Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Le visage de la haine

La LICRA suisse déteste les esprits libres

Au 31e Salon du livre et de la presse de Genève qui se tenait du 26 au 30 avril 2017, la Coordination intercommunautaire contre l’antisémitisme et la diffamation (CICAD), équivalent de la LICRA en Suisse, a réuni le gratin de la censure pour discuter des moyens de faire taire toute contestation du sionisme et du communautarisme juif sur Internet, sous prétexte d’« antisémitisme ». Morceaux choisis.

 

 

Produits subversifs approuvés par la CICAD,
chez Kontre Kulture :

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

147 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1737127
    le 31/05/2017 par omerre
    Le visage de la haine

    c’est bizarre on ne voit pas le public ! peut etre qu’il n’y en a pas !
    ces gens doivent etre en permanence sur le site de soral a espionner et a jubiler de haine .
    si vous nous lisez , sachez que vous n’arriverez jamais à ce que vous désirez pour une simple raison c’est que vous avez tort et que vous etes haineux et fascistes .
    et heureusement vous ne représentez pas la communauté juive

     

    • #1737166
      le 31/05/2017 par Antoine
      Le visage de la haine

      Ils ne représentent que les héritiers de la Stasi ou de la Tchéka de sinistre mémoire, celle là même qui envoyait les dissidents soviétiques au goulag.

      Qu’ils sachent que l’URSS a finit par imploser et qu’il en sera surement de même pour cet Occident complétement corrompu et sionisé jusqu’au trognon, c’est ce que des millions d’individus occidentaux souhaitent en leur for intérieur.


    • #1737487
      le 31/05/2017 par Gustave Al Assad
      Le visage de la haine

      Bien envoyé ! dans le salle le public n’applaudit pas !

      En fait il n’y a personne, seulement les organisateurs.


    • #1737540
      le 31/05/2017 par MagnaVeritas
      Le visage de la haine

      Je suis passé devant cette conférence à la noix, il y avait quelques clampins par-ci par-là, c’est tout. Si je ne me trompe pas, c’était sur l’immense stand que le CICAD occupe au salon du livre de genève depuis 2014, c’est-à-dire depuis le moment où le salon du livre de genève est devenu complètement instrumentalisé par les lobbys, avec l’entrée à la présidence de la fausse intello mais vraie bourgeoise dont j’ai oublié le nom (elle avait été en débat face à Zemmour lors de son passage en Suisse). En 2014, le "journal" du salon du livre (en fait une brochure imprimée comme un journal) avait en première page la schevchenko truc, porte parole des femen. Par la suite, en 2016 je crois, le salon du livre a été réduit : autrefois il occupait l’immense salle principale de Palexpo (le nom du lieu où a lieu de le salon), à présent c’est seulement l’étage supérieur. Cette année j’ai vu également Marc Lévy (qui n’était pas du tout sur le stand du CICrAD), qui m’a fait presque pitié tellement il avait l’air miteux et fatigué ; mème son garde du corps se foutait de lui.
      Bref, pour se représenter le truc, ce gros stand si crade est un espace ouvert avec des rangées de chaises devant, pour le public,et à peu près personne n’en avait quoique ce soit à faire de cette bande de censeurs.
      Fait amusant, le nom du stand (CICAD) avait été mentionné en petites lettres, avec un autre nom bidon au-dessus. Je dois dire que je n’ai pas tellement pris garde à tout ça car la seule chose qui m’intéressait vaguement sur ce stand de ploucs était un atelier sur la bouffe sépharade (que j’ai raté), je crois, c’est tout. Sinon, toujours la même clique sionarde pseudo-parano qui réfléchit à comment contrôler nos pensées car il faudrait surtout que l’humanité ne s’indigne pas de la criminalité abominable d’israel et de ses défenseurs. Ils n’y arriveront jamais, laissons-les bouillir de haine dans leur coin et réfléchissons aux moyens de préserver la liberté d’internet. Et même s’ils y arrivaient, de toute façon l’israel terrestre est grillée pour l’Eternité.


  • #1737128
    le 31/05/2017 par Jay
    Le visage de la haine

    Nos futurs bourreaux quand l’establishment aura fait voter une loi pour éradiquer physiquement toute la dissidence au nom des droits de l’homme, de la liberté et de la démocratie.
    Et cela ne sera pas difficile de leur faire passer ce pas vue la qualité de leurs neurones.
    Effrayant.
    (Cette vidéo est comme une torture violente imposée à mon intellect).

     

    • #1737144
      le 31/05/2017 par Drago
      Le visage de la haine

      S’emparer d’une "Terre promise" est relativement facile, avec des bombes, des missiles, des exterminations.
      Mais avoir 1 gramme du "Royaume des Cieux" est autrement plus difficile.
      Mais attendez une minute... je viens de prononcer le mot "Royaume".
      C’est donc que ça implique une structure avec pour modèle... un Roi ?


  • #1737133
    le 31/05/2017 par johnlocke1
    Le visage de la haine

    La journaliste et son rédacteur en chef risque bien de devoir chercher du boulot d’ici peu. Ce journal va crever comme l’Hebdo, puisque dans la même situtation financière catastrophique et, partageant quasiment les mêmes locaux que le précité "défunt" Et pas de subventions de l’Etat, contrairement à la France.


  • #1737135
    le 31/05/2017 par Rax
    Le visage de la haine

    C’est fou de voir qu’ils mentent sans aucune vergogne. Ils mentent sur le procès de Faurisson, et sur tout le reste. On à vraiment l’impression qu’ils sont juste là pour se gausser et jouir de leur supériorité médiatique et législative, et pour "empoisonner le puit". Quand ils parlent d’ ERTV, à aucun moment ils ne vont parler des reportages interessant..

    Ce genre de personne ne sont pas crédible dans leurs propos, ça crève les yeux.

     

    • #1737222
      le 31/05/2017 par yabiss
      Le visage de la haine

      et ils sont totalement ignares en plus. Tel ce "spécialiste" d’internet à 6.00 croit vraiment qu’on ne peut pas être anonyme à 100% sur le net.

      Pour info
      VPN pour se connecter
      TOR pour naviguer
      Bitcoin pour payer
      Hushmail pour la messagerie

      et enfin sur votre téléphone
      SIGNAL.

      Dans le fion, les RG


    • #1737324
      le 31/05/2017 par Roland Culé
      Le visage de la haine

      Yabiss, n’étant pas un pro du pc, pourriez vous donner le nom de votre vpn et que valent les vpn gratuit. De plus, pour le téléphone, késako : SIGNAL ? Sinon le navigateur TOR (je suppose, vais aller voir) et Hushmail (messagerie ...idem) sont ils aussi sur que cela ? Oui, je me dis qu’avec les moyens qu’ils ont, ils peuvent pister à peut près tout..je me trompe peut être. Si E&R pouvait faire un sujet la dessus.... Si vous pourriez mettre des liens, Yabiss, merci


    • #1739309
      le 04/06/2017 par Sedetiam
      Le visage de la haine

      @ yabiss
      Je vous propose un autre point de vue.
      Étant donné que ces informations qui ont été soustraites à la connaissance générale ne gagnent qu’à être connues du grand public ne voyez-vous pas un non-sens à devoir diffuser les thèmes et leurs réflexions sur le sujet, sous couvert "d’anonymat" ?
      Ce qui aurait pour effet de soustraire derechef l’information aux potentiels nouveaux venus, de quelque bord soient-ils ou elles.
      Les détracteurs dont on cause présentement et qui s’expriment sont-ils "anonymes" ? Que nenni...
      Et par ailleurs, à lutter contre une entité connue, les voilà qui se dévoilent tout en lui faisant de la publicité, malgré eux.

      Ce qu’il convient, c’est d’accompagner le mouvement, avec intelligence, savoir et subtilité : en toute conscience ; au vu et au su de toutes et tous.


  • #1737136
    le 31/05/2017 par bouu
    Le visage de la haine

    heum licra suisse en quoi ils parlent de dieudo, soral, e&r ??
    ca influence la suisse ils jouent un rôle en suisse ? occuper vous de votre pays merci de laisser les autres.

    et vous sans voir l’antisémitisme partout vous seriez quoi ?


  • #1737137
    le 31/05/2017 par Pascal Obistrot
    Le visage de la haine

    Petite rectification pour l’avocate de la Licra, qui au passage a une voix très désagréable sans parler du reste mais c’est le but, ce n’est pas Soral qui a fait le dessin, vous diffamez chère Maître. Et la prochaine fois amener du public, vous parlez dans le vent la.

     

    • #1737279
      le 31/05/2017 par V’là ta moche, Merteuil
      Le visage de la haine

      Il ne faut pas attaquer le physique ! Ce n’est pas sa faute si elle est esthétiquement largement perfectible et qu’elle a une voix désagréable à s’en faire saigner les oreilles.
      Au moins, elle s’est trouvé un boulot de défenseuse du monde (ouhaaaa, tin-tin !) et elle peut se regarder dans la glace avec fierté (Enfin, pauvre glace, quand même, qui est obligé-e de la réfléchir… ou de réfléchir à sa place)


  • #1737139
    le 31/05/2017 par JahLive
    Le visage de la haine

    Trop bien ce nouveau sketch, ils seront en première partie du spectacle de Dieudonné ?


  • #1737140
    le 31/05/2017 par The Médiavengers
    Le visage de la haine

    Ils sont grave, il n’y a pas d’autre mot. Maintenant, s’ils veulent jouer au plus malin, combattre les "fake news", il va falloir rentrer dans le concret et celui qui accuse apporter la preuve de la charge. C’est comme ça que ça se passe, maître Viguier, n’est-ce pas ?


  • #1737141
    le 31/05/2017 par Joseph Gobelet d’urine chef de la propagande
    Le visage de la haine

    Moi je disais avant à mes enfants attention si tu fais des bêtises à Noel le croquemitaine va venir et pas de Saint Nicolas , maintenant je leur dis directement pas de Saint Nicolas et même si vous ne faites pas de bêtises Tonton Jacku et ses acolytes Cukerman & Francis Kalifat de France et du Levant de la LCRA & du Crif vont venir pour vous fouetter et pour nous piquer du fric vu que l’on est pas assez ....et trop .....
    Merde Kahn même par Vladimir Jankélévitch


  • #1737142
    le 31/05/2017 par Telecaster
    Le visage de la haine

    L’Histoire de l’Occident est bel et bien bloquée sur l’épisode de Jésus devant le Sanhedrin. L’Ancienne Alliance qui était restée inactive pendant la monarchie est revenue sur le devant de la scène de l’Histoire. Au nom de Jésus-Christ,,et par amour pour mes ennemis, je prie chaque jour pour la chute de ce pouvoir illégitime.

    Honneur à Alain Soral et aux résistants.


  • #1737143
    le 31/05/2017 par Richard CrassePieds
    Le visage de la haine

    Faisons plaisir à notre copain Roudy qui demande des condamnations pour la propagation de fake news :
    - Faisons condamner Frédéric Haziza qui propage régulièrement des fake news.
    - Faisons condamner Manuel la tremblotte qui a propagé une fake news sur Dieudonné dans le but de nuire à la liberté d’expression et de mettre en danger Dieudonné.
    - Faisons aussi condamner Ilana Soskin qui lâche une fake news (que le Directeur du Temps ne contredit pas, qu’il soit condamné également pour participation à la propagation de fake news dans un débat public au même titre qu’une personne a été condamnée pour un like) : Alain Soral a dessiné une caricature antisémité. Au passage, avec des avocats aussi mauvais face à la précision du raisonnement et des propos de Damien Viguier, ils ont du souci à se faire.

     

    • #1737409
      le 31/05/2017 par juge de pet
      Le visage de la haine

      « Au passage, avec des avocats aussi mauvais face à la précision du raisonnement et des propos de Damien Viguier, ils ont du souci à se faire. »

      Enfin, ça dépend aussi du niveau du juge et là c’est pas gagné...


    • #1737581
      le 31/05/2017 par Georges 4bitbol
      Le visage de la haine

      Ils tiennent " la justice à nous".


  • #1737148
    le 31/05/2017 par Stenk
    Le visage de la haine

    Ils sont sympa de vous faire de la publicité, c’est encore plus drôle qu’ils ne s’en rendent pas compte. Ne le fais pas ! N’y vas pas ! Ne lis pas !
    Et puis l’internaute clique, voit un reportage de Vincent, une interview avec une nord-coréenne, un entretien du mois de Soral... et la réinformation commence. Merci E&R, je suis pas prêt d’arrêter.


  • #1737149
    le 31/05/2017 par Bachar
    Le visage de la haine

    Un concentré de haine pure...Merci à l’équipe d’E&R pour cet excellent montage qui montre à quel point ces gens sont atteints d’une pathologie très grave....


  • #1737151
    le 31/05/2017 par Ifuckcharlie
    Le visage de la haine

    Passer de la femelle au bord de l’ hystérie au barbu arrogant et cynique a lunettes m’ a filé la nausée . Ce n’ est pas du sang qu’ ils ont dans les veines c’ est du poison , ça n’ est pas de la matière grise dans leurs cerveaux c’ est de la matière fécale . Attention écouter ces gens peut rendre haineux .

     

    • #1737679
      le 01/06/2017 par zlaan
      Le visage de la haine

      C’est pour cela que je ne veux pas regarder cette vidéo, pour ne pas nourrir une haine que j’ai du mal à juguler envers ces tricheurs.

      Merci à Alain Soral et à E&R pour toute cette précieuse information que vous nous dispensez chaque jour.


  • #1737154
    le 31/05/2017 par banzai
    Le visage de la haine

    putaing-cong !!!!! je viens de réadhérer à E&R !


  • #1737156
    le 31/05/2017 par braky
    Le visage de la haine

    Bien résumé à la fin , les cons incultes ne les déranges pas mais les gens intelligents capables de réflexions leur font peur . Et au fait c’est de notre faute si macron à un gros pif , sans déconner ! Quand à la bonne femme au milieu elle a une voix aussi désagréable que sa sale trogne , mais par quel pouvoirs divins sont mués ces gens pour diffamer ceux qui ne veulent se soumettre a avaler leurs couleuvres ? Certains disent qu’il vaut mieux entendre ça que d’etre sourd et bien j’en suis de moins en moins convaincu . Longue vie à ER et Alain que nous soutiendront jusqu’au bout .


  • #1737159
    le 31/05/2017 par H.M.
    Le visage de la haine

    J’ai tenu 2 minutes 20 secondes... Insupportable tas de c...
    Que les Suisses refusent de se laisser imposer la même muselière que celle que nous devons porter tous ici en France à cause de cette engeance. Un jour, tout ça finira.
    Tiens, je vais relire Céline. Pour me calmer.

     

    • #1737332
      le 31/05/2017 par Odyle
      Le visage de la haine

      Je n’ai pu écouter toutes ces imbécilités. A l’inverse de la télécommunication unidirectionnelle dont sont issus ces gens médiocres, E&R est dans la pure communication et relaie d’ailleurs constamment des articles et videos de sites des plus divers, des détracteurs de E&R inclus.
      La vraie communication est la recherche de la vérité et non d’une idéologie.
      Quant à la remarque sur le nez typique du juif....c’est hallucinant et montre comme ces gens sont inconscients, pire fascistes consentants.
      Lors du passage prochain en 5ème dimension tous ces êtres sans aucune spiritualité seront sans défense !


  • #1737163
    le 31/05/2017 par Vaurien
    Le visage de la haine

    Ce qui m’étonne est qu’est-ce qui donne le droit à certains de tout critiquer, les religions, les idéologies, les positions politiques, les opinions des autres mais s’insurgent dés qu’il s’agit de critiques qui les visent. Ils doivent certainement se prendre pour des Dieux. Et là, c’est grave.

     

    • #1737205
      le 31/05/2017 par réGénération
      Le visage de la haine

      Le problème c’est qu’ils refusent le débat !

      Nous sommes condamnés et catalogués "antisémites" alors qu’on n’a même pas eu l’occasion de répondre lors d’un débat de visu, et non par réponse interposée !


  • #1737164
    le 31/05/2017 par H Lee
    Le visage de la haine

    Ces gens se rendent-ils compte qu’ils sont des censeurs, fascistes, inquisiteurs, falsificateurs... ?
    Probablement personne n’a fait plus de recherches sur l’existence des chambres à gaz que le professeur Faurisson, qui n’a jamais été motivé par la haine, mais bien par la vérité. Il suffit de l’écouter pour s’en rendre compte.
    Il suffit aussi d’écouter ces sinistres perroquets du système pour se rendre compte que la haine est bel et bien de leur côté.

     

    • #1737215
      le 31/05/2017 par Szczebrzerzyszczykowski
      Le visage de la haine

      C’est pour cela qu’ils veulent exclure, de manière automatique, par algorithme, jusqu’à la seule mention du nom du professeur (et d’autres), et cela pour l’éternité.

      Exclure, traquer, taper (au portefeuille pour l’instant), contraindre, faire pression : voilà le "champ lexical" où évoluent ces gens.

      Ce n’est nullement la Vérité qui les motive, au besoin ils finiront par dire ouvertement que la Vérité est antimite.


  • #1737176
    le 31/05/2017 par JL29
    Le visage de la haine

    La LICRA suisse ?
    Déjà que la nôtre, la française, ne brille pas par la transcendance de ses prises de position, mais là, on atteint les abysses, si on peut dire.

     

    • #1737276
      le 31/05/2017 par Vous nous faites pas peur !
      Le visage de la haine

      Ils auraient pu l’appeler la LICRAS et se dénommer les licrasseux et licrasseuses.


  • #1737178
    le 31/05/2017 par Aleata
    Le visage de la haine

    Pauvres gens... Dieu ait pitié de vous.


  • #1737189
    le 31/05/2017 par QuennelleDeKébek
    Le visage de la haine

    Au Québec on a ce préjugé sur les Français comme quoi il sont un peu tapette à cause de leur accent, mais là le premier type en costard est vraiment une synthèse de la fifitude, le mec est plus balaise que moi mais si je le croise un jour, en deux baffes le mec rentre en métropole jouer la victime comme le fifi qu’il est !

    P.S. Au quebec, 1 fois sur deux quand Facebook remarque l’URL d’ER, il nous empêche de publier.....qu’ils aillent se faire voir avec leur censure déjà présente !


  • #1737193
    le 31/05/2017 par Héliographe
    Le visage de la haine

    De la sous-m... made in Switzerland. A gerber.

     

    • #1737314
      le 31/05/2017 par joloj
      Le visage de la haine

      Oui
      Pauvre Suisse, tu subis lentement mais surement le meme sort que la France.


  • #1737196
    le 31/05/2017 par Mich
    Le visage de la haine

    Pour la suisse, je m’abstiendrai de tout commentaire, l’histoire de ce "pays" parle d’elle-même.

     

    • #1737567
      le 31/05/2017 par Genevois pas content
      Le visage de la haine

      Non non, allez-y, commentez donc. Qu’insinuez-vous sur ma Patrie ? Ayez le courage de vos opinions, ayez un peu de couilles. En quoi notre confédération de 728 ans a-t’elle des leçons à prendre de vous, monsieur (ou madame, je n’en sais rien, et à vrai dire, je m’en fous) ?

      Est-ce la jalousie d’une démocratie directe qui vous rend perfide ? Ou peut-être que ce soit des mercenaires suisses qui ont protégés vos rois durant fort longtemps (et si vous êtes catholique, votre pape) ? Est-ce parce que nous avons foutu les envahisseurs autrichiens en 1291 déjà alors que, de nos jours, la France est sous domination étrangère ? Est-ce parce que nous avons gardé notre franc alors que vous avez perdu le votre ?

      Allez, portez vos couilles et exprimez-vous. À défaut d’indépendance, faites au moins preuve de panache !


    • #1737605
      le 01/06/2017 par Sarkonnard
      Le visage de la haine

      Je n’ai pas la moindre idée de ce que Mich a voulu dire par là, mais le fait est que la Suisse est apparemment presque aussi dictatoriale que la France lorsqu’il s’agit de la dissidence.

      Pour tous les patriotes Suisses qui sont nés en Suisse et tentent de nous donner des leçons, sachez que nous sommes beaucoup de Français patriotes qui ont le même état d’esprit que vous, mais gardez à l’esprit qu’être né dans un pays plus sain qu’un autre ne vous autorise pas à donner des leçons à des peuples qui ont eu moins de "chance".


    • #1737693
      le 01/06/2017 par MagnaVeritas
      Le visage de la haine

      @ Genevois pas content
      C’est vain, vous lui enseignez ; on ne sait même pas qui est cette "mich", on sait seulement qu’elle a gobé la propagande internationale anti-Suisse que la clique de la vidéo a dégueulée durant les années 90 afin de détruire l’image de la Suisse après avoir infiltré le pays. Cette "mich" ne connaît rien de l’Histoire de Suisse, et comme toujours c’est l’habileté suisse qui est enviée.

      Toutefois, ne croyez pas que la Suisse soit si indépendante, elle est hélas sous contrôle impérial, preuve en est cette horrible politique d’immigration qui a défiguré Genève en deux décennies. Même le franc suisse a été perdu en août 2011, lorsque la BNS a détruit la valeur de votre monnaie (qui est une référence mondiale car seulement partiellement fiduciaire) en achetant massivement des euros, cette fausse monnaie toxique.

      Amitiés de la vraie France, royaliste et catholique..


  • #1737198
    le 31/05/2017 par remi
    Le visage de la haine

    merci ER de nous montrer les faces obscures de notre société.


  • #1737200
    le 31/05/2017 par réGénération
    Le visage de la haine

    Désolé, mais les Français sont capables de se faire leur propre opinion par eux-mêmes, et à mon avis, en comparant votre discours et celui de ce que vous appelez avec dédain la "fachosphère", il y a plus d’argumentaire du côté de la seconde.

    C’est aussi dommage d’avoir à correspondre par vidéo interposée, il serait plus honnête d’avoir un débat avec le pour et le contre, si vous voulez avoir une chance de convaincre, car il est facile d’invectiver s’il n’y a personne pour vous contredire, or la démocratie c’est le débat, et en France le débat on aime çà !

     

    • #1737280
      le 31/05/2017 par dixi
      Le visage de la haine

      la démocratie c’est le débat, et en France le débat on aime çà !

      Désolé de vous décevoir ,mais le problème, c’est qu’en France, on occulte le débat .Oui ! ,on crée de faux débats ,avec des interlocuteurs autour d’une table et tous d’accord ou a peu prêt .On voit bien toutes ses émissions à l’emporte pièce ,plutôt faites pour figer le débat plutôt que de le faire avancer ,avec de vrais contradicteurs .Et justement en France, on n’aime pas cela. Et effectivement la démocratie ,c’est le débat .Mais pour cela faudrait que cela existe .Mais comme il n’y a plus de démocratie ,eh bien il n’y a pas de débats . Il suffit de voir les débats de la présidentielle .Il y a eu "UN " débat .Je ne parle pas du débat de groupe ,c’est zéro .


  • #1737201
    le 31/05/2017 par libre
    Le visage de la haine

    La tete de ces gens : la haine c’est sur est portee sur leur fascies.


  • #1737202
    le 31/05/2017 par vendredi
    Le visage de la haine

    Je suis surpris de les entendre se plaindre de l’algorithme alors que ça fait très bien leurs affaires le reste du temps.

     

    • #1737244
      le 31/05/2017 par Bob
      Le visage de la haine

      Tu as raison, je suis surpris de les entendre parler d’ algorithme, normalement et aux dernières nouvelles, un algorithme n’a pas de Raison "lui", il donne ce qu’il trouve de plus représentatif, le but de tout programmeur il me semble. Mais comme il ne trouve toujours ces fameuses preuves, dont on ne sait plus quoi en finale, ces Messieurs/Dames font la moue. Par ailleurs, ce fameux savon, pas celui qu’ils nous passent, il est où ?


    • #1737316
      le 31/05/2017 par Roland Culé
      Le visage de la haine

      bob:Par ailleurs, ce fameux savon, pas celui qu’ils nous passent, il est où ?
      Bah, il sèche sous l’abat-jour en peau de fesse voyons !


  • #1737203
    le 31/05/2017 par Rey
    Le visage de la haine

    Nous ne vous permettrons plus jamais dorénavant, le droit de nous mentir...


  • #1737204
    le 31/05/2017 par Nico
    Le visage de la haine

    La dernière question était la seule chose pertinente..

     

    • #1737307
      le 31/05/2017 par lusuretue
      Le visage de la haine

      Le romantisme allemand avait créé l’idéalisme et réhabilité le Catholicisme : vient un petit juif de Dusseldorf ,Heine ,et il emploie sa verve joyeuse et maligne à se moquer des romantiques ,des idéalistes et des catholiques . p.190 dans psychanalise du judaisme de Hervé Ryssen


  • #1737208
    le 31/05/2017 par Testou
    Le visage de la haine

    Ils sont complotistes.


  • #1737209
    le 31/05/2017 par Tartempion du système
    Le visage de la haine

    Le big data a permis de faire élire Obama la première fois mais maintenant il y a des conspirations sur internet pour faire élire des Trump ...




    Que dire devant tant de mauvaise foi (c’est le cas de le dire) !


  • #1737214
    le 31/05/2017 par Gruérien
    Le visage de la haine

    C’est bizarre, impossible de commenter leurs vidéos sur youtube... Comme bien souvent toutes les infos en Suisse...


  • #1737216
    le 31/05/2017 par citoyen
    Le visage de la haine

    ou comment chercher à légaliser la répression de la libre pensée !

    on est très très loin de cette liberté d’expression... tant chérie dans le passé !

    Orwell... tu peux enfin te retourner dans ta tombe !


  • #1737217
    le 31/05/2017 par marmotte
    Le visage de la haine

    Apparemment le droit à la réflexion est interdit à certains mais pas à d’autres.
    Que pense cette oligarchie de gens bien pensants, des territoires volés aux palestiniens.

    Je m’interroge sur le talmud car j’y ai trouvé ceci : (Babha bathra 54b : la propriété d’un non juif appartient au 1er juif qui la réclame).
    J’aimerai avoir un éclairage là dessus !


  • #1737226
    le 31/05/2017 par Eloise
    Le visage de la haine

    La Licra, La Cicad, Le Crif lancent en concert la destitution pur et simple de droits civiques en Europe des blancs qui se battent pour ne pas se faire remplacer ou genocider. Cela va tres loin la !


  • #1737228
    le 31/05/2017 par Karageorges
    Le visage de la haine

    ca se voit que se sont des fins de serie ! Toujours la meme vieille soupe avariée servie par des nanas et des gringalets avariés eux aussi. Meme pas un petit plan sur leur public en "delire " tellement ils sont minables et illégitimes !


  • #1737235
    le 31/05/2017 par Libre citoyen Français
    Le visage de la haine

    Quand je vois toutes cette rangée de bouteilles d’eau , je me
    dis les pauvres , ils vont avoir très soif , la haine fait monter
    la température , et avec tout ce qu’ils ont a débiter.....ils
    auront encore soif après.... ????


  • #1737236
    le 31/05/2017 par FaridDominique
    Le visage de la haine

    2’30", Valérie Igounet : « C’est bête ce que je dis. »
    Ben oui, complètement.


  • #1737237
    le 31/05/2017 par Richard CLERMIDY
    Le visage de la haine

    " Soral, etc,... sans ca, il serait qui ? C’est bete ce que je dis, etc,... "
    La question n’est-elle pas plutot que feraient ces malheureux sans Soral, etc,...
    En effet, " c’est bete,... ", et c’est mechant, car on peut ne pas aimer Soral, mais on ne peut pas lui reprocher de ne pas avoir travailler, et de ne pas connaitre ses sujets, sujets dont ces pauvres credules n’ont pas la plus petite idee ( quelle peut bien etre la derniere analyse serieuse lue et travaillee par ces gullibles sur ces sujets, en dehors de quelques mots ou lignes partials, partiels, et orientaient a la portee de tout le monde, et que n’importe qui peut trouver sur Wikipedia ou ailleurs ).
    Ce n’est pas tant le visage de la haine qui fait peur ici, que celui d’une incredulite sans borne, et sans limite.


  • #1737239
    le 31/05/2017 par toumani
    Le visage de la haine

    est ce que ce monde est serieux ?...


  • #1737240
    le 31/05/2017 par Pamfli
    Le visage de la haine

    « C’est bête c’que j’dis ! », voilà en substance.


  • #1737241
    le 31/05/2017 par Bernard
    Le visage de la haine

    Enfant, je n’ai jamais cru au Père Noël. Pour mes petits camarades, j’étais un complotiste.


  • #1737242
    le 31/05/2017 par Erdoval
    Le visage de la haine

    Autrement dit : Alain Soral dit désormais le "Grand Algorithme" !
    La boutonneuse suceuse de micro a posé une question existentielle : que serait Alain Soral sans internet ? A propos que serait-elle, elle et les autres d’ailleurs, sans Alain Soral ? Apparemment c’est grâce à lui qu’elle bouffe. Elle en a plein la bouche. Une vraie dévoration. Si c’est pas de l’amour, c’est de la haine !


  • #1737246
    le 31/05/2017 par Dani
    Le visage de la haine

    Ces gens me font rire, j’en ai tellement bouffé de leur discours que j’en suis immunisé, bientôt plein de gens comme moi seront immunisés et tout le monde se foutra de leurs gueules.


  • #1737254
    le 31/05/2017 par pascal
    Le visage de la haine

    elle derape a 8.06 ou bien j’ai mal compris elle a bien dit un nez de J..f ...belle brochette de trouducs ya du public pour ca ?


  • #1737256
    le 31/05/2017 par redsniper06
    Le visage de la haine

    J’adôôôre cette CICAD qui traite les dissidents d’ imbéciles alors que ces associations crapuleuses de sionistes nous goinfrent et nous gonflent d’antisémitisme depuis moult années ....les atrocités commises depuis la nuit des temps sont certes bien réelles mais doit on revenir sans cesse sur la barbarie des hommes à transformer le jardin d’ Éden en enfer ?!...dans ce cas là parlons "courtoisement" par exemple du phosphore blanc largué par Tsahal sur les populations civiles et sur les enfants de Gaza et la boucle sera bouclée !!!...


  • #1737260
    le 31/05/2017 par alluciné
    Le visage de la haine

    l apogée que dis je le summum un nez de juif alors la.. no comment... et bientôt les oreilles la bouche les yeux.


  • #1737264
    le 31/05/2017 par NouvelleFrance
    Le visage de la haine

    Qui serait Zigounette sans Faurisson ?


  • #1737269
    le 31/05/2017 par Un imbécile-manipulé heureux
    Le visage de la haine

    - "Faut être un imbécile pour croire que tu ne pourras pas être repéré. Tout le monde peut être repéré, on sait où tu vas, qui tu es…"
    - Oh mais j’ai peur ! Ce monde de flicage généralisé est horrible !!!
    - Mais, non, parano, idiot, décérébré : c’est E&R qui t’a mis ça en tête ?
    - Non, vous, Monsieur Didier Super version propre…

    Ce qui sera marrant, c’est quand tous ces capos larbins du Système le verront se retourner contre eux ou leurs enfants un jour, et qu’ils comprendront leur erreur. En attendant, ils nous rendent un hommage, amis manipulés trop bêtes pour réfléchir par nous-mêmes… (ah, l’arrogance des êtres humains sur les tribunes…)


  • #1737271
    le 31/05/2017 par Francois Desvignes
    Le visage de la haine

    le droit de rire et de se moquer est le 18 ième droit de la Déclaration des droits de l’Homme et du citoyen de 1789 sans lequel les 17 précédents ne sont qu’une théorie.

    Je vais donc me moquer en répondant à la dernière et seule question pertinente de ce débat :

    "Comment le peuple le plus évolué et instruit de l’Occident a-t-il pu concevoir et faire fonctionner Auschwitz ?"

    Très simplement : en mobilisant les populations civiles dans des camps de travail participant à l’effort de guerre, le peuple le plus évolué et instruit de l’Occident a inventé le concept de guerre totale pour compenser son infériorité militaire et démographique en face des alliés.

    Moralité : c’est en répondant aux questions pertinentes que vous vous posez que vous vous apercevrez que les tyrans n’étaient pas là où vous les avez crus et que les cons et les menteurs ne sont pas ceux que vous dénoncez

     

    • #1737349
      le 31/05/2017 par gloria lasso
      Le visage de la haine

      Comment un peuple qui a "obtenu" autant de prix Nobels de physique, de chimie, de biologie (médecine) de l’année de fondation à 1939..... a-t-il pu utiliser une "méthode" aussi stupide ei incongrue pour "éliminer" des gens.... ?


  • #1737278
    le 31/05/2017 par STEF de MARS
    Le visage de la haine

    Aucun ne propose un débat contradictoire, ouvert et intelligent avec Soral.
    Aucun ne sait discuter, si ce n’est pour diffamer, diaboliser, interdire, réprimer, condamner...
    Aucun n’a le courage d’avouer qu’ils sont contre la liberté d’expression, et pour la liberté d’oppression.
    Aucun ne mérite le respect qu’ils veulent imposer par la force et la tyrannie.

     

    • #1737829
      le 01/06/2017 par GauloisExpat
      Le visage de la haine

      Commentaire pondéré et pertinent qui ne peut froisser personne. Après tout ce n’est qu’un constat avec preuve à l’appui. Cependant sera-t-il lu, entendu et suivu ?
      Que nennu !
      Pourtant si ces gens-là veulent se faire respecter, ne serait-ce que par les leurs, il faut nécessairement qu’ils passent par la case de la contradiction, en face à face.
      Mais cela n’arrivera jamais car ce sont des lâches, et qui est plus est des imbéciles. D’ailleurs largement exploités par leur élite qui dans les coulisses les méprise, et les envoie au casse-pipe, en se frottant les mains.
      La pierre d’achoppement dans tout cela, c’est les menaces à peine déguisées. On peut en effet légitimement penser que des représailles physiques sont au bout de leur insuffisance cérébrale. Leur incontinence verbale cache à peine une haine viscérale mal justifiée. La maîtrise de notre langue trop déficiente n’aboutit à rien d’autre qu’à un appel au hallali. Tout cela sent mauvais.
      Savent-ils, comprennent-t-ils que des milliers (millions ?) d’E&R-aficionados anonymes se préparent depuis plusieurs années ? Leurs bibliothèques sont de mieux en mieux garnies. Ils lisent et se réjouissent de tout ce savoir trop longtemps occulté. Ils respirent un air plus pur, car de plus en plus vont-ils vivre à la campagne. Ils seront d’autant plus prêts qu’ils seront encore plus autonomes qu’avant.

      Qu’on en finisse avec la doxa, le politiquement correct, les soumissions forcées, le déshonneur, les trahisons, et ces empêcheurs de tourner en rond !

      Vive E&R, vive Soral, et vive notre France à nous !


    • #1738018
      le 01/06/2017 par STEF de MARS
      Le visage de la haine

      Nous, amis d’ E&R, chrétiens, musulmans ou athées... sommes à la recherche du bon sens, de la voie juste, du raisonnement intelligent, de la vérité..., et en cela, Alain Soral nous est un guide exemplaire.
      "De la discussion jaillit la lumière" dit-on, et c’est justement pour ça que tout vrai débat est interdit, surtout par ceux qui prospèrent dans l’ombre des mensonges.
      Nous sommes bien naïfs de croire qu’avec des arguments logiques, nous œuvrons pour plus de vérité, de sagesse et d’humanité, car en réalité, nous sommes confrontés à des fourbes qui, de toute manière, considéreront toujours l’existence comme un rapport de force, une lutte tribale où tous les coups sont permis, même les plus lâches, un éternel combat entre élus et sous-hommes...


  • #1737297
    le 31/05/2017 par LDG
    Le visage de la haine

    La haine, la haine, la haine ! Et la misère sociale, et la colère et la révolte, qu’en faites vous donc ? Nous faire passer pour des sales cons haineux, voilà bien une abjection dont vous aurez à rendre compte !


  • #1737304
    le 31/05/2017 par mathieu
    Le visage de la haine

    La dernière question est très intéressante :’)
    Et la manière dont il la pose donne déja un élément de réponse.

    Sans rire, ces "conférenciés" sont vraiments nuls, leurs phrases sont creuses, pleurnichardes et complêtement déconstruites.
    D’après eux il faudrait nous censurer ... La réalité heureusement parle d’elle même, nous sommes de plus en plus nombreux.
    De défaites en défaites jusqu’a la victoire !


  • #1737311
    le 31/05/2017 par Paphytos
    Le visage de la haine

    Quel belle brochette de théoricien du complot haineux. Pourquoi direct font ils la liaison Israël -> juif ? Nez crochus -> juifs ? Banque -> juifs ? Et maintenant ça serait Soral qui ferait des incitations à la haine en publiant/faisant publier des caricatures. Non mais je rêve.

    Je trouve leurs haine insupportable.

    Leur projet de faire modifier l’algorithme d’enfermement est débile de leur point de vue, un lecteur d’E&R sait faire sa recherche sur le net pour trouver sont site d’actualité favorite. L’enfermement algorithmique sert à enfermer les moutons dans leurs propre univers de fantaisie. Donc le changer c’est ouvrir l’enclos et encore une fois c’est le berger qui se tire une balle dans le pieds.

    Que la CICAD continue de produire sa contradiction en circuit fermé, c’est super. Que Soral aille en prison est une bonne choses, je suis d’accord la, ça montreras à tout le monde qui est le vrais subversif et opposant politique actuel. On continueras dans le sérieux.


  • #1737318
    le 31/05/2017 par Yacine
    Le visage de la haine

    Il existe en France des sites sans aucune modération et/ou surveillance égalité et réconciliation n’en fait pas partie, bien au contraire. Ici nous sommes les plus surveillés du web francophone et j’en suis pas peu fier.Je connais des sites de "tchat" où l’on peut déverser sa haine, trouver de la drogue, commander des prostituées, trouver des fichiers pédocriminels, menacer qui on veut sans jamais être poursuivis ou menacés ; les autorités ont connaissance de ces sites, ils font régulièrement quelques articles dans les pages faits divers. Ils savent à quel points ces sites sont criminogènes, Soral ne risque absolument rien tant que ces sites la existent, comme une sorte de jurisprudence, je suis même déçu que ses avocats ne s’en servent pas. Ces sites sont peu connus , mais les propos qu’on y trouve sont bien plus condamnables que les pire des commentaires sur ER ou sur la dieudosphère par exemple. Je vous donne deux des pires exemples, coco.fr (tenu par isaac STEIDL escroc notoire) et bazoocam (site sans aucune modération, ni surveillance)


  • #1737323
    le 31/05/2017 par Mojo Risin
    Le visage de la haine

    Question d’un pseudo intello : quand on a sur la joue gauche une série de boutons qui constitue presque un triangle, est-ce que ça ne trahirait pas une appartenance à la franc-maçonnerie ? Loge Heidi sur la Montagne ?


  • #1737325
    le 31/05/2017 par borussia1871
    Le visage de la haine

    Reichstadt a tout résumé en une phrase : face à ses contradicteurs, on attaque au porte-feuille en plus de par la presse. Le Goulag du riche en somme.


  • #1737326
    le 31/05/2017 par jimi
    Le visage de la haine

    Je préfèrerais manger mon caca plutôt que frôler le petit doigt de cette chose infâme
    de sexe féminin.
    Ce monde tourne à l’envers ou alors je suis vraiment du mauvais côté du miroir si tel est le cas je préfère foncé la tête la première dedans et me vider de mon sang tout de suite, je n’en peux plus de cette réalité merdique, je n’ose même pas avoir un enfant, ce monde est effrayant, le mal se joue de nous . Ils nous asservissent pour s’assouvir
    Jeanne au secours !

     

    • #1737389
      le 31/05/2017 par seb59
      Le visage de la haine

      Slt , aies des enfants et éduque les a l ancienne. Il faut s éloigner des grandes métropoles, apprend leur a s instruire et a exercer leur esprit critique. J ai été éduqué ce cette manière. C est a mon tour de passer le relais. C est a nous de préserver la civilisation face a ce monde barbare et débilisant.


  • #1737335
    le 31/05/2017 par quidam
    Le visage de la haine

    Salon du Livre, de la Presse, du Conformisme et de la Censure serait plus exact... Un salon très "Charlie" où la liberté d’expression se limite à la Doxa. On n’est certes pas obligé d’être d’accord avec tout le monde, mais la démocratie c’est tolérer que les autres aient une opinion divergente et si Alain Soral considère que le Sionisme est un fléau planétaire, il faut aussi accepter que des millions de gens le pense également, même si un grand nombre de juifs ou non juifs se constitue en lobby pour tenter d’instaurer le délit d’opinion sur ce point, l’antisémitisme est hors sujet.. parce qu’un juif peut avoir raison ou tort ! Une notion qui échappe à cette caste de pseudo intellos qu’on se doit de tolérer (avec consternation) au nom de la Véritable liberté d’expression.


  • #1737337
    le 31/05/2017 par Henri
    Le visage de la haine

    Indéniablement sûrs d’eux-mêmes et dominateurs, comme disait le Général... ;-)
    https://www.youtube.com/watch?v=JA9...
    (à partir de 1:22)


  • #1737338
    le 31/05/2017 par Memo
    Le visage de la haine

    Nous, nous, nous, nous, nous... mon dieu que de judéocentrisme. Je me fous de juifs ! ça va c’est pas trop antisémite comme phrase ? Purée, ces juifs là puent la haine et la schizophrénie.

    BONUS : on voyait une caricature de macron avec, avec, avec... un nez de... de... de... juif ^^


  • #1737343
    le 31/05/2017 par gloria lasso
    Le visage de la haine

    OUF ... ! près de 9 minutes pour enfin attendre "nauséabond"... je commençais à désespérer... en revanche "complotiste" "antisémite" "négationniste" sont bien placés... ainsi qu’Auschwitz, Shoah, Faurisson et délit... hélas je n’ai noté aucune heure sombre.... tant pis.
    Quant à l’algorithme qui sert à nous bourrer le mou.... qu’en faire... (savent-ils seulement ce qu’est un algorithme... ?)
    Une succession de clichés, de phrases toutes faites moult fois entendues.... une série d’idées reçues.... (navrant que l’accusé de réception n’existe pas en l’occurrence... beaucoup de ces nanars se retrouveraient sur la moquette.

     

    • #1737398
      le 31/05/2017 par Georges 4bitbol
      Le visage de la haine

      Incroyable, il manque l’essentiel : Hitler.


    • #1737420
      le 31/05/2017 par gloria lasso
      Le visage de la haine

      C’est vrai... ! mais comme il est en filigrane derrière chacune de leur remarque on finit par croire qu’il est vraiment présent...


    • #1737443
      le 31/05/2017 par stef
      Le visage de la haine

      Ils savent ce qu’est un algorithme, celui de facebook c’est zuckerberg qu’il a créé, après avoir volé l’idée du concept.


  • #1737350
    le 31/05/2017 par dd
    Le visage de la haine

    Evidemment ils ne vont pas supporter l’ombre d’une menace qui pourrait leur tirer le tapis sous les pieds et menacer le confort dans lequel ils baignent voilà des décennies.


  • #1737352
    le 31/05/2017 par Nomo
    Le visage de la haine

    "Faurisson n’est pas une opinion"
    Stratosphérique !


  • #1737356
    le 31/05/2017 par Boudu
    Le visage de la haine

    Pourquoi les propos racistes et homophobes sont-ils punis par la loi ? A quand une loi contre les propos anticlassistes, antigros ou que sais-je ? La loi n’a pas pour fonction de réguler la civilité, il faut que le législateur cesse de prendre les citoyens pour des enfants. Par contre il ferait bien de légiférer contre la pornographie rendue accessible aux enfants.


  • #1737360
    le 31/05/2017 par Lonewolf
    Le visage de la haine

    C’est plus la Suisse indépendante c’est la "kasher connection" !!!
    Mais quelle belle bande de collabos et de cloportes !!!
    Ces petits commissaires rouges et sionistes ne se réclament de la démocratie qu’à condition que celle-ci reflète le consensus mou induit par la propagande médiatique qui sert la soupe au système !!!
    Sans parler du barbu à lunettes orwellien qui trouve très bien que tout un chacun soit fliqué,dans la vraie vie comme sur les réseaux sociaux,et que la liberté de parole,l’anonymat et la liberté d’expression n’existent plus en Europe de l’Ouest !!!
    Ce petit stalinien minable a à peu-près autant l’amour de la liberté que le dernier des bourreaux sous l’inquisition catholique,avec des gens libéraux et ouverts d’esprit comme eux pas besoin de ressusciter artificiellement le péril nazi:ils vont bientôt très avantageusement les remplacer lorsqu’il s’agira de coordonner manipulation médiatique et répression mondialiste sectaire pour réduire les peuples en esclavage...
    Et ces tartuffes kapos du système oligarchique à la botte des lobbies et des banques osent se dirent démocrates ???
    Dans ce cas là Staline,Mao et Hitler étaient eux aussi à leurs façons des démocrates !!!


  • #1737391
    le 31/05/2017 par Karma Arès
    Le visage de la haine

    Les absents ont toujours tort, c est bien connu hein ! Mon Dieu, quelle pathétique brochette... Inversion accusatoire : ces personnes sont dangereuses pour la démocratie et la liberté d’expression. Et l’esprit Charlie enfin ?

    J aimerais croiser un de ces blancos dans le réel, pour un dialogue franc, viril mais correct. L’enfer est définitivement pavé de pseudo bonnes intentions...

    Cela étant, leurs conférences sont totalement contre-productives car les arguments développés et menaces proférées sont scandaleux et renforcent ainsi ma volonté d airain à résister à la dictature de la pensée que ces pauvres hères promeuvent.


  • #1737400
    le 31/05/2017 par Lattion
    Le visage de la haine

    Toute ces personnes sur ce plateau,ce ne sont pas des juifs,:ce sont des ashkénazes de l’ancien empire Khazar ,autoproclamés juifs tous athées et non sémites ,(l’invention du peuple juif par Shlomo Sand)


  • #1737402
    le 31/05/2017 par ProtégeonslaPalestine
    Le visage de la haine

    Ils sont beaux ; ils sont intelligents ; ils sont flexibles ; ils sont bien entraînés à jouer leur numéro : les animaux du Cirque Pinder sont en tournée dans toute la France, en ce moment.


  • #1737403
    le 31/05/2017 par Nono
    Le visage de la haine

    Ben merde, ils veulent nous condamner voir nous faire enfermer tous !!!
    Interdiction d’écouter, d’analyser, de s’informer, de se faire une opinion propre si elle n’est pas conforme à la leur(re).
    Mention spéciale à toutes ces femmes aux voix anxiogènes et à Valérie la frisouille qui s’est pointée en collant (t’as oublié de mettre une jupe madame).
    Sacrée engeance que tout cela.
    Savent-ils parler sans vomir ?
    Quant à Soral dessinateur, ça me fait penser quand Juppé croyait que Dieudo était un chanteur. Ça traduit leur connaissance et leur compétence sur les sujets qu’ils traitent (comme de la merde).
    S’ils n’étaient pas aussi puissants, ça pourrait être marrant.
    Paix à tous.


  • #1737408
    le 31/05/2017 par LB
    Le visage de la haine

    Il faut condamner avec une grande fermeté les propos de haine tenus par ces gens.


  • #1737419
    le 31/05/2017 par Tatiebaba
    Le visage de la haine

    MonDieu ...Mais ils sont tous incohérents et stupides...Ecoutez vraiment ce qu’ils disent ! Cela n’a aucun sens. A part des menaces du mépris et de la haine ils ne produisent aucune pensée. AARRGGHHH...Je désespère de l’humanité.


  • #1737449
    le 31/05/2017 par Blanche
    Le visage de la haine

    je n’en suis qu’à 4min20, non mais ils sont sérieux^^ !??
    A-be-rrant^^. ....
    Tout de bon à Egalité et réconciliation !


  • #1737455
    le 31/05/2017 par netchou
    Le visage de la haine

    video extraordinaire !
    Que des personnages qui pourraient être issus de l esprit créateur de Dieudonné
    Mais dans le même temps,une telle obstination dans le mensonge et la mauvaise foi fait froid dans le dos.


  • #1737464
    le 31/05/2017 par Fiat Lux
    Le visage de la haine

    0.59 Ils ne cesseront jamais de se victimiser.

    Merde ça me fait penser a certains.


  • #1737472
    le 31/05/2017 par Georges 4bitbol
    Le visage de la haine

    Scène ordinaire de rentiers de la shoa entretenant le tiroir caisse, avec tout l’attirail :
    Auschwitz, nazi, anti sémitisme, nauséabond, Faurisson, Soral etc etc etc.
    Le tiroir caisse fatigué d’un usage intensif, il faut doubler les doses.


  • #1737481
    le 31/05/2017 par volga
    Le visage de la haine

    J’ai particulièrement apprécié à sa juste valeur la phrase :
    "Ils ne cesseront jamais de se victimiser".

     

    • #1737495
      le 31/05/2017 par Un niçois
      Le visage de la haine

      Le lobby juif est toujours dans l’inversion accusatoire...


  • #1737490
    le 31/05/2017 par MIMICHO
    Le visage de la haine

    je n’ai pas entendu ces gens là parler de fdesouche alors que là il y a vraiment du racisme et de la xénophobie, il n’y a qu’à voir les commentaires.....


  • #1737491
    le 31/05/2017 par restitorium
    Le visage de la haine

    Le VRAI visage de la haine !
    La LICRA suisse déteste les esprits libres...
    qui sont vraiment les fachos ?
    où commence et o* s’arrette la liberté d’expression ?
    Les noirs on peux ?
    les jaunes aussi ?
    les rouges exterminés des Amériques aussi ?
    les futurs blancs disparus d’Europe aussi ?
    mais les juifs ?
    " noooooon sale goyim ! ya des lois !
    TU KRITIK JTE NIK !!!
    tu me crois pas ? tiens écoute sale français libre (pour le moment !!!) "


  • #1737498
    le 31/05/2017 par Gibis
    Le visage de la haine

    Ce groupuscule n’a manifestement pour seul but que de supprimer toute liberté d’expression aux citoyens et ceci tout particulièrement à ceux qui ont une audience importante comme Alain Soral et Dieudonné M’Bala .....
    Il est vraiment temps que le peuple se révolte une bonne fois pour toutes !!!


  • #1737500
    le 31/05/2017 par gerard
    Le visage de la haine

    hihihi pourquoi ils defendent marcon ???

    bien entendu le racisme anti francais anti noir anti arabe n’existe pas.

    comment ces gens la veulent ils etre pris au serieux ils se rendent pas compte qu’ils sont devenus une secte ? la secte de la pensée unique ? des gens psycho rigides qui trouvent normal que tout le monde doit penser comme eux ? car cela depasse largement le cadre de l’antisémitismes. ON DOIT PENSER COMME TOUT LE MONDE... cest à dire comme eux.


  • #1737508
    le 31/05/2017 par Jacubovik
    Le visage de la haine

    Visiblement eux aussi fonctionnent avec des algorithmes. Sont ils possédés ? Ils ont l’air de souffrir d’obsessions en tous cas.
    Les scenarios de ces passages sont tirés d’un sketch de Dieudo ou Timsit ? J’ai ma petite idée...


  • #1737510
    le 31/05/2017 par Cresuce
    Le visage de la haine

    Ils ont peur de l’information horizontale. Il faut censurer internet, et vive la liberté d’expression :)


  • #1737534
    le 31/05/2017 par Jean Le Chevalier
    Le visage de la haine

    Ce sont les fascistes de la pensée unique, à vomir...le N.O.M est en marche, ouvrez les yeux, votez avec intelligence et patriotisme afin de préserver la liberté de penser, la Liberté tout court, car elle est gravement menacée, et pas seulement en France, la preuve...


  • #1737542
    le 31/05/2017 par donnalévy
    Le visage de la haine

    Si j’ai bien compris, les algorithmes ne devraient par tarder à être antisémites...loool !

    Que dire de ces pauvres illuminés, envahis de haine contre ceux et celles qui ne pensent pas comme eux et qu’ils voudraient voir enfermés à jamais ? Cela en dit long sur le degré de nécrose communautaire, fasciste et mensonger de ces gens qui veulent interdire d’autres gens de s’exprimer car ayant une vision différente des choses......Quand on y réfléchit, c’est hallucinant d’en arriver là, avec l’entretien d’un sentiment de culpabilité permanent sur ce sujet.

    Heureusement, plus personne ne les croit car justement, la dissidence et la ré-information circulent bien plus vite que leur haine intellectuelle et c’est une juive non sioniste qui le dit haut et fort !


  • #1737546
    le 31/05/2017 par ledaron
    Le visage de la haine

    Nous savons tous que ,qui n’est pas juif est "antisémite" .A partir de ce postulat tout est possible ,nos sionistes et leurs obligés goyim sont en adéquation avec leur logique perverse.


  • #1737547
    le 31/05/2017 par Ben
    Le visage de la haine

    Y a un moment où l un de ces euh..... individus lumineux parle de conspiration russe sur l election americaine puis enchaine direct en traitant Alain Soral de complotiste !
    Comme disait Tiken Jah plus rien ne m etonne


  • #1737549
    le 31/05/2017 par Prodome
    Le visage de la haine

    "La gestapo plus jamais ça !" disent-ils en fliquant toujours plus les "mal-pensants", en fichant, en traquant, en dénonçant...
    Les sycophantes de la dictature démocratique doivent certainement regretter de ne pas avoir les mêmes moyens que l’URSS stalinienne, ils en bavent de jouissance rien qu’à l’idée de pouvoir envoyer des "antisémites" au goulag...


  • #1737553
    le 31/05/2017 par le maçon franc
    Le visage de la haine

    Je suis Portugais, immigré en Suisse depuis plus de 20 ans et je vous assure, plus j’avance, plus ce pays me dégoûte. Pour être l’un des pays les plus riches au monde, ces gens là feraient mieux de se préoccuper du fait qu’il est sur le podium des pays ou il y a le plus grand taux de suicide chez les 18-25 ans... Stress, anxiété j’en passe et des meilleurs.... Et toi, espèce d’avocate raté, tu mens ou tu montres ta débilité profonde quand tu dis qu’il a fait une caricature, non mais c’est tellement grave, ça me fait presque peur.

    Un grand merci a égalité et réconciliation pour tout, je fais ce que je peux depuis des années pour transmettre à mes compatriotes votre lucidité.

    Paz e amor.

     

    • #1737822
      le 01/06/2017 par Clyde Barrow
      Le visage de la haine

      Cher ami portuguais, si la Suisse te dégoute autant libre à toi de rentrer dans ton merveilleux pays. Je ne dis pas que la Suisse est parfaite, mais j’en ai marre d’entendre des immigrés, en partie responsables du mauvais ’état actuel du pays, se plaindre de vivre ici !
      La moindre des corrections serait de remercier le pays qui t’acceuille en te donnant une qualité de vie que tu ne peux,manifestement, pas avoir dans ton pays d’origine.
      Tu me fais penser à une prostituée (à la différence, qu’ elle je la respecte !) qui ferait n’importe quoi pour du pognon...
      Salutation non distinguées d’un suisse qui en a marre des charognards de ton éspèce !


  • #1737578
    le 31/05/2017 par Bernard Lapotre
    Le visage de la haine

    Mr Benoît-Godet devrait se condamner pour complotisme, étant donnés ses propos sur la supposée intervention russe dans la présidentielle française.


  • #1737606
    le 01/06/2017 par STEF de MARS
    Le visage de la haine

    Ils commencent à me fatiguer.


  • #1737610
    le 01/06/2017 par Lilith
    Le visage de la haine

    Quelle pub quand même, merde !


  • #1737698
    le 01/06/2017 par Zobbo
    Le visage de la haine

    Merci à Badinter d’avoir aboli la peine de mort, ces gens là seraient capables de rouvrir des camps "en toute bonne foi".


  • #1737702
    le 01/06/2017 par rsimonet
    Le visage de la haine

    On sent qu’ils flippent et ils commencent à paniquer, du coup ils sont prêt à toutes les méthodes de répressions. C’est clairement le signe de la fin d’un règne.


  • #1737788
    le 01/06/2017 par TeddyTed
    Le visage de la haine

    Tout cela risque de bien mal finir...


  • #1737791
    le 01/06/2017 par nico
    Le visage de la haine

    Il y a comme qui dirait "le feu au lac".......


  • #1737801
    le 01/06/2017 par Sam
    Le visage de la haine

    Donc si j’ai bien compris leurs propos, les algorithmes de google sont antisémites ?

    Pour info je viens de Suisse et faut arrêter de croire que Genève est une ville Suisse. C’est une ville à part qui n’a ni la mentalité suisse ni française et sans aucune culture (j’ai essayé d’y vivre une année pour le boulot, j’ai vite été écœuré de la saleté et de la décadence intellectuelle), donc #pasdamalgame Genève =/= Suisse


  • #1737807
    le 01/06/2017 par FlashRebel
    Le visage de la haine

    J’adore la façon dont les organismes qui font taire tous ceux dont ils n’aiment pas les propos, se félicitent de condamnations abusives et sortent des théories du complot pour expliquer tout ce qui ne correspond pas à leur vision du monde se font aussi passer pour de pauvres victimes des complotistes et prétendent lutter pour la liberté d’expression.

    Tant d’hypocrisie et de mauvaise foi en seulement 13 minutes, je pense qu’on peut établir un record mondial.

     

    • #1738353
      le 02/06/2017 par steven
      Le visage de la haine

      Autant de mauvaise foi et qui en plus se contredisent dès le début. Je ne peux plus les entendre plus de 5 minutes. Il m’énerve d’une force que je suis obligé de ne pas aller au bout de la vidéo et le pire c’est qu’ils doivent être payés pour dire autant de connerie.


  • #1737811
    le 01/06/2017 par FlashRebel
    Le visage de la haine

    J’adore la façon dont les organismes qui véhiculent des mensonges en permanence, font taire tous ceux qui ont une vision du monde différente de la leur, se félicitent de condamnations clairement abusives et sortent des théories du complot pour expliquer tous les phénomènes que leur vision du monde ne peut pas expliquer se font également passer pour de pauvres victimes des complotistes et des fake news et prétendent lutter pour la liberté d’expression et la tolérance.

    Tant d’hypocrisie et de mauvaise foi en seulement 13 minutes, je pense qu’on peut établir un record mondial.


  • #1737867
    le 01/06/2017 par Alina
    Le visage de la haine

    Ces gens ne sont pas crédibles car ils se permettent de critiquer et d’insulter Alain Soral et Dieudonné sans leur donner la parole. Sur le plan de l’argumentation, ils n’ont qu’un mot à la bouche : Antisémite, mais aucun argument sérieux.

    Savoir écouter et venir sur le terrain sérieux de l’analyse demande de l’intelligence. C’est ce travail d’analyse que fait Alain Soral qui intéresse les gens dans un très large spectre. Ces conférenciers sont bêtes et inutiles. De plus ils insultent tous ceux qui apprécient le travail d’Alain Soral.

    Quant à l’humour de Dieudonné, respect. Y’a plus grand monde qui fait vraiment rire en France sauf lui... Vivement ce soir à Nyon !!!

    a

     

    • #1737941
      le 01/06/2017 par MagnaVeritas
      Le visage de la haine

      Les sicaires, les franmacs, les tanks et les bombardiers israéliens, les censeurs anti-historiens, tous ceux-là argumentent-ils ?
      Ils ne veulent pas argumenter, seulement se déchaîner et se complaire dans leur délire de toute-puissance jalouse, condamner, mettre à la rue, mettre en taule, etc. Ils sont dans une perspective belliqueuse, de combat et de conquête par des moyens détournés (pas à la gallo-romaine) pas dans une perspective de discussion. Voilà pourquoi c’est un combat et pas un débat : car eux ne cherchent pas la vérité, ils cherchent seulement à nuire.


  • #1737888
    le 01/06/2017 par 100phoux
    Le visage de la haine

    putain ! ils en veulent vraiment à Alain Soral !
    en fait c’est un moyen pour eux d’exister, de se faire une notoriété, et une virginité sur le dos de se qui est actuellement caca et péchés !
    pourquoi je n’en rencontre jamais des blérots comme ça ?


  • #1737911
    le 01/06/2017 par Constantin
    Le visage de la haine

    Antisémite, haine, complotiste, nauséabond...
    Faudrait vraiment acheter un dictionnaire des synonymes messieurs-dames, ça commence à devenir lourdement grossier là.
    Mais qui va encore subir ce type de prestation en live ??


  • #1737940
    le 01/06/2017 par jean
    Le visage de la haine

    ils sont assez à l’ouest . ne se rendant pas compte que les bobards qu’ils déblatérent sont démontables en 2 clics et trois videos...
    mais à ce stade là , laissons les s’enfoncer dans leur gloubi boulga de fragiles.


  • #1737964
    le 01/06/2017 par Karim
    Le visage de la haine

    L’antisémitisme n’est qu’un prétexte, le vrai but c’est de faire taire la vérité qui dérange les intérêts mercantiles de cette minorité bourgeoise qui a exploité à travers les siècles le peuple juif et dont les intérêts se sont confondus aujourd’hui avec le sionisme et les multinationales.


  • #1737970
    le 01/06/2017 par Egrzs
    Le visage de la haine

    Tant qu’ils sont en panique, ils ne génèrent pas d’argent. Et quand ils ne génèrent pas d’argent, ils nous montrent leur vrai visage : pathétique. C’est grâce à eux que je continue à lire E et R. Je les remercie pour cette publicité gratuite et... internationale.


  • #1738078
    le 01/06/2017 par Sedetiam
    Le visage de la haine

    Il n’est pas sûr que de condamner quelqu’un pour un "like" fasse naître l’amour chez lui bien que cela engendre l’onanisme chez ses juges et ses détracteurs.
    On a connu un type qui avait aussi fait valoir un "dislike" quant au traité de 19 : quelques bouquins scolaires connaissent la suite...


  • #1738102
    le 01/06/2017 par Strato
    Le visage de la haine

    Bonsoir,

    J’ai pas compris tout ce que disait ILANA SOSKIN car j’ai du mal à me concentrer quant elle parle.Elle a une voix irritante et sciante qui ne semble jamais vouloir s’arrêter.

    Elle a parlé de nez juif, je trouve que cela peut-être considére comme une sorte de préjugé raciste.

    Ainsi personnellement je ne dirais pas qu’elle a un nez juif proéminent ,car je ne suis pas raciste mais je diras plutôt qu’elle a un nez de type Macareux moine il y est décrit dans Wikipedia comme étant "grossièrement triangulaire et volumineux, légèrement crochu "

    Voici un exemple de Macareux moine :

    http://bretagne-biodiversite.org/si...

    Les yeux d’Ilana sont bleux comme Michèle Morgan mais quand on les regarde on a pas envie de lui dire " tu as des beaux yeux tu sais ? "

    Mais plutôt tu savais que les Strepsirhiniens (Strepsirhini), ou Lémuriens au sens large, sont un sous-ordre de Primates (créé par A. Milne-Edwards) ?

    http://mimibuzz.com/plugin/buzz/vie...


  • #1738742
    le 03/06/2017 par PER CAPITA .................
    Le visage de la haine

    Il faut dire que faire condamner un mec comme Dieudonné pour un geste (quenelle) en l’ayant assimilé à un "salut nazi" c’était se ridiculiser !.. Comment un truc pareil a t-il pu passer !..
    Empêcher les loueurs de salles de louer à Soral en prétextant les "risques d’atteinte à la sécurité publique" là encore c’est ridicule !.. Qui peut croire qu’il y ait le moindre risque ?.. Tout cela n’est pas sérieux !..
    En fait le premier et le seul problème de la société voire du monde, ce serait l’antisémitisme !.. Vaste plaisanterie !!!
    Tout cela est de plus en plus stupide !..
    Et voilà que maintenant ils accusent la Russie d’être intervenue dans les élections américaines ... et pourtant, curieusement il semble que les américains reconnaissent aujourd’hui qu’il n’y a pas de traces de hackers russes derrière ces élections ?..
    Quel monde !..

     

    • #1738880
      le 03/06/2017 par Churchill, Essex
      Le visage de la haine

      Qu’un simple geste prenne de telles proportions médiatiques, délirant.

      D’ici qu’on s’interdise celui de la paix du Christ à l’Église, tiens y a pas loin ! Après l’interdit du geste vertical, seraient bien capables d’interdire un simple geste horizontal. A l’appui encore un cinglé pour certifier que l’érection (geste vertical en position couchée) est suivi d’un geste horizontal au repos et que cela participe du même mouvement.

      Le retour de la couille à Soral va encore lui causer des misères.

      Au rythme de l’interdit(s), on n’est pas près de voir l’avancée sociale avancer.

      D’ailleurs, a t-on déjà vu l’avancée sociale, d’un forum associatif de gosses de friches, se mettre en marche ? Ces gosses freakés sont ridicules, à toujours mettre sur l’estrade des moches à grand nez bossu, yeux globuleux et à menton qui tombe.

      Un vrai gourou, d’une vraie secte, de haut niveau, appâte toujours avec de vraies putes.
      La différence entre l’assos de (beau) quartier et la dimension sectaire nationale, voire internationale.

      Une noble cause devrait toujours assortir sa secrétaire à son combat, essentiel pour l’image de soi.


    • #1739381
      le 04/06/2017 par skender
      Le visage de la haine

      Le probleme n’est pas l’antisemitisme, mais le semitisme anti chretien


  • #1740290
    le 05/06/2017 par sylvain
    Le visage de la haine

    Non je n’ai pas peur de diffuser un message sur le site E&R , non je n’ai pas peur de visualiser les vidéos d’ Alain Soral pour qui j’ai beaucoup de respect, non je n’ai pas peur de rire des facéties de Dieudonné, non je n’ai pas peur de lire Hervé Ryssen ou d’ écouter l’éminent professeur Faurrisson, non je n’ai pas peur de voter Front National, non je n’ai pas peur d’écouter Radio Courtoisie, non je n’ai pas peur d’être un bon Catholique et d’aller à la messe, non je n’ai pas peur d’aller acheter mes livres à la Librairie Française ou chez Kontre Kulture, non je n’ai pas peur d’être un français de souche admirateur de son pays, de son patrimoine, de son histoire et de ses traditions... et ils pourront s’agiter tant qu’ils voudront pour tenter de m’ apeurer et me faire rentrer dans le rang, rien n’y fera. S’instruire rend libre, et je continuerai à me cultiver hors de leurs sentiers battus où vont se perdre nombre de nos concitoyens. La vrai information passe par E&R. Longue vie à Alain Soral et son immense travail de réinformation. Ne nous laissons pas envahir pas la haine. Restons lucides...


  • #1741530
    le 07/06/2017 par Gibbs
    Le visage de la haine

    La liberté des uns s’arrête là où commence celle des autres alors qu’ils aillent se faire E*****R.


Commentaires suivants