Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Le témoignage stupéfiant d’un médecin de terrain sur le Covid-19

« Il n’y a pas de transmission asymptomatique », révèle ce professeur de médecine et chercheur américain, maintes fois publié. Il explique en outre que le vaccin a remplacé tout traitement, dans la stratégie sanitaire. Avec les résultats et les risques que l’on sait.

 

Comme prévu, sur E&R :

 






Alerter

30 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2705405

    En France le protocole adopté dans de nombreux pays commence à faire tâche d’huile. Ivermectine et azitromicine plus zing et vitamine. Pris des l apparition des premiers symptômes. A noter que l’Ivermectine est un médicament qui traite la gale. Ce n est sûrement pas par hasard que des chercheurs ont découvert le lien entre ces deux infestations.

     

    Répondre à ce message

  • #2705411

    La plus grosse arnaque sur la Covid 19, c’est d’avoir fait croire à un grand nombre de personnes qu’il n’y avait pas de traitement ou pire que les éventuels traitements testés étaient inopérants, ce qui est faux. Cette ingénierie sociale particulièrement bien aboutie prend du plomb dans l’aile à mesure que des médecins courageux dénoncent la conspiration. La propagande relayée par les grands médias a permis de faire croire aux pauvres bougres souffrant du syndrome BFM et consorts qu’au 21eme siècle, on ne disposait pas de médicaments pour endiguer un virus qui peut être mortel pour des personnes fragiles mais qui le devient faute de soins. C’est totalement effarant qu’à notre époque, les gens puissent être aussi naïfs et particulièrement dociles.

     

    Répondre à ce message

  • #2705416

    Malheureusement on ne peut que constater que cela ne change rien que des médecins nous alertent sur les méthodes de répression sanitaire employées. Le gros de la population est enthousiaste à se faire tester, piquer, museler et ils accepteront tout sans broncher, c’est pas possible de vivre dans cette société avec des mougeons.

     

    Répondre à ce message

    • #2705491

      J’en connais deux qui vont se faire vacciner, non pas pour se protéger, mais pour voyager, pour pouvoir prendre un avion cloué au sol qui ne les emmènera nulle part. Elles vont vite dėchanter, les deux dindes. Au moins, comme la junte au pouvoir ne les laissera plus sortir, elles auront tout le temps de s’occuper en faisant le ménage, en attendant que les effets secondaires les rattrappent.

       
    • #2705606

      A vivachavez
      Un couple que je pensais lucide...idem , la vaccination pour retourner au restaurant...et ils sont des millions comme ça....

       
    • Quand on leur explique la vérité on se fait traiter de fou qui a perdu la raison.

      Résumons :

      Des gens qui acceptent d’être séquestrés chez eux et de porter un slip sur la tête prennent ceux qui trouvent cela étrange pour des dingos.

      J’imagine que l’URSS ne s’est pas instauré d’une autre manière.

       
    • #2706054

      @europa76

      Oh vous savez les gens n’y connaissent rien en biochimie et microbiologie. Facile alors de leur raconter n’importe quoi....

       
  • Les labos n’ont pas trouvé plus de 20 personnes pour faire des tests.
    Mais près d’un millard pour se faire vacciner.

     

    Répondre à ce message

  • #2705432

    Tout est dit ! En tant qu infirmier je ne peux que constater que depuis le début de cette Plandemie rien ne se fait plus de maniere logique dans la prise en charge des patients (secret médical, droit de prescription, facturation....).

     

    Répondre à ce message

  • #2705444
    Le 13 avril à 13:59 par macronus variantus giscardus
    Le témoignage stupéfiant d’un médecin de terrain sur le Covid-19

    OK, mais il y a bien des gens qui recontractent le covid après une première fois, raout le dit aussi, donc je sais pas si on peut être aussi affirmatif sur une immunité totale à vie comme il semble le dire

     

    Répondre à ce message

    • #2705487

      Pour cela il faudrait que les tests soient objectif ou 1/3 d entre eux sont totalement bidon...

       
    • #2705515
      Le 13 avril à 15:36 par Gauthier Perlouze
      Le témoignage stupéfiant d’un médecin de terrain sur le Covid-19

      Et alors ??
      Y a bien des gens qui chopent en France la grippe chaque année et ce sont pourtant à plus de 90% des vaccinés !!
      Et puis juste à présent ça ne choquait personne que de des gens très vieux ou très malades et en fin de vie meurent:c’est le cycle naturel des choses !!!
      Bordel,le Covid ce n’est pas la peste noire,balance ta télé décérébrante par la fenêtre et tu comprendras...
      50% des morts du Covid en France sont des résidents d’EHPAD (moyenne d’âge 88 ans) et faut dire que les toubibs et les aides-soignantes les ont pas mal aidés en refusant de les soigner en amont puis en les piquant au Rétrovir !!!
      T’as moins de 70 ans et en bonne santé = sport + soleil + planteq et/ou vitamines pour booster ton système immunitaire !!!
      T’as plus de 70 ans = vit D3 + C + zinc + plantes pour booster ton système humanitaire et si ça ne suffit pas ivemectine ou hydroxie-chloroquine + macrolides ou alors le remède vénézuelien (carativir ?).
      T’as entre 30 et 70 ans et tu souffres de pathologies sévères ??
      Même chose que pour les anciens !!!
      Même De Villiers a compris qu’il s’agissait avant tout d’une PLANdémie pour nous imposer une dictature numérique er un contrôle total.

       
    • #2705565

      Il me semble (à vérifier) qu’il parle de "la meilleure immunité possible", pas d’une immunité totale.

       
  • #2705477

    Il semblerait qu’aux USA aussi le Gouvernement fasse tout ce qu’il peut pour interdire aux médecins de soigner les malades de la Covid, chez nous l’hydroxychloroquine, là-bas la Colchicine, ailleurs l’Ivermectine ! Selon le Conseil scientifique indépendant (Fouché, Wonner, Toubiana), la Covid-19 a fait en France 23,000 morts, en 2020, mais ce nombre n’aurait-il pas été bien inférieur à la grippe saisonnière si l’on avait pas interdit aux médecins de soigner ?

     

    Répondre à ce message

  • #2705489

    Ce professeur de médecine prouve que des personnes ont commis des crimes extrêmement graves et qu’ils continuent "sous nos yeux" ( Thierry Meyssan ). Que fait la police ? Que font les avocats ? Que font les opposants politiques auto-proclamés ? Pourquoi la plupart des médecins généralistes obéissent-ils à des ordres criminels ?

    Merci aux chercheurs de E&R ; vous faites de l’excellent boulot.

    J’invite toutes les victimes de l’Empire a
    - enregistrer cette vidéo immédiatement car elle va être censurée par l’Empire ;
    - publier cette vidéo sur des plateformes où les vidéos ne sont pas censurées.

     

    Répondre à ce message

  • #2705510

    Ce professeur, c’est le Didier Raoult américain, version BCBG !

     

    Répondre à ce message

  • #2705728

    Et boum vous tombez dans le panneau. Vous ne voyez pas qu’il répète des bêtises qu’il a lues et qu’il n’est pas dans son domaine de compétence ? Il dit bien que c’est une opinion. Il répète la mauvaise interprétation concernant l’étude chinoise, dont les auteurs ont dû préciser qu’il s’agissait de vrais asymptomatiques, donc pas juste des gens qui n’ont pas de symptômes mais des gens dont on sait qu’ils sont infectés depuis assez longtemps (puisque tout le monde est contagieux dans la phase présymptomatique - ou préasymptomatique donc - au tout début).

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents