Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Le procès de destitution de Donald Trump est sans fondement

 

Un moyen pour Trump de remettre la fraude démocrate sur le devant de la scène ?

L’arnaque démocrate révélée

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

49 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2663669

    Trump qui disait vouloir se battre contre l’état profond,a été bien gentil et bien naïf.
    Quand on est en guerre,c’est le premier qui tord le cou de l’autre qui gagne,c’est cru,mais ainsi.

     

    • #2663711

      Tu crois que tu tords le coup à un éléphant comme à un poulet ?


    • J’en ai marre de ce genre de messages. Vous avez aucune idée de ce qu’il a fait, de ce qu’il va faire, ni de ce que c’est que de se battre contre l’Etat profond.

      Votre ignorance est insultante.
      Et pour ma part, je sais que c’est pas fini


    • #2663742

      Je suis assez d’accord avec vous. Pour combattre l’état profond il aurait fallu "éliminer" physiquement certaines personnes, car eux ils n’hésitent pas à le faire, En tant "président", je pense que ça n’aurait pas été si difficile... et ça me fait penser à cette phrase, dont je ne me souviens plus l’origine, "le "bien" ne pourra jamais l’emporter, car le "bien" ne peut pas faire de "mal".


    • #2663801

      Trump avait toute les cartes en main pour faire une traversée du Rubicon à la César, coup d’état militaire et policier et purge intégrale de la société américaine de tout les ennemis du pays et autres traîtres travaillant pour des intérêts étrangers comme Erdogan à fait en Turquie.
      Plus de 90% des militaires et policiers ont votés pour lui du coup il pouvait le faire et même faire arrêter les généraux du Pentagone à la solde du complexe militaro-industriel, m’enfin bref on verra bien ce qui va se passer dans les prochains mois mais perso vu qui Trump à pardonné(des escrocs juifs et autres racailles/rappeurs noirs etc..) je n’attend plus rien de lui personnellement.


    • @miles davis
      Je suis d’accord avec vous.
      C’est pourquoi Jésus est monté sur la croix et que Dieu nous voudrait à tous le même sort : des crucifiés ?


    • Exact ! A commencer par une purge à la Erdogan ! Où un bon petit coup d’État militaire comme en Birmanie ! Soit disant que l’armée est avec lui ...


    • Loin d’être fini ce film


    • Paix et paix,
      pardonnez, c’est Trump en personne qui a déclaré qu’il avait "une chance de vaincre l’état profond", en public.


  • #2663689

    Montagne de sucre a vraiment une tête de poisson lune. Et mon petit doigt me dit que, la lune, il a une tête à s’y faire taper dedans.


  • Sans fondement. Mais qu’est ce qu’on va rigoler.
    Au bout d’un moment il faut jouer le jeu des tarés "woke" démocrates à fond. Il faut les laisser s’enfoncer dans leur merde et s’y noyer. Amenez les pop-corns !


  • Je n’aime pas Trump car pour moi il fait parti du système qu’on le veuille ou non , les américains ont une capacité fénoménal à monter des procès spectacle qui finissent souvent par faire pchitt !!


  • Etrangement, on ne parle plus des élections massivement truquées en faveur de Biden ce qui me porte à croire que ce "procès" n’est que du théâtre afin de faire oublier cette fraude. Cossette et Flynt très silencieux ces temps-ci !!!

     

  • Evidemment ce n’est pas terminé cela ne fait que commencer ! L’ignorance est maîtresse en ce monde !


  • Le national-sioniste Trump aura été le meilleur président pour l’israël et le plus mauvais pour les états-unis qu’il aura désunis.
    Que dire d’un président qui aura refusé le pardon á ceux qui l’avait soutenu (Les Proud Boys) mais accordé au traître Jonathan Pollard ?

     

    • Trump a été le meilleur président que les USA ont eu depuis très très longtemps. Grâce à lui le chômage a disparu, les ouvriers principalement afro-americains et hispaniques ont vu leur salaire augmenter de 4000 dollars/an et les charges des entreprises ont baissé. Biden est en train de détruire tous les acquis de ce pays.


    • #2663980

      Euh...t’es américain Désintox ? Parceque moi je m’en fous pas mal du bien être des amerlocks ! Par contre je m’intéresse à leur impérialisme et leurs sanctions et menaces internationales ( Russie, Chine, Iran... ) Et leur politique étrangère belliqueuse pour soutenir Israël !


    • Trump a pardonné le rappeur Kodak Black.

      Maintenant il en prend charge la scolarité des enfants de deux agents du FBI anti pédo récemment morts lors d’une opération.

      https://www.chicagotribune.com/ente...


    • @Kodak Trump prend il en charge les enfants des marins américain (Liberty Ship 1967) tués par l’israël- et ceux du 11 septembre dont la collusion israélienne a été démontrée sur E&R ? NON
      En quoi la diplomatie américaine a à être au service de l’israël ? (Reconnaissance par le Maroc de l’israël contre la reconnaissance du Sahara par les USA)
      Le national-sionisme c’est ça : œuvrer pour l’israël et faire croire qu’on a supprimé le chômage.


    • Trump le meilleur président pour Israël, mais tu rigoles, pourquoi crois tu qu’il est tant haï en Israël ? d’ailleurs si cela avait été le cas il aurait été réelu haut la main.
      Trump a au contraire rendu impossible la magouille israelienne des deux états qui permettait à Israel de rester sur un statu quo qui l’arrangeait tant qu’il s’éternisait. maintenant les palestiniens sont de fait israeliens et l’apartheid finira comme en Afrique du sud. quant à la "reconnaissance officielle des pays arabes, cela permettra surtout aux USA d’arrêter de financer les achats militaires d’Israël puisque ce pays ne sera plus en danger. (la politique de Trump de été de réduire TOUS les coûts extérieurs US (OTAN, aides diverses et variées et bien sûr Israël).
      quant à sa politique intéreure même ses pires ennemis, quand ils sont honnêtes reconnaissent qu’il a été bon ; c’est dire


    • Paramesh,
      non mais cette histoire de fin des deux états et fin d’Israël état juif, il faut arrêter avec ce disque rayé, les israéliens ne veulent pas, n’ont jamais voulu d un état palestinien.
      Ils veulent toute la Palestine, au moins.
      Grâce à Trump, ils l’ont. Il ne reste plus qu à pousser avant que les États-Unis ne se cassent un peu trop la gueule, que les rapports de force à l’international changent.
      Moi je leur fais confiance à 100%, aux judeo-sionards, ils ont poussé 45 ans pour décrocher le déplacement de l’ambassade.
      En l’état actuel des choses, avec Jérusalem, les normalisations, il y aura une fin de l’apartheid dans vos fantasmes.
      Ce sur quoi peuvent tabler les israeliens, c’est une expulsion des palestiniens. C’est ce qu’ils veulent et avec les putes du Golfe qui font amis amis, c’est en bonne voie.
      Ce ne serait pas une première, en plus.
      Enfin, être en minorité n’a jamais été un frein à une certaine domination. Je pense que je ne vous apprends rien ! Alors pourquoi quand il est question de Trump on perd ses bases ?


    • Paramesh,
      "maintenant les palestiniens sont israeliens", vous avez sorti ça d’où ?!
      Israël est un état juif, cela a été réaffirme en 2018 par une loi.
      Ce sont des faits, pas du délire.
      Il faut arrêter de débiter n’importe quoi sur ce sujet pour reconnaître que Trump a très bien servi les intérêts israeliens.
      C’est tout ce qu’ils lui demandaient. Après ça, il pouvait dégager, ce qui est donné est donné.


  • #2663913

    L’Histoire retiendra que Trump fut le dernier président d’un système bi-partite. Dorénavant, ce sera "Votez démocrate" (le libéralisme mondialiste progressiste) ou "suprémacisme". Un peu comme chez nous : "Macron ou la peste du RN" ... Avec des écologistes et des trotskistes comme décorations. Je me demande si Trump n’a pas joué le rôle demandé à merveille !? Seule la lutte des classes aurait pu changer ce monde de merde. Mais les prolos sont tellement cons !

     

    • Visionnaire... entièrement d’accord avec vous.sur la fin de votre intervention,c’est certain, celà ne rassure pas.


    • Seule la lutte des classes compte. Alors oui cette conscience radicale est bien apathique en ce moment.. mais c’est une vielle taupe qui travaille et revient toujours tôt ou tard lorsque la nécessité lui permet. Ce n’est pas parce que le prolétariat d’aujourd’hui nest pas mûre pour agir que cela lui enlève son exclusif pouvoir de renversement La chute du Capital adviendra. Les luttes radicales se réveilleront c’est inéluctable. Et le fait de ne pas y assister durant notre courte existence n’y enlève rien... Pour ma part à bas l’argent, à bas l’état, à bas le salariat. Je ne serai sans doute plus que poussière mais lorsque le fond de l’entonnoir sera atteint, les nostalgiques ou aménageurs de servitude (continuant de croire que l’on peu réformer/amenager le Capital/l’argent) comprendront (après de longues, vaines et coûteuses tentatives) que le seul choix possible est son abolition. Alors, l’humanité pourra reprendre le contrôle de sa véritable histoire mise en suspens à partir de la révolution agraire et du début de cette parenthèse qu’est le despotisme de la valeur d’échange en mouvement...


  • Les comploteurs n’y peuvent rien, ce sont toujours d’improbables simultanéités qui mettent en évidence leurs manigances, et les doigts pleins de confiture rendent la théorisation difficile.


  • Et voilà comment on remercie un grand ami et protecteur du Grand Israël !

     

  • #2663935

    Faudrait que les trumpolâtres m’expliquent comment on peut vouloir lutter contre "l’état profond " et soutenir et renforcer Israël ...

     

    • Depuis 2016 le pire ennemi de Trump fut L’AIPAC !
      Et malgré tous les cadeaux faits aux terroristes de Tel-Aviv , un président des USA qui refuse de s’engager militairement contre un pays musulman qu’il soit arabe où non , mais qui en plus retire , même symboliquement ses soldats des pays dévastés par le projet du " grand Israël " alors celui-là doit disparaître du champ politique du bras armé et financier de Tel-Aviv !
      Et ce qui est valable pour les USA l’est évidemment pour ses sous-fiffres européens !


    • C’est bien la question avec Trump. Cette stratégie a montré ses limites. S’il s’agissait d’une stratégie...
      Biden récupère un "plan de paix" merveilleux, avec Jérusalem capitale (depuis Ford, les israeliens faisaient le forcing, même B. Clinton a fait un pas en avant, deux en arrière), une coalition daechiste officielle (Israel-USA-petromonarchies) contre l Iran, donc la Russie et la Chine.
      Quand ils évoquent Trump, les putes des médias ne lui concèdent qu’une franche et belle réussite : la paix au Moyen-Orient...
      De toutes façons, rien n’est plus dangereux actuellement pour Israël que le souverainisme-populisme en Occident. Même si c’est souvent de la posture, c’est une ébauche de réhabilitation des identités nationales, de l’intérêt de la nation, de la frontière, de la souveraineté économique...ce n’est pas pour rien que certains ont mis la main sur Trump.
      Des fois qu’il se serait un peu trop senti pousser des ailes !


  • #2663947

    Voici ce que je réponds à FRONCE 24 et autres serviteurs du deep state en France :

    Il vaut mieux regarder toutes les vidéos archivées qu’écouter la propagande du Pouvoir français serviteur outrancier du deep state. Que voit-on réellement ? 1) un Trump qui appelle à la non-violence, 2) une foule bon-enfant et très pacifique et calme, 3) la police du Capitol qui ouvre les barrières pour faire rentrer les manifestants en les incitant à le faire, 4) des casseurs masqués et habillés de noir que les pro-Trump essayent fermement d’arrêter. Quelle merde les journalistes de FRANCE 24 ont-ils dans la bouche et dans le crâne pour venir systématiquement travestir la vérité évidente pour tout cerveau sain ? Comment peut-on être à ce point dans le mensonge permanent, comme l’a choisi la pupute France 24, et se regarder encore dans la glace ? A gerber ! Toute l’information mainstream en France est devenue un cloaque de merde !

     

    • Pour avoir un jugement valable, il faut posséder les tenants et les aboutissants. Et je me risque à affirmer - pour le constater constamment autour de moi - que personne ou presque, ne juge les évènements en écoutant "les deux bords" c-à-d les pro et les anti. Et pour cause ! nos médias ne nous présentent qu’une face de la médaille et ce sont eux (que j’appelle "l’abreuvoir aux mensonges") qu’une majorité de citoyens regardent, plusieurs fois par jour. Je me suis appuyé plusieurs discours de D. Trump sous-titrés en français, et il m’étonnerait fort que tous ceux qui décrient Trump se soient soumis au même exercice. Il est tellement plus facile de répéter mot pour mot ce qui est dit à la télé ! Et ce qui est valable pour Trump est aussi valable pour V. Poutine ou d’autres. Nos médias traditionnels s’ingénient à nous le faire passer pour un monstre. J’ai aussi écouté plusieurs de ses interventions (sous-titrées également). Cela représente un gros effort, mais à la sortie si on compare avec ce que l’on entend sur nos antennes nationales, cela interroge au plus haut point, les méchants paraissent un peu moins méchants et les "gentils" le sont peut-être moins....En faisant cet effort d’écoute tous azimuts, et de comparaison de traitement avec les médias, on peut par exemple en déduire que si certains dirigeants étrangers sont décriés par nos médias, c’est parce qu’ils ont un dénominateur commun : rester maîtres chez eux. Et on comprend alors mieux les positions des uns et des autres.


  • #2663958

    Sans fondement ?!?

    Et la haine gratuite ... c’est peut être pas un fondement ça ?!?


  • Un autre analyste dont j’apprécie le travail :
    https://www.youtube.com/watch?v=fAj...
    Je suis curieuse de voir les conséquence de l’article du Times, sur le peuple américain et sur les décisions politiques qu’il va engendrer !


  • #2664006

    Le procès de destitution va-t-il nous le restituer ?


  • En attendant ceux qui l’ont dans le fondement ce sont les millions de personnes qui aux USA et ailleurs dans le monde ont crus. , espérés, que la liberté des peuples et des nations s’obtenait par les urnes !
    Les pédophiles et autres détraqués mondialistes , surtout occidentaux pour l’instant , qui s’installent un peu partout aux commandes, seront infiniment plus cruels que les pires barbares de l’histoire, Parceque infiniment plus vicieux et plus lâchent, la magouille COVID en est un exemple éclatant !


  • LAURENCE HAIM @lauhaim
    Instagram supprime le compte d’un Kennedy
    L’activiste Robert Kennedy Jr, fils de Robert Kennedy, a publiquement parlé contre les vaccins - elle est bien bonne celle là , traité d’activiste un Kennedy alors qu’ils ont donné leur vie pour l’Amérique -
    pourquoi vous ne l’enfermez pas à l’hôpital psy. comme le professeur Fourtillan ?


  • #2664181
    le 11/02/2021 par Heureux qui, comme Ulysse...
    Le procès de destitution de Donald Trump est sans fondement

    Ca y est, c’est maintenant officiel, selon les afficionados unanimes de la pensée "dissidente" prémâchée, le camp du bien avec Donald Trump en figure de proue a perdu.
    Là, à part le suicide collectif, il n’y a plus d’issue pour eux.

    Sinon et pour les autres, les nouvelles sont bonnes et l’Oncle Donald n’a pas fini de faire du rirififi, hein les loulous !

    Bon c’est vrai qu’il doit faire face à quelques problèmes d’intendance mais comme il n’y a pas de cégétistes "black lives matter" ni en cuisine ni pour nettoyer les chiottes, cela se passe plutôt bien.
    Vous n’avez pas idée à quel point le traître, même en captivité sous la surface, a un bon coup de fourchette et continue à faire chier !

    Fallait aussi admirer le tour de force (farce) de Donald Trump qui a offert son hôtel aux gardes nationaux parce qu’ils étaient "maltraités par Bidon en sous-sol"... Leur lieu d’affectation logique pourtant.
    Passons, l’illusion marche pour tous, y compris pour les braves qui ne voient passer que quelques poilus aux checkpoints sans trop se poser de questions.

    A en croire le nombre de sessions parlementaires (zéro) depuis l’arrivée du grabataire sur le trône en carton, on peut en conclure que les législateurs de Washington ne risquent pas de voir bientôt le bout du tunnel !

    Mais ce n’est pas grave, Bidon le démocrate légifère tout seul et en est déjà à plus de 50 "Executive Orders", bravo pépère !

    Sur le front de la destitution, ce n’est pas mal non plus, les démoncrates ont été contraints hier de retirer les fausses preuves à charge contre le Président et qu’ils avaient fabriquées (une petite odeur de félonie peut-être ?) pour l’occasion.

    Bref, que du bon et il faut juste espérer que les enfants d’Aurora continueront à veiller sur le Président comme ils l’ont toujours fait.
    Mais au vu de la bonne humeur actuelle d’Elon Musk qui lance ses fusées à "économie d’énergie" comme les gauchistes réduisent leur empreinte carbone, le véritable savoir est entre de bonnes mains !

     

    • #2664358

      @ Heureux qui, comme Ulysse...

      Cher monsieur,

      Bien que cela n’ait que peu d’importance car ma petite personne est sans intérêt au regard de ce qui est en train de se jouer, je tenais à vous préciser que je ne suis pas l’auteur des récents commentaires de bas niveau et détournant les gens de la bonne direction, commentaires proférés par une personne ayant le même pseudonyme que moi (coïncidence étonnante au vu de l’origine de ce pseudo, mais après tout pourquoi pas). Je vous dis cela uniquement afin que vous sachiez que le temps que vous avez pris dans le passé pour m’aider à m’élever n’est pas vain. Et si je reconnais ne pas avoir une vision exacte et globale de la scène, je n’en viendrais pas pour autant à venir affirmer sur ce site que "Macron n’a pas eu besoin de fraude électorale pour gagner en 2017", pour la simple et bonne raison que j’ai horreur de mentir.

      Bien à vous.


    • #2664904
      le 12/02/2021 par Heureux qui, comme Ulysse...
      Le procès de destitution de Donald Trump est sans fondement

      @ Ignatius J. Reilly

      Je n’ai absolument aucun doute quant à votre honnêteté et ce que vous me décrivez m’est arrivé par le passé, mais visiblement ceux qui constituent "la modération" sont intervenus et cela ne s’est jamais reproduit.

      Finalement, c’est plutôt bon signe, le fait de viser juste et que quelques-uns le comprennent ne plait pas du tout au régime et à ses agents, d’où ce genre de manifestation.
      En revanche, ne dites pas que votre personne n’est pas importante au regard de ce que nous vivons. Il y a trop peu de gens qui adoptent la bonne attitude pour que nous puissions nous permettre de les perdre en route.

      Tenez bon donc, notre horizon s’éclaircit un peu plus chaque jour et toutes les bonnes volontés des plus vertueux seront utiles demain.

      En dehors de l’aspect purement scientifique ou militaire de ce qui se déroule actuellement, il suffit de constater la vague d’arrestations dans les milieux pédo-satanistes sur toute la planète pour comprendre que le bon camp a sorti la pelle à merde et ne compte pas s’arrêter en si bon chemin.


    • effcetivement force et de constater que dans les milieux pédo ca tombe comme des mouches en ce moment.
      et ce n’est que le début.
      l’armée est encore a Washington pour qq jours c’est bien ca ?


    • #2666660
      le 14/02/2021 par Heureux qui, comme Ulysse...
      Le procès de destitution de Donald Trump est sans fondement

      @ Teddy R.

      L’armée fait son travail et restera le temps nécessaire.

      Si beaucoup ont l’impression qu’il ne se passe rien c’est simplement parce que nous sommes entrés dans la phase militaire de l’épuration en cours.
      Il est fort probable, au vu des troubles qui apparaissent sur les marchés à celui qui sait encore voir, que la phase finale s’engage d’abord de ce côté.

      Il y a aussi des signes qui nous indiquent que le 11 mars ne devrait pas faillir à sa réputation, mais à part tous les tests effectués un peu partout depuis trois mois, rien ne permet d’affirmer que cette date sera retenue pour le grand show final.

      Il faut donc demeurer patient et observer avec des critères objectifs et non spéculatifs.

      Il ne faut pas non plus bouder son plaisir, le procès en destitution de Trump, même s’il s’agit d’une bouffonnerie intégrale, aura déjà permis de montrer la collusion des merdias et accessoirement la bêtise de ceux qui ont organisé la curée trop hâtivement.


  • #2664195
    le 11/02/2021 par l’artilleur de Metz
    Le procès de destitution de Donald Trump est sans fondement

    @rantanplan tu portes bien ton nom, on peut le détester mais ne jamais sous estimer un pays qui a 11 porte avions pleins à craquer de charges nucléaires et plus de 800 bases dans le monde...

     

    • 11 portes avions qui ne servent à rien. L’amirauté US elle meme l a reconnu, si la Russie - avec ses nouveaux missiles - le veut elle peut detruire ces 11 portes avions en une semaine sans risque de represaille...
      Les US n’ont pas plus de 800 bases mas 780 repartie dans le monde entier ce qui en fait et de tres loin le plus grand nombre mais en meme temps c est ce qui les ruinent...
      Les US sont simplement un tigre de papier aujourd hui !!!!


  • Les democrates font tout ce cinema contre Trump pour camoufler le fait qu´ils ne vont rien changer à la politique du pays, et qu´ils vont exactement appliquer la meme politique que Trump. Bail out des banques et de Wall street, abaissement des impots pour les plus riches, refus de toute reforme social sur health care, politique pro israelienne, anti russe et anti-chinoise à l´etranger, augmentation des budgets de l´armée, martyr d´Assange.
    Pendant ce temps on ne parle que de Trump et de son impeachment imaginaire.


  • Projection sur l’écran d Hillary Clinton, Bernie Sanders., K.Harris. Joe Biden utilisant dans des meetings le mot " fight". L’avocat de Trump denonce "l’hypocrisie : il n’y a eu aucune preuve contre Dtrump. C’est de la politique pour l’empêcher de se représenter et éliminer un opposant politique afin qu’il ne les envoie pas tous en prison pour tout ce qui a été commis ".


  • #2665419

    Les démocrates et nos hiérarques l’ont annoncé :"tout ce qui a encore un fondement est LGBTphobe"


Commentaires suivants