Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Le plan anti-migrants idéal !

Les réfugiés boudent une France déprimante

Les réfugiés qui traversent la Méditerranée rêvent d’Allemagne, de Suède ou du Royaume-Uni mais ne veulent pas venir en France, rebutés par le chômage, la bureaucratie et les squats insalubres.

La France, « c’est bien pour visiter, mais pas pour l’emploi », lance Abdulrahman Alshehagi, un Syrien de 26 ans croisé dans une gare de Suède, pour expliquer pourquoi il n’envisage pas d’y mettre les pieds. Outre le taux de chômage qui dépasse les 10%, les demandeurs d’asile n’ont pas le droit de travailler pendant l’examen de leur dossier et – c’est le second grief des exilés – il faut en moyenne neuf mois aujourd’hui pour obtenir l’asile en France.

« La France, c’est pas bon pour mon futur, en plus ça n’a pas la réputation de donner facilement un permis de séjour », explique ainsi Edward un Irakien de 24 ans, qui attend à Stockholm un bateau pour la Finlande. Autre difficulté : l’hébergement. Seuls un tiers des demandeurs d’asile sont logés dans des structures dédiées et il n’existe quasiment rien pour ceux qui décrochent le titre de réfugiés. En conséquence, de nombreux migrants se retrouvent dans des squats insalubres ou à la rue. Or, les exilés « échangent leurs expériences sur Facebook ou Whatsapp », souligne Sabreen Al-Rassace de l’association Revivre qui assiste les exilés syriens. « Pour eux, la France n’est pas un bon pays pour l’accueil ».

Conséquence : la France n’attend qu’environ 65 000 nouvelles demandes d’asile cette année, comme en 2014, alors que les dossiers s’accumulent en Allemagne, qui prévoit d’accueillir près d’un million de réfugiés. Pour soulager son voisin, le président François Hollande a proposé, il y a deux semaines, d’aller chercher un millier de Syriens et Irakiens arrivés à Munich pour les réinstaller en France. Des agents français sont allés sur place, mais ils n’ont réussi à convaincre que 600 personnes de monter dans des bus pour la région parisienne.

Parmi eux, Sabah, 38 ans, une professeur d’anglais venue de l’est de la Syrie. « Ils nous ont promis trois choses : de nous donner facilement des papiers, que nos familles pourront nous rejoindre et un droit de séjour de dix ans », énumère-t-elle dans un monastère, à l’ouest de Paris, où elle est désormais logée.

 

Mauvaise santé

Non loin d’elle, Ahmad, 29 ans, raconte qu’il a longtemps « hésité » avant de changer de cap. « Nous avions entendu dire que la France ne voulait pas prendre les réfugiés. D’autres Syriens ont rencontré des difficultés ici et ils m’ont dit qu’il faudrait beaucoup de temps avant que ma famille n’ait des papiers ». Pas totalement sûr de son choix, cet homme originaire de Damas, qui a laissé sa femme et ses deux enfants derrière lui, assure qu’il repartira en Allemagne « si les choses ne se passent pas bien ».

 

Lire la suite de l’article sur dna.fr

Les revendications parfois excessives des migrants, relevées par E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

42 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1274514
    le 21/09/2015 par Pifou
    Le plan anti-migrants idéal !

    Ils n’ont vraiment pas tort. Ayant vécu a Paris et en banlieue pendant 10 ans, je suis heureux de ne plus y être. Je considère d’ailleurs ces 10 années de ma vie comme une perte totale. Metro, boulot, télé, dodo : la vie du Sisyphe beauf, du hamster faussement jovial.

    En fait en France il ne fait bon vivre qu’a la campagne ou dans un bourg provincial, a condition de posséder sa maison et une voiture facile a réparer et d’y faire pousser une partie de sa bouffe, d’y élever des poulets, etc... Français fiers de notre pays, nous devrions tous nous y retrouver et regarder de loin l’édifice s’effondrer. S’il y a une chose que le système déteste avant tout, c’est bien l’autarcie et l’indépendance économique.

    Le pays réel n’est pas dans les bidonville ou dans ces villes construites sur des chimères et des fortunes coloniales fugaces.

     

    • #1274608
      le 22/09/2015 par france
      Le plan anti-migrants idéal !

      C’est bien l’opinion que j’avais sur ce qu’est devenue la France depuis l’arrivée des populations immigrés. On m’insultera de rétrograde à satiété mais que je vois les immondices de bâtiments qui s’élèvent de plus en plus haut, la saleté ambiante, l’asphalte clinquant et les tours d’ivoire imposantes, je me dis qu’il eut mieux fallu que l’on rase tout cela.

      Quand je vois des documentaires sur les vieilles campagnes des années 60, c’est tout un autre monde ! Pas étonnant que des jeunes comme moi venant de cités remplis de cafards aient trouvé des conditions de ne pas aimer la France (pas moi mais ce que j’ai côtoyé et qui n’ont pas eu ma clairvoyance)

      L’essence de la France réside dans ses bourgades, ses petits villages mais encore faut-il qu’il y est encore ce tissu de cohésion et de véritable fraternité. Or aujourd’hui même les campagnes sont contaminés par les mêmes maux qui affligent les grandes métropoles (solitude, cassure du lien social, etc)

      Moi je suis français de branche (j’ai 20 ans) comme Kamel Bechikh et j’aimerai bien vivre à la campagne, et comme l’exode rural est encore fort et que la quantité d’exploitations agricoles décroit chaque année -ce dont je ne me réjouis pas-, je pourrais éventuellement réfléchir quant à l’acquisition d’une ferme afin de me trouver loin de l’épicentre des troubles quand l’effondrement arrivera. Peut-être même qu’il y a des bicoques abandonnées.

      Après le problème, est-ce que mon titre de propriété sera valide quand l’état se sera effondré, Piero San Giorgo dit que la situation ne pourra tenir plus de dix ans encore, je crains les zélateurs de part et d’autre.


  • #1274528
    le 21/09/2015 par Eh oui !
    Le plan anti-migrants idéal !

    Effectivement !

    En Afrique, plusieurs de mes amis ( bien informés grâce à internet ) disent, depuis des années, "maintenant, la France, c’est la merde !"

    En Afrique, tous les politiciens, tous les artistes, tous les journalistes, disent que "la France ne fait plus rêver les Africains".

    En Afrique, pas mal de personnes intelligentes ont compris que le meilleur endroit au monde pour créer une entreprise, en 2015, c’est l’Afrique. Car c’est le seul continent où il y a de la croissance, le seul où tout est à construire et c’est aussi le continent dont le sous-sol est le plus riche. L’Afrique ne fait-elle pas saliver les grands groupes impériaux ?

     

    • #1274653
      le 22/09/2015 par gg
      Le plan anti-migrants idéal !

      La France ne fait plus rêver les Africains parce que y’a plus de travail. Pas de bras, pas de chocolat !

      J’entends beaucoup d’amis maghrébins qui me disent vouloir retourner au bled parce qu’en France il n’y a plus d’argent à se faire. C’est là qu’on voit qu’ils n’étaient pas ici par amour.


    • #1274725
      le 22/09/2015 par Rahan Abitbol
      Le plan anti-migrants idéal !

      @ Eh oui



      En Afrique, pas mal de personnes intelligentes ont compris que le meilleur endroit au monde pour créer une entreprise, en 2015, c’est l’Afrique.




      J’ai bien l’impression que c’est le but final de toute cette mascarade sur les "Migrants" : faire voir de près à tous les candidats potentiels à l’émigration vers l’Europe qu’ici aussi c’est la merde...
      ...du coup, fini l’immigration clandestine ingérable !


    • #1274802
      le 22/09/2015 par Moi, Peter Sellers
      Le plan anti-migrants idéal !


      J’entends beaucoup d’amis maghrébins qui me disent vouloir retourner au bled parce qu’en France il n’y a plus d’argent à se faire. C’est là qu’on voit qu’ils n’étaient pas ici par amour.




      Sympa comment tu parles de tes amis.. Sérieux tu devrais faire l’effort de mieux les comprendre (et éteindre ta télé).
      Premièrement, son pays on ne le choisi pas.. c’est comme ses parents. Certains ont des histoires difficiles mais ils défendent toujours ceux qui les on vu naître et grandir.

      Je ne compte pas le nombre d’amis qui ont souhaités (ou l’on tous simplement fait..) s’expatrier à l’étranger pour des raisons professionnels.. J’avoue même avoir longtemps été agacé par ceux qui avaient choisi l’Angleterre tout en s’en plaignant (la bouffe, la culture, les gens qu’ils se refusent à comprendre..).
      Soit gentil, demande à tes amis si ils préfèrent vivre au bled ou en France.. C’est triste à dire, pour pouvoir se réaliser professionnellement les gens sont prêt à faire bien des sacrifices. Certains prétendront que les biens matériels offrent des compensations mais ils préféraient tous avoir ces opportunités ici-même.. Et puis renfloué financièrement, ils s’imaginent (à tord à mon avis) qu’ils pourront vivre entre les deux pays..


  • #1274530
    le 21/09/2015 par Jérôme2709
    Le plan anti-migrants idéal !

    Ils auraient pu aller en Israël. La plus grande démocratie du Moyen-Orient juste à côté de chez eux ! Et en plus, aucun risque de naufrage !
    Jacques Attali, le vendeur de pantalons à une jambe, l’a dit : la France est un hôtel. Donc les migrants font la fine bouche, comme le font parfois certaines personnes que la contradiction n’effraie pas : ils se plaignent d’être mal traités par les clients dans leur boulot mais une fois en vacances et clients à leur tour, ils ont des comportements de diva.

     

    • #1274582
      le 21/09/2015 par jean Bonbeurre
      Le plan anti-migrants idéal !

      Israel à des accords avec l’Ouganda, le Ruanda et un autre pays pour renvoyer ses immigrés (tous ses immigrés, même ceux qui ne viennent pas de ces pays. Il veut rester lui même ce pays.


  • #1274531
    le 21/09/2015 par fred89
    Le plan anti-migrants idéal !

    "la France a donné l’asile à seulement 7000 d’entre eux. Même si le président Hollande s’est engagé à en accueillir 31 000 de plus au cours des deux prochaines années.

    Hollande avait dit 6000, puis 24 000 et maintenant c’est 38 000 immigrés et vu qu’il y en a 1/2 million à caser, les enchères n’ont pas fini de monter.

    D’où l’intérêt pour la France à rester désagréable et peu accueillante, tout au moins, tant qu’ils n’auront pas trouver le moyen de faire la distinction entre un réfugié et un migrant économique.


  • #1274542
    le 21/09/2015 par seb59
    Le plan anti-migrants idéal !

    Et dans l article , ils s inquiétent que la France soit boudée. Tant mieux.
    Si ca pouvait etre vrai.

     

  • #1274571
    le 21/09/2015 par Azayku
    Le plan anti-migrants idéal !

    Un irakien qui s’appelle Edward...

     

    • #1274757
      le 22/09/2015 par taz
      Le plan anti-migrants idéal !

      Edouard aux mains d’argent


    • #1274808
      le 22/09/2015 par Moi, Peter Sellers
      Le plan anti-migrants idéal !

      Edward Said est un célèbre palestinien.. J’ai connus de nombreux Irakiens catholiques en Angleterre, je ne vais pas vous raconter le pourquoi du comment ça serais trop long, mais dans leurs cas les prénoms catholiques et anglo-saxon était fréquent, cherchez si ça vous intéresse (assyriens chaldéens anglophones).


  • #1274588
    le 21/09/2015 par skds
    Le plan anti-migrants idéal !

    Je m’en balance ,la France c’est plus sentimental pour moi j’y vivrais quoi qu’il arrive je l’aime trop ce pays ,je me fiche de leur avis.

     

  • #1274594
    le 21/09/2015 par Aiguiseur de guillotines
    Le plan anti-migrants idéal !

    Ce qui prouve qu’avant les guerres (dont notre gouvernement et d’autres sont en grande partie responsables) qui ont ravagé les pays comme la Lybie, la Syrie ou l’Irak, ces pays etait tres certainement plus agreables à vivre economiquement parlant. Moins de chomage, escence presque gratoche, soins medicaux bien pris en charge, education de qualité. .. ect
    Pays soit disant dirigés par des "dictateurs"...

     

  • #1274618
    le 22/09/2015 par tjoursplus
    Le plan anti-migrants idéal !

    ca c’est ce qu’ils nous disent... depuis quand ils racontent la verite, y en a surement plus qui debarquent...


  • #1274658
    le 22/09/2015 par Henri
    Le plan anti-migrants idéal !

    Le problème de cette approche est que les citoyens en souffrent davantage que les "migrants"...et pour l’anecdote, une amie allemande, qui se rend régulièrement en France, a remarqué à quel point les Français sont déprimés.

     

    • #1274730
      le 22/09/2015 par Rahan Abitbol
      Le plan anti-migrants idéal !

      @ Henri



      une amie allemande, qui se rend régulièrement en France, a remarqué à quel point les Français sont déprimés.



      J’ai entendu la même chose de la part d’un canadien qui vient régulièrement en France depuis des années et qui n’a jamais vu les Français aussi déprimés qu’aujourd’hui !

      On nous méprise, on nous empêche de nous exprimer, on nous ment, on nous castre, on nous pille et on se laisse faire...comment voulez-vous qu’il en soit autrement ?

      Pascal Lamy (mondialiste) dans une interview il y a deux ans disait en substance : Les Français, avec tout ce qu’on leur a fait, il ne s’est toujours rien passé ! Y’a vraiment un problème...

      Pourquoi s’arrêteraient-ils de nous prendre pour des buses puisqu’ils peuvent tout se permettre sans qu’il n’y ait aucune réaction ?


    • #1274758
      le 22/09/2015 par Xav
      Le plan anti-migrants idéal !

      Facile, 12 ans de Chirac, 5 ans de Sarkozy et (seulement) 3 ans de Hollande... Quel peuple ne serait déprimé. D’autant plus que les perspectives pour le prochain quinquennat font peurs (les mougeons vont encore nous mettre une bonne grosse bouse). On attend tous que le système périclite (nous survivrons au système B pendant 1 an s’il faut, la république des coquins n’y survivra pas)...


    • #1274922
      le 22/09/2015 par Henri
      Le plan anti-migrants idéal !

      @ Xav : pendant Chirac, ça allait encore...il ne foutait rien, mais au moins il ne faisait pas de mal pendant ce temps. C’est à partir de Sarkozy que ça a réellement commencé à partir en vrille...et depuis Hollande, on se rend compte que ce n’était encore qu’un petit début, car ce dernier s’est cru dans une compétition où il fallait nuire au maximum au pays en un minimum de temps. Il a déjà battu Sarko à plate couture.


  • #1274718
    le 22/09/2015 par awrassi
    Le plan anti-migrants idéal !

    A mon sens, l’article ne mentionne pas le principal critère de sélection qu’est la langue. Les Syriens sont anglophones, comme la plupart des pays nordiques. On va là où l’on peut communiquer, avant tout (ex. : les Maghrébins au Québec). On va ailleurs quand on n’a pas le choix (ex. : les Maghrébins qui se sont installés au Québec, à défaut de la France qui ne les voulait pas). Si mon père n’avait pas été un tan soit peu francophone, je ne polluerai pas ce site !!!!


  • #1274760
    le 22/09/2015 par Marc
    Le plan anti-migrants idéal !

    Bonjour à tous,

    Je trouve ça bizarre que des pays comme l’Allemagne, la Suède, la Finlande, refusent d’accueillir et d’aider des français... je répète encore : des français , donc issue de l’Union Européenne, sous prétexte qu’on parle pas leur langue.
    Par contres des immigrés turcs, afghan, syriens.... c’est : accueil, papier, logement, aide à l’emploi... et cour de langue gratuit.
    Je serais tenté de saisir la CEDH, pour discrimination histoire de les faire ch******....
    Nous aussi français, on est maltraiter, on vit dons un dictature, on est censuré, et on a pas de boulots.
    Tout ça prouve encore une fois, que l’Union Européenne n’est qu’une vaste blague et une mascarade, auquel il faut mettre fin.


  • #1274762
    le 22/09/2015 par noel
    Le plan anti-migrants idéal !

    Et puis venir dans une colonie « la Hollandie  » s’y installer, ex-pays occupé dont le gouvernement, le parlement et les élites financières hors sol, pro-sionistes ont réussi à démanteler le vôtre par la guerre ? Pas très rassurant et sain moralement pour un patriote syrien ?

    En plus, les sbires hollandistes viennent vous chercher par bus, leurs font des promesses de socialauds ça veut tout dire ?

    C’est de l’importation ou de la déportation ?

    Ces mondialistes hors sol, multicartes à tous crins ne font pas de différence entre marchandises et êtres humains.

    Et après, ils viendront vous bassiner, vous culpabiliser sur les heures les plus sombres ! ....

    Mais que font-ils aujourd’hui ? Les Syriens sont entrain de vivre assurément des heures sombres. Les français aussi.


  • #1274766
    le 22/09/2015 par listener
    Le plan anti-migrants idéal !

    C’est un piège. Les immigrés ont en fait vocation à devenir les hyper-citoyens d’un hyper-état européen, qui jusqu’à présent a totalement échoué à s’attacher les peuples déjà installés et à les convaincre de l’excellence du libre-échangisme imposé par l’oncle sam. Il y aura maintenant en Europe une sorte de "peuple" trans-frontière doté de droits supérieurs à ceux de populations indigènes. Il existe depuis longtemps une avant-garde déjà installée de cet hyper-peuple sur lequel ces nouveaux venus s’appuient. Sans parler des éternels collabos et des éternels opportunistes et des éternels "ravis de la crèche".

    On a déjà vu cela ! Et souvent ! Le fait que les indigènes soient - encore - supérieurs en nombre aux nouveaux installés est plutôt un handicap pour eux. On a vu les espagnols régner sur des populations indigènes bien supérieures en nombre, et ce jusqu’à nos jours.

    Quand un syrien s’installe en Allemagne, il s’installe aussi en France puisqu’il n’y a plus de frontières, le savent-il ou se foutent-il de la gueule du populo ? On ne vas pas lui demander son passeport à la douane française !

    Alors mais de qui se moque-t-on ?


  • #1274798
    le 22/09/2015 par noel
    Le plan anti-migrants idéal !

    @france

    la France que tu évoques des années 60 et bien avant aussi, est celle d’une France, terre chrétienne et catholique et non d’une colonie cosmopolite !

    L’universalisme, ce n’est pas le mélange de toutes les couleurs ! Faites-le, vous verrez le résultat !

    L’universalisme c’est la Lumière intérieure blanche, Vierge non visibile ! Elle seule peut diffracter l’arc-en-ciel à savoir un panel de couleurs proches, voisines, cohabitant certes mais dans un espace spécifique propre, défini avec limites et frontières donc !

    Cet arc-en-ciel est une juxtaposition de couleurs et non un mélange infect !

    Chacunes des véritables Nations, Etats, Provinces issues du terroir sont à l’image de cet arc-en-ciel.

    Elles n’ont rien d’un arrangement artificiel géo-politique, administratif issu de cerveaux malades dont les seuls intérêts est la circulation soit disant libre des marchandises, des capitaux et des personnes !

    Ce gloubi-boulga est la friandise des dinosaures. Nos villes babylonniennes tentaculaires, immondes, inhumaines sont leurs créatures architecturales, culturelles, sans âme à leur image !

     

    • #1275064
      le 22/09/2015 par Respire
      Le plan anti-migrants idéal !

      Qui nous oblige à y rester dans ces mégalopoles ?
      Les loyers sont cadeaux dans certains bleds désertés...
      le rsa a la même valeur ! Un jardin, des poules et trois carottes et les conditions sont déjà meilleures que chômeur ou smicard en ville.
      enfin, c’est chacun qui voit !


  • #1274829
    le 22/09/2015 par compris
    Le plan anti-migrants idéal !

    C’est mieux que les migrants aillent là où ils se sentent mieux.
    Moi je me sens mieux chez moi, même quand il y a des problèmes.
    Il faut aussi que le monde comprenne que la France n’est pas un eldorado :
    - le chômage est officiellement à 10%. Je dirai même plus en comptant les allocataires ( rsa, etc)
    - les gens sont déprimés : donc ne vous attendez pas aux bras ouverts
    - les gens sont lessivés apres les politiques de mise en faillite de la France ( heureusement
    que beaucoup résistent)

    Il vaut mieux qu’ils connaissent la realité t’elle qu’elle est, au lieu d’aller croire su’on vit tous à l’Elysées.


  • #1274850
    le 22/09/2015 par captainauvergne
    Le plan anti-migrants idéal !

    Ah ! C’est donc ça ! Nos clairvoyants gouvernants pratiquent la politique de la terre brûlée, comme Vercingétorix face à César. Tout détruire, jusqu’à la moindre micro-coutume, en passant par les notions même d’Etat et de nation, le tissu économique, la famille, le moral, l’art, les églises... Pourquoi pas au fond ? Brûlons tout tant qu’on y est, perdus pour perdus.


  • #1274855
    le 22/09/2015 par Erdoval
    Le plan anti-migrants idéal !

    Ils font bien d’aller voir ailleurs. La vraie raison pour laquelle il ne faut pas aller en France actuellement c’est que le pays est dirigé par les sionistes qui s’acharnent à le détruire en transformant tout, notamment la population, en marchandises sur lesquelles il y a des profits à faire. Cela n’a rien à voir avec la France. Celle-ci vit sous le régime de l’occupation. Comment voulez-vous qu’elle soit accueillante alors que la préoccupation première des français conscients de cette situation est de trouver le moyen de se débarrasser de ces occupants et des collabos qui les servent. Voilà pourquoi les français font le gueule et qu’ils ne sont pas vraiment d’accord pour qu’on les oblige encore à se serrer. L’idéal serait qu’on soit plus accueillant vis-à-vis des étrangers antisionistes désireux de nous prêter main forte. Cela suppose qu’ils aient bien identifié que la responsabilité du chaos de leur pays qu’ils fuient est imputable aux sionistes, notamment ceux qui disent agir au nom de la France. Pour les migrants qui n’ont qu’une chose en tête, le bien-être matériel vanté par l’industrie hollywoodienne, qu’ils aillent ailleurs. Ce sont des alliés objectifs des sionistes destructeurs de l’humanisme. Qu’ils aillent chercher un supermarché ailleurs. Madarland c’est pas ici, on n’en veut pas !


  • #1274873
    le 22/09/2015 par ratonlaveur
    Le plan anti-migrants idéal !

    On peut se demander si certains fuient la guerre ou bien si ils viennent faire leur marché :
    - « La France, c’est pas bon pour mon futur, en plus ça n’a pas la réputation de donner facilement un permis de séjour »,
    - « c’est bien pour visiter, mais pas pour l’emploi ».


  • #1274874
    le 22/09/2015 par dixi
    Le plan anti-migrants idéal !

    De toutes façons ,en France ,quant la gamelle sera vide ,ils partirons d’eux même ou éviterons de venir.


  • #1274914
    le 22/09/2015 par Babar
    Le plan anti-migrants idéal !

    " On ne va pas en France parce qu’il n’y a pas de boulot et qu’il y a beaucoup trop... d’immigrés . La qualité de votre population a beaucoup baissé, comme celle de l’eau de vos rivières ".


  • #1274960
    le 22/09/2015 par Louis Delga
    Le plan anti-migrants idéal !

    Tant mieux. Moi je reste dans mon cher pays la France et compte bien la retrouver souveraine et splendide dans les prochaines années. Nous lutterons pour cela.


  • #1275049
    le 22/09/2015 par gaulliste
    Le plan anti-migrants idéal !

    tant mieux ! occupons nous de parfaire l’assimilation de nos compatriotes issus des vagues d’immigration précédente ! à mon avis y a du pain sur la planche !

    en clair pour les nouveaux : on n’a pas la capacité pour s’occuper de vous...


  • #1275070
    le 22/09/2015 par Étonnant non ?
    Le plan anti-migrants idéal !

    Bon, pour finir, flamby plus efficace que Jean Marie contre l’immigration.


  • #1275098
    le 22/09/2015 par Nettoyeur
    Le plan anti-migrants idéal !

    ça n’enlève rien en ce qui concerne notre système de protection sociale qui est le plus généreux du monde. Et les migrants ne sont pas plus bêtes que vous et moi ... Premier point.
    C’est de la propagande, ni plus, ni moins.
    Bien sûr que les migrants viennent chez nous, ceci dit c’est l’omerta la plus complète sur le sujet.
    On connaît bien plus les chiffres des autres pays européens, soigneusement mis en avant dans les médias, que les nôtres !
    A part quelques 24000 migrants par an sois disant ... J’en crois pas un mot. D’ailleurs qui peut croire une ânerie pareille ?
    En ce qui concerne la France et les statistiques réelles, c’est circulez y a rien à voir.
    Pourquoi ? parce que la population en France est très réticente sur le sujet, donc on nous baratine bien. Les politiques et les médias le savent parfaitement. Que ce soit le chômage, la croissance, bref tout, on nous ment !
    Ils façonnent l’opinion, et ça ne date pas d’hier !


  • #1275133
    le 22/09/2015 par craig ward
    Le plan anti-migrants idéal !

    Pourquoi ce terme de migrant ?
    Ce n’est pas une invasion ? Ils ne sont pas des envahisseurs ?


  • #1275155
    le 22/09/2015 par Dex
    Le plan anti-migrants idéal !

    C’est le contrecoup de la néantisation de la France.

    Le Système a imposé une éducation et une vision du monde qui se révèlent être entièrement fausses dans les faits (ne tient pas ses promesses de bisounours). Et comme cela ne fonctionne pas, que c’est tout le contraire du résultat attendu, les gens sont hébétés, désemparés, prostrés.

    Dans le roman Le Meilleur des mondes les gens doivent prendre du SOMA contre la dépression, comme pour tricher, parce que la nature humaine rejette de tout son être ce monde déshumanisé.


  • #1276780
    le 24/09/2015 par "Chevalier Lefebvriste"...
    Le plan anti-migrants idéal !

    « Les réfugiés qui traversent la Méditerranée rêvent d’Allemagne, de Suède ou du Royaume-Uni mais ne veulent pas venir en France, rebutés par le chômage, la bureaucratie et les squats insalubres. »
    Vous avez oubliez, rebutés aussi par le FdG, le NPA et ses disciples PS & EELV etc..., la laïcité, la cochonaille, les punks à chien, les Antifas, les sionards, les clochards, la Licra , le Crif , l’UEJF, les pédophiles, les franc-macs, les Charlies, la LDJ, Haziza, Meyer Habib, Hassen Chalghoumi, Caroline Fourest, les Femen, SOS raciste, la théorie du genre, le mariage pour touffes,les qataries,Elis Semoun,l’UOIF, l’UMP, Sarko, Morano, Estrosie, le 93 et ses racailles, Michou & Joey Star,RMC Jean Jacques Baboin, l’amour est dans le prêt (à intérêt), Salim Laiibi, Hamed Mouelek, Jo le daltonien, etc...
    Ça fait beaucoup pour un pays comme la Fronse !
    Il y a de quoi ne pas avoir envie de venir dans la Lumière de cette ré-pute-blique !


Afficher les commentaires suivants