Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Le racisme du P.I.R !

Comme beaucoup, j’ai souri en lisant l’indigeste texte du ou de la pseudo-indigène Fatouche, et me suis amusé des commentaires pleins de bon sens des Soraliens qui ont répondu intelligemment à cette tribune du PIR (Parti des Indigènes de la République).

Quelle est la différence entre Alain Soral et Houria Bouteldja ? Houria veut nous apprendre à détester les « blancs » avec une rhétorique pauvre et haineuse, elle nous considère comme des victimes et des néo-colonisés, or nous ne sommes pas dupes de son jeu et lui signifions que nous préférons un homme intègre, sur le plan des idées, et qui souhaite que les Français de confession musulmane ne tombent pas dans le piège du communautarisme, de la repentance victimaire et de l’antiracisme, à son discours absurde.

Qui sont les « Indigènes de la République » ?

Petit rappel, ce sont d’abord des imposteurs car nullement indigènes, ensuite la courroie de transmission idéologique du FLN en France, et un groupuscule non représentatif dans les quartiers populaires.

Leur fenêtre de tir idéologique se limite au début de la colonisation en Algérie, et réduit la France à une république.

Les Français - blancs - en langage du PIR sont "les souchiens"*, le PIR dénonce le racisme néo-colonial "anti-noir" et "anti-arabe" héritage du colonialisme, alors que le blanc dit « souchien » ne peut pas être victime de racisme, et s’il l’est, cela n’en est pas vraiment, dixit l’inénarrable Houria Bouteldja :

  « Seules les personnes dans une situation de domination peuvent être racistes »

Citons-la encore une fois : 

  « Un Noir ou un Arabe qui dit « sale Blanc » exprime au pire un sentiment d’intolérance ou de haine en réaction aux humiliations qu’il subit, un Blanc qui dit « sale Noir » ou « sale Arabe » exprime forcément un sentiment raciste »

Juste une remarque : et si un « noir » dit « sale arabe » est-ce raciste ou un sentiment d’intolérance justifié par la traite négrière arabe ?

Bref, ils sont antiracistes et le racisme vis-à-vis des blancs n’est pas du racisme...

À force de focaliser sur les races et le racisme, ils sont devenus aveuglément racistes.

C’est une des conséquences de l’antiracisme, théorie fumeuse, qui mène immanquablement au racisme.

Avec les déclarations de leur porte-parole Houria, on dépasse le cadre de l’antiracisme classique pour celui du racisme à géométrie variable, excusable et justifié si dirigé contre les « blancs ». À cet égard, les propos de l’incohérent Lilian Thuram sont révélateurs de cet état d’esprit, il se plaint qu’il n’y a pas assez de « noirs » chez Air France et est choqué des personnes qui trouvent qu’il y a trop de « noirs » en équipe de France…. 

  Leur programme soviétoïde est d’accéder au pouvoir pour former un gouvernement "décolonial"* afin d’extirper façon Khmère rouge le racisme du corps des "souchiens" !!!

Combien des meneurs du PIR ont grandi en milieu rural dans les années 80 ? Combien d’entre eux ont été victimes de ratonnades et subi des insultes racistes dans leur enfance ?

Aucun, si cela avait été le cas ils auraient eu un minimum d’empathie pour autrui et ne nieraient pas le racisme anti-blanc.

Ont-ils seulement subi et appris à relativiser grâce à la maturité et l’intelligence qu’un être humain équilibré développe face au racisme insidieux qui est une réalité de notre société ? Je ne le crois pas, car cela nécessite des efforts de travail sur soi que ceux-ci ne possèdent pas pour avancer sereinement dans cette société.

Connaissent-ils Thomas Alexandre Dumas, général de la Révolution française et père d’Alexandre Dumas ? Connaissent-ils le chevalier Saint-Georges la plus fine lame du royaume de France ? Et d‘autres encore, « noirs » ou « arabes », mais français d’abord, qui ont participé aux pages les plus glorieuses de l’histoire de France.  

Il est primordial de connaître son passé pour éviter d’être abusé, ainsi que de connaître l’Histoire de France, donc de son empire, pour en comprendre les rouages et sortir du piège de l’émotivité.

SOS Racisme, le MRAP, le CRAN, et le PIR le bien-nommé, sa version extrême, sont les enfants de l’idéologie antiraciste et du concours de la repentance, l’antiracisme seule forme de racisme institutionnalisé en France qui permet aujourd’hui de tolérer le tabou du racisme anti-blanc et tous ses excès.  

Nous dénonçons vigoureusement ce racisme, ainsi que l’arnaque de la discrimination positive et de toutes les formes de hiérarchisation du racisme, qui sont tous moralement condamnables et profondément anti-français.

Nous fils d’immigrés et descendants des anciens pays colonisés, sommes les « fils de France », solidaires de nos compatriotes « blancs » et nous attachons à nous dissocier de la baudruche du PIR et de leur racisme, et leur déclarons que la complainte et les jérémiades de leur marche des indigènes du 8 mai*** ne font pas partie des valeurs héritées de nos parents.

Le PIR est à venir ! C’est en effet le seul point sur lequel nous serons en accord avec le slogan d’Houria et sa clique.  

  *souchien = français blanc http://www.dailymotion.com/video/xb...

** "décolonial" extrait de leur charte  http://www.indigenes-republique.fr/...

*** marche du 8 mai du PIR  http://www.egaliteetreconciliation....

 
 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

59 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #29427
    le 04/07/2011 par Attila
    Le racisme du P.I.R !

    Le site Genève Non Conforme fait l’objet de plusieurs procès pour une affiche jugée "antisémite" par les même qui ont fais un procès à Dieudonné pour sa venue à Genève.

    Je vous invites à aller sur le site de GNC afin de vous faire une idée sur cette affaire et l’analyse faite par les auteurs du site : http://genevenonconforme.org/

    Pour comprendre ce qu’est la CICAD, je vous invite à lire le texte de leur site ci-dessous afin de de bien comprendre à quoi se résume le combat antiraciste pour ces derniers.

    http://www.cicad.ch/index.php?id=45...[tt_news]=26&tx_ttnews[backPid]=29&cHash=62ea899d4a


  • #29455
    le 05/07/2011 par raphaelxy
    Le racisme du P.I.R !

    Houria me semble représenter la nouvelle carte des sionistes, dans le droit fil de SOS Racisme et ni pute ni soumise....dans le but d’entretenir la gueguerre communitaire en France, de diviser et d’affaiblir le courant anti-sioniste qui vient de voire le jour. On voit bien qu’elle commence à être poussé au devant de la scène et sa façon de communiquer est très inspiré et complexé de ceux qu’elle est censé combattre : celle des apparatchiks socialistes...Je crois entendre Kouchner, Aubry, Harlem Désir ou autre Malek Boutih,...l’expression assez arrogante, une rhétorique suffisante, qui manque de maturité et refuse tout débat contradictoire. Elle travaille trop ses atouts physiques pour être honnête et mériter l’héritage de Malkom X qu’elle a l’outrecuidance de revendiquer. Elle finira dans le lit d’un de ses colonisateurs desquels elle ne semble pas si libérée ou elle sera caser dans une officine du parti socialiste, dans une revue, voire dans le showbizz... après tout Patrick Bruel est chanteur et comédien. Il est difficile de résister aux sirènes de la célébérité. Même tarik ramadan a été phagocyté par le système.

    Bref, c’est une révolutionnaire de service.

     

    • #29505
      le 05/07/2011 par manon41
      Le racisme du P.I.R !

      super ton commentaire. Tout à fait d’accord.


    • #29513
      le 05/07/2011 par wizzz
      Le racisme du P.I.R !

      Pour ce qui est d’être casée dans une "officine" c’est déjà fait. Ca s’appelle l’Institut du monde Arabe dirigé par Dominique Baudis, c’est pas le PS mais c’est kif kif.
      Quant à finir dans le lit "d’un de ses colonisateurs", c’est probablement déjà fait depuis longtemps.


  • #29466
    le 05/07/2011 par karim
    Le racisme du P.I.R !

    déjà ceux qui sont au FLN ne représente pas les Algériens , ils ont tous des médailles aucun d’entre eux n’a porté le fusil , et le PIRe c’est qu’il y a de plus en plus de moudjahidine soit disant qui touche de l’argent , les vrais résistants sont morts il ne reste que des escrocs qui profite de l’ Algérie .
    comme disait un grand homme mort ils sont " la gouvernance des palais ".
    je n’ai aucune animosité envers les français , il doit en avoir des bons et des mauvais comme partout ,mais les révolutionnaires de pacotille il y en a aussi partout , ceux sont les mêmes qui divisent en Algérie berbère et arabe , je dirais de regarder les dirigeants actuel et voir l’ opération jumelle et tant d’autre , il y a eut ceux qui sont mort fusil a la main et ceux planquer en suisse .
    il y a beaucoup de personne qui parlent ou gesticule , mais quand viens le jour ceux la même qui parlaient vous tourne le dos , je vous dis cela car je suis un enfant de plusieurs revolution .
    mais les masques tombent un a un de ben bella a boutef , les escrocs sont des escrocs .


  • #29471
    le 05/07/2011 par Mehdi
    Le racisme du P.I.R !

    Vraiment une pauvre pourrie !Je suis né en Algérie, J’ai perdu mes grand parents durant la guerre d’Algérie et malgrès ça, je n’ai jamais entendu ce terme de "sous chiens" que ce soit dans ma famille ou ailleurs ... Ni même une haine anti-blancs ou anti-Français labas .
    Pour info il y’a des Français qui sont resté labas et ils vivent très bien, y’a aucuns soucis. C’est fou comme l’antiracisme aime diviser le pays. On nous a trop conditionnés avec les mots black, blancs ,beur, jaune etc...

    Elle nous raconte des balivernes, elle a rien compris cette nana, elle mériterait qu’on lui crache au visage !


  • #29478
    le 05/07/2011 par Der Orgen
    Le racisme du P.I.R !

    Qu’ils aillent au diable, SOS racistes ou autres, mi-jupes, mi chemises.
    Personne n’est vraiment raciste ou tout le monde l’est un peu, mais le racisme, ça va de l’extraterrestre au voisin de "même" race ou "rhasse" (tête).
    Autrement dit, il n’y pas besoin de race ou de ce que vous voulez pour que les humains puissent se détester. ET puis le racisme, à la base, c’est économique, rien de plus.


  • #29487
    le 05/07/2011 par seber
    Le racisme du P.I.R !

    On lui fait certainement miroiter une place au chaud dans un ministère, une mairie, une région, ou à Eurodisneyland version choux de Bruxelles.


  • #29497
    le 05/07/2011 par StJust
    Le racisme du P.I.R !

    houria bouteldja et son think tank de sous-doués, ça fait bien longtemps qu’ils sont morts et enterrés. Mais les zombies ont la peau dure...
    Déjà, quand on a appris qu’elle était financée par le contribuable, c’était énorme.
    Mais même avant ça, avec sa pleurnicherie à deux balles et ses pseudo-arguments, tout le temps entrain de citer chomsky l’imposteur (pas sur tous les thèmes mais chez taddei c’était énorme, on aurait dit qu’il était atteint de démence sénile).
    Bref, les blancs c’est les méchants parce qu’lis étaient là avant et les noirs et les arabes c’est les gentils à cause de la colonisation. Si elle était un minimum honnête, elle s’insurgerait contre la franceafrique et le néocolonialisme de certaines multinationales et non contre les blancs d’origine qui n’ont rien demandé et qui en ont marre de se faire avoir par leur gouvernement. Un de ces quatre ça risque de péter et si c’est le cas, les harlem désir mon cul, houria, julien drey, etc. auront du sang sur les mains.
    Ce genre de personnes devraient être sévèrement condamnées pour incitation à la haine raciale parce que ça colle parfaitement à la définition.

     

  • #29518
    le 05/07/2011 par Sabrina
    Le racisme du P.I.R !

    Cette femme est méprisable car elle nous monte les uns contre les autres. C’est toujours pareil elle passe chez Taddei assez souvent dailleurs avec son accoutrement de carnaval et rien de surprenant. Elle nous crée du tord et il faudrait vraiment que les enfants d’immigrés lui fasse comprendre qu’elle ne nous représente certainement pas !!
    Son ami proche Gamal Abina a tenté d’agresser Alain Soral et elle ose faire croire qu’elle ne le connait pas.
    C’est à nous de jouer ! Faut se réveiller et faire bouger les choses.


  • #29520
    le 05/07/2011 par Elevation
    Le racisme du P.I.R !

    Mais elle fait tout a l’envers elle !!? A l’heure ou nous devons tous nous serez les coudes, dialoguer, voila que des jeunes se la jouent meme politque de division que se qu’on nous a deja que trop vendu !
    Alors le fait elle dans ce but de division de maniere avouer ?J’espere quand meme pas !!
    Je prefere croire a des ados qui n’ont pas encore decouvert ce que c’est que penser par eux memes. je leur dirais :"Je suis français, avec des origines du nort de l’Europe, mais mes parents on vecu en Algerie, ils y ont rencontré des gens formidable qui sont aujourd’hui des amis de tres longues dates ! De plus avec mon plus jeune age(que mes parents, normal :) j’ai egalement noués des liens d’amitiée avec des français d’origines algerienne, marocainne, depuis le college.
    Je n’ai rien n’avoir avec eux niveau style en general, mais j’apprecie toujours de les revoirs et eux de meme !" Pour ceux qui me lirons, le vent tourne, et c’est pas des enfants qui en sont restés a jouer aux cowboys et aux indiens qui vont nous empecher de devenir toujours plus solidaire malgré nos divers origines. Merci E&R pour votre precieu espace !!


  • #29524
    le 05/07/2011 par RADHARAMAN
    Le racisme du P.I.R !

    TOUTes ces associations soit disant antiracistes ne sont en fait qu(un repere d’extremistes racistes volontairement placé la pour accroitre le chaos ambiant. ORDO AB CHAOS le chaos total on l’aura certainement vers 2015 but imposer un gouvernement mondial etc..
    http://liesidotorg.wordpress.com/20...


  • #29545
    le 05/07/2011 par Trend
    Le racisme du P.I.R !

    Merci citoyen Mezziane ; voilà un texte qui fait honneur au pays !


  • #29559
    le 05/07/2011 par Michel Gréal
    Le racisme du P.I.R !

    Houria est une commédienne, probablement payée par les sionistes. N’importe quel metteur en scène même amateur vous le dirait. Il y a des fautes dans son jeu, il est outré. Face à Luc Besson chez Taddéï, on le voyait très bien. Et Besson, qui est au courant, bien sûr, était en train de se dire :"Là elle en fait peut-être un peu trop, ça va se voir." Effectivement, ça s’est vu.
    C’est le schéma désormais classique de la fausse contradiction.

     

    • #29809
      le 06/07/2011 par Michel Gréal
      Le racisme du P.I.R !

      Rectificatif : c’est d’ERIC Besson dont il s’agissait, bien sûr, et non pas Luc Besson. Lapsus dû sans doute au fait que je parlais de mise en scène et de comédienne.


  • #29572
    le 05/07/2011 par Caroline
    Le racisme du P.I.R !

    Bonjour à tous,

    où trouver "l’indigeste texte du ou de la pseudo-indigène Fatouche" auquel il est fait référence en introduction ?

    Merci

     

  • #29587
    le 05/07/2011 par Lapraline
    Le racisme du P.I.R !

    Soit elle est idiote la pauvre soit c’est une vendu- ER a fait un tès bon boulot sur houria, salariée de L’instut du monde arabe - président D.BAUDIS -Vice président de l’association France - Israel. Ou comment financer la leader du diviser pour régner, attisant le choc de civilisation - théorisé par les néo-cons, dont le substrat intellectuel est sioniste et inspiré de Carl Schmitt et Léo Strauss. Mais on peu noter aussi le rapprochement des sionistes à avec l’extrème droite (La Vraie) dans toute l’Europe ( Angleterre, Allemagne,Autriche,...) DIVISER POUR REGNER


  • #29593
    le 05/07/2011 par OV
    Le racisme du P.I.R !

    Pour le PIR une seule solution, la pire...mais seulement pour eux !
    Retour au bled, et fissa.

     

    • #29650
      le 05/07/2011 par Ben
      Le racisme du P.I.R !

      Ne tombons pas dans le piège tendu :
      D’une part on peut tout à fait affirmer qu’il y a un racisme entre communautés immigrés, je travaille dans un foyer de travailleurs migrants et ce racisme est réel, même entre africains, par exemple entre sénégalais Mandjak, Peuls ou diolas.
      D’autre part ceux qui déteste la france sont aussi parfois blancs et immigrationniste.


    • #30031
      le 06/07/2011 par Mate
      Le racisme du P.I.R !

      @Ben

      Quelqu’un qui me chie dessus et qui est chez moi, sur la terre de mes ancêtres... je le vire...
      Vous remarquerez la douceur de la peine suggérée par OV... retour au bled, c’est bien aimable... moi je prône la grande cisaille pour la personne et le coup de pied dans le fion de toute la famille.

      Le fait que des immigrés dans les foyers (que personne n’a invité à venir si ce n’est le MEDEF), s’insultent et soient racistes entre eux... excusez moi du terme, mais on s’en branle mon cher ami.

      Nous n’avons pas à supporter le racisme des uns sous prétexte que le racisme serait "général" ;
      Et se faire respecter chez soi n’est non seulement pas "raciste", mais c’est juste un devoir.


    • #30426
      le 08/07/2011 par Ben
      Le racisme du P.I.R !

      à Mate
      tu n’as rien compris à mon post, où je dis que le racisme entre communautés étrangère est bien réel ce qui contredit les propos de H.Bouteldja, je ne prend pas sa défense car moi aussi j’en ai assez d’être montré du doigt dans mon pays. essaie d’élever ton niveau et si tu joue les gros bras vas le dire à des Zy vas plutôt que de chauffer ta plume contre moi.


  • #29594
    le 05/07/2011 par jasmin indien
    Le racisme du P.I.R !

    Des pseudos doigts de l’Homme. Le monde flottant des égarés de la république.
    Pas de quoi s’attarder mais besoin de dénoncer cet fait. Avoir un discours basé sur la haine et le rejet n’est qu’un discours d’indigent. Un discours de sous-bobo qui singe la révolte après 1 ou deux pétards. A mettre en parallèle avec les bobos de la finance et de la pub, dans "leur" liberté d’entreprendre et accros à la poudre. Les égarés bien pensants qui ne toucheront pas la base ni le sommet d’aucune société ni d’humanité. Des singes dans l’espace.

     

    • #29811
      le 06/07/2011 par joël
      Le racisme du P.I.R !

      Quelle envolée !!! Bravo pour la pertinence du propos, sa justesse ainsi que son élégance !!!


  • #29602
    le 05/07/2011 par Charles Tremblay
    Le racisme du P.I.R !

    Z.E.P. ? La Z.E.P., n’est-ce pas la police politique de la Bordurie d’Hergé ? Il faudra que je vérifie cela.

     

    • #29677
      le 05/07/2011 par moderateur
      Le racisme du P.I.R !

      C’est la ZEPO (Zekrett Politzs), la police secréte de Syldavie.


  • #29623
    le 05/07/2011 par Adrien Lambert
    Le racisme du P.I.R !

    Du coup la Burka dans ce genre de cas précis c’est pas si mal...

     

    • #29695
      le 05/07/2011 par ismael
      Le racisme du P.I.R !

      c’est tres drole et je suis parfaitement daccord !!!!!!!!!!!!!!!!


  • #29625
    le 05/07/2011 par jo
    Le racisme du P.I.R !

    Faut pas lui en vouloir à cette pauvre Houria, elle a juste trouvé un créneau pour ce faire de l’oseille. C’était ça ou caissière, un peu comme le Lopez, président du Mrap.

     

    • #29874
      le 06/07/2011 par Mehdi
      Le racisme du P.I.R !

      hum ... tu es bien gentil ! Caissière je penses pas, avec sa grande bouche associé à sa naïveté elle aurait surement fait autre chose si tu vois ce que je veux dire !


  • #29634
    le 05/07/2011 par witcher
    Le racisme du P.I.R !

    Le pire n’est pas tant ces gens à la mentalité raciale et pro discrimination.
    Après tout, il faut, parait il, de tout pour faire un monde.
    Non, le pire sont ceux qui les cautionnent en fournissant une tribune médiatique répétitive aux détenteurs de cette idéologie pernicieuse.
    Me concernant, les gens des médias qui les invitent de manière répétée ne pourront se réfugier derrière le prétexte détourné de "nécessité journalistique" quand il est si flagrant de les voir s’inféoder à l’omerta médiatique concernant d’autres personnes ou auteurs (suivez mon regard IoI).


  • #29693
    le 05/07/2011 par ismael
    Le racisme du P.I.R !

    La jeune ’ israelienne " idolatre de Boutelja sur la photo m’a insulté lors d’un debat sur le racisme au mois de mai à St Denis sponsorisé par le NPA ,juste avant un concert de ZEP .Elle m’ a aussi preciser en hurlant qu’ elle chiait sur la France" avant de me traiter de sale nationaliste . Ainsi chacun dans la salle a compris que le NPA est foncierement contre les interets du peuple francais. Vive la france !!!!

     

    • #29801
      le 06/07/2011 par Adrien Lambert
      Le racisme du P.I.R !

      Il est clair que ces gens sont cachetonnés pour oser faire et dire des trucs pareils. Comme pour Sarkozy on peut esperer qu’un jour ces promoteurs du conflit de civilisation seront jugés pour haute trahison. Je ne souhaite sûrement pas leur mort mais ce qui est clair c’est qu’ils mériteraient bien un torrent d’excrément dans leur face de vendus


    • #30697
      le 10/07/2011 par dexter
      Le racisme du P.I.R !

      Lorsqu’un ennemi se déclare si ouvertement, il est désolant de ne pouvoir lui offrir son dû : la guerre. A quoi sert il de discuter avec des gens qui ne souhaite que votre destruction ? Inutile de se justifier, d’essayer de comprendre, de les faire changer d’avis.


  • #29800
    le 06/07/2011 par yo
    Le racisme du P.I.R !

    le racisme est est une qualification très mal choisie car il peut être créé partout indifféremment de la race, par exemple si un jeune supporter de foot de lyon se fait agresser par des supporters parisiens et s’il en garde de fortes séquelles, il détestera à coup sûr paris et tout ce qui a un rapport avec cette ville. on pourra donc le traiter de raciste au sens qu’il stigmatise un groupe de personne sur un même territoire. mais le vrai problème c’est que l’être humain a tendance à généraliser, à se braquer et à se replier sur lui-même après un choc traumatisant (voire le doc. la stratégie du choc) mais aussi après une forte propagande (qu’elle soit médiatique, familiale ou historique). le racisme n’est en fait que la conséquence d’une peur mentalement ingérable et/ou d’une manipulation. on ne naît pas raciste, on nous le fait devenir...

     

    • #30695
      le 10/07/2011 par dexter
      Le racisme du P.I.R !

      La généralisation est un sentiment humain de protection. Il naît directement du jugement, c’est ce genre de réflexe qui à permis a l’humanité de survivre au travers des siècles.
      Le criminalisé est une ignominie, un espèce de forçage à la sodomie volontaire.


  • #29834
    le 06/07/2011 par Follet
    Le racisme du P.I.R !

    De mal en P.I.R.
    J’ai presque les larmes aux yeux de savoir qu’on peut aujourd’hui constituer de telles affiches, crier de tels slogants. "Nique la France"... Même Hitler ne disait pas ce genre de choses. C’est absolument navrant. J’ai de la peine pour cette fille autant que pour ceux qui adhèrent à ce genre de propos. Des idiots utiles dont on exploite la colère pour la retourner contre ceux qui ne leur ont rien fait ; les Français, leur peuple, leur patrie, quoi qu’ils en disent !
    Autant de paumés embrigadés dans un combat absurde, avec qui on ne peut pas plus discuter qu’avec un ivrogne qui urine sur le coin du bar.
    Mais je me console en me disant qu’il existe encore et toujours des irréductibles ; des gens serieux qui ne tombent pas dans le panneau de la haine et du bourrage de crâne et qui restent ouvert au dialogue quel que soit leur bord politique ou leurs origines familiales . Je ne sais pas si ces gens-là sont les plus nombreux, mais en tout cas, ils existent, et c’est tant mieux !


  • #29872
    le 06/07/2011 par yu
    Le racisme du P.I.R !

    bon , le message est clair sur l’affiche ... en gros c’est "voici mes capacitées culturelles " ou alors "je ne suis pas une créatrice culturelle".. en fait c’est clair depuis longtemps que ces cas isolés , ne savent plus quoi faire , et jouent leurs "vas tout" . perso, ça me fait marrer de voir ces paumés... pas de pays ,pas de discours, le néant boulimique. elle se forge un beau chemin de vie , maintenant il va falloir qu’elle passe à la greffe ,car je l’encourage à aller au bout de son idéal ...pour ce qui est de zep , je suis pour qu’il pratique son idéal ,il est bien parti, et en plus pour cela il n’aura pas à solliciter son coeur et son cerveau, tant qu’il aura des sponsorts ,car aprés le tapin il va se retrouver bien seul . souhaitons leurs que tout cela ne soit qu’un petit passage ... car la haine ne donne pas de jolis fruits.


  • #29936
    le 06/07/2011 par Raphaël Kaliyuga
    Le racisme du P.I.R !

    Je me suis rendu sur leur site pourri, impossible de commenter un seul de leurs "articles" de m... Tu m’étonnes.


  • #30034
    le 06/07/2011 par Mate
    Le racisme du P.I.R !

    Ce qui est très intéressant, c’est que ces associations sont tolérées par les institutions qui savent parfaitement ce qui s’y passe (toute manif est couverte par les RG).

    Posez vous juste la question du pourquoi...

    La réponse devrait vous faire froid dans le dos.


  • #30057
    le 07/07/2011 par Charles Tremblay
    Le racisme du P.I.R !

    Je trouve très belle Houria Bouteldja, Elizabeth Levy ou Sarah Palin (goûts personnels, j’en convient). Mais quand je vois qu’elles utilisent ce cadeau que la Nature leur a donné pour s’en servir perfidement dans leurs intérêts tout personnels (qui sont, incidemment, les intérêts impériaux), ça m’écoeure tout particulièrement. C’est qu’il y a des gens qui sont vraiment ingrats...

    À propos, ce Baudis qui serait patron de Bouteldja via l’Institut du Monde Arabe, n’est-ce pas le même cité dans "l’affaire Alègre" ? Toute une référence, ma belle Houria !

    Nous aussi, au Québec, nous avons notre Houria Bouteldja. Mais si elle n’est pas mal, elle est moins jolie qu’Houria. Elle s’appelle Djemila Benhabib, elle a écrit "Ma vie à contre-coran", elle est très prompt à voir le complot islamiste-intégriste partout (ainsi que le "voile" qui l’accompagne) et elle se bat farouchement pour la "laïcité". Elle n’est pas exactement une "indigène" comme il est entendu en France mais fondamentalement, elle joue le même rôle qu’Houria : Une fille télégénique aux ascendances arabes (Djemila est mi-ukrainienne) qui vient, d’une façon ou une autre, faire la promotion du "conflit de civilisations".

    Et au Québec, la question de ce "conflit" prend une direction particulière car les Mahgrébins parlent français et sont plus proches des "méchants séparatiSS " que d’autres ethnies, qui elles sont utilisés contre les Québécois de souche pour noyer les souverainistes sous un flot d’immigration brainwashé fédéraliste. Facile à les reconnaître, ils parlent anglais. Et bien sûr, TOUT les sionistes (sauf Joseph Facal) sont fédéralistes. Ce sont même les fédéralistes les plus zélés, qui sont très prompts à voir "un antisémitisme de fond" dans les élites québécoises. Entre le souverainisme québécois et l’islamisme radical à la al-Qaïda, il n’y a qu’un pas selon eux. Et à chaque fois, pour prouver l’antisémitisme québécois, on nous parlera de la fameuse plage de St-Agathe qui avait été interdite aux Juifs en 1939. Ne riez pas, c’est vrai !

     

    • #30155
      le 07/07/2011 par Sabrina
      Le racisme du P.I.R !

      En ce qui concerne la beauté cela fait partie du piège tout comme leur capacité d’éloquence. Moi je mettrais également Caroline Fourest (elle a une superbe voix ). Mais seuls les faibles tombent dans le panneau. Je préfère nettement une personne moins belle avec une âme intègre et des paroles saines. Ca va être de plus en plus rare de trouver des gens biens. Chacun décidera de s’allier à satan ou pas.


    • #30192
      le 07/07/2011 par Raphaël Kaliyuga
      Le racisme du P.I.R !

      Au Québec, vous avez également notre bon ami Dantec... Ceci dit "la vie à contre-Coran", c’est pas mal, elle a tout compris cette petite, elle aura tous les soutiens et les subventions qu’elle veut, elle rentrera aussi dans toutes les soirées pipôles (la beurette a beaucoup de succès en société).
      En ce qui concerne le débat sur la beauté des belligérantes, je trouve le visage d’Houria Bouteldja, sur la photo qui illustre l’article, tout simplement effrayant. Disons qu’elle pourrait être belle, mais qu’on la sent habitée d’une grande laideur intérieure.
      J’ai l’impression tout de même que le Québec est une société plus ouverte au débat et moins sujette à la censure. En effet, j’ai plusieurs fois eu l’occasion d’écouter des émissions très intéressantes, sur l’industrie agro-alimentaire, le choc des civilisations etc... qui semblaient avoir droit de cité sur les médias mainstream canadiens. Ce n’est peut-être qu’une impression.


    • #30256
      le 08/07/2011 par Hirwe
      Le racisme du P.I.R !

      Ça c bien dit mais il faut pas oublier que cette femme a reçu un bon coup de promo grâce à Richard Martineau.Ce gars la, je suis pas capable de le sentir.Il est vrai qu’au Québec il y a eu tentative d’importation du choc des civilisation avec ces même tarés:Martineau,Dutrizac,Dumont.Mais les choses se sont quand même vite dégonfler.


    • #30371
      le 08/07/2011 par karimbaud
      Le racisme du P.I.R !

      @ charles tremblay...bonjour !...perso houria est largement mieux que la liz lévy (yeux de gobis+tête à giffles)) même si elle aussi dépasse le seuil de la malhonnêteté et de la bêtise...la palin, que dire, sinon qu’elle peut constituer un embryon de fantasme...eh je rigole, c’est vrai que j’y éclaterais bien son gros tafanari (comme on dit en langage marseillais) de tea-party...allez, bonjour chez vous (comme dirait "le prisonnier") et vive la france !

      P.S : vive aussi le Québec et bravo pour votre attachement à notre chère langue française (je pense à denise bombardier et son combat dont bien des gens devraient s’inspirer en france, s’ils étaient moins lâches et moins soumis aux diktats de l’anglo-américano-philie !...je vous dis, non pas bon week-end, mais bonne fin de semaine comme on dit par chez vous !


    • #30640
      le 10/07/2011 par MG 42
      Le racisme du P.I.R !

      Et bien sûr, TOUT les sionistes (sauf Joseph Facal) sont fédéralistes. Ce sont même les fédéralistes les plus zélés, qui sont très prompts à voir "un antisémitisme de fond" dans les élites québécoises.



      logique le canada c’est l’empire britannique et oute le monde sait que les anglais sont des juifs synthétiques : la reine victoria croyait que la famille royale descendait en droite ligne du roi David, et quand henry VIII a fait sa rupture avec rome et a fondé l’église anglicane il a fait venir des rabbins de venise pour former les nouveaux prêtres...


    • #30665
      le 10/07/2011 par MG 42
      Le racisme du P.I.R !

      Je trouve très belle Houria Bouteldja, Elizabeth Levy ou Sarah Palin (goûts personnels, j’en convient). Mais quand je vois qu’elles utilisent ce cadeau que la Nature leur a donné pour s’en servir perfidement dans leurs intérêts tout personnels (qui sont, incidemment, les intérêts impériaux), ça m’écoeure tout particulièrement. C’est qu’il y a des gens qui sont vraiment ingrats...



      comme rama yade.


  • #30216
    le 07/07/2011 par Escogriffe
    Le racisme du P.I.R !

    Les français ils sont racistes…..(un peu d’humour…noir)
    Je m’imagine un moment dans la peau d’un immigré arabe. J’arrive en France clandestin, on y entre comme à la casbah. Des flics me demandent mes papiers, j’ai pas (cachés pour retourner en vacances au pays plus tard). Ils m’arrêtent, me questionnent, je fais semblant moi pas parler français, ils me laissent aller grâce à la collaboration d‘une bande de françaouis d’une association qui disent que j’ai le droit d’être ici, et que les autres c‘est des fachos. En Algérie je serais déjà en prison avec une tête au carré, et peut-être plus. Bien conseillé je demande un hébergement, et à Paris on me donne l’hôtel tous frais payés (nourri, logé) et même de l’argent de poche. La Mairie elle dit que c’est normal c’est les droits de l’homme. Je demande même pas du travail et on me dit que j’ai droit à des allocations. Je demande à être soigné car j’ai des problèmes aux poumons, on me donne l’AME et les médicaments, le dentiste, soins à l’hopital, et tout ce qu‘il faut, c’est pas les français qui paient c‘est la France. Le linge au secours populaire c‘est gratuit car je suis un pauvre immigré arabe. Surtout exiger des droits, sinon tu les traites de racistes. Alors là ils vont même pleurer, et peut-être prêter leurs copines pour prouver que c’est faux. Normal c’est la coutume du vivre ensemble. Ici tu fais les gros yeux et eux les baisseront. Il faut pas respecter le français il n’aime pas son pays comme nous, même si on y crève de miséria. Alors un jour inch’allah peut-être ils vont nous le donner gratuit quand on sera plus nombreux. On fera les gros yeux, et hop.
    Ensuite avec les papiers (les français des associations travaillent pour toi) je pourrai faire venir les parents qui auront plus tard la retraite pour vivre comme des riches, et partir chaque année en vacances au bled où comme beaucoup d’entre-nous avons des commerces tenus par les cousins, et encaisser les loyers des logements achetés avec l‘argent des français. Vite revenir ensuite bien reposés grâce aux papiers pour toucher les allocs à la CAF. Bessif, c’est un droit.
    La retraite des vieux arabes ils appellent ça l’ASPA, même s’ils ont jamais travaillé en France c‘est leur droit. Ils disent que même les vieux français qui ont travaillé toute leur vie ils ont pas ça. Ils sont même racistes avec leurs vieux.
    Ils disent aussi que pour les anciens colonisés c’est normal, c’est le droit de l’homme et du citoyen (bismullah ! Ça c‘est une bonne loi).
    Tu dis rien et tu pleures tout le temps en disant que tu es malheureux et que les français sont racistes. Tu es prioritaire et tu auras l’HLM plus vite que les français, les allocations, la banque alimentaire, la CAF, la sécu, les transports, les primes pour l‘école des enfants etc... Si tu es trop pauvre pour payer les impôts (taxe d‘habitation, salaires etc..), tu auras tout ce que tu veux gratuitement. Même au paradis ça existe pas. Choucrane Francia, et one two three viva l’Algérie.
    Souvent tu vas voir l’assistante sociale, et elle te donnera des secours car tu es pauvre mesquine et sans travail. Bof le travail je déconseille, c’est trop loin la banlieue, et avec le chômage et tout et tout, je reste à la maison voir la télé et boire du théi avec des alabias au miel et des makrouts. Je fais la démographie avec fatou ramenée du bled, et on me verse les allocations en me remerciant pour mon courage de repeupler la Françia. Peut-être que le Maire y me donne la médaille du mérite.
    Comme il a dit Mitterrand, chez moi c’est chez toi. Eh bien je m’installe pour longtemps car jamais j’ai été aussi heureux. Mais les français ils sont quand même racistes…….

     

    • #30492
      le 09/07/2011 par OV
      Le racisme du P.I.R !

      Bravo Escogriffe ! c’est très drôle. Mais je me demande où sont passé certains de nos commentateurs...manqueraient-ils d’humour, même noir ?


    • #30525
      le 09/07/2011 par avrelarmor
      Le racisme du P.I.R !

      Merci pour cet excellent com, j’me marre encore !
      Mais ça fait drôlement réfléchir : j’dois être sacrément raciste envers tout le monde parce que ma gosse a 7 ans et il est pas question que je la donne à qui que ce soit...racistes ces Français...et alors, les Français Arabes, encore pire j’crois bien !
      Pour la médaille, vises plutôt les " arts et lettres", vu le ministre...une idée comme ça...
      Bon WE.


    • #30643
      le 10/07/2011 par MG 42
      Le racisme du P.I.R !

      Je fais la démographie avec fatou ramenée du bled, et on me verse les allocations en me remerciant pour mon courage de repeupler la Françia. Peut-être que le Maire y me donne la médaille du mérite.



      ca s’appelle la médaille de la famille.


      les maires la décernent aux parents de familles très nombreuses pour les remercier de faire s’emballer l’immobilier directement responsable du bétonnage de la france qui fait fonctionner l’entreprise immobilière de leur femme ou de leur frère et qui rapporte tant aux mairies avec les taxes d’habitations et les magouilles sur les permis de construire.


  • #30337
    le 08/07/2011 par Bikette
    Le racisme du P.I.R !

    Quelle plaie cette fille. J’espère qu’on aura la chance de se croiser un jour. Je suis algérienne comme elle et j’hésiterai pas à mettre les point sur les i et ptetre aussi quelques baffes voir plus si affinité.


  • #30443
    le 09/07/2011 par jasmin indien
    Le racisme du P.I.R !

    Pas de paNIQUE ya LA FRANCE. Houria le petit sous-marin vert des sionistes. Une lecture de son article "je ne porterais pas l’étoile verte" est tout à fait parlant. On dirait du Besancenot. L’idiot utile qui est en train de se redorer la couenne sur un bateau.


  • #31524
    le 15/07/2011 par bumpy
    Le racisme du P.I.R !

    "Combien d’entre eux ont été victimes de ratonnades et subi des insultes racistes dans leur enfance ?"
    Connais tu le vécu de tous les membres pour affirmer celà ? Il y a des "bonhommes" de quartier, et des fils d’immigrés ayant fait des études.
    "Nous fils d’immigrés et descendants des anciens pays colonisés, sommes les « fils de France », solidaires de nos compatriotes « blancs »"
    Le "nous" désigne qui au juste ? Serais tu le porte parole de tous les fils d’immigrés.. ?
    Fils de France.. apparement tu es pour l’assimilation, et tu n’as jamais subit ni ratonnade, ni insultes ni la mise à l’écart programmer par le systéme de ce si beau pays.
    Il y a des choses trés intérressantes sur ce site, mais également pas mal d’anerie dont cette article, dont l’auteur carresse dans le sens du poil toutes les idées de M.Soral

     

    • #32226
      le 18/07/2011 par Sam
      Le racisme du P.I.R !

      En tout cas on préfère caresser les poils de Soral que des poils de sionistes... tu devrais te renseigner un peu mieux sur les "indigenes de la republiques" qui n’ont rien d’indigenes... et savoir pour qui ils tapinent.


    • #32446
      le 19/07/2011 par bumpy
      Le racisme du P.I.R !

      Je ne cautionne pas ni ne carresse dans le sens du poil l’idéologie -si il y en a une- des IR, ce qui me déplait dans l’article c’est que c’est le rebeu de service qui fait le sale boulot en cognant sur ses "semblables". On peux être d’accord sur de nombreux point avec M.Soral tout en restant critique et en se forgeant une opinion via son vécu et celles des autres.. Il n’a pas raison sur tous et il néglige pas mal de point surtout vis à vis de la décolonisation, de la manipulation faites aux fils d’immigrés, ou le rôle trop des sionistes dans le projet de gouvernance mondiale -qu’il suréstime- par exemple.


    • #36560
      le 09/08/2011 par Marco
      Le racisme du P.I.R !

      "les fils d’immigrés" est un terme bien vague.
      J’ai du sang etranger(europeen),mais je ne peux me presenter comme (petit)-"fils d’immigrés" car je suis blanc et porte un nom franco-francais,vous voyez,c’est bien abject...

      Pour vous repondre,le "nous" designe juste les gens de descendance africaine,a qui leurs aieux(harkis entre autres)ont inculqué un amour immodéré de notre pays,pour la simple raison que contrairement a un wesh-wesh,un descendant de harki(ou d’autres etrangers ayant un lien fort av nous)est un francais,et est solidaire de son peuple et de son pays,c’est tout.
      Ce monsieur n’est aucunement porte-parole,mais represente par ses idées la frange assimilée de la population etrangere,voila tout.

      On connait bien la pirouette consistant a mettre les anciens combattants africains en avant("les etrangers ont sauvé la France"dixit PIR)alors que ces gens valeureux sont tres minoritaires,et sont perpetuellement taxés de "traitres" et autres joyeusetés par les petits amis de houria machin-truc,bizarre de s’en servir d’alibi ds son discours de haine,non ??

      Personne n’est dupe,ces petites crises de haine(mechants blancs,vs etes colons racistes pedophiles,etc)ne nous impressionnnent pas,et laissent a penser que ces petites ordures sont tellement peu nombreux,par rapport aux francais que toute confrontation(y compris physique)sera vite reglée,dc on les entend jaqueter,eh bien qu’ils continuent,c’est du vent.

      Pour ma part je ne connais pas le passé des abruti(e)s racistes du PIR et je m’en tape.
      Ces gens ne font pas partie de mon peuple,et c’est le principal.
      Ils n’ont jamais rien été,ne sont rien et ne seront jamais rien ici,a part des sous-guignols manipulés par je ne sais quel reseau.
      Leur seule qualité potentielle aurait pu etre de nous amuser,et ce n’est meme pas le cas,alors du balai,terminé....


  • #32849
    le 21/07/2011 par Django
    Le racisme du P.I.R !

    Je ne connaissais pas ce site web

    Incroyable, je ne suis pas le seul à me dire que le monde est géré par une petite caste sataniste !
    Soral en force, l un des plus remarquables intellectuels que je connaisse, un génie de la dialectique au raisonnement implacable et grinçant mais juste
    Il n y pas mieux que lui !

    Ca fait du bien de voir que je ne suis pas le seul à me sentir différents de tous ces moutons et ces zombies qui composent le troupeau du "village monde" dans lequel on vit !

    On verra ou les bons bergers tels Osama (pardon Obama, mais c est pareil !) Sàrközy ou Strauss Kahn les ménèront, probablement vers l abîme !

    Bien fait pour eux,avec leur stupidité et leur connerie ils ne méritent que ça, c est pas moi qu ira pleurer sur le sort, à ces futurs pucés lobotomisés !

    Quand le NWO arrivera, le seul moyen ce sera de se la jouer perso !

    Je suis inquiet sur le sort de gens comme Alain Soral ou Dieudo, ce sont eux qui "disparaîtront"les 1ers...


Afficher les commentaires suivants