Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Le duo Hindi-Vernochet fait l’autopsie de l’élection présidentielle

Et surtout du Front national

 

Les deux spécialistes du Proche-Orient font aujourd’hui de la politique intérieure et mettent tout sur la table : Marine Le Pen, Florian Philippot, le FN, sa stratégie, le premier et le second tour, Marion Maréchal, les tendances, la dédiabolisation, Bruno Gollnisch et le futur du mouvement national.

 

Retrouvez ces deux auteurs et le thème de leur émission
sur Kontre Kulture

 

Hindi & Vernochet, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

13 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Monsieur Vernochet, pourriez-vous cesser de couper la parole à vos invités ; car dans toutes vos vidéos, c’est la même chose...
    Merci


  • Cher "Crochet",

    Je suis toujours un grand admirateur. Merci.

    Arthur


  • Vernochet m’a scié avec son proverbe anglais cité dans la langue de Shakespeare (13min30’). Même Hindi a du mal à se contenir. Trop fort le gars ! Merci pour ce moment de rigolade.


  • Le Pen sioniste car appelé par la France sur le barrage de Suez ???
    Il en a d’autres comme celle-là Vernochet ???
    Il a été envoyé là-bas en tant qu’officier parachutiste par le gouvernement français socialiste de l’époque allié à Israël et à l’Angleterre car les Anglais ne supportaient pas la nationalisation égyptienne du barrage,le barrage de Suez était en effet une concession franco-britannique avant d’être nationalisé de force par Nasser.
    Les troupes israéliennes,anglaises et françaises ont d’ailleurs gagné largement la bataille sur le terrain militaire et c’est sur ordres de Washington,qui ne voulait pas irriter le régime de Staline qui défendait à l’ONU Nasser qu’ils se sont retirés,donc parler de sionisme dans cette affaire est hors-sujet !!!

     

    • Sioniste ou pas, en tous cas il n’est pas toujours le résistant qu’on vous présente. Au mieux et à certains égards, Un autre "idiot du système".

      L’année dernière, 60ème anniversaire de l’expedition de Suez (agression France-UK-Israel contre l’Egypte), il ne regrettait toujours pas son engagement (video encore dispo sur ER). C’etait la camaraderie des paras...etc. Dans ce cas qu’il ne l’ouvre pas pour deplorer l’agression en Libye ou en Irak en 1991, c’etait aussi des camarades les gars !!

      J’ai dit un idiot du systeme car d’un cote, par ex. je l’ai deja entendu plus d’une fois mettre les guerres coloniales sur le dos des autres (" ce sont des gouvernements de gauche qui nous ont plongé dans toutes les guerres coloniales" je cite), dénoncer l’imperialisme et defendre la souveraineté des peuples. Ensuite le type revendique son engagement de jeunesse au nom de la grandeur de la France (comme les americains checheraient leur grandeur), voulait casser du Nasser qui nationalisait ce qui etait egyptien, et justifie de mettre à feu et à sang l’Algérie pour sauvegarder les interets et les privileges de 10% de la population (les responsables qui ont allumé la mèche, ce sont bien sur les algériens qui n’avaient pas le dixieme de ce qu’ont aujourd’hui les palestiniens spoliés, et dont M. Le Pen parle souvent pour les défendre)

      Lui et d’autres qui refusent de voir le responsabilité de la France meme 60 ans apres certains évènements, ne trouvent pas d’objection à dénoncer l’action de la France et les crimes qu’lle a commis tout recemment en Libye, en Irak, en en Syrie en aidant à sa destruction...

      La vérité c’est qu’il a eu raison sur bien des sujets, mais il est defaillant sur d’autres car prisonnier d’une vision qui veut que (et là c’est le musulman qui parle) ce soit le drapeau national (tricolore ou autre) qui soit au dessus de tout y compris de la vérité.


  • Si Macron enfile les bottes de Bonaparte pour se faire le champion d’un combat pour le renouveau de l’Empire contre la Russie, ce sera la Bérézina. La seule vraie nouvelle Rome, c’est la Russie elle-même.


  • J’aime bien les prospective de Hindi,il est courageux,culotté mais seul le temps confirmera ou non ses propos.


  • L’excellentissime Y. Hindi, digne héritier intellectuel d’Alain Soral, car son travail historique précis, synthétique et extrêmement bien documenté permet la rencontre apaisée entre Chrétiens authentiques et Musulmans authentiques.

    Merci de votre travail M. Hindi.


  • Comme je n’ai pas la télévision, je n’ai pas regardé le débat MLP-Macron. En revanche, j’ai visionné sur le site d’E&R l’interview par M. Bourdin de MLP qui a eu lieu le lendemain du débat. Or, je trouve que MLP a fort bien défendu son projet pour la France, alors même que M. Bourdin lui coupait souvent la parole.

    M. Vernochet se moque du monde quand il dit que les enseignants reçoivent une très bonne formation. Je l’invite à visiter le site de l’association SOS Education.

     

  • @vélo et Mémo........exact, car moi-même qui ai été passablement agacé par la prestation incompréhensible de MLP, je lui ai renouvelé mon vote du premier tour !...mais il semble que nous ayons des gens qui en France votent selon leur humeur plutôt que leurs convictions...même çà, fait partie de la consommation, alors on se tâte, on hésite, et sur un mot, une phrase ou une impression, tout peut basculer...insoutenable légèreté .