Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Les 54 immigrants prévus ne viendront pas à Domrémy-la-Pucelle !

Domrémy n’est qu’un sursis. Saint-Denis est déjà une réalité. Voire un cauchemar.

Le maire a fini par reculer. Les 54 immigrants prévus ne viendront pas à Domrémy-la-Pucelle ! Depuis le dernier conseil municipal du 30 juin dernier, les quelque 120 âmes de cette paisible cité touristique de réputation mondiale n’ont pas désemparé dans la mobilisation contre la folle décision de leur édile, Daniel Coince. L’ancien pensionnat acquis par la commune en 2008 devait pourtant servir à tout autre chose, soit, en l’occurrence, à la création de logements locatifs.

 

Ce n’est pas ce que le conseil municipal a retenu, qui a opté pour l’installation d’une colonie de 54 immigrants dans les locaux de la bâtisse. Ni vu, ni connu, l’affaire est dans le sac, la préfecture ayant chaudement félicité le maire pour sa munificence à l’égard de ce magnifique « Autre », rédempteur de nos vils pêchés d’occidentaux leucocytaires – avec, tout de même, le soutien sonnant et trébuchant du cochon de contribuable.

Ameutés par un conseiller municipal démissionnaire, les habitants ont bruyamment manifesté leur hostilité au projet. Le premier magistrat de cette commune si emblématique d’où surgit, dei gracia, le Salut providentiel qui allait réitérer, d’une éclatante façon, l’union du Ciel au royaume de France jadis scellée devant le baptistère de Reims aux alentours de 496, monsieur le maire, donc, rassembla ses administrés ulcérés « pour éclaircir la situation » (Vosges Matin, 26 juillet).

Embarrassé, dépité et… coincé, celui-ci leur déclara :

« En mai, la commune a reçu des représentants de l’association Coallia, qui ont présenté un projet d’hébergement d’urgence au sein du pensionnat. À la base, le bâtiment devait accueillir des personnes en difficulté. Nous avons été informés, ce dernier vendredi, que si le projet arrivait à terme, le pensionnat hébergerait des migrants, ce qui n’était pas prévu à l’origine. Je rappelle qu’à ce jour, rien n’avait encore été signé et que le projet était toujours en négociation », rétropédala piteusement l’intéressé, avant de conclure : « La commission, qui s’est réunie ce lundi a finalement décidé d’annuler ce projet dans l’intérêt des habitants. Décision qui sera votée ce jeudi en conseil municipal. Je précise que la préfecture et l’association ont été prévenues de cette décision. »

Lire l’article entier sur bvoltaire.fr

Sur le chaos migratoire organisé, chez Kontre Kulture :

 

La dure punition migratoire infligée au peuple français,
voir sur E&R :

 






Alerter

28 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1773626

    Peut-être que ça va la faire revenir. On en aurait bien besoin pour bouter les "anglais" dehors.

     

    Répondre à ce message

  • #1773628

    On administre le test de la drépanocytose (maladie héréditaire touchant l’hémoglobine des globules rouges) à 73 % des enfants qui naissent en Ile-de-France et à 38 % des enfants qui naissent en France. Or, il faut savoir que seuls les enfants Africains (Maghreb compris) et Antillais sont concernés par ce test. Il faut donc également tenir compte des immigrés venus du Proche-Orient et d’Extrême-Orient. Autrement dit, avant 2040 la population de la France (à ne pas confondre avec la population française) sera comparable à celle d’un pays africain. Bref, Les gauchistes ont gagné. La race blanche, qui a commis tant de crimes contre l’humanité, va disparaître. Les gauchistes peuvent être fiers d’eux.

     

    Répondre à ce message

    • #1773757

      C’est ici que l’on constate toute la perversité et le caractère pathologique du gauchisme, avec eux c’est l’idéologie jusqu’au bout combien même cette idéologie est létal, depuis la fin des années 70 les gauchistes se sont mis en tête d’ annihiler l’Occident et la race blanche, depuis lors ils auraient dû être classifiés comme des traitres pourtant à cause de la lâcheté et la stupidité de certains ils ont presque réussis leurs objectifs.

      Maintenant la seule solution pacifique à ce problème est la remigration des allogènes et l’importation massive de population blanche provenant d’Europe de l’Est et d’Amérique du Sud (Argentine, Chili...) pour compenser notre déficit démographique.

       
  • #1773629

    54 migrants dans un bled de 120 habitants, c’est même plus une expérience, c’est clairement vouloir foutre la merde.
    Et ils feraient quoi de leurs journées ces chers migrants ?

     

    Répondre à ce message

    • #1773671

      Peut-être écriraient-ils. N’oubliez pas que ce sont nos nouveaux Montaigne. Ils ont d’ailleurs transformé "l’essai" en gare de Cologne.......

       
    • #1773790
      Le Juillet 2017 à 17:54 par Georges 4bitbol
      Les 54 immigrants prévus ne viendront pas à Domrémy-la-Pucelle (...)

      Les clandestins arrivent en masse dans la ville oû je viens d’aménager. Hier, biére sur un monument au mort et vélo sur les pelouses du parc. Un bon début.. Ironie du sort, un petit panneau qui demande de respecter les pelouses et plantations et de les faire respecter...De l’angélisme qui n’indique pas comment faire face à des groupes de clandestins qui en ont rien à cirer et à l’égorgement facile.

       
  • #1773642
    Le 27 juillet 2017 à 13:20 par Georges 4bitbol
    Les 54 immigrants prévus ne viendront pas à Domrémy-la-Pucelle (...)

    Je me disais : au moins à Domrémy, les habitants seront à l’abri d’une implantation de clandestins. C’était d’une naïveté impardonnable lorsque l’on prend conscience de la volonté de détruire et le pays et son âme.
    Avec la maffia au pouvoir, le pire n’est jamais sûr.

     

    Répondre à ce message

  • #1773669

    Pleurnicherie commémorative en hommage à jacques Hammel avec discours éploré Novlangue -émotion de Minicron. Ceci agrémenté de l’installation d’un panneau "Liberté Egalité Fraternité ! Je ne vois pas le rapport avec l’ assassinat d’un religieux ? sans doute un remake de Clochemerle ?
    ’ The endgame full White genocide /documentaire’ UTube, pour se faire peur .

     

    Répondre à ce message

  • #1773670

    j’habite à 10 minute de Domrémy-la-Pucelle ! vous savez c’est un coin ou les étrangers au sens le plus large du terme ne sont pas facilement acceptés , je suis lorrain depuis ma naissance et français de souche mais habitant mon village depuis "seulement 1984 et je suis toujours un nouveau dans ce village alors les migrants ce n’est pas pour eux une région comme cela , pas moyen de faire la manche la réponse serait direct : "va bosser fainéant !!!" pas de troupeau d’écervelées en string sortant du jean taille basse mais de bonne mamie en tablier bleus à carreaux charentaises aux pieds et les hommes sont encore des hommes pas des tafioles qui vous harangueraient du : "qu’est-ce que tourne ici toi ! avec ta gueule d’empeigne ,vas voire ailleurs si j’y suis avant que je t’en colle une " une bonne région ou les gens sont comme cela mais rendez leur service ils vous donneraient toujours un coup de main ((leur devise pourrait être commence et on arrive pour t’aider et finir le travaille ensemble ))et ou la mirabelle est sortie pour trinquer mais pas avec les : fainéants , les parasites et comme ils disent "les saloperies qui ne foute rien !" alors les migrants ils ne feront pas long feu croyez moi même si ont les amené de force ... vive la lorraine les lorrains et les lorraines et merde au grand est et à l’Europe et ses idées à la con !

     

    Répondre à ce message

    • #1773781
      Le Juillet 2017 à 17:48 par Georges 4bitbol
      Les 54 immigrants prévus ne viendront pas à Domrémy-la-Pucelle (...)

      Commentaire savoureux et qui donne du baume au coeur. Tenez bon et ne changez rien.
      Lorsque le chaos organisé par la maffia qui nous domine sera bien implanté en Fronce, seuls les îlots de résistance permettront de reconstruire un pays nommé France. Ils le savent et n’épargnent aucun territoire.

       
    • #1774065

      Les Lorrains se sont fait défoncer par le capitalisme tout du long des 40 dernières années. Pliage de toutes les industries, des lourdes (sidérurgie) aux plus classiques (chaussures) sans compter la dissolution des régiments.
      Conséquence : des milliers de prolos français sont morts dans les rues des grandes villes. Parce que dans les braves villages, ils auraient pu tendre la main longtemps.
      Personne ne s’est révolté ces 40 dernières années quand ces gens sont morts. Ah ! Oui ! C’étaient des chomeurs, des feignasses, des qui branlent rien exprès. Les autres, les travailleurs, qui n’ont pour dieu que leur paye et la télé, ils s’en foutaient de la précarité et de la folie qui ont touché des millions - oui des millions - de femmes, enfants et hommes.
      Maintenant c’est à votre tour. Les gars "savoureux" du terroir, avec vos bonnes vieilles tartes aux mirabelles et alcools alambiqués. Profitez des dernières miettes. Là où je suis : tirs de kalashnikov, à 500 mètres à vol d’oiseau, la semaine dernière. L’élu local déclare à ses potes journalistes locaux : "On baissera pas les bras..." Le mec il est manchot des deux bras (tout est vrai !) Pour te dire le niveau de délire er de foutage de gueule. Ma fille pourrait se faire flinguer et voilà comment ces enculés nous respectent ! La semaine dernière encore : un clandestin maghrébin dealer égorgé par des "mineurs isolés" dans un tram... devant tout le monde... Ça te parle ?
      Une consolation ? Philippe Noiret dans le Coup de Torchon, d’après un bouquin de l’immense Jim Thompson... : ""Mieux vaut l’aveugle qui pisse par la fenètre que le farceur qui lui a fait croire que c’était l’urinoir... Et tu sais qui c’est le farceur ? Et bien c’est tout le monde... Tous les fi’ de garce qui regardent ailleurs quand la merde te dégringole dessus... Les salopards qui se prélassent dans le pognon, un pouce dans le trou-de-balle et l’autre dans la bouche en priant le ciel qu’il leur arrive rien...Les empaffés de bourgeois soit disant faits à l’image du bon dieu. Si c’est vrai j’aimerai pas le rencontrer par une nuit sans lune celui-là... T’as trop léché le cul des blancs Vendredi... Si tu te fais baiser, tu l’as bien cherché... tout ça pour te dire que des amis comme toi, voilà ce que j’en fais... BLAM !"

       
  • #1773736
    Le 27 juillet 2017 à 16:32 par redsniper06
    Les 54 immigrants prévus ne viendront pas à Domrémy-la-Pucelle (...)

    Domrémy-la-Pucelle ?! ...heureusement pour sa virginité !!!....

     

    Répondre à ce message

  • #1774049
    Le 28 juillet 2017 à 03:48 par Jeanne la pucelle d’Orléans , pas d’arc !
    Les 54 immigrants prévus ne viendront pas à Domrémy-la-Pucelle (...)

    Pour l’ancien pensionnat et les habitants c’est mieux ! mais pour la pseudo " Maison Natale " de la pucelle , la supercherie va encore durer longtemps Mr le maire ?

    Pour ceux qui veulent en apprendre plus , lire l’excellente enquête sur le site : Jeannedomremy.fr , découvert dans le vieux commentaire sur un autre sujet , d’un sympathisant comme moi d’ E&R
    Le soutien d’un sans dent qui est devenu un rien .....

     

    Répondre à ce message

  • #1774193

    Une fourberie cette histoire , on a tenté d’ endormir le bon peuple, cette fourberie c’ est comme une signature .

     

    Répondre à ce message

  • #1774478
    Le 28 juillet 2017 à 20:09 par Daphné Bürka & Anne-Sophie Lapute.....
    Les 54 immigrants prévus ne viendront pas à Domrémy-la-Pucelle (...)

    Qu’avait dit la pucelle déjà ?



    De l’amour ou haine que Dieu a pour les Anglais (les mi-grands), je n’en sais rien, mais je sais bien qu’ils seront tous boutés hors de France, excepté ceux qui y périront.
    Sainte Jehanne d’Arc


     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents