Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Le politologue et président du club Le Siècle Olivier Duhamel accusé d’inceste par Camille Kouchner

[…]

Dans La Familia grande, qui paraîtra jeudi aux éditions du Seuil, la juriste Camille Kouchner raconte l’inceste autour duquel sa famille se déchire depuis plusieurs décennies. Comme le relate Le Monde, qui révèle l’information ce lundi, l’autrice accuse son beau-père, Olivier Duhamel, 70 ans d’avoir abusé de son frère jumeau à partir de la fin des années 1980, alors que ce dernier, nommé « Victor » au fil des pages afin de protéger son identité, était adolescent.

 

« Je vous confirme que ce que ma sœur a écrit à propos des agissements d’Olivier Duhamel à mon égard est exact », a assuré le désormais quadragénaire au quotidien du soir.

Olivier Duhamel est un célèbre politologue et constitutionnaliste, habitué des plateaux de télévision. Il coanime également tous les samedis sur Europe 1 l’émission Mediapolis. Au début des années 1980, il s’est mis en couple avec Évelyne Pisier, sœur de l’actrice Marie-France Pisier et ex-épouse de Bernard Kouchner avec lequel elle a eu trois enfants : Julien, en 1970, puis Camille et « Victor » en 1975.

 

 

Lire l’intégralité de l’article sur 20minutes.fr

 

La précédente dénonciation littéraire, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

101 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • La Vérité finit toujours par triompher.


  • C’est de la pédophilie pas de l’inceste.

     

    • C’est aussi de l’inceste. L’inceste ce n’est pas qu’une question de proximité génétique, il y a aussi une dimension morale et sociale. Par exemple si tu adoptes une petite Vietnamienne que tu éduques comme ta fille et finis par la baiser, quel que soit son âge où tu commences à le faire, c’est de l’inceste. Et tout être humain normal sera au moins un chouïa choqué même si la fille est consentante et adulte au moment des faits.


    • @ Capitaine Crochet

      Si tu suivais l’actualité des élites du régime, tu saurais que si la victime est un adolescent, on ne parle pas de « pédophilie » mais d’éphebophilie et de viol sur mineur. Suivre leur actualité permet d’apprendre sur leurs pratiques sexuelles qui ne sont pas monolithiques, il y a de la diversité au sommet, là aussi...

      Amicalement

      Gontran


  • Insupportable sur Europe 1 avec son dédain anti gilets-jaunes, ce sale type confortablement installé du côté des puissants est maintenant à terre, lâché par ses maîtres. La roue tourne.

     

    • @Jeannot, tout à fait d’accord avec vous ! Une arrogance toute socialiste. La haute bourgeoisie socialiste je dirais même ! Il faut du temps aux victimes pour parler,le temps que les auteurs et les complices vieillissent,le temps que les victimes deviennent parents et qu’elles refusent la répétition...


    • Bien vu,

      Il dégringole de son piedestal misérablement. Toujours donneur de leçon, toujours fort de son réseau sous jacent, incontournable, de gauche, brandi comme un sauf conduit : c’est tout un monde de mensonges et d’illusions qui s’éffondre avec Duhamel.

      Force et honneur !


  • Ouah !!!!! J’aurais tendance à croire les récits de Gérard Fauré, ex dealer du tout Paris, lorsqu’il prétend que les pédophiles sont légion au sein de nos élites...

     

  • En tant que sans-dent c’est un compliment que d’être méprisé par ces gens.


  • Ryssen devrait être libéré sur le champ, réhabilité et indemnisé par ses persécuteurs.


  • Pisier, Kouchner, Duhamel...toute cette " élite " du fric est trés consanguine , dégénérée, ça me rappelle les monarchies d’ antan qu ’elles ont remplacées.
    Ce Duhamel a participé à la rédaction de la constitution européenne , c’ est plus qu ’un propagandiste médiatique. Bon débarras !


  • Olivier Duhamel coche toute les cases :

    Carrière politique et participation au débat public
    Olivier Duhamel a été conseiller des présidents du Conseil constitutionnel Daniel Mayer puis Robert Badinter de 1983 à 199510, et membre du Comité consultatif pour la révision de la Constitution (« Commission Vedel ») en 1992 et 1993.

    En 1997, il devient député européen sur la liste du Parti socialiste (PS) ; il siégera jusqu’en 2004 dans le groupe du Parti socialiste européen. Auteur du rapport sur la constitutionnalisation des traités (octobre 2000)11, il a été un des principaux contributeurs lors de la Convention européenne où il a représenté le Parlement européen. Le PS ne l’ayant pas réinvesti pour les élections européennes de 2004, il quitte le parti.

    Critique du fonctionnement de la Cinquième République et de ses tendances « monarchistes » (division des pouvoirs relative, au profit de l’exécutif), il est depuis l’élection présidentielle de 2002 partisan d’une Sixième République et d’un système primo-ministériel, qu’il juge capable d’établir un équilibre institutionnel qui manquerait à la Cinquième République12.

    Il est l’auteur d’un article intitulé « Les 12 raisons de voter oui » au référendum du 29 mai 2005, dans la revue Sociétal, peu de temps avant la victoire du non au référendum sur le projet de Constitution européenne.

    En 2007, il participe au Comité de réflexion sur la modernisation et le rééquilibrage des institutions, mis en place par le président de la République Nicolas Sarkozy et présidé par Édouard Balladur.

    Il fut vice-président du club Le Siècle de 2010 à 2012.

    Il fait un passage à la célébration de la qualification d’Emmanuel Macron pour le second tour le 23 avril 2017 à La Rotonde13.

    Il est devenu président du club Le Siècle le 1er janvier 202014.

    Carrière d’avocat
    Olivier Duhamel est avocat au barreau de Paris et a prêté serment le 9 décembre 201015. Il est ensuite associé du cabinet d’avocats Veil Jourde16, cabinet des fils de Simone Veil.

    Il est membre du Club des juristes17, cercle de réflexion réunissant une quarantaine de juristes et représentants de grands groupes, présidé par l’avocat Bernard Cazeneuve et auquel appartient également Jean Veil."""

    Il lui en manquait une inceste. C’est bon, il l’a.

    Et bien sur on pense à Hervé.
    Cà doit péter !

     

  • Tu te rends compte ? les mecs ils bandent devant des chattes d’adolescentes, à gerber.... moi je ne suis plus jeune... une belle nana de 50 ans toute nana qui sait être une femme mon dieu.... divin... ces gens là sont des tordus... une jeune fille.... ça pourrait être ta petite fille.... mesdames de 50 ans ou + qui faites un peu attention : vous êtes les plus belles et dans toutes les situations ... Révérence Mesdames.......Vous êtes si Femme.... des vraies Femmes

    Merci

     

  • Mais qu’est-ce que ça veut dire au juste [“j’y” mets fin à mes fonctions], pauv’ type ?

     

    • C’est surtout le "dans l’intérêt de l’institution" Très sciences po. Tu parles d’une "institution" ! C’est une fondation de droit privée qui pompe l’argent public qui devrait revenir à l’université, mais les petites familles snobes parisiennes n’ont jamais accepté que leurs lardons fréquentent n’importe qui. Tout Sciences Po La science de piquer le fric au profit de la pseudo élite.

      Et de plus ce mot "institution" renvoie à cette manie des gaullistes qui sont en fait des conservateurs style Thiers et leur rêve d’un régime "stable" c’est à dire conservateur. " Fumisterie gaullarde dont on crève. ;


    • @emile illetré
      « J’y mets.. » Le verbe mettre commence à lui poser problème.. J’ai pensé la même chose !


  • fumier , tu mets fin à tes fonctions mais ça ne t’as pas dérangé de venir nous emmerder tous les soirs avec ta morale à 2 balles sur les plateaux télé


  • Kouchner devait être au courant de tout ça mais on ne l’entendait pas beaucoup , vraiment des personnages qui puent la merde

     

    • Exactement ce que je me disais, il en pense quoi Papa Kouchner ? C’est son enfant !! Lui sous les feux de la rampe à nous en raconter des vertes et des pas mûres où est-t-il maintenant ? Qu’a-t-il fait pour protéger son enfant ? Il va bien être obligé de parler de ce livre et de cette histoire sinon c’est la lâcheté et l’immoralité au menu de sa réputation déjà acide.
      Non-assistance à un enfant en danger !!!!!!


  • Les masques commencent à tomber. Ryssen doit en rire depuis sa cellule, lui qui a consacré de multiples pages à ce sujet...c’est là qu’on voit comme les valeurs se sont inversées car dans une société à peu près évoluée, c’est ce cuistre qui aurait dû se retrouver sous les verrous, et pas notre écrivain patriote, seulement coupable d’avoir dit la vérité.
    Cet épouvantable ectoplasme qui pontifie depuis 30 ans sur les plateaux de télé et digresse à qui mieux-mieux dans les facs renommées, distribuant bons et mauvais points du haut de sa chaire, devrait se suicider. S’il a un tant soit peu de reste d’honneur.
    Au moins un déchet qu’on ne verra plus pérorer. Au diable, infâme suppôt de lucifer !


  • je comprends pourquoi ils se la ferment tous sur la pédophilie , l’inceste et d’autres saloperies du genre , ils ont tous un dossier


  • Extrait :

    « Petit, mon frère m’avait prévenue : “Tu verras, ils me croiront, mais ils s’en foutront complètement.” Merde. Il avait raison.
    Bon, ben s’ils ne comprennent pas, on va leur expliquer.
    Je vais t’expliquer, à toi qui professes sur les ondes, toi qui fais don de tes analyses aux étudiants et pavanes sur les plateaux télés.
    Je vais t’expliquer que tu aurais pu, au moins, t’excuser. Prendre conscience et t’inquiéter.
    Je vais te rappeler que, au lieu de ça, tu m’as menacée. Message sur mon répondeur : “Je vais me suicider.”
    Je vais t’expliquer, à toi qui dis que nous sommes tes enfants. Quand un adolescent dit oui à celui qui l’élève, c’est de l’inceste. Il dit oui au moment de son désir naissant. Il dit oui parce qu’il a confiance en toi et en ton apprentissage à la con. Et la violence, ça consiste à décider d’en profiter, tu comprends ? ... »

     

    • Citation de la victime (à sa soeur ) : "Tu verras, ils me croiront mais ils s’en foutront complètement".
      Citation de la soeur : "Je ne révèle rien, tout le monde le sait"

      Pourtant la Presse mentionne systématiquement leur mère qui a nié (c’est pratique, elle est morte en 2017 et ne risque pas de balancer les autres qui n’ont pas soutenu les enfants)

      La tante Marie France Pisier, actrice, savait elle ?
      Certains, dont moi, ont pensé à l’époque de sa mort accidentelle ou sucidaire en 2011, que la réquisition suspecte de son ordinateur (où elle écrivait son autobiographie qu’elle voulait publier) pouvait être liée à ses ex amoureux (Dany Cohn Bendit, Bernard Henri Lévy, Maître Kiejman). Peut être avait elle écrit un chapitre "inceste" ?
      La presse publie déjà des articles stipulant que le père (Kouchner) ne l’a appris qu’en 2010 et a alors voulu casser la figure au beau-père.
      Force est de constater qu’il s’est ravisé et l’a laissé péroré encore 10 années supplémentaires sur les plateaux TV !?
      Il ne pouvait pas au minimum, profiter de son statut de Ministre de Nicolas Sarkozy pour s’ingérer dans les affaires TV et faire virer cet abuseur ?? C’était pourtant le moment de faire valoir son fameux droit d’ingérence !!!!
      Sans avoir lu le livre, j’ai déjà l’impression les enfants ont été sacrifiés pour des ambitions politiques (éviter le scandale, s’aliéner l’appui médiatique d’un journaliste abuseur).

      Cette histoire est symbolique : en 1977 Bernard Kouchner signe une pétition en faveur de la pédophilie, 11 ans après son fils se fait violer par son beau-père.
      Le tout, à une époque qui dédaigne la famille traditionnelle et promeut la drogue (qui altère la conscience) : si dès les années 1970, il n’y avait pas eu une propagande médiatico politique en faveur du divorce, du couple libre, la sodomie, la pédophilie (la fameuse une de Libération "apprenons le sexe à nos enfants") cet Olivier Duhamel n’aurait probablement pas pu abuser de ce pauvre gamin et tourmenter sa jumelle.


  • Ces franc-macs, avant-garde du capital, prédateurs en tout genre, non vraiment c’est chouette tout ça qui continue (révélations d’une partie de l’affaire Fourniret...) et se passe actuellement dans les grandes propriétés, les beaux appartements, les gros bateaux, les tribunaux, les écoles, associations de protection de l’enfance, club de sport.... Pédoland n’est pas du tout Aburdistan, tout y est très cohérent car très contrôlé pour cacher ce tout totalement corrompu et inversé sur le plan de la morale : "notre démocratie est en crise" sont en train d’ânonner les comploteurs, ce qui signifie : "Merde, une partie grandissante du bétail, "les complotistes" sont en train de se rendre compte euh... faut les vacciner !!!"


  • Bonjour, rien de nouveaux chez les dépravés.


  • Tous les mêmes ces donneurs de leçons à 2 balles ! Sur les plateaux Tv ils déversent leur moraline en distribuant les bons et les mauvais points... Mais quand on gratte un peu, sous ce vernis de faux cul, n’apparait alors que laideur et perversion !


  • « [...] j’y mets fin à mes fonctions ».

    On sent tout de suite la grande formation classique, les versions, les thèmes et les compositions à la manière de. Quelle maîtrise de la langue française ! L’élite nous prouve chaque jour un peu plus combien elle mérite son rang social.


  • "... J’y mets fin à mes fonctions. "
    Pas trés Français tout ça.

     

    • Désolé mais révisez votre grammaire française. Il n’y a aucune faute de français dans sa phrase. Il n’est pas nécessaire d’attaquer le personnage sur des fautes inexistantes, quand il est bien plus intéressant et instructif de dénoncer son parcours politique.


    • Non non je confirme ça n’est pas français


    • Un adverbe de lieu est un mot invariable qui indique le lieu où se déroule l’action. En général, il permet de répondre à la question « Où ?
      Les principaux adverbes et locutions adverbiales de lieu sont :
      ailleurs, alentour, après, arrière, au-dedans, au-dehors, autour, autre part, avant, céans, ci, ci-contre, contre, dedans, dehors, derrière, dessous, devant, en arrière, en avant, ici, infra, là, là-bas, là-dedans, loin, nulle part, où, partout, près, quelque part, sus, supra, y…
      Où monsieur Olivier Duhamel met-il fin à ses fonctions ? Réponse : « y » (adverbe qui désigne les institutions citées par lui auparavant).
      Par contre "trés Français" n’est pas français et comporte deux fautes. Il fallait écrire "très français". Seule la personne physique française est un Français avec majuscule.


    • @PMJLL, je n’ai pas bien tout compris. "y" ici , est-il un pronom ou un adverbe de lieu ?De toutes façons c’est lourdingue, genre"J’y vais là-bas" ou "J’ y pense à ça".


    • « Non non je confirme ça n’est pas français »
      Et pourtant ça l’est !
      Et comme le dit @PMJLL, il y a par contre deux fautes dans « Pas trés Français tout ça. », ce qui est pour le moins ballot.


    • Bref, personne n’a fourni un début d’analyse grammaticale de « y ».

      « [...] désireux de préserver les institutions dans lesquelles je travaille, j’y mets fin à mes fonctions. »

      Rétablissons le groupe de mots représenté par « y » : « [...] désireux de préserver les institutions dans lesquelles je travaille, je mets fin à mes fonctions dans lesquelles ».

      Bien sûr l’éminence qui enseigne à Sciences Popo pense que son énoncé équivaut à « [...] désireux de préserver les institutions dans lesquelles je travaille, je mets fin à mes fonctions dans ces institutions » tout en évitant une répétition.

      Mais « y » ne peut représenter qu’un groupe (pro)nominal prépositionnel. Il ne peut reprendre « les institutions » qui n’est pas introduit pas une préposition. D’où la reformulation proposée « je mets fin à mes fonctions dans lesquelles ». « Y » représente donc « dans + lesquelles », « lesquelles » étant un pronom relatif représentant à son tour « les institutions » au sein du groupe prépositionnel « dans lesquelles ».

      Chacun appréciera la légèreté de cette tournure ciselée par un membre de la « grande » école qui n’est pas sise rue d’Ulm, mais qui organise un concours d’éloquence. Il suffisait d’écrire « Étant l’objet d’attaques personnelles, et désireux de préserver les institutions dans lesquelles je travaille, je mets fin à mes fonctions. » Chacun aurait compris.

      L’Oliv’ ne travaillait pas « dans une institution » où l’on ne confond pas le charabia amphigourique avec l’économie de moyens du style classique. Peut-être que la lecture d’un précis de grammaire contenant une fiche à propos de « y » l’aiderait à progresser.


    • @Clotilde.
      Vous écrivez : de toutes façons c’est lourdingue, genre "J’y vais là-bas" ou "J’ y pense à ça".

      Désolé mais ce n’est pas lourdingue car O. Duhamel dit simplement : "j’y mets fin à mes fonctions". Il n’y a pas de manière plus simple, plus courte et plus correcte de dire qu’il met fin à ses fonctions dans les institutions représentées et regroupées dans l’adverbe de lieu "y".

      Dans vos deux phrases au contraire "y" est inutile et redondant car "là-bas" ou "à ça" suffisent. Elles sont lourdingues mais n’ont rien à voir avec ce que dit O. Duhamel.

      Ce monsieur a peut-être violé son beau-fils Victor Kouchner ou est tombé sous son charme ciblé, mais au moins il n’a pas fait de faute de français, car comme disait Talleyrand en apprenant l’exécution du Duc d’Enghien : « c’est pire qu’un crime, c’est une faute ».
      Ouf ! Ici pas de faute, seulement un crime présumé. Nous l’avons échappé belle.


    • Il est clair que ce n’est pas très heureux ! Après, c’est que ce que j’y dis !


    • @Robespierre. Votre proposition de texte :"Étant l’objet d’attaques personnelles, et désireux de préserver les institutions dans lesquelles je travaille, je mets fin à mes fonctions", est plus agréable à entendre mais n’a pas la même signification que le texte d’ O. Duhamel.
      Vous introduisez une ambigüité fâcheuse sur les fonctions auxquelles il dit mettre fin. S’agit-il de ses fonctions tous azimuts partout, de ses fonctions vitales, de ses activités pédophiles à domicile, etc. ?
      Non il s’agit de ses fonctions dans "y" qui renvoie à "lesquelles" qui renvoie à institutions.
      L’adverbe de lieu "y" fait toujours un peu ordinaire et facile car il permet d’écourter familièrement des phrases plus élégantes.


  • allez hop en taule...liberez ryssen ca fera de la place pour ce mec et ses potes...tous au trou


  • en parlant d’inceste ou de pédophilie , Lin Wood ( avocat réputé aux USA ) a balancé de nombreux tweet expliquant qu’il est en possession de clé de cryptage impliquant de nombreuses personnalités sur la traite et le meurtre d’enfants et pour éviter les accidents , ou même la mort par covid , il a distribué à de nombreuses personnes ces clés afin de prendre une assurance sur sa vie

     

    • Oui, il a aussi balancé un tweet à propos des enfants adoptés du juge en chef de la cour supreme John Roberts, ainsi que des enfants adoptés par ...... Barack Obama.
      Je sens qu’on va bientot rigoler, si les affirmations de Joan Rivers à propos des Obama finissent par devenir mainstream.


  • Une pensée émue pour Hervé Ryssen en cet instant.


  • Quelle ne fut pas ma surprise, puis ma déception, puis une certaine forme de dégoût, d’apprendre que l’un des frères DUHAMEL, Olivier, le brillant constitutionnaliste, ait pu agir ainsi.
    Plutôt que de reconnaître les faits, au moins de faire profil bas, cet homme écrit sans vergogne : « Étant l’objet d’attaques personnelles... ». Même pas honte ! Même pas de regrets !
    C’est le frère de Camille KOUCHNER qui a subi les assauts de ce prédateur pendant près de deux ans ! C’est cet adolescent qui a été la victime.
    O. DUHAMEL, un peu de retenue, s’il vous plaît !!!

     

    • Vous ne savez pas lire et en plus vous recopiez ce qu’il dit lui-même : " étant l’objet d’attaques personnelles.." est la pure vérité. Il ne dit pas que ces attaques sont injustifiées, ni qu’il n’a pas honte. Vous affabulez. Il prend les choses au sérieux et démissionne d’un poste prestigieux que VOUS n’aurez jamais.
      Ce monsieur est aux antipodes de mes convictions politiques, mais ça ne nous empêche pas ici de rester objectifs.


    • " Brillant constitutionnaliste " ! mais ce type n ’a jamais brillé que par sa platitude et sa grossièreté au service des réseaux de domination . ; Stéphane Rials voila un brillant constitutionnaliste , un savant dans le domaine du droit .


    • @PMJLL
      Si c’est vrai, c’est une raclure de premier ordre, et si son poste vous impressionne à cet enfoiré qui nous a insulté durant des mois nous les GJ, on vous y nommera...


    • @PMJLL
      Désolé, je ne souscris nullement à votre analyse. Et très respectueusement, je lis aussi bien que vous.
      On ne peut pas écrire, en l’espèce, "être l’objet d’attaques personnelles" quand on a soi-même attaqué un innocent.
      Camille dénonce des faits. Cette dénonciation est une affirmation des assauts que son frère a subis.
      L’attaque se définit comme étant une action qui consiste à conquérir, défaire ou à détruire un pays ou une personne. Il me semble, sauf erreur de ma part, que c’est bien ce que O. DUHAMEL a accompli, en assouvissant ses pulsions débridées. En revanche, nous ne pouvons pas dire que Camille l’attaque puisqu’elle relate des faits que cet homme a commis. Grand est mon plaisir et rassuré je suis de voir que tous, visiblement, nous condamnons les actes que O. DUHAMEL a posés. C’est un père de famille de trois enfants (22 ans, 19 ans et 16 ans), ici, qui s’exprime et vous salue très respectueusement.


    • Olivier Duhamel n’a pas de lien de parenté avec les "frères" Duhamel, Alain et Patrice.

      Il y a plus d’un âne à la foire qui s’appelle Martin...


    • @Jacky, d’abord félicitations pour votre famille. Elever correctement 3 enfants est toujours une sorte d’exploit.
      Je me permets de maintenir ce que j’ai écrit pour la raison suivante : j’ai eu à analyser de façon privilégiée des dizaines de cas de "pédophilie" apparente ou avérée. Mon expérience me force à être beaucoup plus prudent que la majorité des gens.
      Dans le cas d’espèce de O.Duhamel, je peux vous certifier que vous et moi ne savons presque RIEN. Nous ne pouvons qu’attribuer des "coefficients de vérité" à des faits dont nous n’avons que des récits au 2ième ou 3ième degré. Le doute doit toujours bénéficier à l’accusé même dans une justice expéditive de forum en-ligne.
      Laissons les protagonistes s’entre-déchirer si c’est leur volonté. Personnellement je n’éprouve pas de sympathie pour Camille Kouchner ni pour Olivier Duhamel. Mais, indépendamment de nos "intimes convictions", il est vital de garder l’objectivité indispensable.
      Les vrais cas de pédophilie très grave sont nombreux et n’apparaissent que rarement dans l’actualité. L’affaire d’Outreau est une très malheureuse exception, avec en prime absolution et récompense des coupables.


    • @ladko
      je faisais référence à ses frères Stéphane et Gilles, et non aux DUHAMEL Alain et Patrice.


    • Hep, il n’a rien à voir avec les frères Duhamel, Patrice et Alain ... Y’a plus d’un baudet qui s’appelle Jean ..


  • Encore une vaillante justicière qui fait son (faux) caca nerveux et trépigne dedans, quelques heures avant de sortir un bouquin de « croustillantes » révélations sur son beau-père qui justement est un personnage semble-t-il jusque-là très honorablement connu.
    Sans vouloir défendre le sieur Duhamel ni glorifier artificiellement son passé, je lui conseillerai de ne pas se laisser faire. Il peut attaquer la garce pour diffamation « crapuleuse ». Puisqu’elle prétend qu’il a violé son frère, pourquoi avoir attendu que les faits soient prescrits pour les révéler au grand public ? Uniquement parce qu’elle ne pouvait pas les prouver en temps utile et que faute de talents littéraires, elle n’a pour seule ressource lucrative que d’épicer sa prose en diffamant son beau-père, dans le seul but de vendre du papier, ceci sans aucun espoir d’atteindre juridiquement le coupable présumé.
    Pourquoi ne pas la faire condamner à prouver ses dires, pour pouvoir toucher le premier Euro sur ses droits d’auteur ? En attendant qu’elle y parvienne, faire saisir et/ou détruire tous les exemplaires.
    A l’inverse, Olivier Duhamel pourrait aussi écrire ou faire écrire un magnifique livre, qui serait plus susceptible d’être un vrai best-seller, lui, en racontant l’histoire de son aventure avec Victor Kouchner depuis le départ et toutes les conséquences jusqu’à aujourd’hui.
    Si feu Roger Peyrefitte était encore de ce monde, il serait un candidat idéal pour prêter sa plume érudite et vitriolée à ce récit. Peyrefitte a aligné les grands best-sellers français pendant 45 ans. « Tableaux de chasse » par exemple aurait dû être écrit par Fernand Legros, le héros de l’histoire (vivant à l’époque).
    Je ne vois que Gabriel Matzneff capable de prendre le récit de cette histoire au sérieux et d’écrire quelque chose de lisible sur le sujet.


  • Kouchner savait que Duhamel violait son fils de 13 ans. Il n’a rien dit et la mère non plus ! Par contre pour le droit d’intervention et provoquer des guerres là il savait y faire !
    Les gauchistes sont des tarés, quand je pense à tout ce que l’on s’est pris nous FN dans la gueule par ces ordures. Et tout le gratin socialistes était au courant !!
    Comment on peut violer un gamin de 13 ans et le père fermer sa gueule ! Des détraqués, des démons !!

     

  • Leurs labos devraient chercher un vaccin anti-pedophilie , ils sont sur de faire fortune rien que dans leur millieu , vu le nombre de détraqués qui s’y côtoient !!
    Et que ceux qui parmis eux refusent le vaccin aillent se faire f.. tre , comme le dit si bien le pédophile conne - ben - addict !!


  • A noter qu’il n’a pas démissionné de la présidence du Club du Siècle.
    Est-ce à dire qu’il n’a fait que respecter les conditions d’entrée dans ce club très oligarchique ?


  • "Information" révélée très opportunément pour faire un coup de pub à pas cher au bouquin. La "communauté" sait s’y prendre pour maximiser ses investissements.


  • A gerber.
    Pensée pour Hervé Ryssen.

     

  • bravo le photographe qui s’est aperçu avant les autres que ce mec a les yeux d’un pervers .........
    ils commencent à être flippant ces gugusses qui fréquentent BFM , LCI et d’autres médias de connivence :
    et Kouchner qui foutait la merde dans les autres pays n’a pas vu arriver tout ça , ou il a fermé les yeux ou il est comme ce pervers sexuel , le fait de se taire culpabilise toute cette pourriture


  • Et en parallèle dramatique le ’’suicide’’ de sa belle-soeur l’actrice Marie-France Pisier refait surface tel un choc outre-tombe, elle savait tout et voulait le dénoncer, ayant même mentionner selon les enfants Kouchner ’’j’aurais sa peau’’, Duhamel est dans la m.... m.... m.... encore des gens pour le protéger selon vous ?

     

    • @manicouagan

      Il paraît que MFP a été retrouvée dans sa piscine avec des bottes en caoutchouc aux pieds et la tête & les bras pris dans le cadre d’une chaise en métal. Comme elle travaillait sur sa biographie, on peut raisonnablement penser qu’elle a été "aidé" à faire les noeuds ! Les femmes préfèrent le poison ou le gaz, bref un moyen pour rester belle une fois morte.
      Il faut reconnaître qu’il faut un esprit créatif et pragmatique masculin pour scénariser ce que la version officielle nous vend comme un suicide et qui porte indubitablement la marque d’un ou de deux professionnels. Le commanditaire a le bras long et cela correspond assez avec la stature du suspect. Une enquête sera t-elle ouverte ?


  • #2633935
    le 05/01/2021 par Mes petits je les protège jusqu’à la mort
    Le politologue et président du club Le Siècle Olivier Duhamel accusé (...)

    Que sont devenus les deux autres enfants chiliens adoptés ? Ont-ils eux aussi des choses à révéler.. De quelle « manière » les a-t-il « adoptés ».. C’est juste une affaire horrible.

     

  • Marie-France Pisier ... Cette actrice retrouvée morte dans sa piscine ?
    => https://fr.wikipedia.org/wiki/Marie...
    Ah oui...
    Extraits :



    Le 24 avril 2011 vers 3 h 30 du matin, Marie-France Pisier est retrouvée noyée au fond de la piscine de leur villa de Saint-Cyr-sur-Mer ...
    Sa tête et ses épaules étaient coincés dans un croisillon métallique d’une « lourde chaise en fer forgé » et elle était chaussée de bottes en caoutchouc.

    Le rapport d’autopsie n’a pas permis de déterminer les circonstances de la mort...

    Plusieurs années après, un conflit avec sa sœur Évelyne à propos des accusations d’inceste commis par Olivier Duhamel sera évoqué dans la presse comme l’une des causes possibles du suicide21. L’autopsie révélant le peu d’eau dans ses poumons suggère22 que Marie-France Pisier n’est pas morte par noyade, ce qui mène à évoquer la possibilité d’une mort par crise cardiaque ou par hydrocution23.



    Bitrange autant qu’ézarre tout ça non ?

    Sinon, doit-on y voir un espoir que la(les) vérité(s) sur l’arrière boutique ripoublicano-oligarchique émerge(nt) enfin à la surface ?
    Ou alors ça va encore faire pschit comme pour Christophe Girard et consorts ?
    Et tout ça n’est-il pas une n-ième diversion avec en prime une histoire de règlement de compte interne et point barre ?

    En attendant le dossier Epstein surtout en France n’avance pas, et la Maxwell semble toujours pas trop inquiétée...
    Ca vaudrait coup d’un portrait sur Camille Kouchner ....vrai dissidente de son milieu ou aux ordres ?
    N’est pas Véronique Lévy qui veut .....


  • Tout compte fait, dans cette famille bobos de gauche ils ne se valent pas plus les uns que les autres :
    Un beau-père criminel, et un père encore bien pire ! il sait que son fils se fait violer et ne réagit pas, une mère alcoolique et adepte farouche de l’euthanasie, ça ne s’invente pas !
    Une soeur opportuniste et d’une vulgarité incroyable qui sait qu’il y a de l’argent à se faire et pourquoi pas en vendant le drame de son frère sur la place publique.
    Toute la gauche des valeurs quoi ! (Le principe me fait penser un peu à Agnès Soral avec son bouquin pitoyable sur son frère...)

     

  • Même pas capable de Twitter , correctement : Je met ou j’ai mis , fin à mes fonctions .
    A putin , elle est belle la famille !
    Au fait il en pense quoi l’intéressé ?


  • Mais qu’est que c’est qu’être chef d’une secte comme Le Siècle,ou la Trilatérale et autres saloperies comme le CRIF et les Loges maçonniques qui devraient être interdites en France, qui se réunissent en secret pour prendre des décisions dans le dos du peuple afin de le tenir et le manipuler à leur guise !?Je n’ai aucun respect pour ce genre d’individus qui font leurs sales coups en bande organisée contre le peuple qui les nourrit !En 40 Pétain a fermé les loges maçonniques ,ces repaires de briguants et à la "libération" de Gaulles certainement sous la pression de la communauté organisée, les a ré-ouvertes !


  • Une phrase, une faute de français, et ça écrit la constitution ? Bon, ça doit être la période...
    J’ai quand même une pensée pour l’homme maintenant quadragénaire dont il est question dans cet inceste, « Victor ». Son identité sera connue, j’espère seulement qu’il sera assez solide mentalement pour endurer cette exposition médiatique. En fait, je pense au suicide. Pourvu qu’il ne soit pas deux fois victime.


  • Le viol sur mineur fait parti du rituel maçonnique à un certain grade...

     

    • Utilisation systématique de l’horrible. Emblème : la méditation initiatique devant un crâne. Avec cette fausse profondeur typique de cette secte.


    • - LA - secte de goys ( donc d’animaux ) pilotée depuis le début par le peuple élu , pour que celui ci arrive à ses fins : la domination mondiale ! ... en l’espace de 400 ans , mission accomplie !


    • #2634449

      @ Jean de tramecourt

      Je pense aussi qu’il y a eu un tournant historique majeur au XVII éme, que les juifs, les banques et le protestantisme y jouent un rôle prépondérant amenant entre autres à toutes les révolutions ainsi qu’à la situation actuelle, sorte d’aboutissement en cours.
      Là où ma conclusion est que les juifs sont "instrumentalisés", la votre est que ce sont eux qui ont tout manigancé.
      La "seule" différence est que dans votre cas vous regardez surtout vers irathell, dans le mien je regarde plutôt l’Angleterre ...


  • je comprends toujours pas que les gens se prosternaient devant ce type sur des chaines télé -
    plus j’écoute ces histoires sordides et plus j’apprécie Soral et Dieudo et d’autres qui combattent toutes ces crottes


  • Le Duhamel, je le trouvais parfois virulent vis à vis du gouvernement. Ben là, ça n’a pas raté, il s’est fait skuder.
    La nana qui sort ce truc là maintenant alors qu’avant, toutes les personnes qui étaient pourtant au courant (la soeur Camille, la mère, le père porteur de sac de riz) n’ont moufté pour protéger le gamin.
    MF Pisier allait-elle le faire ? C’est ballot pcqu’elle a voulu nager dans sa piscine en bottes de caoutchouc avec une chaise en fonte en guise de bouée... Tout finit par s’expliquer un jour ou l’autre.
    Mais bon, pas nette non plus la MFrance pour avoir eu comme compagnons des pervers ou fous furieux comme ’l’homme à la braguette pour chti nenfants de 4 ans’, le bhl et autre avocat kiegman, grand ami de l’ancien président lui-même oncle d’un amateur de petits garçons marocains.
    Une vraie fosse à purin tout ça.

     

  • S’il n y a pas de prescription, Duhamel passera 5-6 mois dans une cellule VIP confortable (télé, salle de bain) dans une prison "peu difficile". Pendant ce temps Ryssen va souffrir des longues mois, sans avoir rien fait du mal. Absolument rien ! Quelle réalité abominable ! Ryssen dans nos coeurs !


  • Comme l’affaire Matzneff, ils sortent l’affaire Duhamel pour MASQUER les images et infos qui viennent des USA, les tweets de Lin Wood, etc. (Roberts, Epstein et la torture sur pelouse, etc.)
    Une saga bourgeoise pour occuper le peuple sans chercher trop profond...
    Comme Matzneff, "les rentiers impulseurs impulsifs des médias" le poussent au suicide...

     

  • le pire c’est que Cécile Prieur et sa collègue confirment dans c à vous , qu’une centaine de personnes côtoyant ces raclures étaient au courant de ce qui se passait.
    elle est belle la gauche caviar , homard et sexuel !!! donneurs de leçons
    ils n’ont pas que du sang sur les mains comme au Kossovo , ils ont aussi du sperme


  • #2634525

    Vous remarquerez quand il s’agit de gens autorisés qu’on ne dit pas "europe 1 met fin ou le patron met fin" . Non, ici c’est c’est le gars trankilou qui dit "je mets fin à mes fonctions". Genre j’ai violé, j’ai bien bu, bien mangé maintenant je mets fin à tout ça je pars en vacances... Les intouchables...


  • la gueule du marécage français ...........

     

  • et les trafics d’ organes dont parle Lin Wood ( y compris en France ) , vous comptez en parler ?
    Moretti pourrait demander une petite enquête , après tout c’est son travail


  • et le grand Spielberg , c’est aussi un pédophile comme Duhamel ?
    ou Isaac Kappy qui est mort était aussi un complotiste


  • La défense surréaliste de Kouchner, signataire d’une pétition pro-pédophile en 1977
    pincez moi , je rêve !!!!!!!!!


  • selon la presse, tout le monde le savait et même le docteur spécialiste du Kosovo, propre père de la victime. Alors pourquoi est ce que cela ne sort que maintenant ... ? Encore un qui était bien tenu par les couilles. La méthode Epstein généralisée nous fait comprendre comment nos pays sont pillés par l’intermédiaire des élites corrompues et tenues.


  • Dans une de vos émissions il y a eu une chronique qui m’a beaucoup marqué : c’était un hommage ému à une femme morte élevée dans une famille de gauche et qui avait grandi dans ce genre d’ambiance de tarés. C’était avant Matzneff ou Duhamel...
    Les médias attendent que ce soit les grands bourgeois qui parlent.


Commentaires suivants