Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Le scandale des policiers ripoux du 93 éclate au moment de la fronde policière

Ce coup de filet parmi les ripoux de la CSI 93 (compagnie de sécurisation et d’intervention départementale de Seine-Saint-Denis) ne doit pas être analysé comme un chèque en blanc aux racailles de la part de la justice et de l’IGPN (la police des polices), mais, dans un contexte de fronde de la base, comme un avertissement lancé à toute la base.

 

Non pas que la base soit ripou, mais beaucoup de flics aménagent leur quotidien avec des petits à-côtés. Un coup de main par ci, une réparation par là, une bouffe par ici, une bouteille par là, une peu de cannabis saisi pour décompresser, ce sont les privilèges pas vraiment extraordinaires de la profession, qui a assez d’emmerdements par ailleurs. Churchill, ce vieux salopard, disait que les rouages de la démocratie avaient besoin d’huile, comprendre d’un peu de corruption. C’est naturel, et il ne faut pas en chier une pendule. Beaucoup de personnes, les dealers au premier chef (!), savent que certains flics touchent des enveloppes, l’idée étant de ne pas trop toucher au trafic, s’il n’est pas trop voyant, mais de laisser un quartier tranquille en termes d’insécurité, d’agressions.

Car le trafic de drogue, dans une cité, c’est l’assurance d’avoir moins de violences visibles. Les dealers n’aiment pas la mauvaise pub qui attire les médias et les flics. Cependant, le trafic de came génère sa propre insécurité : non seulement pour les habitants, qui doivent avaler ça chaque jour dans leur cage d’escalier ou devant leur barre, mais aussi pour les dealers eux-mêmes, qui se font des guerres de points de vente. Hier c’était au poing, aujourd’hui c’est à la kalach. Bref, vous n’avez pas appris grand-chose, mais l’IGPN a voulu apparemment faire un exemple. Pour tous les autres...

Les flics qui ont dégusté sont donc ceux de la CSI 93, un service créé en 2008 pour épauler la police locale, quelque peu débordée. Ce qui est dommage, c’est la façon dont les ripoux sont tombés, une façon qui va encourager la racaille, qui elle ne risque pas beaucoup avec la justice dite française, en réalité franc-maçonne jusqu’à l’os, qui considère plus les truands que les Français honnêtes. Tout ça par antinationalisme, mais nos lecteurs ne découvriront pas la Lune. Le site du journal 20 Minutes décrit le piège :

« Ces policiers de la compagnie de sécurisation et d’intervention départementale de Seine-Saint-Denis (CSI 93) l’ignoraient. Mais le propriétaire de l’épicerie de Saint-Ouen devant laquelle ils ont effectué un contrôle d’identité qui leur vaut aujourd’hui des problèmes avec la justice, le 30 mai 2019, avait fait installer deux caméras de surveillance au-dessus de la porte d’entrée. Et leur intervention a été intégralement filmée. Sur les images, révélées ce vendredi par France Inter, on aperçoit distinctement l’un des agents lancer un pochon de cannabis sur le sol pour justifier l’interpellation d’un homme de 37 ans qui sortait de chez le coiffeur. L’un de ses collègues tire ensuite les jambes de la victime pour le faire tomber violemment. »

Et là, c’est la foudre qui est tombée sur la tête des quatre Dalton :

« Une plainte avait déposé plainte et une enquête ouverte par le parquet de Bobigny. Lundi, six policiers ont été interpellés par les enquêteurs de l’IGPN, la police des polices, qui les avaient dans leur viseur depuis plusieurs mois. À l’issue de leur garde à vue, jeudi, quatre d’entre eux ont été mis en examen pour “faux et usage de faux en écriture publique”, “atteinte arbitraire à la liberté individuelle”. Trois des agents impliqués l’ont aussi été pour “violences volontaires en réunion”. Parmi ces trois policiers, un a été mis en examen pour “transport et détention” de cannabis, un autre pour “vol par personne dépositaire de l’autorité publique”. Il est en effet suspecté d’avoir subtilisé le téléphone de la victime pour l’empêcher de filmer la scène. Tous ont été placés sous contrôle judiciaire. »

Tout ça pour un petit pochon de shit... Quand on sait ce que nos politiques se foutent dans les poches et le pif, c’est à désespérer de la justice, qui enlève le cheveu de l’assiette de merde. Et c’est notre préfet préféré, le pauvre Lallement avec sa casquette de la Wehrmacht piquée à un macrocéphale, qui a personnellement dissout le service comprenant 140 fonctionnaires, donnant encore plus de libertés aux racailles et autres escrocs. Dans ces temps de Black Lives Matter, ça peut être perçu comme une injonction venue de très haut, voire du Très-Haut en personne.

Voici, révélée par France Inter, la vidéo de l’interpellation qui mettra fin aux exactions des ripoux, et la pleurniche des trafiquants qui va émouvoir la justice franc-maçonne (on ne parle évidemment pas du type qui a été piégé et tabassé) :

« "Un policier a discrètement jeté un sac de drogue derrière moi" : nous publions le récit accablant de la première personne qui a porté plainte dans l’affaire des six policiers de Seine-Saint-Denis placés en garde-à-vue. Selon ses dires, il a été passé à tabac par les policiers au cours de ce qu’il affirme être une fausse opération anti-drogue. Son récit est corroboré par nos informations. Depuis lundi, six policiers de la compagnie de sécurisation et d’intervention départementale de Seine-Saint-Denis (CSI 93) sont interrogés par l’IGPN, l’Inspection générale de la police nationale.

Ces six hommes sont soupçonnés d’avoir racketté des délinquants et notamment des trafiquants de drogue, contre qui ils auraient monté de fausses procédures. Ils sont aussi soupçonnés de leur avoir extorqué d’importantes sommes d’argent. Ce sont des soupçons au sein de leur hiérarchie qui ont déclenché ces investigations. Les policiers incriminés ont été placés sur écoute pendant de longs mois, sur leur lieu de travail, dans leur véhicule et dans leurs vestiaires. Leurs comptes bancaires ont fait apparaître des rentrées d’argent suspectes. » (France Inter)

 

Pas de quoi fouetter une racaille, mais ça suffira à la hiérarchie pour envoyer un message très clair et très politique à la base : vous vous calmez sur le politique, et nous on se calmera sur vos petits arrangements (qui n’ont jamais vraiment ému la hiérarchie, qui sait ce qu’est la réalité des quartiers). On rappelle, à toutes fins utiles, que la violence est (parfois) nécessaire pour interpeller des trafiquants, qui savent très bien que la justice est (souvent) de leur côté.

C’est bien la justice franc-maçonne, allons au fond des choses, qui paralyse la police française et qui produit, de fait, cette insécurité quotidienne qui arrange le pouvoir. Un pouvoir qui a besoin d’une peur horizontale et non d’une colère verticale. Et pour boucler la boucle, si la justice est intégralement franc-maçonne, la haute police l’est aussi, et toutes deux se retrouvent dans ce syndicat occulte qui fait tant de mal à la République et aux Français. Il reste au flic d’en bas son petit syndicat, qui ne pèse pas grand-chose face à ces deux forces.

Moralité  : le policier de base est prix entre deux feux, non, trois : sa hiérarchie, la justice et la racaille. On peut cogner sur le Gilet jaune qui menace le pouvoir, pas sur la racaille d’en bas, objectivement protégée par la racaille d’en haut.

 

Bonus : le débat de BFM TV sur cette affaire

 

Un régime néolibéral ingrat avec les flics, qui ont pourtant sauvé son cul :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

69 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Il y a toujours eu des brebis galeuses dans la police .

     

  • pour avoir été controlé par des flics de la csi93, je peux dire qu’il y a parmi eux quelques enculés, et je ne souhaite à personne d’avoir à faire à ces énergumènes qui sont censés faire respecter la loi et qui pour certains l’ont bafouées sans aucune vergogne,


  • Ils ont éborgné les Gilets Jaunes pour servir un pouvoir inique. Ils en paient le prix maintenant.


  • quel artisan déclare toute la TVA, quel taxi déclare les courses en liquide , quel restaurateur déclare tous les pourboires, quel propriétaire ne s’arrange pas avec son locataire... et puis ,que sait-on de ces policiers ? ce que nous en dit l’enquête France Inter, BFM ou celle des gradés franc-macs ?
    j’aime pas les flics , mais honnêtement ,qu’ils usent de ruses pour choper des dealers , alors là, c’est le derniers de mes soucis et puis il me semble que c’est pas nouveau la corruption a tous les étages
    de toute manière, notre pays est gangrené jusqu’à la trogne, les gens s’attendaient a avoir des flics vertueux ?
    certainement qu’ils pensaient que c’était des anciens scouts et chanteurs de la chorale de Saint-Nicolas-du-Chardonnet ?????
    c’est bien pour ça que flics, gouvernants , journaloppes, politiques , partis , lobbys, élus en tout genre, sont corrompus et qu’il faut détruire tout ce système de merde
    on reconstruira rien, sur des fondations vermoulus

     

    • #2497108

      Oui !! la république est un parasites purulent, qui vit sur le dos du peuple français, elle a gangrené et infecté tout l’État, l’administration et les corps constitués , elle a contaminé et empuanti toutes les couches sociale, politique, syndicale, ouvrière, bourgeoise, patronale , journalistique, scolaire, professorale et intellectuelle
      On reconstruira rien, sur des fondations vermoulus, ça c’est certain !!


  • La religion chrétienne dit, "ne fait pas à l’autre ce que tu ne veux pas qu’on te fasse", les franc-maçons étant anti-clérical...

    Petite crotte de nez à la face de ces vieux ados narcissique et anthropologues inversés.

     

    • J’ai toujours essayé de faire au-delà parce que l’adage que vous évoquez est important mais un peu simpliste, qu’il ramène beaucoup plus à soi qu’à l’autre en définitive : or, « Ne fais pas à l’autre ce qu’il ne veut pas que tu lui fasses » se trouve être un cran* au-dessus sur l’échelle de l’éthique, qu’il faille s’intéresser à l’autre...
      Car imaginez les gars un peu maso, qui aime qu’on le roue de coups : à « votre » compte, il roue de coups les autres, voyez-vous ?

      * Entendez le cran comme nom commun et pas comme acronyme tel le CRIF, hein ?


    • Très belle précision, bien vu.


  • Le policier de base est priX entre deux feux,


  • Plus de pouvoir, plus d’obstacle aux petits bonus bien mérités. C’est maintenant qu’il faut finir de soulever cette secte de médiocres, réuni pour peser..


  • Ah bah mince des racailles bien blanches bien gauloises au service ce de l’état qui font ça ? Bah c’est pas possible ces gens au qi Si elle ne sont pas Si cons que ça... mdrrr
    Vous êtes des cons les gaulois ! vous méritez votre situation en fin de compte !


  • #2496567

    les meufs dans la police, par contre,
    souvent très méchantes

    elles surjouent l’homme,
    ou ce qu’elles croient être un homme

    quand elle te parle, elle t’agresse direct,
    alors qu’elle devrait être au service du peuple, mais bon, c’est pas grave

    et les magistrats, ensuite, alors eux,
    ils se prennent quasiment pour dieu

    si le ridicule tuait, on n’aurait plus tous ces braves gens


  • « ce syndicat occulte qui fait tant de mal à la République et aux Français. »

    Aux Français oui, mais cette République n’est-elle pas (judéo-)maçonnique depuis le début ?

    Est-ce que le terme monarchie vous fait peur ?

     

    • J’allais faire la même réflexion. Sur ER a t-on déjà oublié que la raie-publique est une création maçonnique ? C’est comme le RN qui défend cette même raie-publique tout en se prétendant parti patriotique (antinomique avec le maçonnisme).


    • @ Jay Duplond-danlèle,

      Donc la République romaine de -2504 av. J.C. (Jacques Chirac) c’est une construction des Francs-maçons ?
      Pour la République arabe syrienne on fait comment ? (Au sens de sa construction)
      Et les 150 autres de part le monde ?

      Par ici, dans la mesure où vous estimez qu’elle est judéo-maçonnique tandis que sa forme indique que le pouvoir est exercé par des personnes élues, évitez juste d’élire des disciples du judaïsme et autres initiés et vous aurez réglé la totalité du problème.
      Ah, ils sont cachés dans les arcanes ?
      Il vous faudra les virer de là aussi : à la loyale ; au sens du fumeux fairplay politique et de ses amis de trente ans.
      Et donc être élu.
      Ce qui signifie déjà de pénétrer les comités de quartiers, puis les places de marchés, encore les conseils municipaux, créer association(s), puis parti, parfois même aller chez « l’autre » faire de l’entrisme, engranger de l’oseille, s’émanciper du système tout en utilisant le système, etc.
      Ce qui change radicalement du clavier.

      En revanche, vous pouvez rapidement faire connaissance avec la 17ème. Voire plus si antagonismes périlleux.

      On connait des lascars qui sucent aujourd’hui des cornichons qui en ont sucé d’autres auparavant : et pas seulement ! Il en est même qui arrivent avec le pot de rillettes, derrière... Car une fois que vous avez sucé, il convient de cracher au bassinet. Où le tastevin du pot de fer contre la cruche est ici le symbole des confréries bakchich et où seule compte l’ivresse des sommets.

      Parce que demain, à force de s’exclamer, uniquement, d’aucuns viendront dire que la République est transfluide, moitié libanaise...
      Plus loin, on n’a pas dit que la République était nécessairement une Démocratie. Voilà qui complexifie le sujet.


  • Tant pis pour leurs gueule à ces flics véreux complices du pouvoir. Au lieu d obéir aux ordres et protéger la caste des politicards corrompus jusqu a l os, ils n ont qu’ à désobéir en masse et se placer du côté du peuple. Ils avaient l occasion de le faire au début du mouvement des gilets jaunes et ils auraient eu le peuple a leur côté. Ils ont choisi leur camp. Du coup ils sont utilises comme chiens de garde

     

  • Fabriquer des preuves pour compromettre un individu, c’est très grave et c’est impardonnable. C’est aussi le signe d’un pays en crise lorsque sa police part en sucettes...

     

    • Non, c’est compréhensible et normal quand on veut coincer une racaille avérée qui échappe à la justice et se fout de ta gueule ouvertement ! Fabriquer des preuves contre des racailles impunies pour les foutre sous les verrous me paraît de bonne guerre !


    • Al carbone...
      Vous déraillez complètement ! Si la police fabrique des preuves, alors elle perd toute légitimité, de même qu’un prof qui sous note les têtes qui ne lui reviennent pas ou un chirurgien qui opérerait plus ou moins bien selon la gueule du patient,,,


  • C’est comme ça la stratégie du Choc.
    Il faut qu’"ils" rendent fou les gens.
    Un coup je brosse dans le sens du poil,
    un coup je te met un coup par derrière.
    Déjà l’affaire Théo Luaka avait été "organisée"
    pour stopper les manifs des policiers en colère.
    Puis il y a peu l’affaire Floyd pour ne pas laisser
    la rue aux éventuelles contestations liées
    au désastre de la gestion du covid.

    Afin de rassembler le peuple,
    les gouvernements ont besoins d’ennemis.
    Ils veulent que nous soyons effrayés,
    que nous éprouvions de la haine,
    pour que nous rassemblions derrière eux.
    Et si ils n’ont pas d’ennemis,
    ils en inventerons pour nous mobiliser.

    Problème-Action-Solution

    Ils créent un problème,
    une situation prévue pour susciter
    unee certaine réaction du peuple,
    afin que celui-ci soit lui-même demandeur
    des mesures qu’on souhaite lui faire accepter.
    Par exemple laisser se développer de la
    violence urbaine, un attentat sanglant ou
    une crise sanitaire, afin que le public soit
    demandeur des lois sécuritaires ou
    sanitaires au détriment de la liberté.
    Qui par effet domino,
    créera une crise économique pour faire accepter
    comme un mal nécessaire le recul des
    droits sociaux et le démantèlement des
    services publics.


  • Exact et c’est pour cette raison que certaines professions doivent procurer un certains nombres de privilèges légaux afin d’éradiquer les petits "arrangements" tolérés mais illégaux. Les personnes exerçant une fonction publique d’intérêt général doivent être dans l’exercice de leur fonction sur le plan moral et éthique absolument irréprochable et ceci d’autant plus quand leur mission consiste à réprimer les gens ayant des commis des actes illégaux. A la libération il faudra réhabiliter le métier de policier afin de faire des fonctionnaires de police des hommes avec un sens de l’éthique digne de la chevalerie. Il y aura bien entendu toujours des brebis galeuse mais elles devront être mis à pied. Malheureusement cela ne pourra pas être possible sans l’avènement de gens droits aux commandes.


  • ça vous étonnes ? n’oubliez jamais que c un métier de merde et de crevard ,,les dealers font en journée le salaire misérable de c tocards de chiens de gardes du gouverne-ment !!!


  • Très bon article. C’est exactement ça.


  • Le flic qui balance un sachet c’est franchement degueulasse.
    Ce genre de flic doit tomber... et dans la réjouissance générale. Genre de flic à gerber. Qu’il trinque.

     

    • Probablement, mais il faut néanmoins voir à qui il avait affaire. Certains délinquants bénéficient de l’impunité, aussi est-ce peut-etre une manière d’essayer d’un coincer un qui arrive toujours à s’en sortir par des manoeuvres.
      Ceci étant dit, quelles que soient les intentions et la situation, la méthode est juste à éviter absolument, car génératrice de n’importe quelles dérives (genre LBD dans la tronche des GJ). Les flics doivent respecter la loi, pour commencer.


    • #2497296

      "Certains délinquants bénéficient de l’impunité"

      parce que ce sont des indicateurs, tout simplement
      des putains de balances


  • On ne voit rien sur la vidéo.
    Pourquoi ne pas encoder la vidéo à la source plutôt que de filmer un écran avec son téléphone portable et des mains tremblantes ?
    Impossible de voir clairement d’où sort ce sachet avant qu’il apparaisse dans les mains du policier.
    S’il n’y avait que cette vidéo, ils pourraient nier et s’en sortir sans problème, il y a surement autre chose parmi les écoutes.


  • Très bon article qui décrit une bien triste réalité pour la police en général et la France des Gilets Jaunes qui en ont pris pleins la gueule. Tant que la majorité n’aura pas compris que tout est fait pour dévier la colère horizontalement, rien ne changera.


  • Le rôle et la mission de ces flics sont simplement de faire semblant ,(car ce n’est ni plus ni moins que du théâtre) de mettre de l’ordre dans les banlieues, alors qu’on sait très bien pour les moins naïfs que dès qu’ils les choppent le soir même ils les relâchent .C’est normal puisqu’il faut acheter la paix sociale, ça fait partie de la mise en scène de ce cinéma .Et bien sur que celui qui organise tout ce cirque est bien sûr le pouvoir avec la hiérarchie policière .Maintenant qu’il y a aujourd’hui il y a un soulèvement raciste, il faut apaisez-les tentions et il faut payer la note alors on fait payer cette note avec le flic de base, qui est un salaud, un vendu est raciste de surcroit et en plus qui passent pour un con vis-à-vis de la racaille .Ce n’est pas le dealer ou la racaille qui va au tribunal, c’est le pauvre flic qui va au charbon pour un salaire minable au risque de se faire canarder .
    Il ne faut pas se mettre en travers du pouvoir parce que si tu te mets en travers en haussant un peu le ton, ils vont te le faire payer, car ils ont des biscuits et les ressortent au moment voulu .Et tu seras toujours le dindon de la farce .Un flic de base aujourd’hui est un larbin au service de l’État .La preuve . Et la racaille continue toujours son petit trafic, rien à changer .

     

    • Si le français de base était violent et organisé comme « la racaille » on s’en sortirait mieux sans doute. Déjà si chaque personne en âge se mettait à réfléchir, ça serait un début, mais c’est désespérant seul un petit (trop) groupe réfléchit au monde dans lequel il vit et comprend sa cage... les autres ne comprennent pas plus l’arnaque que le cochon d’élevage ne comprend le mécanisme d’ouverture de sa porte.... de la viennent tous nos soucis.


  • SDO, blacks blocks, gauchiasses, racailles et membres de la LDJ, toutes ces merdes intégrales se sont passé le relais pour contrer les manifestations des Gilets Jaunes avec l’aval de la République et continuent "le bon boulot" notamment pour cacher le dernier génocide de nos parents dans les EHPADS. Patience, on est de plus en plus nombreux à vouloir régler les comptes et j’espère que nos manifestations deviendront individuelles et impitoyables sur tout notre territoire !

     

  • Les FDO sont tombés bas, très bas, car les gendarmes ne sont pas exempts non plus. Mais cela se sait moins.

    Pour avoir passé plus de 30 ans, dans une de ces administrations, et pas à la base, et que l’on voit comme le pouvoir les a dévoyé, par la rentabilité, la politique du chiffre (initiateur Sarkozy, de sinistre mémoire), et autre combines inavouables, au service d’une oligarchie corrompue à l’extrême, on ne peut que rougir de honte.

    Comment voulez-vous que les français fassent encore confiance à ces administrations, que nombre d’anciens, ne reconnaissent plus, et pour certains assez nombreux, vomissent aussi ?


  • si ces policiers nationaux en sont arriver à ce point de non-retour
    et à utiliser des méthodes crapuleuses
    pour pouvoir charger des petites ordures de narcotrafiquants
    et des petites frappes de dealers de drogue c’est parce que
    aussi et surtout tous ces magistrats Maçonniques et ces avocats véreux et marrons qui travaillent de concert en utilisant des méthodes non moins crapuleuses
    mais toutes aussi mafieuses pour défendre et relâcher dans la nature
    tous ces narco-racailles qui sont en train de pourrir et de détruire de l’intérieur
    la France tels des Ténias se nourrissant du pays hôte !
    anéantissant par là même toutes les enquêtes et les arrestations
    pour mettre hors d’état de nuire tous ces parasites nocifs et nuisibles !

    aux Grands Maux les Grands Remèdes !

    Vive la police Nationale
    Vive la France

    et à Bas et à Mort les racailles ...

     

    • Nounours, les magistrats 3 points ne m’ont jamais fait dévier de mon honnêteté en 33 ans de métier. Vous êtes avocat des racailles à vos heures perdues ? J’attends avec impatience les excuses que vous allez trouver à Paul en ski. Il a fauté car la neige était trop "fraîche" et "glissante", c’est ça ?

      "Vive la police Nationale, Vive la France et à Bas et à Mort les racailles ..."

      Dans votre citation, ne cherchez plus l’intrus, c’est la France !!!


  • plus un pays s’appauvrit , plus il y’a de corruption et de répression ! il y’a des signes qui ne trompent pas .


  • après faut pas non plus s’étonner
    avec tous ces gouvernants francs-maçons xénophiles
    apatrides et viscéralement Francophobes !

    => après balance ton porc de mâle Français
    => après balance ton curé Catho pédophile
    => après balance ton raciste de Blanc Français

    ces mêmes renégats et ces traitres de gouvernants
    antipatriotes et pro-racailles
    vont tout faire pour culpabiliser les policiers Français
    et à contrario vont tout faire pour victimiser les racailles allogènes

     

    • Et pourquoi pas balancer la hiérarchie policière qui comme chacun sait est exclusivement franc-maconne ? Cette hiérarchie qui ferme les yeux face à toutes les bavures ?

      Il faudrait admettre que cela fait parti du problème (et pas uniquement lorsque ça concerne les gilets jaunes) ? Un flic qui dépasse toutes bornes est systématiquement protégé par les collègues alors qu’il ruine leur réputation...

      Pas étonnant que les franc-maçons jouent les uns contre les autres...

      À ce jeu ne rien dire c’est risquer d’etre une victime au prochain tour.. La vocation des poulets c’est pas d’être les dindons de la farce normalement.


    • Il louche maître Yassine Bouchetrou ,non ?


    • #2497216
      le 05/07/2020 par l’émir Ali Capone El Shérif
      Le scandale des policiers ripoux du 93 éclate au moment de la fronde (...)

      avec tous ces "’balance ton . . .’"

      à croire que les racailles sont des indics et des petites . . . balances !


  • La police devrait réagir, elle devrait faire son boulot, pour la première fois depuis disons 2006 (je crois que c’est en 2006 que le hongrois a mis en place la politique des chiffres et a transformé la police en flicaille), c’est à dire en allant arrêter les vrais criminels dans cette province. Ils sont pas dur à trouver, ils ont fait tout un cirque avec leurs complices merdiatiques devant leur QG récemment pour un changement de lieutenant.

     

  • #2496840

    Certes la justice est indulgente avec la racailles mais si on prend du recul on s’aperçoit qu’elle est en réalité indulgente avec tout le monde...

    (Racailles, grand banditisme, petits voyous mais aussi violeurs, fraudeurs, pédophiles, auteurs de bavures, coupable de corruption etc).

    Seuls les dissidents politiques ne sont pas épargnés.


  • Ben allez faire un tour dans le 93, et puis vous verrez si il est possible de faire appliquer la loi.
    Au mieux on ne peut que retirer de la circulation ceux qui vont trop loin, ou sont trop méchants.

    Mais pour le reste, même le citoyen lambda devrait prendre des années de prison, si on appliquait la loi ....juste parcequ’il vit et qu’il est là.


  • De quoi se plaint t’on ? cette police à réprimée avec barbarie le peuple de France au travers des GJ.


  • Y a un truc que je piges pas ,si les juges sont aussi compatissants envers les racailles de banlieues ,comment se fait-il que les prisons en sont pleines ? Vous êtes nombreux hélas à raconter : problème number one :les racailles ????? Y aurait il pas une odeur de pains aux chocolat là-dessous ? et permettez ,les racailles vous empêchent de dormir à ce point ? C’est la faute à momo et sa bande si les français se font enculer par l’état ?Je penses que le venin sioniste à de beaux jours devant lui

     

    • Il est parfaitement possible de faire arrêter des ¨racailles¨ sans s’attaquer aux vrais parrains des organisations criminelles qui opèrent dans les quartiers.

      Cela a pour effet supplémentaire de mettre à dos les populations issues de l’immigration ciblées outrancièrement contre les populations indigènes qui sont associées aux forces de l’ordre dans une logique primaire ¨cowboys contre indiens¨.

      Quelques événements type Traoré ou Floyd suffisent à raviver ces tensions qui empêchent l’unification des citoyens contre les gouvernants, même pendant une crise sociale, sanitaire et économique.


    • @Jamal,pourquoi ??
      Parce que la justice est bien obligée de faire un exemple de temps en temps quand certains vont trop loin au bout de la énième plainte pour vol ou agression ou de la énîème arrestation en flag pour trafics...
      Normalement il devrait y avoir dix fois plus de racailles en prison.
      Si on avait un Duterte ou un Poutine à la tête de l’état français l’affaire serait vite réglée,en six mois on aurait la moitié des racailles à la morgue ou dans des camps de travail occupées pendant dix ans à faire pousser des patates ou construire des ponts avec de la merde jusqu’aux genoux et la moitié la plus intelligente "rangée des voitures"...


  • Touche pas à mon 93 !


  • Cela me rappelle le cas du numéro 2 de la PJ lyonnaise Neyret qui copinait et trafiquait avec le grand banditisme, condamné et certainement libre aujourd’hui ( ces gens là utilisent leurs réseaux) . Un cas parmi tant d’autres vite oublié tellement ça devient banal.


  • Même avec ça, ces gens ne se réveilleront pas. Ceux qui ont compris la stratégie n’ont pas les cojones pour agir ou réagir. Cela prouve donc que nous ne pouvons confier notre protection à ce genre d’individu. C’est comme de demander à un policier mexicain d’être loyal


  • #2497309

    en même temps, dans le 93,
    t’es toujours un peu dans la délinquance, quand même...

    (j’y suis né, j’y vis)

    même les mamies, tout ça, crois-moi bien que c’est complètement caillera
    y’a un instinct du 93

    p’têtre qu’ailleurs y’a une douceur de vivre, je sais pas
    mais ici, on est vénère, c’est tout


  • #2497327

    la CSI 93 (compagnie de sécurisation et d’intervention départementale de Seine-Saint-Denis) :

    déjà quand tu crées un truc comme ça,
    tu sais que ça va mal tourner

    c’est le quatre-vingt-zeutré, ici, frère
    perds tout espoir,
    c’est le far-west

    les mecs ont manqué de discrétion, c’est tout
    quand t’as des dealers qui font tourner des grosses sommes,
    pourquoi t’irais pas te servir ?
    tu leur rackettes leurs gueules, et pis c’est tout
    pourquoi les gens se droguent ?

    le pire, c’est qu’ils puissent t’identifier, et rafaler ta famille,
    ta femme et tes gosses
    mais entre-temps, ils se seront peut-être fait sauter par une autre équipe

     

    • ... et même que tous ces politicards vérolés jusqu’à l’os
      et corrompus jusqu’à la moelle se font graisser la patte
      par tous ces gangs
      de narcotrafiquants
      qui pour la plupart
      brassent des centaines de millions d’euros
      en les réinjectant en les réinvestissant
      dans l’économie locale voire régionale
      toutes parallèles et sous-terraines avalisées
      par les élus municipaux et les maires
      ainsi que par certains conseillers régionaux et généraux


  • Un dur retour du réel !
    Quand les flics vont comprendre ?
    La France est un pays gouverné par une mafia puissante.
    La fin de la récrée pour les condés ! Je leur conseille un bon psy pour tenir comme tout les fonctionnaires qui vont être pressés comme des citrons !


  • #2497606
    le 05/07/2020 par avocat de la meilleure défense c’est la contre attaque
    Le scandale des policiers ripoux du 93 éclate au moment de la fronde (...)

    des policiers ripoux qui utilisent des méthodes de voyous

    Non pas du tout c’est archifaux
    dans le Neuf Trois c’est tout à fait légal et normal
    il n’y a que ça !
    des voyous, des crapules, des dealers, des gangsters, des racailles ...
    alors dès que des policiers mettent les pieds dans le plat
    et les mains dans le cambouis pour faire le sale boulot
    c’est normal après qu’ils ont les mains sales ...
    c’est humain et ce sont des êtres humains avant tout
    alors traitons les de la sorte au même titre que tous ces racailles
    pour qui la Magistrature maçonnique leur offre un traitement privilégié
    de complaisance et de respect
    tout en leur donnant ce sentiment d’impunité
    et de toute puissance !


  • J’ai cru entendre sur RanceInfo, incidemment, que ces KeufsKaïras auraient été plus ou moins couverts par le parquet de.. Bobigny !? (une vielle connaissance de le Résistance...). Z’ai rêvé ?

     

Commentaires suivants