Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Symbole des Temps : Marine danse sur du Goldman, Macron parade devant une pyramide maçonnique

Marine Le Pen a-t-elle bien mesuré l’ampleur de l’événement ?

 

 

Le symbole de l’incapacité à incarner l’esprit français ?

 

 

En parlant de symbole, les résultats officiels du second tour gratifient Emmanuel Macron de 66,06 % des voix exprimées.

Ajoutée à cela la mise en scène macronienne aux pieds de la très maçonnique pyramide du Louvre et on se demande si le candidat Big Data n’est pas le candidat Big Brother, lui et son modèle de « fléxi-sécurité » qui nous entraîne tout droit vers une société orwellienne de surveillance généralisée dans un contexte de crise économique et sociale.

Macron, élu le jour de la Saint-Michel (archange), sous l’œil d’une élite qui voit et calcule tout, promet donc aux Français une période de règne qui confine aux grands affrontements, à la croisée des interprétations...

Prendre conscience de la séquence historique actuelle
avec Kontre Kulture :

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

174 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Y avais pas Bruel aussi ?

     

  • De Lesquen (que j’abhorre) avait peut-être finalement raison : Marine Le Pen est une inculte qui aime s’éclater en boite de nuit. Elle n’était pas à la hauteur et l’a prouvé à maintes reprises. J’ai bien fait de ne pas aller voter.

     

    • Indécence. C’est là que tu vois que Lesquen ne trolle qu’à moitié. Macron le prince de la finance qui s’affiche sous le Louvre et elle ne trouve qu’à se trémousser sur sa propre défaite. Je n’aime pas cette phrase, mais elle est tellement de circonstance : on a les dirigeants qu’on mérite.


    • Trump était lui aussi un inculte qui aimait attraper les femmes par la chatte mais lui il a gagné. Arrêtons de taper sur Marine, de toute façon on la connaissait. Pour moi, elle a fait du mieux qu’elle a pu et je n’ai rien à lui reprocher. Le problème, et il est récurrent, c’est l’incapacité des français à se sublimer dans les moments importants. Ils votent comme des cons.


  • Les véritables résultats.

    Population française : 64 938 994

    47 568 588 inscrits donc 17 370 406 non inscrits.
    16 170 672 abstention plus nul plus blancs : 36.91%
    31 397 916 votes réels : 66.00%
    20 753 798 pour EM soit 43.63% des votants et 31.95% de la population totale
    10 644 118 pour MLP soit 22.37% des votants et 16.39% de la population totale.

    Si on ajoute les non inscrits, les blancs ou nuls, donc ceux qui s’excluent du choix de voter pour, on obtient 33 451 078, soit plus que le vote réel.


  • Allez ! .. un p’tit coup de canif : A eux deux , ça fait pas un peu " judéo-maçonnique ! ... Bon elle est simpliste , mais c’est un lendemain qui déchante , donc permis .


  • Parfois je me demande si elle n’est tout simplement pas la "Goldstein" du système pour capter tout "l’anti-système", et uniquement dans le but que ça ne se termine pas en révolution dans la rue.

    Il y a qu’a écouter les gens, en 2022, blablabla

    Je me demande vraiment si elle veut le pouvoir, ou est-elle tout simplement "Goldstein" ?

    Désespérant.

     

    • Je pense qu’elle le veut pas mais qu’en plus elle en n’a pas les moyens dialectiques.

      Regardez :
      - soir du premier tour : elle est ravie (malgré un faible score !!!!), c’est une victoire, on danse....
      - à la fin du débat face à Macron : elle est ravie, tout s’est bien passé - seul Philippot dira le lendemain qu’il fut dommage qu’on n’est pas abordé tous les sujets - mais Marine n’en parle pas
      - soir du second tour : elle perd (ET AVEC ELLE TOUTE LA FRANCE !!!), on danse, elle est ravie...

      donc question : fait-elle partie du Système consciemment ou inconsciemment ? Moi j’ai l’impression qu’elle prend çà comme un job : on fait une campagne avec des discours engagés etc. et quand on a fini sa journée, on va se défouler...


    • Effectivement ,le FN veut -il le pouvoir ?
      ou joue-t-il toujours sa partition d’épouvantail ?


    • Bien vu , j’ai toujours su qu’elle n’était qu’un épouvantail pour faire gagné les autres partis ( le Pen père aussi a joué le jeu sauf que lui si il aurait eu une chance d’accédé au pouvoir et trahir les engagements envers les attali & co , il n’aurait pas hésité )
      Car nous nous voilons pas la face , avoir macron en face de soit en adversaire , c’est du pain béni pour n’importe lequel de ses adversaires .
      Mais rassuré vous partisant du FN en 2022 Marion sera présidente , jeune et dynamique , femme et surtout c’est Attali qui l’a dit donc c’est du quasiment sur ...


    • Oui, Marine a joué à qui perd gagne : des spécialistes ont analysé son visage et conclu qu’elle vécu ses échecs apparents avec un sentiment de devoir accompli, de réussite, non empreint d’aucune déception. Je n’ai jamais été lepéniste, non parce que ce clan serait fasciste, mais parce dans les relations de réseau qu’il entretient avec le reste du monde il est clairement aligné sur les néo-conservateurs de la droite américaine. Le père malgré ses réparties truculentes fut toujours un reaganien sur le plan économique et qui plus est un proche contact de gens comme Falwell, Sun Myung Moon, Oliver North, qui sont à mon sens bien pires que des fascistes. Il a donc agi en service commandé. Tout ce clan est mafieux, et les différends inter-personnels sont de la pure télé-réalité, entre autres pour faire croire que Marine serait plutôt pro-travailleurs que pro-capital comparé au père (faux : quand le FN emporte des mairies il gère de façon toujours ultra-néo-libérale).

      Le but premier de la fondation du FN, par d’anciens collabos effectivement (pas d’anciens fascistes sincères, nuance) fut d’assurer à Mitterrand (autre compagnon de collaboration) son élection et sa longue présence à la présidence, en cassant et en décrédibilisant la droite gaulliste d’abord, puis en ramassant la classe ouvrière pour neutraliser le parti communiste. Il ne faut pas s’inquiéter plus que cela de la personnalité satanique de Macron, celle de Mitterrand fut de l’ordre de Méphistophélès, un degré presque indépassable dans l’abîme : c’est lui qui a tué l’âme de la France. Macron en comparaison c’est plus une victime de possession comme Trudeau.

      Le Brexit ne représente aucun bon point contre le mondialisme : bien au contraire c’est la Reine qui l’a voulu pour se retirer de l’Europe à temps une fois son gâchis bien mis en oeuvre et la destruction sur le point de commencer, maintenant que tout va s’effondrer la Bourse de Londres va voguer vers de nouveaux sommets. La victoire de Trump encore bien moins : c’est le système qui en l’élisant se donne le prétexte rêvé de ne porter aucun secours à la France quand elle vivra une situation de type yougoslave ou syrien.

      L’élection a été truquée au millimètre près par des acteurs s’étant tous entendus d’avance ... sauf Asselineau qui devait avoir 10% et n’a pas eu droit à 1% : comme personne ne se prendra sa défense nulle part, surtout pas Marine, risque zéro. Marine a eu 45% des suffrages au moins mais a souri quand on lui a annoncé 33,3%.


  • ......au secours.....


  • 66.06%
    C’est bizarre, non ?
    666

     

    • Non non, c’est normal, et ça veut dire « dans l’cul la balayette ! »
      Et puisque je suis un complotiste, qui d’après le grand dictionnaire bhlien, est très mauvais et pô bien, je vais quand même dire que la bête nous regarde et vas parquer bien convenablement une grande majorité, des pauvres brebis que nous sommes !
      Car seul un complotiste peu prêter attention aux deux petites lumières rouges en guise de z’yeux au sommet de la pyramide derrière le produit phare du moment.

      Et puis, si on regarde la situation de manière rationnelle, notre mode de scrutin qui favorise l’élection par une non-majorité réelle, le nombre de zombis qui peuplent désormais cette planète France, tous les coups joués sur la bassesse humaine, je ne peux que dire qu’ils sont trop forts !
      En même temps, ça fait des siècles qu’ils conspirent à nous enculer avec des tours de prestidigitation, qui ont quand même, faut le reconnaître baissé de niveau ces dernières années, ce qui s’explique par le niveau de zombification du peuple.

      Moi je dis, soit on leur fait durer le plaisir en essayant de réveiller les zombis pour qu’enfin nous soyons majoritaires ;
      Soit et on va pas se mentir, soigner le mal par le mal. Et faut jouer dans le même jeu, soit dans la discrétion, petit à petit supprimer les germes principaux de cette tumeur !

      Moi aussi, j’ai toujours cru qu’avec ma tchatche, j’allais changer les choses, j’allais imposer un peu de respect dans ce monde de dégénérés, mais non, Dieu m’a vite remis en place.

      Bref, je n’ai que deux choix a proposer, et qui me semble les plus pertinents pour retrouver un semblant de normalité humaine sur cette planète, la méthode douce made in Soral (éduquer, dénoncer, tchatcher), mais en contrepartie, se faire ramoner l’anus avec du papier gros grain en espérant un réveil du plus grand nombre en fin de course, où la méthode barbare à la hache !

      Pardonnez mon égarement !
      Si vous avez des idées pour s’en sortir de ce système aliénant, de manière humaine mais efficace (parce que ça urge il me semble), ça m’intéresse !


  • Moi j’aime beaucoup la personnalité de Goldman, un juif talentueux, humble et discret, au contraire, c’est un excellent signal que Marine nous lance.

     

  • #1722540

    On en serait presque à dégueuler notre malbouffe cancérigène....


  • LE FN et les "Le Pen" ne peuvent plus tenir le camp souverainiste, il faut s"y résoudre, ils sont un frein.
    Elle s’est auto tuée durant le débat et elle fait moins de 35%.. alors qu’elle avait tout pour taper les 40% minimum.

    Il faut la création d’un grand mouvement nouveau qui rassemble des souverainistes de partout.

     

  • Nous y sommes c’est bien satan qui rentre à l’Elysée, merci à tous les Français qui ont voté pour lui parce qu’il est jeune et beau ! vous allez vite le regretter.

     

  • La symbolique maçonnique est très présente dans l’architecture de certains bâtiments parisiens. Il faut savoir par exemple, que l’arche de la Défense est orienté dans la direction exacte du temple d’Isis à Dendérah en Egypte et que sur le toit, se trouve une "carte du ciel" avec des symboles astrologiques. Donc, le fait que Macaron fasse son discours devant la pyramide du Louvre n’a rien d’anodin. Bien au contraire...


  • Chélateur ou Vulgaris Médical le FN. Mitterrand quant tu nous tiens.

    Rassurez vous nous sommes toujours des sujets de ça majesté Louis XX.
    Venez donc à une parole communes et arrêté de profaner la France avec vos tendances républicaines tas de paiiens que vous êtes pour la plupart .


  • Quelle honte !

    Pauvre France.

    Merci INFINIMENT à Alain Soral et ses partenaires pour leur superbe boulot au quotidien.

    "La vie c’est comme la bicyclette, il faut continuer de pédaler, sinon on perd l’équilibre". Albert EINSTEIN

    Fraternellement.
    Mounir.

     

  • Vraiment m.... de cette f...... de c...


  • Election de "pape" François : La fumée blanche sort à 7:06 de l’après midi, soit 6h66minutes.(Tapez secret de la Salette pour comprendre...) au temps universel GMT

     

  • Marine et les autres ne dansent pas, ils se dandinent ridiculement .


  • un détail : ils n’ont pas osé, il est officiellement élu avec 66,10% des votes exprimés ... le 66,06 c’etait avec 99,99% des dépouillements


  • La photo Macon bras levé ressemble à un Moloch

     

  • Le résultat officiel sur le site du gouvernement c’est 66,1%. Dommage !
    Heureusement il se rattrape sur la pyramide.


  • Content de pas avoir voté pour cette bourrique qui s’arrange un poste de sparing.
    J’y étais mais le débat m’a fait voir clair, on passe son temps à se battre et elle nous ridiculise ?
    L’euro, sujet pas préparé ? Mon c...


  • C’est malheureux à dire mais le FN ne méritait pas E&R qui n’a pourtant pas démérité. C’est de la confiture à des cochons. J’espère juste qu’ils n’ont pas fait la chenille en fin de soirée.


  • A noter aussi la manière dont il a levé ses bras "en équerre" (cf. la première photo de Macron). Il l’a fait de façon assez peu naturelle et à de nombreuses reprises, comme pour bien insister et faire apparaitre le symbole maçonnique du compas et de l’équerre.

    Alors,"hasard ou réalité scientifique ?"


  • Une poule qui picote du pain dur. Picoti ! picota ! lève la queue et puis s’en va !
    Danse Marine pendant que ceux qui ont voté pour toi se lamentent.


  • Le mensonge sera tenu pour la vérité et la vérité sera tenue pour le mensonge....


  • La France est morte, vive la France !


  • Marine est un produit des années 80 où il fallait danser frénétiquement à propos de tout et de rien. Ma cousine quand elle a divorcé s’est lancée dans des séances disco fiévreuses presque tous les soirs, je crois que ça l’aidait.
    Si elle ne danse pas, que fera-t-elle ? S’écrouler ?
    Le choix musical est peut-être celui du restau où elle se trouvait.
    La chanson la plus bizarre étant i love rock ’n roll de Joan Jett, qui évoque un peu Brizitte l’officielle de Macron.
    Marine pourrait lâcher l’affaire, avec nos remerciements pour ses réels efforts et son courage particulier, elle n’a pas ce qu’il faut malgré tout pour être chef d’une opposition vouée à l’héroïsme.


  • En fait c’est bien que cela se termine ainsi. MLP s’est definitivement grillée pour le futur en tant que femme politique, mais peut être voulait elle tirer sa reverence et n’avait d’autre choix que de "se saborder" ou alors etait elle menacé, qui sait...
    Le vie politique à ce niveau est plus qu’eprouvant et plus particulierement pour une femme (dû à la biologie et non à la capacité), voir l etat d’Hilary Clinton devenue totale "cinglée"...


  • Je m’étais fait exactement la même réflexion quant au point de vue caméra, Emmanuel, pyramide ; l’image était .. "saisissante".


  • Non seulement il y a la pyramide avec "l’œil", mais quand Macron lève les bras ça fait le compas et l’équerre, comme Stéphane Blet en parle... (sauf que là l’équerre est par-dessus le compas, je ne sais plus ce que ça signifie)


  • Marine a beau faire toutes sortes de contorsions.. les juifs ultra sionistes qui détiennent le pouvoir d’influence en France par médias interposés ne veulent pas d’un électron libre à l’ Elysée.. point barre... Il leur faut du contrôlable, du manipulable, de l’achetable.
    Un pantin servile, cupide et zélé comme Macron !


  • On dit que la nature a horreur du vide alors le contre-nature, vous pensez...
    La Finance a un vide français à remplir, c’est ce que fait Marine, elle remplit le vide de la Finance.


  • Cette élection m’a fait comprendre que le vote est définitivement biaisé et que c’est en fait une arme psychologique pour nous faire accepter notre sort.
    le FN est aussi dans les mains du système.
    je reste dans la ligne de Francis Cousin et Casasnovas.


  • Finalement à 45 ans je n’aurais voté que 2 fois( 1 er et 2 ème tour) dans ma vie par solidarité avec les miens ; mes beaufs et mes sans-dents... !
    On va s’arrêter là ! On se fait du mal !
    Ça ne se jouera dans les urnes c’est une certitude.

     

    • A 21 ans je n’aurai voté que 2 fois (1er et 2eme tour), pour "l’intérêt supérieur de la nation" et éviter le banquier.

      Ces deux tours m’ont suffi, je raccroche les gants avec le FN, c’est pas comme ça qu’on risque de prendre le dessus devant ces forces d’opposition...

      Quand j’entends Attali nous dire qu’il connait même le prochain président après Macron, je comprends que tout ça n’a plus de sens.


    • @scario
      Oui c’est vrai et même qu’il laissait entendre que ce serait une "femme " de la diversité....genre maghrébine (collabeure biensûr !)C’est toujours vicieux de la part d’attali.


  • Eh bien voilà, tout est dit...
    le pen resigne son bail pour 5 ans dans l’opposition officielle et macron continue le travail commencer par pompidou de vendre la France.
    Les français quand à eux continueront à financer l’ensemble.


  • Macron et ses symboles maçonniques ; l’autre gourde qui se trémousse pour fêter sa non-élection ... On verra ça dans une histoire on se dirait "oh c’est un peu poussé comme caricature". La réalité dépasse la fiction. Que dire ?


  • Les français ont eu peur - pas du FN ! ça c ’est le masque à leur lâcheté - , ils ont eu peur de l ’ aventure ; or comme le dit Soral la vie c ’ est l ’ aventure " " parfois , un certain chaos vaut mieux qu ’une longue descente ; le chaos est humainement intéressant " ; dans notre peuple , vieux et frileux la peur a gagné , l ’ égoisme aussi . Il est cependant sérieusement à craindre qu ’ "on ne récolte le deshonneur plus la guerre "( ou les épreuves terribles ) qu ’ on voulait éviter . Le calice amer devra quand même être avalé .Cela en fera mûrir plus d ’un et d ’une : " la souffrance est la grande éducatrice des hommes " Anatole France .


  • Cette pyramide n’est pas quelconque et le lieu aussi au milieu de l’axe Nation-la grande Arche. Les symboles abondent en masse.
    Dommage que le livre de Dominique Setzepfandt, introduit par Ratier ne soit pas facilement trouvable. Pour lui, Mitterand qui savait très bien ce qu’il faisait (Grande Arche, Pyramide de Bercy, colonnes Buren juste à côté du Louvre où trone cette pyramide et ses pyramidons). Setzepfandt nous dit en 1998 que cette pyramide est destinée à être le lieu qui accueillera le moment venu le "roi des rois".

     


    • Dommage que le livre de Dominique Setzepfandt, introduit par Ratier ne soit pas facilement trouvable.



      Oui excellent, Je l’ai dans ma bibliothèque, acquis il y a 15 ans, à l’époque où les "tubes" n’existaient pas, et où il fallait se déplacer dans les librairies "interdites" pour avoir accès à la vraie information. On y apprend notamment que l’on retrouve bien le 666 dans les dimensions architecturales de la Pyramide du Louvre, mais que cette dernière n’aurait pas 666 panneaux comme on en fit courir le bruit à l’époque, plus à dessein psychologique.


    • Les meilleures lectures se trouvent chez Kontre Kulture mais aussi à la librairie Facta, 4 rue de Clichy ; à Paris 75009


  • Je ne sais pas ce qui m’affecte le plus. La victoire de ce Macron ou la bêtise de MLP
    Elle avait pourtant "de belles cartes" Elle a tout foutu en l’air en quelques jours. Elle doit dégager.

     

    • Même si elle avait gagné le débat ca n’aurait pas changé grand chose. Elle aurait fait 38 au lieu de 34 , la belle affaire !


    • Tout à fait, même si elle avait "gagné" ce débat elle aurait fait guère mieux, et nous savions que nous allions perdre... Mais pas perdre la face...
      Si elle reste présidente du FN, va falloir serieusement qu’elle se remette en question ou qu’elle passe le flambeau, mais ça, je doute fort qu’elle le fasse. Essayons de relativiser ; malgré un image calamiteuse qu’elle a renvoyé ( et à même à ses partisans ), elle a emmené le fn à un score historique de 34%, et je dois dire que jusqu’à ces élections, je l’ai toujours trouvé convaincante et possédant un discours bien argumenté. Mais bon, elle a pété en plein vol. J’y mettrais pas ma main au feu, mais on dirait presque un sabotage.


    • Il ne s’agit pas d’arithmétique. De par son inconsistance, elle a trahi des millions de gens qui ont cru en elle et l’ont défendue. Elle a donné raison à ses détracteurs. Il nous aurait fallu un Rochedy.


  • Oui, à l’image de Vladimir Poutine qui visite régulièrement des lieux de culte afin d’y trouver les forces nécessaires à son combat, il est également temps pour nous autres de penser à retrouver le chemin de la foi. L’agenda sioniste n’attend pas notre consentement pour progresser et il semblerait que la religion soit notre seul rempart contre ce qui se prépare en coulisses. Comme le dit très justement notre cher ami M. Soral, les sionistes existent dans l’unique but de nous rendre croyants. Qu’Allah veille sur vous tous.


  • macron avec la pyramide en arrière plan ,avec une lumière légère au sommet, ....

    et aprés on dit que je vois des illuminatis partout.. je suis pas fou quand meme ...


  • la fête de l’archange saint-michel c’est le 8 pas le 7.


  • C’est vache pour Marine après les mois et mois de campagne qu’elle a connu. Elle rame à contre-courant tout de même. On peut lui en vouloir mais il ne faudrait pas trop en faire non plus.


  • ahah ils se sont fait plaisir les marionnettistes là. Quelles barres ils doivent se taper d’avoir de moins en moins besoin de se cacher. Aucun risque parce que pour les gens ça restera forcément une théorie paranoïaque. Il y a de plus en plus de mises en scène, c’est hollywood. Ils doivent se sentir tellement puissant pour jouer avec nous comme ça.


  • Et vive la France ! Cette belle et grande cause perdue.


  • Outre le fait de faire son discours devant la pyramide du Louvre, vous aurez notez aussi que l’hymne National était celui de l’europe et non la Marseillaise.


  • Danser après une défaite ?! Je n’ai jamais vu ça. Il y a d’autres façons de déstresser. La pudeur tu connais Marine ?

     

  • pas de quoi en faire un fromage, elle a le droit de relâcher la pression, franchement il n’y a rien de terrible là dedans.


  • C’est une faute de mauvais goût . Si en revanche elle avait gagné ca aurait été drôle . Imaginez la tête de BHL et Attali en voyant Marine fêter sa victoire en se trémoussant sur du J.J Goldman . On aurait eu droit à une magnifique quenelle de 110 épaulé jeté


  • Est-elle consciente de son ridicule ?

    Et beaucoup plus grave,
    Est-elle consciente d’abaisser ses électeurs ?
    Tant pis pour Elle !


  • Fêter sa défaite me semble n’être que complicité à la victoire de l’adversaire


  • Marine danse sur du Goldman, et puis après... ? Elle voulait donner un semblant de réjouissance à son score et à priori n’est pas très fut-fut. On ne va pas critiquer tous ses faits et gestes pour peu qu’un nom à "consonance sioniste" se dévoile... C’est ridicule. De toute façon, nous n’avions qu’elle pour contrebalancer... Après, elle a foiré sa campagne sur la fin c’est incontestable, et c’est cela qu’il faut lui reprocher.


  • Est-ce que je suis le seul a avoir l’impression qu’elle ne voulait pas gagner mais simplement jouer le role du "mechant" ? Pour permettre au produit marketing a l’image de Golden Boy de plus facilement acceder au pouvoir ? C’est une femme intelligente et les erreurs qu’elle a faite ne correspondent pas a son degre d’intelligence , que ce soit son QI ou son QE. Je n’ai pas tout suivi, mais le flou qu’elle a laisse par rapport aux immigres de confession musulmane versus les islamistes fondamentalistes au lieu de bien etre clair et de rassurer les Musulmans vivant en France et ne causant pas de problemes, les mains qu’elle a serrees de gens qu’elle savait peu recommandables avant les elections, et enfin ce debat final ou elle savait que sur certains sujets elle aurait pu le coincer et elle ne l’a pas fait. Elle a plutot choisi de se fourvoyer en soulevant une affaire qu’elle ne pouvait pas prouver et donc elle savait aussi qu’elle devait se taire sur ce point. Elle savait aussi exactement quelle etait la tactique a adopter pour ce debat final pour montrer aux Francais qu’elle avait l’etoffe d’un chef d’etat ( ce que je crois qu’elle a) soit de le mettre KO des le depart en appuyant sur ses points sensibles et ne jamais le lacher et finalement montrer qu’elle etait au-dessus de toutes ces petites histoires qui avaient plus leur place dans Paris Match que dans un debat presidentiel. Finalement elle semble plutot joyeuse pour quelqu’un qui disait se voir gagnante. Pour toutes ces raisons je crois a un sabotage premedite.

     

  • Marine a fait le boulot même si elle n’a pas mouillée le ptit haut ...
    Et devant tant de bêtise du peuple français ,dépitée ,et pour dècomprèsser elle s’est pris une bonne petite race bien méritée !
    Vive M.Soral .Et que vive la France éternelle .


  • La réalité est surréaliste, finalement il est presque normal que les gens n’y croient pas.
    Marine aurait du avoir la discrétion de ne pas faire tourner la boule à facette un soir de grande défaite pour le pays et le monde.

    Marine aurait mieux fait de ne pas reconnaitre sa défaite et d’inviter les gens à bloquer la capitale plutôt que de faire la fête. Cet femme est décevante.


  • Ils ont fait fort les maçons là. Genre on s’affiche devant tout le monde et alors ? qu’est ce que vous allez y faire ? c’est tellement gros que personne ne le croira. C’est clair, ils démontent les so called "théories de la conspiration" depuis des années et maintenant c’est blindé les gens ne peuvent plus remettre ça en question.


  • Marine a fait de grosses erreurs stratégiques.
    Bon, une défaite permet toujours de se renforcer, alors que cela n’est pas le cas quand on gagne, car souvent on tombe dans la fierté.
    Quelques erreurs :
    - Flou dans la différence entre musulmans terroristes et musulmans pacifiques.
    - L’interdiction du voile dans les lieux publics.
    - Le va-et-vient entre les négociations des souverainetés et le referendum pour valider à nouveau alors que les élections ont déjà validé sa politique.
    - Les yeux doux au CRIF et à Israël.
    - Virer son propre père contre sa propre volonté avec le procès qui suit.
    - L’annonce tardive de la double monnaie.
    - l’excès de sourire niaisant, au lieu de détruire les arguments de Macron.
    - Le mélange des dossiers papiers.
    - Parler trop vite et l’absence de reformulation claire pour tous, de l’argument à détruire.
    - La tenue et coiffure négligée.
    - etc.
    J’espère que les leçons vont en être tirées.
    Je pense que Marine doit quitter la politique.


  • Marine Le Pen en train de danser, le jour du décès de la France, c’est franchement indécent.

     

    • Eh bien figurez-vous que j’ai fait la même chose hier, je me suis mis une bonne race avec des potes.
      C’est d’ailleurs aussi ce que je fais quand un proche décède.
      À l’ère du numérique ou vos moindres faits et gestes sont observés est enregistré, il est impossible, et ce même pour un chef d’État ou un chef de parti, de paraître parfait à chaque instant.
      Si il y avait déjà des Smartphones à l’époque des De Gaulle et des Clémenceau, on n’en aurait peut-être appris des vertes et des pas mûres !

      Après, je n’ai pas l’impression qu’elle soit vraiment bourrée. Juste l’impression qu’elle danse, plutôt bien, sur des chansons de merdes.


    • Se défoncer la gueule n’est pas signe de sagesse et de maturité.


  • Vous vous êtes tous plantés, c’est pour ça que vous lui en voulez autant ? Allez, je croyais qu’on se disait la vérité ici....
    Je vais vous aider : il y a encore Dupont-Aignan et Asselineau. Il va falloir leur faire les yeux doux maintenant.

     

    • asselineau savait qu’il ne devait pas prendre position car mlp ne serait pas élue. dans le même temps, son charisme n’a pas crevé l’écran ... sur des questions de base. nda pourquoi pas, mais il a viré sigaut ... alors ... soit on se dit qu’il faut mentir au bon peuple pour être élu et prendre les bonnes décisions, soit on est jamais élu ... que faire ? les armes ? le peuple est toujours perdant ... attaquer le système par des actions e&r et dans son quotidien ... sans doute, pour la santé mentale ... mais après ?


    • Génial la " solution " ! Maintenant est le moment du bilan. Avant était par avance prématuré, voilà pour la simple explication qui semble vous avoir échappé malgré les explications réitérées de Soral et Cie.


  • Macron devant la Pyramide... tout un symbole. Ils ne se cachent vraiment pas.
    Quand a Marine, il n’a pas fallu longtemps pour voir qu’elle n’était pas a la hauteur, j’exècre Melanchon mais il aurait eu autrement plus de dignité et de gravite.
    Elle est arrive exactement la ou l’olligarchie a toujours voulu qu’elle soit, en tete de l’opposition, afin de mieux faire passer les saloperies de Macron.


  • La Franc-Macronique dans toute sa splendeur
    Elu à 66,06% devant une pyramide à 666 carreaux


  • L’oeil rouge au dessus
    les ailes pour les bras
    et la tête qui représente la bouche
    On a assisté à une messe noire,
    Je suis d’accord avec Niesche , Marine a été ’marabouté" lors du débat, un sortilège puissant, difficile de pouvoir y échapper, venu tout droit de la génèse, de gog et magog,
    donc pour MLP c est mort
    next ?



  • "Bon ben j’ai failli être Présidente de la France ce soir. Ben, tant pis...
    Allez DJ, Monte le son !! Quand la musique est bonne..."



    L’avenir Patriote est gauche du Travail et droite des Valeurs. Et ce qui tourne autour sans en être vraiment, çà dégage. Pour un gain de temps et d’énergie positive qui commence à décliner sérieusement.

     

  • Autant l’on a évoqué le profil psychologique de Macron, autant il serait possible d’évoquer celui de Marine : une petite fille qui a voulu faire plaisir à son papa (elle a tellement bien joué le rôle qu’elle en a tué le père) en se conformant à ce qu’il avait décidé pour elle (un peu comme certains parents poussent leurs enfants à faire du piano parce qu’ils n’en ont pas eu l’occasion eux-même). Donc au soir du 7 mai 2017, heureuse, elle fête la quille en dansant... toute cette pression (que le commun des mortels a peine à imaginer) n’était pas pour elle... Tout ça pendant que notre Emmanuel nouvellement président devra sans doute doubler les doses pour tenir le rythme qui l’attend. Elle est pas belle la vie ?

     

    • Elle le tue encore et le tuera définitivement : on est, bien souvent, trahi par les siens quand on dispose d’aucune épine dorsale quant au cérébrale, c’est de triste de constater son indigence culturelle. Lors du débat, on assistait à un suicide de la Le Pen en direct qui ne s’épanouie que dans l’opposition, rôle qui lui sied encore. Elle n’a pas les épaules pour devenir présidente de la République. La petite-fille, Marion, tient de son grand-père (Jean-Marie), droite dans son cœur, élevée dans deux milieux ayant des valeurs et convictions très fortes (côté paternel : famille de protestant dont son grand-père exerce un pastorat ; côté maternel : catholiques + culturelles + politiques). Cette petite, je lui pressens un destin, un très grand avenir, rien à voir avec tata.


  • Que penser de TF1 qui a suivi durant 200 jours Macron ? Les 10 autres candidats ont-ils eut le même traitement de faveur ? Quelles sont les chances pour qu’une chaîne de télé suive pile poil celui qui finira président ?


  • Je lis beaucoup de commentaires négatifs sur l’attitude de Marine Le Pen. Je les comprends mais attendons avant de condamner : dans l’hypothèse où elle va au bout de ce qu’elle a affirmé dans son dernier discours, si la refonte du bloc des nationaux et patriotes passe par son départ, son éviction ou son effacement, si elle a compris cette nécessité politique, eh bien qu’importe qu’elle danse avec mauvais goût sur ce que la Musique a produit de plus trivial ?

    Qu’elle se repose et médite sa défaite. Peut-être a-t-elle déjà compris qu’elle était trop petite pour le rôle que l’Histoire aura pu lui donner, ce dimanche. Ne l’accablons point.

     

  • Marine Le Pen danse aussi sur I love rock’n’roll de Joan Jett...
    Autant le pas de danse de Jean-Ma était réjouissant et productif en 2002 autant celui-là est glauque comme une fin de soirée dans une boite de troisième zone en périphérie d’un chef-lieu de canton désert.


  • C’est indécent. Elle est au final ce qui fait qu’on est obligé de se coltiner un mégalomane marié avec sa mère qui se prend pour Lucifer. J’ai revu le débat et je ne me résouds pas à admettre que son naufrage n’est pas volontaire. On aurait dit comme un match arrangé. Elle a refusé le combat, et en cela s’est foutu de la gueule de son électorat. Et ça se dit au front ? Hahaha... Ils font bien de changé de nom, alliance et république dans le même nom c’est beaucoup plus adapté à leurs idées fanées...

     

    • Bien sûr que c’est volontaire, je vous dis pourquoi :
      la première chose qui m’a frappé, avant même qu’elle l’ouvre, observez leur position :
      - Macron s’appuie sur la table prêt à débattre
      - Le Pen est avachie dans sa chaise ou appuyée sur l’accoudoir, çà fait pas sérieux, çà fait nonchalant, une manière de refuser le duel ;

      alors soit elle l’a fait exprès (donc c’était volontaire), soit elle était "intimidée"... j’ai aussi pensé à un truc qu’on aurait pu lui mettre dans son verre... Franchement je sais pas pourquoi elle a autant merdé.

      Ou alors c’est juste qu’elle est pas faite pour çà, alors qu’elle pensait l’être ? Mais c’est pas çà non plus, puisqu’après le débat, comme à son habitude elle était tout sourire !
      Avec les Le Pen tout va toujours très bien !


    • ON a rien mis dans son verre, on l’a tous vu contre Mélenchon, client sérieux si il en est et elle l’a fait vaciller. C’est proprement incompréhensible ce débat, aplatie face à Macron, sinon qu’elle a fait le job pour que Macron soit au pouvoir, elle reste dans sa zone de confort, et nous on l’a dans le baba. de toutes les façons on sentait bien reculade après reculade que le Fn pouvait préparer un coup à la tsipras.

      c’est ça le FN la france fier d’elle et qui veut relever le niveau ? elle danse alors qu’hier elle expliquait que le moment était historique. Mais elle devrait être attérrée comme tous les militants sincèrement préoccupés du sort de la france pour les années à venir. Juncker à déjà donné le topo et BFm a prévenu "il va falloir faire des efforts, des moments douloureux sont à venir. Faut bien payer les interêts de la dette et suivre la feuille de route européenne.
      pendant ce temps MLP danse, foutage de gueule total ! Pour elle rien ne change business as usual sans être snob les voir se déhancher sur cette pop ringarde, dans une espèce de discothèque derrière beauvais ou vers amiens :-) genre le pacha ou le papagayo, au bord de la nationale ou dans une zone industrielle, avec l’annonce classique du DJ dans la soirée, "le propriétaire de la renault laguna est prié de déplacer son vehicule sur le parking"
      C’est encore pire.


    • @réGénération : la position avachie s’explique essentiellement, et avant tout, par son surpoids.


    • Je trouve vos remarques très intéressantes.
      Cela restera effectivement un mystère.


  • ils sont fous !!!!
    ils sont aveugles ?
    ils sont sourds ?

    que retenir de cela, sinon qu’elle a enfin tué son père
    ( il y a deux ans elle ne l’avait que poignardé, maintenant c’est fait )

    ne serai ce pas, a bien y réfléchir, l’unique but convoité ?

    alors dans le meme temps grand papa offrait a tous les profanes un spectacle dont la scénographie révélait celle qui fut sa véritable inspiratrice, mère de toutes ses ambitions , ces Messieurs-Dames dansaient

    hier je n’avais pas envie de danser


  • Marine a fait de grosses erreurs stratégiques.
    Bon, une défaite permet toujours de se renforcer, alors que cela n’est pas le cas quand on gagne, car souvent on tombe dans la fierté.
    Quelques erreurs :
    - Flou dans la différence entre musulmans terroristes et musulmans pacifiques.
    - L’interdiction du voile dans les lieux publics.
    - Le va-et-vient entre les négociations des souverainetés et le referendum pour valider à nouveau alors que les élections ont déjà validé sa politique.
    - Les yeux doux au CRIF et à Israël.
    - Virer son propre père contre sa propre volonté avec le procès qui suit.
    - L’annonce tardive de la double monnaie.
    - l’excès de sourire niaisant, au lieu de détruire les arguments de Macron.
    - Le mélange des dossiers papiers.
    - Parler trop vite et l’absence de reformulation claire pour tous, de l’argument à détruire.
    - La tenue et coiffure négligée.
    - etc.
    J’espère que les leçons vont en être tirées.
    Je pense que Marine doit quitter la politique.

     

  • Un peu d’empathie et de compassion pour Marine ! La danse est plutôt un sain défoulement.

    Quelles leçons tirer de son expérience et comment sortir la France de l’ornière avec ou sans elle comme cheffe de file ? Voilà deux des questions d’actualité.

     

    • Arrêtez de trouver des excuses ! Qu’elle se défoule en privée ! C’est absolument obscène ! Des millions de Français sont littéralement en état de choque ! Même moi qui n’a jamais été un fan de Marine Le Pen, qui n’a jamais cru au Front National et qui savais qu’elle allait échoué j’ai été perturbé par la victoire de Macron ! Donc imagine un peu l’état psychologique des ses sympathisants qui étaient cœur et âme derrière elle ! Elle piétine leur dignité et fidélité !
      Et Soral ? Il a soutenu jusqu’au bout Marine, il a du pour cela essuyer de virulentes critiques, des insultes, des humiliations...et c’est ça les remerciements ? Un peu de pudeur bon sang !


  • A en juger le titre... Symbole des Temps : Marine danse sur du Goldman... (Macron parade devant une pyramide maçonnique !)

    Le divorce est prononcé chez E&R avec le F.N. ?

    Et là sur ce forum la majorité déblatère sur la responsabilité de sa défaite... C’est quoi c’bordel ?

    Les abstentionnistes n’ont pas fait barrage pour une fois, et le F.N. a grandi avec un suffrage encore supérieur... Le F.N. mise à mon avis beaucoup plus sur les législatives... Et c’est Macron qui devra répondre de la situation et suivant la tournure des évènements !

    On sait déjà que la majorité Macronique a voté pour faire barrage... Attention le béton de ce dernier n’est pas sec, et avec la force de l’eau...

    D’ailleurs, finir 2ème et 1er parti de France, çà fait danser, non...

    Quand à la liste du Di Ji, c’est une autre histoire, ne pas confondre !
    Et qui n’a pas danser sur ce genre de truc pendant une fête de famille, mariage..etc... Un éclectisme musical ne fait pas de moi un être supérieur !

    C’n’est pas une soirée, d’Jazzzz, Funkkkkkkkkkkkk, que sais-je !

    Manquait plus qu’un bon "toute l’monde s’éclate à la queue-leu-leu..." (lol)
    Je suppose qu’il y a le même genre de zik dans le camp d’en face... Vu les deux morceaux, c’est du standard de platine... Faut pas s’attendre à entendre du Marcus Miller, du Burning Spear, du Zapp... Des préjugés, moi ?

     

    • on ne va pas commencer à se tirer dans les pattes entre nous, mais êtes-vous vraiment sérieux ?

      Quand on perd une présidentielle et qu’on aime vraiment son pays, on rentre chez soi avec la gueule de bois. Hier soir, je n’avais aucune envie de danser. Mes amis non plus.
      On était consternés et inquiet... mais aussi plein de volontés et d’espoir pour la suite.
      Mais sincèrement danser sur du J-J Goldman ?!
      Le temps presse quand on connaît réellement les enjeux et on aura pas le temps de danser même en cas de victoire.
      Je pense comme beaucoup sur ce forum que Marine Le pen est grillé, qu’elle ne veut pas assumer devant l’histoire son rôle, qu’elle n’en a pas les épaules, ni l’étoffe. C’est fini pour elle et j’espère qu’elle aura au moins la lucidité de s’en aller. Malheureusement la question est :
      Qui mettre à sa place ? c’est pour cette raison que Marine restera en 2022 pour faire le pont en attendant Marion Maréchal en 2027 sans doute épauler par la génération Julien Rochedy.


    • Euh, quand on pretend representer le peuple qui souffre, on la met en veilleuse. Chui pas sur que les salariés de whirpool ils sont entrain de zouker en ce moment. Meme Macron dans sa victoire, il a ete humble.


    • " Et là sur ce forum la majorité déblatère sur la responsabilité de sa défaite... C’est quoi c’bordel ? "
      Déblatérer, c’est ce que vous faites, on croirait un sketch d’ailleurs tant c’est n’importe quoi. Les autres, ceux qui ne sont pas dans le déni, critiquent à juste titre.


    • La danse est le reflet de la joie. Du coup, on est en droit de savoir ce qui a bien pu lui donner l’envie de danser ce soir d’échec...


    • "Même Macron dans sa victoire, il a été humble."
      @alt Macron humble, c’est une plaisanterie, vous avez déjà oublié l’épisode de la Rotonde ? Seulement 15 jours sont passés ! Macron feint de comprendre la leçon, c’est un acteur comme sa mère euh... sa femme ! Il n’est que communication, une coquille vide, sans affect, un masque de Janus, son silence correspond au temps nécessaire pour se recréer une nouvelle réalité par le déni et il a besoin de temps pour produire cette nouvelle mise en récit car la situation sociale est explosive, et son élection est le casse du siècle : il a été mis sur un piédestal, tout le système a participé pour l’étayer, depuis son enfance, il s’est structuré psychologiquement sur ce modèle biaisé, c’est pour cela qu’il a été recruté par la commission Attali, Minc et Rothschild, lui évitant de répondre aux sujets de fond, notamment son bilan partagé avec Hollande, son ascension a été ainsi fulgurante.
      Macron humble, sérieusement, il ne sait pas ce que ça signifie, il en est totalement dépourvu : renseignez-vous de ce côté
      http://www.egaliteetreconciliation....
      Comme les 754 878 personnes qui l’ont visionnée.
      L’humilité s’oppose à toutes les visions déformées qui peuvent être perçues de soi-même (orgueil, égocentrisme, narcissisme, ... Macron s’est l’exact contraire.


    • @ Eric

      Je ne déblatère pas... Mais y’a des limites entre une assez mauvaise prestation et la traiter de gourde comme j’ai pu lire...
      Et n’oubliez pas que ce qui marche encore à fond sur ces médias dominants, c’est toujours le schéma F.N. = Xénophobie... Suffit déjà de revoir les interventions de V. Lapierre... L’antiraciste marche toujours à la sortie des meetings... Donc on ne peut tout lui incriminer... Non ?

      Donc je ne suis pas dans le déni... Et çà ne m’afflige pas non plus quand elle remue du bassin. Et çà ne veut pas dire qu’elle a zOOké toute la nuit. De toute façon je n’y étais pas, donc...

      Bonne soirée mon cher Eric. En Paix, soyons ! Mon post était dans une certaine retenue et sans animosité.

      Reconsidération et Réconciliation !

      Par contre Angela Merkel est-elle assez souple des hanches ?


  • Et l’ex première dame Alliot elle est où ?


  • Non, c’est juste la normalité du monde moderne et décadent en effondrement... L’un ayant un complexe d’œdipe devant sa pyramide maçonnique et l’autre soit disant incarnant la France, la famille, les valeurs, se déhanche comme une fille de bar...

    C’est finis, c’est mort on ne peut que lutter de par sois-même tout seul contre ce désordre ambiant, on ne peut pas sauver la planète entière...

    Content d’être abstentionniste, je n’ai pas collabore dans cette mascarade moderniste... Bonne chance a tous !


  • En voyant ces vidéos - vraiment indécentes, et en recoupant avec celles qui montrent l’équipe de Macron sabrer le champagne après les résultats du premier tour je suis soudainement pris d’un doute et ne suis qu’à moitié surpris : ils fêtaient effectivement leur victoire, leur plan marchait à la perfection : Marine n’est rien d’autre qu’un leurre très élaboré, une carte Joker qu’ils ont tiré lorsqu’ils ont abusé de leurs méfaits avec le mandat Hollande.

    Sinon, comment expliquer le sabordage grossier, d’abord par le plagiat de Fillon (qui m’a déjà mis la puce à l’oreille), suivi par la contre performance - un peu trop parfaite et efficace - du fameux débat où l’on ne reconnaissait rien de la Marine du premier tour. Ajouter à cela son entourage dont son plus proche collaborateur : Louis Alliot. Tout se lie étrangement.

    En tous cas, son attitude est tout sauf celle d’une ex-future présidentiable : indécente et nonchalante, un rien soucieuse de ce qui vient de se passer sous ses yeux, on dirait qu’elle ne croyait pas un seul mot de ce qu’elle disait et qu’elle en a rien à carrer de la France. Le fait qu’elle ait le droit de se défouler n’a rien à voir la dedans, il y a un temps et un lieu pour toute chose, visiblement inappropriés dans ce cas.
    Elle a joué le rôle de rabatteuse, en collectant les voix des désespérés, des crédules et des gens en colère pour les balancer aux égouts, leurs espoirs avec.

    S’il fallait encore une preuve que le vote ne sert à rien, celle-là est la perle de toutes. Rien ne change en le quémandant. Il ne reste plus qu’a se morfondre dans sa propre lâcheté et accepter sa réalité de couard avec toutes les conséquences. N’est fier que celui qui le mérite par soi.

     

    • C’est pas le vote tout-court qui sert a rien. C’est le vote FN qui sert a rien. J’ai vote Marine contre Macron, mais je savais bien quel etait le jeux politique, que Macron allait passer grace a Marine, et ce, avant meme le 1er tour. Combien d’election faudra-t-il aux militant FN pour comprendre ? Est-ce qu’on aura le droit encore a "la prochaine fois ca sera bon, vous allez voir" ? Francais, ouvrez les yeux. Le FN, qu’il vous plaise ou non, repugne une grande majorite de Francais, encore plus qu’un Macron, c’est ENCORE UNE FOIS (si il en falait une de plus) l’enseignement de cette election.


  • La saint Michel c’est le 29 septembre.

     

  • Bonsoir,

    Ce matin j’ai laissé le commentaire suivant sur un autre fil :

    " Les titres du "Le Monde", ainsi que la presse du jour, font maintenant réferrence au nouveau score de Macron. On peut lire que :

    Emmanuel Macron est élu président de la République avec 66,06  % des voix

    Je crois que la clique mondialiste se fout ouvertement de notre gueule tout en envoyant des signaux aux initiés.

    Comme le montre la photo montage d’un des contibuteurs, le fait que Macron soit juste au milieu de la pyramide du Louvre ,lorsqu’il parle,avec le sommet éclairé n’est pas un hasard. Les personnes un peu éveillées auront vu la similitude avec l’oeil des illuminatis sur la pyramide .

    Le fait d’avoir fait comme par hasard 66,06 % des voix ,ce qui ressemble étrangement au nombre satanique 666 qu’aime bien l’élite satanique ,interroge fortement pour le moins ... "

    A présent moi qui n’ai toujours pas lu le Davinci Code je m’aperçois quil y a une controverse sur la pyramide du Louvre. Sur Wiki on apprend que :

    La pyramide comporte 673 panneaux de verre, nombre suffisamment proche de 666 pour nourrir les interprétations ésotériques. Une légende urbaine veut que ce nombre de 666 panneaux de verre fut choisi à la « demande expresse » du président Mitterrand, 666 étant selon l’Apocalypse, le « Chiffre de la Bête »19. Cette polémique a repris en 2003 lors de la parution du roman de Dan Brown : Da Vinci Code .

    Pas de bol donc il y a 673 facettes ,soit 7 de plus pour arriver au chiffre maudit.Je suis donc un pauvre conspi qui veut voir des signes partout.
    Néanmoins si on prend de la hauteur et qu’on s’éléve au niveau de la stratosphère et qu’on regarde le Louvre du ciel il y a un truc qui interpelle !

    http://www.yannarthusbertrand2.org/...

    En effet 7 fontaines triangulaires entourent la pyramide. Si on efface (avec de l’eau ?) 7 facettes de la pyramide on arrive étrangement au chiffre maléfique de 666  !

    Il y a donc bien un rappel du nombre de la bête autour de la Pyramide du Louvre ou Macron célébra sa victoire de 66,06%.

    Si l’on veut rajouter du mystère on s’apperçoit que Philippe Edouard probable premier Ministre était présent au Bilderbergh 2016 avec Macron !
    Le Président du Conseil constitutionnel, Fabius ainsi que Henri de Castries aussi ...

    http://www.bilderbergmeetings.org/p...

     

    • La pyramide comprend 684 (666 + 6 + 6 + 6) losanges, soit quatre côtés de 171 : 171 est le nombre divin de 18, c’est-à-dire la somme de tous les chiffres qui vont de 1 à 18. 18 vaut bien sûr en notation babylonienne 6 + 6 + 6. C’est le nombre du verbe créateur. Et 684 vaut également, comme 666, 18 (6 + 8 + 4).


    • N’oublions pas un autre pied de nez surement tout autant calculé par la même équipe qui a pensé ce discours pyramidale :
      le groupe en tête d’affiche pour célébrer la victoire de macron était Magic System... magique ce système qui crée de toute pièce son candidat sans ce cacher et arrive malgré tout a le faire élire comme prévu.

      Un choix de groupe comme une sorte d’auto-congratulation et un foutage de notre gueule. J’y vois un peu d’humour, énormément de cynisme.


    • @Pierrot

      Ce qui importe avant tout c’est de réaliser que cette pyramide du Louvre à une symbolique cachée dont sont friands les sociètés secrètes. Si l’on exclu l’entrée de la pyramide il y aurait bien eu 684 facettes soit comme tu le souslignes 666 + (6+6+6).

      Néanmoins il y a bien 673 facettes si l’on enlève les facettes devant l’entrée.

      Ce que j’ai voulu montrer c’est que même avec 673 facettes cette pyramide peut être relier au chiffre satanique si l’on soustrait les 7 triangles (avec de l’eau) qui l’entourent.

      Les médias actuels ont tous repris l’info et essayent de nous faire passer pour des dingos qui ne savons pas compter.

      Une des questions que les médias auraient du se poser est qu’elle est la probabilité pour que Macron sois élu avec 66,06 % et qu’il fasse son discours devant cette pyramide qui est relié de plusieurs façons au nombre 666. ( On en parle également dans le Davinci Code ).

      Moi je crois que cela doit être proche de 1 sur 1 Milliard au pifomètre.

      Par contre la possibilité que les élections aient été truquées (même partiellement) est à mon avis beaucoup plus probable que cette coincidence improbable.

      Je voudrais faire aussi une rectification sur mon commentaire précedent au sujet de Macron qui était bien présent à la réunion secrète du Bilderberg en 2014 mais pas en 2016 selon les listes.

      Par contre je n’en ai pas assez dit sur de Castries , il a été Président de l’Institut Montaigne de juin 2015 à 2017, date à laquelle il se met en congés de sa fonction pour soutenir François Fillon après avoir participé à la rédaction de son programme .

      Selon Challenge.fr

      Henri de Castries, a pris en 2012 la présidence du comité de direction du groupe de Bilderberg

      Il a donc bien rencontré Macron en 2014 lors de la réunion de Bilderberg.

      Henri a aussi été administrateur du Louvre ....

      Mais surtout on apprend que le parti politique En Marche était domicilié dans la résidence privée de Laurent Bigorgne, le directeur de l’Institut Montaigne

      https://blogs.mediapart.fr/danyves/...

      Henri de Castries proche de l’institut Montaigne et du Bilderberg avait donc des liens avec deux présidentiables Fillon et Macron !

      Vive la démocratie des oligarques !!!!


  • La lutte des classes, quelque soit la période historique, a toujours existé. Rien n’a changé et rien de changera. Il n’ y a rien à attendre de qui que ce soit de cette classe qui domine les plus nombreux : le peuple (la définition de Onfray me convient bien). Je ne vais pas faire de thèse sur le sujet mais en observant un peu les gens de mon univers il est facile de comprendre que la philanthropie n’est pas la première qualité de l’être humain...Alors, penser qu’un privilégié d’héritage ou d’opportunisme sera animé par cette qualité...sans parler des difficultés que ce formidable être humain aura pour être validé par un système parfaitement en place. Utopique vision d’un monde qui n’existera jamais. A chacun d’entre nous de construire ce que l’on veut pour notre avenir, Rien d’autre.


  • Quand je vois ça... Francis Cousin a raison en fait...


  • "Marine Le Pen a-t-elle bien mesuré l’ampleur de l’événement" ....
    Très franchement, elle sait qu’elle est filmé et les médias épient ses moindres faits et gestes, donc vous pensez bien qu’elle ne va pas tirer une gueule de dix mètres de long ce qui affligerait encore plus ses partisans.
    Le concevez-vous à E&R et prenez-vous en compte toute cette dimension ?
    Vous pensez que c’est un symbole d’incapacité à gouverner franchement ?
    Le constat est simple, les médias propagande et la domination des cerveaux du peuple à prit sur le bon sens et la sur évaluation à la réflexion des citoyens.

    Cela ne fait que donner du crédit à ce que pense une élite dominante : Que le peuple est trop stupide pour avoir une réflexion suffisante à diriger et orienter un pays.
    C’est pas tellement faux hélas.
    Je pense que l’on veuille faire le bien, ou le mal comme le fait l’oligarchie en coulisse, on en vient sans doute à être obliger de porter deux discours.
    Un discours sensé et construit pour les plus réceptif et qui font preuve d’intelligence sur la réflexion et ceux hélas que l’on dirige par des discours populistes sans rentrer dans les détails et le fond.
    Mais là 63% ça fait peur.

     

    • Oui on se croirait sur L’équipe. Toujours plein de gens pour commenter la qualité de la conférence de presse du sportif.

      Il est humble : "aucun esprit de compétition, un loser". Il est ambitieux : "le melon, alors qu’il n’a jamais rien prouvé"

      Ce sont les mêmes qui ont dit qu’ils votaient Le Pen pendant deux semaines, mais qu’elle était nulle quand même. Effet désastreux


  • Le 666 et la pyramide c’est un piège qui nous est tendu, les gens en ont marre de ces histoires de timbrés qui crient au satanisme dès qu’ils voient un triangle.
    Ce qu’il ne faut surtout pas faire c’est de dénoncer ce truc sur les réseaux sociaux avec un air dramatique et angoissant du genre " mais réveillez vous bon sang macron est un illuminati " ça n’aura aucun effet sur la population et ça stigmatisera et ridiculisera la dissidence.

     

    • #1723182

      Malheureusement, ce n’est pas si timbré que ça, la ville de Paris est truffée de symboles maçonniques.

      C’est la partie visible de l’iceberg, qui a été réalisée, concrètement.

      Le reste est bien pire, il est dans la chair du bétail humain.
      Le déhanchement de Marine est indécent, minable : elle n’a pas la stature.

      France, tu es belle.
      France, ta langue, ta culture, tes paysages, et tous les traîtres à ta beauté, ce don du Ciel.

      Et malgré tout, la France.


    • Mais oui, alors quand macron lève ses bras en équerre inversée devant la pyramide avec son pyramidion illumine comme avec l’œil qui voit tout est une fadaise...

      Cette image est remplis de signes ! Ce n’est pas du tout un hasard, d’ailleurs c’est la première chose qui m’a saute aux yeux tellement c’était flagrant !


  • C est horrible ce forum.
    Elle danse et alors ?
    Elle est injurié calomnié a longueur de journée, il faut donc un minimum de détachement pour faire ce métier sinon vous finissez chez les fous.
    Ce n’est pas une professionelle de la politique.
    Elle a perdu quelques points le jour du débat, elle a voulu l’énerver mais a fini elle-même par s’énerver le voyant impassible et sinique.
    C’est la vie, Macron va de toute façon faire campagne pour elle pendant 5 ans.
    Le FN ne passera jamais dans sa forme actuelle de toute façon.
    A elle de le changer en profondeur et de savoir parler à tous les patriotes même musulman.

     

  • MLP doit arrêter de se présenter. C’est un repoussoir ! Les moutons et les étrangers ne voteront jamais pour elle.
    Il faut aussi un autre parti, avec un nom nouveau et propre !

    Pour plaire au mouton je dirais : La France des belles prairies


  • Vous êtes cons ou quoi ? Vous tombez dans tous les pièges tendus. Le moment est à l’unité derrière le FN pas au déchirement. Ne tombez-pas dans le piège de la division. Le FN est passé malgrès vents et marrées de 7 à 11 millions de voix. Les législatives se jouent à la proportionnelle. Si nous restons unis, nous pouvons éviter une majorité à macreu 666.

     

  • Incroyable le nombre de messages mesquin balancés sur MLP, vous pensiez réellement qu’elle aurait été élue ?Ok elle n’a pas été performante lors de ce tête à tête et alors, croyez vous qu’elle aurait fait déplacé les abstentionnistes ? qui au passage vont pleurés leur race dans très peu de temp,et bien oui elle danse ,arrêtez avec cette soit disant indécence à l’égard de son électorat vous êtes un peu comme ces gros cons devant un match de foot À critiquer tel ou tel joueur avec une canette de bière dans la main et votre embonpoint du au manque d’exercices.Bon j’arrête,je vais courir pour me calmer.


  • J’ai voté Marine mais je me demande si le FN veut le pouvoir ou juste une éternelle place dans l’opposition, avec le rôle du méchant. Quand on voit le débat, où elle a fait tout ce que Macron espérait qu’elle fasse, alors qu’elle avait été brillante sur France 2 trois mois avant... Il y a de quoi se poser des questions

     

    • Vous n’avez jamais stressé à un examen ?

      C’est un débat pour être président de la République. Si vous êtes froid, parfait, mais ce n’est pas à la portée de tous.


    • c’est ce que je dis depuis des années, pourtant il suffisait d’éviter quelques pièges faciles ! le FN pourrait facilement prendre les voix des français musulmans, on dirait qu’ils ne savent pas s’y prendre ou ils font exprès, et j’ai ce sentiment !

      Le FN est là pour faire croire qu’il y a de l’opposition, en vérité c’est le "système" qui contrôle tout.

      Le devoir républicain c’est protéger la République des Franc maçons !


  • C’est signé ! #MAGIQUESYSTEME
    J’ai suivi tout ça sur des lives youtubes, on était sidérés !
    Quel culot tout de même ! Ca fait froid dans le dos.
    En même temps réécoutez JAcques Attali, il avait tout annoncé, sans pudeur ! Leur projet n’est même pas caché et c’est les français qui ont choisi finalement, un petit peu (tout petit peu) avec l’aide des médias.
    Ils sont fort quand même

    Ce qu’il faut retenir quand même, c’est le double record, de vote FN (majorité de ras le bol) et d’abstention, nul blanc.
    Le combat est très difficile car ils ont toutes les armes en face, en revanche même si on est encore un peu bas, l’essentiel est d’être en ascension, tandis qu’en face c’est l’inverse.

    On va pas te louper Macron !


  • Ca y est BIG BROTHER a été élu..... oui mais pas par les urnes....


  • Merci de ne pas confondre les symboles maçonniques (il n’y en a qu’un seul le compas et l’équerre), et les symboles des peuples anciens que sont le svatsika, la pyramide, l’oeil d’horus, etc....
    Si la pyramide est un symbole inventé par les franc mac, alors il faudrait admettre qu’ils nous dirigeaient déjà sous l’Égypte ancienne, faut pas déconner !
    Qu’ils fassent les cacou en se prenant pour des pharaons, je veux bien, mais n’insultez pas les vieux dieux (même si beaucoup n’y croient plus), ils ne méritent pas d’être confondu avec ces cafards.
    Idem pour les illuminatis.
    Illuminatis = peuples sages et sachants = égypte ancienne, chine antique, mayas, sumer, etc...


  • En même temps elle allait pas pleurer et se montrer abattue les yeux noircis par le mascara ... Au contraire même, le FN croît et de plus en plus de Français sont fortement attachés au Front National.
    Certes la défaite est dure, surtout pour "nous" sur E/R, on sait grâce au travail de Soral et des autres intervenants ce que représente l’accession de macron au pouvoir ... Mais la vie continue, et le macron va vite exploser en "vol".


  • @emmanuelle........vous demandez des preuves de la discrétion de Goldman et de son humilité !....mais l’avez-vous entendu la " ramener " à tous propos, pour influencer, conseiller ou donner des leçons de morale à quiconque ?....Son silence parle en effet pour lui...JJG n’a pas " bougé " question comportement et ce au fil de bientôt quatre décennies...quant à ces deux seules chansons : " Veiller tard " et " Pas l’indifférence ", en avoir écrite une seule m’aurait suffi à mourir tranquille !!....cordialement .

     

    • Apparemment vous n’aimez pas mettre la barre trop haut... En musique aussi il faut essayer de faire monter le niveau.
      PS : non, il n’y a pas un abîme avec Bruel ; il suffit de voir sa collaboration avec Céline Dion, un album digne des pires soupes de la variété française. L’horreur !
      Cordialement


  • La réalité qu’il faut se rendre à l’évidence que c’est l’Oligarchie Dominante depuis déjà un bon moment qui détient le pouvoir absolu sur les USA et L’Europe entre autre.A partir de cette conclusion certifiée,le FN ne sera jamais au pouvoir à moins de se plier à la dominance. Les Dictateurs Oligarques savent que les peuples sont incultes,peureux et soumis globalement depuis des siècles , et ils se servent de tous les traîtres collabo Merdiatique pour les influencer. " Donnez moi le contrôle de la Puissance Mondial, et je vous laisserai le mot imaginaire mais fétiche de l’espérance du Peuple " la Démocratie ".

     

  • Les grandes manœuvres ont commencé, Valls essaye de coller au basque de Macron ainsi que toute une bande d’opportunistes, et pour quelle raison ? Macron est nul ? Aucun problème, le système mettra sur orbite un Valls ou un autre pour remplacer le jeune Emmanuel, il suffit d’avoir une Marine ou une Marion ou je ne sais quel Le Pen en face et le tour est joué.

    La seule petite chance pour le camp national est de s’émanciper de cette PME qui a privatisé la cause nationale avec l’aide du système !!

    Le temps presse, à NDA et Philippot de prendre leur responsabilités, seul ce duo peut faire sauter le verrou, il faut commencer par quelque chose !


  • Contrairement à mélanchon qui tirait une gueule de bois,marine à l’air contente à 1 cheveux de la victoire .


  • La soirée de Macron, une synthèse de toute la facticité du monde moderne : mise en scène à l’américaine, devant la maçonnique pyramide du Louvre, avec Magic System, groupe vide, déraciné et apatride par excellence, devant une foule d’immigrés et de bobos (regardez les images des soirées électorales).

    Au moins, Marine danse bien (très bien même).

    Marx nous disait que tout se passe en France comme lors d’une pièce de théâtre...


  • J’avais espéré un moment, puis à longueur du deuxième débat, je me suis rappelé le documentaire de Moati sur la qualif de l’ancien au second tour de l’élection de 2002.
    Tout le bureau politique exultait y compris la fillotte pleurant à chaude larmes. Elle dansait pas sur Goldman certes, mais le Menhir lui, avait le masque des mauvais jours.
    Par lucidité et amour propre sans doutes.
    - Lucidité, par ce qu’il savait que lui et son parti n’étaient pas encore prêt.
    - Amour propre, par ce qu’il savait également qu’il serait humilié dans les urnes par une coalition pseudo républicaine, et ce face à son ennemi intime qu’était l’ancien distributeur de l’Humanité.
    Cela fini par laisser des traces, ne serait ce que psychologiquement pour Marine.
    Donc soit elle à montrée ses failles de débatteuse, alors qu’elle est plutôt à son aise en meeting et face aux chiens de garde des plateaux tv ?
    Soit elle non plus, sait qu’elle n’est pas encore prête et tiens à placer ses pions à l’Assemblée pour finir par rafler la mise en 2022, soit vingt ans après son père et sur un fauteuil grâce à un quinquennat chaotique Macronien.
    A suivre, en évitant le pire des schémas pour notre vivre ensemble...


  • Elle va se retirer sur internet tout les patriotes sont unanime la ligne philippot et le niveau de Marine ça ne le fera jamais, plus personne en veut, tout est à changer dans ce parti.


  • Reconnaissons tout de meme, que marine le pen danse sur des morceaux un peu moins crade que la merde, la bouse, la daube, la chiasse sonore qu ’il y avait au louvre dimanche soir avant que macron décline son bla !bla !bla ! oui flippant la merde sur scène qui gesticulait entre des nazes du r’nb et un dj a la con et des pétasses venu de boite de streap tease de province : marine le pen a certes dansé sur la merde goldman mais tout de meme joan jett"i love rock ’n roll" parait-il un bowie "let’s dance" et un Hallyday "gabrielle" pas le meilleur d’Hallyday mais cela reste moins pire que le multiculturalisme africo/magréhbo/show bizzo/raz la moquetto de chez macron et de tout les gens issu de l’immigration qui ont trouvé en ce soir leur ZORRO.


  • 77,77 % (bingo ?) de participation au premier tour.... le chiffre du démon des jeux, Asmodhée !
    j’ai balancé une vanne à un pote en disant que Macron aurait 66,60 % au deuxième tour. Et merde je me suis trompé. mdr


  • Alors tu veux nous expliquer qu’il n’y a aucun symbole dans le fait qu’il apparaisse comme par hasard exactement devant une pyramide surmonté d’un œil.La pyramide du louvre certes mais peu importe c’est l’image qui est prise.Et qui ne peut pas tenir du hasard.
    Dire qu’il est juste la par hasard devant une pyramide symbolisant l’egypte ou rien du tout ce n’est pas etre non complotiste,c’est etre un avaleur de mensonge.Et toute la presse soumise a d’ailleurs fait un tir de barrage en disant que c’etait un pur hasard.
    Il n’y a aucun hasard la dedans,c’est un symbole effectivement pas spécifiquement franc macon,qu’on attribue a l’heure actuelle aux illuminati,c’est le symbole qui se trouve sur le dollard de 1 euro europeen.
    Une pyramide surmontée d’un œil qui voit tout.Tolkien tres grand auteur y a fait reference pour designer le mal dans sa trilogie du seigneur.
    Ce symbole signifie qu’il n’y a pas d’egalité.Il y a une "elite" au dessus des autres qui contrôle et qui domine tout.Et macron devant ce symbole a voulu montrer qu’il etait directement obeissant a cette "elite" oligarchique financiere qui ne pense pas au bien du peuple mais a le dominer,a le voler,a le mettre en esclavage.Il n’avait que la "republique"dans la bouche,mais la republique c’est "liberté,egalité,fraternité" en theorie.Mais pour l’oligarchie ce n’est que l’egalité des esclaves entre eux,pas vis a vis des membres de l’oligarchie.
    Il n’avait que des mensonges en bouche,cette ceremonie etait une insulte au peuple,un show de son ego,et pour illustrer son amour de la culture francaise,juste apres,pas 2h apres,juste apres qu’il ait fait son petit discours,un groupe de fille de joie en lingerie sexy est venue danser avec des masques sataniques sur de la musique electro bas de gamme.
    Pour finir je ne soutiens pas marine lepen néanmoins dans cette video elle est plutôt sympathique et il serait bon que ce site arrete sa haine anti juive primaire,goldman est un chanteur populaire meilleur que ceux d’aujourd’hui.La ceremonie de macron laisse presager le pire.


  • Puisque tout le monde donne son avis je donne le mien.

    MLP à chié dans la colle lors du débat, car elle a sous estimé son adversaire, et, ce Macron fait de l’hypnose conversationnelle.
    Il est très fort, car il s’est évertué à paraître insipide, mais la technique à fonctionné. Il a tout simplement été remarquable de duplicité. Et son regard, le sourcil levé, quand il plante ses yeux dans les votres, MLP n’était pas de taille. Elle a vacillé car cette séduction hypnotique à fonctionné ce soir là également, comme elle a fonctionné lors de toutes ces interviews en proche.

    J’ai travaillé avec une hypnothérapeute renommée et tres respectée, qui m’a ouvert à ces techniques hypnotiques et je peux vous dire que le petit Macron sait en jouer grave !

    Voilà, MLP a fait une bonne campagne, mais le mec en face est 100 fois plus fort. Médias, réseaux, argent, et hypnose. Sans compter l’intellect qui domine largement notre candidate.

    Resultat, Macron est élu car meilleur, point barre !

     

Commentaires suivants