Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Le courage de Daniel Morin face à la Bête Immonde

France Inter entre en résistance

Dans son billet matinal sur France Inter, l’humoriste Daniel Morin, spécialiste du jeu de mots (de gauche), ironise sur la France « Front national », en enfilant tous les clichés possibles sur l’extrême droite vichyste, en empruntant une voix très« actualités 1940 ».

 

Pauvre Morin, en retard d’une guerre, comme tous les faux résistants de la confortable gauche de service public, qui conspue l’occupant d’il y a 75 ans – une prise de risque insensée – et qui ne voit pas l’occupant d’aujourd’hui. À la fin de son billet, aussi peu drôle que ceux de François Morel (on imagine le fayot maison – de la radio – préparer sa chronique en gueulant sa rage suite aux résultats de la veille), il passe le micro à Patrick Liste Noire Cohen. Si ça c’est pas de l’aveuglement, c’est quoi ? Ah, de la lâcheté.

 

Daniel Morin tente de sauver la France... Inter :

 

 

En d’autres temps, le 28 septembre 1982, Luis Rego avait, avec le talent de Charlot qu’on lui connaît, dans l’émission Le Tribunal des flagrants délires, ironisé en présence de Jean-Marie Le Pen, très amusé, sur « la journée d’un fasciste ».

 

Luis Rego, qui fait rire Jean-Marie Le Pen (non flouté sur cette vidéo) :

 

France Inter, une radio de résistance à l’envahisseur, mais pas le bon, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

44 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • pourquoi le pen est flouté sur la deuxieme ?...aucun talent d’un coté ni de l’autre...du rire gras bien concerté

     

    • Je pense que c’est pour ne pas qu’on le voit rire tout au long du sketch de Rego. Un "fasciste" qui rit de bon coeur lorsqu’on se moque de lui, ça ne colle pas avec l’image que celui qui a posté la vidéo s’en fait. Or les antifas n’ont aucun scrupule, lorsque la réalité ne colle pas avec leur idéologie et leurs idées préconçues, à tordre, changer ou cacher la réalité. Car ce qui compte pour eux, c’est moins la vérité que leurs croyances.


  • Il a pas l’air de trouver cela marrant le Deprosges.


  • #1339160

    il fallait rire ?.....mais quand ?....


  • #1339161

    J’ai failli rire.


  • #1339172

    Rego,Desproges,Viller quelle epoque !domage que la version floute jmlp voici une autre ou on le voit rire https://youtu.be/xn4NBYg0a_I


  • C’est bien, qu’ils continuent ainsi, en délires auto-allumage consanguins, à chaque saillie quasi drolatique les consciences s’éveillent un peu plus. Mais qu’ils fassent un brin attention tout de même, la force du ridicule c’est qu’il peut tuer...


  • #1339176

    Belle turlute à Cohen dans les dernières secondes de son lamentable monologue... Pauvre type.


  • On a pas fini de faire parler les cons ,ça va les occuper et ça va leur éviter de dire des conneries ,déjà qu’ils en balancent pas mal .L’humour sur les radios et télés ,c’est comme le rase motte ,tout le monde n’a pas le talent de Dieudonné ,au moins quant il tire des flèches ,en principe elles atteignent leur but .


  • #1339195

    La version sans le visage flouté
    https://www.youtube.com/watch?v=xn4...
    le Réquisitoire
    https://www.youtube.com/watch?v=QeW...

     

  • #1339211
    le 07/12/2015 par Heureux qui, comme Ulysse...
    Le courage de Daniel Morin face à la Bête Immonde

    Et nous devons payer pour ça...


  • #1339218

    Commenter cette diarrhée verbale c’est tirer sur une ambulance. Ce type est en train de sombrer dans le coma et appelle sa maman Cohen à son secours.
    Le pire c’est qu’il y a des gens pour se mettre sur France Inter et écouter ça.


  • #1339221

    Et sans oublier la petite turlutte de rigueur au neurologue Patrick CouilleHaine (avec l’accent)... Pathétiques tous ces pseudo impertinents, collabos de la pensée unique, balais à chiottes du PAV !


  • #1339222
    le 07/12/2015 par Pépé le Moko
    Le courage de Daniel Morin face à la Bête Immonde

    Je me rappelle , il y a 13-14 ans de ça , sur France Inter , en été ( donc une
    équipe de substitution , au lieu des voix habituelles ) , vers 10 heures du mat , des heures et des heures à nous rabacher les " gloires " de la sodomie , avec force détails , notamment , qu’il fallait bien utiliser de la vaseline , y aller molo et pas forcer la première fois etc ... etc ...

    J’ai finalement appeler pour leur demander ce qu’ils foutaient , et ils m’ont
    traités comme des fachos traitent leurs victimes , mépris total /
    ton autoritaire etc ... etc ...


  • #1339228

    ça y est , c’est parti - tous les charlots vont se mobiliser pour essayer de conserver leur pauvre privilège -
    il ferait mieux de d’écouter Philippe Val, ex-Charlie Hebdo -
    il faut un sacré courage et de l’intelligence , pour reconnaître ses erreurs -
    à France Inter, ils l’ont écarté avant le drame -
    ça n’a pas l’air dêtre le cas de tous ces pollueurs qui ont mis la France à genoux et qui continuent leurs sombres magouilles , pour continuer à exister - on a l’imprression qu’ils ne savent rien faire d’autre , à part voler les Français -

     

  • #1339236

    « VIDEO. Régionales : Carlos Da Silva, député PS proche de Manuel Valls, traite les responsables FN de "fachos" »
    http://www.dailymotion.com/video/x3...


  • #1339243

    Au delà de leur mépris du FN, le mépris de tous ces gens pour le vote populaire est consternant ...


  • #1339258

    « Stéphane Ravier (FN) sort de ses gonds ! »
    http://www.dailymotion.com/video/x3...
    Le PC avive les tensions communautaires.

     

  • #1339330

    Une partrie de ma famille écoutant encore France Inter, par tradition, je tente de les convaincre, avec un certain succes, qu´en 25 ans, seul le nom est resté, qu´il suffit de consulter la grille des programmes pour constater qu´il n´y a plus de place pour Nicolas le Jardinier, les chroniques de Philippe Meyer, Claude Meyer, etcaetera.
    Aujourd´hui, il reste de francais, et encore, le jeu des 1000 euros, entre12h45 et 13h00.
    Au-dessus de Morin, il y a l´édito de Libé d´hier, du franc-macon, il a une tete celui-la. Ils devraient faire un conf les éditorialistes, Barbier, Fénoglio, la type de Libé ; pour qu´on se marre vraiment.


  • Ce qui est étrange c’est que ces gens-là ne comprennent pas que leur soit disant humour ne fait rire sincèrement ou en grande partie que le microcosme et que 40% des Français en gros ont le sentiment de se faire insulter et cracher à la gueule chaque jour d’une façon ou d’une autre par les grands médias. Ce mépris est un appel d’air énorme pour le Front National car bien des gens se disent à l’intérieur " mais pour qui ils nous prennent ces cons là, pour des fachos ? et pour qui se prennent-ils eux ces trous du cul là ?" Les Français ne sont pas, n’ont jamais étés et ne seront jamais facistes, leur culture et leur histoire sont incompatibles avec ce genre de régime, les Français demandent juste à voir le fruit de leur travail de six mois de l’année versé à l’impôt être un peu utilisé pour le bien collectif du pays et de ces citoyens et non pas dilapidé n’importe comment de part le monde et au service de quelques cliques qui les méprisent. Y’a pas + de fachos dans la mentalité Française en général que de gens honnêtes et objectifs dans la presse "mainstream". Le ratio doit être à peu près identique. Il est temps d’arrêter le pipeau.


  • Un peu de persévérance , et Morin va rejoindre Pierre Fatus et consort aux oubliettes des imposteurs.


  • #1339399

    Me font penser à ces scorpions qui se piquent eux-même derrière la tête lorsqu’ils cernés par les flammes.


  • #1339473

    Bien entendu ce n’est pas très drôle mais c’est la tradition chansonnière française en même temps. Franchement je ne pense pas que beaucoup de gens soient dupes de tout cela maintenant.
    Les grandes radios type France Inter ont toujours eu un prisme d’analyse très parisien. Mais les gens ne veulent plus de tout cela maintenant. Leur temps est terminé, dans 20 ans au plus, lorsque la génération qui n’utilise pas internet sera morte. C’est une question démographique de sociologie très simple.


  • #1339480

    Pitoyable ... Quand on pense qu"en plus, ils sont payés pour ça ! dehors, tout le monde, allez apprendre à travailler .


  • "France inter : Radio gôcho, comme l’appelle Mme Lepen"

    Ah bah pour le coup elle a pas tord, mon con...

    Voyez, j’ai même pas voté FN (je n’ai pas voté tout court) Mais quand je vois ça, je me dis... mais ils n’ont aucunes forme de remise en questions, c’est quoi leur stratégie ? Ils pourraient presque me faire aller voter FN, juste pour les faire chier !
    S’en rendent-ils compte ?

     

    • C’est exactement ce qu’il faut faire ! Même si je pense que le FN ne fera rien de mieux, quand je vois comment ça les emmerde, aussi bien à droite qu’à gauche, je trouve jouissif de poser un bulletin de vote...


  • Bah, qu’attendre d’autre de la part des bas du caisson trotkisto socialo ? Il se mettent au niveau de leurs auditeurs qui vivent dans le stéréotype. Rien de nouveau, à part, à part... que depuis ce matin les bas du caisson sont un peu moins chaque jour. Il semblerait qu’internet ai un effet bénéfique sur l’ouverture d’esprit.


  • #1339554

    Bof, rien de nouveau ; il n’invente rien, vu que le procédé de la voix nasillarde imitant les actualités des années 40 n’est pas nouveau : karl Zéro et éric Laugérias le faisaient à canal + à une certaine époque...

    Le pire, c’est que ce Morin à l’air de se croire drôle ;
    Et quand il invoque patrick Cohen comme un modèle, bref....là, c’est déjà plus drôle !


  • Bien qu’ils continuent à mépriser le peuple

     

  • Je ne connaissais pas Morin mais ce n’est pas un humoriste mais un idéologue haineux.
    Un humoriste qui passe son temps à diaboliser et injurier une partie des citoyens, pour le Système c’est bon. Un Dieudonné qui essaie de réconcilier les communautés le Système s’applique à le détruire.
    Cela signifie seulement que les cons cherchent par tous les moyens à conserver leur place dans le système...des collabos médiocres et haineux. Les médias et les politiques ont exaspéré les citoyens et après ils s’en plaignent !!!!
    Heureuse de n’avoir jamais eu la télé et d’écouter très peu la radio


  • Ce matin sur France-Culture, 6 h 30, le chroniqueur maison envoie les programmes : "Eh bien après le caca nerveux des Français d’hier soir, passons maintenant aux vraies choses sérieuses..." -

    La gauche prout-prout et les belles âmes constipées de la bien pensance se sont pris un vent !


  • #1339702

    daniel morin, l’anti France qui résiste contre la France.
    J’ai rigolé quand a la fin il en a appelé au héro patrick cohen, c’est dingue un tel niveau de manipulation.


  • #1339735

    Ce papier est parfait.


  • Associer la 2 eme db et Pétain, encore la grande culture des journalistes !


  • #1339765
    le 07/12/2015 par Ramon Mercader
    Le courage de Daniel Morin face à la Bête Immonde

    France Inter fut une grande radio...
    On se souviendra de José Artur, de Daniel Mermet, de Rendez vous avec X, de Bernard Lenoir, de Pierre Desproges.........
    Aujourd’hui France Inter est devenue Radio PS. Ce n’est plus qu’un robinet d’eau tiédasse à l’usage exclusif des bobos du IVème Arrondissement de Paris.


  • #1340215

    L’élitisme autoproclamé des bobos parisiens,c’est pas nouveau...mais fait lui nouveau,c’est que la doxa est passée du coté de ces dites élites( leur vérité est la même assénée pour les uns sur un mode universitaire:les experts,pour d’autres sur le mode éthique au nom du concept creux des valeurs républicaines,pour les derniers sur la parodie ,la réduction ad hitlerum qui met fin à toute discussion).
    La recherche de la vérité (l’intelligibilité de la réalité) est passée du coté du peuple qui lui pose les bonnes questions ou s’en remet à un parti (aujourd’hui le FN) représentant 15% de l’électorat (le PS 10%,les Républicains 12% tenants de l’alternance réduite à l’infinitésimal).
    Le déni de démocratie est dans leur camp,quand le peuple ne vote pas "bien" il faut le changer,la preuve Hitler est arrivé au pouvoir démocratiquement...
    Leur connerie dépasse l’entendement,ils ne sont même plus dans le sophisme mais dans l’invective,la menace dans non plus la dérision mais le dérisoire du totalitarisme de la pensée unique


  • faut reconnaitre que c’est plutôt marrant !!


  • faut lui envoyer un exemplaire du "discour de la servitude volontaire" (pas qu’à lui , loins s’en faut) de la boétie ,ça lui donera une idée sur sa position ..
    "......qu’on dirait à le voir qu’il a non pas perdu sa liberté , mais gagné sa servitude."


  • #1342671

    Cruelle comparaison entre le talent potache de Rego et le sketch de lycéen pas fini de l’autre. Le progrès vers la médiocrité.

     

    • #1343022

      @montag.........." Le Tribunal des Flagrants Délires ", c’était de la folie, il faut voir l’absence de gêne totale que suscitent précisément les délires et les "saluts nazis " de l’ami Luis Rego, désopilant dans sa diatribe et d’une drôlerie tellement fine qu’elle se passe du mode d’emploi infligé plus tard aux citoyens par la Doxa !...au contraire, tout le monde est uni dans un joyeux bordel...j’invite tout le monde à découvrir ou re-découvrir ces émissions fêlées, avec des pointures comme Jean Yanne, Coluche ou autres....c’est une cure imparable d’humour, de finesse, de folie et de tout ce que l’on ne peut plus se permettre et/ou s’autoriser aujourd’hui, tant il est vrai qu’en sus du Pouvoir qui nous les brise, les gens eux-mêmes ont bien appris à s’autocensurer, noyés qu’ils sont dans cet océan sirupeux de bienpensance qui nous sert d’immonde cadre de vie .


  • Commentaires suivants