Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Jean Bricmont sur les racines du terrorisme

7 janvier 2015

 
 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

5 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1080645

    Quand de Gaulle a créé le nouveau Franc en 1960, il valait à peu près UN deutschemark . En 2000 il fallait 3,42 francs pour avoir un Mark ! Le Franc avait perdu les 3/4 de sa valeur par rapport au DM ! Les produits Français pourraient continuer à être concurrentiels face aux produits Allemands si la France pouvait continuer à dévaluer sa monnaie, ce qui est évidemment impossible : elle n’en a plus !


  • #1081609
    le 09/01/2015 par bobforrester
    Jean Bricmont sur les racines du terrorisme

    bonjour

    Bricmont ne connaît pas le racisme anti blanc sous prétexte que Zemmour et Finkelkraut développent ce thème . C est un peu comme l’immigration , puisque MLP la dénonce alors c est un faux combat . Il y a symétrie entre ces gens là finalement et Bricmont tombe dans le panneau. Pourquoi ? parce qu il y voit un avantage pour les Juifs !Comme s il n y avait qu eux qui dénoncent l immigration et ses maux ! Bricmont ne connaît pas les classes et la lutte des classes d où ses dérives . Il me fait penser à Chomsky dans son approche humaniste abstraite de la société. les gens comme lui ignorent le chômage et le pouvoir des caïds dans les cités abandonnées par l umps et leurs satellites , les voies de fait et les humiliations massives contre la population indigène ! c est à dire nous les "blancs !" . Il ignore délibérément les sifflets contre la Marseillaise , les tabassages de Français (es) aux cris de sale blancs sales Français ! C est un petit bourge planqué assis le cul entre deux chaises. Comme le disent Tarek Yidiz Malika sorel , etc c est un déni de réalité !

     

    • #1082018
      le 10/01/2015 par hananasfranck
      Jean Bricmont sur les racines du terrorisme

      @bobforester
      Bonsoir,
      Je ne pense pas que Bricmont "ignore"ou "ne connaît pas "ce que vous dites,il explique les raisons de ce que vous énumérés
      Amitiés.


    • #1084474
      le 11/01/2015 par #JeSuisUnAnanas
      Jean Bricmont sur les racines du terrorisme

      Le pauvre bougre de Bricmont, ne s’étant pas soumis à la pleurniche et au catastrophisme comme il aurait fallu, se voit transformé en un horrible bourge planqué et malhonnête qui "ignore délibérément" un tas de trucs, voyez-vous.
      A aucun moment il nie les méfaits de l’immigration et la tension insoutenable dans ce pays, au contraire...C’est tout ce qu’il dit dans cette entrevue. Mieux encore il tente d’en expliquer les causes au lieu d’être une fiotte qui chiale la bouche remplie d’un vomi émotif. Quoi ? Il aurait du commencer par "bouhouh on tape des ptits français parce qu’ils mangent des croissants pendant le ramadan" et il aurait ton aval.
      Bordel, d’où elle sort cette marrée de fiottes victimaires sur E&R.


  • #1082442

    Autant j’apprécie M.Bricmont pour ses analyses (qu’on peut discuter) autant l’interviewer est irritant par ses interventions intempestives qui coupent les raisonnements de M.Bricmont et rendent l’entretien pénible.