Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

BFM TV : "Merci M. Quatennens de contribuer à la haine ambiante contre les médias"

Le député La France insoumise Adrien Quatennens essaye de mettre un peu d’ordre dans la désinformation massive de la chaîne israélienne pro-oligarchie BFM TV quand soudain, le journaliste se révolte. Nous sommes le 5 janvier 2019, il est 19h43, la contestation est monté d’un cran lors de l’Acte VIII...

 

 

Le journaliste de BFM TV Thomas Misrachi avait déjà fait parler de lui et de son idéologie qui transpirait par tous ses pores lors de l’interview de Jean-Luc Mélenchon faisant suite à son interpellation...

 

(Cliquez ici pour voir l’extrait vidéo)

 

On a retrouvé une interview de Misrachi dans Paris Match, le journal qui met Hervé Ryssen en une.

Match  : « Qu’est-ce qu’on peut vous souhaiter pour 2019 ? »

Misrachi  : « Que ça dure ! Le 5 janvier, nous diffusons une grande interview de Michel Polnareff. Au premier trimestre, pour RMC Découverte, je lance un nouveau numéro d’“Embarqué” avec la marine nationale. J’espère que nous aurons plus d’actualité joyeuse, une respiration ne ferait pas de mal. »

Une respiration, pour les Français, ce serait moins de propagande oligarchiste de la part de BFM TV. Au vu du traitement de l’information depuis l’Acte I par la chaîne israélienne de Patrick-50 milliards de dettes-Drahi, qui réussit d’un coup de baguette sioniste à transformer la contestation sociale légitime en violence contre les policiers, c’est pas gagné. On dirait qu’à l’instar de Griveaux, les médias du Système vont s’entêter dans une voie de garage qui les coupe définitivement du peuple.
Ils veulent défendre le Pharaon jusqu’au bout ?
Ils finiront emmurés vivants avec sa dépouille.

La Sociale est nationale
sur Kontre Kulture

 

Les mélenchonnistes sautent dans le train jaune, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

45 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Et personne ne note que Quatennens et Melenchon sont des leurres qui veulent rester dans l’UE, l’euro et l’otan et qui mentent et qui sont donc tout à fait d’accord pour que la merde actuelle continue ?
    Car quand il s’agit de se moquer d’Asselineau, ça y va chez les commentateurs qui viennent ici, mais quand il s’agit de rétablir la vérité sur Melenchon ou de souligner qu’Asselineau est celui qui s’est le mieux comporté de tous les hommes politiques dans cette affaire des Gilets Jaunes, cad sans double discours comme Melenchon, sans amateurisme comme le RN, sans mépris comme LREM, sans tentative de récupération comme le PC ou Phillipot (ridicule ce qu’il a fait... Et il croit que ça ne va pas se voir...) mais en informant les français, en leur donnant des clés de compréhension, en leur proposant la destitution tout à fait légalement, il n’y a plus personne... Plus personne pour le relayer mais tout le monde pour relayer une girouette comme Melenchon...

     

    • La franc maçonnerie insoumise,comme le couple ail et mariné le pen etc... ne saves pas quand faîte c’est nous,qui se servons d’eux actuellement.Nous sommes apolitique et le resterons,seul les traîtres qui veulent restée dans leurs lumière merdiaco mon cul sur la commode en pensant que c’est l’oligarchie qui va gagner s’agites et discredites le mouvement.Ont n’est pas dupes non plus,sur les ronds points et ailleurs ont parles de l’EU de juncker l’alcoolo etc... .


    • Pfff... Asselineau est intéressant, mais que de lourdeur de la part de ceux qui le suivent...

      Ce qu’à dit Quatennens n’est qu’un constat de bons sens, et, quels que soient nos penchants politiques, on ne peut qu’y adhérer.
      D’autant qu’ici, ce qui est relayé, c’est le média dominant BFM, et donc pas Asselineau qui n’y est pas invité. (pour l’anecdote, le correcteur automatique me suggère "vaseline" pour Asselineau)


    • @ jc :



      Ce qu’à dit Quatennens n’est qu’un constat de bons sens, et, quels que soient nos penchants politiques, on ne peut qu’y adhérer.



      Oui, ben c’est justement à ça qu’on reconnaît les traîtres : ils disent d’abord des choses de bon sens afin de canaliser la colère, et puis ensuite ils se couchent bien à l’horizontale devant l’oligarchie et le vrai pouvoir. Cf. Syriza en Grèce, ou encore Podemos en Espagne... LFI c’est du même tonneau ! Vous espérez quoi avec un ancien sénateur socialiste à sa tête ?

      Alors avant de parler de "lourdeur" pour ceux qui suivent Asselineau, dont on peut certes moquer le côté énarque jusqu’au bout des ongles, attachez-vous plutôt au fond du projet. Car tant qu’on reste dans l’UE et l’OTAN, c’est même pas la peine de prétendre changer quoi que ce soit ! Au moins, Asselineau l’a bien compris et ne joue pas double jeu, lui...


    • Je partage votre avis,et M Asselineau dit des choses intéressantes,cependant,les français dans leur majorité ne veulent pas quitter l’UE:qu’elle soit resserrée,qu’elle parte sur de nouvelles bases,qu’elle soit réformée,oui sans aucun doute,mais la quitter,pas sûr.C’est sans doute ce qui explique son score,quoiqu’il énonce des vérités qui seraient à l’ordre du jour dans de nombreux domaines...Ce n’est pas pour rien qu’il ne passe pas dans les médias,sinon il quadruplerait son score !


    • @ rectificateur :

      Jevous invite à me relire : je ne parle pas d’Asselineau (qui a de bonnes idées), mais de ceux qui le soutiennent... ils sont LOURDS !


    • @ rectificateur ² :

      Concernant le début de votre réponse, je ne souhaite pas la récupération par quelque parti que ce soit, et l’énumération plus ou moins exhaustive que vous faites des différents intervenants de la scène politicienne, est hors propos.

      Ce qu’E&R met en avant ici, c’est l’excès de zèle du journaliste pour défendre sa gamelle et la sécurité de ses maîtres ; pas le roux mal-coiffé (qui, malgré toutes les tares que vous pouvez exposer, et malgré le fait que ce ne soit ni Asslineau - ni Soral non plus, hein !-, tient un propos cohérent ici... et c’est bien pour cela que le journaliste le rabroue).

      Concernant le leurre Mélenchon, je pense que tout l’argumentaire du premier intervenant, et le vôtre, est en immense partie issu des informations que vous avez glanées ici même.

      Concernant le relaie d’Asselineau par E&R... pour rappel, V. Lapierre n’avait pas pu entrer à la conférence d’Asselineau, bloqué par son "service de sécurité"... et d’autres intervenants, hors du système politicien, sont relayés sur le site et exposent peu ou prou les mêmes propos que ce dernier.


    • Oui mais, lemecnormal, il faut faire comprendre aux français que la sortie de l’ue, de l’euro et de l’otan est primordiale et indispensable.
      C’est comme si un mec au ski ne veut pas se péter les pieds mais qu’à chaque fois qu’il part dans la montagne il met des mocassins. Voilà pour l’image.
      Ou si un mec veut arrêter d’avoir mal et d’être blessé, mais que chaque jour il saute du 1er étage.
      À un moment donné, il faut voir la réalité en face.
      Il faut comprendre la responsabilité de l’ue dans ce qui nous arrive.
      D’ailleurs en voyant votre commentaire, je ne fais pas ici de critique, mais je vois que vous n’avez jamais regardé une conférence d’Asselineau.
      Car il démonte justement le mythe de l’autre Europe, de la réforme des traités... Car ça c’est ce que disent les menteurs Melenchon et Le Pen pour balader leurs électeurs mais Asselineau montre justement qu’une réforme est impossible. Car il faut l’unanimité des voix des pays. Par exemple, si on veut une réforme qui interdise l’évasion fiscale, il faut que le Luxembourg vote oui à la réforme, cad au premier employeur du pays... Ils mettront évidemment leur veto.
      Donc la réforme n’aura pas lieu.
      Point.
      Et une fois que ce fonctionnement est acté, on voit bien qu’on est bloqué. Et que la seule possibilité est de sortir.
      A partir de là on peut réfléchir à la politique sérieuse.

      Rappel : De Gaulle parlait du syndic extérieur...


  • Lorsqu’ils entendent le mot vérité , les journalopes du système sortent les ciseaux , le baillon et le rayon paralysant " anti-sé-machin- chose !!

     

    • Une petite question concernant BFMTV en passant : j’ai viré ma télé il y a 2 ans mais à l’époque j’étais confronté à un phénomène bizarre.

      En effet, à chaque fois que je relancais la recherche de chaines et décochais BFMTV de la liste alors cette chaine disparaissait.
      Mais elle revenait sans arret, tel un tique acharné, dès le lendemain ou le surlendemain et parfois même en double, comme pour me narguer (et écrasant toujours TF1 par la meme occasion - idem pour RMC en double et écrasant C8). C’était à l’époque de la présidentielle.
      BFMTV et RMC étant toutes deux des chaînes de Drahi.

      Bref je pose une question : la TNT est-elle manipulée ?
      Y en a-t-il parmi vous qui ont fait le meme constat, à savoir l’impossibilité de supprimer BFMTV de son poste ? Et si oui est-ce normal et le CSA ne devrait-il pas être saisi de cette affaire ?


  • Les Médias sont aussi détestés que les Députés car, comme eux, ils ne représentent pas le peuple français, mais le peuple d’Israël . Les Français ne supportent plus ces enfumeurs étrangers, plus ou moins beaux parleurs, qui ne nous parlent que pour nous mentir ou nous égarer . Leur verbiage permanent nous est devenu intolérable, ils ne cessent de bavarder comme des délinquants voulant noyer le poisson . C’est comme si, près "Radio-Paris", "Radio-London", on n’avait plus droit qu’à "Radio-Israël" .


  • Ce que je retiens aussi dans ce mouvement des GJ, c’est que la FI est beaucoup plus courageuse que le FN dans ces prises de positions. Contrairement à Le Pen, Mélenchon ne se soumet pas. Pour le moment...
    Sinon, c’est très bien de balancer les noms des journalistes, car avant les politiques, c’est eux qu’il faudra tondre.

     

  • Je ne suis certainement pas un aficionados de la france insoumise mais ce Monsieur parle vrai . Quant au pseudo journaliste , il joue son rôle de " kapo" de l’empire , rien d’etonnant . Ce journalisme est vérolé et " bouffé " de l’intérieur et touche quasiment l’ensemble des médias . Ces kapos ne survivent que grâce aux 9 milliardaires apatrides qui les tiennent au creux de leurs mains ... la soumission est de rigueur , sinon c’est : dehors !
    Nb : on eût aimé entendre quelques déclarations de ce style venant de la Marine ! Mais elle doit certainement préparer un autre plan ( lol ) ou son époux va prier en sa faveur à Jérusalem au sacré mur des ... lamentations !

     

    • Non, vous vous trompez ! Madame Le Pen souhaite avant tout éviter toute suspicion de... récupération. Na ! Comme elle le fit d’ailleurs dans de précédentes manifestations un peu trop... pro-Famille. M’suivez ?


    • @ Gérard
      c’est évident qu’en matière de discrétion , elle est vraiment discrète ! ... à part ça " suspicion de récupération " : y a un sacré pas à faire non ?
      Je pense à d’autres , de gauche comme de droite d’ailleurs qui se sont mouillés et qui continuent d’ailleurs , ils ne sont pas taxés outre mesure de " récupérateurs " , et quand bien même ?! Soutenir le peuple comme il se doit , ne devrait il pas être un devoir ? Un honneur ? ...
      Dans le milieu artistique , même combat : y a les faux C , comme chez les premiers , qui ont soutenu quelques jours les GJ puis se sont ravisés très vite , pour ne pas altérer leur plan de carrière ; puis y en a d’autres qui " mouillent " le maillot aux côtés du peuple chaque week ends !
      Pour conclure et revenir à Mme Lepen : son attitude est certes politique , et vise un plan d’une autre envergure , mais une fois de plus ne l’honore pas ! ( et pas sûr , une fois de plus , qu’elle soit payante ... on verra !) .


  • Misrachi c’est napolitain ?


  • « Ils veulent défendre le Pharaon jusqu’au bout »

    Ce n’est pas pharaon, mais les biens les « perisiens », les héritiers d’Amman. Chose étrange, l’ennemi d’hier est le fer de lance d’aujourd’hui (les banu Israïl).

    A moins que cela soit le contraire, Jesus, Issa ou Yochua (paix sur lui) est et sera un descendant des banu Israïl (rien a voir avec les roms qui tirent les ficelles en Israel Aujourd’hui). La bête immonde cherche la lutte socialo éthnique et à comme finalité d’éliminer les « Juifs » pour en faire sortir l’élu.

    s’il on ne croit pas au diable, il est impossible de voir un bout de logique dans le monde des lumières. La France ni même l’homme blanc n’est pas la cible, il est une étape pour éliminer l’Homme du juste milieu.


  • A chaque fois que des animateurs de plateaux (ces gens pensent qu’ils sont journalistes) se font prendre la main dans le pot de confiture, ils hurlent au complot.
    Mais assumez donc votre servilité aux milliardaires qui vous paient pour mentir et lobotomiser le cerveau des français !
    Ces merdias sont par ailleurs à cran, car ils se savent de plus en plus démasqués par des millions de français.
    Au passage, bien vu M. Quatennens pour votre verité face à ce liseur de prompteur à l’oreillette bien enfoncée dans son orifice auditif.


  • Misrachi sur le peuple français comme toute sa communauté organisée .
    Seigneur fait quelque chose sinon nous allons le faire nous même .


  • Aucune personne honorable et/ou intelligente de devrait répondre à BFM. Ce journaliste état arrogant, condescendant ou rempli de suffisance. A gerber.
    Ma femme derrière moi n’a pas pu s’empêcher de lâcher : "Mais quel con" !


  • Faut pas les publier ces politiques, je suis déçu...


  • La parole qui reste dans un style acceptable entre deux individus concernés quand même ... par l’importance et surtout l’urgence d’une situation extrêmement préoccupante voire pire pour bien des gens mais ? Et si ? La France faisait exemple ? Ailleurs ? Comme aux Etats Unis, les grands absents et de plus en plus ... de ce mouvement qui peut déborder en inspirant l’outre Atlantique car ? Là bas, du même voire peut être pire ou un peu moins sur le plan social.
    La force française qui se manifeste actuellement montre t elle une sorte de déséquilibre entre le peuple de l’hexagone et son intelligence dans l’engagement et un passé qui fait des Etats Unis une grande puissance ? Tant que ça ou alors une sorte de père fouettard que ce Président des Etats Unis qui la ramène depuis fort longtemps avec l’appui de ses médias. C’est à dire les américains ...
    En ce sens et bien y a t il qu’une armée américaine pour imposer une image de force américaine et ce depuis très très longtemps ? L’absence de discours présidentiel américain convaincant depuis longtemps permet elle cette espèce de gabegie gouvernementale française puisque Macron Emmanuel comme ses prédécesseurs ne peut plus s’appuyer sur une sorte de force américaine de plus en plus hollywoodienne car "l’OTAN" ?
    Les mouvements sociaux aux Etats Unis peuvent ils aussi se déployer au vu de ce qui se passe aussi et maintenant en France puisque le salaire horaire minimum y est aussi lamentable ... ?
    Donald Trump est il en mesure d’argumenter intellectuellement sur ce qui se passe maintenant en France ou alors non au vu de son parcours fort peu intelligible dans le fond ...


  • Cette journalope de BFM TV qui n’est pas au chômage, Thomas Misrachi , et qui se croit libre de ses actes, n’a pas compris que sa liberté, il l’a perdu, comme l’explique Étienne Chouard, le jour de son embauche, aux passages des tests idéologiques avec M Drahi El Krief.

     

  • à propos de la 2é vidéo
    " Il faut que le cerveau du téléspectateur soit disponible. Nos émissions ont pour vocation de le divertir, de le détendre pour le préparer entre deux messages. "
    le lay (tfcon) vs bfmvc, même combat !


  • Ces soi-disant "insoumis" ont voté pour qui au 2ième tour , Marine ou macron ?

     

    • Et vous, pour qui veau-tez-vous ? Revoyez le débat du second tour, ensuite revoyez tous les débats et interview de MLP antérieurs à la Présidentielle et osez me dire qu’elle n’a pas saboté volontairement ce débat avec son amateurisme soudain et très apparent ( gardez à l’esprit qu’elle avait toutes les cartes en mains, après 2 attentats + Hollande + Macron le banquier, etc. ).

      Ouvrez les yeux SVP, si vous croyez à ce Système, qui n’est que du théâtre où chaque personnage et Parti politique est un acteur qui suit son scénario, c’est ba*sé, et rien ne changera concrètement.


    • Officiellement, pas de consignes.
      Officieusement, TSM, Tout Sauf Marine.
      Votre question a le mérite de remettre l’église au milieu du village.


  • Rien de nouveau sous le soleil....Cela ne me fait pas regretter de ne plus regarder cette chaine de propagande. Une seule bonne nouvelle, Thomas Misrachi gagne des points et confirme bien son inscription sur LA LISTE.


  • C’est ce Mr Thomas Misrachi qui contribue à la haine des merdias, parce qu’il fait partie de cette caste journapute qui fait un travail partisan .Et il ne peut le nier, puisque le patron de cette chaine a contribué à l’élection de macron, et il est là pour le retour sur investissement du chèque donné par Mr Drahi à la campagne de notre "Jupiter" .
    Mr Thomas Misrachi ?Si vous voulez, on vous repassera le "tchec" de madame Elkrief fait à macron pendant sa campagne électorale .Et Mme Elkrief est bien chez vous, non ?

     

  • Je dois signaler ce qui s’est passé hier à Lorient pendant l’acte VIII : un homme sorti d’une rue perpendiculaire sur la gauche du cortège des GJ - bonnet, lunettes, sac à dos- s’est positionné devant la grande banderole jaune de la tête du cortège et a fait un salut nazi, au moment même où le journaliste de Ouest France photographiait la manifestation. Puis il s’en est allé très rapidement par la droite, traversant la place Aristide Briant. Il n’appartenait absolument pas au cortège.
    Nous verrons si les médias osent utiliser cette image.


  • Je dois signaler ce qui s’est passé hier à Lorient pendant l’acte VIII : un homme sorti d’une rue perpendiculaire sur la gauche du cortège des GJ - bonnet, lunettes, sac à dos- s’est positionné devant la grande banderole jaune de la tête du cortège et a fait un salut nazi, au moment même où le journaliste de Ouest France photographiait la manifestation. Puis il s’en est allé très rapidement par la droite, traversant la place Aristide Briant. Il n’appartenait absolument pas au cortège.
    Nous verrons si les médias osent utiliser cette image.


  • La métaphore de la "dépouille" n’est pas faite pour me déplaire. (Ça rime avec mortuaire...)


  • Même si le député LFI est dans le vrai, les français n’ont pas eu besoin de lui pour comprendre la supercherie des merdias. C’est bien qu’il le dise mais le journalope qui lui glisse ce "merci de participer à la haine des médias" n’a pas compris qu’avec sa morgue et ses reportages de mes fesses sur la commode, il est le premier à forger cette haine en question. Quand les milliardaires qui l’emploient n’auront plus besoin de lui, ce journaliste finira comme "Poivre d’abord", viré à grands coups de pied dans l’oignon.


  • Ce n’est pas de la haine, c’est juste du mépris en remerciement pour le mépris que vous avez pour les français !


  • "Ils veulent défendre le Pharaon jusqu’au bout ?
    Ils finiront emmurés vivants avec sa dépouille." Magnifique,splendide, qui à écrit cette petite phrase qui me redonne l’ envie de vivre ?


  • RT France et Brut deviennent les médias de référence choisis par le public... C’est 20 minutes qui le dit...

    https://www.20minutes.fr/societe/24...

    On est arrivé à un point de rupture important : une partie significative des gens ont fini par ne plus donner leur confiance aux médias traditionnels, et ça devient OFFICIELLEMENT visible.

    Il faut espérer que ça encouragera les rédactions traditionnelles à retrouver un peu d’autonomie et d’amour-propre pour traiter honnêtement et sans biais de vrais sujets comme le 11 septembre, le débat sur l’immigration... en arrêtant de prendre les gens pour des cons et en cessant de dissimuler ou dénigrer des arguments qui froissent leur pudeur ou dérogent aux consignes du patron.

     


    • RT France et Brut deviennent les médias de référence choisis par le public... C’est 20 minutes qui le dit...




      Pas très honnête de déformer, il est dit dans l’article que c’est "par les gilets jaunes". Quand vous dites public vous laissez croire que c’est le public français dans son ensemble...


  • Mistachi est l’un des pires journaliste à BFM totalement orienté. Il n’arrêtait pas de répéter à l’envie que la manif des GJ s’essouffle avec 25 000 manifestants alors que le chiffre de 50 000 avait déjà été annoncé. Quand Misrachi apparaît faut zapper !


  • Cette " haine ambiante contre les médias" est le mirroir de la haine des médias contre le peuple .
    Quand on pense qu’il leur suffirait de dire la vérité pour être "aimés" , rien de plus, rien de moins.


  • Sur la démarche totalitaire des médias (formés de journalistes élevés en batterie), par la création et l’imposition d’une novlangue pour nier le réel et imposer des débats factices, je me permets de vous suggérer deux ouvrages brillantissimes d’I. Riocreux, normalienne et spécialiste de rhétorique : Le langage des médias et Les marchands de nouvelles. Jouissif, de l’excellente et percutante vulgarisation.


Commentaires suivants