Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Symbole des Temps : Marine danse sur du Goldman, Macron parade devant une pyramide maçonnique

Marine Le Pen a-t-elle bien mesuré l’ampleur de l’événement ?

 

 

Le symbole de l’incapacité à incarner l’esprit français ?

 

 

En parlant de symbole, les résultats officiels du second tour gratifient Emmanuel Macron de 66,06 % des voix exprimées.

Ajoutée à cela la mise en scène macronienne aux pieds de la très maçonnique pyramide du Louvre et on se demande si le candidat Big Data n’est pas le candidat Big Brother, lui et son modèle de « fléxi-sécurité » qui nous entraîne tout droit vers une société orwellienne de surveillance généralisée dans un contexte de crise économique et sociale.

Macron, élu le jour de la Saint-Michel (archange), sous l’œil d’une élite qui voit et calcule tout, promet donc aux Français une période de règne qui confine aux grands affrontements, à la croisée des interprétations...

Prendre conscience de la séquence historique actuelle
avec Kontre Kulture :

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

174 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • La réalité qu’il faut se rendre à l’évidence que c’est l’Oligarchie Dominante depuis déjà un bon moment qui détient le pouvoir absolu sur les USA et L’Europe entre autre.A partir de cette conclusion certifiée,le FN ne sera jamais au pouvoir à moins de se plier à la dominance. Les Dictateurs Oligarques savent que les peuples sont incultes,peureux et soumis globalement depuis des siècles , et ils se servent de tous les traîtres collabo Merdiatique pour les influencer. " Donnez moi le contrôle de la Puissance Mondial, et je vous laisserai le mot imaginaire mais fétiche de l’espérance du Peuple " la Démocratie ".

     

    Répondre à ce message

  • Les grandes manœuvres ont commencé, Valls essaye de coller au basque de Macron ainsi que toute une bande d’opportunistes, et pour quelle raison ? Macron est nul ? Aucun problème, le système mettra sur orbite un Valls ou un autre pour remplacer le jeune Emmanuel, il suffit d’avoir une Marine ou une Marion ou je ne sais quel Le Pen en face et le tour est joué.

    La seule petite chance pour le camp national est de s’émanciper de cette PME qui a privatisé la cause nationale avec l’aide du système !!

    Le temps presse, à NDA et Philippot de prendre leur responsabilités, seul ce duo peut faire sauter le verrou, il faut commencer par quelque chose !

     

    Répondre à ce message

  • Contrairement à mélanchon qui tirait une gueule de bois,marine à l’air contente à 1 cheveux de la victoire .

     

    Répondre à ce message

  • La soirée de Macron, une synthèse de toute la facticité du monde moderne : mise en scène à l’américaine, devant la maçonnique pyramide du Louvre, avec Magic System, groupe vide, déraciné et apatride par excellence, devant une foule d’immigrés et de bobos (regardez les images des soirées électorales).

    Au moins, Marine danse bien (très bien même).

    Marx nous disait que tout se passe en France comme lors d’une pièce de théâtre...

     

    Répondre à ce message

  • J’avais espéré un moment, puis à longueur du deuxième débat, je me suis rappelé le documentaire de Moati sur la qualif de l’ancien au second tour de l’élection de 2002.
    Tout le bureau politique exultait y compris la fillotte pleurant à chaude larmes. Elle dansait pas sur Goldman certes, mais le Menhir lui, avait le masque des mauvais jours.
    Par lucidité et amour propre sans doutes.
    - Lucidité, par ce qu’il savait que lui et son parti n’étaient pas encore prêt.
    - Amour propre, par ce qu’il savait également qu’il serait humilié dans les urnes par une coalition pseudo républicaine, et ce face à son ennemi intime qu’était l’ancien distributeur de l’Humanité.
    Cela fini par laisser des traces, ne serait ce que psychologiquement pour Marine.
    Donc soit elle à montrée ses failles de débatteuse, alors qu’elle est plutôt à son aise en meeting et face aux chiens de garde des plateaux tv ?
    Soit elle non plus, sait qu’elle n’est pas encore prête et tiens à placer ses pions à l’Assemblée pour finir par rafler la mise en 2022, soit vingt ans après son père et sur un fauteuil grâce à un quinquennat chaotique Macronien.
    A suivre, en évitant le pire des schémas pour notre vivre ensemble...

     

    Répondre à ce message

  • Elle va se retirer sur internet tout les patriotes sont unanime la ligne philippot et le niveau de Marine ça ne le fera jamais, plus personne en veut, tout est à changer dans ce parti.

     

    Répondre à ce message

  • #1723700

    Reconnaissons tout de meme, que marine le pen danse sur des morceaux un peu moins crade que la merde, la bouse, la daube, la chiasse sonore qu ’il y avait au louvre dimanche soir avant que macron décline son bla !bla !bla ! oui flippant la merde sur scène qui gesticulait entre des nazes du r’nb et un dj a la con et des pétasses venu de boite de streap tease de province : marine le pen a certes dansé sur la merde goldman mais tout de meme joan jett"i love rock ’n roll" parait-il un bowie "let’s dance" et un Hallyday "gabrielle" pas le meilleur d’Hallyday mais cela reste moins pire que le multiculturalisme africo/magréhbo/show bizzo/raz la moquetto de chez macron et de tout les gens issu de l’immigration qui ont trouvé en ce soir leur ZORRO.

     

    Répondre à ce message

  • 77,77 % (bingo ?) de participation au premier tour.... le chiffre du démon des jeux, Asmodhée !
    j’ai balancé une vanne à un pote en disant que Macron aurait 66,60 % au deuxième tour. Et merde je me suis trompé. mdr

     

    Répondre à ce message

  • Alors tu veux nous expliquer qu’il n’y a aucun symbole dans le fait qu’il apparaisse comme par hasard exactement devant une pyramide surmonté d’un œil.La pyramide du louvre certes mais peu importe c’est l’image qui est prise.Et qui ne peut pas tenir du hasard.
    Dire qu’il est juste la par hasard devant une pyramide symbolisant l’egypte ou rien du tout ce n’est pas etre non complotiste,c’est etre un avaleur de mensonge.Et toute la presse soumise a d’ailleurs fait un tir de barrage en disant que c’etait un pur hasard.
    Il n’y a aucun hasard la dedans,c’est un symbole effectivement pas spécifiquement franc macon,qu’on attribue a l’heure actuelle aux illuminati,c’est le symbole qui se trouve sur le dollard de 1 euro europeen.
    Une pyramide surmontée d’un œil qui voit tout.Tolkien tres grand auteur y a fait reference pour designer le mal dans sa trilogie du seigneur.
    Ce symbole signifie qu’il n’y a pas d’egalité.Il y a une "elite" au dessus des autres qui contrôle et qui domine tout.Et macron devant ce symbole a voulu montrer qu’il etait directement obeissant a cette "elite" oligarchique financiere qui ne pense pas au bien du peuple mais a le dominer,a le voler,a le mettre en esclavage.Il n’avait que la "republique"dans la bouche,mais la republique c’est "liberté,egalité,fraternité" en theorie.Mais pour l’oligarchie ce n’est que l’egalité des esclaves entre eux,pas vis a vis des membres de l’oligarchie.
    Il n’avait que des mensonges en bouche,cette ceremonie etait une insulte au peuple,un show de son ego,et pour illustrer son amour de la culture francaise,juste apres,pas 2h apres,juste apres qu’il ait fait son petit discours,un groupe de fille de joie en lingerie sexy est venue danser avec des masques sataniques sur de la musique electro bas de gamme.
    Pour finir je ne soutiens pas marine lepen néanmoins dans cette video elle est plutôt sympathique et il serait bon que ce site arrete sa haine anti juive primaire,goldman est un chanteur populaire meilleur que ceux d’aujourd’hui.La ceremonie de macron laisse presager le pire.

     

    Répondre à ce message

  • Puisque tout le monde donne son avis je donne le mien.

    MLP à chié dans la colle lors du débat, car elle a sous estimé son adversaire, et, ce Macron fait de l’hypnose conversationnelle.
    Il est très fort, car il s’est évertué à paraître insipide, mais la technique à fonctionné. Il a tout simplement été remarquable de duplicité. Et son regard, le sourcil levé, quand il plante ses yeux dans les votres, MLP n’était pas de taille. Elle a vacillé car cette séduction hypnotique à fonctionné ce soir là également, comme elle a fonctionné lors de toutes ces interviews en proche.

    J’ai travaillé avec une hypnothérapeute renommée et tres respectée, qui m’a ouvert à ces techniques hypnotiques et je peux vous dire que le petit Macron sait en jouer grave !

    Voilà, MLP a fait une bonne campagne, mais le mec en face est 100 fois plus fort. Médias, réseaux, argent, et hypnose. Sans compter l’intellect qui domine largement notre candidate.

    Resultat, Macron est élu car meilleur, point barre !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents