagne pas a mains nues contre les fusils d’’asaults de la police. , puis ceux de l’armée , puis éventuellement , en dernier recours a ceux d’armées étrangères envoyées a la rescousse pour sauver la banque mondiale qui nous gouverne.

      Quand un coup d’état fonctionne c’est qu’il a recu l’aide et l’appui d’une force extérieure puissante qui à la capacité d’arrmer les gens, ou d’envoyer des mercenaires ( Autrement dit, l’aide de ce même sytème malfaisant que les GJ combattent )
      Pour rappel, les mercenaires étrangers n’ont pas été enovoyés en Syrie ou en Ukraine, pour venir en aide aux populations , bien au contraire.

      Les GJ sont malheureusement livrés à eux même, face à l’hyper répression Macronnienne, et cela ne changera pas, voir s’empirera si les violences et les ripostes s’aggravent ou s’accentuent.

      Ce qui fait plier les gouvernements, c’est la capacité de nuisance et de paralysie de l’économie.
      Un pays ne fonctionne que grâce aux citoyens qui le font fonctionner , et non grace aux parasites qui les ponctionnnent, ni aux milices chargées de tabasser les recalcitrants.


    • Ouais super. Donc on met le feu, on détruit les institutions, on fait la chasse aux riches, on prend le pouvoir... et pour quel résultat ? Une fois que vous aurez bien démoli l’économie française vous verrez bien : de moins en moins de richesses à distribuer, toujours plus de pauvres. Mais bon c’est pas grâce les GJ trouverons toujours bien quelqu’un à blâmer. Il est tellement simple le monde des GJ : les gentils GJ d’un côté, responsables de rien dans ce qu’il leur arrive dans la vie et les méchants riches et Macron de l’autre, responsables de tout.


    • Entièrement d’accord avec votre commentaire, ipso.facto. Et je me tue à le répéter depuis des mois de mon côté.
      ça fait 3 mois, oui 3 mois, incroyable 3 mois, que les Français descendent dans la rue et...bah rien ! nada ! Ha si : des bléssés à vie par centaines, des mutilés, éborgnés...
      Les choses ne changeront "malheureusement" qu’en répondant à toute cette putain de violence par la violence. Et je suis le 1er à le déplorer bordel de merde !! Mais suffit de réviser un peu l’histoire pour voir qu’à chaque fois qu’il y a eu du changement il s’es toujours fait dans la violence.

      Apres 3 mois il est évidement que le message est très clair : vous n’aurez RIEN !
      Il est vraiment temps de se réveiller et d’arrêter ces foutus marches "pacifiques" qui tourne en ronds alors que la première des revendications c’est que la fin du mois ne tombe plus le 15 mais pouvoir bouffer à sa faim jusqu’au 30. Et tout ce qu’on à eu en 3 mois ce sont des millions dépensés dans des grenades explosives et lacrymo..., l’augmentation du prix de la bouffe....

      Fonçons !


  • A quand la réponse à niveau ? Parce que là l’école portugaise du pacifisme à la Rodrigues, c’est lassant. Au fait, c’est demain que le mouvement perd un leader, - celui à la casquette -, qui va demander l’asile constitutionnel à un autre Pays (d’où il alertera l’ONU et fera appels aux gouvernements étrangers qui viendront aider la population française).
    J’attends le communiqué :))


  • Eh les gars...de l’avis même des hauts-fonctionnaires (dont certains se disent "révolutionnaires dans l"’ame"... appelons cela de la schizophrénie, pour être neutre et inclusif, lol..)... l’Etat, Miinc, Attali, Macron, Benalla, Castaner, Hollande, Hidalgo-hulot, et leurs clubs, s’en battent les couilles de tuer qqs manifestants, ou bien de pousser les fonctionnaires des forces de l’ordre a se transformer en tortionnaires ou tueurs.
    Les fonctionnaires en retraite appelant leurs camarades a ne pas exécuter les ordres...ne seront pas entendus !
    Un engrenage est bel et bien actionné alors que tout semble partir en vrille dans les médias, qui après avoir tente de nous convertir au rechauffisme... essaient maintenant des diversions ineptes et inattendues antidatées ... vie sexuelle de Charlotte Gainsbourg et de la chanteuse pop rousse des francs-macs Mylène farme-machin.. avis sur les jeunes par Christiane taubira...on est d’accord tout le monde s’en contrefout ! Mais a quoi servent donc les journaleux ?
    Seul souci, les forces de l’ordre puis l’armée, seront sacrifiés, bavures ou pas , et ne peuvent espérer aucune concession, aucune reconnaissance, ni retour a la normale de la part de l’Etat, car nous sommes déjà en dictature ! Les forces de l’ordre ? ...tirer dans la foule et blesser la femme,, la fille, le fils d’un camarade de la même compagnie de crs, du même peloton de moblots ? ..se sacrifier pour 1 loge de 800 parisiens hors-sol qui entendent mettre au pas 60 millions de francais qui ont le tort de vouloir faire respecter leurs droits, leurs particularismes, leur identité , leurs coutumes ?
    Dictature...dictature..nous y sommes.. tu broies tes propres troupes !
    Arya


  • Aucun œil crevé chez ces fientes de black blocs, aucune main arrachée. PAr contre, pleins de blessés à cause d’eux.
    C’est à quel moment qu’on s’occupe de ces parasites ?

     

    • Oh là, attention... Vous savez qui c’est, les blacks blocs ? Ce sont des fils de hauts fonctionnaires, de profs de fac et autres commissaires de police... Du rejeton de franc-mac de haut niveau. C’est de Princes de la république qu’il s’agit. Nos futures élites ! Pas touche ! Quand ils incendient une bagnole ou saccagent du matériel ou autre, c’est un peu leurs propres jouets qu’ils détruisent pour s’amuser. Ils ont bien le droit : la France appartient à leurs parents. Ils s’amusent un peu avant d’hériter, c’est tout. Pourquoi croyez-vous qu’ils peuvent tout se permettre, tels des dealers de quartiers interdits à la police ?


    • Ces petites merdes d’antifas et autres black blocks sont des fils de bourgeois( ex-gauchistes soixanthuitards) qui sont à Science-po. Des petits étrons du système et protégés par le système.


    • attendez que les cités descendent dans la rue et là vous verrez les blacks blocks courir très vite moi je vous le dis !

      dans certaines cités les flics n’interviennent plus même quand on les appelle car les mecs de cités sont mieux armés que les flics eux mêmes !


  • Certains éléments de la police sont tout aussi pourris que les donneurs d’ordres, Macron, Philippe, Castaner, et Eric Morvan, le directeur Général.

    Voir violenter des femmes, par ce que l’ont peut appeler des brutes épaisses, est une véritable abomination, et il n’y a pas que la haute hiérarchie, qui devra rendre des comptes, mais certains imbéciles trop zélés du corps d’exécution également.

    Les missions de la police et de la gendarmerie, qui sont initialement, la défense des personnes et des biens, ont été dévoyé en matraquages, gazages, et exactions en tous genres, au sol profit des membres de l’oligarchie mondialiste corrompue, qui a phagocyté le pouvoir.

    Ces deux corps sont devenus des forces purement politiques, ce qui contribue à les rendre de plus en plus impopulaires. Et elles ne sont pas prêt à s’en remettre.


  • Ils devront tous être jugés de haute trahison envers le peuple et ce depuis Giscard d’Estaing...


  • La révolution silencieuse est la seule solution. Arrêtez de payer vos impôts (tant qu’il est encore temps), arrêtez d’utiliser les banques, payez tout en espèces (même vos employés ), n’achetez que chez des petits commerçants locaux (et non les chaînes et multinationales ). S’il manque des services ou produits, commençons a les fabriquer et créons nos propres emplois. Tout est possible quand la volonté est là. Arretons les "oui, meee..." excuse du mouton peureux du berger qui n’a en fait aucun pouvoir si on ne lui en donne pas. "Le maître meurt quand l’esclave disparait"

     

  • Comme ils ont ordre de viser la tête avec leurs LBD, il est évident, considérant les images, que l’ordre d’envoi d’une GLI a été donné pour quelle soit ramassée dans la confusion semée par les lacrymo.

    IL N’Y AVAIT PAS ENCERCLEMENT !

    T’en veux de la loi ?

    CASTANER : PRISON FERME POUR TENTATIVES MULTIPLES D’HOMICIDES VOLONTAIRES, PRÉMÉDITÉS ET EN BANDE ORGANISÉE.


     

    • Il est évident que vous êtes d’une mauvaise foi absolue. Le flics n’ont pas programmé qu’un mec allait ramasser la grenade. Une grenade ne se ramasse pas, faut vraiment être neuneu pour le faire. Mais bien évidemment vu qu’il faut absolument dépeindre la police comme ultra répressive et absoudre les GJ de toute faute vous essayer de détourner l’attention du fait que les mains ne sont pas arrachées par la police mais par la bêtise de ceux qui pensent ramasser une grenade sans risque. C’est un accident causé par la bêtise pas un acte volontaire de la police.


    • Donc c’est tout à fait normal de balancer des explosifs dans la foule ?
      Le fautif est celui qui ne s’écarte pas assez vite ou tente de renvoyer le projectile ?

      Il ne s’agit pas de noircir la police, ni de la défendre, mais regardez les faits.
      Ca fait déjà plusieurs années que ces problèmes ont été soulevés.
      Ca devient la tactique de base de maintient de l’ordre, comment soutenir ça ?

      Surement que quand une de ces grenades atterrira dans une poussette ou qu’elle atteindra un enfant...ça fera réfléchir l’opinion..si il faut en arriver là... libre à vous.


  • Il va falloir agir un peu plus intelligemment.

    Ne plus participer à la consommation dans la mesure du possible, se regrouper, partager les ressources et les compétences, créer des îlots de résistance et d’indifférence à ce système. Troquez, travaillez au noir.
    On va me répondre que ce n’est pas possible pour tout le monde, soit. Mais plus que vous le croyez.

    Nous sommes simplement devenus dépendants au confort de ce système, les vieux ne se chauffaient qu’avec une cheminée et un pull, il nous faut 21° toute l’année, un génération d’esclaves qui a pas trop envie de s’en sortir.


  • "Il n’y a pas de victoire sans sacrifices."

    Les Russes en savent quelque chose - toute proportion gardée bien sur.


  • La violence va croître car les conditions économiques pour tous vont se dégrader.

    La répression de ce gouvernement fantoche va donc atteindre son paroxysme.

    Car Macron travaillant pour l’état fédéral fasciste Union Européenne ne lâchera rien, il a des ordres et un agenda à tenir pour la mise en place du Nouvel Ordre Mondial.

    La police et les CRS rejoindront à terme les GJ car la situation sociale va devenir intenable et ingérable. Le mouvement des GJ loin d’être mort n’est qu’à ses prémices, les français vont descendre dans la rue en masse.

    Mais Macron appliquera ce qui est déjà prévu, à savoir lorsque la police et les CRS verseront du côté du peuple, et que la violence sera à son paroxysme, il fera appel aux mercenaires baltes et allemands de l’OTAN, "envoyés pour pacifier" par l’UE.

    Ce scénario est prévu de longue date :

    - C’est pour cela qu’ils ont en catimini vite fait ratifier l’accord d’Aix la chapelle, car cet accord autorise des forces étrangères (soldats allemands de l’OTAN) à INTERVENIR en France si nécessaire.
    - C’est pour cela que l’Europe est entourée de dizaines de bases de l’OTAN, pour contrôler les peuples européens, et non pas seulement pour "encercler" la Russie qui fera aussi partie du gouvernement mondial.
    - C’est pour cela qu’ils nous ont déjà vendu le général de Villers, chef de l’OTAN soit disant "aimé des français" (message propagandiste).
    - C’est pour cela qu’ils ont versé 50 000 euros de primes aux officiers supérieurs de l’armée, pour qu’ils tiennent leur hommes afin de ne pas s’interposer entre les GJ et les forces de l’OTAN
    - C’est pour cela que le jour ou la police et les CRS changeront de bord la loi martiale sera décrétée en même temps que l’arrivée des forces de l’OTAN

    C’est comme cela que l’UE aux ordre de l’état profond américain agira avec tous les pays qui se rebelleront : OTAN.

    L’OTAN est l’amrée légale du Nouvel Ordre Mondial, de l’état profond américain, utilisable en Europe en aide à l’antenne européenne, l’UE.

     

    • Commentaire clairvoyant, merci pour votre analyse. Vu sous cet angle, on va prendre une sacré fessée. Ils ne font que gagner du temps, avec leurs artifices (grand débat, etc...), afin de mettre leurs plan en action pour nous anéantir définitivement. Jacques a dit (attali) : "les français accepteront le Nouvel Ordre Mondial où on leurs imposera après une petite guerre."
      Le compte à rebours est lancé, le dénouement final approche à grand pas. (mais toujours dans notre dos , c’est signé !)


  • "On va entamer un dialogue."


  • N’est ce pas aux esclaves insoumis qu’on coupait les mains ?...

     

    • Sauf que là c’est un soldat qui décide lui même de prendre le risque de ramasser la grenade ennemie... Est-ce que le commandement lui a donné l’ordre de faire ainsi ou bien l’a t’il fait de son propre chef ? Savait- il qu’il prenait le risque de perdre sa main en cas d’explosion de la grenade ?

      Les soldats devraient être soient mieux entraînés, ou bien leurs chefs devraient leur donner de meilleures instructions afin qu’ils ne perdent plus de membres inutilement à l’avenir... Du moins si ces soldats ne pensent pas que l’on gagne une guerre uniquement en désobéissant et en se faisant victimiser...


    • Il ne l’a pas ramassée,la grenade,en infraction avec toute utilisation règlementaire,a été balancée en tir tendu et a percuté le mur a une trentaine de cm. de la main du jeune manifestant.
      Si il l’avait ramassée il aurait eu la main arrachée et non déchiquetée...


  • Ce soir sur RTL MOF reçoit le fondateur de Bagelstein suite à un tag "JUDEN" sur sa vitrine et la conclusion c’est que les gilets jaunes sont antisémites,qu’ils font peur...

     

  • Toute cette violence contre des gens qui manifestent, c’est tout simplement insoutenable. Franchement, il est grand temps de réfléchir et de se rendre compte que toutes les lignes rouges ont déjà été franchies par le pouvoir en place et même s’il n’y avait pratiquement plus de casses et de provocations de la part des black blocs, la police continuera à blesser et à tuer. Les GJ ont fait sortir la grosse bête de sa tanière, ils l’ont excitée au point de la rendre enragée et maintenant on assiste à son déchaînement meurtrier. La peur a toujours été la plus mauvaise des conseillères. De toute façon, dans le grand scénario de la vie, il n’y a que deux rôles qui sont offerts à l’homme depuis la nuit des temps. Le premier, c’est celui de la victime où il subit la loi du plus fort, le deuxième c’est celui, où il affronte les évènements tels quels, tout en se battant pour ses rêves. Une chose encore - aucune victoire n’est possible sans amour. C’est au nom de l’Amour pour la France et pour la survie de son peuple martyre que cette guerre est menée. Et c’est au nom de l’Amour que cette guerre sera gagnée. La bataille s’annonce dure, il faut l’accepter et se rappeler que même Jésus a dit à un moment donné - je ne suis pas venu vous apporter la paix mais la guerre.

     

  • C’est quand même troublant que les FDO françaises soient les seules en Europe à utiliser les LBD ainsi que les GLI F4 pour maintenir l’ordre (maçonnique ?). Lucifer et ses adorateurs auraient-ils peur du réveil du peuple ( de gaulois réfractaires) de la fille ainée de l’église catholique et de sa colère légitime.


  • Très beau texte, mais n’ empêche... Depuis près d’ un demi-siècle, une infime minorité de salauds, au sens sartrien du terme, vole et spolie l’ âme vivante d’ un pays, son peuple. Quand ce dernier se soulève, la répression est là et les nombreuses victimes ne font même pas sourciller l’ égo repu et boursouflé des bourgeois aux manettes de commande de la nation. Combien de mots de regret de la part de ce gouvernement avons-nous entendus ?
    Alors croire en une justice immanente...
    Mais oui, ils crèveront bien un jour, les salauds, leur funeste projet pour une humanité pacifié dans l’ écrasement des nations n’ aboutira jamais. En attendant l’ homme gémit et gémira sous toutes les latitudes.


  • @Enys M.

    Le glaive, c’est exact, mais je n’étais pas sure que tout le monde connaisse la signification de ce mot et j’ai périphrasé. Au moment de l’écriture du commentaire il m’a semblé que le mot guerre conserve tout aussi bien l’essence du message de Jésus.


  • #2143368

    Que faut-il faire, ou va cette société francaise pourri de l’intérieur par une oligarchie corrompu et égoiste :
    et ces flics, dont j’avais un certain respect : je crois que c’est plié,cramé, ils sont le bras armé du gouvernement, si ils avaient une conscience humaine et juste:ils ne feraient pas ce zèle flagrant et violent : c’est clair comme de l’eau de roche ou rouge comme le sang de ses Français qui coulent désormais chaque samedi : macron et ses sbires, la haute finance et ses sbires veulent tuer définitivement cette révolte par tout les moyens(surtout illégaux et evidemment mensongé : comme le tag sur la vitrine et les croix sur les boites aux lettres :
    Car la sentance supreme, c’est les heures sombres de notre histoire : et notre histoire, c’est l’histoire de la shoa et celle de la France, rien a foutre !!
    enfin ! berléand, cet acteur pathétique, prostitué des plateaux tv, a la lèche du pouvoir : oui écoeurant !!d’ailleurs, c’est écris sur son visage : un fourbe,un pleutre comme 80% du show bizz actuel : nous sommes loin des coluche,delon ,bardot,hallyday.
    PS/
    Merci ER, grace a vous, j’ai pu constater toutes ces preuves des violences policière:puis celle ou une jeune femme se fait frapper,tomber a terre par trois flics:bravo !!!vous etes de vrais hommes.


  • Putain, la blessure du type est affolante... attention aux personnes sensibles : J’ai vu la vidéo hier soir, j’ai rien avalé aujourd’hui... Souffrance, colère... Courage à tous... !


  • Ce gouvernement me répugne ! Les méthodes de répression de l’état sur le peuple est digne d’une pure dictature totalitaire d’un état policier ! Jusqu’ou va t on aller dans cette déferlante de violences contre le peuple ? On voit bien la , le vrai visage de la république mis en place depuis 1792 ! tous ceux qui ne veulent pas se plier aux valeurs universelles de "l’etre nouveau " de la revolution française doivent etre éliminés ou sévèrement sanctionnés . L’UE est la clé de voute de ce nouveau monde mis en place par nos élites , avec l’ONU et l’OTAN .


Commentaires suivants