Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Le racisme du P.I.R !

Comme beaucoup, j’ai souri en lisant l’indigeste texte du ou de la pseudo-indigène Fatouche, et me suis amusé des commentaires pleins de bon sens des Soraliens qui ont répondu intelligemment à cette tribune du PIR (Parti des Indigènes de la République).

Quelle est la différence entre Alain Soral et Houria Bouteldja ? Houria veut nous apprendre à détester les « blancs » avec une rhétorique pauvre et haineuse, elle nous considère comme des victimes et des néo-colonisés, or nous ne sommes pas dupes de son jeu et lui signifions que nous préférons un homme intègre, sur le plan des idées, et qui souhaite que les Français de confession musulmane ne tombent pas dans le piège du communautarisme, de la repentance victimaire et de l’antiracisme, à son discours absurde.

Qui sont les « Indigènes de la République » ?

Petit rappel, ce sont d’abord des imposteurs car nullement indigènes, ensuite la courroie de transmission idéologique du FLN en France, et un groupuscule non représentatif dans les quartiers populaires.

Leur fenêtre de tir idéologique se limite au début de la colonisation en Algérie, et réduit la France à une république.

Les Français - blancs - en langage du PIR sont "les souchiens"*, le PIR dénonce le racisme néo-colonial "anti-noir" et "anti-arabe" héritage du colonialisme, alors que le blanc dit « souchien » ne peut pas être victime de racisme, et s’il l’est, cela n’en est pas vraiment, dixit l’inénarrable Houria Bouteldja :

  « Seules les personnes dans une situation de domination peuvent être racistes »

Citons-la encore une fois : 

  « Un Noir ou un Arabe qui dit « sale Blanc » exprime au pire un sentiment d’intolérance ou de haine en réaction aux humiliations qu’il subit, un Blanc qui dit « sale Noir » ou « sale Arabe » exprime forcément un sentiment raciste »

Juste une remarque : et si un « noir » dit « sale arabe » est-ce raciste ou un sentiment d’intolérance justifié par la traite négrière arabe ?

Bref, ils sont antiracistes et le racisme vis-à-vis des blancs n’est pas du racisme...

À force de focaliser sur les races et le racisme, ils sont devenus aveuglément racistes.

C’est une des conséquences de l’antiracisme, théorie fumeuse, qui mène immanquablement au racisme.

Avec les déclarations de leur porte-parole Houria, on dépasse le cadre de l’antiracisme classique pour celui du racisme à géométrie variable, excusable et justifié si dirigé contre les « blancs ». À cet égard, les propos de l’incohérent Lilian Thuram sont révélateurs de cet état d’esprit, il se plaint qu’il n’y a pas assez de « noirs » chez Air France et est choqué des personnes qui trouvent qu’il y a trop de « noirs » en équipe de France…. 

  Leur programme soviétoïde est d’accéder au pouvoir pour former un gouvernement "décolonial"* afin d’extirper façon Khmère rouge le racisme du corps des "souchiens" !!!

Combien des meneurs du PIR ont grandi en milieu rural dans les années 80 ? Combien d’entre eux ont été victimes de ratonnades et subi des insultes racistes dans leur enfance ?

Aucun, si cela avait été le cas ils auraient eu un minimum d’empathie pour autrui et ne nieraient pas le racisme anti-blanc.

Ont-ils seulement subi et appris à relativiser grâce à la maturité et l’intelligence qu’un être humain équilibré développe face au racisme insidieux qui est une réalité de notre société ? Je ne le crois pas, car cela nécessite des efforts de travail sur soi que ceux-ci ne possèdent pas pour avancer sereinement dans cette société.

Connaissent-ils Thomas Alexandre Dumas, général de la Révolution française et père d’Alexandre Dumas ? Connaissent-ils le chevalier Saint-Georges la plus fine lame du royaume de France ? Et d‘autres encore, « noirs » ou « arabes », mais français d’abord, qui ont participé aux pages les plus glorieuses de l’histoire de France.  

Il est primordial de connaître son passé pour éviter d’être abusé, ainsi que de connaître l’Histoire de France, donc de son empire, pour en comprendre les rouages et sortir du piège de l’émotivité.

SOS Racisme, le MRAP, le CRAN, et le PIR le bien-nommé, sa version extrême, sont les enfants de l’idéologie antiraciste et du concours de la repentance, l’antiracisme seule forme de racisme institutionnalisé en France qui permet aujourd’hui de tolérer le tabou du racisme anti-blanc et tous ses excès.  

Nous dénonçons vigoureusement ce racisme, ainsi que l’arnaque de la discrimination positive et de toutes les formes de hiérarchisation du racisme, qui sont tous moralement condamnables et profondément anti-français.

Nous fils d’immigrés et descendants des anciens pays colonisés, sommes les « fils de France », solidaires de nos compatriotes « blancs » et nous attachons à nous dissocier de la baudruche du PIR et de leur racisme, et leur déclarons que la complainte et les jérémiades de leur marche des indigènes du 8 mai*** ne font pas partie des valeurs héritées de nos parents.

Le PIR est à venir ! C’est en effet le seul point sur lequel nous serons en accord avec le slogan d’Houria et sa clique.  

  *souchien = français blanc http://www.dailymotion.com/video/xb...

** "décolonial" extrait de leur charte  http://www.indigenes-republique.fr/...

*** marche du 8 mai du PIR  http://www.egaliteetreconciliation....

 
 






Alerter

59 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #29834
    Le 6 juillet 2011 à 14:22 par Follet
    Le racisme du P.I.R !

    De mal en P.I.R.
    J’ai presque les larmes aux yeux de savoir qu’on peut aujourd’hui constituer de telles affiches, crier de tels slogants. "Nique la France"... Même Hitler ne disait pas ce genre de choses. C’est absolument navrant. J’ai de la peine pour cette fille autant que pour ceux qui adhèrent à ce genre de propos. Des idiots utiles dont on exploite la colère pour la retourner contre ceux qui ne leur ont rien fait ; les Français, leur peuple, leur patrie, quoi qu’ils en disent !
    Autant de paumés embrigadés dans un combat absurde, avec qui on ne peut pas plus discuter qu’avec un ivrogne qui urine sur le coin du bar.
    Mais je me console en me disant qu’il existe encore et toujours des irréductibles ; des gens serieux qui ne tombent pas dans le panneau de la haine et du bourrage de crâne et qui restent ouvert au dialogue quel que soit leur bord politique ou leurs origines familiales . Je ne sais pas si ces gens-là sont les plus nombreux, mais en tout cas, ils existent, et c’est tant mieux !

     

    Répondre à ce message

  • #29872
    Le 6 juillet 2011 à 16:19 par yu
    Le racisme du P.I.R !

    bon , le message est clair sur l’affiche ... en gros c’est "voici mes capacitées culturelles " ou alors "je ne suis pas une créatrice culturelle".. en fait c’est clair depuis longtemps que ces cas isolés , ne savent plus quoi faire , et jouent leurs "vas tout" . perso, ça me fait marrer de voir ces paumés... pas de pays ,pas de discours, le néant boulimique. elle se forge un beau chemin de vie , maintenant il va falloir qu’elle passe à la greffe ,car je l’encourage à aller au bout de son idéal ...pour ce qui est de zep , je suis pour qu’il pratique son idéal ,il est bien parti, et en plus pour cela il n’aura pas à solliciter son coeur et son cerveau, tant qu’il aura des sponsorts ,car aprés le tapin il va se retrouver bien seul . souhaitons leurs que tout cela ne soit qu’un petit passage ... car la haine ne donne pas de jolis fruits.

     

    Répondre à ce message

  • #29936
    Le 6 juillet 2011 à 19:32 par Raphaël Kaliyuga
    Le racisme du P.I.R !

    Je me suis rendu sur leur site pourri, impossible de commenter un seul de leurs "articles" de m... Tu m’étonnes.

     

    Répondre à ce message

  • #30034
    Le 6 juillet 2011 à 23:56 par Mate
    Le racisme du P.I.R !

    Ce qui est très intéressant, c’est que ces associations sont tolérées par les institutions qui savent parfaitement ce qui s’y passe (toute manif est couverte par les RG).

    Posez vous juste la question du pourquoi...

    La réponse devrait vous faire froid dans le dos.

     

    Répondre à ce message

  • #30057
    Le 7 juillet 2011 à 01:45 par Charles Tremblay
    Le racisme du P.I.R !

    Je trouve très belle Houria Bouteldja, Elizabeth Levy ou Sarah Palin (goûts personnels, j’en convient). Mais quand je vois qu’elles utilisent ce cadeau que la Nature leur a donné pour s’en servir perfidement dans leurs intérêts tout personnels (qui sont, incidemment, les intérêts impériaux), ça m’écoeure tout particulièrement. C’est qu’il y a des gens qui sont vraiment ingrats...

    À propos, ce Baudis qui serait patron de Bouteldja via l’Institut du Monde Arabe, n’est-ce pas le même cité dans "l’affaire Alègre" ? Toute une référence, ma belle Houria !

    Nous aussi, au Québec, nous avons notre Houria Bouteldja. Mais si elle n’est pas mal, elle est moins jolie qu’Houria. Elle s’appelle Djemila Benhabib, elle a écrit "Ma vie à contre-coran", elle est très prompt à voir le complot islamiste-intégriste partout (ainsi que le "voile" qui l’accompagne) et elle se bat farouchement pour la "laïcité". Elle n’est pas exactement une "indigène" comme il est entendu en France mais fondamentalement, elle joue le même rôle qu’Houria : Une fille télégénique aux ascendances arabes (Djemila est mi-ukrainienne) qui vient, d’une façon ou une autre, faire la promotion du "conflit de civilisations".

    Et au Québec, la question de ce "conflit" prend une direction particulière car les Mahgrébins parlent français et sont plus proches des "méchants séparatiSS " que d’autres ethnies, qui elles sont utilisés contre les Québécois de souche pour noyer les souverainistes sous un flot d’immigration brainwashé fédéraliste. Facile à les reconnaître, ils parlent anglais. Et bien sûr, TOUT les sionistes (sauf Joseph Facal) sont fédéralistes. Ce sont même les fédéralistes les plus zélés, qui sont très prompts à voir "un antisémitisme de fond" dans les élites québécoises. Entre le souverainisme québécois et l’islamisme radical à la al-Qaïda, il n’y a qu’un pas selon eux. Et à chaque fois, pour prouver l’antisémitisme québécois, on nous parlera de la fameuse plage de St-Agathe qui avait été interdite aux Juifs en 1939. Ne riez pas, c’est vrai !

     

    Répondre à ce message

    • #30155
      Le Juillet 2011 à 14:23 par Sabrina
      Le racisme du P.I.R !

      En ce qui concerne la beauté cela fait partie du piège tout comme leur capacité d’éloquence. Moi je mettrais également Caroline Fourest (elle a une superbe voix ). Mais seuls les faibles tombent dans le panneau. Je préfère nettement une personne moins belle avec une âme intègre et des paroles saines. Ca va être de plus en plus rare de trouver des gens biens. Chacun décidera de s’allier à satan ou pas.

       
    • #30192
      Le Juillet 2011 à 17:41 par Raphaël Kaliyuga
      Le racisme du P.I.R !

      Au Québec, vous avez également notre bon ami Dantec... Ceci dit "la vie à contre-Coran", c’est pas mal, elle a tout compris cette petite, elle aura tous les soutiens et les subventions qu’elle veut, elle rentrera aussi dans toutes les soirées pipôles (la beurette a beaucoup de succès en société).
      En ce qui concerne le débat sur la beauté des belligérantes, je trouve le visage d’Houria Bouteldja, sur la photo qui illustre l’article, tout simplement effrayant. Disons qu’elle pourrait être belle, mais qu’on la sent habitée d’une grande laideur intérieure.
      J’ai l’impression tout de même que le Québec est une société plus ouverte au débat et moins sujette à la censure. En effet, j’ai plusieurs fois eu l’occasion d’écouter des émissions très intéressantes, sur l’industrie agro-alimentaire, le choc des civilisations etc... qui semblaient avoir droit de cité sur les médias mainstream canadiens. Ce n’est peut-être qu’une impression.

       
    • #30256
      Le Juillet 2011 à 00:16 par Hirwe
      Le racisme du P.I.R !

      Ça c bien dit mais il faut pas oublier que cette femme a reçu un bon coup de promo grâce à Richard Martineau.Ce gars la, je suis pas capable de le sentir.Il est vrai qu’au Québec il y a eu tentative d’importation du choc des civilisation avec ces même tarés:Martineau,Dutrizac,Dumont.Mais les choses se sont quand même vite dégonfler.

       
    • #30371
      Le Juillet 2011 à 16:45 par karimbaud
      Le racisme du P.I.R !

      @ charles tremblay...bonjour !...perso houria est largement mieux que la liz lévy (yeux de gobis+tête à giffles)) même si elle aussi dépasse le seuil de la malhonnêteté et de la bêtise...la palin, que dire, sinon qu’elle peut constituer un embryon de fantasme...eh je rigole, c’est vrai que j’y éclaterais bien son gros tafanari (comme on dit en langage marseillais) de tea-party...allez, bonjour chez vous (comme dirait "le prisonnier") et vive la france !

      P.S : vive aussi le Québec et bravo pour votre attachement à notre chère langue française (je pense à denise bombardier et son combat dont bien des gens devraient s’inspirer en france, s’ils étaient moins lâches et moins soumis aux diktats de l’anglo-américano-philie !...je vous dis, non pas bon week-end, mais bonne fin de semaine comme on dit par chez vous !

       
    • #30640
      Le Juillet 2011 à 11:17 par MG 42
      Le racisme du P.I.R !

      Et bien sûr, TOUT les sionistes (sauf Joseph Facal) sont fédéralistes. Ce sont même les fédéralistes les plus zélés, qui sont très prompts à voir "un antisémitisme de fond" dans les élites québécoises.



      logique le canada c’est l’empire britannique et oute le monde sait que les anglais sont des juifs synthétiques : la reine victoria croyait que la famille royale descendait en droite ligne du roi David, et quand henry VIII a fait sa rupture avec rome et a fondé l’église anglicane il a fait venir des rabbins de venise pour former les nouveaux prêtres...

       
    • #30665
      Le Juillet 2011 à 12:26 par MG 42
      Le racisme du P.I.R !

      Je trouve très belle Houria Bouteldja, Elizabeth Levy ou Sarah Palin (goûts personnels, j’en convient). Mais quand je vois qu’elles utilisent ce cadeau que la Nature leur a donné pour s’en servir perfidement dans leurs intérêts tout personnels (qui sont, incidemment, les intérêts impériaux), ça m’écoeure tout particulièrement. C’est qu’il y a des gens qui sont vraiment ingrats...



      comme rama yade.

       
  • #30216
    Le 7 juillet 2011 à 19:55 par Escogriffe
    Le racisme du P.I.R !

    Les français ils sont racistes…..(un peu d’humour…noir)
    Je m’imagine un moment dans la peau d’un immigré arabe. J’arrive en France clandestin, on y entre comme à la casbah. Des flics me demandent mes papiers, j’ai pas (cachés pour retourner en vacances au pays plus tard). Ils m’arrêtent, me questionnent, je fais semblant moi pas parler français, ils me laissent aller grâce à la collaboration d‘une bande de françaouis d’une association qui disent que j’ai le droit d’être ici, et que les autres c‘est des fachos. En Algérie je serais déjà en prison avec une tête au carré, et peut-être plus. Bien conseillé je demande un hébergement, et à Paris on me donne l’hôtel tous frais payés (nourri, logé) et même de l’argent de poche. La Mairie elle dit que c’est normal c’est les droits de l’homme. Je demande même pas du travail et on me dit que j’ai droit à des allocations. Je demande à être soigné car j’ai des problèmes aux poumons, on me donne l’AME et les médicaments, le dentiste, soins à l’hopital, et tout ce qu‘il faut, c’est pas les français qui paient c‘est la France. Le linge au secours populaire c‘est gratuit car je suis un pauvre immigré arabe. Surtout exiger des droits, sinon tu les traites de racistes. Alors là ils vont même pleurer, et peut-être prêter leurs copines pour prouver que c’est faux. Normal c’est la coutume du vivre ensemble. Ici tu fais les gros yeux et eux les baisseront. Il faut pas respecter le français il n’aime pas son pays comme nous, même si on y crève de miséria. Alors un jour inch’allah peut-être ils vont nous le donner gratuit quand on sera plus nombreux. On fera les gros yeux, et hop.
    Ensuite avec les papiers (les français des associations travaillent pour toi) je pourrai faire venir les parents qui auront plus tard la retraite pour vivre comme des riches, et partir chaque année en vacances au bled où comme beaucoup d’entre-nous avons des commerces tenus par les cousins, et encaisser les loyers des logements achetés avec l‘argent des français. Vite revenir ensuite bien reposés grâce aux papiers pour toucher les allocs à la CAF. Bessif, c’est un droit.
    La retraite des vieux arabes ils appellent ça l’ASPA, même s’ils ont jamais travaillé en France c‘est leur droit. Ils disent que même les vieux français qui ont travaillé toute leur vie ils ont pas ça. Ils sont même racistes avec leurs vieux.
    Ils disent aussi que pour les anciens colonisés c’est normal, c’est le droit de l’homme et du citoyen (bismullah ! Ça c‘est une bonne loi).
    Tu dis rien et tu pleures tout le temps en disant que tu es malheureux et que les français sont racistes. Tu es prioritaire et tu auras l’HLM plus vite que les français, les allocations, la banque alimentaire, la CAF, la sécu, les transports, les primes pour l‘école des enfants etc... Si tu es trop pauvre pour payer les impôts (taxe d‘habitation, salaires etc..), tu auras tout ce que tu veux gratuitement. Même au paradis ça existe pas. Choucrane Francia, et one two three viva l’Algérie.
    Souvent tu vas voir l’assistante sociale, et elle te donnera des secours car tu es pauvre mesquine et sans travail. Bof le travail je déconseille, c’est trop loin la banlieue, et avec le chômage et tout et tout, je reste à la maison voir la télé et boire du théi avec des alabias au miel et des makrouts. Je fais la démographie avec fatou ramenée du bled, et on me verse les allocations en me remerciant pour mon courage de repeupler la Françia. Peut-être que le Maire y me donne la médaille du mérite.
    Comme il a dit Mitterrand, chez moi c’est chez toi. Eh bien je m’installe pour longtemps car jamais j’ai été aussi heureux. Mais les français ils sont quand même racistes…….

     

    Répondre à ce message

    • #30492
      Le Juillet 2011 à 10:30 par OV
      Le racisme du P.I.R !

      Bravo Escogriffe ! c’est très drôle. Mais je me demande où sont passé certains de nos commentateurs...manqueraient-ils d’humour, même noir ?

       
    • #30525
      Le Juillet 2011 à 14:57 par avrelarmor
      Le racisme du P.I.R !

      Merci pour cet excellent com, j’me marre encore !
      Mais ça fait drôlement réfléchir : j’dois être sacrément raciste envers tout le monde parce que ma gosse a 7 ans et il est pas question que je la donne à qui que ce soit...racistes ces Français...et alors, les Français Arabes, encore pire j’crois bien !
      Pour la médaille, vises plutôt les " arts et lettres", vu le ministre...une idée comme ça...
      Bon WE.

       
    • #30643
      Le Juillet 2011 à 11:31 par MG 42
      Le racisme du P.I.R !

      Je fais la démographie avec fatou ramenée du bled, et on me verse les allocations en me remerciant pour mon courage de repeupler la Françia. Peut-être que le Maire y me donne la médaille du mérite.



      ca s’appelle la médaille de la famille.


      les maires la décernent aux parents de familles très nombreuses pour les remercier de faire s’emballer l’immobilier directement responsable du bétonnage de la france qui fait fonctionner l’entreprise immobilière de leur femme ou de leur frère et qui rapporte tant aux mairies avec les taxes d’habitations et les magouilles sur les permis de construire.

       
  • #30337
    Le 8 juillet 2011 à 14:19 par Bikette
    Le racisme du P.I.R !

    Quelle plaie cette fille. J’espère qu’on aura la chance de se croiser un jour. Je suis algérienne comme elle et j’hésiterai pas à mettre les point sur les i et ptetre aussi quelques baffes voir plus si affinité.

     

    Répondre à ce message

  • #30443
    Le 9 juillet 2011 à 00:35 par jasmin indien
    Le racisme du P.I.R !

    Pas de paNIQUE ya LA FRANCE. Houria le petit sous-marin vert des sionistes. Une lecture de son article "je ne porterais pas l’étoile verte" est tout à fait parlant. On dirait du Besancenot. L’idiot utile qui est en train de se redorer la couenne sur un bateau.

     

    Répondre à ce message

  • #31524
    Le 15 juillet 2011 à 00:22 par bumpy
    Le racisme du P.I.R !

    "Combien d’entre eux ont été victimes de ratonnades et subi des insultes racistes dans leur enfance ?"
    Connais tu le vécu de tous les membres pour affirmer celà ? Il y a des "bonhommes" de quartier, et des fils d’immigrés ayant fait des études.
    "Nous fils d’immigrés et descendants des anciens pays colonisés, sommes les « fils de France », solidaires de nos compatriotes « blancs »"
    Le "nous" désigne qui au juste ? Serais tu le porte parole de tous les fils d’immigrés.. ?
    Fils de France.. apparement tu es pour l’assimilation, et tu n’as jamais subit ni ratonnade, ni insultes ni la mise à l’écart programmer par le systéme de ce si beau pays.
    Il y a des choses trés intérressantes sur ce site, mais également pas mal d’anerie dont cette article, dont l’auteur carresse dans le sens du poil toutes les idées de M.Soral

     

    Répondre à ce message

    • #32226
      Le Juillet 2011 à 13:43 par Sam
      Le racisme du P.I.R !

      En tout cas on préfère caresser les poils de Soral que des poils de sionistes... tu devrais te renseigner un peu mieux sur les "indigenes de la republiques" qui n’ont rien d’indigenes... et savoir pour qui ils tapinent.

       
    • #32446
      Le Juillet 2011 à 17:25 par bumpy
      Le racisme du P.I.R !

      Je ne cautionne pas ni ne carresse dans le sens du poil l’idéologie -si il y en a une- des IR, ce qui me déplait dans l’article c’est que c’est le rebeu de service qui fait le sale boulot en cognant sur ses "semblables". On peux être d’accord sur de nombreux point avec M.Soral tout en restant critique et en se forgeant une opinion via son vécu et celles des autres.. Il n’a pas raison sur tous et il néglige pas mal de point surtout vis à vis de la décolonisation, de la manipulation faites aux fils d’immigrés, ou le rôle trop des sionistes dans le projet de gouvernance mondiale -qu’il suréstime- par exemple.

       
    • #36560
      Le Août 2011 à 13:25 par Marco
      Le racisme du P.I.R !

      "les fils d’immigrés" est un terme bien vague.
      J’ai du sang etranger(europeen),mais je ne peux me presenter comme (petit)-"fils d’immigrés" car je suis blanc et porte un nom franco-francais,vous voyez,c’est bien abject...

      Pour vous repondre,le "nous" designe juste les gens de descendance africaine,a qui leurs aieux(harkis entre autres)ont inculqué un amour immodéré de notre pays,pour la simple raison que contrairement a un wesh-wesh,un descendant de harki(ou d’autres etrangers ayant un lien fort av nous)est un francais,et est solidaire de son peuple et de son pays,c’est tout.
      Ce monsieur n’est aucunement porte-parole,mais represente par ses idées la frange assimilée de la population etrangere,voila tout.

      On connait bien la pirouette consistant a mettre les anciens combattants africains en avant("les etrangers ont sauvé la France"dixit PIR)alors que ces gens valeureux sont tres minoritaires,et sont perpetuellement taxés de "traitres" et autres joyeusetés par les petits amis de houria machin-truc,bizarre de s’en servir d’alibi ds son discours de haine,non ??

      Personne n’est dupe,ces petites crises de haine(mechants blancs,vs etes colons racistes pedophiles,etc)ne nous impressionnnent pas,et laissent a penser que ces petites ordures sont tellement peu nombreux,par rapport aux francais que toute confrontation(y compris physique)sera vite reglée,dc on les entend jaqueter,eh bien qu’ils continuent,c’est du vent.

      Pour ma part je ne connais pas le passé des abruti(e)s racistes du PIR et je m’en tape.
      Ces gens ne font pas partie de mon peuple,et c’est le principal.
      Ils n’ont jamais rien été,ne sont rien et ne seront jamais rien ici,a part des sous-guignols manipulés par je ne sais quel reseau.
      Leur seule qualité potentielle aurait pu etre de nous amuser,et ce n’est meme pas le cas,alors du balai,terminé....

       
  • #32849
    Le 21 juillet 2011 à 20:51 par Django
    Le racisme du P.I.R !

    Je ne connaissais pas ce site web

    Incroyable, je ne suis pas le seul à me dire que le monde est géré par une petite caste sataniste !
    Soral en force, l un des plus remarquables intellectuels que je connaisse, un génie de la dialectique au raisonnement implacable et grinçant mais juste
    Il n y pas mieux que lui !

    Ca fait du bien de voir que je ne suis pas le seul à me sentir différents de tous ces moutons et ces zombies qui composent le troupeau du "village monde" dans lequel on vit !

    On verra ou les bons bergers tels Osama (pardon Obama, mais c est pareil !) Sàrközy ou Strauss Kahn les ménèront, probablement vers l abîme !

    Bien fait pour eux,avec leur stupidité et leur connerie ils ne méritent que ça, c est pas moi qu ira pleurer sur le sort, à ces futurs pucés lobotomisés !

    Quand le NWO arrivera, le seul moyen ce sera de se la jouer perso !

    Je suis inquiet sur le sort de gens comme Alain Soral ou Dieudo, ce sont eux qui "disparaîtront"les 1ers...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents