Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Le dîner annuel du CRIF reporté : vive le coronavirus !

Décidément, un virus qui arrange Macron...

Le dîner annuel du Conseil représentatif des institutions juives (CRIF) prévu le 3 mars en présence d’Emmanuel Macron est «  reporté (...) compte tenu de la situation sanitaire exceptionnelle que connaît la France avec le coronavirus  », a indiqué l’organisation.

 

L’antisémitisme devait être au cœur des discussions du 35e dîner annuel du CRIF. L’édition 2020 de ce temps fort pour la communauté juive de France, fixée au mardi 3 mars, a finalement été annulée.

Cette décision a été prise après que le président de la République, Emmanuel Macron, a dû annuler sa participation. De ce fait, « nous avons décidé, en accord avec la présidence de la République, de reporter à une date ultérieure le dîner du CRIF », a-t-il ajouté.

Dans le même temps, l’Élysée annonçait que le chef de l’État bouleversait son agenda pour « se concentrer sur la gestion de la crise » du coronavirus avec des rencontres et visites prévues sur ce sujet.

Lire l’intégralité de l’article sur la-croix.com

À voir, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

72 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Le coronavirus est antisémite !

     

  • #2400312

    Le diner est reporté..
    En fait, ce diner Anti-Goy par excellence qui se déroule dans un pays Goy et Aryen ne doit même pas exister.
    Ce diner de merde est financé par nous, par notre sueur et nos larmes. Comment ça se fait que le Trésor Publique verse des centaines de milliers d’euros que pour cet diner, sans y demander compte des Français de Souche ?

    Et pendant ce temps les paysans Français de Souche se suicident quotidiennement, et les Gilets Jaunes crèvent de faim.

    C’est un abus de biens sociaux mais c’est n’est pas que la faute du CRIJF qui nous arrache nos sous. La faute d’abord est à celui qui a permis cet abus et cette spoliation de biens du Peuple indigène !!

     

    • C’est pas la peine de sombrer dans le suprémacisme non plus. Les français ne sont pas issu de peuple aryen, ni germain et il n’y a pas vraiment de "souche" française. Les gascons, les corses, les cévenoles, les ch’timis du nord ne sont pas issu d’une souche commune, ce sont des peuples différend qui se sont rassemblé, de gré ou de force, dans un projet politico-religieux, le royaume de France diriger par le lieutenant du Christ, le roi de France.
      Les français de souche aujourd’hui sont les descendants des hommes et des femmes qui ont bâtit ce pays et qui l’ont reçu en héritage.


    • Bien sur locksman. Le français est une invention de l’esprit. Il n’a jamais existé et prétendre le contraire , parler juste de sa propre existence c’est être "supremaciste". Et va t’y pas que je te sors des poncifs de biologie et de génétique des espèces pour faire passe la pillue...
      Ça va bien dans ta tête ? Tu travaille pour l’ennemi ou tu répéte toi même les mots clés paralysants les plus éculés de façon bénévole ?

      Par contre le Camerounais, le chinois, le javanais la oui cela existe...Et ce n’est pas du supremacisme de défendre leurs intérêts dans leur pays...

      Ce qu’il fait pas lire comme ânerie. ..sur un site patriote français qui plus outre...


    • #2400503

      @Locksman

      Aryen est peut être un peu excessif, mais une étude faite il y a 20 ans sur les Français de souche prouvait à plus de 90% des gènes celtes communs.

      Donc même si on est d’accord sur le fait que la France est une idée et est ouverte à ceux qu’ils l’aiment, il y un fond Gaulois, dont on ne peut plus se revendiquer depuis Nuremberg (lisez Bardèche).

      De souche veut dire seulement une ascendance plus vieille que les derniers arrivés il y a au maximum 150 ans, ce n’est ni péjoratif , ni suprématiste pour les autres.

      C’est marrant mais quand le Maroc ou l’Algérie gagnent un match de foot, nos Français récents sont tous fiers (et emmerdent d’ailleurs tout le monte sur les routes et les voies de métro), mais nous on ne doit plus exister en tant que peuple, c’est nicht verboten.

      Vous êtes sur un site patriote, et un patriote c’est quelq’un qui peut être fier de son pays, mais qui peux en avoir honte aussi, donc sur E&R je pensais qu’on l’était sans être de la race supérieure, je me trompe ?

      D’ailleurs à part notre idée de nation, quelles sont les autres options à enseigner au déferlement migratoire qui est lui, le plus souvent tribaliste.

      On nous tarabuste avec le "vivre ensemble" pour des gens pour qui le "vivre ensemble (entre tribus) ne fonctionnait pas dans leur pays d’origine.

      Je me suis un peu égaré, mais vous avez rejoint sans le savoir un jugement rendu par une cour d’appel qui dénie au Français de se revendiquer "de souche"

      https://www.lepoint.fr/societe/la-j...

      Sans rancunes


    • #2400752

      @Locksman



      "... C’est pas la peine de sombrer dans le suprémacisme non plus"



      Pourquoi la reconnaissance des différences physiques , esthétiques et intellectuelles ( dégrée de l’intelligence, de créativité et de capacité de production ) entre les races serait-elle répugnante ????????


    • Au moins on ne verra pas à la télé cette collection de sales gueules .



    • Et va t’y pas que je te sors des poncifs de biologie et de génétique des espèces pour faire passe la pillue...



      Des poncifs d’histoire plutôt, parce que sinon on se base sur quoi, l’idéologie ?
      Le français à été appris à coup de trique par les bretons vous savez.
      Dans mon commentaire je parlais de la mission divine du roi de France, qui gouvernait non pas pour lui même mais au nom du christ, qui est le véritable roi de France.
      Aujourd’hui c’est plus le Christ mais le CRIJF qui gouverne...

      @toto la ciboulette
      E&R est un site patriote, merci pour le scoop !
      Blague à part, je suis globalement d’accord avec vous mais, peut être que c’est moi qui ai l’esprit rigide mais je pense que l’idée de race en France, même pour un patriote est un fourvoiement.
      En tous cas ca sort du cadre du patriotisme national et ca mène au rêve d’une civilisation européenne et, in fine, d’une nation européenne blanche et chrétienne.
      Non pas que je sois contre cette idée sur le principe, mais je doute qu’elle plaise à toutes les personnes concerné et il faudrait l’imposer par la violence.
      Le vivre ensemble ça ne peut pas fonctionné, encore de l’idéologie, une société saine c’est une société "homogène", ou les gens se ressemble et partage les même croyances.
      Le terme "de souche" est trompeur c’est bien ce que j’ai dit.

      @Monte Bianco
      Dit comme ça, ça n’a rien de répugnant. Néanmoins il faut savoir le faire de façon objective et dépassionné.


  • #2400327

    Merde, j’espère qu’ils vont me rembourser ma place......eh oui, au CRIJF, on t’invite, mais faut quand même que tu sortes le chéquier !

     

  • #2400425

    Messieurs de "La Croix" commencez par écrire CRIJF systématiquement , on n’oserait pas écrire "la Croi" sans la croix de St André finale...

     

  • Le dîner du CRIF est reporté parce qu’il est hors de question qu’il ait lieu sans que le président de la république française vienne s’y prosterner.

    Macron 1er n’a pas le choix, c’est ça ou il est viré.

     

  • Le Repas du Crif ,Alain Soral,De Gaulle.

    Imagine-t-on un instant De Gaulle au repas du Crif ?
    Et si Soral était le vrai successeur de De Gaulle ?
    Après tant de trahisons au profit de l’Empire,
    Soral ,avec humilité,courage et fidélité à son peuple,
    incarne La France Historique et ...
    Demain,qui sait...La FRANCE Miraculée !


  • Alors comme ça, la grande bouffe au diner du CRIF ne pouvait se faire sans Macron ? Tiens donc, pourquoi ça ?

     

  • #2400457

    Décidément, ce virus m’est de plus en plus sympathique ! Ne serait-il pas antisémite pour aggraver son cas ? D’ailleurs, ne donne t-il pas chaud à la tête ... premier symptôme ?


  • Le président annule sa participation donc ensuite le CRIF reporte.
    Ce qui démontre bien que le seul but de ce diner est d’avoir l’image de la soumission du président de la république. Si il n’est pas là, le diner n’a plus de sens.


  • #2400466

    "L’antisémitisme devait être au cœur des discussions du 35ème dîner annuel du Crif". Contrairement aux 34 précédents, sans doute ?


  • #2400470

    On y mange, parait-il, des etoiles de mer dorées au four qui sont succulentes....

     

  • Le dîner est reporté mais le message ne l’est jamais. Cela ne sert qu’à obtenir des subventions en faisant porter les fautes sur les autres communautés.
    On connait la musique...instrumentalisation de la victimisation à outrance.
    Un virus qui vient casser cette belle machinerie ?! Il lui fallait bien une couronne à celui-là !


  • Comme quoi tout n’est pas mauvais dans le coronavirus


  • bonsoir peut être hs mais il semblerait que le coronavirus soit a prendre au sérieux.
    voir sur la messagerie telegram le fil : Coronavirus Info LIVE
    l’informateur est trés bien renseigné et il a souvent plusieurs heures d’avance voir plusieurs jours sur les infos du net et des chaines mainstream.
    Il tient son canal depuis plus d’un mois et ses infos se verifient à chaque fois.

    Inquiétant....

     

  • Le coronavirus est antisémite !


  • Et non Manu ! Tu n’échapperas pas au secouage de ton bras droit devant les caméras !


  • Le coronavirus est donc antisémite, mince alors ! ça gâche la soirée !

    C’est-y que macrounet ait trouvé ce fallacieux prétexte pour échapper aux accolades du Calife ?

    Ben sûr, une soirée avec de beaux blacks torse nu, ça serait quand même plus fun !


  • Un bon congélateur, un groupe électrogène ça devrait aller. Faudrait pas qu’ils en crèvent des effets domestiques induits du coronamachin.


  • #2400512
    le 03/03/2020 par Padamalgame associatif
    Le dîner annuel du CRIF reporté : vive le coronavirus !

    Est-ce que BHL va faire une tribune contre le coronavirus antisémitus

     

  • #2400531

    La secte Crif craint que si Mélenchon passe en 2022, ca en est fini pour le Crif qui ne représente que lui-même !

     

    • #2401065

      Ce con de Merluche, pour le peu qu’il appuie, le moment venu, sa dernière conclusion à l’Assemblée : « En 2022, nous annulerons ce que vous aurez fait » et s’il prévoit un référendum sur l’immigration, et s’il fait amende honorable envers les Chrétiens Catholiques du Pays, et s’il quitte la truellique, et s’il oblige ses politiques soumis à opter pour la seule nationalité Française, et si il maintient comme vous le soulignez son indépendance vis à vis des rayonnants.... Alors, il a des chances de bien se positionner pour la prochaine grande échéance...


    • A James, (je vous lis quand vous intervenez, alors à la relecture de mon propos...). Mon commentaire « caustique » pourrait vous paraître « personnellement à charge », mais bien entendu loin de là, Mélenchon n’est pas clair, mais qui l’est dans la prétendue opposition ?
      Bien cordialement,


  • Cela fait deux jours que je prends les transports en commun, j’ai croisé des centaines de personnes et j’en ai dénombré cinq avec un masque : une asiatique et quatre autres qui n’avaient pas vraiment l’air bien, infectés par le CornarvirusTV : après la claque magistrale que Macron va prendre aux municipales, la LREM et la Spleen Ambiance ont intérêt à vite trouver le vaccin qui empêche de chialer :
    Eh ! Déconne pas Manu ♩ ♪ ♬
    Va pas t’tailler les veines ♩ ♪ ♬
    La municipale perdue ♩ ♪ ♬
    Et les emmerdes s’enchaînent ♩ ♪ ♬
    … Allez vas-y chiale un bon coup Manu ♩ ♪ ♬


  • Comment ça le dîner a été déporté ?

     

  • #2400571
    le 03/03/2020 par Aiguiseur de guillotines
    Le dîner annuel du CRIF reporté : vive le coronavirus !

    "L’antisémitisme devait être au cœur des discussions du 35e dîner annuel du CRIF..."

    NOOON... ?? Serieux.. ??
    C’est original comme sujet, ça change.
    Putain, mais qu’ils s’étouffent avec les p’tits fours, ça nous fera des vacances.


  • #2400578

    derniere infos sur cette escroquerie catastrophiste du "conarvirus qui tue" :
    https://echelledejacob.blogspot.com...
    vous avez TOUS les liens qui montrent l’usage intensif des chinois et des coreens pour combattre le virus par doses massives de vitamineC injectable (au moins 30grammes par jour, alors que l’oms de mes couilles preconisent moins d’un gramme/jour. Linus pauling recommandait deja des les années 50 l’usage massif de vitamineC, mais il a ete denigré, ainsi que le docteur alain scohy, aveyronnais qui fut radié de l’ordre de smedecins pour combat contre la vaccination delirante...
    A remarquer que ces infos derangent : les videos sur l’usage de cette vitamineC par les chinois et coreens sont supprimées par facebook et youtube... yahoo supprimle aussi mes publications sur le sujet !
    a noter aussi qu’il est un combat qu’il ne faut pas refuser c’est celui de la veritable information : par le conarvirus, le gouvernement veut terroriser le peuple et lui faire oublier toutes les attaques contre la democratie et la constitution qu’il commet presque quotidiennement ( 49.3 ces jours ci, vaccinations delirantes, refus de voir les causes psychosomatiques de smaladies, etc...).
    A noter egalement : la plupart des infos "dissidentes" sur le conarvirus sont le pretendu fait de "personnes privées" ou d’associations, mais souvent subventionnées pour porter la panique et la peur instrument magistral de manipulation mentale.
    j’espere que cette fois ci le moderateur va arreter de bloquer mes messages...


  • Le grand ecroCRIF a 900 boules l invitation obligatoire ne va pas pouvoir tirer l’oreil de Macron cette année.


  • #2400605

    Normalement ce sont nos politiques qui se soumettent au dîner du Crif, donc si le Crif reporte leur dîner parce que le président Macron s’est désisté, c’est LA PREUVE que le Crif n’existe que pour recevoir nos gouvernements successifs en les instrumentalisant par leur soutient forcé par l’ingérence d’Israel en France !
    CQFD


  • #2400636

    PUTAIN DE MERDE !!!!! même les microbes en FRANCE sont antisémite alors !!!!

    ....pourtant entre nocifs, ils pourraient s entendre...

    lol et relol.. quel monde cruel.... les juges rouges, crétins et maçonniques du mur vont encore accuser alain !!!


  • Il faut une épidémie mondiale pour dispenser Macron de se rendre à la convocation du tribunal dînatoire annuel


  • Chalgoumi est très déçu, il s était acheté un plug a 7 branches pour l occasion...

     

  • « L’antisémitisme devait être au cœur des discussions ». Comme c’est original...
    Pour rester sur le thème de la rigolade : c’est la preuve que le Corona virus n’est pas un coup des....


  • Bonne nouvelle, dans l’espoir que ce quartel tyrannique anti-français, ne réapparaît plus jamais car en réalité le crif ne porte aussi aucunes considération au président des Français, la levée forcée du bras de Macron tels un automate par khalifa est révélatrice à plus d’un point, ce geste traduit l’arrogance du pouvoir profond confirmant leur domination sur le chef de l’état et la nation...


  • Macron ne veut pas aller à la china gogue.

     

  • Valls vient de nous re-pondre une tribune hyper-alarmiste sur l’antisémitisme dans l’Immonde.
    Le Caudillo s’est pris une claque en Catalonie, et un champion de la soumission d’un tel calibre ne pouvait rester inutilisé trop longtemps. Macron étant mal, le Crijf va lui refourguer Valls dans les pattes, et lui montrer par l’exemple lors de son dîner annuel comment doit se comporter un politique français.


  • Pourtant, ce qui relève de la quarantaine les connaît depuis des lustres...


  • Le virus plus fort que le racisme ! Ca donne des idées...


  • Le dîner du Fric ou la soumission des adorateurs du veau en or massif mures pour l’abatoire, le purgatoire. Des bergers perdus par leur arrogance et leur soif de pouvoir sans limites , voila leur triste réalité d’ennemie du vivant. Tirer la couverture quitte a sacrifier le troupeau leur convient parfaitement.
    A part leur materialité d’ acharné aucun respect chez eux. La main mise des marchés sur tous est leur politique d’ordures d’ usuriers avec la complicité d’état sataniste qu’ils nomment républiks pour ne pas dire diabolik cela serai trop vrai pour les professionnelles du mensonge et des manipulations qu’est devenu ce territoire dépotoire des Lucifèriens. Chassons ses parasites leur travail consiste a nous limiter en garantissant l’impunité total pour leurs sales mains misent et pleines de vices ,les escrots envahiseurs inquisiteurs s’en donnent à coeur joie avec des faibles drogués que vos traîtres d’élu soumis a la bourgeoisie puritaire et castratrice ont cultivé sur le dos de notre peuple sodomisé. Leur vertue public se construit sur la culture des vices privés qu’ils chargent ou invente sur les faibles. Même logique de putes capitaliste prête à tous saccager ,dénaturer pour crédibiliser sa débilité nocive a toute l’humanité


  • Les siphonneurs neurasthéniques vont devoir retarder le moment de se goinfrer une fois de plus sur le racket fiscal exercé sur leurs victimes colonisées prises en otage par leur ripoublique. Ils se rattraperont plus tard, on peut compter sur eux pour ça, ils ne louperont pas le prochain spectacle post-prendial de marionnettes qui est autrement plus réjouissant que le guignol du jardin des plantes...(lève un bras, lève les deux, bouge les mans, fais bouger, ta mâchoire, tire sur les zygomatiques, dit les mots etc...etc...et envoie la monnaie)


  • J’ai mangé toute la marmite de moules .

     

  • Repoussé seulement, il ne pensait quand même pas échapper à ses maîtres si aisément !


  • Les réactions des twittos sous le tweet du krief sont assez édifiantes.


  • #2402331
    le 06/03/2020 par Crif- Crif d’amour
    Le dîner annuel du CRIF reporté : vive le coronavirus !

    Le Crif annonce qu’il faudra envoyer un chèque à l’ordre du Crif, de 237€, pour annuler l’invitation payante, tout retard, sera pénalisé , par un prélèvement sur son compte en banque
    Le Crif annonce qu’il n’y aura aucun remboursement

     

  • S’il n’avait pas été annulé, le diner des crevards se serait terminé en diner des crevés.
    Le diner de la secte, des parasites.
    La France est a majorité un pays catholique, croyant ou pas , en tout cas de moeurs chrétiennes essentiellement.
    S’il fallait des diners annuels par catégorie, il faudrait d’abord un diner catholique, un diner laïque, un diner incroyant, un diner musulman et un diner anarchiste.


Commentaires suivants