Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Le politologue et président du club Le Siècle Olivier Duhamel accusé d’inceste par Camille Kouchner

[…]

Dans La Familia grande, qui paraîtra jeudi aux éditions du Seuil, la juriste Camille Kouchner raconte l’inceste autour duquel sa famille se déchire depuis plusieurs décennies. Comme le relate Le Monde, qui révèle l’information ce lundi, l’autrice accuse son beau-père, Olivier Duhamel, 70 ans d’avoir abusé de son frère jumeau à partir de la fin des années 1980, alors que ce dernier, nommé « Victor » au fil des pages afin de protéger son identité, était adolescent.

 

« Je vous confirme que ce que ma sœur a écrit à propos des agissements d’Olivier Duhamel à mon égard est exact », a assuré le désormais quadragénaire au quotidien du soir.

Olivier Duhamel est un célèbre politologue et constitutionnaliste, habitué des plateaux de télévision. Il coanime également tous les samedis sur Europe 1 l’émission Mediapolis. Au début des années 1980, il s’est mis en couple avec Évelyne Pisier, sœur de l’actrice Marie-France Pisier et ex-épouse de Bernard Kouchner avec lequel elle a eu trois enfants : Julien, en 1970, puis Camille et « Victor » en 1975.

 

 

Lire l’intégralité de l’article sur 20minutes.fr

 

La précédente dénonciation littéraire, sur E&R :

 






Alerter

102 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
Afficher les commentaires précédents