Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Le prochain dîner du CRIF aura lieu sous la pyramide du Louvre

Le symbolisme à la limite de la caricature : le 33ème dîner du CRIF (Conseil représentatif des Institutions juives de France) se tiendra sous la pyramide du Louvre le 7 mars 2018 [1].

 

Plus précisément, ce gala annuel communautariste où se bousculent et se prosternent les politiciens « républicains » tenant à prouver leur attachement au sionisme et à Israël se déroulera au Carrousel du Louvre, ce centre commercial parisien dans lequel se trouve la pyramide inversée du Louvre.

Pour couronner le tout, il s’agira du premier dîner du CRIF d’Emmanuel Macron en tant que Président de la République. Le candidat de la Banque Rothschild ne sera pas dépaysé, lui qui avait célébré sa victoire avec 66,06 % des suffrages exprimés aux pieds de la très maçonnique pyramide du Louvre en mai 2017.

Il est prévu pour l’occasion que le chef de l’État y prononce un discours évoquant « la montée de l’antisémitisme » et « la politique de la France au Proche-Orient »...

 

Notes

[1] Nous laissons aux férus de guématrie le loisir d’interpréter la date.

Sur le dîner du CRIF :

Sur Macron et la maçonnerie :

La vérité sur la République française, chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

51 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1896358

    Je ne sais pas vous, mais moi j’ai le sentiment d’être en plein cauchemar et de ne pas arriver à me réveiller ! Tout ceci ne doit pas être vrai.

     

    • Mais que dites vous enfin ... ce n’est que du hasard ne soyez pas complotiste sinon j’appelle Rudy !


    • Mais non, tout va bien ! Reprenez une pilule rouge !


    • #1896695

      pleinouest35 Vous êtes bien réveillé comme je le suis aussi, mais quand je regarde autour de moi je vois surtout des gens occupés et non préoccupés... la tête penchée sur leur iphone...

      Pourquoi aucune officine catholique ne parle de ce dîner ?! Çà fait 33 ans que çà dure, quand même !
      Et les p’tits nationalistes qui défendent Paris une fois par an ?
      Et Campion qui vient de monter son groupe "Paris libéré", il est au courant de çà ?!
      Et la "Dissidence française" ?
      Est-ce que TVLibertés va en parler ? c’est pas évident !

      C’est les autres qui dorment, désolé ! Ce qui doit bien faire rire le camp d’en face.


    • #1897051
      le 08/02/2018 par sylvie une française
      Le prochain dîner du CRIF aura lieu sous la pyramide du Louvre

      J’ai eu la même impression que la vôtre mais je me suis réveillée.
      Ce dîner aura lieu et personne ne lèvera le petit doigt.
      J’espère que Vincent Lapierre ne se déplacera pas. Une fois mais pas deux, j’ai assez mal supporté la violence qu’il a subie.


  • #1896359

    C’est qui le patron déjà ?

    Pauvre France devenue putain de luxe.....

     

  • Est-ce que cette année aussi le tripoteur des rédactions fera les 100 pas autour de la pyramide dans le but de barrer la route à Vincent et à sa caméra ?


  • Quelqu’un pourrait-il expliquer en quoi la date est symbolique ?

     

    • 33è dîner du CRIF, 33 ans comme la mort du Christ, 33 comme le nombre de degrés dans la maconnerie. On célèbre donc la fin de la vie du Christ, à moins que ce chiffre soit du pur hasard.

      Pour la très maconnique pyramide du Louvre, voir le livre de Dominique Setzepfandt, Le guide du Paris ésotérique.

      Selon certains affabulateurs, le CRIF serait l´émanantion du B´naï brith, les fils de l´alliance donc, franc-maconnerie exclusivement juive dirigeant toutes les autres maconneries depuis un accord de 1857, source Franc-maçonnerie, l’effroyable vérité, de Stéphane Blet, éditions Kontre-Kulture.

      Ca sent vraiment la merde cette grotesquerie.


    • Non mais tout ça j’ai compris, mais c’est qu’il y a une note disant qu’il y a un lien entre la guématrie et la date.
      En quoi le 7 mars 2018 a quelque chose de spécial ?


    • @question une touche ironique. Nul besoin pour moi de faire jouer les chifffres pour se rendre compte que l’enculade est a son comble.

      Je remercie E&R qui s’emploit à me mettre face à la réalité. Que Dieu nous protége. Ce n’est pas macron et sa bande pedzouilles qui vont le faire


    • #1896542

      Revenons sur terre chers camarades !
      Le premier dîner du CRIF était en 1985, nous sommes en 2018, c’est le 33ème.
      1985 + 33 = 2018. C’est tout ; je ne vois pas le rapport avec l’âge de la mort du Christ ! L’année prochaine ce sera le 34ème. A moins qu’entre temps...........si Dieu le permet.
      L’ésotérisme est une chose sérieuse qu’on ne doit pas confondre avec les divagations occultistes. A voir partout des signes sataniques on perd pied et on dilue la compréhension des symboles dans un fatras fantasmagorique.


    • Vous auriez mieux compris si cela avait été le 3 mars ?^^


  • Ne serait-ce pas une bonne occasion d’aller tous manifester contre l’oligarchie ?


  • Attention à la généralisation de ce genre de raisonnement, ils peuvent ne pas tout le temps fonctionner...
    Par exemple, on peut en déduire que la France elle-même et toute entière, contre laquelle ces gens ne sont pas en bons termes, est satanique.
    En effet :
    Le mot France commence par la 6ème lettre de l’alphabet.
    Le mot France compte 6 lettres.
    La France est appelée l’Hexagone, figure géométrique à 6 côtés.
    Voilà...
    Un 6... et un deuxième 6... et un troisième 6...
    Qu’en déduire ?
    On arrête tout, c’est bon, la France est le mal ?
    Ça tourne à l’obsession.

    A l’inverse, la somme des valeurs numériques associées à chaque lettre du mot France fait 47.
    Qu’en déduire ? Rien du tout pour le coup.
    Donc c’est peu rigoureux de vouloir systématiser ce genre de raisonnement, et de bannir des chiffres, ou de les associer au mal quand il n’y a pas eu d’intention telle et surtout de n’y voir une signification que quand ça nous arrange.
    C’est quand il y a non pas du hasard mais du forcage comme on le voit dans le cas du Louvre, c’est-à-dire quand on fait exprès de tomber volontairement sur cette association de nombres, qu’on peut en effet se poser des questions.

     

  • "Pyramide" ridicule qui n’a rien à faire au milieu d’un ensemble architectural classique . Aurait sa place dans une zone commerciale d’une quelconque périphérie pour y exposer et vendre des voitures d’occasion .

     

  • #1896401

    " Il conviendrait de changer les robinets des vécés ainsi que la tirette de la chasse d’eau pour des équivalents plaqués or, hommages élégants rendus à ces personnalités de premier plan " .


  • Le CRIF installé par Macron au palais royal : Philippe Auguste appréciera .


  • Cacher sous du verre.

    Pour ceux qui croiraient encore que la franc-maçonnerie serait la fille des corporations...


  • Ben merde ça tombe mal, je vais pas pouvoir y aller.
    Ça se passe en même temps que la soirée couscous marocain du centre social de mon quartier.
    C’est ballot.

     

  • Pathétique, Pitoyable : à vomir. Où sont passées les valeurs RÉPUBLICAINES....
    "Un discours sur la montée de l’antisémitisme" et "la politique de la France au proche-orient " : quelle montée de l’antisémitisme ???? Celui dans leur tête de pathologique de l’antisémitisme VIRTUEL et FACTICE, des malades mentaux en puissance, et quelle politique française au proche-orient ???? Puisque c’est l’axe atlanto-sioniste/ Israël ce terroriste planétaire qui dicte sa conduite à ses sous-fifres/ ses sbires.

     

    • Il n’y pas d’axe atlantico-sioniste, mais une “seule personne” qui dicte au Monde, de “la marche a suivre” : qui est-ce ? Trump, Macron, Benyshu, Putin, Xinjinpin, Abe, May, Merkel, ... probablement une “personne de l’ombre” ! Cette personne doit etre expose a la lumiere de tous, pour demasquer ce systeme de soumission absolu au veau d’OR.


  • Au nom du sacro saint principe d’égalité, j’exige que l’on instaure le petit déjeuner des cathos, le repas des athées, et le 16h00 des mus....


  • Pyramide ?... "33ème" ?... République ?...Crif ?... Rotschild ?...chuuuuutt...Plus ça se voit, moins on a le droit de le dire...vilains complotistes antitermites !...


  • Le crif c’est le Rocco Siffredi casher. Plus c’est gros, plus ça passe. Décidément la France ne mérite rien d’autre que de se faire remplir à toujours baisser son froc.


  • #1896533

    Et le menu est à combien cette année... ?

     

  • Selon l’acception scientifique officielle, une pyramide, quand elle est Egyptienne, est un monument funéraire, un tombeau...quel meilleur symbole dans cette occurence ? C’est juste une ruée dans la Réalité.

     

    • Faux, les pyramides n’ont jamais été des tombeaux.

      Il n’y a la présence d’aucune chambre funéraire ni d’AUCUN hiéroglyphe, ni d’aucune momie, ni d’aucun objet funéraire dans les pyramides.

      Les pyramides ont été restaurées par Ramses II mais construites en 10450 avant JC et certainement pas par un peuple qui ne possédait ni la roue ni donc la poulie mais qui étaient plus avancé en mathématiques et astronomies que nous !

      Toutes les mesures et plans en font une merveille architecturale autrement plus complexe et évoluée que la pyramide du Louvre : elles sont la copie conforme de la constellation d’Orion et de son baudrier.

      Pour information, la mesure "égyptienne" qui s’appelle la Coudée est la somme EXACTE (virgule déplacée) de l’exacte distance en années lumières entre chacune des étoiles constituant le baudrier et la Terre.

      De surcroît la grande pyramide est construite très exactement au centre des terres immergées de notre planète.


  • #1896625

    Le 7 mars, ce sera la fête de Saint Thomas d’Aquin, Saint Patron des théologiens et nous serons presque à la moitié du Saint Carême. Pâques est très tôt cette année, le 1er avril.
    C’est ce qu’ils célèbrent évidemment.

     

  • Pour le 33ème diner...
    33 étant l’âge et donc la date de crucifixion de Notre Seigneur. Là aussi toute une symbolique qu’ils s’approprient pour souiller la sacrifice du Bon Dieu.
    Pour ce qui est de la date, cela devient un 9 et je sais que c’est très fort en symbolique chez ces malades mentaux et autres sociopathes qui nous gouvernent. D’ailleurs avant même d’ajouter tous ces chiffres, je savais que cela deviendrait un 9... Vous dire quoi exactement, je n’en sais rien mais j’ai souvent vu des planches sur ce chiffre symbole... et pour cause, certains membres de ma famille appartenaient au titre écossais rectifié. J’ai pu donc voir et entendre certaines choses sur leurs symboles.

     

    • A cette date, ce sera le 9ème Mois exactement (7 Juin 2017) après la "Victoire" du belâtre. 9 mois c’est la durée de la période de gestation humaine. En numérologie le 7 Mars 2018 = 111 (soit 666 en hébreu). L’élection était-elle la conception symbolique de la Bête ? L’antéchrist ? Le pire est donc à venir !


  • Je le dis et le pense tous les jours, Macron est l’"Elu" du Système pour sauver le Système..
    Cela fait sûrement de moi un super complotiste d’affirmer cela,mais j’en suis vraiment profondément convaincu.
    Et ce gars assume tout...Plus c’est assumé ,plus ça passe...C’est juste dingue
    (Il y a de plus en plus de personnes qui se questionnent sur un "état prodond" sioniste et franc maçon,allez hop on y va a fond,repas du CRIF sous une pyramide,avec déclaration du président,mais on s’en fout on assume !!!)


  • Normal, pour eux la victoire est totale. Et en bonus, tous les adversaires potentiels ou dangereux sont éliminés.


  • Macron est passé chez décathlon se prendre une paire de genouillères renforcées, la soirée va être longue...

     

    • Aux jeux olympiques bientôt une nouvelle discipline , celle du rampage ou de l’agenouillement Elle consistera à ramper ou rester agenouillé le plus longtemps possible (la lutte sera féroce avec des "champions" du genre valls,escrosi etc etc


  • Le dîner du Crif c’est le mini Bilderberg Français.


  • #1897059
    le 08/02/2018 par sylvie une française
    Le prochain dîner du CRIF aura lieu sous la pyramide du Louvre

    J’espère que tout ce petit monde sera sous haute protection, il serait dommage que leur frugal repas soit perturbé.


  • Et la Laïcité dans tout ça ???


  • Le Repas du Crif ,

    Qui de Marine Le Pen ou de Florian Philippot
    sera le premier invité du Crif ?
    Ils seraient à la hauteur de l’événement .


  • Quelle politique de la France au Proche-Orient ? Il n’y en a jamais eu... Puisqu’elle est complice du fait qu’elle a voté pour la création du foyer sionistes en Palestine.... À partir de ce postulat elle est complice de tous ce qui ce passe depuis plus de soixante ans en Palestine et par extension au Proche-Orient.....


  • J’espère que personne ne fera de lien entre cet "événementiel" et la condamnation à 5 mois de prison ferme d’Alain Soral pour un lien indirect avec une certaine affiche.


Commentaires suivants