Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

BFM TV : "Merci M. Quatennens de contribuer à la haine ambiante contre les médias"

Le député La France insoumise Adrien Quatennens essaye de mettre un peu d’ordre dans la désinformation massive de la chaîne israélienne pro-oligarchie BFM TV quand soudain, le journaliste se révolte. Nous sommes le 5 janvier 2019, il est 19h43, la contestation est monté d’un cran lors de l’Acte VIII...

 

 

Le journaliste de BFM TV Thomas Misrachi avait déjà fait parler de lui et de son idéologie qui transpirait par tous ses pores lors de l’interview de Jean-Luc Mélenchon faisant suite à son interpellation...

 

(Cliquez ici pour voir l’extrait vidéo)

 

On a retrouvé une interview de Misrachi dans Paris Match, le journal qui met Hervé Ryssen en une.

Match  : « Qu’est-ce qu’on peut vous souhaiter pour 2019 ? »

Misrachi  : « Que ça dure ! Le 5 janvier, nous diffusons une grande interview de Michel Polnareff. Au premier trimestre, pour RMC Découverte, je lance un nouveau numéro d’“Embarqué” avec la marine nationale. J’espère que nous aurons plus d’actualité joyeuse, une respiration ne ferait pas de mal. »

Une respiration, pour les Français, ce serait moins de propagande oligarchiste de la part de BFM TV. Au vu du traitement de l’information depuis l’Acte I par la chaîne israélienne de Patrick-50 milliards de dettes-Drahi, qui réussit d’un coup de baguette sioniste à transformer la contestation sociale légitime en violence contre les policiers, c’est pas gagné. On dirait qu’à l’instar de Griveaux, les médias du Système vont s’entêter dans une voie de garage qui les coupe définitivement du peuple.
Ils veulent défendre le Pharaon jusqu’au bout ?
Ils finiront emmurés vivants avec sa dépouille.

La Sociale est nationale
sur Kontre Kulture

 

Les mélenchonnistes sautent dans le train jaune, sur E&R :

 






Alerter

45 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
Afficher les commentaires précédents