Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Le présentateur américain Jon Stewart pointe l’hypocrisie française en matière de liberté d’expression

Alors que Dieu­donné a été placé en garde à vue en début de semaine et accusé d’apolo­gie du terro­risme, l’humo­riste a reçu l’éton­nant soutien de Jon Stewart, célèbre présen­ta­teur améri­cain.

La France est plus que jamais au centre de l’atten­tion de la presse inter­na­tio­nale depuis les atten­tats de la semaine passée. Les chefs d’États de nombreux pays sont appa­rus en masse à Paris pour affi­cher leur unité face à la barba­rie, plusieurs entre­prises ont promis de faire des dons à Char­lie Hebdo et les chaînes d’infor­ma­tion étran­gères diffusent en boucle des images de l’Hexa­gone. Voilà désor­mais que Dieu­donné fait à son tour parler de lui à travers le monde. Hier, lors de l’émis­sion améri­caine The Daily Show, le célèbre présen­ta­teur Jon Stewart a consa­cré l’une de ses rubriques au cas de l’humo­riste français.

Jon Stewart, dont l’émis­sion réunit quoti­dien­ne­ment des millions de télé­spec­ta­teurs, est d’abord revenu sur la marche répu­bli­caine orga­ni­sée en France le 11 janvier dernier. Le présen­ta­teur s’est ému de voir un pays placer la liberté d’expres­sion au devant de ses prio­ri­tés. « C’est magni­fique, s’est-il exclamé, la posi­tion de la France sur la liberté d’expres­sion est la même que sur la ques­tion des maîtresses : il n’y a pas de limites. »

Il a alors diffusé des extraits de chaînes de télé­vi­sion améri­caines rela­tant l’arres­ta­tion de Dieu­donné pour apolo­gie du terro­risme (l’humo­riste avait publié le message « Je Suis Char­lie Couli­baly » au soir du 11 janvier). « J’ai envie de dire à ce mec d’aller se faire foutre, mais en même temps, on était tout juste dans les rues de New York avec des pancartes, en train de crier “liberté d’expres­sion”. », a commenté Jon Stewart avant d’ajou­ter : « Je suis confu­sed. »

Lire la suite de l’article sur gala.fr

 

La vidéo (en anglais non-sous-titré) :

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

44 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • John Sterwart et Glenn Greenwald traitent les autorités françaises d’hypocrites en ce qui concerne l’absolu de la liberté d’expression. Je suis d’accord avec eux.

    Dans cette veine. je pense que la Corée du Nord autorise l’insulte ouverte contre l’Islam et le Christianisme. C’est un régime communiste. Il doit donc être, à la base, totalement athée et on doit pouvoir y insulter l’Islam et le Christianisme en toute liberté. Je pense qu’il doit y être possible d’insulter la troisième religion qu’il est interdit de critiquer ici. Par conséquent, je pense que (ce serait à vérifier - je n’en ai pas les moyens) la Corée du Nord est un pays où la liberté d’expression est plus étendue qu’en France.

    J’admets que cette liberté est plus étendue dans le droit au blasphème, pas dans les opinions politiques, la critique des autorités etc... Je le dis volontiers. Ce régime de Corée du Nord ne me convient pas. Cependant, le droit au blasphème et au sacrilège y est plus étendu qu’en France.

    Cela relativise sérieusement l’idée que le droit au blasphème et au sacrilège définit le niveau de démocratie qui règne dans un pays.


  • Salut à tous !

    Voilà bien longtemps que j’avais pas rigolé comme ça ! Bon c’est sûr, l’humour "made in USA", c’est pas toujours très subtil subtil, mais ça envoie bien quand même !
    Les commentaires suite à l’intervention de Hollande, et la parodie du film bien chiant subventionné par nos impôts (et que personne ne va voir bien entendu), est pas mal du tout !

    Merci à toute l’équipe, et quand ça sera sous-titré, plus de gens pourront apprécier.

    Adishatz

    H/

     

    • @hunter
      Avons-nous continuellement besoin d’humour subtil ? C’est très bien l’humour cru et directe, il n’y a pas de « fiotures », on y va droit au but et c’est souvent très drôle. Perso, ça me plaît beaucoup.

      Même s’il ne défend pas Dieudonné, j’aime bien ce Jon Stewart. Lui au moins il défend la liberté d’expression totale et démontre bien l’hypocrisie des autorités françaises et de la Justice française.


  • François Hollande n’a pas été compris quand il parlait de la France en tant que 5 ème puissance mondiale : il a juste "oublié" de préciser que c’était dans le ridicule

    Putain j’ai honte, il nous a entrainé lui et Mussolini avec eux vers le bas dans un " voyage au centre de la terre !

    Il ne reste que l’espoire de resortir coté Siberie : amen


  • Bon, ça vaut pas Ruquier, mais c’est pas trop mal quand même...

    Blague à part, je me suis bien marré.


  • Hollande vient de dire en Corrèze que "La République respecte toutes les croyances" - ce faisant il ne fait que reprendre une phrase du préambule de la Constitution . Mais c’est FAUX : la "République" FAIT respecter les Juifs et le judaïsme, elle ne fait respecter ni les Chrétiens ni les Musulmans , ni l’Evangile ni le Coran . C’est à l’UE de faire voter en urgence une loi interdisant "l’incitation à la haine RELIGIEUSE" pour nous débarrasser du torchon Charlie, dont la parution serait impensable aux USA ou au Royaume Uni , comme dans tous les pays du monde .


  • De la part du roi des hypocrites qu’ est Stewart c est assez nul.
    Les français dans leur adoration des usa et leur haine d’eux même ne se rendent pas compte de la guerre culturelle à mort entre les deux pays.
    Les américains veulent être les seuls symboles de la ’ liberté’’. Notre révolution ne vaut rien comparée à la leur, et caetera....moi je veux bien qu’ on soit révisionniste par rapport à la nôtre, en particulier son détournement par la bourgeoisie, mais c est pareil pour eux, et c est pas demain la veille qu’ ils se poseront ces questions...
    De même qu’ ils étouffent activement toute concurrence culturelle, industrielle, militaire...
    Dès que quelquechose se passe en France, c’est toujours analysé pour nous faire passer pour des lâches, soumis à la tyrannie...
    Il y a eu pas mal de dérapage en particulier contre dieudo cette dernière année, mais c est du pipi de chat par rapport à la lobotomisation des américains...et ces attaques antidieudonné viennent du camp de Mr Stewart ( et il le sait) parceque dieudo en faisant son sketch sur les colons extrémistes est devenu l esclave évadé de la plantation. Stewart l ultra communautaire juif qui s est acharné sur les français de 2003 à nos jours parceque la France n était pas alignée sur les guerre "bonnes pour israel" peut se garder sa propagande et ses leçons.
    Malheureusement cette video va être commentée et ensencée par des expats récents aux states qui seront envoûtés par le dailyshow...
    Pour montrer qu’ il est open, liberté d expression blablabla,je suggère qu’ il invite Dieudonné...( pour la petite histoire, le seul français invité récemment à été bhl)

     

    • D’accord avec vous, merci pour ce message pleins de verites.


    • Jon Stewart pro-Israélien et pro-Bush... C’est nouveau ça !


    • Je suis tout à fait d’accord. Faut voir un peu comment ils se représentent la France : un pays de fromages, de pain et de films intellos. Le concorde, le TGV, la carte à puce, la radioactivité artificielle, les détecteurs de particules, la micro-informatique, tout ça c’est de la merde. Si on accepte d’être l’image qu’ils ont de nous, on a déjà perdu.


    • Un peu hypocrite aussi les USA ? Je suis d’accord mais il ne faut pas oublier une chose, la lobotomisation aux USA est pire qu’en France ? Je ne dirais pas ça sur le simple fait qu’ils ont des techno et méthodes plus avancé qu’en France pour faire leur lobotomie ainsi que le simple fait, par réflexe, que les USA est un pays beaucoup plus grand que les France.
      Car j’ai regardé de plus près justement, aux USA il y a eu des médias qui ont reporté les "contradictions" et "les fausses preuves" soit disant que le FBI et la CIA avaient authentifié et résultat les grands médias USA n’en n’ont plus parlé.

      En France ? Vous n’avez aucun média par exemple qui élève le débat et est venue par exemple publier le paradoxe concernant l’affaire Dieudonné, ou bien encore toute la contradiction de cette marche pour soit disant la liberté d’expression alors qu’à côté la masse est incapable de se poser les bonnes questions concernant ce qu’à publié dieudonné sur son tweet.
      Aucun média quand même.

      Donc vous pouvez constater qu’aux USA ils ont des failles de médiatique alors que chez nous Tout est verrouillé.
      Le peuple américain est tout autant lobotomisé et prit en otage qu’en France, mais vous avez plus de faille aux USA qu’en France.


    • « pour la petite histoire, le seul français invité récemment à été bhl » y’a au Christine Lagarde non aussi ? (c’est pas mieux, je sais).


    • Stev, où tu as vu que j ai dit qu il était pro bush ?
      Il etait effectivement anti bush pour se la péter et donner bonne conscience a toute la "gauche intellectuelle de la côte Est"...mais il a pas bronché lors de l attaque de l irak et ses préparatifs. Il a hurlé contre les francais. C etait le genre à siffler Michael Moore aux oscars. Une fois que c était engagé et que les goyim se battaient, il a critiqué. ...c est un faux cul qui a eu des insultes anti francaises que je ne pardonne pas. Je préfère encore Ann Coulter à cette gauche americaine. ..
      Les mêmes tartuffes qui ont pleuré à l election de Obama parcequil était noir et qui 40 ans plus tot n.’ invitaient pas Samy Davis junior a l investure de Kennedy parceque Davis était noir. ..
      Et sinon en effet sioniste oh que oui. ..Jon Stewart est communautaire a Mort.
      Tu sembles encore etre envoûté par le daily show...


  • Il faut que cette vidéo tourne sur les réseaux sociaux : premièrement parce que les gens sont tellement américanisés que le fait que leur "maitre" US les tance parce qu’il sont trop passifs à l’égard d’un humoriste qui se fait harceler par l’Etat va quelque part leur ouvrir les yeux, deuxièmement pour s’apercevoir combien l’appareil médiatique-politique est polarisé ici et que de loin, tout ce bazar semble vain...


  • Jon Stewart, Grenwald et le journaleux de foxnews, flairent tout simplement l’opportunité de planter un bon coup de couteau dans le dos de la France et par voie de conséquence de l’€urope, mais n’oublions pas que si les US sont eux aussi soumis au grand patronat et à la banque, il n’en demeure pas moins que la différence avec nous, c’est qu’ils ne passent pas par les laicards extrémistes pour décérébrer leur peuple afin qu’il accepte la mondialisation et peuvent donc s’en donner à cœur joie dans la manipulation de cette thématique chez les €uropéens, préférant déplacer le cancer des lobbies dominants en dehors de leur territoire depuis le 11 septembre.

    L’exemple d’une Fourest ridiculisée sur skynews est très éloquent pour comprendre les différences entre le monde anglo-saxons et le notre, car pour un même projet globaliste du grand patronat et de la Banque, le premier ministre Anglais baise la main de son monarque alors qu’aux US, l’oligarchie également aux ordres, prête serment sur la bible et qu’en France, elle fait allégeance aux principes de la république largement dévoyés par l’organe de propagande des lobbies dominants.

    Fourest, par crétinerie, l’a ignoré à ses dépends chez la perfide Albion, alors que Stewart, Grenwald et Fox News font carton plein chez nous.

     

    • Qu’est ce que vous racontez ? Vous dites planter un coup de couteau dans le dos de l’Europe ????? Mais c’est justement le gouvernement américain qui avait dans l’idée de créer l’Europe ! Donc vous pensez bien qu’ils n’ont certainement pas la volonté de vouloir tuer leur propre conception voyons !

      Je pense que vous êtes rester dans l’idée que l’europe faisait concurrence aux USA, ça c’est l’europe tel que nos médias nous l’avait vendu, aujourd’hui c’est un tout autre son de cloche que nos médias diffusent, l’europe et les usa main dans la main.
      L’europe était déjà dans les petits papiers du gouvernement USA sionnar déjà dans la période 39/45 (je ne sais plus dans quelle livre justement cela est démontré via des archives, Soral en a lui aussi parlé qui plus est).


    • Il y a plusieurs théories sur la question...
      Du temps de de Gaulle, c etait pour faire contre-poids aux mastodontes us et russe que l Europe à été montée ...et les états unis et les anglophones ont cherché à enrayer cela ...en particulier avec l entrée du royaume uni que de halle à refusé.
      Tout n est pas décidé à l avance. Ca a ete tres longtemps une epine dans le pied des ricains l u e...Ce qui est vrai c est que les américains ou les anglais jouent leur stratégie jusqu au bout. Wt dans ce genre de trucs c est les gems les plus patients qui l emportent. Y a que nous pour changer de stratégie et jouer à présent à fond contre nos propres intérêts
      Mais inutile d extrapoler la situation actuelle et de généraliser. De même vous disiez plus haut je crois que les usa sont plus libres de ton dans les médias. Ce n est pas vrai quand cela se passe chez eux comme les attentats il y a pas une oreille qui bouge. ..mais surtout c est très récent la fin de la liberté d expression en France. Ça a été vrai surtout à partir de 2004 et depuis 2009 ça bat son plein mais c est antifrancais et les gens n en peuvent plus. Ils ne le tiendront pas deux ans de plus. Aux states la main mise date de toujours et la population est dans un bipolarité absolu. : vous êtes avec nous ou contre nous.


  • C’est fou comme on voit mieux les choses à 6000 km de chez nous......

     

    • Même les médias Canadien, Suisse et Belge ont pointé du doigt tout ce paradoxe sur ces évènements. Aucun média Français n’a relayé cette information, cela nous démontre une fois de plus jusqu’à quelle proportion tous nos médias sont contrôlés.

      Je le dis depuis quelques années maintenant mais je pense bien que nous sommes le pays le plus corrompus par le sionisme lorsque l’on regarde les proportions.


  • Il suffit de rappeler que ceux qui professent des idées dissidentes sur la seconde guerre mondiale sont emprisonnés. Je dis bien "em-pri-son-nés". C’est en France et dans le silence et l’approbation des bien-pensants, de Mélanchton à Marine Le Pen, et notamment des journalistes de Charlie Hebdo, vil torchon de la presse conformiste et stipendiée formé de sinistres et vieillissants militants trotskistes protégés par la police qui militaient activement (je tiens les articles à disposition) pour une censure impitoyable des idées dissidentes...


  • Ah les presentateurs americain completment soumis et faisant semblant d’être libre, ceux la sont de la pire race quand l’Amerique est entrain d’aller faire des tueries, ils te regarderont droit dans les yeux et te diront c’est bon pour nos 2 patries,

    sachez que la bas c’est le star system(documentaire bon a voir) et que si vous etes pas soumis votre carriere n’avance pas c’est le chomage.

    Ils peuvent critiquer autant qu’ils veulent leur president mais ils n’ont pas le droit de critiquer Israel et les affaires etrangeres alors qu’ils sont meme pas des evangelistes...


  • Ceux qu’ils défendent c’est la pensée unique....... Pas la liberté d’expression, si sauf pour insulter les personnes de confessions islamique...... Mais c’est juste qu’il ne faut pas répondre a leurs provocations.......

     

    • Ils n’insultent pas que l’islam je vous rappelle. Nos médias et gouvernement insulte non seulement la culture française.
      En minimisant depuis des années le fait que les français subissaient du racisme dans notre propre pays par des racailles de cités (les racailles, c’est nous qu’ils les avons baptisé comme tel, la génération NTM on pourrait dire) en forte majorité par du communautarisme musulman, les premières victimes de leur manège sont bien les français et ceux qui défendaient les français.
      Si t’était blanc dans une cité ou au lycée tu étais automatiquement assimilé à français de souche (si je puis dire) et par conséquent la plus part subissaient des agressions.

      Nier cela serait complètement un mensonge, car cela dure depuis plus de 20 ans cela, je vous rappelle (un fait parmis des centaines de milliers d’autres) la vidéo du jeune blanc qui se fait tabasser dans un bus par des racailles d’origine rebeu essentiellement (sur cette vidéo) et où l’on entend "sale français".
      Cette vidéo a été boycotté par nos médias et la chasse à cette vidéo a rapidement été interdite.
      Le fait déjà que notre système corrompus ait nié ou minimisé tout racisme ou agression en très grande majorité de là par des racailles de cité d’une, et de deux d’origine magrébine et africaine n’a fait que faire monter la pression pour tous les français concerné et pas que des blancs, des personnes de diverse origine mais surtout couleur tel que des blacks ou rebeux qui étaient patriote et s’estimaient français avant leur origine devenaient aussi les victimes de ces racailles de cités.

      Le vérité n’est pas une question de gêne ou de race, et ça nos médias évite bien de rentrer dans le détaille, mais il peut tout à fait être d’ordre communautaire et à tendance musulmane, ça c’est un fait dont toutes les personnes ayant vécu cela (moi ainsi que d’autres) pourraient le dire.
      Est ce qu’il est question de dire que tous les musulmans ou personne d’origine étrangère sont comme ça ? Bien sûr que non, mais comme je vous le disais nos médias et pseudo penseur du show biz ne sont jamais rentrés dans le débat.

      Les sionistes font monter la pression des français de souche et personnes patriotes (et cela peut importe l’origine, car des blacks, asiatique, rebeux et j’en passe qui sont patriotes et sont bien plus français que certains français de souches il y en a, mais toute la différence et qu’ils respectent d’une la culture française et de deux ONT eux même la culture française).


  • Jon Stewart n’a rien compris. Premièrement, Dieudonné n’a pas écrit "Je suis Charlie Coulibaly" mais "Je me sens Charlie Coulibaly". Donc déjà on part sur une fausse information dont je me demande bien où les journalistes américains sont allé la chercher. Traduit en anglais il faudrait dire "Je me sens comme Charlie Coulibaly", (I feel like Charlie Coulibaly) parce qu’on ne peut pas traduire littéralement le texte français en anglais. "I feel Charlie Coulibaly" signifie "Je sens Charlie Coulibaly". Donc déjà là il y a un problème de traduction. Certaines phrases sous formes d’expressions en anglais sont quasiment intraduisibles en français et vice-versa. Seul ceux qui parlent bien ces deux langues comprendront. Ensuite il n’y a aucune hypocrisie des français. Les français manifestent pour la liberté d’expression, point barre. Le problème avec Dieudonné ne se rapporte pas avec la question de la liberté d’expression mais avec la question de savoir s’il fait l’apologie du terrorisme oui ou non. Si "je suis Dieudonné", ce n’est pas pour des raisons qui se rapporte à la liberté d’expression mais simplement parce que Dieudonné a un humour qu’on pourrait qualifier de génial. Egalement il mérite d’être défendu à l’encontre du gouvernement français qui ne comprend absolument rien de l’humour de Dieudonné. Jon Stewart est à côté de la plaque et n’a rien compris. Son humour est déplorable car il se borne à faire de l’esprit selon les informations audio-visuelles qu’il a reçu mais sans aborder les questions politiques. Jon Stewart fait de l’humour, certes, mais il ne fait surtout pas de politique. Dieudonné lui fait de la politique et c’est bien ce qui rend assez nerveux le gouvernement français. Il faudrait sérieusement que certains apprennent l’anglais correctement, le journaliste de Gala également et il faudrait sérieusement que les journalistes américains apprennent le français et nettoient leurs oreilles car entre "je suis" et "je me sens", juridiquement, c’est peut-être cette nuance qui a permis à Dieudonné de sortir rapidement de la garde à vue.


  • Ils sont quand même sacrément vulgaires ces ricains... Je trouve ça fatigant.


  • La grosse hypocrisie, c’est que Jon Stewart est assurément la référence et la source d’inspiration pour Yann Barthes. Pas sûr que notre pleutre gringalet national reprenne cet extrait.


  • Moi ce que je me rend compte, c’est qu’il est tellement facile de déformer les propos de quelqu’un quand il doit être diabolisé. Dieudonné n’a pas dit "je suis" mais "je me sens" et dans ces quelques mots il y a un monde de différence. Un veut dire qu’il endosse mais l’autre veut dire qu’il est depuis longtemps cible de la haine qu’on dirige à juste titre à Coulibali. Moi je le comprend. Pourquoi vos journalistes et politiques eux ne comprennent pas cette différence ? Pourquoi cette spirale contre Dieudonné, qui couvre ses détracteurs au ridicule tellement la France devrait s’affairer à des problèmes plus pressants ? Et moi qui croyait que la France était, comparativement au Québec si rustre, un pays où on possède et on pratique un vocabulaire si élaboré que la réflexion et les discussions sont toujours plus justes, plus profondes, plus significatives... Là depuis que je suis cette affaire de Dieudo (depuis 2 ans environ) et ses démêlés avec la justice (ou "Le Système et les réseaux français au pouvoir" devrais-je dire), je dois dire que la France est tombée bien bas dans mon estime. Le seul espoir est que Dieudo conserve le respect du peuple et des travailleurs et qu’à la fin il gagne sur cette base... Au moins les politiques et les groupes d’intérêt ne sont pas éternels eux.


  • Bof, je préfere le Frère Nathanael................


  • Ca serait vraiment bien si quelqu’un pouvait traduire cette vidéo et y inclure des sous-titres français !

    Par avance merci.


  • " LA république" FAIT respecter les Juifs et le judaïsme, elle ne fait respecter ni les chrétiens ni les musulmans , ni l’Evangile ni le Coran ."
    C’est rigoureusement exact en effet.

    Constatant le franc succès de l’opération " Samuel pousse Christian à pousser Mohamed", j’attends le prochain épisode en priant pour que tous laissent Jésus-Christ entrer dans leur coeur.


  • Selon un sondage américain (muslim west facts project) quand on a demandé aux musulmans anglais, français et allemands combien ils étaient attachés au pays dans lequel ils vivaient, leurs réponses ont été plus positives que les réponses du reste de la population de ces pays.

    Les sionistes sont des imbéciles qui n’arriveront pas à nous diviser. Depuis quand le gouvernement a t-il le droit de se servir de l’insulte et la violence de la laïcité pour en faire le summum des valeurs qui défendent notre civilisation. Même à Tel Aviv et Washington ce n’est pas autorisé. Et ceci dans le but de blesser la population française qui je le rappelle se considère croyante à 70 %. Il y a en a marre de la dictature des petits incapables. Le peuple demande des comptes.


  • J’ai trouvé ça plutôt pathétique mais bon, disons que c’est toujours intéressant de voir comment les informations sont manipulées.

    Il est dit dans ce programme :

    - que Dieudonné est un comédien antisémite. Faux.
    - qu’il a envoyé un message sur Facebook soutenant les attaquants. Faux.
    - que Dieudonné a écrit "Je suis Charlie Coulibaly". Faux.
    - que c’est le nom d’un des attaquants. Faux.
    - que son post est indéfendable. Faux.
    - que l’année dernière, sa tournée a été annulée. Faux.

    En bon libéral, Jon Stewart dit aussi que "l’annulation de la tournée" (sic) aurait dû être basée sur le manque de vente de billets d’entrée plutôt que sur les propos de Dieudonné.
    Il suggère donc aussi que Dieudonné ne vend pas de billets et fait des flops.

    Mais à nous, on nous l’a fait pas, on sait que tout ça est faux.

    Ce présentateur nous recommende d’imiter le modèle américain en termes de liberté d’expression -selon lui, c’est le marché qui doit trancher- pour ensuite conclure que les Français devraient éviter de faire de l’humour, sans bien sûr expliquer -ou peut être même comprendre- que la culture et la langue françaises sont génératrices de débats d’idées et d’opinions, et que l’humour français est très souvent politique.

    Ce crétin n’aide vraiment pas l’image caricaturale que se font encore beaucoup d’entre nous sur les Américains comme étant un peuple de gros cons ignares à la mentalité irrémédiablement colonnialiste.

    En tout cas, voilà ce qu’est le journalisme moderne : répéter sans vérifier pour ensuite se gargariser d’opinions.
    Puis voilà ce qu’est l’opposition contrôlée : prendre faussement parti uniquement pour ressasser les mêmes mensonges.

    L’hypocrite, c’est lui.

    Qu’il aille donc défendre son free speech en parlant de la persécution qu’a subi Norman Finkelstein !


  • En France aussi il semble que quelques uns s’interrogent sur le terme de "liberté d’expression"...

    http://www.arretsurimages.net/chron...

     

  • Bien sur il lui a échappé que nous, nous sommes colonisés par l’empire américano-anglo siono....
    donc occupés.......sous occupation


  • La liberté d’expression pour les nuls :

    Critique de la religion juive =Antisémitisme
    Critique de la religion musulmane = liberté d’expression

     

    • @T137

      Bien vu !!

      Et c’est pour cette raison que la France doit se doter d’un amendement au sein de sa constitution qui autorise la liberté d’expression totale (mis à part bien sûr les menaces de mort, les appels au meurtre, la divulgation de secrets d’État et d’entreprises). Pour le reste, tout devrait être dit.
      Il y en a marre de cette liberté d’expression à 2 vitesses où les sionistes juifs et non-juifs disent ce qu’ils veulent et les Dieudo, Reynouard, Soral et JMLP se font emmerder par la justice..

      D’ailleurs, est-ce moi ou le Front National propose justement un amendement à cet effet ?


  • En complément traiter de Chappie sur l’intelligence artificielle

    https://m.youtube.com/watch?v=VWlj3... le robot dit je suis chappie : comprenne qui pourra


  • "Le spectacle ne devrait-il pas être annulé parce qu’il ne vend pas de tickets ?" Belle remarque de John Stewart.


  • L’humour du présentateur n’est visiblement pas compris par tout le monde. Il est très insultant envers le peuple français et les américains aiment ça. Jamais on ne peut voir sur des chaines publiques françaises de telles méchancetés envers un autre peuple. C’est pour dire le niveau de la mentalité américaine. Surtout que ce monsieur n’a rien compris à la liberté d’expression et aurait pu au moins faire une recherche sur Wikipédia. Cette liberté défend la critique et la moquerie mais pas l’incitation à la haine encore moins au terrorisme, ce qui parait logique. Et la Licra aime d’ailleurs en abuser.


  • Je ne pense pas que les Américains soient bien placés pour critiquer l’hypocrisie d’un autre peuple. N’oublions pas que les USA sont le pays des "magazines de charme" où des jeunes femmes nues s’exhibent dans des positions gynécologiques (ces mots ne sont pas de moi mais de Jane Manson) mais également des traces de bronzage puisque même une petite fille de deux ans ne peut pas se baigner sans un haut de maillot. Quant aux arguments de ce fantaisiste de télévision (les Français sont bons pour le baiser, le camembert et la baguette) ils sont au niveau de sa culture et de son intelligence. Très bas.


Afficher les commentaires suivants