Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Le "quoi qu’il en coûte" de Macron aura votre peau. Démonstration par A+B d’un entrepreneur savoyard

 

 

Que ce soit pas ignorance ou par soumission, jouer le jeu ne vous sauvera pas du covidisme :

 

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

71 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • En tout cas à Macron et aux hommes du régime , je ne crois pas que cela leur ait coûté un seul centime ... il aurait fait mieux de nous dire "quoi que cela vous coute "

     

    Répondre à ce message

  • Le calcul a justement été parfaitement fait et dans le but de détruire la culture française, son artisanat et nous préparer à ce fameux monde d’après qui ne sera ni plus ni moins que l’enfer sur terre. Ils ne supportent pas que le pekin moyen soit autant voire plus heureux qu’eux, ils veulent le contrôle total de nos vies, et tous les ennemis invisibles qu ils dressent en face de nous sont là pour nous faire obéir et nous y conduire. Comme le disait si bien un prêtre dans une video sur ER, c’est un grave pécher que de ne pas se rebeller contre la tyrannie. Ne soyons pas dans le pécher !

     

    Répondre à ce message

  • Ce monsieur explique très bien ce que Mr Castex ,Lemaire et Macron savent ,ne vous inquiétez pas et ça depuis longtemps .Parce que eux mêmes ont mis en place la destruction des restaurants et d’autres entreprises autrement dit la casse économique des petites et moyennes entreprises Française .Ceci était le but en association avec les banques .Le Covid n’a été qu’un outil pour les banques et pour les labos tout en tuant une partie de la population .Le packaging complet.
    Le but est atteint ,et s’ il ne l’est pas le covid servira de curseur qui est sa principale utilisation .S’ il y a encore des entreprises qui arrivent à survivre alors ils mettront des restrictions supplémentaires "made in covid" . Ils ont trouvé le meilleur élément de soumission .

     

    Répondre à ce message

  • d’accord...
    Mais est-ce qu’a un moment, un opposant politique, un restaurateur honnête, ou simplement quelqu’un de sensé va enfin parler de ces fameux "prêt garantis par l’état" ?
    Macron a fait souscrire des prêts qu’il ose garantir avec nos deniers, a des restaurateurs alors qu’il savait pertinemment qu’il allait les laisser fermer encore pendant quasi un an !!!
    Il faudrait vraiment être malhonnête pour ne pas reconnaitre, là, une escroquerie organisée en faveur des banques.
    Je pense par ailleurs, et là ce n’est que mon avis, que beaucoup de restaurateurs prennent le pognon tant qu’on leur donne, et attendent juste la réouverture pour se declarer en faillite.
    En tous cas si le patron du fouquet’s a un tant soit peu de reconnaissance, il pourra dire merci au gilets jaunes de lui avoir bruler son établissement juste avant le Covid, lui au moins a toucher son assurance perte d’exploitation, et il va se retrouver après la crise avec un restaurant tout neuf...

     

    Répondre à ce message

  • #2707431
    Le 16 avril à 13:38 par encore suffisamment nombreux ?
    Le "quoi qu’il en coûte" de Macron aura votre peau. Démonstration par A+B d’un (...)

    Quoi penser de la politesse à la française de ce Monsieur ? Quand un FDS "fainéant" est ruiné par les mêmes, qui l’empêche de gagner honnêtement son pain, cela devient une évidence, même pour le plus c*n, qu’ils nous font crever lentement !
    Nous en sommes là, parce que, d’eux à nous, de nôtre travail, nous n’avons reçu, d’eux, rien que leurs fientes, alors "quoi qu’il en coûte", ça me convient parfaitement, pour les miens pour mon pays ! Amen

     

    Répondre à ce message

  • Gros souci là si on continue de croire que l’interlocuteur est un dirigeant local (Macron). Les mesures liberticides et vexatoires ont été mises en place dans tous les pays du bloc occidental et au delà. Interpeller le gouvernement français c’est comme engueuler un facteur pour le prix du timbre.

    Deuxième gros souci : penser que la poltique actuelle est mauvaise parce qu’elle va faire crever les classes moyennes. Elle est parfaite car elle a pour but de les faire crever.

    Bref : encore quelqu’un qui aura compris trop peu et trop tard !
    Cet homme il est vrai a une excuse : c’est un bosseur à plein temps, il n’a pas le temps pour analyser ni même pour voir une telle perversité.

     

    Répondre à ce message

  • Un prochain survivaliste ? ;-)

     

    Répondre à ce message

  • Le probleme est que les gens comme lui essaient de trouver une explication logique, ils partent de l’hypothese que les macron et compagnie se sont trompe en prenant des mauvaises decisions.

    Toute cette histoire de pandemie et de fermetures des commerces a pour objectif que les PME soient en grosse difficule, et ferment, pour que les multinationales et autres fonds d’investissements puissent les racheter pour 3 cacahouetes.

    Macron n’est pas en train de se bouffer les doigts en voyant cette video. Il se rejouit que tout s’est passe comme prevu, et que le fond americain carlyle ou KKR ou autre va lui donner un p’tit cheque de remerciement au passage quand ils vont venir racheter sa station de ski pour 3 fois rien.

     

    Répondre à ce message

  • Tellement de colère en nous tous il y a qu’ils ne s’en sortiront pas indemnes.
    On ne peut pas les laisser s’en sortir à si bon compte

     

    Répondre à ce message

  • Monsieur l’entrepreneur savoyard, votre égoïsme ne vous honore pas.
    Le pasteur Martin Niemöller avait écrit, en 1933, sur son égoïsme qui l’a conduit à être déporté jusqu’en 1945, et son poème peut être adapté à la situation actuelle :
    Quand les gilets jaunes se faisaient maltraiter, ce qui annonçait déjà l’avenir, vous n’avez rien dit, vous êtes dans le commerce, n’est-ce pas ?
    Quand ceux, qui ont dit qu’il existe des médicaments pour soigner l’épidémie, ont été accusés de complotisme parce qu’ils dénonçaient l’escroquerie aux traitements, vous n’avez rien dit puisque vous êtes dans le commerce.
    Quand les autorités ont persécutés les médecins qui voulaient faire leur métier en soignant la population, vous n’avez rien dit, vous êtes dans le commerce.
    Quand l’avalanche vous a rattrapée et 100 000 morts plus tard, vous découvrez que vous faites parti des inutiles comme l’annonce Laurent Alexandre. Vous voilà proche de la faillite, et avec du sang sur les mains pour ne pas avoir dénoncé l’escroquerie de la pandémie, en croyant être intelligent de ne rien dire, étant dans le commerce. Il est trop tard pour vous plaindre d’être un égoïste qui pensait jouir du privilège de vivre dans sa petite tour d’ivoire à l’abri des malheurs qui ne doivent arriver qu’aux autres. Et, je doute que cette situation vous aura vacciné, ni servi de leçon.
    https://odysee.com/@SAVOURSTAR:a/le...
    Vous n’êtes pas qu’un inutile selon Laurent Alexandre, un substituable selon lui. Vous montrez un égoïsme dangereux.
    Mais, Il est à nouveau l’heure pour moi, de partir manifester contre l’escroquerie du covidisme.
    À bon entendeur salut !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents