Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Le prochain dîner du CRIF aura lieu sous la pyramide du Louvre

Le symbolisme à la limite de la caricature : le 33ème dîner du CRIF (Conseil représentatif des Institutions juives de France) se tiendra sous la pyramide du Louvre le 7 mars 2018 [1].

 

Plus précisément, ce gala annuel communautariste où se bousculent et se prosternent les politiciens « républicains » tenant à prouver leur attachement au sionisme et à Israël se déroulera au Carrousel du Louvre, ce centre commercial parisien dans lequel se trouve la pyramide inversée du Louvre.

Pour couronner le tout, il s’agira du premier dîner du CRIF d’Emmanuel Macron en tant que Président de la République. Le candidat de la Banque Rothschild ne sera pas dépaysé, lui qui avait célébré sa victoire avec 66,06 % des suffrages exprimés aux pieds de la très maçonnique pyramide du Louvre en mai 2017.

Il est prévu pour l’occasion que le chef de l’État y prononce un discours évoquant « la montée de l’antisémitisme » et « la politique de la France au Proche-Orient »...

 

Notes

[1] Nous laissons aux férus de guématrie le loisir d’interpréter la date.

Sur le dîner du CRIF :

Sur Macron et la maçonnerie :

La vérité sur la République française, chez Kontre Kulture :

 






Alerter

51 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
Afficher les commentaires précédents