Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Le procès de destitution de Donald Trump est sans fondement

 

Un moyen pour Trump de remettre la fraude démocrate sur le devant de la scène ?

L’arnaque démocrate révélée

 






Alerter

49 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2663958
    Le 11 février à 09:31 par Pépé le Moko
    Le procès de destitution de Donald Trump est sans fondement

    Sans fondement ?!?

    Et la haine gratuite ... c’est peut être pas un fondement ça ?!?

     

    Répondre à ce message

  • #2663960
    Le 11 février à 09:36 par nerval
    Le procès de destitution de Donald Trump est sans fondement

    Un autre analyste dont j’apprécie le travail :
    https://www.youtube.com/watch?v=fAj...
    Je suis curieuse de voir les conséquence de l’article du Times, sur le peuple américain et sur les décisions politiques qu’il va engendrer !

     

    Répondre à ce message

  • #2664006
    Le 11 février à 11:18 par Alain Bispol
    Le procès de destitution de Donald Trump est sans fondement

    Le procès de destitution va-t-il nous le restituer ?

     

    Répondre à ce message

  • #2664007
    Le 11 février à 11:19 par anonyme
    Le procès de destitution de Donald Trump est sans fondement

    En attendant ceux qui l’ont dans le fondement ce sont les millions de personnes qui aux USA et ailleurs dans le monde ont crus. , espérés, que la liberté des peuples et des nations s’obtenait par les urnes !
    Les pédophiles et autres détraqués mondialistes , surtout occidentaux pour l’instant , qui s’installent un peu partout aux commandes, seront infiniment plus cruels que les pires barbares de l’histoire, Parceque infiniment plus vicieux et plus lâchent, la magouille COVID en est un exemple éclatant !

     

    Répondre à ce message

  • #2664106
    Le 11 février à 14:25 par vasco kl
    Le procès de destitution de Donald Trump est sans fondement

    LAURENCE HAIM @lauhaim
    Instagram supprime le compte d’un Kennedy
    L’activiste Robert Kennedy Jr, fils de Robert Kennedy, a publiquement parlé contre les vaccins - elle est bien bonne celle là , traité d’activiste un Kennedy alors qu’ils ont donné leur vie pour l’Amérique -
    pourquoi vous ne l’enfermez pas à l’hôpital psy. comme le professeur Fourtillan ?

     

    Répondre à ce message

  • #2664181
    Le 11 février à 16:41 par Heureux qui, comme Ulysse...
    Le procès de destitution de Donald Trump est sans fondement

    Ca y est, c’est maintenant officiel, selon les afficionados unanimes de la pensée "dissidente" prémâchée, le camp du bien avec Donald Trump en figure de proue a perdu.
    Là, à part le suicide collectif, il n’y a plus d’issue pour eux.

    Sinon et pour les autres, les nouvelles sont bonnes et l’Oncle Donald n’a pas fini de faire du rirififi, hein les loulous !

    Bon c’est vrai qu’il doit faire face à quelques problèmes d’intendance mais comme il n’y a pas de cégétistes "black lives matter" ni en cuisine ni pour nettoyer les chiottes, cela se passe plutôt bien.
    Vous n’avez pas idée à quel point le traître, même en captivité sous la surface, a un bon coup de fourchette et continue à faire chier !

    Fallait aussi admirer le tour de force (farce) de Donald Trump qui a offert son hôtel aux gardes nationaux parce qu’ils étaient "maltraités par Bidon en sous-sol"... Leur lieu d’affectation logique pourtant.
    Passons, l’illusion marche pour tous, y compris pour les braves qui ne voient passer que quelques poilus aux checkpoints sans trop se poser de questions.

    A en croire le nombre de sessions parlementaires (zéro) depuis l’arrivée du grabataire sur le trône en carton, on peut en conclure que les législateurs de Washington ne risquent pas de voir bientôt le bout du tunnel !

    Mais ce n’est pas grave, Bidon le démocrate légifère tout seul et en est déjà à plus de 50 "Executive Orders", bravo pépère !

    Sur le front de la destitution, ce n’est pas mal non plus, les démoncrates ont été contraints hier de retirer les fausses preuves à charge contre le Président et qu’ils avaient fabriquées (une petite odeur de félonie peut-être ?) pour l’occasion.

    Bref, que du bon et il faut juste espérer que les enfants d’Aurora continueront à veiller sur le Président comme ils l’ont toujours fait.
    Mais au vu de la bonne humeur actuelle d’Elon Musk qui lance ses fusées à "économie d’énergie" comme les gauchistes réduisent leur empreinte carbone, le véritable savoir est entre de bonnes mains !

     

    Répondre à ce message

    • #2664358
      Le 11 février à 20:13 par Ignatius J. Reilly
      Le procès de destitution de Donald Trump est sans fondement

      @ Heureux qui, comme Ulysse...

      Cher monsieur,

      Bien que cela n’ait que peu d’importance car ma petite personne est sans intérêt au regard de ce qui est en train de se jouer, je tenais à vous préciser que je ne suis pas l’auteur des récents commentaires de bas niveau et détournant les gens de la bonne direction, commentaires proférés par une personne ayant le même pseudonyme que moi (coïncidence étonnante au vu de l’origine de ce pseudo, mais après tout pourquoi pas). Je vous dis cela uniquement afin que vous sachiez que le temps que vous avez pris dans le passé pour m’aider à m’élever n’est pas vain. Et si je reconnais ne pas avoir une vision exacte et globale de la scène, je n’en viendrais pas pour autant à venir affirmer sur ce site que "Macron n’a pas eu besoin de fraude électorale pour gagner en 2017", pour la simple et bonne raison que j’ai horreur de mentir.

      Bien à vous.

       
    • #2664904
      Le 12 février à 13:13 par Heureux qui, comme Ulysse...
      Le procès de destitution de Donald Trump est sans fondement

      @ Ignatius J. Reilly

      Je n’ai absolument aucun doute quant à votre honnêteté et ce que vous me décrivez m’est arrivé par le passé, mais visiblement ceux qui constituent "la modération" sont intervenus et cela ne s’est jamais reproduit.

      Finalement, c’est plutôt bon signe, le fait de viser juste et que quelques-uns le comprennent ne plait pas du tout au régime et à ses agents, d’où ce genre de manifestation.
      En revanche, ne dites pas que votre personne n’est pas importante au regard de ce que nous vivons. Il y a trop peu de gens qui adoptent la bonne attitude pour que nous puissions nous permettre de les perdre en route.

      Tenez bon donc, notre horizon s’éclaircit un peu plus chaque jour et toutes les bonnes volontés des plus vertueux seront utiles demain.

      En dehors de l’aspect purement scientifique ou militaire de ce qui se déroule actuellement, il suffit de constater la vague d’arrestations dans les milieux pédo-satanistes sur toute la planète pour comprendre que le bon camp a sorti la pelle à merde et ne compte pas s’arrêter en si bon chemin.

       
    • #2666300
      Le 14 février à 10:29 par Teddy R.
      Le procès de destitution de Donald Trump est sans fondement

      effcetivement force et de constater que dans les milieux pédo ca tombe comme des mouches en ce moment.
      et ce n’est que le début.
      l’armée est encore a Washington pour qq jours c’est bien ca ?

       
    • #2666660
      Le 14 février à 18:33 par Heureux qui, comme Ulysse...
      Le procès de destitution de Donald Trump est sans fondement

      @ Teddy R.

      L’armée fait son travail et restera le temps nécessaire.

      Si beaucoup ont l’impression qu’il ne se passe rien c’est simplement parce que nous sommes entrés dans la phase militaire de l’épuration en cours.
      Il est fort probable, au vu des troubles qui apparaissent sur les marchés à celui qui sait encore voir, que la phase finale s’engage d’abord de ce côté.

      Il y a aussi des signes qui nous indiquent que le 11 mars ne devrait pas faillir à sa réputation, mais à part tous les tests effectués un peu partout depuis trois mois, rien ne permet d’affirmer que cette date sera retenue pour le grand show final.

      Il faut donc demeurer patient et observer avec des critères objectifs et non spéculatifs.

      Il ne faut pas non plus bouder son plaisir, le procès en destitution de Trump, même s’il s’agit d’une bouffonnerie intégrale, aura déjà permis de montrer la collusion des merdias et accessoirement la bêtise de ceux qui ont organisé la curée trop hâtivement.

       
  • #2664195
    Le 11 février à 17:04 par l’artilleur de Metz
    Le procès de destitution de Donald Trump est sans fondement

    @rantanplan tu portes bien ton nom, on peut le détester mais ne jamais sous estimer un pays qui a 11 porte avions pleins à craquer de charges nucléaires et plus de 800 bases dans le monde...

     

    Répondre à ce message

    • #2664305
      Le 11 février à 19:20 par francky
      Le procès de destitution de Donald Trump est sans fondement

      11 portes avions qui ne servent à rien. L’amirauté US elle meme l a reconnu, si la Russie - avec ses nouveaux missiles - le veut elle peut detruire ces 11 portes avions en une semaine sans risque de represaille...
      Les US n’ont pas plus de 800 bases mas 780 repartie dans le monde entier ce qui en fait et de tres loin le plus grand nombre mais en meme temps c est ce qui les ruinent...
      Les US sont simplement un tigre de papier aujourd hui !!!!

       
  • #2664402
    Le 11 février à 20:48 par daniel
    Le procès de destitution de Donald Trump est sans fondement

    Les democrates font tout ce cinema contre Trump pour camoufler le fait qu´ils ne vont rien changer à la politique du pays, et qu´ils vont exactement appliquer la meme politique que Trump. Bail out des banques et de Wall street, abaissement des impots pour les plus riches, refus de toute reforme social sur health care, politique pro israelienne, anti russe et anti-chinoise à l´etranger, augmentation des budgets de l´armée, martyr d´Assange.
    Pendant ce temps on ne parle que de Trump et de son impeachment imaginaire.

     

    Répondre à ce message

  • #2665289
    Le 12 février à 21:28 par vasco kl
    Le procès de destitution de Donald Trump est sans fondement

    Projection sur l’écran d Hillary Clinton, Bernie Sanders., K.Harris. Joe Biden utilisant dans des meetings le mot " fight". L’avocat de Trump denonce "l’hypocrisie : il n’y a eu aucune preuve contre Dtrump. C’est de la politique pour l’empêcher de se représenter et éliminer un opposant politique afin qu’il ne les envoie pas tous en prison pour tout ce qui a été commis ".

     

    Répondre à ce message

  • #2665419
    Le 13 février à 00:34 par Alain Bispol
    Le procès de destitution de Donald Trump est sans fondement

    Les démocrates et nos hiérarques l’ont annoncé :"tout ce qui a encore un fondement est LGBTphobe"

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents