Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

La visite secrète de l’ex-mari d’Anne Sinclair à Sarkozy

Quatre jours après l’arrestation de Dominique Strauss-Kahn à New-York, Ivan Levaï a plaidé la cause du patron du FMI auprès du chef de l’État.

La scène appartient déjà à la petite histoire de la République. Elle se passe dans le jardin de l’Élysée, le mercredi 18 mai, entre Nicolas Sarkozy et Ivan Levaï. Le « journaliste ex-mari d’Anne Sinclair et proche de DSK » , comme se présente lui-même le chroniqueur*, est venu plaider la cause du directeur général du FMI, alors incarcéré dans « le cul-de-basse-fosse » de Rikers Island à New York.

La situation est plus qu’inédite : celui qui partagea la vie d’Anne Sinclair et eut deux fils avec elle vient parler au chef de l’État du sort de Dominique Strauss-Kahn, adversaire redouté mais désormais éjecté de sa trajectoire présidentielle. Tous deux étaient jusqu’à présent restés très discrets sur cette rencontre.

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

5 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Levaï, Strauss-Khan, Sinclair, Botul, Klarsfeld, Copé, Kouchner, Fabius, Delanoë, Jacob, Attali... !!!
    L’enfumage est tellement enorme que j’en perd mon hébreux.
    Ca vaut bien une chanson :
    Douce France, cher pays de mon enfance...

     

  • Quoi ??? Il écrit un bouquin là dessus !!! Je reviens je vais défoncer une armoire


  • "secret","visite secrète", et après on accuse les français de parler de complot ..."levaï", "Sinclair, rosenberg", "Strauss Khan", et en plus de complot juif !
    mais qu’attendent tous ces journalistes de la part des français sinon de lire ce qu’ils écrivent ?
    non c’est vrai, les français sont anti-sémites depuis que Jésus est arrivé en France donc rien ne leur fera changer d’avis alors au point où les jounalistes en sont, autant parler sans secret maintenant, puisqu’ils ( ceux dont le lobby n’existe pas) savent qu’il sont aux commandes de tous les postes clés du pouvoir !


  • Levaï... Il a fait parler de lui il y a pas longtemps sur direct 8 chez Morandini pour avoir écrit je crois la préface d’un livre sur l’arnaque du Front National (vidéo dispo sur le site du FN) où Me Collard représentait le FN. Je vous déconseille la vidéo, c’est une perte de temps : 5/6 de people pour 1/6ème de débat sur toute la vidéo... et des questions... très politiques... du grand Morandini quoi.