Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Le Sionisme, conflit idéologique de notre temps ?

 
 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

1 Commentaire

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #107761

    bonjour

    Bricmont est très juste quand il parle logique et de ce qu’il connaît . Les pbs surviennent quand il la ramène dans des domaines qui lui sont étrangers , par exemple l’Afrique du Sud ( la supposée antériorité des peuples noirs sur les terres ) pour laquelle il aurait dû s’informer auprès de Lugan qui est sans doute notre meilleur africaniste et sur la question du port du voile à l’école où il est ignorant des problèmes concrets posés par la manifestation ouverte de l’infériorité de la femme et des pressions subies par les élèves de la part des religieux. On voit bien émerger une logique dans son discours celle qui structure la pensée gauchiste anti impérialiste . Les causes nobles qu’il défend ne doivent pas masquer cette regrettable déviation . Où a t il trouvé ce chiffre d’une moitié de la classe ouvrière d’origine immigrée ??? En tout cas ça arrange sa démonstration ! Comme par contradiction il ne voit pas d’immigrés dans les manifs du 1er mai , absence qu’il attribue au conflit israélo palestinien et à une soit disant cassure du monde ouvrier . Hypothèse hasardeuse.D’après lui le peuple palestinien est fondé à refuser d’être spolié de son territoire ce qui se défend en effet , on espère qu’il comprend le refus des Français de souche européenne du dumping économique et des transformations de la société par suite de l’immigration de peuplement.Il cite évidemment une amie arabe prof de maths qui est obsédée par la question palestinienne . A t il lu Malika Sorel ? Racisme des Français qui placent Noa Zidane et Sy en tête des personnalités les plus appréciées ? Il se moque du monde , il vit dans un monde des années de la guerre d’Algérie et de celui fantasmé des "indigènes de la République" !En finir avec la culpabilité liée à l holocauste ? Il parle d’or mais alors au nom de quoi les Français devraient ils accepter l’occupation des banlieues par des étrangers hostiles à leur mode de vie ? Il finit par sortir cette imposture du "juif allemand" qui n a jamais été prononcée !