Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Acte XIII : de l’art de voler la victimisation aux vraies victimes...

Le pouvoir répressif qui arrache des mains et des yeux pleurniche pour un tag

 

 

L’Acte XIII a montré déjà une chose : que les journalistes et les hommes politiques qui parlent à longueur de samedi d’« essoufflement » allaient s’essouffler avant les centaines de milliers de Gilets jaunes en lutte.

 

 

De ce côté-ci de la barrière, on est rassurés. Chaque manifestation réprimée dans la violence entretient le foyer de la prochaine manifestation. C’est une bûche de plus dans l’âtre du mécontentement national. Et les choses ne vont pas s’arranger toutes seules : le président élu par la propagande – autrement dit le mensonge – continue à faire sa promo personnelle en faisant croire à un grand débat dont tout le monde se fout.

 

 

Même sur BFM, la chaîne la plus soumise à la parole dominante, il est question de zapper ces retransmissions qui ne font pas d’audience. Dans le réel, c’est pas mieux : les prix augmentent dans les hypermarchés, et la grande distribution ne va sûrement pas répercuter ces hausses dans ce qu’elle paye aux producteurs qui la fournissent.

Alors, devant l’impasse, la violence ne résolvant rien (mais ça, on le savait déjà), on voit fleurir de petites ingénieries qui facilitent le travail de sape oligarchique contre les Gilets jaunes.
Un acteur connu résume la pensée de toute une élite avec une vulgarité qui va probablement lui coûter cher (en argent).

 

 

Un président d’Assemblée, personnage qui sent lui-même le souffre, voit sa prétendue maison d’habitation incendiée. Quand on voit les photos de sa baraque, pour un homme qui aime tant l’aisance, avec cette chaise d’enfant innocente posée au milieu du drame, on résiste difficilement aux assauts d’un doute légitime.

Mais c’est sur un plan politique moins personnel que le pouvoir mise actuellement : il s’agit d’opposer les nationalistes aux gauchistes dans le mouvement des GJ afin de le fracturer. L’introduction des casseurs, antifas et autres black blocs dans les manifestations pacifiques des GJ permet au pouvoir de saloper la contestation sans se salir les mains.

À Lyon, la dernière campagne de presse anti-ultra droite a permis de créer un chaos au milieu de la manifestation. Plus il y a de violence interne, plus ça effraye le Français spectateur et plus ça fortifie Macron et ses maîtres. C’est vieux comme le monde du renseignement mais ça marche toujours.

 

 

Dans les médias qui leur sont acquis, les people commencent à sortir du bois de leur peur – le coup de Dubosc leur a foutu les pétoches – et commencent à jeter leur venin sur ces Français qui ne se tiennent pas bien et qui menacent la quiétude bourgeoise. La fausse gauche montre alors son vrai visage :

 

 

Mais c’est l’incendie d’une voiture de Sentinelle qui a fait pousser des cris aux imposteurs qui nous commandent et à leurs journalistes serviles. On ne parle que de ce break marronnasse sacrifié, ce qui permet d’oublier que l’opération Sentinelle vise surtout à protéger une extrême minorité de Français, ceux qui hurlent au loup à chaque occasion, et au besoin ils la créent...

 

 

On rappelle que n’importe qui peut mettre le feu à une voiture et au symbole qu’elle représente, en l’occurrence la sécurité présumée des Français face au « terrorisme ». Les pyromanes, on le sait, peuvent venir de partout. Et transformer trois murs noircis chez un cumulard de première en « attaque contre la République » est vraiment le fruit d’un cerveau malade, pour reprendre l’expression de Patrick Liste Noire, ou d’un cerveau menteur.

 

 

Dans le genre provocation attribuée aux Gilets jaunes, on vient d’en voir une belle : un « Juden » tagué sur la vitrine d’un snack juif à Paris. Malheureusement, aucun témoin n’a filmé ce crime contre le bagel. Et là, après les incendies venus d’on ne sait où, c’est le scandale national. Enfin, dans les médias hein, n’exagérons pas la psychose hitlérienne.

Cinq petites lettres suffiraient ainsi à ruiner un mouvement social de masse ? Allons, madame la Propagande, un peu de sérieux !

 

 

Le petit Kassovitz, cette (très) légère conscience de classe dominante, héritier des valeurs commerçantes d’une bourgeoisie cultu(r)elle et non intellectuelle, s’insurge. Nous voilà en plein terrorisme nazi, une brise de 1942 rafraîchit l’air brusquement, une éclipse nous plonge en pleine Nuit de cristal, notre montre indique l’heure sombre, Paris (re)devient Vichy, c’est le terrain préféré des sionistes à l’affût !

 

 

Heureusement, tout le monde n’est pas dupe de ces happenings qui tombent pile au bon moment pour une oligarchie extrêmement secouée par les événements. Et en grattant un peu, on comprend mieux certaines prises de paroles... malheureuses.

 

 

Quand les réseaux sociaux seront fermés à tous ceux qui doutent – on ne parle même pas des vrais complotistes –, à tous ceux qui se posent des questions sur ce qui nous arrive, ou plutôt sur ce qui nous tombe sur la gueule, alors on ne verra plus ces messages montés de la terre (l’inverse de tombés du ciel) qui nous rassurent sur l’intelligence d’un peuple.

 

 

L’information qui fait mal aux sionistes anti-Gilets jaunes vient de tomber :

 

 

Vous avez dit ingénierie ?

 

Les ingénieries anti-Gilets, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

41 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Camarade je serai présent samedi pour l’acte XIV rien que pour voir sur cette télé de merde les têtes scandalisées de toutes ces véroles que sont nos politicards nos journalistes nos émasculés et brouteuses de gazon du showbiz.
    Cela fait plus de vingt ans que je ne mets plus les pieds dans un cinéma un théâtre ou un spectacle à part bien évidemment dernièrement celui de DIEUDONNÉ.
    P.S : Putin nous n’avons pas encore entendu line renault. et le schitmi la bafouille nous donner leurs avis


  • Ca me fait penser à la guerre en Syrie où dès les premiers jour et ce pendant toute la guerre ils nous ont dit c’est fini, Bachar ne tiens plus sur rien il va tomber...


  • Ah enfin ils ressortent le point Godwin avec le tag anti-juif (non authentifié). Je me disais que cela faisait plusieurs semaines qu’on n’avait pas eu droit à l’injonction éternelle !
    Plus c’est gros plus ça passe !

     

    • #2142394

      Tag écrit à la bombe jaune, au cas où certains auraient douté de son origine "Gilet Jaune".


    • Exact !
      Le choix de la couleur n’est pas un hasard. Et l’écrire en allemand dénote une vision de l’antisémitisme complètement fantasmée et dépassée (le méchant nazi), qui n’existe que dans quelques cerveaux malades mais qui n’a aucune réalité aujourd’hui.
      Je prends le pari, si la personne est retrouvée, qu’il s’agit d’un membre de la communauté juive. Cette histoire est montée de toutes pièces, à l’évidence.


  • Pour le gouvernement et nos élites , ce mouvement doit prendre fin , et il prendra tous les moyens necessaire pour l’arreter . La république est une dictature totalitaire , basé sur la peur et la sanction disciplinaire ! Tout mauvais citoyen doit disparaitre . L’extrème droite , le patriote , le nationaliste , le catholique , en somme celui qui fait une préférence pour son pays . Les vrais victimes sont ces gens la !


  • Incendie chez ferrand, schiappa va appeler les pompiers. Elle a d’ailleurs écrit un bouquin sur les "pompiers".......


  • Ce qui se passe aujourd’hui en France déterminera l’avenir de l’humanité.

     

    • #2142135

      Heuuuu… faut redescendre sur terre . Il est loin le temps où des millions de gens venaient se pâmer devant les merveilles de France. Aujourd’hui la France, ou plutôt la Fronce , n’est plus rien !


    • Réponse à Identité effacé, qui écrit : "Il est loin le temps où des millions de gens venaient se pâmer devant les merveilles de France"

      Tu n’as pas du tout compris le message que tu commentes : Ce qui se passe aujourd’hui en France déterminera l’avenir de l’humanité.

      Cela ne signifie pas que le monde a les yeux braqués sur nous (encore que ce qui se passe en France, relayé par les vidéos d’Internet, sinon par les médias étrangers, ne puisse pas passer inaperçu, et ce n’est pas un hasard si des "gilets", se sont manifestés aux antipodes - en Australie si mes souvenirs sont bons) ; donc ce n’est pas que le monde ait les yeux braqués sur nous, mais cette résistance française à l’Empire est un test certain de la capacité des nations à faire reculer, ou non, le Nouvel Ordre Mondial et sa dictature.


    • #2142327

      Masque de chair ,

      Ouais, alors il faudra veiller à ce que les Gilets Jaunes ne deviennent pas les idiots utiles du macronisme qu’ils prétendent pourfendre . Et ça, c’est pas forcément gagné ! Tu sais ce qu’il va se passer ? Macron va gagner les européennes et les gilets jaunes deviendront de fait illégitimes et obsoletes

      Il n’y a pas d’opposition en Fronce , et peu de français sont prêts à glisser un bulletin pour Marine Le Pen dans les urnes, y compris chez les droitars et les identitaires les plus durs qui n’ont que mépris pour cette femme et qui n’iront pas voté. Tu as lu les commentaires dans la presse mainstream ? Je l’ai fait aujpurd’hui, ça m’a dégoûtée . Ils vomissent sur les gilets jaunes, allant jusqu’à dire tous en chœur que le GJ qui a eu sa main arrachée hier l’a bien mérité ! Je sais pas si tu te rends compte , mais on ne pourra rien attendre des français . Le salut ne passera pas par chez nous . Tout ceci m’a ouvert l’esprit, moi je resterai pas dans ce pays . Surtout que Macron pourrait très bien faire un doublon et gagner les prochaines présidentielles … après avoir remporté les européénnes . Il y a quelque chose de pourri au Royaume du Danemark disait Shakespeare . Le vent mauvais souffle sur la France


    • Pour une fanatique de la remigration forcée des fronçais de branche c’est quand même cocasse de vous lire : « Tout ceci m’a ouvert l’esprit, moi je resterai pas dans ce pays (sic) » !!!! Tout d’abord vous avez tort de dire que plus personne ne veut venir se pâmer devant les merveilles de Fronce (resic), les chiffres du tourisme sont tombés, la France est encore le pays le plus visité du monde. Pour ma part je retiens ce « je resterai pas dans ce pays.... » Pour ce qui est de glisser le bulletin RN dans l’urne.... ça ne sert à rien, surtout si c’est pour entendre l’autre blonde et sa troupe nous parler du voile, des babouches et du halal à la cantine.


    • #2143131

      Gracchus,

      quel rapport avec avec la Remigration ? Je parle d’expatriation des français, cela n’a rien à voir . Bien sûr que les français qui ont les moyens de quitter la Fronce partiront. Se battre pour ce pays tel qu’il est actuellement n’a aucun sens . Aucun…


    • @Identité effacée, en fait le bateau coule, les rats quittent le navire ? (Expatriation ça fait jolie mais c’est pareil), ceux qui ont les moyens quitteront la « Fronce »(sic), tout comme l’élite dégénérée qui n’en a plus rien à faire de la France. C’est à la lecture de vos posts sur la remigration (forcée ...) et de vos posts ci-dessus qui je mesure enfin votre incohérence, un peu à la manière des théoriciens du grand remplacement (parfois adepte de pratiques peu propices à l’accroissement naturel). Enfin, je peux vous conseiller le Québec, un fort beau pays, pour ma part je préfère la France.


  • #2141911
    le 10/02/2019 par The Médiavengers Zionist War
    Acte XIII : de l’art de voler la victimisation aux vraies victimes...

    Quel cirque. On se croirait au Muppet Show ou dans Benny Hill. Sauf que c’est Mister Bean en train de se faire passer pour l’homme qui valait trois milliards qui dirige le pays, avec Wonder Marlène Woman qui arrête les b.... avec ses dents pendant que Jacques-Docteur No-Attali essaie de dominer le monde.


  • Les Gilets jaunes voudraient-ils se discréditer totalement eux-mêmes ? Soyons sérieux, ça sent encore le coup monté maison. Quand l’antisémitisme n’existe pas, il faut l’inventer.


  • #2141944

    Le gilet jaune de base (moi par ex.), s’en tape le coquillart de l’acccusation d’antisémitisme. Il ne se sent ni coupable, ni concerné. Il a son nom inscrit sur le monument aux Morts de sa ville ou de son patelin. Dans les familles on a dès fois été « juste », on n’en fait pas un plat. On a été Pétainiste jadis, puis on a appris qu’il ne fallait pas, puis tout compte fait aujourd’hui on le redevient...
    Ainsi va la vie...
    Sur la vitrine il est inscrit « Juden » et non pas « Juif », adressez-vous à l’Allemagne ! Après tout, aujourd’hui on se demande si ce n’est pas la France (la vraie) qui a commis les crimes teutons, ça commence à se voir, se savoir, s’analyser et y’en a marre !
    [citation]
    Alors (Papy), il a dit : Crois moi bien, que si c’était à refaire, j’aurais un peu moins résisté.
    [Fin de citation].


  • Josyane Savigneau, inconnu pour la plupart ici, c´est Madame littérature depuis 25 ans a l´Immonde. Pour elle, Philip Roth est le plus grand écrivain du XXême siêcle. J´étais même allé vérifier ca, Philip Roth, de la merde communautaire. Pas pu en finir un. Si vous voulez rire, son livre sur Lindhberg, la nazi américain qui était contre Roosevelt et la démocratie.

    En littérature, on a ressorti la pas super fraîche Émilie Freche du placard, une fille a qui on a donné des prix pour ses chefs d´oeuvres. Un sayan selon la définition de Jacob Cohen, agent dormant infiltré que l´on sonne quand on a besoin de lui.
    Voila, c´était pour la majorité qui ne connaissent pas le monde des livres, et qui pensent que ca doit voler plus haut que dans d´autres milieux professionnels.

    Gilets jaunes de même que vous regardez ailleurs que les médias subventionnés, lisez ailleurs que les livres présentés.


  • À Berléand (ou Kassovitz) :

    Alors comme ça les GJ te font chier ?

    Pourtant, quand on fait des comédies à deux balles style La petite famille, La vérité si je mens, les Choristes, il faut s’attendre à avoir parmi les spectateurs des GJ ou même des sympathisants.

    Il va faloir que les consommateurs de cinéma se posent des questions sur la CNC :

    2011 : La cour des comptes estimait qu’elle avait trop d’argent pour des dépenses discutables
    https://www.latribune.fr/technos-me...

    2014 : Ça a pris 3 ans à la CNC pour se lever son cul des beaux quartiers de Paris
    https://bfmbusiness.bfmtv.com/entre...

    2018 : les petites pratiques illégales et opaques du CNC de la subvention des salles :
    https://bfmbusiness.bfmtv.com/entre...

    Vu comment le CNC a géré le fric qu’il pompe à chaque fois que l’on passe à la caisse pour un film (ciné, DVD, VOD) et les conflits d’intérêts de leurs comissions, on peut aussi se poser la question de la diversité d’opinion des youtubeurs qu’elle compte rincer (comme la chaîne Solange te parle dans cet article). On l’a vu déjà à l’œuvre pour la réalisatrice Cheyenne Marie Caron (refus de subvention, malgré qu’elle soit une femme) :
    https://www.telerama.fr/medias/yout...

    Et ça vient chialer à Hadopi quand un gueux qui n’a pas les sous pour cet impôt indirect pirate Dany Boon !

    Non, le RIC ne déboucherait pas forcément sur la peine de mort, mais sur la légitimité de cet organisme d’État qui ne sert à rien et la juste rénumération des artistes (des vrais, pas en carton pâte). Et avec le retour d’Agnès Saal dans le Ministère de la Culture, on est pas sorti de la merde.

    En tout cas, ça nettoierait les écuries d’Augias.

    Berléand, il y a deux façon de voir la France :
    C’est un très beau pays pour ses paysages,
    Mais quand on voit comment c’est géré en haut lieu... ça donne le vertige.


  • La vérité dite toute crue c est que tout le monde "s en bats les couilles" de ce tag, la culpabilisation ca prends tellement plus que même en Allemagne ca beug.
    Alors oui quelques assoc essaye de monter ca en épingle,mais ca prends pas même les socialiste ils disent "ouai c est un peu abusé" il léve la jambe lache une perlouze et passe à autres choses , y a plus que les médias a se branler la nouille sur ce pauvre tag qui a probablement était fait par pur troll sachant que la presse allait en faire des caisses, passant même devant la main arraché d un pauvre type,


  • Commentaire de bon sens (populaire) de ma femme : "à force de répéter chaque semaine qu’il y a de moins en moins de gilets jaunes on se demande comment il s’en trouve encore autant dans les rues"


  • Excellente analyse, il y a vraiment des pointures à E&R, et cela mérite un grand MERCI !

    C’est fou ce que les rôles de "sale con" collent bien à la peau de Berleand. Pour jouer les salauds, ou les cyniques, comme dans la vraie vie, il n’a pas besoin de se forcer.

    Souvenez-vous dans Capitaine Conan, il joue le rôle d’un commandant très médiocre, officier chargé de la gestion administrative du régiment, ne prenant aucun risque, mais se montrant cassant et pointilleux avec les autres officiers, et sans pitié pour les soldats, focalisant sur les sanctions, à la manière d’un sadique.

    Et bien grâce aux gilets jaunes, Berléand montre son vrai visage, un homme sans honneur, servile avec les puissants, et méprisant avec les humbles.

    Les français sauront s’en souvenir, et Berléand n’aura plus qu’à prendre sa retraite, au lieu de continuer à monter sur les planches. Pour lui la représentation est terminée.


  • Je ne pensais pas Berléand aussi bête, je ne l’avais jamais entendu jusque là parler de politique, ce qui est signe d’intelligence chez nos gens du show-business, ce pourquoi tout le monde y va de son petit avis.
    Apparemment il est plus con que les autres puisque n’hesite pas à rajouter de l’huile sur le feu, c’est quand même drôle de voir tous ces mecs du restau du cœur, exécrer au plus haut le petit peuple travailleur qui se soulève, comme quoi, dès qu’il n’y a pas un rond à prendre ou une opération com’ à faire, on se rend compte de la réelle personnalité de tout de ce petit monde de gros faux-culs

     

    • C’est un spécimen particulièrement bête, on peut l’excuser ! Très insipide, mou et sans conversation.
      Vous avez un aperçu de sa médiocrité dans l’émission que faisait Baffie... Ennuyeux au possible. Sans vous coltinez toute l’émission, l’alcool aidant vous avez un bel exemple de sa tendre connerie à partir de 46’00.
      Les autres plaisantent sur les places handicapées mais pas lui ! Il est très sérieux !^^
      Le reste n’est que poufferies d’Audrey Pulvar et doubles pénés. On y apprend que François Berléand aurait couché pour la 1ère fois dans un hôtel de Biarritz dès ses 14 ans. Ceci explique cela...
      https://youtu.be/x2LVDETcp6I


  • #2142089

    Quelle œuvre émouvante !


  • #2142112
    le 10/02/2019 par Figaro abonné. Profil accepté.
    Acte XIII : de l’art de voler la victimisation aux vraies victimes...

    Professeur d’histoire, j’enseigne désormais aux élèves les bienfaits de la répression à travers l’histoire. Depuis 1789, toute violence contre la République est un crime. Il faut le dire et le redire.
    J’appelle notre gouvernement, parfaitement légitime, né des luttes révolutionnaires, défenseur des droits de l’homme et de la Liberté, à se lever contre les aristocrates, autrement dit ces sales Gilets Jaunes qui défendent leurs privilèges sur le diesel et le tabac. Leur dictature a assez duré. La patrie est en danger.


  • Encore une manipulation ! C’est tellement facile !...

     

    • je ne serai pas etonné de voir un antifa (anti patriote), taguer des croix gamées
      ou des slogans nazi , sur les devanture de magasin pour faire inculper des patriotes.
      bien sur les forces de l ordre laisse en toute impunité se promener des black blocs qu ils savent tres bien qu ils sont violent, sans les fouiller. et sans les interdire de se reunir.


  • Rabbin Fahri, Alex Moïse, RER D, tag à Marseille, j’en passe et des meilleurs mais j’ai comme l’impression qu’on va avoir une drôle de surprise quant à l’origine de ce tag.

    Et comme le dit si bien le proverbe ; quand on veut abattre son chien, on dit qu’il est antisémite.
    Mais le padamalgame ne marche pas dans ce sens-là, allez GJ tous antisémites.


  • pour une fois qu’il y en avait un qui avait pris allemand 1ère langue.



  • « Le président élu par la propagande – autrement dit le mensonge – continue à faire sa promo personnelle en faisant croire à un grand débat dont tout le monde se fout. »



    Si l’on tient compte de la puissance de la propagande qui l’a mené ici auparavant et maintenant sur lkes plateaux TV, pas sûr que « tout le monde s’en foute » car nous savons que l’homme est tel le lapin, qu’il s’attrappe par les oreilles... et que les lascars dont on cause détiennent pratiquement tous les leviers d’expression de la parole, armes de destruction massive.
    Pour ce qui me concerne, (je n’ai pas le niveau), mais il me semblerait qu’il soit utile qu’un autre Grand Débat prenne naissance sur l’Internet afin de devenir le pendant de celui qui existe pour en démonter les mécanismes fallacieux. Il en est déjà certes pas mal, mais trop disparates et chacun dans son coin.

    Quant à François Berléand, la tête à claques, soyons bons joueurs et considérons l’homme de rôles qui nous explique, maladroitement, du haut de son piedestal personnel à tapis rouge, comment après avoir été nourri par les Gilets jaunes, ces derniers « le font chier »  : ce qui n’est qu’une conséqence de la ruine des bienfaits de la cuisine dont se goinfre les amateurs qui mangent à toutes les gamelles. Si l’ignoble Rachin avait un tantinet la mémoire de l’Histoire, il saurait que si les gonzes se trouvent en choeur, dans la rue, les weekend et les soirs, c’est qu’ils n’ont plus l’oseille pour aller au cinoche afin d’échapper à la réalité...
    Les Gilets jaunes devraient, à ce titre, faire une listenoirecomed’ des gonzes qui les prennent de haut après avoir bénéficié de leurs subsides, de sorte à les boycotter et qu’un producteur ou réalisateur réflechisse ensuite, à deux fois, avant que de les faire bosser.


  • Il ne faut pas céder à la peur.
    Saint Jean Paul 2 nous l’a dit et répété.
    Dieudonné le dit lui même.


  • Berleand. Est-ce celui qui fait aussi passer les policiers Français pour des gentils-cons dans la trilogie "le transporteur" ?


  • En ce moment même en direct sur CNEWS Pascal Praud fait de ce tag un sujet en y associant scandaleusement les gilets jaunes, au mépris total de ce "check news" ! Si je pouvais porter plainte pour fake news je le ferai, et je posterai en direct sur leur réseau social en direct également. Je ne parle pas du chouinage de Berléand et de son prétendu "courage"... Vieille République immonde et moribonde !

     

    • Sacrée Republique...

      200 ans qu’elle fait le trottoir... Oh elle a bien eut sa période "pretty woman" avec De Gaulle, mais une fois évincé le gentilhomme, le mac’ la remis au tapin de plus belle !

      Pour elle comme pour toutes les autres, cela n’a jamais été un rêve de gamine. D’où probablement, sous les immondisses de sa chair, son petit coeur qui bat jaune : une volonté de s’en sortir.
      À nous de terrasser le mac’ comme au temps jadis le chevalier terrassait le dragon pour sauver sa belle.

      Notre Belle à nous s’appelle France. D’autres naguère lui firent revêtir la tenue aguicheuse d’une République dévoyée (comme l’actrice porno qu’on présente libérée -De quoi au juste ??- et épanouie...on rêve tous de cela pour sa fille c’est évident !) ; certains voudraient aujourd’hui la voir à nouveau sous le sceau du Lys... Une chose est certaine, sa dépravation n’est plus supportable.

      Qu’il porte la Croix ou le Croissant (ou que sais-je d’autre), nul Noble ne sera de trop face au dragon qui nous fait face.

      Gaulois païens devenus romains, celtes au sang devenu bleu...tous devenus Français ; teints mât du Sud, pâles du Nord, marqués à l’Est par les monts et à l’Ouest par les vents ; d’Occitanie et de Bretagne ; de Corse et d’outre-mer ; colons d’hier, frères d’aujourd’hui ; enfants d’Abraham, fidèles de Bouddha...est-il une race (au sens noble) que notre Belle n’aime point ?!

      Non ! Elle aime chacun de nous.

      Si Fraternité est de notre devise par la volonté de quelques-uns qui lui attribuent un sens exclusif et communautaire ; dans nos coeurs fous d’Amour pour notre Belle, ce terme veut dire Fratrie Universelle, et donc évidemment Française.

      Alors TOUS membres de cette fraterie, par l’Amour de la France et la gloire de son Nom, terrassons le dragon qui depuis trop longtemps la séquestre.

      France éveille-toi, nous ne t’avons point abandonné.

      France, ton peuple t’aime !

      Ton peuple : celui qui ni ne demande tes papiers, ni ne salit ton honneur, mais bien celui qui mérite tes faveurs. Ton peuple disais-je, qui chaque samedi se prépare pour bientôt, de son Amour, te montrer la ferveur.

      Tiens bon mon Amour, mon Éternelle France, en Jaune nous chevauchons !


  • Chers amis de la Rédaction,

    Cette émission de Pascal Praud ce matin est ce qu’il se fait de pire sur les chaînes infos, c’était une synthèse (et une purge pour votre serviteur, bon courage !). A l’avenir l’émission de ce matin sera à montrer dans toutes les écoles comme révélatrice d’une caste rampante devant ses élites (ici Alain Minc, en pleine forme !). Les langues se délient tranquillement et comme seul "gilet jaune" ils ont trouvé un lycéen de 19 ans plus mou qu’un caramel en pleine cagnasse. J’en ai vu des émissions de merde depuis le 17 novembre mais celle-ci tient la corde ! Prendre un lexomil avant visionnage, car Alain Minc Elisabeth Lévy Séguéla et Leclerc s’en donnent à coeur joie.

    Cela mériterait à coup sûr un article avec votre patte, mais je laisse ceci à votre discrétion.

    Cordialement,


  • Avec les parasites de la récupération et autres as des indemnisations et de la désinformation, il n’y a rien de nouveau sous le soleil.
    Pas d’amalgame donc entre ce faux jaune et le jaune doré des GJ :

    https://www.egaliteetreconciliation...


  • Ne me dites pas que le Patron de l’établissement n’a pas les moyens d’acheter une bombe de peinture jaune pour rajouter en gros « Vive les... » (en allemand au besoin). Effet « sympathie » garanti, esprit franchouillard et tout. Car, on est (encore) en France, quand même, Merde !

     

  • Je voudrais savoir s’il existe une autre photo du snack tagué ?


Commentaires suivants