Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Laurent Gerra : la conférence de presse de Jean Castex

« J’en conclus donc que la France avec moi a vocation à rester dans la merde ! Vive la république, vive la France et vive papa Castex ! »

 

 

Gerra et ses nouveaux personnages :

 

L’adjudant Cruchot, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

50 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2682083

    encore plus loin, on rêve d’une imposture de Dupontel/castex nous annonçant la fin de l’escroquerie covid à la tv.
    on rêve...


  • Je n’ai peut-être pas le niveau... Je me demande bien à quel moment je dois rire et apprécier ces vidéos "comiques" ?!

    Ce n’est pas marrant et surtout ça devient une normalité de se faire fourrer par les racailles aux pouvoirs !


  • #2682097

    Le système a besoin d’humour pour tenter de nous décompresser...
    ... à condition bien sûr de ne pas franchir la limite du subversif...
    Gerra a toujours su se tenir à carreau pour ne pas finir comme Dieudo.

     

  • Castex il existe pour de vrai ou c’est un hologramme croisé de Fernandel / un flic à St Tropez et l’animateur vedette de la foire aux andouillettes de Kerbidick les trois fumeroles ?


  • Alors je me demande si c’est à cause du public ou lui, mais ça me fait pas du tout rire. C’est peut être aussi le fait que j’écoute jamais Castex.

     

    • Si c’était drôle ça ne passerait pas à la télé. Par contre oui, le public .. j’imagine qu’ils ne sont plus sortis de chez eux depuis 1 an pour être euphorique à ce point. À moins que ce soit les intermittents embauchés pour l’occasion.


    • #2682186
      le 09/03/2021 par Heisenberg Wallace
      Laurent Gerra : la conférence de presse de Jean Castex

      Rassurez vous moi non plus. C’est de l’humour grand public France télévisions.

      Et puis faire passer le fait de ne pas se vacciner comme une fatalité.... Les moutons se moquent du gouvernement parce qu’il n y aurait pas suffisamment de vaccins. Ce qui devrait être une excellente chose est perçue inconsciemment (ou pas) comme une incompétence qui pourrait coûter cher.

      Par contre, pour injecter une merde à l’ensemble de la population, là y a plus personne pour se moquer et allumer les traîtres au pouvoir.


    • #2682189

      Pour ma part,je ne vois pas la différence et n’ai pas non plus ri, tant je trouve,pour une fois, que le "sérieux" a rattrapé le guignol.


    • Pareil je ne le connais pas, les dessins d’Adolf représentent ce stéréotype de franc-mac, là c’est drôle : lui il était là pour surjouer le couillon du Couillonavirus afin de servir de marchepied pour Macron le sauveur qui est tellement bas dans les sondages.


  • #2682113

    Encore moins drôle que Gad Elmaleh, il fallait le faire. Il l’a fait....
    Gerra, ex-comique pas chômeur.


  • Depuis longtemps je rêve de profiter d’un post pour dire ce que je pense des humoristes qui rient et font rire de personnalités politiques. Mais également des spectateurs qui partagent ces parodies en pensant faire quelque chose d’intelligent et d’utile. Car en effet, il se trouve que ces humoristes, plus souvent qu’on ne le croit sont amis des politiques qu’ils tournent en ridicule. Mais par ailleurs, dans leur démarche (dit aussi ’’travail’’), cherchent à faire mieux passer en travers de notre gosier le côté détestable des dites personnalités moquées. Tant et si bien qu’à la fin, le public qui les déteste n’ira jamais trop loin dans la détestation. En un mot, ces humoristes qui œuvrent sur commandes jouent le rôle de soupape au seul bénéfice du système et pas du tout celui du peuple en colère. Enfin, s’agissant des citoyens qui, regardant et riant de ces moqueries, les partagent et même en font la publicité parfois, ils sont la preuve flagrante que la ruse (que la soupape fasse retomber la pression alors que ça chauffe et chauffe plutôt beaucoup) fonctionne. Ceux-là pourront toujours aller pleurnicher tantôt que les puissants les roulent dans la farine. Dès à présent je leur propose qu’ils se soulagent de leurs complaintes futures en allant regarder tel ou tel ’’comique’’ ; ami des puissants se moquer, soi-disant, des puissants. Oui naïves gens, ça vous détendra en attendant le prochain enfarinage.

     

    • #2682338

      Pour canaliser l’ire du bon peuple, il y a toujours eu un bouffon qui, seul avait le droit de moquer avec une impudence calculée les travers de son monarque. Rien de changé sous le soleil.


  • #2682142

    J’ignorais que ce clown vivait encore. Ce type m’évoque les années 90 où il semblait y avoir plus d’imitateurs que des mosquées en France ; c’est dire... Je n’ai jamais compris en quoi cela faisait rire le fait d’imiter quelqu’un. D’ailleurs, la France semble être le seul pays au monde où il y a cette constante manie de vouloir imiter quelqu’un tout en étant convaincu que cela fasse rire, ce qui est effectivement le cas. Je ne demande si ce n’était pas là les signes avant coureur du déclin de ce pays qui fut un jour prestigieux.


  • C’est mignon, genre pipi caca boudin, mais Castex reste un requin.

     

    • #2682343

      uN REQUIN , c’est beau , ça a de la gueule , c’est adapté à son milieu , c’est redoutable ! Castex n’est , quoiqu’on en pense qu’un minable chef du bureau des cartes grises à la sous préfecture de Romorantin ,


    • #2682594

      Castex n’est pas un sous-fifre, il était un des grands responsables chargé de la gestion de la première pseudo pandémie du virus H1N1 en 2009 avec la ministre de la santé Roselyne Bachelot et les 70 millions de doses toxiques de Tamiflu achetées et jetées à la benne ou fourrées aux africains. Il s’était fait la main à cette occasion et rebelote...


  • Castex pose un gros problème à L.Gerra parce qu’il est en même temps :
    - le premier ministre officiel et..
    - l’imitateur officiel du premier ministre.
    Avec trop de gens comme Castex, Gerra serait vraiment menacé par le chômage.


  • Nullissime , l’angle est la maladresse ........à d’autres .
    La situation est grave , c’est de sérieux que l’ont à besoin
    pas de flashmob ou de parodie , c’est la dictature , société
    de zombie drogué au likes , netflix et porno .


  • #2682160

    Pas drôle. Juste une copie conforme.

    Tout cela pour faire prendre la chose à la rigolade.


  • #2682165

    Et c’est drôle ??
    Ok, Gerra est super fort en imitations, mais au niveau des textes, on est chez Lagaf.
    De la merde, en somme.

     

  • C’est sensé être marrant ? ...je trouve le sketch un peu nul...on croirait presque de l’humour collabo...

     

  • #2682190

    La grande escroquerie covid ne fait plus peur a personne.


  • #2682192
    le 09/03/2021 par Jean-Luc Lesmouches
    Laurent Gerra : la conférence de presse de Jean Castex

    Il fait quand même la retape pour la
    vaccination.
    Il attend le vaccin le p’tit Gerra
    pour jouer ses spectacles et aller aux restos.
    C’est un comique d’État, c’est pas Dieudonné.


  • Il a pris ses cours de bouffonnerie chez deux bouzes ?

    Il est devenu sénile ou son modèle lui fait peur ?
    Si d’habitude il se contente de mordiller, là, il lèche carrément.
    Lamentable !


  • On voit que c’est un bourgeois parisiens arrogant, il n’est concerné que par les salles de spectacles (ses propres rentrée d’argent) ou les restaurants… Sa pauvre petite vie d’égoïstes, comment les gens peuvent payer pour aller voir ça alors que Dieudo joue dans un bus... lui il fait rire.
    L’humoriste des gens coincé,...


  • Cela va être de plus en plus dure pour les humoristes qui sont malheureusement bien en dessous de la vérité .Et je ne dis pas cela en plaisantant .


  • #2682280

    C’est moi qui voit mal, mais on dirait qu’il ressemble de plus en plus à Haziza, le monsieur Gerra ?


  • #2682328
    le 09/03/2021 par toujourspascharlie
    Laurent Gerra : la conférence de presse de Jean Castex

    C’est pas tordant mais je me suis un peu marré quand même.
    Faut dire que les temps sont durs pour les comiques, difficile de faire rire avec une caricature d’un gouvernement qui est déjà une caricature en soi, sur des sujets qui ne nous font plus tellement marrer, mais plutôt grincer des dents.


  • #2682359
    le 09/03/2021 par allez tous vous faire
    Laurent Gerra : la conférence de presse de Jean Castex

    ER essaie de mettre une bonne ambiance, et je lis que des commentaires ronchons, c’est pas sympa !

     

  • #2682384
    le 09/03/2021 par Sylvester Slalome
    Laurent Gerra : la conférence de presse de Jean Castex

    Ça persiste à présenter le vaccin comme quelque chose de positif en expliquant aux gens qu’ils n’auront pas la chance de pouvoir en recevoir à cause de l’incompétence du gouvernement (c’est bien la première fois qu’on en soit content), comme si le complot était justement d’empêcher les français d’y avoir accès... Je ne vois pas l’intérêt de relayer cet humour d’état (on est sur le service public) qui en plus n’est pas particulièrement drôle.

     

  • Gerra le comique/imitateur non plagiaire de la classe moyenne provinciale de droite, qui préfère les années 60 à notre époque de merde. C’est facile de lui cracher à la gueule, mais c’est un des derniers rempart face à l’avenir du one man show : le youtubeur collabo sans talents.

     

    • sauf qu’à la différence de beaucoup, Gerra a certainement une équipe derrière lui, pour écrire ses sketchs et celui ci est en dessous du passable
      Dommage , car dans ses imitations-sketchs sur Brigitte Macron, je suis mort de rire .

      Et dans les youtubeurs, quand on sait faire le tri, on en trouve quelques uns de très bons, qui malheureusement n’ont pas autant de succès que les gros nuls tant appréciés par les pré-ados et ados


  • #2682528

    "Les bars mitzvah... fermés !" que nous dit le Gerra-Castex... et quand on sait que, concernant ses propres liturgies à elle, la communauté de lumière ne s’est pas trop soumise aux prescriptions de distanciation sociale... ce clin d’oeil de Laurent Gerra ne passera pas inaperçu. Ce n’est pas aller très loin dans la critique et le mordant, certes, ce n’est pas du Dieudonné, certes, mais c’est mieux que rien. Gerra a agit à son niveau dans la limite de ce qu’il peut faire et surtout au niveau d’audience à qui il s’adresse, car plus haut est le niveau d’audience, plus glissant est le terrain sur lequel on évolue. Il faut donc arrêter de le descendre en flammes, il a été aussi drôle que sa situation le lui permettait, et si ce que vous voulez, vous autres qui le critiquez, c’est l’abnégation de comiques qui sacrifient héroïquement leur carrière pour votre idéal, eh ben vous n’avez qu’à vous sacrifier vous-mêmes.


  • #2682535

    Castex c’est le retour des années Pompidou. Pompidou un employé de banque Rothschild, comme Macron... la même toxicité pour le pays, la même volonté de le mettre à mort... On se croirait dans une boucle sans fin...


  • #2682747
    le 10/03/2021 par panzerfaust anal
    Laurent Gerra : la conférence de presse de Jean Castex

    castex devant un problème c’est du pagnol :
    " ho peuchereu je sais pas pourquoi la sourceu elle couleu plus.
    on aurait peu etreu pas du assasiner le bossu du village piour voller sa ferme, sa fille la sorciere elleu nous a jeté un sort. "


  • Le problème de Gerra est que, vu son grand talent, il a tout de suite été phagocyté par les sionistes (Drucker) sans en être réellement conscient ...
    Il faut en prendre et en laisser chez lui,mais ça reste un gars super marrant et talentueux pour démonter des tas d’impostures (Bruel, Fogiel, Bové, Daho, Souchon, le cinéma français vu par Tavernier, l’art moderne vu par Luchini ...) ... un vrai anar de droite haï par la gauche bien pensante ...


  • bof...franchemnet si c’est c’est le courage les guignols c’etait braveheart...tres druckerien cet humour


  • #2682932

    Le Test anal est déja mis en place en Chine.


  • #2682973

    Bravo Laurent, y a pas meilleur artiste imitateur que toi !
    Là tu es dans le vrai...l’idée de Macron est bel et bien de nous garder ’’sous cloche’’ confinés, jusqu’aux élections de 2022 ! ....cela lui éviterait (pense-t-il) une belle révolution et beaucoup de grabuge dans les rues.


  • #2683193

    Ouais... Bof !
    Il faut peut-être arrêter de nous présenter tous ces "politiques" comme des personnes incompétentes et incapables. Les faire passer pour connes et ridicules quelles ne sont. Il s’agit ni plus ni moins que le pire des somnifères.
    Le vrai dissident lui a compris et à d’ailleurs un tout autre discours.


  • #2683350

    Je cite ici de mémoire un message VK d’Alain Soral : "Laurent Gerra n’est pas dupe. Les rares fois où nous nous sommes croisés, il a toujours été d’une correction exemplaire."


  • son public a l’air déjà acquis


  • Son rôle est de faire ressortir les travers de tous ceux qu’il imite, et c’est déjà bien, tout le monde confondu. Il y a des tas d’humoristes qui font rire et il y en a pour tous les gouts. Il faut avouer que les politiques sont vraiment des guignols et il faut bien les montrer tels qu’ils sont. De tous temps, ils ont été la cible des chansonniers ou humoristes. Et arrêtez de toujours focaliser sur Drucker, c’est un présentateur qui a le mérite d’être bien élevé et de présenter des artistes et ça change des abrutis qui font la même chose sans aucune éducation. Alors on se fout de ses origines, ses émissions ont toujours été de qualité, et c’est ce qu’on lui demande, il ne va pas au niveau du caniveau comme chez Hanouna.


  • #2683750
    le 11/03/2021 par Gédéon le Grand casqué
    Laurent Gerra : la conférence de presse de Jean Castex

    Son imitation de Castex est mauvaise, mais ne jetons pas le bébé avec l’eau du bain, Gerra est l’immortel auteur de ’’la Compil de JM le Pen’’, ou celui-ci chantait, sur l’air de ’’il tape sur des bambous’’, de Lavil :
    ’’’Et sur Radio Paris, il a des copains ;
    il est maréchaliste, et ça lui va bien...’’
    Rien que pour ce morceau, je lui pardonne tout !
    Et la suite est à lavement :
    https://youtu.be/Xq8j4knIuDM

    _


Commentaires suivants